­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/4/2022, 23:25
Rappel du premier message :

C'est bien parti avec les choix de Bergevin-Timmins et les décisions du duo Hugue-Gorton...

En défense nous avons:

Edmunsson(blessé)-Barron
Guhle-Savard
Harris-Wideman
Trudeau, Xhekaj, Norlinder, Struble...

En Attaque c'est ca

Slafkovski-Suzuki-Caufield
Drouin-Dach-Anderson
Hoffman-Monahan-Gallagher
Dvorak, Dandonov, Evans, Armia,  Pezz, Ylonen,.. et

la relève proche... Beck, Harvey-Pinard et Mysak... Roy, Kidley, Heinemenn..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les buts il y a:
Price
Allen
Montembault
Dishow
Dobes
Vrbetic
Primeau

Edit: 2022-10-07



Dernière édition par lerigodonrouge le 21/10/2022, 23:32, édité 5 fois

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/2/2023, 23:18
Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Gandk10
 pouahha !
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/2/2023, 23:25
Hahahaha!!

Reste juste Martin en Austin Powers lol


lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/2/2023, 23:32
Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Mtslau10
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/2/2023, 23:33
Hahahahaha

Tu viens de faire ma soirée Rig!
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/2/2023, 23:34
:mdr
 Tant mieux man !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

27/2/2023, 00:02
Mais bon ça donne quoi d'aller chercher plein de choix on en a 50 à signer ?

Justement ça te donne le choix de signer un tel avant ou un autres 3 ou 4 ans plus tard.. plus tu as de choix plus tu as de la valeur.. signé pas signé un autre DG peut le vouloir l'avoir l'os ton jeune joueur... donc c'est une valeur... c'est mieux qu'un joueur en fin de carrière que tu va perdre pour rien...

Donc Hoffman contre un centre robuste, john Doe, 25 ans AHL, 6.5, 250 lb et des ''considérations futures'' de l'autre équipe et je paie 25% de son salaire c'est OK...
Drouin contre un 7e choix ? il a des surprises au 7e rang...
Monahan.. si y'a rien pour on a déjà le premier choix des Flames pour... et celui des Panthers en main.. pour Chiarot...
Armia, doit bein avoir une équipe qui se cherche un gros ailier droit lâche qui frappe pas, qui score pas, et que même s'il n'est pas là ça parait pas...
Un mal de dos on a ça en stock Joel Edmundson... ça peut aider...

Faut passer Hoffman... quitte à payer une partie de son salaire... et cet été Dubois débarque...

Caufield-Suzuki-Anderson
Dubois-Dach-Slaf
Farrell-RHP-Un centre-Gallagher
Etc...


Dernière édition par lerigodonrouge le 27/2/2023, 00:48, édité 7 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

27/2/2023, 00:31
J'oublie toujours Dvorak... st'un appât caché..  troll
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

27/2/2023, 01:23
Dubois est RFA. Si y veut signer 1 an pour avoir son autonomie Winnipeg vont demander très cher pour ses droits. Et si Dubois veut absolument jouer pour Montréal aucune équipe va parvenir à s'entendre avec lui à long terme dans une transaction alors Winnipeg devra baisser sa demande...jusqu'à avoir les mains liés devant le CH. Et encore là si y a juste le CH qui fait une offre avec entente à long terme avec le clan Dubois pourquoi ne pas attendre quelques mois plus tard et tout garder avec Dubois comme cerise?

Et si Dubois veut absolument jouer pour Montréal est-il prêt à prendre une couple de millions de moins qu'au 4 coins de la ligue?
Un contrats dans les alentours de Suzuki et Caufield ?


Ça commence à faire bein des "si"....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/3/2023, 21:45
Le pirate des glaçes a écrit:Dubois est RFA. Si y veut signer 1 an pour avoir son autonomie Winnipeg vont demander très cher pour ses droits. Et si Dubois veut absolument jouer pour Montréal aucune équipe va parvenir à s'entendre avec lui à long terme dans une transaction alors Winnipeg devra baisser sa demande...jusqu'à avoir les mains liés devant le CH. Et encore là si y a juste le CH qui fait une offre avec entente à long terme avec le clan Dubois pourquoi ne pas attendre quelques mois plus tard et tout garder avec Dubois comme cerise?

Et si Dubois veut absolument jouer pour Montréal est-il prêt à prendre une couple de millions de moins qu'au 4 coins de la ligue?
Un contrats dans les alentours de Suzuki et Caufield ?


Ça commence à faire bein des "si"....
Check Kane cette année Chicago n'avait pas le choix de l'échanger à NYR... je m'excuse mais moi je lui aurai dit '' Ga mon grand ta juste NYR mais ils ne veulent pas payer pour ta valeur que tu t'estime c'est soit tu me donne une liste de 3, 6, 9 équipes ou bin tu reste chez toi jusqu'à la fin de la saison car c'est pas vrai que je vais accepter un choix de 2e rondes et autres choix bas de gamme pour toi... tu es sous contrat... tu joue ou tu boudes c'est comme tu veux.. MAIS c'est NON !

Voyons donc sti ! monsieurs veut s'en aller mais faudrait j'ai un retour médiocre contre un joueur étoile c'est quoi ce trade de marde et en plus Pettman qui veut checker les blessés 2 ans trop tard...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/3/2023, 22:02
C’est quand même Chicago qui lui a donné une clause de non-échange, le problème part de là.

Ensuite, ils ont le choix entre le garder jusqu’à la fin de la saison alors qu’ils tankent ouvertement, et le perdre pour rien ensuite, ou alors l’échanger contre quelque-chose.  Et ce quelque-chose aurait sans doute été plus gros si à la base ils n’avaient pas donné à Kane sa clause de non-échange…

En même temps, je ne peux blâmer Kane quand tu vois la direction que Chicago prend…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/3/2023, 22:12
Ramon a écrit:C’est quand même Chicago qui lui a donné une clause de non-échange, le problème part de là.

Ensuite, ils ont le choix entre le garder jusqu’à la fin de la saison alors qu’ils tankent ouvertement, et le perdre pour rien ensuite, ou alors l’échanger contre quelque-chose.  Et ce quelque-chose aurait sans doute été plus gros si à la base ils n’avaient pas donné à Kane sa clause de non-échange…

En même temps, je ne peux blâmer Kane quand tu vois la direction que Chicago prend…
Ouin.. je pourrais pencher vers ta grande sagesse Ramon mais c'est ridicule c'est comme si je te donnais 5$ pis tu me donnais 5 cents... Et Bettman est content le marché de NYR va bien...


Genre Sandersson versus Grabuer.. tsé..
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/3/2023, 23:15
Ramon a écrit:C’est quand même Chicago qui lui a donné une clause de non-échange, le problème part de là.

Ensuite, ils ont le choix entre le garder jusqu’à la fin de la saison alors qu’ils tankent ouvertement, et le perdre pour rien ensuite, ou alors l’échanger contre quelque-chose.  Et ce quelque-chose aurait sans doute été plus gros si à la base ils n’avaient pas donné à Kane sa clause de non-échange…

En même temps, je ne peux blâmer Kane quand tu vois la direction que Chicago prend…

Exact! 

Et on parle de Patrick Kane. Pas de Eric Dazé. Sans lui Chicago aurait 3 coupes de moins en poche. Y a tous fait pour cette organisation. 

Je penses qui a juste 2 joueurs qui ont plus de pts que lui depuis qui est dans ligue.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

2/3/2023, 00:58
Bon selon les médias on a un nouveau Brendan Gallagher en RHP et un Brad Marchand en Simoneau en ++ nous avons le prochain Cal Makar en Hudson, et le prochain Weber en Ghule(seule chose que je crois) et nous avons 2 Steve Shutt en Caufield et Farrell... et 2 centres de premiers trio en Suzuki et Dach... en plus d'une émule de Chris Chelios en Xhekaj, un Malhakov en Barron, Un Bouillon en Harris, un Kovacevic est un Ludwig ?

Dans les buts...

Moi je crois en Montembault il est hot... Allen peut aller faire une tour de la LNH...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/3/2023, 07:10
wow j'en reviens pas comment les  equipes ont bouger cette année , sa va etre fou raide les series cette année
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/3/2023, 19:14
Bon bein le Doctor Terror a juste pogné Gurianov et un 5e choix... mais d'un autre côté... comment peut-il échanger la m.. que Bergevin nous a concocté avant de partir?..

Hoffman personne en veut... Drouin personne en veut... Monahan va avoir une valeur cet été surement... Edmundson toujours mal au dos... on verra au repèchage... et le 1er juillet...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/3/2023, 19:18
Vrai pour Monahan, il aura une valeur le jour qu'il sera UFA, mais seulement pour lui-même...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/3/2023, 19:22
keyser söze a écrit:Vrai pour Monahan, il aura une valeur le jour qu'il sera UFA, mais seulement pour lui-même.
Mettons là et le CH va être placé pour le savoir... que Monahan soit guéri à 98%...

Hugue devrait-tu y faire une offre ? genre 3.5 sur 2 ans...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/3/2023, 19:25
lerigodonrouge a écrit:
keyser söze a écrit:Vrai pour Monahan, il aura une valeur le jour qu'il sera UFA, mais seulement pour lui-même.
Mettons là et le CH va être placé pour le savoir... que Monahan soit guéri à 98%...

Hugue devrait-tu y faire une offre ? genre 3.5 sur 2 ans...

Moi j'le prend à ce contract là...C'est de savoir si toute la LNH est pas capable d'accoté en vertu s'ils sont toute étouffé par le plafond...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/3/2023, 19:26
Ça me décoit un peu que Hughes a pas été capable de passer des Hoffman et Armia...Drouin on s'en fout, yé pu là l'an prochain....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/3/2023, 19:34
Ouin Hoffman, Armia et Dvorak... pendant ce temps 42% de la masse salariale des Garbages bins de l'Arizona est composé de joueurs blessés lol

Et le CH paie pour leur ''survie'' et ils sont en compétition avec lui pour Bedard... ça marche pas ça...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/3/2023, 19:51
Quel honte cette concession en Arizona....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/3/2023, 23:15
keyser söze a écrit:Quel honte cette concession en Arizona....
Je peux pas croire que ça existe... même dans le temsp des Expos ils n'étaient pas une poubelle comme ça... On dirait une équipe ''Extra'' pour dropper les rejets des autres équipes... Pendant ce temps à Québec c'était plein pour le tournoi Pee-wee...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/3/2023, 04:14
Si Joe Drouin veut signer entre 1.8-2.5 pour 3 ans je le garde... mais j'en doute qu'il veuille rester.. après calissez-lui patience... il n'a pas choisit d'être échangé contre Sergachev... et être l'impossible Superman du CH... pour les fefans et les jaseux qui décacacripite chaque jeu en se pensant meilleur que Lemieux...

Ca salit notre compréhension du jeu.. peut-être pas salir mais ça biaise... et pourquoi le monde salit un des nôtres au-lieu de le protéger je comprend pas avant on les aimait nos Québecois ... on avait du respect... asteur c'est qui bitch le plus fort dessus.. et on se plain qu'on en a pas.. c'est sur ils sont rare dans la LNH.. Et on a les Garbages Bags de Phoenix versus les Nordiques de Quebec !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/3/2023, 04:48
42% de la masse...

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Garbag10
Me suis même pas forcé...
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/3/2023, 18:45
lerigodonrouge a écrit:Si Joe Drouin veut signer entre 1.8-2.5 pour 3 ans je le garde... mais j'en doute qu'il veuille rester.. après calissez-lui patience... il n'a pas choisit d'être échangé contre Sergachev... et être l'impossible Superman du CH... pour les fefans et les jaseux qui décacacripite chaque jeu en se pensant meilleur que Lemieux...

Je n'ai jamais été un fan de Drouin, mais il faut être honnête... Il s'est peinturé lui-même dans le coin lors de sa première année ou il a resté chez lui parce qu'il ne voulait pas jouer dans le club école du Lightning. À un moment donné, si tu décides de faire ceci, tu dois répondre sur la glace, ce qu'il n'a jamais réellement fait. C'est sûrement pour cette raison qu'il a été échangé, cette attitude ne fonctionnait pas avec la culture de l'équipe.

Je crois que Drouin risque fortement de continuer de jouer, mais ça ne risque pas d'être dans la LNH. La Suisse semble plus propice pour lui.
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/3/2023, 18:46
lerigodonrouge a écrit:42% de la masse...

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Garbag10
Me suis même pas forcé...
Hahahaha!

tu as mis plus d'effort que l'organisation. On s'entend que le club existe uniquement pour les revenus de télécomunication.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/3/2023, 19:55
C'est là que je voit Drouin dès l'an prochain..Trop soft pour la LNH...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/3/2023, 20:03
keyser söze a écrit:C'est là que je voit Drouin dès l'an prochain..Trop soft pour la LNH...

Ça ne me surprendrait pas de voir un club comme l’Avalanche lui donner une chance à bas prix…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

7/3/2023, 21:22
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:C'est là que je voit Drouin dès l'an prochain..Trop soft pour la LNH...

Ça ne me surprendrait pas de voir un club comme l’Avalanche lui donner une chance à bas prix…
Ils ont donné une chance à Galchenyuk c'est tout dire...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

7/3/2023, 21:27
Il y a quelque chose qui me chicotte avec les signatures de RHP, Simoneau et Farrel... et c'est la grosseur des joueurs.. je voudrais pas qu'on retourne à l'ère des schtroumps comme dans le temps de Gionta, Gomez etc... OK le CH a Dach, Anderson, Slaf, et une bonne grosse défensive en devenir mais faudrait pas que ce soit de trop petits joueurs car en série ça va pas tofer tard...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

16/3/2023, 01:37
Le CH est à 10 points du dernier rang... faut arrêter de gagner il reste 13 matchs...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/3/2023, 20:16
Ouin bein j'pense que Drouin vient de se tirer dans le pied pas à peu près lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/3/2023, 20:17
lerigodonrouge a écrit:Ouin bein j'pense que Drouin vient de se tirer dans le pied pas à peu près lol

Il devait viser son oreille…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/3/2023, 20:32
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Ouin bein j'pense que Drouin vient de se tirer dans le pied pas à peu près lol

Il devait viser son oreille…
Chu sur qui a été virer une brosse sur la beach et il s'est endormie là  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

20/3/2023, 02:01
Y'a du choix...
NHL CS 22-23 Prelim PTW NHLdotCOM (Oct 25, 2022) (bamgrid.com)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

22/3/2023, 21:05
ça va prendre un gros 3e centre et c'est pourquoi je crois que Mona han va signer s'il est rétablie de sa blessure opération aux hanches selon l'équipe médicale du CH.. 3 ans 4.5...
Caufield-Suzuki-Anderson
RHP-Dach-Slaf
Richard-Farrell-Monahan-Gurianov
Pittlick-Evans-Belzile-Gallagher-Armia-Beck-Roy-Mesar-Mysak etc...

Martheson-Savard
Guhle-Barron-Mailloux
Harris-Kovacevic
Xhekaj-Allard
Edmunston-Tourigny

Montembault et les autres...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

22/3/2023, 21:28
3 ans pour Monahan?  C’est un an de trop.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

22/3/2023, 21:50
Ramon a écrit:3 ans pour Monahan?  C’est un an de trop.
Ouin mais on attire pas des mouches avec du Raid...  blablabla

Et je dis s'il est rétablie... Monahan sur la 3... c'est un maudit luxe ! Mieux que Dvorak qui dévore rien et coûte le même prix et n'a pas le tout d'un Monahan...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

22/3/2023, 22:03
S’il n’accepte pas 2 ans, c’est beu-bye tant qu’à moi.  On peut toutefois lui donner 4.75 par an.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

23/3/2023, 09:47
toffoli qui est rendu a 65 pts 29 buts!!  lekonen 49 pts 20 buts  danault 49 pts 18 buts 
les trois reuni font environ 14 millions si je me trompe pas  4.5 4.5 et 5.5 

si on prend juste hoffman drouin gallagher et armia tu as 20 millions et plus et ta pas la moitier du rendement , sa fait un peu chier 
on aurais tout un deuxieme trio en plus !

pour danault je sais quil ne voulais pas signer a montreal mais les deux autres on les a échanger 
reste a voir barron et mesar voir  on va voir les  effets du trade dans quelques années  esperons que ces deux jeunes vont etre dominant 
je suis quand même encourager de barron qui a 14 pts en 28 matchs a sa saison recrue cest bon !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

23/3/2023, 18:12
Intéressant ta comparaison entre tes 2 trios de joueurs ci-nommé.....Bien évidemment le trio qui a quitté est des années-lumière devant celui qu'on est pogné avec....Mais faut aussi dire qu'on a eu du beau matériel pour Toffoli et Lekhonen qu'on aura jamais pour Hoffman, Drouin et Gallagher....Concernant Danault, il serait resté à Montréal si Bergevin n'avait pas été aussi pingre...

Pendant qu'on parle de Gallagher, pourquoi ne pas innover en le forçant d'une certaine manière à prendre sa retraite!!??....Son contract sera un solide boulet pour les 4 prochaines années, et on peut pas avoir un autre si gigantesque contract payé par les assurances et envoyé dans les LTIR après Weber qui n'y est plus, et Price...Et racheter son contract tu réduit ta capacité sous le plafond salariale pendant  8 ans de 2M à 3M par an...Qu'il le paye en le sortant de la masse à faire autre chose, un poste qu'il pourrait remplir dans l'équipe de coaching ou de direction en vertu de ses qualités...Il pourrait même faire du télé-travail, loll....Oui, il serait payé bien plus que n'importe qui dans l'exécutif, sauf Gorton et même encore, à un poste moins important...

Mais qui va s'en plaindre dans l'exécutif tandis qu'il ne sera plus un boulet pour la masse salariale??...Et il va anyway reconnaitre qu'il n'est plus capable, et si le contraire tu lui dit ben ok, tu veut jouer?? Ce sera Laval ou 3-Rivières...Je sais que c'est bcp d'argent pour un joueur dans les filiales ou encore pour un poste de second rôle dans l'exécutif mais s'ils veulent avancer dans la relance de l'équipe il faut ce soit comme ça et dès maintenant car Gallagher à l'intérieur du cap hit c'est une grosse épine dans l'pied...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

23/3/2023, 19:51
J’pense pas que ton idée puisse fonctionner Keyser.  À moins que Gallagher n’annonce sa retraite? Ce ne sera pas une chose facile de le forcer à le faire.

Mais j’avoue que d’offrir un après-carrière à de bons individus peut être une stratégie payante pour deux parties à long terme.  Encore faut-il que le gars ait une bonne « tête de hockey » et ait l’intention d’avoir un après-carrière dans le hockey.  Je ne connais pas le IQ hockey de Gallagher, je sais que son père est entraîneur-physique ou dans le genre, je ne le vois pas comme coach en tout cas mais bon.  

Avant-tout, je ne le vois pas annoncer sa retraite cet été.  Peut-être l’an prochain où la suivante, mais je pense qu’il voudra continuer à jouer.  Et après tout, il n’est pas un mauvais exemple pour nos jeunes.  Un exemple de conditionnement physique et jamais on ne pourra lui reprocher son acharnement.

Des fois j’me dis que si l’on pouvait fusionner le talent de Drouin, le physique d’Anderson et l’acharnement de Gallagher, on aurait tout un joueur.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/3/2023, 20:39
Vous allez me traiter de fou mais des fois Gurianov me fait penser à Kovalev... 

Son coup de patin, son tir, pas l'air du plus gros travaillant mais il peut changer une game...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/3/2023, 20:41
Moi je dirait un autre Vanek ou Ryder...Kovy avait une très grosse coche en haut de ceux-là....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/3/2023, 20:47
RHP a pu rien à faire à Laval...Un spot sur le top-6 dès l'an prochain à Montréal...Et il semble mieux s'économiser que Gallagher pour ceux qui font la comparaison...Il est même pas le même joueur que le eleven...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/3/2023, 20:52
keyser söze a écrit:RHP a pu rien à faire à Laval...Un spot sur le top-6 dès l'an prochain à Montréal...Et il semble mieux s'économiser que Gallagher pour ceux qui font la comparaison...Il est même pas le même joueur que le eleven...
Moi je le vois ++ sur la 3 avec Beck et mettons Gurianov l'an prochain...

Caufield-Suzuki-
Slaf-Dach-Anderson
RHP-Beck-Gurianov
?-Evans?-Belzile ?-Gallagher-?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/3/2023, 08:02
RHP est impressionnant voila un beau cote aux nombreuses blessures cette année, car sans elles ont aurais peut être pas vu sa 
montanbeault aussi est un gros point positif de cette saison pour moi 
et kirby dach qui selon certains pourrais même devenir le premier centre du ch 
sinon la tenue des defenseurs recrues aussi est tres interessante pour le future
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/3/2023, 09:00
price 31 a écrit:RHP est impressionnant voila un beau cote aux nombreuses blessures cette année, car sans elles ont aurais peut être pas vu sa 
montanbeault aussi est un gros point positif de cette saison pour moi 
et kirby dach qui selon certains pourrais même devenir le premier centre du ch 
sinon la tenue des defenseurs recrues aussi est tres interessante pour le future
A+ ton commentaire , Montanbeault a le potentiel dêtre un # 1 avec un CH plus solide .
Kirby Dach me fait penser a Bobby Smith , et en defence on a du potentiel pour avoir un Brian Leetch .
Gurianov selon moi sera un ''late bloomer'' comme Tage Thompson .
C'est possible que ce Gurianov sera un '' late pick '' pour Team RJC comme Dach et Thompson  Very Happy 
Bonjour les boys  beer
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/3/2023, 09:05
price 31 a écrit:RHP est impressionnant voila un beau cote aux nombreuses blessures cette année, car sans elles ont aurais peut être pas vu sa 
montanbeault aussi est un gros point positif de cette saison pour moi 
et kirby dach qui selon certains pourrais même devenir le premier centre du ch 
sinon la tenue des defenseurs recrues aussi est tres interessante pour le future

Bien d'accord avec toi Price....le talent de RHP saute au yeux, certainement une pièce du casse-tête que Gorton et Hughes n'avaient pas prévu, même chose pour Montanbeault. Dach, Matheson, et Garianov tant qu'à y être, tous des acquisitions qui en bout d'ligne, ont eu pour but de se débarrasser de "bois mort". 

Et t'as un coach, Martin St-Louis, pour ne pas le nommer, qui passe pour un génie de par la façon qu'il guide ses ouailles! Avec des choix judicieux au prochain repêchage, la reconstruction du CH va être agréable regarder.....et sûrement moins longue qu'anticipée à mon avis.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/3/2023, 09:26
RJC a écrit:
price 31 a écrit:RHP est impressionnant voila un beau cote aux nombreuses blessures cette année, car sans elles ont aurais peut être pas vu sa 
montanbeault aussi est un gros point positif de cette saison pour moi 
et kirby dach qui selon certains pourrais même devenir le premier centre du ch 
sinon la tenue des defenseurs recrues aussi est tres interessante pour le future
A+ ton commentaire , Montanbeault a le potentiel dêtre un # 1 avec un CH plus solide .
Kirby Dach me fait penser a Bobby Smith , et en defence on a du potentiel pour avoir un Brian Leetch .
Gurianov selon moi sera un ''late bloomer'' comme Tage Thompson .
C'est possible que ce Gurianov sera un '' late pick '' pour Team RJC comme Dach et Thompson  Very Happy 
Bonjour les boys  beer

Je commence à regretter de m'être départit de Dach RJC....Je vois en lui un potentiel de 80 à 100 pts par année...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/3/2023, 09:36
Sportmaniac a écrit:
price 31 a écrit:RHP est impressionnant voila un beau cote aux nombreuses blessures cette année, car sans elles ont aurais peut être pas vu sa 
montanbeault aussi est un gros point positif de cette saison pour moi 
et kirby dach qui selon certains pourrais même devenir le premier centre du ch 
sinon la tenue des defenseurs recrues aussi est tres interessante pour le future

Bien d'accord avec toi Price....le talent de RHP saute au yeux, certainement une pièce du casse-tête que Gorton et Hughes n'avaient pas prévu, même chose pour Montanbeault. Dach, Matheson, et Garianov tant qu'à y être, tous des acquisitions qui en bout d'ligne, ont eu pour but de se débarrasser de "bois mort". 

Et t'as un coach, Martin St-Louis, pour ne pas le nommer, qui passe pour un génie de par la façon qu'il guide ses ouailles! Avec des choix judicieux au prochain repêchage, la reconstruction du CH va être agréable regarder.....et sûrement moins longue qu'anticipée à mon avis.

Je trip pas pentoute sur Gurianov, son plafond est devenir un autre Vanek....Matheson est un Petry meilleur dans sa zone et SURTOUT avec une meilleure attitude....Dach est pratiquement un autre Getzlaf mais un peu moins féroce....Montembault est vraiment surprenant, on sait que c'est un gardien athlétique et un battant, là il a ajouté beaucoup de technique et une dose de confiance, juste hâte de le voir quand les enjeux de l'équipe montera en importance...Comparez pas RHP à Gallagher, un talent nettement supérieur au eleven et il aura pas à se rompre les os autant que ce dernier pour avoir son niveau de performance...

Attendez vous cette été que quelques jeunes defs soient sacrifier pour améliorer nos positions au draft ou encore pour conclure une échange qui amènerait un joueur élite ici, un genre de pièce manquante...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

28/3/2023, 17:33
Ce soir c'est les débuts de Farell...C'est quoi son avenir à Montréal??...

On s'entend que le top-6 forward dans un avenir rapproché sera Suzuki, Caufield, Dubois et Dach avec possiblement Slavkosky et ptête Pinard, l'un des 3 centres ci-nommé devra être repoussé à l'aile et ça pourrait être le 14...Pour le 3eme trio devrait s'ajouter Roy, Mesar, Beck...Ensuite sur la 4 un trio de grinder, et c'est vraiment pas le spot à Farell....Farell, comme keks bons jeunes defs sera du matériel à échange, il pourrait même faire parti de l'échange qui amènerait Dubois un an plus tôt ici...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

28/3/2023, 19:00
Bien des choses peuvent se passer avant l’arrivée possible de Dubois.  Je ne suis pas un fan de céder un prospect aux Jets pour l’attirer un an plus tôt, si tant est que son intention soit bien réelle de jouer à Montréal.  On attend un an de plus et on l’aura gratis.

Autre chose, il ne faudrait pas qu’il devienne notre « Tavares », celui qui vient foutre en l’air notre masse salariale.  Et même en supposant utopiquement qu’il accepterait un salaire équivalent à Suzuki, les médias chialeraient que le CH paie moins bien les québécois…

N’oubliez pas qu’il faudra payer notre super brigade défensive, en plus de Caufield, Slavkovsky, Dach, et les autres surprises qui s’en viennent.

Bref, oui pour Dubois, mais pas à n’importe-quel prix.  Anyway Hughes est bien au fait de cela..
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/3/2023, 10:30
bien d'accord avec toi ramon pour dubois, je comprend pas pourquoi le ch s'y interesse ....dach et suzuki seront nos deux premier centres pour longtemps, owen beck sen vien et en attendant dvorak fait la job pour un 3e centre alors pourquoi aller fourrer notre masse salariale avec un gros ufa....
on reconstruit ben sa veut dire on y va avec nos jeunes pis on brûle pas les etapes et comme tu dit notre defensive va couter cher bientot  et j'aime mieux avoir un top 6 effrayant a la defense que d,avoir un dubois sur la 3e ligne 
 je suis tellement content de la progression de dach que je vois vaiment pas pourquoi le ch irait pour dubois et l'exemple de tavares est parfait pour voir que ce serait uen erreur 

et en passant j'ai bien aimer le match de primeau hier, je crois que j'irais avec un duo montembault primeau l'an prochain et je laisserais aller allen dans une transaction
meme si j'aime bien allen on ne peut pas risquer de laisser aller un de nos deux jeune gardien et de le voir se  developper ailleurs,
selon les rumeurs les flyers s'interesse a primeau et c'est pour sa que le ch l'aurait fait goaler hier , est ce qu'il laisserais aller carter hart pour lui  pas certain  mais carter hart pourait etre un beau pari
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/3/2023, 11:44
Je pense au contraire qu'il faudrait aller chercher Dubois ce printemps, sinon jamais. Les Jets ont 0 levier, le gars veut s'en aller, spécifiquement à Montréal. Ils vont essayer d'aller chercher au moins quelque chose en retour, ils voudront pas le perdre pour rien.

S'il tombe UFA l'an prochain, il risque d'avoir surenchère et de coûter trop cher pour trop longtemps. 

Si le CH l'acquiert à un prix abordable au draft, mettons, ils pourraient le signer à un prix relativement abordable pour du moyen-long terme. Il a jamais passé près du point par match. Je regarde vite et ses comparables le placeraient entre 5,5M$ et 7,5M$ environ. C'est vraiment pas si pire, surtout qu'après cette saison, la masse du CH est très clean. On perd le rachat de Alzner à la fin de l'an prochain (et ça c'est juste 833 000$), et les seuls contrats plus problématiques c'est Allen (qui finit en 2025), Armia (2025 aussi) et Gallagher (2027).

Dans un plan où on s'attend que Gallagher soit à la retraite vers 2025, lorsque le contrat de Slaf sera à resigner, ça fout pas le bordel tant que ça je pense.

Et je comprends que la ligne de centre serait stackée pas mal... mais ça c'est faire abstraction que Dach et Dubois sont d'aussi bons ailiers que des centres, et que Dvorak et Evans, on s'en calice un peu. Y'en a un des deux (Dach et Dubois) qui risque fort de jouer à l'aile, et considérant que Caufield - Suz - Dach ça fessait en ciboulot comme trio, ça me choquerait pas de voir Dach plus en position d'ailier à long terme, si y'a un Dubois qui peut être à son rôle idéal, celui de 2e centre.
Contenu sponsorisé

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 10 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum