­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Le sac-à-marde

26/8/2021, 04:01
Rappel du premier message :

Le Journul de M@rdréal a son sac de Cheaps... aussi bein en avoir un...

et le premier vient justement de là...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bizarre moi je trouve normal que Brandon y réponde.. et on n'a pas toutes l'histoire....

Y'en a plein de shit comme ça sur le Net... car le Net c'est pas net...

keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

22/10/2021, 21:41
Lad toi qui semble se vouloir le représentant de la communauté woke et multicul, propagandé par l'homme blanc anglophone, de ce forum je vais juste te dire deux mots ou encore un nom: Louis Riel....
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

23/10/2021, 00:51
Je connais l'histoire de Louis Riel.... Aucune communauté n'as un monopoly sur le racisme ou l'oppression, ou se trouve exclusivement d'un bords ou de l'autre de la dynamique oppresseur/opprimé. Les anglophone ont commis des tords contre les francophone, et les deux groupes on leurs tords contre les autochtones. Tout comme de nos jours aucune communauté n'as un monopoly sur les préoccupation pour les marge sociales et les défavorisés. En fait, a travers l'occident, incluant le Québec et le Canada, sur pas mal tout ce qui est social et politique, y comprit le ''wokisme'', le clivage est visible surtout sur une base générationnelle, pas culturel ou linguistique.

(Tant qu'a faire aucune génération n'as un monopoly sur ces sujet non plus. Vieux/Jeune, blanc/de couleur, anglo/franco, aucun de ses groupe est un monolithe où tout le monde pense pareil).
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

23/10/2021, 16:08
loll la version des Mohawks je me torche avec ! c'est sur qu'ils vont dire que c'est à eux mais avec aucune preuve... c'est un peuple rescapé qu'on aurait du laisser aux Anglais qui voulaient les exterminer...

Je suis de descendance Mik'Mac et je déteste les Mohawks tant qu'à moi ils n'ont pas d'affaire sur notre territoire !
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

13/1/2022, 20:45
RDS :  Ne manquez pas au retour de la pause, l’hommage à Andrew Shaw que RDS vous présentera intégralement.

Retour de la pause, l’hommage commence.  TOUT. LE. LONG. : RDS nous présente la face en gros plan de Shaw, qui regarde le vidéo sur l’écran géant.

Une fois terminé, Pierre Houde:  on s’excuse, nous n’avions pas accès aux autres images, ce n’est pas de notre faute.

,! »???@a#!?

Bande d’ostie d’incompétents qui ne se forcera finalement jamais pour s’améliorer.  Vous ne pouviez pas vous informer d’avance à propos des images qui vous seraient partagées?   Maudite gang de deux de pique…
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

13/1/2022, 22:00
lol y'avait un match à soir ? moi je suis plus pentoute... c'est rendu que je fout de la LNH !
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

14/1/2022, 14:15
Ramon a écrit:RDS :  Ne manquez pas au retour de la pause, l’hommage à Andrew Shaw que RDS vous présentera intégralement.

Retour de la pause, l’hommage commence.  TOUT. LE. LONG. : RDS nous présente la face en gros plan de Shaw, qui regarde le vidéo sur l’écran géant.

Une fois terminé, Pierre Houde:  on s’excuse, nous n’avions pas accès aux autres images, ce n’est pas de notre faute.

,! »???@a#!?

Bande d’ostie d’incompétents qui ne se forcera finalement jamais pour s’améliorer.  Vous ne pouviez pas vous informer d’avance à propos des images qui vous seraient partagées?   Maudite gang de deux de pique…

Y a pas à dire.....ça fait poste de "fond d'cour"!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

31/3/2022, 16:20
Le gars est accusé d'avoir embrassé une Gendarmette et en plus il pète la balloune !!
T'sais c'est pas parce que tu es politicien que tu as du jugement !  fouille

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

11/5/2022, 04:07
Sam Pollock. Celui qui a réussi un tour de passe-passe afin de mettre la main sur Guy Lafleur au repêchage de 1971 aurait tenté de refaire le coup une dizaine d’années plus tard, cette fois, pour amener la Merveille dans la métropole.

Le 13 septembre 1976, le manitou des Canadiens a conclu une transaction avec les Rockies du Colorado. Les attaquants Sean Shanahan et Ron Andruff prenaient la direction de la cote Ouest en retour d’argent, mais surtout du droit d’interchanger les choix de première ronde des deux équipes en 1980.

En entrevue avec Frank Seravalli de TSN, O’Flaherty a dit être convaincu que Pollock a conclu ce pacte dans le but de repêcher Gretzky, qui était déjà bien connu à l’époque malgré son jeune âge de 15 ans. Se souvenant de son ancien patron comme d’un visionnaire hors pair, il croit même que Pollock avait prévu le passage de l’éligibilité au repêchage de 20 à 19 ans, ce qui lui aurait permis de mettre la main sur Gretzky dès 1980.

Gretzky, lui, ne s’est jamais rendu au repêchage de la LNH, faisant son entrée chez les professionnels via l’AMH à l’automne 1978.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

31/12/2022, 17:34
    Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

31/12/2022, 17:42
On a beau dire st'un beau show la lutte ! me souviens quand j'étais jeune et je pensais que c'était vrai... :mdr Mais j'aime encore ça aujourd'hui !
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

31/12/2022, 19:34
"J'm'en viens pas icitte en touriste.....surtout à St-Marthe Des Carrières......"

C'est ou ça St-Marthe Des Carrières??  :mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

31/12/2022, 21:19
Sportmaniac a écrit:"J'm'en viens pas icitte en touriste.....surtout à St-Marthe Des Carrières......"

C'est ou ça St-Marthe Des Carrières??  :mdr

El'c pas !! Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

31/12/2022, 21:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'imagine...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

31/12/2022, 21:25
Ouin c'est creux dans le bois c'est surement pas de la lutte WWwblabla.. blablabla h@mmer Crying or Very sad
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

31/12/2022, 23:56
Oui, c'est à coté de Port-Neuf.....un p'tit patelin sympathique ou je pourrais facilement prendre ma retraite. Tsé, quand t'as Suny War Cloud comme tête d'affiche, faut t'attendre à du "talent local"!!  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

1/1/2023, 00:09
Sportmaniac a écrit:Oui, c'est à coté de Port-Neuf.....un p'tit patelin sympathique ou je pourrais facilement prendre ma retraite. Tsé, quand t'as Suny War Cloud comme tête d'affiche, faut t'attendre à du "talent local"!!  Laughing

Vrai pour prendre sa retraite.. belle place tranquille... on dirait un film de Clint Eastwod... Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

2/2/2023, 21:32
Le sac-à-marde - Page 2 Hockey-face-cam

Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

2/2/2023, 21:37
Imagine sa femme..

Le sac-à-marde - Page 2 Cam-girl-dancing
Ylo666
Ylo666
Date d'inscription : 06/07/2023

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

6/7/2023, 23:52
RJC a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:J'ai revu le film Snowden hier. Et maudit que c'est d'actualité avec ce qui se passe aujourd'hui. L'imposition de masse, surveillance de masse. 

Politiciens, fonctionnaires, juges, polices, populations qui font ce que le gouvernement demande sans poser de question. 

C'est épeurant pour l'avenir. Surtout que l'Amérique s'enfonce de plus en plus dans une tyrannie qui est si près de notre nez qu'on la voit pas. 

Et oui la pandémie vient de changer la game. Beaucoup plus pire que le 11 septembre. Comme un tsunami....les effets dévastateur (Je ne parle pas des morts du Covid) ont va les voir plus tard.
Damn right le Pirate , check out aussi Big Brother 1984 (George Orwell) chacun son opinion .
Moi j'ai mes deux vaccins et that's it pour moi .
Je m'en sacre d'un '' covid variant et une autre dose '' si c'est le cas.
Juste mon opinion.
RJC!!!! 😀 moi j'ai résisté !! Aucune dose et je n'ai jamais mis quiconque en danger. Ils peuvent ben aller se faire f.......  heureuse de te savoir ici 🤩
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

7/7/2023, 08:06
Tu vas sans doute trouver Ylo quelques pseudos familiers en cours de route....On est pas nombreux mais on est tous d'excellents forumeurs, moi y compris, loll!!!....Ya Lemzky qui vient faire son tour parfois et sa présence est toujours autant remarqué qu'apprécié de tous....

Un personnage haut en couleur que tu reconnait sans doute pas de son pseudo est Pirate de Glace....Mais anciennement dans les forums RDS tu l'aurais connu sous le nom de Champsss, loll!!!....(Je te l'ai volé cette quote-là Ramon quand tu l'avais dit au préalable, c'était trop drôle  Laughing)....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

7/7/2023, 11:23
Ylo666 a écrit:
RJC a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:J'ai revu le film Snowden hier. Et maudit que c'est d'actualité avec ce qui se passe aujourd'hui. L'imposition de masse, surveillance de masse. 

Politiciens, fonctionnaires, juges, polices, populations qui font ce que le gouvernement demande sans poser de question. 

C'est épeurant pour l'avenir. Surtout que l'Amérique s'enfonce de plus en plus dans une tyrannie qui est si près de notre nez qu'on la voit pas. 

Et oui la pandémie vient de changer la game. Beaucoup plus pire que le 11 septembre. Comme un tsunami....les effets dévastateur (Je ne parle pas des morts du Covid) ont va les voir plus tard.
Damn right le Pirate , check out aussi Big Brother 1984 (George Orwell) chacun son opinion .
Moi j'ai mes deux vaccins et that's it pour moi .
Je m'en sacre d'un '' covid variant et une autre dose '' si c'est le cas.
Juste mon opinion.
RJC!!!! 😀 moi j'ai résisté !! Aucune dose et je n'ai jamais mis quiconque en danger. Ils peuvent ben aller se faire f.......  heureuse de te savoir ici 🤩
Bienvenue ici YLO666  beer st'une bonne gang ici et il y a un excellent Pool Keeper si tu veut faire une g.m d'une équipe  Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

7/7/2023, 11:31
keyser söze a écrit:Tu vas sans doute trouver Ylo quelques pseudos familiers en cours de route....On est pas nombreux mais on est tous d'excellents forumeurs, moi y compris, loll!!!....Ya Lemzky qui vient faire son tour parfois et sa présence est toujours autant remarqué qu'apprécié de tous....

Un personnage haut en couleur que tu reconnait sans doute pas de son pseudo est Pirate de Glace....Mais anciennement dans les forums RDS tu l'aurais connu sous le nom de Champsss, loll!!!....(Je te l'ai volé cette quote-là Ramon quand tu l'avais dit au préalable, c'était trop drôle  Laughing)....
Laughing sévère en maudit avec le Pirate  beer je pense que son '' nick'' sur les forum RDS c'était Azertyman .
Beaucoup mieux que Champss  Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

7/7/2023, 17:51
RJC a écrit:
Ylo666 a écrit:
RJC a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:J'ai revu le film Snowden hier. Et maudit que c'est d'actualité avec ce qui se passe aujourd'hui. L'imposition de masse, surveillance de masse. 

Politiciens, fonctionnaires, juges, polices, populations qui font ce que le gouvernement demande sans poser de question. 

C'est épeurant pour l'avenir. Surtout que l'Amérique s'enfonce de plus en plus dans une tyrannie qui est si près de notre nez qu'on la voit pas. 

Et oui la pandémie vient de changer la game. Beaucoup plus pire que le 11 septembre. Comme un tsunami....les effets dévastateur (Je ne parle pas des morts du Covid) ont va les voir plus tard.
Damn right le Pirate , check out aussi Big Brother 1984 (George Orwell) chacun son opinion .
Moi j'ai mes deux vaccins et that's it pour moi .
Je m'en sacre d'un '' covid variant et une autre dose '' si c'est le cas.
Juste mon opinion.
RJC!!!! 😀 moi j'ai résisté !! Aucune dose et je n'ai jamais mis quiconque en danger. Ils peuvent ben aller se faire f.......  heureuse de te savoir ici 🤩
Bienvenue ici YLO666  beer st'une bonne gang ici et il y a un excellent Pool Keeper si tu veut faire une g.m d'une équipe  Wink

Loll RJC!!!... Tu sais que j'aime bien taquiner Pirate, et lui aussi se gène vraiment pas!!  Wink

Pirate n'était pas Azer, je crois qu'il était At-man ou kek chose du genre....Azer, quoiqu'il était un bon forumeur, n'avait pas du tout la même personnalité que Jambe de Bois....Si Pirate est un style Matthew Tkachuck, Azer était plus du moule Kyle Connor sans manquer de respect au 4 nommés.......
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

7/7/2023, 18:12
Pirate était Baboune sur les forums rds…. Mais il a eu aussi un autre nom, peut-être At-man…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

7/7/2023, 19:27
Ramon a écrit:Pirate était Baboune sur les forums rds….  Mais il a eu aussi un autre nom, peut-être At-man…

Si Pirate était Baboune, c'est qu'il en a eu des pseudos sur RDS....LOLL!!!...

Maudite Jambe de Bois!!!...   Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

7/7/2023, 19:28
Bon, j'avoue aussi j'étais DarthVader!!!.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

7/7/2023, 19:39
Moi je vous jure que je n’ai jamais été personne d’autre que Ramon, quoique parfois ramon_76 ou ramon76 car j’avais un compte différent de l’ordi de chez moi et celui de ma job à cette époque. (J’avais oublié mon mot de passe alors j’avais créé un nouveau compte)…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

7/7/2023, 20:23
Ben moi DarthVader et Keyser ont pas été actif en même temps....Je suis devenu Keyser après que 100 Limites a banni DarthVader...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

12/7/2023, 00:51
Salut Yloo content de te voir ici !!  Youpi
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

12/7/2023, 13:03
Ramon a écrit:Pirate était Baboune sur les forums rds….  Mais il a eu aussi un autre nom, peut-être At-man…

Wow! T'a une bonne mémoire Ramon. 

Effectivement j'ai eu quelques nicks car je me suis fait barrer plusieurs fois lol
Et d'autres fois j'oubliais simplement le mot de passe. 

Baboune n'a duré que quelques mois.....out pour mauvaise conduite avec des abrutis. 

Marcus Sacapus n'a duré que quelques jours....out pour avoir dit le fond de ma pensée sur un modérateur. 

Puis après un long pèlerinage je suis revenu en force avec un nick plus modéré qui a prit plaisir à créé des posts différents. J'ai même été consacré recrue de l'année dans l'un de tes posts Ramon qui avait pour but de discerner des titres de toutes catégories. Mais en réalité je ne le méritais pas car j'étais tout sauf une recrue lol C'est le nick que j'ai eu le plus longtemps sur les forums de RDS....1 an ou 2 ??
Et c'était Atman. 

Mais dans ce temps là je lisais plus que je participais.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

12/7/2023, 15:54
Me souvient même plus de mon identifiant moi.... ça devait être el_da78 j'imagine. Je participais pas tant non plus.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

13/7/2023, 09:10
El_da78, oui je me souvient, un bon participant....

Question Jambe de Bois, étais-tu aussi par hasard Ironi!!?? Si c'est le cas j'pense qu'on s'aimait pas pentoute  Wink.....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

13/7/2023, 13:13
keyser söze a écrit:El_da78, oui je me souvient, un bon participant....

Question Jambe de Bois, étais-tu aussi par hasard Ironi!!?? Si c'est le cas j'pense qu'on s'aimait pas pentoute  Wink.....

Nop. Ce n'était pas moi. Et effectivement je t'aime pas pentoute  Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

14/7/2023, 08:40
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:El_da78, oui je me souvient, un bon participant....

Question Jambe de Bois, étais-tu aussi par hasard Ironi!!?? Si c'est le cas j'pense qu'on s'aimait pas pentoute  Wink.....

Nop. Ce n'était pas moi. Et effectivement je t'aime pas pentoute  Laughing

Etk dans le pool-keeper on est comme chien et chat depuis longtemps, c'est certain!!!  Wink....Je pense que ça commencé quand tu m'as drafté dans ma face Mcdavid tandis que j'essayais de te convaincre de prendre Eichel, loll....
Ylo666
Ylo666
Date d'inscription : 06/07/2023

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

15/7/2023, 22:55
lerigodonrouge a écrit:Salut Yloo content de te voir ici !!  Youpi
Merci ! Heureuse que tu aies pris la relève !!  Smile
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

25/7/2023, 00:32
Ylo666 a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Salut Yloo content de te voir ici !!  Youpi
Merci ! Heureuse que tu aies pris la relève !!  Smile
Bah... c'est pas moi c'est----> EUX... 
Moi je suis leur otage  Laughing

En plus je dois tenir le site, la discipline, la bienséance, l'hygiène, .. chu en otage dans un asile de fou et c'est moi le boss(selon EUX)mais j'ai pas le droit de clearé aucun fou !  Laughing

Pas pour rien chu content de te voir !  blablabla

Help !  :mdr

*P.S: je voudrais ajouter que tout ce que j'ai dis est le fruit de mon imagination...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

21/11/2023, 22:01


Je l'aime bien cette ''pub'' mais ça chiale ça cherche combien Martin St-Louis a reçu pour faire la ''pub''... Caltor ! y'aurait tu fallu qu'il donne son cachet au ''Club des Petits Déjeuners'' pour pas que ça fasse scandale ? Non mais, on s'entend-tu que ce qui ce passe à la ville de Montréal en dépense public que c'est du St-Laurent frappé à côté de ceux qui se graisse le Q à Hydro-Québec et la pieuvre qu'est la caisse de dépôts de ''nos'' placements Québec ?  Sérieusement moi je trouves ça B.S. en chasseur de cacahuètes... Tout pour se faire aimer les ''médias-sportifs'' digne la ''Gritte'' dans Les Belles Histoires Des Pays D'en Haut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

29/11/2023, 18:17
Voici un bout du podcast de Mike Ward avec le 40 et le 84...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Laughing
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

2/12/2023, 15:47
Une autre super trouvaille de Mononcle Geoff......mais au détriment des enfants ce coup-ci!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

2/12/2023, 16:25
Ostie que c’est ridicule…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

2/12/2023, 19:03
Ça peut paraitre immoral mais ils répondent à la loi de l'offre et de la demande.....Mais ça demeure un paradox envers l'advertising effect...Couteau à 2 tranchants...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

2/12/2023, 21:01
C'est vraiment ridicule. 

Ça démontre aussi à quel.point que Molson doit être contre le retour des Nordiques. 

Y pense juste au cash. 

On est loin de Gillet ou allez au Centre Bell c'était un happening. Aujourd'hui c est juste des osties de pub. L'âme de cette organisation a disparu.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

2/12/2023, 21:42
Le pirate des glaçes a écrit:C'est vraiment ridicule. 

Ça démontre aussi à quel.point que Molson doit être contre le retour des Nordiques. 

Y pense juste au cash. 

On est loin de Gillet ou allez au Centre Bell c'était un happening. Aujourd'hui c est juste des osties de pub. L'âme de cette organisation a disparu.

L'importance de Boivin du temps de Gillet...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

2/12/2023, 22:25
Qu’il y ait des opération marketing à des fins promotionnelles et qu’on cherche à rentabiliser l’expérience-client, c’est tout-à-fait normal.

Mais le Canadien semble toujours trouver de nouvelles façons de repousser les limites du ridicule.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

3/12/2023, 03:24
J'ai beaucoup de respect pour la famille Molson. Y font partie de l'histoire de Montréal, de la province et du pays. C'est une véritable révolution que John Molson a créé avec son bateau à vapeur Accommodation. 

Je ne dis pas que Geoff est un maillon faible mais on est loin d'un révolutionnaire disons....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

3/12/2023, 09:58
Le pirate des glaçes a écrit:J'ai beaucoup de respect pour la famille Molson. Y font partie de l'histoire de Montréal, de la province et du pays. C'est une véritable révolution que John Molson a créé avec son bateau à vapeur Accommodation. 

Je ne dis pas que Geoff est un maillon faible mais on est loin d'un révolutionnaire disons....

Avant de brasser de la bière les Molson construisaient des navires pour la flotte britannique au 18eme siècle quand la famille habitait l'Angleterre.....C'est sur ces navires que les armées du Roi Georges ont attaquées les plaines d'Abraham....

Alors OUI ils font parti de l'histoire du pays, mais pas dans le bon rôle tant qu'à moi....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

3/12/2023, 12:00
Bein non Keyser. Les Molson ont bâtit des bateaux juste à côté de l'usine Molson avec un partenariat francophone pour transporter des passagers et de la marchandises tout le long du fleuve. Ce qui prenait des jours a faire Montréal/Québec ne prenait que quelques heures désormais. Économiquement y ont mit le Québec sa mappe. 

Y ont commencé à construire ce bateau vers 1890....les plaines c'est en 1759. John Molson n'était même pas né encore.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

3/12/2023, 20:03
Et c'est pas pour rien que Serge Savard s'est retiré pour l'achat du CH envers les Molson. 

Cultiver en politique Savard sait très bien tout ce qu'on fait les Molson. Juste pour le CH c'est aussi grâce au Molson que les Québécois ont pu prendre leurs place. Jusqu'à rendre une loi non écrite qui dit unilingue anglophone interdit pour DG ou coach. 

Faque c'est pas moi qui va chier sur un Molson. Mais Geoff me déçoit avec le CH. Je voudrais qui ai plus de Gillet en lui.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

3/12/2023, 20:21
Le pirate des glaçes a écrit:Bein non Keyser. Les Molson ont bâtit des bateaux juste à côté de l'usine Molson avec un partenariat francophone pour transporter des passagers et de la marchandises tout le long du fleuve. Ce qui prenait des jours a faire Montréal/Québec ne prenait que quelques heures désormais. Économiquement y ont mit le Québec sa mappe. 

Y ont commencé à construire ce bateau vers 1890....les plaines c'est en 1759. John Molson n'était même pas né encore.

John Molson arriva à Montréal en 1782....Ses descendants construisait en Angleterre des navires de guerre pour l'armée Britannique, d'où son expertise en construction de bateau....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

3/12/2023, 20:37
Tu mélange les affaires Keyser. 

Molson n'a aucune expertise en construction de bateaux. Il est partit de rien pour créer un empire dans les brasseries. 

Son seul rapport avec les bateaux c'est son financement. Il a été le 1er à faire confiance aux canadiens-francais et à crû au génie de Robert Fulton. L'inventeur du bateau Accommodation. 

Molson a financé la création du bateau mais avant ca du moteur à vapeur. Il a aussi financé le chemin de fer.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

3/12/2023, 20:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

3/12/2023, 20:44
Le Pirate a raison. Mais ça ne change en rien l’avide cupidité dont fait preuve Geoff Molson en pressant au maximum le citron que constitue les fans du CH.

Pour ma part, je ne bois jamais de Molson et je regarde le CH à la TV. Fini le Centre Bell et son « expérience client » des plus onéreuse et désagréable.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

19/1/2024, 22:30
Non mais gros titre ''Suzuki et Caufield'' font réagir ''Mister'' Stu Cowan sur X...Un chance qu'ils se sont pas embrassé pour leur soutiens à la LGBTQExtraQ+-En-haut-en-bas-Kamasoutra+12yb1x-1by,,,

Ils ont fait une révérence à Montembault... Laughing



Disons que c'est de mauvais goût de ramener Té-rien et Bergerien... Laughing
Contenu sponsorisé

Le sac-à-marde - Page 2 Empty Re: Le sac-à-marde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum