­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

 RETOUR du BASEBALL a  MONTREAL ????? Empty RETOUR du BASEBALL a MONTREAL ?????

21/3/2013, 12:16
_________RETOUR DU BASEBALL A M O N T R E A L???
OK pas pour demain,
reste qu'un interet existe et 400,000$ pour une etude.

Warren Cromartie, ancien EXPOS, est a la tete du mouvement
MONTREAL BASEBALL PROJECT.

La firme de sondage Léger Marketing va prendre le pouls de la communauté des affaires et le public pour voir si il ya assez de gens prêts à acheter des billets et des boîtes d'entreprise pour faire le travail d'équipe.
______
The polling firm Leger Marketing will take the pulse of the business community and the public to see if there are enough people ready to buy tickets and corporate boxes to make the team work
______
JUSTE UN P'TIT POLL MAISON(120 membres ici)

VIABLE....O U I ou N O N

Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

 RETOUR du BASEBALL a  MONTREAL ????? Empty Re: RETOUR du BASEBALL a MONTREAL ?????

21/3/2013, 14:52
Si c'est bien administré, je dis OUI. Il y a beaucoup de marchés aux États qui sont comparable à celui de MTL. Et les règles ont beaucoup changées depuis le départ de nos Amours. La PIASSE est au "PAR", le partage des revenus est équitables et les contrats de TV se chiffrent dans le milliard (peut-être plus).

Montréal est une excellente ville de sport et la raison principale du départ des Expos, c'est d'avoir été géré par des Ti-Counes sans vision......et surtout avec des égos gros comme le Stade. Ce n'est certainement pas pour demain.....si jamais les Expos reviennent.....ça c'est sûr. Mais j'ai confiance de revoir le Baseball majeur "en ville" de mon vivant!! thumb up
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

 RETOUR du BASEBALL a  MONTREAL ????? Empty RE: Retour du Baseball .....?

21/3/2013, 15:49

voici 2 arguments valables, mais pas en $$$$
___
Cromartie a souligné dans la capitale américaine, qui a perdu des ligues majeures franchises à deux reprises, comme un exemple de baseball retour à une ville où il avait échoué.

Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce, est persuadé que la ville a la richesse, la population et l'intérêt de soutenir une équipe.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

 RETOUR du BASEBALL a  MONTREAL ????? Empty Re: RETOUR du BASEBALL a MONTREAL ?????

31/7/2013, 19:48
L’Expos Nation a annoncé mercredi qu’elle lançait une campagne d’abonnements de saison afin de prouver que le baseball majeur serait à nouveau viable à Montréal.
L’organisation a mis sur pied un site web où elle invite les intéressés à sélectionner le type d’abonnement qu’ils souhaiteraient acheter, advenant le retour d’une équipe de la MLB dans la métropole.
«Le but est de soumettre une liste d’acheteurs de billets à des investisseurs et propriétaires potentiels», peut-on lire sur le site web.
Les prix varient entre 120 $, pour une carte de 10 matchs dans les estrades populaires supérieures, et 15 000 $, pour une saison complète dans les gradins situés derrière le marbre.
Récemment, les fervents du retour du baseball professionnel à Montréal ont effectué une visite à Toronto pour assister au match entre les Blue Jays et les Rays de Tampa Bay. Environ 1000 personnes ont fait le voyage dans la Ville Reine.
Une activité spéciale
L’Expos Nation a aussi annoncé qu’elle tiendrait un événement appelé «Pitch and Catch», où les amateurs de baseball pourront lancer des balles en compagnie d’anciens joueurs des Expos. L’activité aura lieu le 17 août au parc Jarry, à Montréal. Steve Rogers et Derek Aucoin seront de la partie.
«Cet événement mettra en valeur le cœur des Montréalais qui vibre encore pour un sport qui est et sera toujours gravé au sein de notre communauté», a commenté Aucoin à ce sujet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

 RETOUR du BASEBALL a  MONTREAL ????? Empty Re: RETOUR du BASEBALL a MONTREAL ?????

1/8/2013, 09:23
sportmaniac2009 a écrit: Mais j'ai confiance de revoir le Baseball majeur "en ville" de mon vivant!!   thumb up

 Suspect - Sauf que si jamais MONTRÉAL revient dans le Baseball Majeur, j'espère qu'on va être dans la LIGUE AMÉRICAINE cette fois-ci ... dans une Division genre :

- RED-SOX de Boston
- YANKEES de New-York
- EXPOS de Montréal
- ORIOLES de Baltinore ( ou TIGERS de Détroit )
- BLUE JAYS de Toronto

---> Tsé, toutes des équipes que j'ai aimé ou détesté ( Yankees et Blue Jays ) ... FUCK la Ligue Nationale !! down
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

 RETOUR du BASEBALL a  MONTREAL ????? Empty Re: RETOUR du BASEBALL a MONTREAL ?????

1/8/2013, 10:20
Lemzky a écrit:

sportmaniac2009 a écrit: Mais j'ai confiance de revoir le Baseball majeur "en ville" de mon vivant!!   thumb up



 Suspect - Sauf que si jamais MONTRÉAL revient dans le Baseball Majeur, j'espère qu'on va être dans la LIGUE AMÉRICAINE cette fois-ci ... dans une Division genre :

- RED-SOX de Boston
- YANKEES de New-York
- EXPOS de Montréal
- ORIOLES de Baltinore ( ou TIGERS de Détroit )
- BLUE JAYS de Toronto

---> Tsé, toutes des équipes que j'ai aimé ou détesté ( Yankees et Blue Jays ) ... FUCK la Ligue Nationale !! down


C'est ce qui aurait dû être fait dès le départ.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

 RETOUR du BASEBALL a  MONTREAL ????? Empty Re: RETOUR du BASEBALL a MONTREAL ?????

28/9/2013, 21:41
Suspect - Vous souvenez vous du lanceur de relève des EXPOS de Montréal MEL ROJAS ?? Il était le neveu de Felipe, Jesus et Matty ALOU ( et il était aussi le cousin de Moisès Alou )... mais savez vous ce qu'il avait en commun avec les légendaires lanceurs  LEFTY GROVESANDY KOUFAX, NOLAN RYAN et RANDY "Big Unit" JOHNSON ?? Question


Dernière édition par Lemzky le 28/9/2013, 21:43, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

 RETOUR du BASEBALL a  MONTREAL ????? Empty Re: RETOUR du BASEBALL a MONTREAL ?????

28/9/2013, 21:43
Heu... abasourdie 
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

 RETOUR du BASEBALL a  MONTREAL ????? Empty Re: RETOUR du BASEBALL a MONTREAL ?????

28/9/2013, 21:52
LeRigodonRouge a écrit:Heu... abasourdie 
Cool - Le 11 mai 1994, MEL ROJAS devint le 28ème lanceur de l'histoire du Baseball Majeur à retirer 3 frappeurs sur 3 prises dans une manche ... EN EFFECTUANT SEULEMENT NEUF TIRS !!!!! ( Autrement dit, aucune "balle" et aucune "fausse-balle" ) Il avait retiré dans l'ordre David Segui, Todd Hundley, et Jeff McKnight en 9ème manche, pour protèger une victoire de 4 à 3 des EXPOS contre les Mets de New-York !! thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

 RETOUR du BASEBALL a  MONTREAL ????? Empty Re: RETOUR du BASEBALL a MONTREAL ?????

28/9/2013, 21:56
Wow! Je me rappelais plus de ça.. nice

T"écoute tu la boxe Lemzky ?
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

 RETOUR du BASEBALL a  MONTREAL ????? Empty Re: RETOUR du BASEBALL a MONTREAL ?????

28/9/2013, 22:02
LeRigodonRouge a écrit:
T'écoutes tu la boxe Lemzky ?
Suspect - Pas vraiment ... je suis plutôt comme notre ami MURRAY3 : La seule "boxe" que j'aime, c'est celle entre 2 joueurs de la LNH !! nice  

  clap
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

 RETOUR du BASEBALL a  MONTREAL ????? Empty Re: RETOUR du BASEBALL a MONTREAL ?????

28/9/2013, 22:03
ok lol Pascal vient de coucher son jambon Laughing
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

 RETOUR du BASEBALL a  MONTREAL ????? Empty Re: RETOUR du BASEBALL a MONTREAL ?????

29/9/2013, 12:22
LeRigodonRouge a écrit:Wow! Je ne me rappelais plus de ça... nice
siffle - Te rappelles-tu de ça mon Rigodon  ...

---» Le 8 septembre 1977, un dénommé BRUCE SUTTER des Cubs de Chicago avait retiré dans l'ordre ELLIS VALENTINE, GARY CARTER, et LARRY PARRISH des EXPOS sur 3 prises en 9ème manche ... EN EFFECTUANT SEULEMENT 9 TIRS LUI AUSSI !!!!!

Suspect ---» Fait à noter :

- DEUX anciens lanceurs des EXPOS de Montréal ont réussi cet exploit là eux-aussi :

1) Le 23 aout 2001, RANDY JOHNSON ( lançant pour les Diamondbacks de l'Arizona ) avait effectué 9 TIRS pour retirer dans l'ordre Tony McKnight, Gary Matthews Jr, et Jack Wilson des Pirates de Pittsburgh en 6ème manche ... thumb up 

2) Et le 18 mai 2002, PEDRO MARTINEZ ( lançant pour les Red-Sox de Boston ) avait effectué 9 TIRS pour retirer dans l'ordre Ichiro Suzuki, Mark McLemore, et Ruben Sierra des Mariners de Seattle dès la 1ère manche !! nice
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

 RETOUR du BASEBALL a  MONTREAL ????? Empty Re: RETOUR du BASEBALL a MONTREAL ?????

29/9/2013, 16:15
Suspect - Si on transposerait sur la rue Ste-Catherine toutes les "visites" aller-retour que GENE MAUCH a éxécuté à partir de l'abri des joueurs des EXPOS jusqu'au monticule pour discuter avec le lanceur ou le remplacer, ça serait presque une promenade de la rue Atwater ( Forum de Montréal ) jusqu'à la rue Papineau ( Café Champlain ) !!!! :mdr
avatar
baseballforever_6
Date d'inscription : 05/08/2014

 RETOUR du BASEBALL a  MONTREAL ????? Empty Re: RETOUR du BASEBALL a MONTREAL ?????

5/8/2014, 13:15
je trouve vraiment que sa serait parfait moi qui na pas vraiment connu les Expos j'aimerais vraiment que le baseball reviennent Very Happy  Very Happy  Very Happy   Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 
Contenu sponsorisé

 RETOUR du BASEBALL a  MONTREAL ????? Empty Re: RETOUR du BASEBALL a MONTREAL ?????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum