­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

petry phoeling echanger a Pittsburgh   Empty petry phoeling echanger a Pittsburgh

16/7/2022, 16:41
Le Canadien de Montréal a finalement trouvé preneur pour Jeff Petry, samedi, alors que ce dernier a été échangé aux Penguins de Pittsburgh. Ryan Poehling prend également le chemin de Pittsburgh.
En retour, le Canadien met la main sur le défenseur Mike Matheson et un choix de 4e ronde en 2023.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

petry phoeling echanger a Pittsburgh   Empty Re: petry phoeling echanger a Pittsburgh

16/7/2022, 16:42
le canadiens en profite pour signer rem pitlick ! good move
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

petry phoeling echanger a Pittsburgh   Empty Re: petry phoeling echanger a Pittsburgh

16/7/2022, 18:04
Les Penguins se donne 3 ans et vont ensuite reconstruire en terminant dans les derniers au classement pour quelques années.

Pour d'autres équipe certain des mouvements ne serait pas compréhensible avec par exemple la signature de Letang à long terme malgré son âge mais à rabais sur la masse mais une fois Crosby à la retraite je préfère que les Penguins finisse dans cave pour quelques années que dans le milieu du peloton et rester une équipe moyenne pour au mois 10 ans qui n'aspire à rien. 

J'apprécie la stratégie des Penguins qui s'assure après le départ à la retraite de Crosby, Letang et Malkin d'avoir un plancher assez haut sans devoir signé trop de joueurs pour rien en pleine reconstruction, très bonne job de Ron Hextall qui fait beaucoup mieux que Jim Rutherford. Il a quand même réussi contre tout attente à resigné tous leurs joueurs d'importance, que sa soit Bryan Rust, Malkin, Letang et Rakell je m'attendais à en revoir un ou 2 au grand maximum revenir avec l'équipe

C'est un échange qui est à mon avis bon pour les 2 équipes, Matheson a apporter de fier service au Penguins il devrait faire de même pour les Canadiens et sa va diminuer un peu leur masse salariale en plus d'être plus jeune
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

petry phoeling echanger a Pittsburgh   Empty Re: petry phoeling echanger a Pittsburgh

16/7/2022, 18:26
serieux le pingouins vont etre solide encore cette annee ! moi ce qui me déçois c'est que l'on sauve pas tant d'argent pour petry mais au moins asser pour signer pitlick et avoir un defenseur établie qui veut jouer a montreal avec 6 ans plus jeune  mais si phoeling se développe sa va etre avantage pitsburg  mais avec evans et dach le ch avais pu de place au centre   on verra  j'hais pas le move
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

petry phoeling echanger a Pittsburgh   Empty Re: petry phoeling echanger a Pittsburgh

16/7/2022, 18:46
C'est une excellente transaction à mon avis......le club continue à se rajeunir. la masse salariale baisse.....et on s'enligne toujours pour une bonne position en vu du derby Connor Bedard.....c'est parfait d'même!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

petry phoeling echanger a Pittsburgh   Empty Re: petry phoeling echanger a Pittsburgh

16/7/2022, 18:51
jpense pas qu'on competionne avec chicago pour bedard ahahah
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

petry phoeling echanger a Pittsburgh   Empty Re: petry phoeling echanger a Pittsburgh

16/7/2022, 19:12
price 31 a écrit:jpense pas qu'on competionne avec chicago pour bedard ahahah

Hahaha......on va pas être loin Price tu vas voir. Mais c'est vrai que les Hawks sont durs à suivre.  beer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

petry phoeling echanger a Pittsburgh   Empty Re: petry phoeling echanger a Pittsburgh

16/7/2022, 19:40
beer thumb up
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

petry phoeling echanger a Pittsburgh   Empty Re: petry phoeling echanger a Pittsburgh

16/7/2022, 21:25
Moi j'adore ce trade pour mon pool-keeper....J'avais pressentit que Petry se ramasserait dans un team qui augmenterait sa production....Avec les Pens je le voit très bien dans les 50 pts et + cette année...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

petry phoeling echanger a Pittsburgh   Empty Re: petry phoeling echanger a Pittsburgh

16/7/2022, 21:58
certains que petry va pogner l 50 pts sur le power play de Pittsburgh beer !!!
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

petry phoeling echanger a Pittsburgh   Empty Re: petry phoeling echanger a Pittsburgh

16/7/2022, 22:59
Bha non.
Petry sera sur le deuxième pp.

Le 1er  c'est Letang et Malkin à la D...
Guentzel Crosby et Rust à l'avant.

Ça va prendre des blessures pour qu'il joue là. En plus que ça reste un bon patineur mais pas un si bon fabricant de jeu. Moi je pense que Crosby va sacrer une couple de fois que la crisse de passe à Petry à vient pas au bon moment ... à suivre
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

petry phoeling echanger a Pittsburgh   Empty Re: petry phoeling echanger a Pittsburgh

17/7/2022, 08:47
Murphys a écrit:Bha non.
Petry sera sur le deuxième pp.

Le 1er  c'est Letang et Malkin à la D...
Guentzel Crosby et Rust à l'avant.

Ça va prendre des blessures pour qu'il joue là. En plus que ça reste un bon patineur mais pas un si bon fabricant de jeu. Moi je pense que Crosby va sacrer une couple de fois que la crisse de passe à Petry à vient pas au bon moment ... à suivre

Quand on connait l'historique de blessures à Letang et Malkin, je crois que Petry aura sa place par grand boutte dans le pp1.....Mauvaise passes ou non avant son année désastreuse il était pas mal dans les 50 pts dins dernières années, avec l'attaque des habs...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

petry phoeling echanger a Pittsburgh   Empty Re: petry phoeling echanger a Pittsburgh

17/7/2022, 09:21
on avais vu tout l'importance de la relance de petry a son retour au jeu face aux golden knights en finale de conference !

maintenant ya beaucoup trop de monde a l'attaque y va avoir d'autres move de la part de hugues

drouin hoffman gallagher byron armia  ya un ou deux la dedans qui doit partir  sa rique d'etre drouin le prochain je crois, plus facile a échanger
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

petry phoeling echanger a Pittsburgh   Empty Re: petry phoeling echanger a Pittsburgh

17/7/2022, 12:27
Price......Drouin ne sera pas si facile que ça à échanger. Y reste un an à son contrat de 5.5M......à moins qu'une équipe ait de la misère avec son plancher salarial, j'vois pas qui s'encombrerait de Drouin. J'crois sa carrière rendu à sa limite.....ça va ressembler à Galchenyuk et Cie.

 À moins de carrément le donner et peut-être obliger de prendre une partie de son salaire, j'pense que le CH va être pogné avec jusqu'à la fin de son contrat. J'sais pas si le CH pourrait racheter son contrat....est-ce que ça paraîtrait quand même sur la masse salariale, j'sais pas, mais ça pourrait être une option.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

petry phoeling echanger a Pittsburgh   Empty Re: petry phoeling echanger a Pittsburgh

17/7/2022, 14:03
oui d'accord mais drouin lui reste une année les autres ont des contrats de quelques saisons encore donc dur a échanger
selon moi hoffman est celui qui fit le moins dans l’équipe, il pourrais être une option de rachat de contrat   
sinon le contrat de gallagher lui on va devoir l'endurer  tres mauvais contrat ......
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

petry phoeling echanger a Pittsburgh   Empty Re: petry phoeling echanger a Pittsburgh

17/7/2022, 14:24
Pourquoi diable est-ce que le CH racheterai un joueur dont il reste qu'une saison au contrat? Surtout dans une année ou en s'en fiche d'etre compétitif avec éja une équipe complete de signé. Ya pas assez de place présentement pour signé Dach et Montembault, mais il seront pas cher et il y aura largement de la marge une fois Price sur le long terme, ce qui semble tres probable. Et d'ici la, c'est permis de dépasser le plafond de 10%.

Pour libérer de la masse autrement anyway, je repete qu'échanger Anderson avant qu'il ne devienne le prochain Clarkson/Lucic est le meilleur moyen surtout si c'est vrai qu'il y a de l'interet a travers la ligue.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

petry phoeling echanger a Pittsburgh   Empty Re: petry phoeling echanger a Pittsburgh

17/7/2022, 15:00
en tk phoeling s'ajoute a la liste de 1er choix du ch qui ont quitter , avec kotkaniemi sa fait maintenant 13 1er choix consecutif du ch qui sont partit....caufield devrais renverser la vapeur !
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

petry phoeling echanger a Pittsburgh   Empty Re: petry phoeling echanger a Pittsburgh

17/7/2022, 18:28
En meme temps la quasi totalité des choix finnissent par quitté. Paciorrety a été ici une décennie et a eu plusieurs excellentes saisons, c'est pas exactement un fail  Laughing ! Galchenyuk et Beaulieu ont été ici quelques saisons, dont leurs meilleures, meme si on voudrait bien plus d'un 3e ov. 

Mais je vois ton points le plus large et je suis d'accord avec toit, beaucoup de bust dans le lot. Esperons que ca cesse, heureusement cette séquence coincide largement avec l'ere Bergevin et des prospects dont le gros du développement a eu lieu sous son égide. Donc c'est peut etre belle et bien finit.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

petry phoeling echanger a Pittsburgh   Empty Re: petry phoeling echanger a Pittsburgh

18/7/2022, 01:44
Ladislav a écrit:
Pour libérer de la masse autrement anyway, je repete qu'échanger Anderson avant qu'il ne devienne le prochain Clarkson/Lucic est le meilleur moyen surtout si c'est vrai qu'il y a de l'interet a travers la ligue.

Comme on dit on compare pas des pommes avec des oranges. Et bien on compare pas des lièvres avec des tortues.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

petry phoeling echanger a Pittsburgh   Empty Re: petry phoeling echanger a Pittsburgh

18/7/2022, 08:33
Je compare surtout leur contrat.

Mais c'est pas necessairement une bonne chose que le principal atout de Anderson soit sa vitesse. De quoi y'aura l'air quand il va ralentir? Il est rendu a 28 ans aussi, donc ca va commencer bientot.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

petry phoeling echanger a Pittsburgh   Empty Re: petry phoeling echanger a Pittsburgh

18/7/2022, 14:47
Ladislav a écrit:
Pour libérer de la masse autrement anyway, je repete qu'échanger Anderson avant qu'il ne devienne le prochain Clarkson/Lucic est le meilleur moyen surtout si c'est vrai qu'il y a de l'interet a travers la ligue.


Ben d'accord avec ça.  S'il y a des DG qui le voient aussi gros qu'on aimerait qu'il soit, il faut sauter sur l'occasion de se défaire de ce Turner 2.0
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

petry phoeling echanger a Pittsburgh   Empty Re: petry phoeling echanger a Pittsburgh

19/7/2022, 00:23
Kent voulait pas payer a donné Poehling pour un 3e en 2023...
Contenu sponsorisé

petry phoeling echanger a Pittsburgh   Empty Re: petry phoeling echanger a Pittsburgh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum