­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

15/4/2013, 19:23
Rappel du premier message :

Voilà....à la demande de Barfman et Moi-Même!! Cool Cool

Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

25/5/2013, 19:03
On dirait que ce sont les pluparts petites qui en ont le plus dedans lol pis en plus on peut toujours leur pardonner leur ...manque de civisme, encore la même équation. UNE PETITE QUI ROTE SERA TOURS PARDONNÉE (it's cute...) Laughing
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

25/5/2013, 19:18
Estie de I.A.! Dans mon texte précédent le mot 'plupart' s'est substitué à 'plus' à cause d'un programme de raccourcis que j'ai activé sur mon cell (le truc avec tout les mots similaires qui apparaissent dans le bas de la fenêtre d'un cell). Parfois gossant comme application. Question
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

25/5/2013, 20:03
Le journaliste, auteur et chroniqueur Normand Lester a été gravement blessé dans une collision, samedi matin, à Montréal, a appris l'Agence QMI. M. Lester a été transporté à l'Hôpital général juif dans un état critique. Il a été transféré au département de traumatologie de l'Hôpital général de Montréal en début d'après-midi.

Un homme brave qui a abordé des sujets épineux toute sa vie, souhaitons lui un super rétablissement! SURVIVE thumb up
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

25/5/2013, 20:08
Barfman a écrit:Le journaliste, auteur et chroniqueur Normand Lester a été gravement blessé dans une collision, samedi matin, à Montréal, a appris l'Agence QMI. M. Lester a été transporté à l'Hôpital général juif dans un état critique. Il a été transféré au département de traumatologie de l'Hôpital général de Montréal en début d'après-midi.

Un homme brave qui a abordé des sujets épineux toute sa vie, souhaitons lui un super rétablissement! SURVIVE thumb up
==================================================
Mr Lester est un battant toutes nos pensées l'accompagnent
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

25/5/2013, 20:44
Barfman a écrit:On dirait que ce sont les pluparts petites qui en ont le plus dedans lol ; pis en plus, on peut toujours leur pardonner leur ...manque de civisme, encore la même équation : UNE PETITE QUI ROTE SERA TOUJOURS PARDONNÉE (it's cute...) Laughing

thumb up Laughing
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

26/5/2013, 10:23
Lemz, ta video de kidz burp veut rien savoir de mon cell mais je vais le repogner à partir de mon app YouTube (faite pour mon cell), sounded funny though! Laughing

Lol je lis un articles sur le Festival de Cannes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui finis par cet épouvantable erreure, méga lapsus! Surprised
Mon choix personnel va à Douglas, qui effectue avec ce rôle un retour en force au cinéma après avoir combattu un combat contre le cancer.

wtf, faudrait que quelqu'un l'avertisse, méchante fin en queue de poisson d'un excellent article.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

26/5/2013, 14:38
Barfman a écrit:
Mon choix personnel va à Douglas, qui effectue avec ce rôle un retour en force au cinéma après avoir combattu un combat contre le cancer.

Suspect ---------- Question ---------- Laughing --------- thumb up
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

26/5/2013, 14:43
Suspect - Est-ce qu'il y en a qui se rappellent ( ou qui achetaient ) des boîtes de *CROQUETTES* ( Vachon ou Stuart ) à la vanille dans les années 80-90 ici ?? Question

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Croquette

... la raison pourquoi je vous le demande, c'est que si vous décidez d'acheter les MINI Croquettes ( Vachon 2013 ), ne soyez pas surpris de voir qu'elles sont extrêmement MINI comme c'est pas croyable sti !! Laughing

o.0 Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Heinj affraid

:mdr
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

26/5/2013, 15:37
LeRigodonRouge a écrit:

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 307172388 Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 307172388 Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 307172388 elle doit avoir besoin de pepto bismol apres ce video !!!!!!!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

26/5/2013, 19:07
Méchante pute mafieuse cette ordure tout de même, d'la saucisse El Coruptione, il doit en avoir dans tout les orifices de son body pourri. down

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

26/5/2013, 19:47
Vla une 20 aines d'années j'avais jasé avec son frère Jacques et il m'avais dit que sont frère était un esti de pourrit Laughing

On a la preuve aujourd'hui !!!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

26/5/2013, 19:57
LeRigodonRouge a écrit:Vla une 20 aines d'années j'avais jasé avec son frère Jacques et il m'avais dit que sont frère était un esti de pourrit Laughing

On a la preuve aujourd'hui !!!
Laughing
(même si je ne devrais pas rire...)

Le monde est ptit mon Rig, une théorie veux que y'a toujours kekun que tu connais qui connaît kekun qui connaît kekun (ça va jusqu'à 8 je crois) qui finit par te connaître (ou avoi entendu parler de toi..). Interconnectés we are, comme une sorte de board électrique avec des connections fuckées, (sorry if i'm not making any sense). Mathématiquement ce truc a du sens, même outre-mers, les gens voyagent et maintenant, ils n'ont même plus besoin de le faire.. beer
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

27/5/2013, 12:34



India's Guru Morning Exercise...WTF??
Click here:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

essayer ça comme exercices





lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

27/5/2013, 16:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Laughing
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

27/5/2013, 17:29
Hahaha, crackhead, bullshitteux et cave, méchant maire à Toronto! Laughing

TVA Nouvelles

Deux démissions dans le clan du maire Rob Ford, actuellement au cœur d'une controverse concernant sa consommation de stupéfiants.

Son attaché de presse, George Chirstopoulos et son assistant, Isaac Ransom ont tous deux démissionné lundi matin. Le maire Rob Ford confirme en avoir été informé lundi midi.

Les deux hommes ont quitté l'hôtel de ville avant que le maire n'arrive dans l'édifice. Une fois sur place, cet après-midi, Rob Ford est allé dans les bureaux vides de ces anciens employés avec des gardiens de sécurité, l'air contrarié.

«On peut être en désaccord sur certaines questions, mais nous allons continuer», a dit Rob Ford aux journalistes dans un court point de presse, avant d'annoncer qu'il nommait Amin Massoudi, l'assistant de son frère, Doug Ford, directeur des communications.

Amin Massoudi entre en fonction immédiatement. Le maire a conclu qu'il avait l'expérience et les compétences nécessaires pour prendre la relève.

Le fait que le maire ait vertement insulté les journalistes en les traitant de «larves» vendredi dernier, sur les ondes de la radio Newstalk 1010, où il anime une émission hebdomadaire avec son frère Doug Ford n'a certainement pas convaincu les deux hommes de rester. Mais selon le Toronto Star, Christopoulos et Ransom auraient été irrités par la déclaration de vendredi dernier dans laquelle le maire dit : «Je n'utilise pas de crack, je ne suis pas un accro du crack. Quant à la vidéo, je ne peux pas commenter sur une vidéo que je n'ai jamais vu ou qui n'existe pas.»
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

27/5/2013, 18:25
five-five a écrit:


India's Guru Morning Exercise...WTF??
Click here:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

essayer ça comme exercices







C'est du "PÉTÉ" ça MONSIEUR....comme dirait Lemzky!! :mdr :mdr :mdr
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

27/5/2013, 19:46
Un curé chez les nudistes

Un prêtre avait été convié à célébrer l'office du dimanche dans un camp de nudistes.

On l'interrogea à la fin de la messe.

Quelle a été votre impression de vous trouver ainsi devant cinq cents personnes totalement dévêtues ?

J'étais inquiet, avoua-t-il.

Pour quelle raison ?

Je me demandais où mes fidèles allaient trouver l'argent au moment de la quête.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

27/5/2013, 20:07








La Marine américaine avait un excédent d'hommes et a offert un programme d’incitation à la retraite.











































La Marine a promis à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 1000$ pour chaque pouce mesuré en ligne droite entre deux points différents du corps.


Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime.


Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée. Comme il mesurait six pieds, il a obtenu une prime de 72000$.

Le deuxième candidat, un peu plus rusé, demanda d'être mesuré du bout de ses bras levés au-dessus de sa tête au bout de ses orteils. Il obtient 96000$.


Le troisième candidat, un vieux sergent-major qui en avait vu plus d'une, demanda à être mesuré du bout de son pénis jusqu'à ses testicules
!
On lui recommanda de reconsidérer la situation, soulignant les montants avantageux que les deux premiers candidats avaient reçus.
Mais le vieux soldat insista et on respecta son choix à condition que la mesure soit prise par un médecin militaire.

Le médecin militaire arriva et demanda au sergent-major de baisser son pantalon, ce qu'il fit.
Le médecin plaça le ruban à mesurer sur le bout du pénis du sergent-major et procéda vers l'arrière..
'Mon Dieu!' dit le médecin, mais où sont vos testicules?




Le vieux sergent-major répondit calmement :
“ Au Vietnam! ”





lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

27/5/2013, 20:08
Méchant malade l'indou sti Surprised
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

27/5/2013, 20:38
loll 5-5 Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

27/5/2013, 20:53
Shit ça ira pas bein confue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

28/5/2013, 04:15
LeRigodonRouge a écrit:Shit ça ira pas bein confue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'avais posté de quoi sur des micro-robots volants qui simuleront l'activité de polenisation des abeilles so don't bad trip on this bro.

maintenant, une belle histoire... De marde! (littéralement):

Les autorités du Venezuela estiment qu'elles devront importer quelque 50 millions de rouleaux de papier de toilette pour répondre à la demande de la population inquiète, selon ce qu'a rapporté le ministre du Commerce Alejandro Fleming à l'agence de presse gouvernementale AVN.

Le gouvernement vénézuélien blâme les médias dans cette affaire. Selon lui, ils ont créé un climat de peur entourant la pénurie, ce qui a entraîné la population à faire des provisions de rouleaux de papier de toilette.

Les entreprises et l'opposition dénoncent pour leur part les politiques gouvernementales, comme le contrôle des prix sur les biens essentiels, qui seraient difficiles à obtenir dans le pays.

Après avoir rencontré des représentants de la compagnie vénézuélienne de papier de toilette PAVECA, qui a accepté d'augmenter sa production, le ministre Fleming a indiqué à l'agence AVN qu'il ferait le nécessaire pour saturer le marché afin d'atténuer le problème.

La moyenne mensuelle de consommation de papier de toilette au Venezuela est de 125 millions de rouleaux.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

28/5/2013, 08:14
Me semble que je lui ferais monter son humidité à elle Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 980680588 Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 980680588

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par LeRigodonRouge le 28/5/2013, 12:07, édité 2 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

28/5/2013, 09:58
Moi je veux bien accueillir du monde d'ailleurs mais des fois je me dis que c'est impossible de vivre avec certaines ethnie...

Comme celui-ci...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

28/5/2013, 12:46
Un peu d'humour...




Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 3504199528 Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 3504199528 Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 3504199528 Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 3504199528 Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 3504199528 Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 3504199528 Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 3504199528 Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 3504199528
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

28/5/2013, 21:17
LeRigodonRouge a écrit:Me semble que je lui ferais monter son humidité à elle Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 980680588 Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 980680588

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pis ? Mon Lemzky comment ta trouve elle ? Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 1570758506
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

28/5/2013, 21:22
LeRigodonRouge a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Me semble que je lui ferais monter son humidité à elle Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 980680588 Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 980680588

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pis ? Mon Lemzky comment ta trouve elle ? Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 1570758506

Wink - Un seul mot : SU-PER-BE !!!!!!!! bave I love you

thumb up - Merci Lerigodon ... beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

28/5/2013, 21:23
Son humidité est... DÉLECTABLE !!!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

29/5/2013, 09:18
LeRigodonRouge a écrit:
Son humidité est... DÉLECTABLE !!!

( Parlant de DÉLECTABLE )

*Chantal Machabée* est originaire de MONTRÉAL, et elle est la mère de deux garçons: Simon et Hugo. Shocked

À seize ans, durant ses études en littérature au Collège Saint-Laurent, elle faisait du journalisme sportif pour l'hebdomadaire de Ville St-Laurent, Les Nouvelles/The News et au défunt Dimanche-Matin. thumb up

Au début de ses études en Sciences politiques à l'Université de Montréal, en 1985, elle écrit pour la Presse canadienne et travaille à la radio du réseau NTR comme reporter sportif. Elle a aussi animé l'émission Graffiti à Much Music. Wink

En 1986, elle se joint au réseau TVA à Québec pour se voir affectée à la couverture des Nordiques et l'animation de l'émission Ça, c'est du sport!. Suspect

En 1988, elle devint lectrice, reporter et rédactrice aux sports à TVA. siffle

En 1989, elle devient la première femme à présenter le bulletin quotidien de nouvelles sportives Sports 30 à RDS. Elle est aussi la première employer de RDS a passé en ondes le 1e septembre 1989 elle anime la toute première émission de Sport 30 avec Serge Deslongchamps, qui sera la toute première émission du réseau a passé en onde sur le réseau des sports. Youpi

En 1998 , ses collègues et elle reçoivent un prix Gémaux pour leur excellent travail. clap

En 2004, Chantal est devenue la première femme à animer la télédiffusion du hockey des Canadiens de Montréal à RDS1, qu'elle anime avec son bon ami Jacques Demers. Elle y aura également été chef d’antenne de jour au réseau "V" pour la couverture des Jeux olympiques de Vancouver en 2010. egg

En 2012 elle retourne sur le terrain et elle accompagne le CH comme analyste/commentatrice, et effectue des entrevues avec les joueurs et entraîneurs de la LNH. I love you

Quelque fait sur Chantal : elle n'aime pas 'magasiner', elle choisit ses robes pour les gala la veille du gala, et elle préfère se faire maquiller et coiffer. Very Happy

Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

2/6/2013, 00:33
Chantal for Prez! thumb up

Si vous étiez dans cette région, seriez-vous tenter de chercher le $? Suspect

TVA Nouvelles selon AFP

Une chasse au trésor d'un nouveau genre risque de se tenir dans la province de Salzburg dans l'ouest de l'Autriche.

Un employé de banque très maladroit a réussi à perdre 90 000 euros (environ 121 000 dollars) lors d'un transfert d'argent au moment où le sac qui contenait l'important montant est tombé dans une rivière.

L'homme tentait à ce moment là de réparer un pneu crevé de son véhicule personnel. Il a expliqué avoir déposer le sac plein d'argent sur une forte pente et celui-ci est tombé dans la rivière en contre-bas.

Police, pompiers et secouristes de haute montagne ont été mobilisés pour mettre la main sur le précieux butin, mais ne sont parvenus à récupérer que 3000 euros.

Les policiers ont mis en garde les chercheurs de trésor qui seraient tentés par cette jolie somme.

«Compte tenu de l'environnement montagneux des lieux et des cascades qui se succèdent le long de la rivière, une telle initiative serait totalement absurde», a expliqué le porte-parole de la police, Anton Schentz.

Quant à l'employé maladroit, il a été renvoyé pour ne pas avoir respecté les procédures de transfert.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

2/6/2013, 16:24
lolll l'employé maladroit doit s'en foutre puisqu'il doit avoir laissé tomber dans la rivière que les 3000 euros trouvés et cacher le reste quelque part pour le récupérer par la suite.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

2/6/2013, 19:23
On dirait un film avec Louis de Funes lolllllllllllll
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

2/6/2013, 19:27
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

2/6/2013, 19:35
Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 3504199528 5-5 Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 3504199528
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

3/6/2013, 20:45
Allez consulter l'horloge mondiale (il ne s'agit pas d'heure !)
C' est impressionnant... ! et l'adjectif est faible...!!!


ÇA FAIT PEUR !





Clic

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

3/6/2013, 22:07
five-five a écrit: Allez consulter l'horloge mondiale (il ne s'agit pas d'heure !)
C' est impressionnant... ! et l'adjectif est faible...!!!


ÇA FAIT PEUR !





Clic

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






MERDE 0o Met-En !!

Bordel...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

3/6/2013, 23:39
five-five a écrit: Allez consulter l'horloge mondiale (il ne s'agit pas d'heure !)
C' est impressionnant... ! et l'adjectif est faible...!!!


ÇA FAIT PEUR !





Clic

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Shocked - Le "compteur" qui augmente le plus vite est celui de :

*Dépenses mondiales pour l'achat de drogues illégales de l'année* Rolling Eyes

thumb up --------- Laughing





lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

4/6/2013, 13:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça c'est sauté en Ta... Laughing
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Pour parler d'autres choses...

5/6/2013, 05:36
___MLB dans la merde

____


Suspensions loom over drug use, sources say






Major League Baseball is set to suspend about 20 players due to a scandal involving performance-enhancing drugs, according to an ESPN report. Baseball's highest-paid player, New York Yankee Alex "A-Rod" Rodriguez, is on the list, sources say. FULL STORY
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Pour parler d'autres choses...

5/6/2013, 07:29
________ love in the wild, reste pour ce "male" pas touujours facilePour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 713963116

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/6/2013, 09:27
.


Dernière édition par Lemzky le 8/6/2013, 09:39, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/6/2013, 09:40
Tu interprète mal Lemzky.... en réalité yé coiffeur à temps partiel Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/6/2013, 10:23
En tout cas, en voilà une qui méritait tellement ce qui lui est arrivé...

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Fff1


Des petites conasses d'enfants-gâtés qui veulent tout avoir.

Elle prenait ici les numéros de matricule des policiers (sa version). En fait, ces carrés rouges prenaient aussi leurs noms pour les harceler sur facebook et autres réseaux sociaux. J'ai une couple d'amis policiers (pas des brutes Lemzky, juste des policiers) qui ont dû changer leur nom sur facebook pour ne pas se faire retracer par ces enfants-rois.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/6/2013, 10:26

Une belle génération qui trippe sur les manifestations, une forme de party. Ça doit être eux qui avaient manifesté devant le Centre Bell pour que Gainey signe Kovalev....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/6/2013, 10:36
Ramon a écrit:En tout cas, en voilà une qui méritait tellement ce qui lui est arrivé...

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Fff1


Des petites conasses d'enfants-gâtés qui veulent tout avoir.

Elle prenait ici les numéros de matricule des policiers (sa version). En fait, ces carrés rouges prenaient aussi leurs noms pour les harceler sur facebook et autres réseaux sociaux. J'ai une couple d'amis policiers (pas des brutes Lemzky, juste des policiers) qui ont dû changer leur nom sur facebook pour ne pas se faire retracer par ces enfants-rois.

thumb up thumb up thumb up thumb up beer beer beer beer
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/6/2013, 10:49
ramon quand je vois ça je ne peut pas m’empercher de penser a Khadir et a sa ptite fofolle de fille qui s'est fait arrêter deux ou trois et a ce meme Khadir qui veut une amnistie pour tous ceux et celles qui ont reçus des contraventions
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/6/2013, 11:05
Je vois pas en quoi l'utilisation d'une force excessive dans ce cas... la fille devait peser 120lb mouillé et le gros colon sale la pousse comme une guénille... il n'avait qu'à la repousser avec son bras y'était pas obligé de la repousser comme ça.. moi c'est des scènes comme celle-ci qui me font détester la Police... down et plus ça va moins ils sont parlable... ils se prennent pour des dieux avec leurs uniformes...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/6/2013, 11:29
LeRigodonRouge a écrit:Je vois pas en quoi l'utilisation d'une force excessive dans ce cas... la fille devait peser 120lb mouillé et le gros colon sale la pousse comme une guénille... il n'avait qu'à la repousser avec son bras y'était pas obligé de la repousser comme ça.. moi c'est des scènes comme celle-ci qui me font détester la Police... down et plus ça va moins ils sont parlable... ils se prennent pour des dieux avec leurs uniformes...

La fille s'approche à moins d'un pieds (environ) du visage du policier.. Tu sais pas à qui tu as affaire dans une situation comme ça, même si elle n'a pas le physique de Laraque.

Un moment donné, il faut respecter l'autorité. J'ai eu ma part de tickets dans ma vie et j'ai souvent rager contre l'osti qui me l'a donné, mais je n'ai jamais eu de vrai problème avec la police.

Cette conasse poussait la limite pour savoir jusqu'où elle pouvait aller dans sa bravade contre la police, ben elle l'a su. Aucune pitié pour elle, qu'elle aille brailler sur facebook avant de terminer ses études en sciences humaines "pas d'math".
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/6/2013, 13:03
Tout le pouvoir aux policiers, ces vénérables soldats qui font certain que si tu exerces tes droits - parce que leur code de déontologie les oblige à s'identifier s'il leur est demandé -, tu vas en manger une.

Tu sais Ramon, quand tu t'es fait arrêté par la police pour des tickets, tu mettais des vies en danger en faisant de la vitesse ou en brûlant des feux rouges. La fille ne mettait personne en danger. Elle a pris les grands moyens dans le but d'identifier des policiers qui refusaient de s'identifier malgré que leur code de déontologie les oblige à le faire.

Respecter l'autorité, c'est de laisser partir nos droits fondamentaux petit-peu par petit-peu. Y'a un jour qui arrivera plus rapidement que tu crois, où nous aurons tous nos droits sacrifiés au nom de la sécurité. Ce jour-là, Benjamin Franklin pourra se retourner dans sa tombe en pensant à cette crowd "fuck yeah la police, vive l'autorité", lui qui disait: "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/6/2013, 13:06
Murray3 a écrit:Tout le pouvoir aux policiers, ces vénérables soldats qui font certain que si tu exerces tes droits - parce que leur code de déontologie les oblige à s'identifier s'il leur est demandé -, tu vas en manger une.

Tu sais Ramon, quand tu t'es fait arrêté par la police pour des tickets, tu mettais des vies en danger en faisant de la vitesse ou en brûlant des feux rouges. La fille ne mettait personne en danger. Elle a pris les grands moyens dans le but d'identifier des policiers qui refusaient de s'identifier malgré que leur code de déontologie les oblige à le faire.

Respecter l'autorité, c'est de laisser partir nos droits fondamentaux petit-peu par petit-peu. Y'a un jour qui arrivera plus rapidement que tu crois, où nous aurons tout nos droits sacrifié au nom de la sécurité. Benjamin Franklin pourra se retourner dans sa tombe en pensant à cette crowd "fuck yeah la police, vive l'autorité".

J'aimerais bien savoir où tu as vu ou entendu qu'elle demandait au policer de s'identifier? J'aurais aimé voir ce qui c'est passé avant, ce qu'on ne voit jamais.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/6/2013, 13:12
Canadian fan 6 a écrit:

J'aimerais bien savoir où tu as vu ou entendu qu'elle demandait au policer de s'identifier? J'aurais aimé voir ce qui c'est passé avant, ce qu'on ne voit jamais.

Perds pas ton temps avec lui...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/6/2013, 13:13
Canadian fan 6 a écrit:
Murray3 a écrit:Tout le pouvoir aux policiers, ces vénérables soldats qui font certain que si tu exerces tes droits - parce que leur code de déontologie les oblige à s'identifier s'il leur est demandé -, tu vas en manger une.

Tu sais Ramon, quand tu t'es fait arrêté par la police pour des tickets, tu mettais des vies en danger en faisant de la vitesse ou en brûlant des feux rouges. La fille ne mettait personne en danger. Elle a pris les grands moyens dans le but d'identifier des policiers qui refusaient de s'identifier malgré que leur code de déontologie les oblige à le faire.

Respecter l'autorité, c'est de laisser partir nos droits fondamentaux petit-peu par petit-peu. Y'a un jour qui arrivera plus rapidement que tu crois, où nous aurons tout nos droits sacrifié au nom de la sécurité. Benjamin Franklin pourra se retourner dans sa tombe en pensant à cette crowd "fuck yeah la police, vive l'autorité".

J'aimerais bien savoir où tu as vu ou entendu qu'elle demandait au policer de s'identifier? J'aurais aimé voir ce qui c'est passé avant, ce qu'on ne voit jamais.

J'ai déjà vu la vidéo au complet. On l'entend demander le numéro de matricule du policier, et il ne répond pas. Donc elle s'approche un peu et se met sur la pointe des pieds pour voir le numéro sur le casque du policier, et il l'a pousse au sol.

Edit:

Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/6/2013, 13:28
Merci pour la vidéo - sauf qu'on voit seulement sa demande, qu'es-ce qui s'est passé vraiment avant on ne le voit pas. Moi ce que je vois ce sont des manifestants qui sont pratiquement sur le dos des policiers et qu'il ne faudrait pas grand chose pour que cela éclate. Dans ces conditions le policier a plus à faire que de donner son no de matricule. Pourquoi demander le matricule du policier? comme disait Ramon, allez l'écoeurer sur les réseaux sociaux.

Si la personne croit vraiment qu'elle a été brimé dans ses droits, qu'elle porte plainte à la déontologie policière.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/6/2013, 19:37
Ostie de Jacques Rougeau !! yé cool, mais c'est pas une 100 Watts des fois.. Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/6/2013, 19:42
Ma femme a pour mission de regarder tout le linge que je portais l'an passé, même mes habits au cas où. Pourquoi? Loto Québec recherche un billet gagnant du Québec49 de $2 millions du 25-07-2012 qui aurait été acheté à Sept-Iles...envoye cherche ma femme Laughing
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum