Page 2 sur 2 •
1, 2

- lerigodonrouge
Le sac-à-marde
Jeu 26 Aoû - 4:01
Rappel du premier message :
Le Journul de M@rdréal a son sac de Cheaps... aussi bein en avoir un...
et le premier vient justement de là...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bizarre moi je trouve normal que Brandon y réponde.. et on n'a pas toutes l'histoire....
Y'en a plein de shit comme ça sur le Net... car le Net c'est pas net...
Le Journul de M@rdréal a son sac de Cheaps... aussi bein en avoir un...
et le premier vient justement de là...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bizarre moi je trouve normal que Brandon y réponde.. et on n'a pas toutes l'histoire....
Y'en a plein de shit comme ça sur le Net... car le Net c'est pas net...
- keyser söze
Re: Le sac-à-marde
Ven 22 Oct - 21:41
Lad toi qui semble se vouloir le représentant de la communauté woke et multicul, propagandé par l'homme blanc anglophone, de ce forum je vais juste te dire deux mots ou encore un nom: Louis Riel....
- Ladislav
Sam 23 Oct - 0:51
Je connais l'histoire de Louis Riel.... Aucune communauté n'as un monopoly sur le racisme ou l'oppression, ou se trouve exclusivement d'un bords ou de l'autre de la dynamique oppresseur/opprimé. Les anglophone ont commis des tords contre les francophone, et les deux groupes on leurs tords contre les autochtones. Tout comme de nos jours aucune communauté n'as un monopoly sur les préoccupation pour les marge sociales et les défavorisés. En fait, a travers l'occident, incluant le Québec et le Canada, sur pas mal tout ce qui est social et politique, y comprit le ''wokisme'', le clivage est visible surtout sur une base générationnelle, pas culturel ou linguistique.
(Tant qu'a faire aucune génération n'as un monopoly sur ces sujet non plus. Vieux/Jeune, blanc/de couleur, anglo/franco, aucun de ses groupe est un monolithe où tout le monde pense pareil).
(Tant qu'a faire aucune génération n'as un monopoly sur ces sujet non plus. Vieux/Jeune, blanc/de couleur, anglo/franco, aucun de ses groupe est un monolithe où tout le monde pense pareil).
- lerigodonrouge
Sam 23 Oct - 16:08
loll la version des Mohawks je me torche avec ! c'est sur qu'ils vont dire que c'est à eux mais avec aucune preuve... c'est un peuple rescapé qu'on aurait du laisser aux Anglais qui voulaient les exterminer...
Je suis de descendance Mik'Mac et je déteste les Mohawks tant qu'à moi ils n'ont pas d'affaire sur notre territoire !
Je suis de descendance Mik'Mac et je déteste les Mohawks tant qu'à moi ils n'ont pas d'affaire sur notre territoire !
- Ramon
Jeu 13 Jan - 20:45
RDS : Ne manquez pas au retour de la pause, l’hommage à Andrew Shaw que RDS vous présentera intégralement.
Retour de la pause, l’hommage commence. TOUT. LE. LONG. : RDS nous présente la face en gros plan de Shaw, qui regarde le vidéo sur l’écran géant.
Une fois terminé, Pierre Houde: on s’excuse, nous n’avions pas accès aux autres images, ce n’est pas de notre faute.
,! »???@a#!?
Bande d’ostie d’incompétents qui ne se forcera finalement jamais pour s’améliorer. Vous ne pouviez pas vous informer d’avance à propos des images qui vous seraient partagées? Maudite gang de deux de pique…
Retour de la pause, l’hommage commence. TOUT. LE. LONG. : RDS nous présente la face en gros plan de Shaw, qui regarde le vidéo sur l’écran géant.
Une fois terminé, Pierre Houde: on s’excuse, nous n’avions pas accès aux autres images, ce n’est pas de notre faute.
,! »???@a#!?
Bande d’ostie d’incompétents qui ne se forcera finalement jamais pour s’améliorer. Vous ne pouviez pas vous informer d’avance à propos des images qui vous seraient partagées? Maudite gang de deux de pique…
- lerigodonrouge
Jeu 13 Jan - 22:00
lol y'avait un match à soir ? moi je suis plus pentoute... c'est rendu que je fout de la LNH !
- Sportmaniac
Ven 14 Jan - 14:15
Ramon a écrit:RDS : Ne manquez pas au retour de la pause, l’hommage à Andrew Shaw que RDS vous présentera intégralement.
,! »???@a#!?
Y a pas à dire.....ça fait poste de "fond d'cour"!!
- lerigodonrouge
Jeu 31 Mar - 16:20
Le gars est accusé d'avoir embrassé une Gendarmette et en plus il pète la balloune !!
T'sais c'est pas parce que tu es politicien que tu as du jugement !
T'sais c'est pas parce que tu es politicien que tu as du jugement !

- lerigodonrouge
Mer 11 Mai - 4:07
Sam Pollock. Celui qui a réussi un tour de passe-passe afin de mettre la main sur Guy Lafleur au repêchage de 1971 aurait tenté de refaire le coup une dizaine d’années plus tard, cette fois, pour amener la Merveille dans la métropole.
Le 13 septembre 1976, le manitou des Canadiens a conclu une transaction avec les Rockies du Colorado. Les attaquants Sean Shanahan et Ron Andruff prenaient la direction de la cote Ouest en retour d’argent, mais surtout du droit d’interchanger les choix de première ronde des deux équipes en 1980.
En entrevue avec Frank Seravalli de TSN, O’Flaherty a dit être convaincu que Pollock a conclu ce pacte dans le but de repêcher Gretzky, qui était déjà bien connu à l’époque malgré son jeune âge de 15 ans. Se souvenant de son ancien patron comme d’un visionnaire hors pair, il croit même que Pollock avait prévu le passage de l’éligibilité au repêchage de 20 à 19 ans, ce qui lui aurait permis de mettre la main sur Gretzky dès 1980.
Gretzky, lui, ne s’est jamais rendu au repêchage de la LNH, faisant son entrée chez les professionnels via l’AMH à l’automne 1978.
Le 13 septembre 1976, le manitou des Canadiens a conclu une transaction avec les Rockies du Colorado. Les attaquants Sean Shanahan et Ron Andruff prenaient la direction de la cote Ouest en retour d’argent, mais surtout du droit d’interchanger les choix de première ronde des deux équipes en 1980.
En entrevue avec Frank Seravalli de TSN, O’Flaherty a dit être convaincu que Pollock a conclu ce pacte dans le but de repêcher Gretzky, qui était déjà bien connu à l’époque malgré son jeune âge de 15 ans. Se souvenant de son ancien patron comme d’un visionnaire hors pair, il croit même que Pollock avait prévu le passage de l’éligibilité au repêchage de 20 à 19 ans, ce qui lui aurait permis de mettre la main sur Gretzky dès 1980.
Gretzky, lui, ne s’est jamais rendu au repêchage de la LNH, faisant son entrée chez les professionnels via l’AMH à l’automne 1978.
- lerigodonrouge
Sam 31 Déc - 17:42
On a beau dire st'un beau show la lutte ! me souviens quand j'étais jeune et je pensais que c'était vrai...
Mais j'aime encore ça aujourd'hui !

- Sportmaniac
Sam 31 Déc - 19:34
"J'm'en viens pas icitte en touriste.....surtout à St-Marthe Des Carrières......"
C'est ou ça St-Marthe Des Carrières??

- lerigodonrouge
Sam 31 Déc - 21:19
Sportmaniac a écrit:"J'm'en viens pas icitte en touriste.....surtout à St-Marthe Des Carrières......"
El'c pas !!

- lerigodonrouge
Sam 31 Déc - 21:23
- lerigodonrouge
Sam 31 Déc - 21:25
Ouin c'est creux dans le bois c'est surement pas de la lutte WWwblabla..

- Sportmaniac
Sam 31 Déc - 23:56
Oui, c'est à coté de Port-Neuf.....un p'tit patelin sympathique ou je pourrais facilement prendre ma retraite. Tsé, quand t'as Suny War Cloud comme tête d'affiche, faut t'attendre à du "talent local"!! 

- lerigodonrouge
Dim 1 Jan - 0:09
Sportmaniac a écrit:Oui, c'est à coté de Port-Neuf.....un p'tit patelin sympathique ou je pourrais facilement prendre ma retraite. Tsé, quand t'as Suny War Cloud comme tête d'affiche, faut t'attendre à du "talent local"!!
Vrai pour prendre sa retraite.. belle place tranquille... on dirait un film de Clint Eastwod...

- lerigodonrouge
Jeu 2 Fév - 21:37
Imagine sa femme..

Page 2 sur 2 •
1, 2