­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le sac-à-marde Empty Le sac-à-marde

26/8/2021, 04:01
Le Journul de M@rdréal a son sac de Cheaps... aussi bein en avoir un...

et le premier vient justement de là...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bizarre moi je trouve normal que Brandon y réponde.. et on n'a pas toutes l'histoire....

Y'en a plein de shit comme ça sur le Net... car le Net c'est pas net...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

26/8/2021, 05:24
Prust est anti-covid, anti-vaccin, anti-toute.....J'ai bennnnnnnn!!!!!! de la misère avec ces gens-là....


Dernière édition par keyser söze le 27/8/2021, 07:24, édité 1 fois
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

26/8/2021, 12:07
Je pourrais en parler longtemps mais je suis conscient que c’est un sujet délicat…

Je me contenterai de dire que je ne suis pas anti-rien mais que je suis pro-choix… Prust est allé loin dans ses propos mais le fond de sa pensée est bonne(dans cette situation ci, je ne connais pas les opinions de Prust).

Nous ne sommes plus propriétaires de notre corps. On se fait imposer des choses qui sont de plus en plus incohérentes. Ça vient de franchir un pas important avec le passeport et ce sera très difficile de revenir en arrière pour ceux qui croient que ce sera temporaire. Je connais beaucoup de vaccinés qui sont contre cette mesure. Ils sont en train de diviser la population…

C’est le genre de société que vous voulez pour vos enfants?

Je suis dégoûté…

Faites vos choix et respectez ceux des autres. Quand c’est rendu qu’ils font des affiches qui disent qu’un parent ne devrait pas embrasser son enfant. Qu’un enfant peut faire un câlin à ses parents à condition que ce soit à la hauteur des genoux. Oui, j’ai vu ça pour vrai…

Je répète, c’est le genre de société que vous voulez pour vos enfants?

PS : Je ne vous demande pas d’être d’accord avec moi…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

26/8/2021, 12:44
J'ai revu le film Snowden hier. Et maudit que c'est d'actualité avec ce qui se passe aujourd'hui. L'imposition de masse, surveillance de masse. 

Politiciens, fonctionnaires, juges, polices, populations qui font ce que le gouvernement demande sans poser de question. 

C'est épeurant pour l'avenir. Surtout que l'Amérique s'enfonce de plus en plus dans une tyrannie qui est si près de notre nez qu'on la voit pas. 

Et oui la pandémie vient de changer la game. Beaucoup plus pire que le 11 septembre. Comme un tsunami....les effets dévastateur (Je ne parle pas des morts du Covid) ont va les voir plus tard.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

26/8/2021, 13:09
Le pirate des glaçes a écrit:J'ai revu le film Snowden hier. Et maudit que c'est d'actualité avec ce qui se passe aujourd'hui. L'imposition de masse, surveillance de masse. 

Politiciens, fonctionnaires, juges, polices, populations qui font ce que le gouvernement demande sans poser de question. 

C'est épeurant pour l'avenir. Surtout que l'Amérique s'enfonce de plus en plus dans une tyrannie qui est si près de notre nez qu'on la voit pas. 

Et oui la pandémie vient de changer la game. Beaucoup plus pire que le 11 septembre. Comme un tsunami....les effets dévastateur (Je ne parle pas des morts du Covid) ont va les voir plus tard.
Damn right le Pirate , check out aussi Big Brother 1984 (George Orwell) chacun son opinion .
Moi j'ai mes deux vaccins et that's it pour moi .
Je m'en sacre d'un '' covid variant et une autre dose '' si c'est le cas.
Juste mon opinion.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

26/8/2021, 13:42
Ouin, si le gouvernement un jour décidait de rendre les shakes de protéines obligatoires, je chialerais pas mal plus...

... sauf que le vaccin c'est pas une décision qui ne concerne que sa propre personne. La raison d'être du vaccin, c'est pas tant pour pas pogner la Covid individuellement, mais pour réduire assez sa transmission et assez ses symptômes pour pas saturer les hôpitaux au point que les accidentés de la route n'aient plus accès à des traitements d'urgence. C'est pas de l'exagération, c'est littéralement ce qui arrive en ce moment au Texas, en Floride, au Missouri, et à ben d'autres places où le taux de vaccination dépasse pas ou à peine le 50%.

S'il y a une 4e vague d'hospitalisations qui va remettre à genou le réseau de la santé (et "le réseau de la santé", c'est pas juste un beau mot, c'est des gens qui font de l'over non-stop depuis 20 mois et qui sont de plus en plus isolés parce que des collègues plus capables d'en prendre lâchent), ça va être beaucoup à cause des gens pas vaccinés. C'est 85% environ des gens actuellement hospitalisés pour la Covid qui sont pas correctement vacciné.

Fak c'est ça l'affaire: le choix individuel de pas se faire vacciner vient avec les conséquences de: - envoyer plus de monde à l'hôpital, mettre plus de monde à risque, faire perdurer les mesures sanitaires ben plus longtemps que nécessaire, épuiser des milliers de professionnels de la santé, faire monter encore davantage la facture de la pandémie...

Le côté "choix individuel" de prendre le vaccin, c'est de la bullshit tant qu'à moi. C'est pas un choix individuel ou un acte de liberté, c'est volontairement faire un choix mauvais pour la société.

Et la société a décidé d'interdire à tout le monde de chauffer ben chaud. Même si t'as un gros criss de pickup pis que si tu fais un accident tu seras possiblement pas tué, c'est pas juste pour ta protection que la société a décidé un jour que chauffer son auto saoul c'était pas permis. On a retiré cette "liberté" pour le bien de la société dans son ensemble.

Ne volontairement pas se faire vacciner, c'est un peu comme chauffer chaud parce que t'es assez confiant qu'il va rien arriver. Oui c'est une décision personnelle... ça veut pas dire que c'est une décision louable, et c'est à mon sens 100% une décision très égocentrique.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

26/8/2021, 14:19
Amen David......j'suis du même avis que toi. C'est pas drôle pour personne, mais dans une société, un collectif, y des sacrifices à faire pour tout l'monde.....et des sacrifices, normalement, c'est rien d'agréable.....mais y faut ce qui faut.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

26/8/2021, 15:15
x2 David... 

Et justement, au sud, il y a plus de liberté de choix. Avec les avantages et les inconvénients que ça comporte. Mais présentement, le système de santé "privé" qui en laisse déjà plusieurs de côté est complétement saturé là-bas. Libre choix... Mais avec conséquences majeures.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

26/8/2021, 18:04
100% d’accord avec les propos de David.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

26/8/2021, 21:06
Effectivement. Excellent commentaire David. 

Ma fille est infirmière. J'ai mes 2 doses. 

Mon inquiétude est ailleurs.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

26/8/2021, 21:47
David Bengale a écrit:
Et la société a décidé d'interdire à tout le monde de chauffer ben chaud. Même si t'as un gros criss de pickup pis que si tu fais un accident tu seras possiblement pas tué, c'est pas juste pour ta protection que la société a décidé un jour que chauffer son auto saoul c'était pas permis. On a retiré cette "liberté" pour le bien de la société dans son ensemble.

Ne volontairement pas se faire vacciner, c'est un peu comme chauffer chaud parce que t'es assez confiant qu'il va rien arriver. Oui c'est une décision personnelle... ça veut pas dire que c'est une décision louable, et c'est à mon sens 100% une décision très égocentrique.

Je pense que je vais reprendre intégralement ces deux paragraphes la prochaine fois que j’aurai à discuter avec l’un de ces anti-vax, anti-masque, anti-toute…

Malgré que j’ai pris comme résolution de ne plus m’obstiner avec ces connards…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

26/8/2021, 21:54
Le gouvernement gère cette crise sanitaire pas par le nombre de cas, ni le nombre de décès....Ce qui intéresse le gouvernement c'est le nombre d'hospitalisation, n'oublions que tous et chacun ont droit au service de soins gratuit et peut-être que le gouvernement peut se permettre en conséquence de ceci de dicter une ligne de conduite.......

Mais si vous êtes pour le libre-choix concernant le vaccin et tout ce qui va avec, ok...D'accord avec ça....Mais va falloir assumer parcontre si vous tombez malade et ne pas vous présenter dans les établissements de soins de santé....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

26/8/2021, 22:03
Je propose qu'on ne devrait plus parler de tout ce qui entoure le Covid....Impossible que l'opinion des "lumineux" et des "moutons" puissent converger un jour....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

27/8/2021, 07:27
Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:
Et la société a décidé d'interdire à tout le monde de chauffer ben chaud. Même si t'as un gros criss de pickup pis que si tu fais un accident tu seras possiblement pas tué, c'est pas juste pour ta protection que la société a décidé un jour que chauffer son auto saoul c'était pas permis. On a retiré cette "liberté" pour le bien de la société dans son ensemble.

Ne volontairement pas se faire vacciner, c'est un peu comme chauffer chaud parce que t'es assez confiant qu'il va rien arriver. Oui c'est une décision personnelle... ça veut pas dire que c'est une décision louable, et c'est à mon sens 100% une décision très égocentrique.

Je pense que je vais reprendre intégralement ces deux paragraphes la prochaine fois que j’aurai à discuter avec l’un de ces anti-vax, anti-masque, anti-toute…

Malgré que j’ai pris comme résolution de ne plus m’obstiner avec ces connards…

Moi j'ai copier-coller le texte de Tiger au complet, et ça décrit très bien ce que je pense de la situation....Eh oui, la comparaison avec conduire saoul dans son gros F-150 est à point....
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

27/8/2021, 09:18
Le gouvernement  vous surveille parce que VOUS avez décidé d'acheter un téléphone intelligent, Vous avez décidé de vous ouvrir un compte sur un ou plusieurs des réseaux sociaux et non pas parce que vous vous faites vacciné. On eu la même marde en 1885 (*la variole), des anti-vacc qui pleurait ''LIBARTÉ'' a Québec avec des pancartes plein de faute.

Avec quoi on venu a bout de la variole ? La vaccination obligatoire.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

27/8/2021, 09:54
Parce que vous vous pensez libres avec un passeport qui divisera la population en deux et toutes ces mesures plus contradictoires et extrémistes les unes que les autres?

Désolé, mais d’injecter quelque chose à quelqu’un contre son gré est du viol… Ils ont commencé à retirer les enfants a des parents qui refusaient de les faire vacciner dans certains pays alors qu’il est prouvé que les enfants sont très peu à risque. Vous êtes pour ça? Et des morts à cause du vaccin, il y en a eu. C’est normal que ça fasse peur à certains et ça devrait être leur choix…

Ce sera mon dernier commentaire. Il est impossible d’avoir un débat avec des gens qui traitent de connard ou tout autre nom toute personne qui ne pense pas comme eux…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

27/8/2021, 10:43
10GUY10 a écrit:Le gouvernement  vous surveille parce que VOUS avez décidé d'acheter un téléphone intelligent, Vous avez décidé de vous ouvrir un compte sur un ou plusieurs des réseaux sociaux et non pas parce que vous vous faites vacciné. On eu la même marde en 1885 (*la variole), des anti-vacc qui pleurait ''LIBARTÉ'' a Québec avec des pancartes plein de faute.

Avec quoi on venu a bout de la variole ? La vaccination obligatoire.

Je sais pas si c'est en rapport avec ce que j'ai dit sur Snowden mais c'est pas exactement de ça je parlais....c'est beaucoup plus profond que ça. 

Mais je veux pas partir là dedans. Comme Drinkbeer l'a si bien dit....aujourd'hui quand t'es en désaccord tu te fais traiter de nom. Y a pu de débat intelligent. C'est avec moi ou contre moi. Et j'embarque pas là dedans.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

27/8/2021, 12:49
drinkbeer a écrit:
Ce sera mon dernier commentaire. Il est impossible d’avoir un débat avec des gens qui traitent de connard ou tout autre nom toute personne qui ne pense pas comme eux…

Je ne te visais aucunement quand j’ai mentionné « ces connards » drinkbeer, et ça me désole que tu puisses le penser.

Non, j’ai eu des débats avec certains de mes amis facebook (qui ne le sont plus) et même avec un cousin.  Ces connards, ce sont ceux qui sortent toutes sortes de niaiseries en autant que ça aille dans le sens de leurs croyances.  Qui citent des scientifiques bidons, mais mettent de côté tous les autres scientifiques si ça ne fait pas leur affaire.  Qui vont dans des manifestations avec des pancartes écrites toutes croches.  Qui vont provoquer les commerces en ne respectant pas les mesures sanitaires.  Etc.   Je pense qu’on a tous une image de ce genre d’individu…

On traverse une pandémie mondiale, les gouvernements DOIVENT prendre des mesures pour l’éradiquer.  Sinon qui?   On peut être contre les mesures déployées, et oui il y a eu des failles et des changements de plans de dernière minute, mais bon, comme on a dit, ils construisent un avion pendant qu’il vole…

Anyway…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

27/8/2021, 14:01
drinkbeer a écrit:Parce que vous vous pensez libres avec un passeport 

Considérant que l'alternative c'est de reconfiner tout le monde.... oui, j'aime mieux le passeport effectivement.

Désolé, mais d’injecter quelque chose à quelqu’un contre son gré est du viol… 

Personne parle d'injecter rien à personne contre son gré. La police forcera débarquera pas pour vacciner de force les pas vaccinés. Le choix de pas se faire vacciner existe encore. Fak c'est calicement pas comme un viol, non.

 Et des morts à cause du vaccin, il y en a eu. 

Vrai. Y'a aussi eu 4,5 millions de morts de la Covid, au bas mot, fak tsé entre avoir peur du vaccin ou de la Covid, messemble que le choix est facile.

C’est normal que ça fasse peur à certains et ça devrait être leur choix…

Ça reste toujours un choix. C'est pas une vaccination obligatoire. C'est juste que c'est un choix qui aura maintenant des conséquences pour que ce soit pas à ceux qui ont fait le choix contraire d'assumer les conséquences. Aller au cinéma pis se tinquer des pintes dans un bar, c'est pas des droits fondamentaux. Et c'est pas une discrimination. "Être pas vacciné", c'est pas une culture ou une religion. C'est pas comme ça que ça marche, on peut pas s'auto-déclarer discriminé sitôt qu'une règle nous dérange. SURTOUT quand la solution est simple, rapide, gratuite. Si fallait payer 45$ la dose je dis pas, là ça serait problématique. Mais non, même pas.

Fak au lieu de renvoyer tout le monde dans un confinement, maintenant qu'on a une solution simple à la sortie de crise, on limite l'accès à des zones potentiellement problématiques aux gens qui ont 90% moins de chance de transmettre et d'attraper la Covid, et tout ça pour protéger qui, principalement? Les gens pas vaccinés.

C'est clair, donc. La vaccination n'est PAS obligatoire. C'est juste qu'il va falloir vivre avec les conséquences du choix, et non pas les imposer à d'autre. S't'assez fair, dans mon livre à moi.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

27/8/2021, 14:07
Et ça change pas que le point du pirate reste bon. 

C'est pas parfait le passeport, et y'a des journalistes qui font crissement pas leur job. 

La question principale du "jusqu'à quand ça va rester, ça, c'est quoi le barême pour décider qu'un jour on va enlever ça?" est primordiale, et pratiquement pas posée. Faut que ça soit une solution exceptionnelle à une crise exceptionnelle, et faut que ça soit dans le contrat social que le gouvernement propose.

Pour l'instant, on a aucune réponse. Et oui pour ça, c'est inquiétant.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

27/8/2021, 14:10
Ce n'est plus un choix David. 

Legault vient de dire que c'est raisonnable de congédié des non-vaccinés.

60 000 employés de la santé devront obligatoirement se faire vacciner. 

Y ont même un slogan: Fini la persuasion, c'est l'heure de l'obligation.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

27/8/2021, 14:40
Si tu fumes la clope à ton bureau aussi on va te congédier. Les employeurs et le gouvernement décident ce que tu mets dans toé avec cette règle non?

Ben........ oui. Mais ils s'en crissent de toi, c'est pour protéger les autres qui fument pas que ça existe des règles de même.

Bon le congédiement c'est excessif, et possiblement illégal d'ailleurs, mais des tests aux 2 jours aux frais des pas vaccinés (par choix), c'est une option, non?
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

27/8/2021, 15:57
Personne ne traite personne de connard mais les ''pro-choix'' ont la tendance auto-victimisation facile. je les pensais plus tough avec leurs anticorps supérieur.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

27/8/2021, 16:07
J'ai apporté un fait David. Pas une opinion. 

Je répète. J'ai mes 2 doses. J'ai la même opinion que toi sur le sujet du vaccin. 

Mais je sais aussi que c'est les grandes compagnies qui imposent aux gouvernements, et non l'inverse. Le vaccin est gratuit? Les gouvernements donne des milliards, à nos frais, pour ce vaccin. Pour une 3e dose le prix du vaccin va presque doubler. Des milliards et des milliards de plus dans les poches des grosses compagnies pharmaceutiques. Tu crois que ces PDG se couche le soir en pensant à notre bien-être? Crois moi on va nous imposer une 3e dose bientôt. 

Je ne dit pas que le Covid est une anarque, ou un complot chinois ou peu importe...

Mais un préjudice international est en vigueur. 

De plus en plus ce qui est bien ou mal pour nous ce n'est pas les gouvernements qui le décident mais bien les compagnies. 

Bilderberg c'est pas de la fiction.

Les grands chefs d'états avec les grands chefs d'entreprises dans le plus grand secret du monde. 

Réfléchissez a ça. 

Snowden avait 29 ans  Toute une carrière l'attendait. Y a tout sacrifié. 

Elle est là ma crainte. 



Croire au complot peut être naïf mais croire qui n'en existe aucun c'est prouver sa naïveté.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

27/8/2021, 17:05
Je suis avec toi aussi, pirate. Ça me dégoûte de voir Pfizer, Moderna et les autres vendent à profit un vaccin dont la R&D a été payée à coups de milliards par des gouvernements pour sauver leur population. Je sais que le vaccin est pas "gratuit", mais il est "gratuit" dans le sens que ça coûte rien le recevoir, donc en ce sens y'a pas de discrimination.

Mais il est pas gratuit. De mémoire c'est genre 40, 50$ la dose pour Pfizer, et je pense que c'est plus cher pour Moderna. Le Astra était à 3$...

Cela dit, complot, pas complot, la vaccination est la porte de sortie. Y'en a pas d'autre, faut arrêtez de se faire des accroires là. C'est juste la vaccination qui va rendre le virus endémique. Plus ça niaise, plus ça coûte cher, en argent et en humains.

Les multinationales pharmaceutiques, c'est un problème, c'est évident. Mais là en ce moment la solution vient d'eux. Sortons de la Covid et nationalisons tout ce secteur de force s'il le faut après, tsé ça me va, mais en ce moment faut vivre avec. C'est (très) poche, mais c'est ça.

Ça me dégueule de voir les fonds publics engloutis par les pharmaceutiques, mais si ma vaccination sert à pas tuer du monde pis faire fermer des petits commerces, le sacrifice éthique en vaut la peine. Faut juste pas oublier pis s'endormir quand la crise sera passée.

Pour reprendre la métaphore de construire l'avion en vol... quand l'avion plante, c'est pas le temps de décider de pas encourager les grosses entreprises de fabrication de parachutes qui veulent nous imposer de porter leurs parachutes.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

27/8/2021, 17:20
Ce que j'ai appris avec le temps c'est que la meilleur façon de conforter quelqu'un dans ses croyances qu'elles soit bonne ou mauvais c'est de l'obstiner à outrance. Faut laisser ces personnes cheminé par eux-mêmes parce plus tu vas ridiculisé ses croyances plus il va seulement se braquer davantage. 

C'est un peu la même chose pour la politique ou plein d'autres affaire de façon général. Pour ma part je suis quelqu'un qui se fie à la science et qui dans toute chose cherche à trouver l'explication logique avant tous mais je préfère m'abstenir de rentrer dans ce genre de débat qui peut juste faire en sorte de créer des chicanes et séparer des familles et amis

Pour moi c'est très clair quand dans mon entourage on veut me partir un débat que sa soit sur les vaccins, complots ou tout autres affaire de ce genre j'y met fin immédiatement
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

27/8/2021, 17:36
drinkbeer a écrit:Je pourrais en parler longtemps mais je suis conscient que c’est un sujet délicat…

Je me contenterai de dire que je ne suis pas anti-rien mais que je suis pro-choix… Prust est allé loin dans ses propos mais le fond de sa pensée est bonne(dans cette situation ci, je ne connais pas les opinions de Prust).

Nous ne sommes plus propriétaires de notre corps. On se fait imposer des choses qui sont de plus en plus incohérentes. Ça vient de franchir un pas important avec le passeport et ce sera très difficile de revenir en arrière pour ceux qui croient que ce sera temporaire. Je connais beaucoup de vaccinés qui sont contre cette mesure. Ils sont en train de diviser la population…

C’est le genre de société que vous voulez pour vos enfants?

Je suis dégoûté…

Faites vos choix et respectez ceux des autres. Quand c’est rendu qu’ils font des affiches qui disent qu’un parent ne devrait pas embrasser son enfant. Qu’un enfant peut faire un câlin à ses parents à condition que ce soit à la hauteur des genoux. Oui, j’ai vu ça pour vrai…

Je répète, c’est le genre de société que vous voulez pour vos enfants?

PS : Je ne vous demande pas d’être d’accord avec moi…

Tellement d'accord avec toi Drink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

27/8/2021, 21:14
Drink, j'espère que tu te sent pas offensé quand j'ai mentionné les péjoratifs "lumineux" et moutons"....Ça s'adressait pas vers ta personne....

D'ailleurs ces deux qualificatifs proviennent justement des anti-toutes.....Pour eux ceux qui sont anti-vax, anti-covid, etc, sont des êtres de lumières, des "lumineux"....Et ceux qui se font vacciner, porte des masques docilement, etc,  sont des "moutons"....J'ai constaté que les anti-toutes ont dans ce débat le monopole de l'injure...

Je le dit et je le répète, si vous voulez pas du vaccin pis que vous la pognez, assumez les conséquences, quelles qu'elles soient, pis écoeurez  pas le personnel médical....Prenez des tylenols, des bouillons de poulets, et que Dieu vous bénisses....

PS: Ramon a raison, parmi le 20 kek % d'anti-toutes il y a une légion de connards, j'ai constaté ça dans mon entourage....Mais il y a aussi une minorité d'être sensés et brillants, comme des gens que je côtois, des proches familiales pour certains....Ceux-là me déçoivent énormément....Je te crois être sensés et brillant Drink, mais malheureusement......
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

28/8/2021, 00:16
Presque on cue:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

28/8/2021, 02:34
Le sac-à-marde F9b3d2b5-4be1-40b0-8a12-65fbc443d8b9_TVASPORTS_WEB

Un peu moins de deux mois après sa victoire sur le légendaire pugiliste américain Eric «Butterbean» Esch, le boxeur et combattant d'arts martiaux mixtes (AMMM) le québécois Éric Enbatarnak a déjà trouvé une nouvelle cible. Il vise dorénavant Donald Bravesbire comme prochain rival dans l'octogone.

«Son frère Ronald et sa soeur Donalda et son petit CRISS(sic) de frère Daffy Duck.. ''auraient'' dit à mes amis de me souhaiter bonne chance. C'est personnel, maintenant, a lancé le poids lourd à l'Agence QMI. Il aime ça se battre contre des gars "tough". J'en ai un pour lui : moi. Je lui lance officiellement un défi.»

«Nous avons la même expérience en AMMM (un combat chacun) et c'est une ancienne mascotte des Canadian's. Les gens aimeraient ça, a-t-il continué. Affronter des "nobody" et que ça dure seulement une vingtaine de secondes, ça va toutefois jouer contre lui.»

Un nouvel entraîneur


Enbatarnak, qui combine une fiche de 115-0-114 K.-O. en boxe et de 1-0 en AMMM, s'est déniché un nouvel entraîneur et pas le moindre. Il fera dorénavant équipe avec l'expert montréalais Crérus Danlehandbeure, en plus de compter sur les services d'un(e) heu.. nouveau(ie-est-ll'ileé (yo de li di! ho! yo de le li ho! lo! lo! yo de le hi di ho! lo!♪) gérant(e)-(t'el)-(t'il) en la personne de l'ex-football(LGBT+2QFBFBFFB-3)+(E=Mc²)+-= Alys ou Wilford...(je sais pas c'est qui..)


«J'ai eu une discussion avec lui(on va garder ça simple...) et ç'a cliqué tout de suite, a lancé l'athlète âgé de 34 ans. On se comprend bien et il va m'entraîner... Il a aussi les contacts pour me faire boxer.. et m'amener dans un camp dans le fin fond des États-ToUnus... Je n'ai pas encore tourné le dos à ma carrière de boxeur... même si j'ai signé une entente de trois combats d'AMMM avec l'organisation RangStraitOrTheCrossSide.»

Celui qu'il tente de rencontrer depuis quelque temps est l'ancien champion canadien de boxe olympique Micky Marteau-Bros (177-0, 177 K.-O.).

«J'ai discuté avec Sléphan Magiktouch Larouche à ce sujet, a-t-il confié. Si possible, j'aimerais l'affronter le 5 février. J'ai faim, j'ai besoin de mes poings contre les siens ♪♫ je sens que le vent ce lève au loin...» dit-il s'en allant sifflotant ''sous le vent''.. en mangeant son Big Mac en même temps...


Inspiré de cette Source:https://www.tvasports.ca/2011/11/26/barrak-defie-brashear
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

28/8/2021, 09:43
Le sac-à-marde 1f36b
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

13/9/2021, 23:08
Des manifestants anti-vaccins qui vont manifester devant des hôpitaux, compliquant l’accès à ceux-ci pour les patients et médecins.

C’est à ce genre d’individus sans jugement que je faisais allusion quand je parlais de connards….  Certainement pas à un forumiste que je considère comme un ami virtuel depuis environ 15 ans…
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

14/9/2021, 07:22
Ramon a écrit:Des manifestants anti-vaccins qui vont manifester devant des hôpitaux, compliquant l’accès à ceux-ci pour les patients et médecins.

C’est à ce genre d’individus sans jugement que je faisais allusion quand je parlais de connards….  Certainement pas à un forumiste que je considère comme un ami virtuel depuis environ 15 ans…

thumb up Ramon!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

14/9/2021, 12:00
Tsé du monde sans allure... c'est le noir sans service...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

28/9/2021, 01:35
Normand Flynn qui compare Guhle à Hal Gill caliss ! faut le faire !!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

28/9/2021, 01:44
Flynn c'est avant tout un facteur. Y passe des lettres sans les lires. 

Ce n'est pas un hasard que dans les médias y passe des commentaires sans les comprendre.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

29/9/2021, 10:19
Le jour où RDS va crisser les Flynn et Therrien de ce monde dehors, je vais leur redonner une chance.

En attendant ils continueront de participer à l'aberration qui fait que les deux pires réseaux sportifs pour suivre le hockey soient les deux seuls réseaux francophones. La couverture des Coyotes est plus tight que celle du CH, parce qu'ils ont des analystes qui sont pas juste des goons nationaleux-poches frustrés que les choses puissent changer des fois.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

30/9/2021, 11:44
Des nouvelles de Bolde...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

17/10/2021, 20:15
Je m'ennuie de Gillett.

Et Dieu merci le 100e fût sur son règne. 

Ça prenait bien un américain pour comprendre parfaitement ce qui avait dans ses mains. 

Et je suis convaincu que le records de décibels c'est lui qui l'a. 

Un club moyen ou sinon minable et y est parvenu à en faire la meilleure foule de la ligue. 

Dans ce temps là fallait pas manquer la cérémonie d'ouverture et celle des playoffs.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

19/10/2021, 20:46
Quand il sera devenu officiel que Bergevin ne reviendra pas l’an prochain, Molson sortira de l’ombre et nous annoncera, ses grands yeux vides de chevreuil devant la caméra, que le Canadien nommera comme GM une femme, parlant français, et issue de la communauté autochtone.  Elle ne ne connaîtra rien au hockey mais l’idée de Molson est de faire du Canadien une institution aux vertus inattaquables.  Le premier geste de cette GM sera d’échanger Logan Mailloux en retour de la récupération de nos droits sur Cory Urquart.  

Peu importe si on se fait avoir, on va lancer un message important à l’échelle de la ligue.

Joey Juneau deviendra dépisteur en chef, mais se concentrera uniquement sur la région d’Iqualuit.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

19/10/2021, 21:04
Geoff devrait se retirer totalement de tout ce qui touche le Canadien, et se contenter de gérer ses building et ses shows. Il est en train de ridiculiser l'équipe, et tout ce qu'elle représente pour le peuple québécois. Voir si le CH avait besoin de ce genre de controverse......me semble que ça va assez mal de même.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

20/10/2021, 00:47
Ramon a écrit:Quand il sera devenu officiel que Bergevin ne reviendra pas l’an prochain, Molson sortira de l’ombre et nous annoncera, ses grands yeux vides de chevreuil devant la caméra, que le Canadien nommera comme GM une femme, parlant français, et issue de la communauté autochtone.  Elle ne ne connaîtra rien au hockey mais l’idée de Molson est de faire du Canadien une institution aux vertus inattaquables.  Le premier geste de cette GM sera d’échanger Logan Mailloux en retour de la récupération de nos droits sur Cory Urquart.  

Peu importe si on se fait avoir, on va lancer un message important à l’échelle de la ligue.

Joey Juneau deviendra dépisteur en chef, mais se concentrera uniquement sur la région d’Iqualuit.

Hein? Tu sonne comme un Jeff Fillion, Mathieu Bock-Coté ou Richard Martineau. Qui perdent les pédales des qu'il est question de donné un peu de place sur l'espace publique a n'importe qui d'autre que les hommes blanc.

(Ca reste quand meme guerre plus que du PR de la part du CH, ''l'image'' ayant toujours été la préoccupation principale de Molson).
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

20/10/2021, 07:55
Ladislav a écrit:
Ramon a écrit:Quand il sera devenu officiel que Bergevin ne reviendra pas l’an prochain, Molson sortira de l’ombre et nous annoncera, ses grands yeux vides de chevreuil devant la caméra, que le Canadien nommera comme GM une femme, parlant français, et issue de la communauté autochtone.  Elle ne ne connaîtra rien au hockey mais l’idée de Molson est de faire du Canadien une institution aux vertus inattaquables.  Le premier geste de cette GM sera d’échanger Logan Mailloux en retour de la récupération de nos droits sur Cory Urquart.  

Peu importe si on se fait avoir, on va lancer un message important à l’échelle de la ligue.

Joey Juneau deviendra dépisteur en chef, mais se concentrera uniquement sur la région d’Iqualuit.

Hein? Tu sonne comme un Jeff Fillion, Mathieu Bock-Coté ou Richard Martineau. Qui perdent les pédales des qu'il est question de donné un peu de place sur l'espace publique a n'importe qui d'autre que les hommes blanc.

(Ca reste quand meme guerre plus que du PR de la part du CH, ''l'image'' ayant toujours été la préoccupation principale de Molson).
Il y a donné de l'espace et répandre un tissus de mensonges...Les Mohawks n'ont jamais vécu sur l'île de Montréal car les Mohawks viennent de l'état de N.Y. ils sont ici car les Anglais voulaient les exterminer et les Sulpiciens leur ont offert des terres pour leur survie... donc les Mohawks sont chez nous et non le contraire !

Mais bon les p'tits ''wokes'' mélangent tout pour eux les Iroquois et les Iroquoïens c'est le même peuple alors qu'ils ne parlaient pas la même langue !

Ça va faire la propagande...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

20/10/2021, 16:19
lerigodonrouge a écrit:
Ladislav a écrit:
Ramon a écrit:Quand il sera devenu officiel que Bergevin ne reviendra pas l’an prochain, Molson sortira de l’ombre et nous annoncera, ses grands yeux vides de chevreuil devant la caméra, que le Canadien nommera comme GM une femme, parlant français, et issue de la communauté autochtone.  Elle ne ne connaîtra rien au hockey mais l’idée de Molson est de faire du Canadien une institution aux vertus inattaquables.  Le premier geste de cette GM sera d’échanger Logan Mailloux en retour de la récupération de nos droits sur Cory Urquart.  

Peu importe si on se fait avoir, on va lancer un message important à l’échelle de la ligue.

Joey Juneau deviendra dépisteur en chef, mais se concentrera uniquement sur la région d’Iqualuit.

Hein? Tu sonne comme un Jeff Fillion, Mathieu Bock-Coté ou Richard Martineau. Qui perdent les pédales des qu'il est question de donné un peu de place sur l'espace publique a n'importe qui d'autre que les hommes blanc.

(Ca reste quand meme guerre plus que du PR de la part du CH, ''l'image'' ayant toujours été la préoccupation principale de Molson).
Il y a donné de l'espace et répandre un tissus de mensonges...Les Mohawks n'ont jamais vécu sur l'île de Montréal car les Mohawks viennent de l'état de N.Y. ils sont ici car les Anglais voulaient les exterminer et les Sulpiciens leur ont offert des terres pour leur survie... donc les Mohawks sont chez nous et non le contraire !

Mais bon les p'tits ''wokes'' mélangent tout pour eux les Iroquois et les Iroquoïens c'est le même peuple alors qu'ils ne parlaient pas la même langue !

Ça va faire la propagande...

100% d'accord avec toi RedRig. Je ne sais pas si Molson veut se donner bonne conscience......et passer pour un bon citoyen corporatif (quoi que tout l'monde sait qu'il s'en câliss et qu'il y a juste la $ qui compte).....et en même temps, chercher par tout les moyens possibles de faire passer le misérable début de saison du CH, et tout ce que ça s'en englobe sous le tapis. Mais par son ignorance pathétique......il ne fait qu'empirer les choses. Il devrait commencer à penser à vendre le club d'après moi, il est en train de ternir l'image du CH.....du moins ce qu'il en reste!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

21/10/2021, 00:28
lerigodonrouge a écrit:
Ladislav a écrit:
Ramon a écrit:Quand il sera devenu officiel que Bergevin ne reviendra pas l’an prochain, Molson sortira de l’ombre et nous annoncera, ses grands yeux vides de chevreuil devant la caméra, que le Canadien nommera comme GM une femme, parlant français, et issue de la communauté autochtone.  Elle ne ne connaîtra rien au hockey mais l’idée de Molson est de faire du Canadien une institution aux vertus inattaquables.  Le premier geste de cette GM sera d’échanger Logan Mailloux en retour de la récupération de nos droits sur Cory Urquart.  

Peu importe si on se fait avoir, on va lancer un message important à l’échelle de la ligue.

Joey Juneau deviendra dépisteur en chef, mais se concentrera uniquement sur la région d’Iqualuit.

Hein? Tu sonne comme un Jeff Fillion, Mathieu Bock-Coté ou Richard Martineau. Qui perdent les pédales des qu'il est question de donné un peu de place sur l'espace publique a n'importe qui d'autre que les hommes blanc.

(Ca reste quand meme guerre plus que du PR de la part du CH, ''l'image'' ayant toujours été la préoccupation principale de Molson).
Il y a donné de l'espace et répandre un tissus de mensonges...Les Mohawks n'ont jamais vécu sur l'île de Montréal car les Mohawks viennent de l'état de N.Y. ils sont ici car les Anglais voulaient les exterminer et les Sulpiciens leur ont offert des terres pour leur survie... donc les Mohawks sont chez nous et non le contraire !

Mais bon les p'tits ''wokes'' mélangent tout pour eux les Iroquois et les Iroquoïens c'est le même peuple alors qu'ils ne parlaient pas la même langue !

Ça va faire la propagande...

''Les Mohawks n'ont jamais vécu sur l'île de Montréal''

Ca c'est la version des historien blanc, pas celles des Mohawks. C'est de ca que je parle quand je parle de l'espace sur la place publique. Les non blancs doivent déployer plus d'effort pour que leur opinions et versions des faits soit reconnue comme légitime.

Les Mohawks n'habitaient peut etre pas sur l'ile de Montreal au 16-17e siecles, mais des recherche démontre qu'ils, ou un peuple s'apparentant grandement a eux, habitaient la proximité directe de l'ile bien avant cela. Si ton voisin part travailler a l'étranger pendant un an et laisse sa maison innocupé, tu peut pas emménager dedans et dire ''s'ta moi! Ya personne qui habite ici!''

Aussi plusieurs linguiste soutiennent que la langue parlé a Hochelage était celle des Mohawks. Et Au moment de l'arrivé des Européen, l'ile servait de lieu de rencontre entre plusieurs peuple autochtones, incluant les Mohawks. Et puis donc, Mohawks, Iroquois au autres, l'ile de Montréal et ses environs est quand meme une terre des premieres nations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

22/10/2021, 21:41
Lad toi qui semble se vouloir le représentant de la communauté woke et multicul, propagandé par l'homme blanc anglophone, de ce forum je vais juste te dire deux mots ou encore un nom: Louis Riel....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

23/10/2021, 00:51
Je connais l'histoire de Louis Riel.... Aucune communauté n'as un monopoly sur le racisme ou l'oppression, ou se trouve exclusivement d'un bords ou de l'autre de la dynamique oppresseur/opprimé. Les anglophone ont commis des tords contre les francophone, et les deux groupes on leurs tords contre les autochtones. Tout comme de nos jours aucune communauté n'as un monopoly sur les préoccupation pour les marge sociales et les défavorisés. En fait, a travers l'occident, incluant le Québec et le Canada, sur pas mal tout ce qui est social et politique, y comprit le ''wokisme'', le clivage est visible surtout sur une base générationnelle, pas culturel ou linguistique.

(Tant qu'a faire aucune génération n'as un monopoly sur ces sujet non plus. Vieux/Jeune, blanc/de couleur, anglo/franco, aucun de ses groupe est un monolithe où tout le monde pense pareil).
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

23/10/2021, 16:08
loll la version des Mohawks je me torche avec ! c'est sur qu'ils vont dire que c'est à eux mais avec aucune preuve... c'est un peuple rescapé qu'on aurait du laisser aux Anglais qui voulaient les exterminer...

Je suis de descendance Mik'Mac et je déteste les Mohawks tant qu'à moi ils n'ont pas d'affaire sur notre territoire !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

13/1/2022, 20:45
RDS :  Ne manquez pas au retour de la pause, l’hommage à Andrew Shaw que RDS vous présentera intégralement.

Retour de la pause, l’hommage commence.  TOUT. LE. LONG. : RDS nous présente la face en gros plan de Shaw, qui regarde le vidéo sur l’écran géant.

Une fois terminé, Pierre Houde:  on s’excuse, nous n’avions pas accès aux autres images, ce n’est pas de notre faute.

,! »???@a#!?

Bande d’ostie d’incompétents qui ne se forcera finalement jamais pour s’améliorer.  Vous ne pouviez pas vous informer d’avance à propos des images qui vous seraient partagées?   Maudite gang de deux de pique…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

13/1/2022, 22:00
lol y'avait un match à soir ? moi je suis plus pentoute... c'est rendu que je fout de la LNH !
Contenu sponsorisé

Le sac-à-marde Empty Re: Le sac-à-marde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum