­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/4/2022, 23:25
Rappel du premier message :

C'est bien parti avec les choix de Bergevin-Timmins et les décisions du duo Hugue-Gorton...

En défense nous avons:

Edmunsson(blessé)-Barron
Guhle-Savard
Harris-Wideman
Trudeau, Xhekaj, Norlinder, Struble...

En Attaque c'est ca

Slafkovski-Suzuki-Caufield
Drouin-Dach-Anderson
Hoffman-Monahan-Gallagher
Dvorak, Dandonov, Evans, Armia,  Pezz, Ylonen,.. et

la relève proche... Beck, Harvey-Pinard et Mysak... Roy, Kidley, Heinemenn..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les buts il y a:
Price
Allen
Montembault
Dishow
Dobes
Vrbetic
Primeau

Edit: 2022-10-07



Dernière édition par lerigodonrouge le 21/10/2022, 23:32, édité 5 fois

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

10/10/2022, 16:22
price 31 a écrit:je suis bien d'accord que notre defensive va etre bonne dans quelques années par contre!

je trippe pas trop sur les trios a st-louis pour mercredi 

caufield-suzuki-anderson
slafkovsky-dvorak-gallagher
monahan-dach-hoffman
pitlick-evans-dadonov

harris-savard
xhehkaj-ghule
wideman-kovacevik

allen

moi j'aurais placer slavkovsky a la place de anderson
et dadonov a la place de hoffman mais bon on verra bien ......

Moi c'est avec Monahan et Dach que je l'aurais mis... 3 gros gars qui patine ensemble... pov lui il joue avec Dvorak et Gallagher 2 des plus lent du CH... et Dodonov qui joue à la place de Drouin...


caufield-suzuki-anderson
hoffman-dvorak-gallagher
monahan-dach-slafkovski
pitlick-evans-Drouin
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

12/10/2022, 00:48
Cette année je ne serais ni fâcher ni amer car le CH pour une fois en 120 ans se reconstruit de la façon 2020....

Je ne serais pas déçu des personnes en place et de ceux qui dirige cette barque....

Cette année Le CH..  perd...
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

13/10/2022, 19:43
Comme je l'ai dit... cette année personne va me décevoir... ils sont tous en année de reconstruction... autant les vétérans que les recrues... on vise le 30e rang minimum..
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

14/10/2022, 03:43
Sauf qu'on est pas dans le même contexte que l'an dernier pour viser le fond du fond.  

Sur papier on est bien placé avec 4 défenseurs recrues. Mais ça va sûrement changer. Les blessures de Edmunson et Matheson force Hugo à transiger. 

Le contexte de l'an dernier c'était mauvaise nouvelle après mauvaise nouvelle...le vestiaire pour un Gallagher qui a vu ça c'est comme si une grenade venait de frapper sa troupe. La moitié sont mort. Pour faire un jeu de mot je dirais que ça mine un vestiaire. En plus lui même encore blessé. Qui es connu sa pire saison je peux facilement lui pardonner. On voit la différence cette année. C'est un autre contexte. Les mauvaises nouvelles se sont changé en belles surprises. Et y a eu le temps de digéré. 

Je vois le CH finir entre 25e et 28e. 

Chicago, San Jose et Arizona vont sûrement avoir les meilleures tickets. 

Reste que le plus beau scénario serait que les Canadiens se battre le plus longuement possible pour les séries, qui les ratent, et gagnent la loterie.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

14/10/2022, 04:07
Pour la première fois depuis 94-95... et que le désastre fût... je crois à cette renaissance... avec St-louis, Hugues Gorton et Lecavalier...



Dernière édition par lerigodonrouge le 15/10/2022, 22:19, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

15/10/2022, 22:18
Téka ! Bedard est en feu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

15/10/2022, 22:46
Maudit j'ai hâte que Slaf soir rendu à 5,6,7,8 ou 20 games et que Martin décide que là il le fait jouer avec Monahan et Dach.. ou avec Monahan et Anderson...Tsé genre de milk shake.. Suzuki-Caufield et ceux mentionné plus haut + Gallagher comme 7e et Evans + ti Pittlick + Armia, + Drouin, Dvorak, Pezzeta, Offman et Dodonov... et l'affaire est ketchup.. une question de games/jouer... et Slaf va prendre des minutes.. à soir il a passé proche un poteau !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

15/10/2022, 22:54
désolé mais Slavs sera selon moi pas mieux qu'un Josh Anderson...Aucune vision de jeu le pauvre ti-gars...Il est très focus sur le 10 pieds de diamètre alentour du puck, sans plus...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

15/10/2022, 23:47
keyser söze a écrit:désolé mais Slavs sera selon moi pas mieux qu'un Josh Anderson...Aucune vision de jeu le pauvre ti-gars...Il est très focus sur le 10 pieds de diamètre alentour du puck, sans plus...
Ish ! t'es dur envers lui... Moi je le vois à l'aile quand il aura compris que pour jouer dans la LNH faut faire sa place... faut qu'il soit ''méchant'' qu'il veule jouer comme Jurai le grand, qu'il escogriffe quelques adversaires, et fasse sa place sur la 2... mais pour ça. ça lui prend ces matchs là.. il part de zero sti...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

16/10/2022, 14:59
keyser söze a écrit:désolé mais Slavs sera selon moi pas mieux qu'un Josh Anderson...Aucune vision de jeu le pauvre ti-gars...Il est très focus sur le 10 pieds de diamètre alentour du puck, sans plus...

Ça me rassure tu dises ça. Car tu disais aussi que Suzuki ferait jamais le top 6 du CH car trop lent et vision ordinaire. 

Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

16/10/2022, 15:07
L’échantillon est trop petit pour y aller de verdicts si décisifs.  Le comparer au sosie de Turner est beaucoup trop précoce.  Il ne faut pas oublier qu’il y a tout un step entre jouer une game par semaine en Europe versus 3-4 par semaine contre les meilleurs au monde.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

16/10/2022, 15:08
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:désolé mais Slavs sera selon moi pas mieux qu'un Josh Anderson...Aucune vision de jeu le pauvre ti-gars...Il est très focus sur le 10 pieds de diamètre alentour du puck, sans plus...

Ça me rassure tu dises ça. Car tu disais aussi que Suzuki ferait jamais le top 6 du CH car trop lent et vision ordinaire. 

Laughing

Autrement dit il est pas impossible que d'ici 2 ou 3 ans je draft Slavs dans mon pool-keeper  
Suspect
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

16/10/2022, 15:09
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:désolé mais Slavs sera selon moi pas mieux qu'un Josh Anderson...Aucune vision de jeu le pauvre ti-gars...Il est très focus sur le 10 pieds de diamètre alentour du puck, sans plus...

Ça me rassure tu dises ça. Car tu disais aussi que Suzuki ferait jamais le top 6 du CH car trop lent et vision ordinaire. 

Laughing

Autrement dit il est pas impossible que d'ici 2 ou 3 ans je draft Slavs dans mon pool-keeper  
Suspect

Hahahahaha!!!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/10/2022, 14:36
Guhle est juste hallucinant. Le jeu des comparaisons ça vaut ce que ça vaut, certains voit en lui un futur Weber ou McDonagh, moi je trouve pas. Y est pas mal plus mobile et sa vision de jeu est pas mal plus élevée qu'eux. Hier il a pas juste été très bon, y a dominé. Après Matthews et Ovechkin y vient de se payer Crosby après 4 matchs d'expérience. Comme on dit lui c'est un "real deal". 

Et de ce que je vois de lui si j'aurais à me risqué dans le jeu des comparaisons je dirais: Chris Chelios. Rien de moins. Son upside offensif est beaucoup plus élevé que je croyais. Sa passe du revers sur le but de Suzuki ça va l'air facile mais c'était en réalité un bijoux que peu sont capable de faire. C'est pas Weber ni McDonagh qui aurait fait ça disons. 

J'ai adoré aussi Monahan avec Suzuki et Caufield. Y me surprend vraiment celui là. Avec toutes ses blessures je n'aurais pas crû à un tel impact. Et la chimie de ces 3 là avec Dach sur le PP en prolongation j'espère que Burrows a prit des notes. 

Suzuki, Caufield, Monahan, Dach et Guhle comme PP1 j'aimerais voir ça.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/10/2022, 15:06
Effectivement Guhle est excellent. On pourrait avoir de quoi de vraiment solide pour lui à la date limite des transactions….
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/10/2022, 15:21
Ramon a écrit:Effectivement Guhle est excellent.  On pourrait avoir de quoi de vraiment solide pour lui à la date limite des transactions….

Et on signe Monahan pour 8 ans???
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/10/2022, 15:52
Monahan peut-être pas, mais on devrait prolonger Dadonov, Drouin et Hoffman sans tarder…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/10/2022, 16:00
Dans cette optique Ramon un coach comme Vigneault serait sûrement plus utile qu'un St-Louis.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/10/2022, 17:45
Ramon a écrit:Effectivement Guhle est excellent.  On pourrait avoir de quoi de vraiment solide pour lui à la date limite des transactions….
Sergachev vs Drouin prise 2?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

19/10/2022, 10:01
en effet pirate je crois que guhle va etre pas mal plus mobile que weber c'est fou sa vision !
je suis aussi bien content de monahan mais pas surpris , il est un excellent joueur  sa me console un peu du deal de toffoli ou on a pas eu un gros retour mais la avec le trade monahan sa nous fait un bon deal overall!

sinon dvorak hoffman sont vraiment des touriste en ce moment en plus armia s'approche d'un retour....

alllen et montembault semble en forme aussi 

j'aimerais que slafkovsky joue un peu en power play aussi avant de le retourner a laval
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

19/10/2022, 16:16
price 31 a écrit:j'aimerais que slafkovsky joue un peu en power play aussi avant de le retourner a laval

Je serais très surpris qu'on le renvoie à Laval. Y fait exactement ce que Martin lui demande. Forecheck, backcheck, paycheck. Y se sert de son corps pour contrer et sur le 4e trio y passe plus de temps en zone offensive. 

Ainsi tranquillement le jeu va de plus en plus ralentir autour de lui. Le temps de jeu va augmenter et ce sera le temps pour lui d'expérimenter les unités spéciales. 

Un peu comme Suzuki qui a commencé sa 4e ligne à ses débuts.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

19/10/2022, 16:59
Je pense quand même que l'on aurait dû l'envoyer un an à Laval, pour son bien et celui du CH.

Mais bon.  L'avenir s'annonce quand même bien avec le quatuor Suzuki / Caufield / Slafkovsky / Guhle.  On a aussi plusieurs autres jeunes qui vont se greffer ou qui sont déjà en train de le faire (Harris, Xhekaj...).   Si par bonheur on peut mettre la main sur Bedard ou un des deux-trois autres, on va être en voiture!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

19/10/2022, 19:34
Ramon a écrit:Je pense quand même que l'on aurait dû l'envoyer un an à Laval, pour son bien et celui du CH.

Mais bon.  L'avenir s'annonce quand même bien avec le quatuor Suzuki / Caufield / Slafkovsky / Guhle.  On a aussi plusieurs autres jeunes qui vont se greffer ou qui sont déjà en train de le faire (Harris, Xhekaj...).   Si par bonheur on peut mettre la main sur Bedard ou un des deux-trois autres, on va être en voiture!

Y'a un petit côté aussi de pas vouloir créer un précédant sur le dos du jeune... y'a jamais un 1er choix qui a commencé en AHL.

Y'a une différence entre être retourné junior et commencer en AHL à 18 ans avec l'étiquette du 1st overall. C'est pas une ligue facile pour les jeunes, la AHL, c'est crissement robuste et parfois un peu rancunier de vieux prospects qui ont jamais percé. Ça l'aurait exposé pas mal, et c'est sûr qu'il aurait été spécifiquement ciblé.

Je suis sûr qu'il va y aller éventuellement à Laval, mais de pas le faire commencer là, je pense que c'était la décision à prendre.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

19/10/2022, 20:37
Moi je regarde ça aller et Coach St-Louis c'est quoi faire avec et il n'est pas seul à prendre les décisions sur Slaf soyez certain qu'un gars comme Lecavalier le regarde de prêt lui qui a passé par là.. imaginez Jacques Demers l'a déjà comparer avec Micheal Jordan alors qu'il n'avait que 18 ans... On est rendu à 5 parties bout'd'viarge ! relaxez ! j'écoute le bouffon le matin des fois et ça dure genre le temps de trouver un bonne tune ailleurs !! Ils sont déjà en mode ''je trouve le bobo''.. Caltor ils sont en RECONSTRUCTION !! ça va prendre au-moins 3 ans...si on est chanceux et que les dirigeants font les bons choix au repêchage et avec les vétérans qu'ils vont signer pour faire la sauce Bleu-Blanc-Rouge de la bonne couleur !

En attendant on savoure l'avenir et tant qu'ils se donnent.. ça donne de l'expérience et lâchez-moi avec ''ils vont devenir des losers''...ces joueurs ont gagné partout ou ils ont tous connu une saison de m.. quelque part dans leur vie... et ils sont dans la LNH aujourd'hui... y'a des psys pour ça... et pour le reste il y a Master Card !

Sur ce GO HABS GO!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

19/10/2022, 20:47
C’est depuis le début que je dis qu’on devrait l’envoyer à Laval, bien avant que la décision de le garder à Montréal soit prise.

Ce ne sont certainement les abrutis des médias qui ont ou vont influencer mon opinion là-dessus.  Cela dit, ce n’est pas un désaveu envers le jeune, ni une critique, c’est simplement que je pense que ce serait à son avantage.  C’est peut-être le plan d’ailleurs, de lui donner 9 matchs comme avant-goût de la LNH, je ne sais pas…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

19/10/2022, 20:57
Ramon a écrit:C’est depuis le début que je dis qu’on devrait l’envoyer à Laval, bien avant que la décision de le garder à Montréal soit prise.

Ce ne sont certainement les abrutis des médias qui ont ou vont influencer mon opinion là-dessus.  Cela dit, ce n’est pas un désaveu envers le jeune, ni une critique, c’est simplement que je pense que ce serait à son avantage.  C’est peut-être le plan d’ailleurs, de lui donner 9 matchs comme avant-goût de la LNH, je ne sais pas…
Si ça rien à voir tant mieux.. mais ce que je dis c'est que Slaf n'a que 5 parties de jouer... 5 ! et il n'a pas joué avec Monahan, Dach, Caufeild et Suzuki et Martin lui donne des ''match up'' pour l'habituer au jeu... dans le fond Slaf ne fait pas mal au CH et il progresse et il se rapproche de son premier but de plus en plus... de toute façon c'est pas lui le problème... Offman, Dodonov, Armia et Drouin... ça... c'est pas fort en caltor...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

19/10/2022, 21:12
lerigodonrouge a écrit:Moi je regarde ça aller et Coach St-Louis c'est quoi faire avec et il n'est pas seul à prendre les décisions sur Slaf soyez certain qu'un gars comme Lecavalier le regarde de prêt lui qui a passé par là.. imaginez Jacques Demers l'a déjà comparer avec Micheal Jordan alors qu'il n'avait que 18 ans... On est rendu à 5 parties bout'd'viarge ! relaxez ! j'écoute le bouffon le matin des fois et ça dure genre le temps de trouver un bonne tune ailleurs !! Ils sont déjà en mode ''je trouve le bobo''.. Caltor ils sont en RECONSTRUCTION !! ça va prendre au-moins 3 ans...si on est chanceux et que les dirigeants font les bons choix au repêchage et avec les vétérans qu'ils vont signer pour faire la sauce Bleu-Blanc-Rouge de la bonne couleur !

En attendant on savoure l'avenir et tant qu'ils se donnent.. ça donne de l'expérience et lâchez-moi avec ''ils vont devenir des losers''...ces joueurs ont gagné partout ou ils ont tous connu une saison de m.. quelque part dans leur vie... et ils sont dans la LNH aujourd'hui... y'a des psys pour ça... et pour le reste il y a Master Card !

Sur ce GO HABS GO!


Excellent commentaire LeRigodon, j'pense pas mal la même affaire. La philosophie de "patchage" que préconise le CH depuis 93 ne fonctionne pas, c'est "ivident"! Sous prétexte que les partisans ne pardonneraient jamais au Habs de toucher les bas fonds pour reconstruire (because la "tradition"), on a végété pendant 30 ans......Molson s'est finalement réveillé pis a finalement bien vu qu'en continuant avec cette culture là, il y arriverait pas dans la LNH d'aujourd'hui.....donnons lui ce crédit là. Donc, après 30 ans dans les lymbes, on repars à 0.....mais 0 là......nouvelle direction à 100% et nouveau "roster" (le ménage est pas fini).

Les gagnants des 20 dernières années ont eu à subir des saisons pénibles avant d'atteindre les grands honneurs.....la Sainte Flanelle n'est pas différente. Ça va prendre de la patience, mais c'est ça qui est ça. 

Ce qui n'aide pas dans ce genre de processus, c'est l'effet négatif de certains journalistes qui, qu'on le veule ou non, ont une certaine influence sur ce qui se lit et ce qui se dit dans les médias.....les dinosaures qui n'ont pas évoluer, et qui ne comprennent pas ce que c'est qu'une reconstruction nuisent au développement et la confiance des jeunes de l'équipe......Chantal devra y voir!

blablabla beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

19/10/2022, 21:39
Lajoie et la Marinade... les Ding & Dong ! du matin sportif.. eux autres il se callent le matin et ils montent leur ''P'tit show'' en onde et ça fonctionne avec les sites de ''clickbailt'' comme RDT et d'autres qui répètent et répandent leurs propos partout sur le web...

Pour moi c'est rendu du Junk food... c'est gras et des fois ça trop trainé sur le comptoir...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

20/10/2022, 03:03
Moi aussi je penses comme toi Rig. 

En côtoyant des pro, des vrais, Slafkovsky va apprendre par jour ce que dans ligue américaine ça y prendrait des semaines.  

St-Louis sait c'est quoi joué sa 4e ligne, y a passé par là. Y va l'aider bein plus que Houle, et je le dit sans voulais manquer de respect à ce dernier. 

Slafkovsky est loin d'être perdu sa glaçe. Y pense trop encore mais c'est un processus. Regardez par exemple Caufield...c'est pas le même que l'an passé...bien plus patient, y rush moins et parvient a se cacher derrière le jeu.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

20/10/2022, 20:26
Kassian a fait un tour de laveuse...

RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

21/10/2022, 02:16
Yes sir thumb up thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

21/10/2022, 18:38
Jamais vu Kassian se coucher de même.. lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

21/10/2022, 18:42
Je voudrais dire un gros MERCI! à Marc Bergevin et Trevor Timmins pour nous avoir fournit Cole, Nick, Kaiden, Jordan et Arber !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

21/10/2022, 21:03
Et Merci à Kent pour Dach, Monahan...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

21/10/2022, 23:06
Lui si les pleureuses peuvent lui sacré patience ce sera tout un def!

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

21/10/2022, 23:09
lerigodonrouge a écrit:Je voudrais dire un gros MERCI! à Marc Bergevin et Trevor Timmins pour nous avoir fournit Cole, Nick, Kaiden, Jordan et Arber !

Comme quoi ils n’ont pas tout mal fait!  En fait Bergevin a fait des bons et des mauvais coups, mais rarement il a perdu un échange.  Somme toute, il a fait plus de bon que de mauvais.  Dommage que plusieurs ne retiennent que le mauvais.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

21/10/2022, 23:37
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Je voudrais dire un gros MERCI! à Marc Bergevin et Trevor Timmins pour nous avoir fournit Cole, Nick, Kaiden, Jordan et Arber !

Comme quoi ils n’ont pas tout mal fait!  En fait Bergevin a fait des bons et des mauvais coups, mais rarement il a perdu un échange.  Somme toute, il a fait plus de bon que de mauvais.  Dommage que plusieurs ne retiennent que le mauvais.
Moi ce que je reproche c'est son côté parano envers les journaleux au-lieu de jouer avec eux.. à fin ça ressemblais presque a la guerre froide de Gauthier/Gainey... là ce que j'aime c'est que c'est clair.. on va regarder ce que nos jeunes vont nous donner et si et seulement si il y a une fenêtre nous allons y aller sinon on se couche jusqu'à la prochaine main...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

22/10/2022, 02:25
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

22/10/2022, 06:55
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Je voudrais dire un gros MERCI! à Marc Bergevin et Trevor Timmins pour nous avoir fournit Cole, Nick, Kaiden, Jordan et Arber !

Comme quoi ils n’ont pas tout mal fait!  En fait Bergevin a fait des bons et des mauvais coups, mais rarement il a perdu un échange.  Somme toute, il a fait plus de bon que de mauvais.  Dommage que plusieurs ne retiennent que le mauvais.

En tant qu'acquisitions Bergevin a fait toute un job....Son gros problème, qui est par succession celui de Hugues-Gorton, est sa gestion du salary cap.....

Ah et aussi, comme ses prédécesseurs, sa dépendance envers le Carey....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

22/10/2022, 07:11
Je sais pas quand "Jack Eye" va pogner son homme mais je croyait que justement Kassian serait un de ceux qu'il aurait pu le coucher.....

Suite à cette varlope je vois pas beaucoup de candidats.....Reaves?? Lucic?? Deslauriers?? Wilson?? Sabourin?? Macdermid?? Edmunson s'il serait pas co-équipier?? 

Etk ce sera surement pas des ti-clins comme Brady Tkachuck ou Trent Frederik, ils devraient même pas s'essayer...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

23/10/2022, 20:27
Le facteur X me surprend énormément. Quelle belle surprise! Avec les retours de Edmunson et Matheson je vois mal comment on peut le sortir de là si ça continue de même. 

Oui Keyser son combat contre Kassian était quelque chose mais le jeune est un peu incognito. Mais pu maintenant! Les durs vont regarder des tapes et l'étudier. L'effet surprise va disparaître. Les vrais test s'en viennent. Kassian va aussi vouloir sa revanche. Je ne dis pas que c'est un coup de chance qui a eu, au contraire, mais le jeune devra faire aussi ses devoirs car y en a plusieurs qui vont vouloir l'essayer. Y vient de se faire un nom le jeune.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

23/10/2022, 21:55
Moi je dit qui yen a pas bcp qui vont vouloir l'essayer à part les noms ci-haut mentionné...Et tu as raison, kassian voudra sa revanche, c'est sans doute son pire combat en carrière...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

23/10/2022, 21:57
Kassian a frappé un arbre pour une deuxième fois à Montréal…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

23/10/2022, 22:00
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Je voudrais dire un gros MERCI! à Marc Bergevin et Trevor Timmins pour nous avoir fournit Cole, Nick, Kaiden, Jordan et Arber !

Comme quoi ils n’ont pas tout mal fait!  En fait Bergevin a fait des bons et des mauvais coups, mais rarement il a perdu un échange.  Somme toute, il a fait plus de bon que de mauvais.  Dommage que plusieurs ne retiennent que le mauvais.

Bergevin....et Timmins.

Toute cette vague de défenseurs qui sont arrivés, ceux qui s'en viennent....en attaque y en a plus d'un qui pourrait être fort surprenant et surtout la quantité de choix laissé à leurs successeurs qui semblent avoir repêcher des perles en Slafkovsky, Mesar, Beck et Hutson. 

On a chié souvent sur Timmins avec raison sur plusieurs années mais à la fin....y a laissé un bel héritage.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

23/10/2022, 22:08
En effet, quand on y pense les 4 premiers choix de Hughes, Slavs Mesar Beck Hutson, c'est crissement impressionnant....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

23/10/2022, 22:36
Le problème avec Timmins, c'est qu'il était dans "l'champs gauche" avec ses choix de 1ère rondes la plupart du temps......et ceux qui ont été de bons choix, on ne les à pas gardés. Pour le reste, les 2ièmes rondes et +, Timmins a fait une job correcte.

Mais lui faire porter tout l'blâme serait malhonnête......le développement chez le CH étant totalement déficient.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

23/10/2022, 22:54
Sportmaniac a écrit:Mais lui faire porter tout l'blâme serait malhonnête......le développement chez le CH étant totalement déficient.

Tellement vrai!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

23/10/2022, 23:05
keyser söze a écrit:En effet, quand on y pense les 4 premiers choix de Hughes, Slavs Mesar Beck Hutson, c'est crissement impressionnant....

Hutson a déjà 6 pts en 5 matchs en H-East. Lui qui en a eu 32 en 27 dans la USHL.

Beck seulement 51 pts en 68 games l'an passé en OHL. Il a déjà 12 pts en 7 games cette année. 

Mesar 6 pts en 2 games en OHL. 

Ça reste des prospects mais disons que ça regarde bien.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/10/2022, 00:20
Un qu'on entend pas trop parler c'est l'Autrichien Vincent Rohrer.. tout un choix de Kent Hugues.. un marqueur né il me fait penser à Johnny Hockey...

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/10/2022, 00:40
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/10/2022, 19:46
à Date... les ''jeunes''...

Ghule A+
Xhekaj A+
Caufeild A+
Suzuki A+
Harris A
Slaf A
Dach A


J'aime ce que je vois...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/10/2022, 22:02
Des Joueurs errants... ils ne parlent pas français... Majesté faites de quoi...

Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

27/10/2022, 02:33
lerigodonrouge a écrit:à Date... les ''jeunes''...

Ghule A+
Xhekaj A+
Caufeild A+
Suzuki A+
Harris A
Slaf A
Dach A


J'aime ce que je vois...

À date....les "jeunes".....

Guhle: Chelios 2.0
Xhekaj: Odelein 2.0
Caufield: Rocket 2.0
Suzuki: Lemaire 2.0
Harris: Svoboda 2.0
Slaf: Leclair 2.0 
Dach: Mondou 2.0 

C'est ce que je vois.....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

27/10/2022, 05:24
J'aime la comparaison de Robidas de "Jack Eye" avec Souray...Souray aussi était un excellent bagarreur, mais "Jack Eye" n'aura jamais une saison de 26 buts en carrière et je le vois meilleur défensivement que le grand 44.......

Harris sera pas loin d'un Desjardins 2.0...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

27/10/2022, 05:47
Souray? La grande ballerine? 

Sérieux Xhekaj est bien meilleur défensivement que Souray...la grande ballerine à lui seul facilement 4 du top 10 des tasses de café des 30 dernières années. 

J'aime mieux ma comparaison avec Odelein.
Contenu sponsorisé

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 4 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum