­
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui DATE grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Ce Forum n'est pas régie par Facebook, Google, ou autres GAFFAM et il est libre de ses règlements internes...

Fait-toi un compte pour jaser avec nous !

Ce Forum est ton chez toi.. à toi de faire ton nid et de voler au dessus... de tes textes !
­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Partagez
Ramon
Ramon

La valse des gardiens Empty La valse des gardiens

13/7/2022, 13:32
C'est fou cette année les mouvements chez les gardiens...

- Georgiev ==> Colorado
- Campbell ==> Edmonton
- Murray ==> Toronto
- Samsonov ==> Toronto
- Vanecek ==> New Jersey
- Husso ==> Detroit
- Greiss ==> St-Louis
- Halak ==> New York
- Talbot ==> Ottawa
- Gustafsson ==> Minnesota
- Kuemper ==> Washington
- Stalock ==> Chicago

Et dire qu'à Montréal, on ne sait toujours pas qui sera le gardien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
price 31
price 31

La valse des gardiens Empty Re: La valse des gardiens

13/7/2022, 18:47
chapeau a toronto ils auront un solide duo, surtout samsonov! jen reviens pas des capitals qui echangent leur deux jeunes gardiens pour pratiquement rien et signe kuemper qui est quand meme so-so  je comprend tellement pas ...... Suspect

sinon edomonton ont enfin un gardien ! ils vont etre a watcher 

ottawa aussi on upgrader un peu niveau goaler
price 31
price 31

13/7/2022, 18:51
martin jones avec le kraken aussi
Ladislav
Ladislav

14/7/2022, 00:50
Kuemper est dans les 10 meilleurs gardiens ses dernieres années. Mais je comprends pas non plus avec Samsonov.

Je pense que ce qui se passe c'est que beaucoup d'équipe réalise que les gardiens, a part 4-5 gars par décennie, c'est interchangeable et le concept de gardien de franchise est futile.
keyser söze
keyser söze

14/7/2022, 05:35
Les Leafs deviennent finalement un véritable aspirant pour la Coupe avec Samsonov, et non pas seulement une excellente équipe de saison régulière.....

Concernant le gardien de concession ça doit faire 15 ans que je m'époumone à dire que c'est un concept de l'âge de pierre...Quoique Samsonov, loin de l'influence du Kuz, pourrait en devenir un au même titre que ses compatriotes Shesterkin, Vasilevsky et Sorokin....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

14/7/2022, 06:01
No.1 Montrèal =Price et si c'est pas lui bein on aura Primeau ou un autre 2e 3e..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

6/8/2022, 21:50
Qui est le gardien no.1 à Montréal cette année ?

Price ?
Allen ?
Montembault ?
Primeau ?

Autres ?
Sportmaniac
Sportmaniac

7/8/2022, 09:05
Compliqué le statut de gardien à Montréal, et ça va le rester tant qu'on ne saura pas se qui s'passe avec Price. Et si c'est pas Price, j'ai l'impression qu'on va avoir de la diversité devant l'filet la saison prochaine. Perso, si c'est pas Price, j'y vais avec les effectifs en place et je continue le plan de reconstruction.....avec la chance de recruter Bedard. On s'entend qu'y a rien qui presse ans le cas du CH l'an prochain......y a pas de miracle possible.
Contenu sponsorisé