­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

8/4/2022, 14:55
Rappel du premier message :

Si y en a un qui a crû en Danault c'est bien Bergevin. 

Ce que je trouve bizarre c est que Danault parle comme ça et Bergevin fait aussi partie des Kings. Me semble que je me garderais une petite gêne à sa place.

David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/9/2023, 15:54
Il va gagner un demi million de plus que Robertson...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/9/2023, 16:24
En tout cas, une chance que notre pool-keeper ne fonctionne pas avec une masse salariale, parce que 8M$ pour Jake Sanderson, c'est pas un très bon retour sur l'investissement.  Quand on pense que pour 1M$ de plus j'aurais Cale Makar...
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/9/2023, 17:14
Plus ça va et plus les Sanitors paraissent comme un club de dindes... ça vole pas bein bein plus haut que les Yo-Yotes... 8M$ par année à Sanderson incroyable Laughing
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/9/2023, 17:49
Attends de voir le contrat que va se mériter Kemmel bientôt!
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/9/2023, 18:31
Avec Chabot c'est 16,5M$ pour deux defs...Et Chychrun à signer dans 2 ans.

C'est un gros gamble... Mais ça reste un gros top 3 en défensive pareil. C'est mieux un Sanderson à 8M$ que deux Gudas à 4M$.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/9/2023, 19:12
J’aime le pari et si Sanderson devient le défenseur qu’il est sensé être, Dorion aura gagné.

Mais si cette pratique devient une tendance, il y aura forcément des contrats catastrophiques, Dipietresques, irresponsables qui seront octroyés.

On parle d’un joueur qui n’a qu’une seule saison NHL derrière la cravate…. Le gros défi des DG est bien illustré dans cette situation. Dans un sens, on veut payer les joueurs pour les meilleures années qu’ils ont à offrir. Contrairement à Gallagher mettons, qui fut sous-payé dans ses meilleures années mais est maintenant sur-payé pour ce qu’il peut offrir.

Mais il faut une ostie de belle analyse du joueur avant d’octroyer une telle énormité de contrat quand le joueur n’a encore rien prouvé. Cheechoo n’est clairement pas né à la bonne époque!
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/9/2023, 19:52
Exact Ramon. Et ça crée un jeu de comparaison pour les autres suspects en voie de devenir bons...

Je suis de ton avis à 100%... d'un sens c'est plus rationnel qu'un bridge et un trop gros contrat ensuite... mais de l'autre, c'est un gros risque.

Dorion tente de se construire un jeune noyau pour longtemps...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

13/9/2023, 15:29
Je comprends pas que l'exemption de Shane Wright passe aussi facilement dans le beurre. 

J'ai tu manqué de quoi?

Pour moi c'est un préjudice qui pourrait faire mal au hockey junior canadien. 

Que la OHL viennent pas brailler si dans quelques années ça devient courant et que des "vedettes" de 19 ou 20 ans disparaissent en AHL. 

Hey l'équipe qui a acquis ses droits à donner 2 joueurs et SEPT choix au repêchages et là y le laisse filler gratis....est où la logique?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

13/9/2023, 15:41
De toute façon, tout le système est à revoir.

Ce n'est pas juste que les joueurs des universités américaines, des ligues européennes et des ligues juniors canadiennes soient traités différemment.

Si on regarde chez le CH, un joueur comme Owen Beck devrait pouvoir être envoyé à Laval.  Sa progression s'en porterait beaucoup mieux que de retourner dans la OHL...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

13/9/2023, 15:51
Justement pourquoi on pourrait pas envoyer Beck en AHL?

Si Seattle on eu le droit avec Wright pourquoi pas nous autres aussi?

Ça vient d'ouvrir la boîte de pandore. 

Effectivement le système est à revoir.....l'équipe hôte en coupe memorial est une joke en partant. 

Tsé Shawinigan se fait sortir en 2e ronde y a quelques années....les 3 autres équipes continuent de se battre et de souffrir tandis que l'autre se repose et soigne les blessures pis remporte la coupe memorial. 

Le système canadien est le pire des système et c'est notre sport national lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

13/9/2023, 15:57
La Coupe Mémoriale, ça devrait se faire comme le March Madness au basket.

Ce serait vraiment hot!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

13/9/2023, 16:06
Le pirate des glaçes a écrit:Je comprends pas que l'exemption de Shane Wright passe aussi facilement dans le beurre. 

J'ai tu manqué de quoi?

Pour moi c'est un préjudice qui pourrait faire mal au hockey junior canadien. 

Que la OHL viennent pas brailler si dans quelques années ça devient courant et que des "vedettes" de 19 ou 20 ans disparaissent en AHL. 

Hey l'équipe qui a acquis ses droits à donner 2 joueurs et SEPT choix au repêchages et là y le laisse filler gratis....est où la logique?

C'est simple il a fait ce regard à Pettman !


lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

15/9/2023, 19:11
Du Hoooooooockey ! Sherbrooke vs Drummondville !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est du Junior mais ca fait du bien ! Smile
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

15/9/2023, 19:20

Ayant déménagé cet été, je ne me suis pas réabonné au câble depuis mon déménagement. Honnêtement, ça ne me manque aucunement.

Mais j’aimerais pouvoir suivre le CH et regarder des games des autres clubs de temps en temps, alors j’envisage mes options…

J’aimerais bien continuer à me passer du câble, avez-vous des suggestions?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

15/9/2023, 19:32
Ramon c'est simple... le Net... moi j'écoute toutes les games sur le Net... que ce soit hockey, la boxe(ca c'est plus tough!) les Olympics, je regarde ça sur le Net... et ce depuis 2014 lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

15/9/2023, 19:34
Même un téléroman ou une série netflix est sur le net le lendemain...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

15/9/2023, 19:48


Il ya quelques années, je regardais en streaming sur des sites gratuits, genre Atdhe, mais la qualité était so-so…. Je suppose que ça s’est amélioré…

As-tu des sites en particulier?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

15/9/2023, 20:22
Y'a Nhl66.ir qui marche bien, mais depuis l'an passé la majorité des matchs nécessitent un vpn setté genre en France pour que ça fonctionne.

C'est vraiment le même stream que nhl network, fak t'as less broadcasts home - away et Français, quand le CH joue.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

15/9/2023, 20:29
Je regardais sur nhl66 avant mais ça ne marche plus la plupart du temps et ça ne me tente pas de gosser avec des vpn.

Maintenant, je regarde sur onhockey.tv

Tu as tous les matchs et ça fonctionne très bien. Un bloqueur de pubs est conseillé toutefois.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

15/9/2023, 22:29
Y'a plein de site Ramon... aussitôt la saison commencé je vais t'envoyer des liens en mp...Mais live tv fonctionne encore... ah oui ca te prend adblock...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

15/9/2023, 22:31
drinkbeer a écrit:Je regardais sur nhl66 avant mais ça ne marche plus la plupart du temps et ça ne me tente pas de gosser avec des vpn.

Maintenant, je regarde sur onhockey.tv

Tu as tous les matchs et ça fonctionne très bien. Un bloqueur de pubs est conseillé toutefois.

onhockey.tv fonctionne pu blablabla
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

16/9/2023, 19:23
lerigodonrouge a écrit:
drinkbeer a écrit:Je regardais sur nhl66 avant mais ça ne marche plus la plupart du temps et ça ne me tente pas de gosser avec des vpn.

Maintenant, je regarde sur onhockey.tv

Tu as tous les matchs et ça fonctionne très bien. Un bloqueur de pubs est conseillé toutefois.

onhockey.tv fonctionne pu blablabla

Pourtant, moi ça fonctionne encore très bien sur onhockey.tv
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/9/2023, 21:26
Le défenseur des Flames, Nikita Zadorov, a pris position contre Poutine et contre l’invasion de l’Ukraine.

Un geste très courageux de sa part, d’autant plus que ses parents demeurent toujours en Russie. Selon ses dires, plusieurs autres russes pensent comme lui (mais pas tous) mais certains n’osent pas prendre position publiquement de peur des représailles contre leurs familles.

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

10/10/2023, 22:00
Quelques beaux jeux à date dans la game Pitts vs Chi.. mais c'est assez décousue dans l'ensemble... malgré le but de Syd et la première passe et le premier point de Bedard...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

13/10/2023, 22:18
John Wilson est vraiment une grosse merde... c'est 4-0 Pens et l'asti de jaune va s'en prendre à Jarry et à Pettersson.... J'ai hâte qu'il mange sa volé lui... h@mmer
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/10/2023, 09:11
Wait McCarron est toujours dans l'org des Preds?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

23/10/2023, 00:08
Les Bruins sont incroyable pareil. 

Tsé quand on parle de culture....quel bel exemple. 

Pu de 1er centre? Pu de 2e centre? 2 ailiers en Hall et Bertuzzi qui partent? 4 joueurs du top 6 de l'an passé disparu?

Pas de problème. 5 victoires en 5 départs.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

23/10/2023, 07:57
Ouin mais ils l’ont eu facile jusqu’ici. Ils n’ont joué que contre des équipes qui ont terminé plus bas qu’eux au classement de l’an passé…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

23/10/2023, 11:05
Ramon a écrit:Ouin mais ils l’ont eu facile jusqu’ici.  Ils n’ont joué que contre des équipes qui ont terminé plus bas qu’eux au classement de l’an passé…

Y en a pu de match facile Ramon. Chicago ont battu les Leafs chez eux à Toronto. Colorado, Rangers, et autres puissance ont perdu contre des équipes moins fortes qu'eux. 

Dès qu'une équipe lève le pied, aussi bonne soit-elle, se met dans le trouble. 

Les Bruins et Vegas ont le mérite de garder le pied au fond jusqu'à date.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

23/10/2023, 11:16
T'as pas compris ma joke je pense!   Laughing
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

23/10/2023, 13:31
Indice, Les Bruins ont finis 1er l'an passé.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

23/10/2023, 22:36
Lolll

Effectivement je l'ai manqué celle là!  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

23/10/2023, 22:42
Téka! je sais pas si Wilson avait peur de Xhekaj ou il était blessé ? mais il avait la crotte au cul !  Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/10/2023, 12:50
Shane Pinto suspendu 41 matchs pour avoir gambler sur le sports (apparemment pas le hockey).

C'est fou!

Pourquoi 41?   Est-ce à cause qu'on a droit à 41 publicités de sites de gambling par game?  Bande d'hypocrites...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/10/2023, 12:54
Normalement les joueurs de nhl peuvent miser sans problème, sur tout sauf le hockey... C'est weird tout ça.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/10/2023, 12:57
David Bengale a écrit:Normalement les joueurs de nhl peuvent miser sans problème, sur tout sauf le hockey... C'est weird tout ça.

Il semble que non...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/10/2023, 16:57
En fait, oui, et c'est exactement ça qui est weird: 

"Les paris sportifs ne sont mentionnés qu’une seule fois dans la convention collective ratifiée par la LNH et l’Association des joueurs — « les paris sportifs sur des matchs de la LNH sont interdits »."

Mais plus haut dans le même article...

"« L’enquête de la Ligue n’a trouvé aucune indication que Pinto avait parié sur des matchs de la LNH, a expliqué la ligue dans un communiqué spectaculairement succinct. "

Weird.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/10/2023, 18:34
41 matchs quand même…

J’ai hâte de voir combien en auront les joueurs coupables d’équipe-canada junior…

J’étais prêt à gager que ce sera plus que ça mais Pinto ne veut plus gager…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

29/10/2023, 18:39
Y'en a qui chiale contre le CH alors qu'il est 5-2-1...  blablabla

Imaginez à San José, ils sont 0-7-1...  bruits de Crikett's  siffle
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

29/10/2023, 21:23
lerigodonrouge a écrit:Y'en a qui chiale contre le CH alors qu'il est 5-2-1...  blablabla

Imaginez à San José, ils sont 0-7-1...  bruits de Crikett's  siffle

C'est rendu 0-8-1. 9 buts marqués en 9 matchs. 

DeBrincat a autant de buts à lui tout seul que les Sharks en 9 matchs...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

29/10/2023, 22:57
David Bengale a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Y'en a qui chiale contre le CH alors qu'il est 5-2-1...  blablabla

Imaginez à San José, ils sont 0-7-1...  bruits de Crikett's  siffle

C'est rendu 0-8-1. 9 buts marqués en 9 matchs. 

DeBrincat a autant de buts à lui tout seul que les Sharks en 9 matchs...
Et les abrutis qui chialent sur Suzuki ! quand j'ai entendu l'autre à la radio dire ''il faudrait qu'il produise à la hauteur de son salaire'' allo le journaleux en chef ! Faut tu le marquer dans ton front le mot RECONSTRUCTION ? en plus le CH a perdu Dach caltor ! réveil ! allume ta plume à 2 Watts ! entéka! dire que ça le droit de parler à radio ça...

Pu capable des simili-Michel-Villeneuve qui se cache dans un haie de cèdres pour avoir un scoop ! Au moins Villeneuve y allait pour vrai, il inventait pas ça sur le Net dans son sous-sol...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

30/10/2023, 10:23
lerigodonrouge a écrit:Y'en a qui chiale contre le CH alors qu'il est 5-2-1...  blablabla

Imaginez à San José, ils sont 0-7-1...  bruits de Crikett's  siffle
Si c'est du tanking a San Jose et bien c'est ridicule le tanking NHL .
Sinon se sera un early exit pour Mike Grier et son head coach .
Blackwood stop 39 lancers sur 41 et ton équipe se traine les pieds  Suspect
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

30/10/2023, 10:28
2 buts + 6 passes pour Ovechkin jusqu'ici.

D'après moi il s'est dit : au yable le record de buts, je m'attaque au record de passes!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

5/11/2023, 06:37
Poiur ceux qui aurait perdu le compte, les Sharks s'enligne pour finir la saison avec un différentiel de -313.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

5/11/2023, 10:03
quel triste équipe!!!....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

5/11/2023, 11:35
Mais qui paie pour aller les voir jouer?

Payer pour voir des Hoffman, Granlund et cie, voir un 7e défenseur de carrière jouer comme ailier sur le 2e PP... Avec pas de jeune bon espoir, sauf peut-être, peut-être Eklund... C'est triste longtemps.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

5/11/2023, 17:00

Comment McCarthy a pu survivre à cette tempête sur ses patins ?  Shocked
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

5/11/2023, 17:10
David Bengale a écrit:Mais qui paie pour aller les voir jouer?

Payer pour voir des Hoffman, Granlund et cie, voir un 7e défenseur de carrière jouer comme ailier sur le 2e PP... Avec pas de jeune bon espoir, sauf peut-être, peut-être Eklund... C'est triste longtemps.
Ça me rappel les Nordiques !  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

5/11/2023, 20:13
Je sais pas si quelqu'un a Dawson Mercer dans son pool mais le kid de 22 ans doit être soulagé ce soir d'avoir marqué son premier but et son premier point en 11 match cette saison ! et dire qu'à Montréal il y en a pour jugé un jeune de 19 ans...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

19/11/2023, 09:48
Milan Lucic suspendu indéfiniment par les Bruins suite à son arrestation par les autorités policières pour une altercation qui s'apparente à de la violence conjugale selon les médias de Boston...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

19/11/2023, 21:26
Selon les médias de Boston c'est très laid ce qui plane sur le colosse des Bruins....Une journaliste de CBS mentionne un membre à l'interne des Bruins et un appel au 911 de la femme de Lucic comme quoi il l'a attaqué et tenté de l'étrangler...De plus à l'arrivée des policiers Lucic serait fortement intoxiqué à l'alcool....

Ceci est sous toute réserve et selon les rapportages des médias de Boston...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/11/2023, 09:04
keyser söze a écrit:Selon les médias de Boston c'est très laid ce qui plane sur le colosse des Bruins....Une journaliste de CBS mentionne un membre à l'interne des Bruins et un appel au 911 de la femme de Lucic comme quoi il l'a attaqué et tenté de l'étrangler...De plus à l'arrivée des policiers Lucic serait fortement intoxiqué à l'alcool....

Ceci est sous toute réserve et selon les rapportages des médias de Boston...

On joue au jeu "Qui est si surpris que ça de cette nouvelle"?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/11/2023, 09:30
C'est selon un reportage de Tiffany Chan de CBS News Boston

Nouvelles informations : Milan Lucic aurait étranglé sa femme (danslescoulisses.com)
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/11/2023, 11:34


Moi, je suis surpris. Regardez ce vidéo et dites moi sérieusement que Lucic a l'air d'un gars rancunier et agressif qui peut péter les plombs n'importe quand?  siffle
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/11/2023, 16:40
Le genre de gars qui a toujours l'air d'être à la limite de tilter.
Contenu sponsorisé

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum