­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

11/5/2013, 22:32
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EN ANGLAIS ALORS NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS SI VOUS NE COMPRENEZ PAS.

;-)


Dernière édition par Barfman le 17/5/2013, 19:13, édité 2 fois (Raison : vous n'avez qu'à jugez par vous-même! :-P)

David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 16:00
Murray3 a écrit:
David Bengale a écrit:
Murray3 a écrit:
David Bengale a écrit:Budaj a pas été meilleur que Price.

Obstine toi avec les statistiques.
Ouan, non, j'aime autant mieux la réalité. Le jour où j'aimerai davantage les stats au hockey, je te rejoindrai dans la Matrice. D'ici là, je vais me servir des stats pour ce qu'elles sont... des outils complémentaires et utiles, mais pas exhaustives et complètes.

Tu me fais penser aux gens qui amènent des bouteilles de vin aux soirées et qui disent "Eille, le vin va être bon, il a coûté 30$".

M'ouais, sauf que le goût du vin est subjectif. Les statistiques sont le reflet d'une réalité bien concrète: sur 1000 lancers, combien de ceux-ci se retrouvent dans les cordages?
Mais le vin à 30$, transvidé dans une bouteille de 10$, aura le même goût. Seulement qu'il y a du monde qui vont le trouver moins bon que exactement le même vin dans sa bouteille de 30$.

Là est la subtilité que ta TI-83 ne saisit pas: Le même gardien ordinaire dans une équipe peut être extraordinaire dans une autre équipe.

Essaie de me faire un graphique pour expliquer ça. J'ai une banque d'exemples en tête si tu manques d'inspiration.

Toi, vois-tu, tu es la version hockey des amateurs de vins chers. Tu aimes les gardiens à 92,7% d'efficacité. Tu n'aimes pas les gardiens à 91,4% d'efficacité. Quand c'est le même gardien qui accumule ces stats là d'une saison à l'autre, tu dois être mélangé pas mal. Ça doit être pour ça que tu aimes pas Pekka Rinne cette année. Sa saison de 93% d'efficacité, tu t'es acheté combien de bubbleheads de lui?
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 16:02
David Bengale a écrit:
Murray3 a écrit:
David Bengale a écrit:
Murray3 a écrit:
David Bengale a écrit:Budaj a pas été meilleur que Price.

Obstine toi avec les statistiques.
Ouan, non, j'aime autant mieux la réalité. Le jour où j'aimerai davantage les stats au hockey, je te rejoindrai dans la Matrice. D'ici là, je vais me servir des stats pour ce qu'elles sont... des outils complémentaires et utiles, mais pas exhaustives et complètes.

Tu me fais penser aux gens qui amènent des bouteilles de vin aux soirées et qui disent "Eille, le vin va être bon, il a coûté 30$".

M'ouais, sauf que le goût du vin est subjectif. Les statistiques sont le reflet d'une réalité bien concrète: sur 1000 lancers, combien de ceux-ci se retrouvent dans les cordages?
Mais le vin à 30$, transvidé dans une bouteille de 10$, aura le même goût. Seulement qu'il y a du monde qui vont le trouver moins bon que exactement le même vin dans sa bouteille de 30$.

Là est la subtilité que ta TI-83 ne saisit pas: Le même gardien ordinaire dans une équipe peut être extraordinaire dans une autre équipe.

Essaie de me faire un graphique pour expliquer ça. J'ai une banque d'exemples en tête si tu manques d'inspiration.

Toi, vois-tu, tu es la version hockey des amateurs de vins chers. Tu aimes les gardiens à 92,7% d'efficacité. Tu n'aimes pas les gardiens à 91,4% d'efficacité. Quand c'est le même gardien qui accumule ces stats là d'une saison à l'autre, tu dois être mélangé pas mal. Ça doit être pour ça que tu aimes pas Pekka Rinne cette année. Sa saison de 93% d'efficacité, tu t'es acheté combien de bubbleheads de lui?

Genre tout les gardien qui sont passe a Pheonix le 5 derniere annees Razz
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 16:18
David Bengale a écrit:Toi, vois-tu, tu es la version hockey des amateurs de vins chers. Tu aimes les gardiens à 92,7% d'efficacité. Tu n'aimes pas les gardiens à 91,4% d'efficacité. Quand c'est le même gardien qui accumule ces stats là d'une saison à l'autre, tu dois être mélangé pas mal. Ça doit être pour ça que tu aimes pas Pekka Rinne cette année. Sa saison de 93% d'efficacité, tu t'es acheté combien de bubbleheads de lui?

Sauf que la statistique est le reflet d'une réalité concrète. Ce n'est pas subjectif comme le goût du vin.

Pekka Rinne est passé de .930% à .914% parce que Ryan Suter n'était plus là. Je savais pertinemment l'an dernier que Suter était une grosse raison pourquoi Rinne semblait bon.

Sauf que dans le cas de Carey Price, Subban évolue, Emelin évolue, Gorges reste le même, Markov revient au jeu, et lui, il trouve la manière d'évoluer par en arrière en montrant de pires statistiques que l'an dernier. Comment t'expliques ça? Et comment t'expliques que ses stats soient constamment pires que celles de Budaj et Halak alors qu'ils ont toujours joué dans le même contexte (même équipe, même défenseurs)?

Au final, c'est toi qui aime les gardiens surpayés qui n'ont qu'un nom, pas moi qui aime le vin selon son prix. En passant, la dernière bouteille que j'ai achetée était 13.89$.
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 16:25
Murray3 a écrit:
David Bengale a écrit:Toi, vois-tu, tu es la version hockey des amateurs de vins chers. Tu aimes les gardiens à 92,7% d'efficacité. Tu n'aimes pas les gardiens à 91,4% d'efficacité. Quand c'est le même gardien qui accumule ces stats là d'une saison à l'autre, tu dois être mélangé pas mal. Ça doit être pour ça que tu aimes pas Pekka Rinne cette année. Sa saison de 93% d'efficacité, tu t'es acheté combien de bubbleheads de lui?

Sauf que la statistique est le reflet d'une réalité concrète. Ce n'est pas subjectif comme le goût du vin.

Pekka Rinne est passé de .930% à .914% parce que Ryan Suter n'était plus là. Je savais pertinemment l'an dernier que Suter était une grosse raison pourquoi Rinne semblait bon.

Sauf que dans le cas de Carey Price, Subban évolue, Emelin évolue, Gorges reste le même, Markov revient au jeu, et lui, il trouve la manière d'évoluer par en arrière en montrant de pires statistiques que l'an dernier. Comment t'expliques ça? Et comment t'expliques que ses stats soient constamment pires que celles de Budaj et Halak alors qu'ils ont toujours joué dans le même contexte (même équipe, même défenseurs)?

Au final, c'est toi qui aime les gardiens surpayés qui n'ont qu'un nom, pas moi qui aime le vin selon son prix. En passant, la dernière bouteille que j'ai achetée était 13.89$.

Tu viens de dire que Sutter a lui seul rendait meilleur Rinne, donc du meme coup un le save percentage peut changer pour le meme goaler selon le contexte de lequipe en avant de lui....

Meme sil sont dans la meme equipe, ils nont p[as jouer contre les meme equipe, et qui dit que les defenseur ont jouer le meme genre de match ? LEs match joue a domicile et a lexterieure sa la une influence aussi, toutes a de linfluence Wink On peut faire dire ce que lon veut au stats
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 16:27
Faut croire que j'ai raison personne me répond Laughing

C'est ça ou bein je suis trop insignifiant,,,,
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 16:38
Murray3 a écrit:

Sauf que la statistique est le reflet d'une réalité concrète. Ce n'est pas subjectif comme le goût du vin.

Pekka Rinne est passé de .930% à .914% parce que Ryan Suter n'était plus là. Je savais pertinemment l'an dernier que Suter était une grosse raison pourquoi Rinne semblait bon.

Sauf que dans le cas de Carey Price, Subban évolue, Emelin évolue, Gorges reste le même, Markov revient au jeu, et lui, il trouve la manière d'évoluer par en arrière en montrant de pires statistiques que l'an dernier. Comment t'expliques ça? Et comment t'expliques que ses stats soient constamment pires que celles de Budaj et Halak alors qu'ils ont toujours joué dans le même contexte (même équipe, même défenseurs)?

Au final, c'est toi qui aime les gardiens surpayés qui n'ont qu'un nom, pas moi qui aime le vin selon son prix. En passant, la dernière bouteille que j'ai achetée était 13.89$.


Ramon a écrit:
Ont-ils goalé le même nombre de games?
Ont-ils affronté le même calibre d'adversaires?

Voilà ce que tes stats ne disent pas.

Aussi, il y a l'avant et l'après Emelin. Je ne dis pas que la perte d'Emelin est la cause des déboires du CH en fin de saison et en séries, mais force est d'admettre que le Canadien allait fichtrement mieux avant qu'il se blesse. Ça non plus, tes stats ne le disent pas.

Tu devrais regarder des matchs de hockey de temps en temps, et travailler tes analyses au lieu de tout mettre en oeuvre pour être perçu comme le plus grand abruti de la courte histoire de ce forum.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 16:44
Murray3 a écrit:Gorges reste le même, .

Effectivement, dans la logique néandertale de Murray, Gorges reste le même.

16 points en 82 matchs en 2011-12, pour un ratio de 0,19 point par match.
9 points en 48 matchs en 2013, pour un ratio de 0,19 point par match.


Quand on ne s'en tient qu'aux statistiques pour évaluer un joueur, on en vient à ces conclusions murrayennes.

Pourtant, tous ceux qui savent regarder le moindrement une game de hockey ont vu Gorges connaître une saison très difficile, avec trop de responsabilités pour ses aptitudes et des erreurs à profusion.

Mais ça, tu le savais hein Murray?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 16:44
Murray j'pense que Ramon est tanné de t'expliquer longtemps même si tu comprend vite.... Suspect
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 16:45
LeRigodonRouge a écrit:Murray j'pense que Ramon est tanné de t'expliquer longtemps même si tu comprend vite.... Suspect

Tu trouves qu'il comprend vite?

Moi je ne trouve même pas qu'il comprend...

Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 16:49
Ramon a écrit:
Murray3 a écrit:Gorges reste le même, .

Effectivement, dans la logique néandertale de Murray, Gorges reste le même.

16 points en 82 matchs en 2011-12, pour un ratio de 0,19 point par match.
9 points en 48 matchs en 2013, pour un ratio de 0,19 point par match.


Quand on ne s'en tient qu'aux statistiques pour évaluer un joueur, on en vient à ces conclusions murrayennes.

Pourtant, tous ceux qui savent regarder le moindrement une game de hockey ont vu Gorges connaître une saison très difficile, avec trop de responsabilités pour ses aptitudes et des erreurs à profusion.

Mais ça, tu le savais hein Murray?

Maudit que je ris quand y'en a qui se servent des stats ou de son salaire pour parler de GOrges... un leader, un gars qui est pratiquement impeccable en défensive à chaque match, un gars qui se donne pour son équipe "kit" à manger des claques sua yeule, si un gros con vient planter son coéquipier dans bande..

Je m'excuse à ceux qui rit de GOrges mais vous riez parce que vous en voudriez un comme lui Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 16:52
Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 2467787322 sutter qui fait monter de 0.15 le pourcentage d'un gardien........sa ne s'applique pas aux gardiens du wild Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 307172388 elle est quand meme bonne
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 16:54
LeRigodonRouge a écrit:

Maudit que je ris quand y'en a qui se servent des stats ou de son salaire pour parler de GOrges... un leader, un gars qui est pratiquement impeccable en défensive à chaque match, un gars qui se donne pour son équipe "kit" à manger des claques sua yeule, si un gros con vient planter son coéquipier dans bande..

Je m'excuse à ceux qui rit de GOrges mais vous riez parce que vous en voudriez un comme lui Laughing

Je ne ris pas de Gorges, je dis qu'il a connu une saison très difficile cette année, comparativement à ce qu'il nous a habitué dans le passé. Et pourtant ses stats offensives sont similaires.

Ce qui prouve que l'on ne peut se fier seulement qu'aux stats pour évaluer un joueur.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 17:00
non ça c'est sur.. faut l'avoir vu jouer... Crying or Very sad
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 17:03
Ramon a écrit:Ont-ils goalé le même nombre de games?
Ont-ils affronté le même calibre d'adversaires?



Ramon a écrit:Aussi, il y a l'avant et l'après Emelin.

Pour Peter Budaj AUSSI.

Ramon a écrit:Pourtant, tous ceux qui savent regarder le moindrement une game de hockey ont vu Gorges connaître une saison très difficile, avec trop de responsabilités pour ses aptitudes et des erreurs à profusion.

Je n'avais sérieusement pas calculé les stats de Gorges, mais une chose est certaine, il a connu autant de difficultés que par les années passées. C'est la vision des médias, l'analyse des journulistes et la subjectivité de ses performances vis-à-vis sont salaire/contrat qui vous donne l'impression qu'il fut plus mauvais cette saison.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 17:28
Murray3 a écrit:C'est la vision des médias, l'analyse des journulistes et la subjectivité de ses performances vis-à-vis sont salaire/contrat qui vous donne l'impression qu'il fut plus mauvais cette saison.

Faux. Dans mon cas je sais regarder le hockey et je perçois les journalistes comme de parfaits abrutis.

Pour ce qui est du salaire, je ne m'y fies pas non plus. Sinon que ferais-je à tenter de modérer les ardeurs des Price-haters?

Trouve autre chose.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 17:36
Josh Gorges était à -10 dans les turnover stats cette saison, au 712e rang sur 839.

En 2011-2012, il était à -23, au 834e rang sur 894, et c'était -16 en 2010-2011.

Bref, il est juste aussi mauvais que par les années passées. Gorges est un 6e défenseur (il devrait prendre la place à Bouillon, d'ailleurs) qui est payé comme un 3e défenseur. C'est abominable. J'aime son coeur et son leadership, mais 4 millions, come on.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 17:42
Murray, caltor, qui ne connait pas de période creuse ? Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 17:43
Statistiquement, Price a clanché Budaj en séries.
Statistiquement, l'arrivée de Suter a coûté à Backstrom 1% d'efficacité cette année.
Statistiquement, Corey Crawford est meilleur que Price en 2013.
Mais statistiquement, Corey Crawford est moins bon que Price en carrière.
Statistiquement, Price et Miller c'est exactement le même gardien.
Mais pas cette année. Cette année, Miller est vraiment un meilleur gardien.

Des mathématiques, ça ment pas.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 18:17
Je me demande...si le problème du CH ce n'est pas Price mais la défensive devant le gardien...comment expliquer que cette équipe a terminé au deuxième rang dans l'Est et aurait terminé probablement première si lors des 10 derniers matchs tout ne se serait pas écroulé pour ce club? Les défenseurs ont été bons pendant 35 matchs pour ensuite devenir une des pires défensive de la ligue? Le gardien s'est mis à accorder des ballons de plage, des 2 buts en 3 tirs et des 3 buts en 4 tirs. Ok j'suis pas prêt à tout mettre le blâme sur Price mais ceux qui ont déjà joué au hockey devraient savoir que quand le gardien en arrache on a tendance à essayer d'en faire trop pour l'aider et c'est là qu'on sort du système de jeu et qu'on devient vulnérable.

On patine pour défendre Price à outrance et toutes les excuses y passent; il est trop jeune, il sera bon, le défensive devant lui est pourrie, le gardien numéro 2 lui met trop de pression alors faut l'échanger, l'entraîneur des gardiens ne le fait pas gagner alors faut l'échanger, Carbonneau doit absolument le faire goaler même s'il trouve cela trop vite...il fini congédié, etc... Quand Price accorde un mauvais but et que les gens n'ont pas le choix de l'accepter et ne peuvent dire le contraire là c'est " ben il est pas le seul à avoir donner un ballon de plage, le gardien X de telle équipe Y l'a aussi fait l'autre jour "

Faut pas toucher à Price car il va être bon plus tard...damnnn va falloir que le CH lui procure un tunnel de chez lui à l'épicerie pour pas qu'il soit dérangé par la présence de ses partisans, criss achetez lui un mental si vous voulez qu'on continu avec ce gardien là. Qui va le remplacer? Je m'en fous royalement, j'veux un gardien qui fait les premiers arrêts et n'a pas le mental aussi fragile que de la porcelaine.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 18:23
Et je suis pas un Price Hater mais plutôt un CH Lover qui décrit ce qu'il croit être le maillon faible du club. Oui Gorges ça a fait dure sa saison, il est trop petit pour jouer à la ligne bleue, oui Desharnais a eu une saison de merde mais ces deux joueurs on peut le dire qu'ils ont été mauvais sans que les gens leur cherchent des excuses et accusent tous les autres d'être la cause de leur mauvais jeu Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 18:35
berni, tu vois encore des choses qui sont pas là.

Y'a rien dans les messages d'aujourd'hui qui est là pour défendre Price. Ce débat là a été fait et refait anyway.

Les messages d'aujourd'hui sont plus une espèce d'alliance entre ramon, lepetitcastor et moi pour éduquer un peu murray3 et tenter de l'intéresser au hockey. Il n'a d'intérêt que pour les mathématiques, le pauvre.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 18:39
David Bengale a écrit:Statistiquement, Price et Miller c'est exactement le même gardien.

C'est probablement pour ça qu'il a fait l'objet de plusieurs rumeurs d'échanges l'année dernière?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parce que, BEIN OUI, Ryan Miller n'est plus celui qu'il était.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 18:40
J'ai pourtant lu quelque part pas loin d'ici que le CH avait une des pires défensives de la ligue. En ce qui concerne Murray, il ne veut pas être éduquer car il est ici que pour troller et comme ça marche numéro 1 son affaire il ne lâchera jamais le morceau.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 18:45
berni!!! a écrit:J'ai pourtant lu quelque part pas loin d'ici que le CH avait une des pires défensives de la ligue. En ce qui concerne Murray, il ne veut pas être éduquer car il est ici que pour troller et comme ça marche numéro 1 son affaire il ne lâchera jamais le morceau.

Je ne dirais pas une des pires défensives, mais plutôt une défensive qui manque de robustesse.

On l'a vu quand Emelin est parti, quel impact il avait. Le CH avant et le CH après la blessure d'Emelin ne fut pas la même équipe, et c'est ça le problème. On n'avait pas de remplaçant pour Emelin, et ce n'est pas une jeune recrue comme Tinordi qui aurait pu apporter ce qu'il apportait.

Il reste seulement Subban qui joue de façon assez robuste.

C'est ça, selon moi, le plus gros point faible du club, et j'espère que Bergevin saura y remédier assez vite.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 18:45
berni!! a écrit:oui Gorges ça a fait dure sa saison, il est trop petit pour jouer à la ligne bleue

Pas d'accord mais pas du tout.. Si les autres défenseurs étaient plus gros Gorges n'aurait qu'à faire sa job... le problème n'est pas Gorges mais les choix de la direction passée... et nous vivons avec..
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 18:48
LeRigodonRouge a écrit:
berni!! a écrit:oui Gorges ça a fait dure sa saison, il est trop petit pour jouer à la ligne bleue

Pas d'accord mais pas du tout.. Si les autres défenseurs étaient plus gros Gorges n'aurait qu'à faire sa job... le problème n'est pas Gorges mais les choix de la direction passée... et nous vivons avec..

D'accord avec toi. Gorges sur la troisième paire de défense serait un excellent atout.

Mais il en faut des plus gros pour jouer sur les autres paires et même pour jouer avec lui.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 18:48
Ramon... Miroir lollllll
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 18:53
Ramon a écrit:
berni!!! a écrit:J'ai pourtant lu quelque part pas loin d'ici que le CH avait une des pires défensives de la ligue. En ce qui concerne Murray, il ne veut pas être éduquer car il est ici que pour troller et comme ça marche numéro 1 son affaire il ne lâchera jamais le morceau.

Je ne dirais pas une des pires défensives, mais plutôt une défensive qui manque de robustesse.

On l'a vu quand Emelin est parti, quel impact il avait. Le CH avant et le CH après la blessure d'Emelin ne fut pas la même équipe, et c'est ça le problème. On n'avait pas de remplaçant pour Emelin, et ce n'est pas une jeune recrue comme Tinordi qui aurait pu apporter ce qu'il apportait.

Il reste seulement Subban qui joue de façon assez robuste.

C'est ça, selon moi, le plus gros point faible du club, et j'espère que Bergevin saura y remédier assez vite.
Dure de dire le contraire ici Ramon mais je vais en ajouter car en plus de l'absence de Emelin Markov a manqué de jus ( et c'est compréhensible car ça faisait deux ans qu'il n'avait pas joué ) Gorges pas capable de donner une mise-en-échec sans que ce soit lui qui tombe, Bouillon prenait trop de place et Diaz après sa blessure sans le bon jeu de Markov était redevenu ordinaire....vrai pour la défensive Ramon mais cette défensive a été bonne jusqu,à la blessure de Emelin et également jusqu'à ce que Price flanche. C'est pas seulement le masqué qui a eu de la misère mais on devrait pouvoir mentionner aussi les difficultés que le gardien a eu Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 18:57
Ramon a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:
berni!! a écrit:oui Gorges ça a fait dure sa saison, il est trop petit pour jouer à la ligne bleue

Pas d'accord mais pas du tout.. Si les autres défenseurs étaient plus gros Gorges n'aurait qu'à faire sa job... le problème n'est pas Gorges mais les choix de la direction passée... et nous vivons avec..

D'accord avec toi. Gorges sur la troisième paire de défense serait un excellent atout.

Mais il en faut des plus gros pour jouer sur les autres paires et même pour jouer avec lui.
Vous les mettez où vos gros défenseurs robustes si vous mettez Gorges sur le troisième duo? On ne peut pas garder tous les défenseurs qu'on a actuellement si on veut mettre des défenseurs robustes sur le jeu et il faut donc faire des choix et comme Gorges est plus défensif qu'offensif il est à mon avis un choix logique dans une transaction. Ok il a du cœur au ventre sauf que les avants adverses le tassent facilement et quand il veut plaquer c'est lui qui tombe sur la glace.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 18:59
berni!!! a écrit:
Ramon a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:
berni!! a écrit:oui Gorges ça a fait dure sa saison, il est trop petit pour jouer à la ligne bleue

Pas d'accord mais pas du tout.. Si les autres défenseurs étaient plus gros Gorges n'aurait qu'à faire sa job... le problème n'est pas Gorges mais les choix de la direction passée... et nous vivons avec..

D'accord avec toi. Gorges sur la troisième paire de défense serait un excellent atout.

Mais il en faut des plus gros pour jouer sur les autres paires et même pour jouer avec lui.
Vous les mettez où vos gros défenseurs robustes si vous mettez Gorges sur le troisième duo? On ne peut pas garder tous les défenseurs qu'on a actuellement si on veut mettre des défenseurs robustes sur le jeu et il faut donc faire des choix et comme Gorges est plus défensif qu'offensif il est à mon avis un choix logique dans une transaction. Ok il a du cœur au ventre sauf que les avants adverses le tassent facilement et quand il veut plaquer c'est lui qui tombe sur la glace.

Bingo. Gorges, dans le meilleur des mondes, serait échangé et on ferait de la place à un joueur moins payé et plus robuste (Tinordi).
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 19:25
berni!!! a écrit:Vous les mettez où vos gros défenseurs robustes si vous mettez Gorges sur le troisième duo? On ne peut pas garder tous les défenseurs qu'on a actuellement si on veut mettre des défenseurs robustes sur le jeu et il faut donc faire des choix et comme Gorges est plus défensif qu'offensif il est à mon avis un choix logique dans une transaction. Ok il a du cœur au ventre sauf que les avants adverses le tassent facilement et quand il veut plaquer c'est lui qui tombe sur la glace.

Je verrais à court terme :

1ère paire : Subban + NOUVEAU ROBUSTE
2ème paire : Markov + Emelin
3ème paire : Gorges + Tinordi

Il faut minimum deux back-ups à la défense : Diaz et Bouillon
Prospects pouvant être rappellés : Beaulieu, Patteryn, Ellis et autres...

Éventuellement, Markov prendrait de moins en moins de temps de glace, jouerait sur la troisième paire et sur le PP. Difficile de dire qui percerait le line-up, mais on a tout de même quelques espoirs dans le junior.

J'espère que le CH repêchera de la robustesse à cette position cette année, afin que dans une couple d'années on ait un ou deux autres gros qui se tailleront une place.

De tous les noms cités dans mes trois paires plus haut, seuls Subban, Emelin et Tinordi ont de l'avenir à moyen / long terme dans mon line-up. L'avenir nous dira qui prendra les autres postes.

Mais même s'il n'y aura toujours que 6 défenseurs dans le line-up (généralement), il nous faudra toujours deux et même trois back-ups sur la liste de paie. Les back-ups peuvent jouer de temps en temps.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 19:29
Le problème avec ça, c'est qu'on a juste Subban et Markov qui peuvent jouer sur le PP.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 19:33
Ok Ramon mais dans Gorges et Tinordi, lequel des deux amène un aspect offensif à ce duo? Moi je serai ok avec

Subban - Emelin
Byfuglien - Tinordi
Bouillon ( ou défenseur robuste et défensif ) - Diaz ( Beaulieu , Ellis )

Markov et Gorges versus Byfuglien
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 19:35
Murray3 a écrit:Le problème avec ça, c'est qu'on a juste Subban et Markov qui peuvent jouer sur le PP.
La journée où on commandera à Emelin de faire + de tirs au but il aura une saison digne de Sheldon Souray quand il en avait eu une excellente avec le CH. Il est concentré sur le jeu défensif et physique mais il a tout un plomb
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 20:02
berni!!! a écrit:
Murray3 a écrit:Le problème avec ça, c'est qu'on a juste Subban et Markov qui peuvent jouer sur le PP.
La journée où on commandera à Emelin de faire + de tirs au but il aura une saison digne de Sheldon Souray quand il en avait eu une excellente avec le CH. Il est concentré sur le jeu défensif et physique mais il a tout un plomb

J'pense que Emelin est assez intelligent avec la rondelle, mais j'suis juste pas convaincu qu'il serait offensif.

C'est Gorges qu'il faut remplacer par un joueur du genre Ryan Wilson et Francis Bouillon par Deryk Engelland.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 20:13
Murray3 a écrit:
J'pense que Emelin est assez intelligent avec la rondelle, mais j'suis juste pas convaincu qu'il serait offensif.

Ça c'est sûr! Il n'a pas encore les stats.... siffle
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 20:17
Emelin je vois entre 15 et 20 points par saison pas plus de toute façon c'est pas son rôle... Suspect
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 20:20
LeRigodonRouge a écrit:Emelin je vois entre 15 et 20 points par saison pas plus de toute façon c'est pas son rôle... Suspect

Effectivement, ce n'est pas ce qu'on lui demande. Mais il pourrait faire plus de points s'Il était utilisé en PP. Il a un très bon tir.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 20:22
Ramon a écrit:
Murray3 a écrit:
J'pense que Emelin est assez intelligent avec la rondelle, mais j'suis juste pas convaincu qu'il serait offensif.

Ça c'est sûr! Il n'a pas encore les stats.... siffle

Ni en NHL, ni en KHL, qui est une ligue inférieure avec des gardiens inférieurs.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 20:26
Ramon a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Emelin je vois entre 15 et 20 points par saison pas plus de toute façon c'est pas son rôle... Suspect

Effectivement, ce n'est pas ce qu'on lui demande. Mais il pourrait faire plus de points s'Il était utilisé en PP. Il a un très bon tir.
Merci Ramon; j'suis content de ne pas être le seul à l'avoir constaté Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 20:33
Murray3 a écrit:
Ramon a écrit:
Murray3 a écrit:
J'pense que Emelin est assez intelligent avec la rondelle, mais j'suis juste pas convaincu qu'il serait offensif.

Ça c'est sûr! Il n'a pas encore les stats.... siffle

Ni en NHL, ni en KHL, qui est une ligue inférieure avec des gardiens inférieurs.
Le lancer d'Emelin est une de ses forces qu'il n'utilise pas parce qu'il se concentre en défensive; clair qu'il n'a pas de stats en LNH ou KHL mais toi qui est friand des stats vas voir les stats 2012-2013 du CH et tu pourras voir que le joueur d'avant qui a le plus déçu cette saison à Montréal a le meilleur % de réussite quand il lance au but. Emelin n'utilise pas assez son tir puissant parce qu'on ne lui demande pas mais Desharnais on lui demande parce qu'il a le meilleur taux de réussite du club...sauf qu'il n'a lancé que 66 fois aux buts adverses.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 20:39
J'te dis pas qu'Emelin est incapable de lancer, j'te dis que j'suis pas certain que je commencerais une saison avec, en tête, de mettre Emelin sur le PP.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 21:02
Anyway, j't'écoeuré de parler de Carey Price, j'avais pas parlé de Price depuis un bon bout et là j'ai fait une rechute en venant poster dans ce sujet.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 21:17
Murray3 a écrit:Anyway, j't'écoeuré de parler de Carey Price, j'avais pas parlé de Price depuis un bon bout et là j'ai fait une rechute en venant poster dans ce sujet.

T'es pas le seul :mdr
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

5/6/2013, 22:00
Murray3 a écrit:Anyway, j't'écoeuré de parler de Carey Price, j'avais pas parlé de Price depuis un bon bout et là j'ai fait une rechute en venant poster dans ce sujet.
Ben ça tombe bien..on parle de Emelin présentement et moi je te dis que je prendrais la chance de le tester sur le PP avec Markov ( si on le garde ). Mais bon tu as raison pour une chose, le CH ne commencera pas la saison prochaine avec Emelin sur le PP car celui ci sera encore sur la liste des blessés Wink
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Bergevin: «Je crois en Carey»

6/6/2013, 12:39
"Comme tout le monde, Marc Bergevin a sursauté lorsqu'il a entendu Carey Price mentionner qu'il avait peur de sortir de chez lui et de se rendre à l'épicerie, au lendemain de l'élimination du Canadien en première ronde des séries.

Contrairement à tous ceux qui ont aussitôt associé aux paroles du gardien du Tricolore une admission inquiétante du fait qu'il ne pouvait composer avec la pression de jouer à Montréal, le directeur général du Canadien n'a pas paniqué. Fidèle à sa réputation, Bergevin s'est même permis d'atténuer le tollé soulevé par les propos de son gardien en lançant à la blague qu'il s'occuperait lui même de sa «grocery».

Loin de se contenter de cette boutade, Bergevin s'est ensuite entretenu avec Price. Pas pour lui reprocher sa déclaration explosive. Mais pour savoir si elle cachait un malaise profond expliquant les contre-performances de son gardien en séries. Un malaise profond qui aurait miné l'avenir de Price à Montréal. Un avenir que Bergevin entrevoyait avec grand optimisme l'été dernier lorsqu'il lui a consenti un contrat de 39 millions pour six ans - valeur sous le plafond de 6,5 millions. Un avenir qu'il entrevoit toujours avec le même optimisme.

«Pour comprendre ce que Carey a dit, il faut d'abord le comprendre, lui. Le connaître. Carey est timide. Il n'est pas à l'aise avec l'attention qui lui est accordée. Que ce soit dans la défaite, comme c'était le cas après notre élimination, ou dans la victoire. C'est dans sa nature d'être plus renfermé. Si P.K. [Subban], qui est flamboyant, qui aime les projecteurs, qui est à l'aise avec le fait qu'il soit toujours le centre d'attention, déclarait un jour qu'il a peur de sortir de chez lui et d'aller faire son épicerie, là je serais inquiet. Très inquiet. Dans le cas de Carey, je ne le suis pas du tout. Et je ne comprends pas pourquoi les médias et plusieurs partisans étaient scandalisés au point de vouloir l'échanger», a déclaré Bergevin, hier, lors d'un entretien téléphonique.


Gardien d'élite

S'il est rassuré quant à l'état d'esprit de son gardien, Bergevin convient que ses performances en fin de saison régulière et en séries éliminatoires ne l'ont pas satisfait.

«Carey n'a pas été à la hauteur en séries, c'est vrai. Il l'a admis. Je le lui ai dit aussi. Je ne sais pas si on aurait battu Ottawa, mais je suis convaincu qu'on n'aurait pas perdu en cinq matchs. S'il est vrai que Carey a connu des ennuis, ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit ou non capable de composer avec la pression. Il a gagné la médaille d'or au Championnat du monde de hockey junior. Il a gagné la Coupe Calder dans la Ligue américaine.

«De la pression, il en avait beaucoup dans ces étapes de sa carrière. Il en avait aussi beaucoup à son arrivée à Montréal. Ça ne l'a pas empêché de devenir rapidement l'un des meilleurs jeunes gardiens de la LNH. Carey est encore parmi l'élite, mais il semble avoir atteint un plateau au lieu d'atteindre le niveau que je le crois capable d'atteindre», a ajouté Bergevin.

C'est pour cette raison qu'après avoir laissé retomber la poussière, à la suite de l'élimination hâtive de son équipe, Bergevin, son entraîneur-chef Michel Therrien et les autres membres de l'état-major ont décidé de congédier Pierre Groulx. De partir à la recherche d'un nouvel entraîneur des gardiens qui guidera Price jusqu'à son plein potentiel.

Patience et prudence

À tous ceux, et ils sont nombreux, qui croient que le plein potentiel de Price est déjà atteint, Bergevin réplique qu'ils ont tort. Et qu'ils doivent s'attendre à voir Price encore longtemps à Montréal, car le directeur général du Canadien fera preuve de toute la patience nécessaire pour lui permettre d'atteindre ses objectifs.

«Si je mettais Carey sur le marché demain matin, je recevrais 29 offres avant la fin de la journée. Parce que je ne suis pas le seul à croire en Carey et en son talent. C'est unanime autour de la LNH. Disons que je l'échange et qu'il devient ailleurs qu'à Montréal le gardien que je crois qu'il deviendra. Disons qu'il gagne un trophée Vézina, une Coupe Stanley et même un Conn-Smythe: on va dire quoi de moi à Montréal? On va me traiter de tous les noms, et je vais perdre ma job. Je ne mériterais pas mieux, d'ailleurs», a convenu Bergevin.

«Il faut être patient dans le développement d'un gardien. Il faut être aussi très prudent», assure le DG du Canadien.

Bergevin ne craint-il pas d'être victime d'une trop grande patience? «Je demeure convaincu que non, car je crois en Carey. On verra avec le temps si j'ai raison. Mais ne retenez pas votre souffle. Car on est encore bien loin du bout de ma patience.»"


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

6/6/2013, 15:10
Bergevin: «Je crois en Carey»



===============


Ben tant mieux pour lui............:-)


salut
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

6/6/2013, 16:30
Est-ce que Bergevin était pour dire "Je ne crois pas en Carey Price"? Même Bylsma n'a pas dit qu'il ne croyait pas en Fleury.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

6/6/2013, 17:00
Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 MF77154Rlg

Un genou à la fois... hein?
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

6/6/2013, 19:37
Murray3 a écrit:Est-ce que Bergevin était pour dire "Je ne crois pas en Carey Price"? Même Bylsma n'a pas dit qu'il ne croyait pas en Fleury.

BINGO Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 3994955037
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

6/6/2013, 23:23
«Carey n'a pas été à la hauteur en séries, c'est vrai. Il l'a admis. Je le lui ai dit aussi. Je ne sais pas si on aurait battu Ottawa, mais je suis convaincu qu'on n'aurait pas perdu en cinq matchs
Bergevin ne fait pas que protéger Price mais il dit aussi les vrais choses; on a un bon dg et je me fie à lui en ce qui concerne Price....il nous recommande la patience,soyons le patient Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

6/6/2013, 23:28
J'aime bien aussi sa comparaison entre Price et Subban; personne ne peut dire que Bergevin a tord, juste à voir les entrevues que donne Price aux journalistes ça saute aux yeux à quel point il est mal à l'aise. Vraiment rassurant de lire ce post, merci cf6 beer
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Welcone to the Price is Right...

11/6/2013, 05:17

qq'un en mesure de faire suite au commentaire de ROLAND MELANSON.

selon lui Price va de pire en pire. Melanson pretend, depuis son depart, que Price
en arrache....entrevue de Melanson avec L'Acadie Nouvelle.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

11/6/2013, 09:55
Pour faire suite au post de GeeWizz, voici le texte du journal La Presse suite à l'entrevue de Melanson avec le journal l'Acadie Nouvelle:

Carey Price a régressé, affirme Roland Melanson

"L'ancien entraîneur des gardiens de but du Canadien de Montréal, Roland Melanson, estime que Carey Price n'a pas arrêté de glisser vers le bas depuis qu'il est parti.

Dans une entrevue exclusive à l'Acadie Nouvelle, il affirme que Price a régressé depuis son congédiement, il y a quatre ans.

Melanson ajoute qu'il souhaiterait certainement revenir à Montréal pour seconder Michel Therrien si les choses devaient ne pas se dérouler comme prévu à Vancouver.

«J'ai passé 14 belles années à Montréal comme entraîneur. Pendant ce séjour, j'ai toujours essayé d'améliorer mes gars», affirme-t-il dans une entrevue au quotidien francophone du Nouveau-Brunswick.

«C'est quelque chose de particulier de travailler pour une des concessions originales. Si la situation se présentait, je ne dirais pas non», assure Melanson.

L'Acadien Roland Melanson a été entraîneur des gardiens du Tricolore de 1997 à 2009. Il a notamment travaillé avec Jocelyn Thibault, Jeff Hackett, José Théodore, Cristobal Huet, Jaroslav Halak et Carey Price. Melanson estime que son retour à Montréal aiderait certainement Carey Price.

«Carey n'a pas arrêté de glisser vers le bas depuis que je suis parti. Il est tout croche présentement. À un moment donné, il faut qu'il y ait des règlements dans la cour d'école. Cette position demande beaucoup de travail et Carey n'a pas été constant. Il a lâché dans les entraînements et ça l'a rattrapé pendant les matchs», analyse-t-il.

«C'est comme un golfeur, si tu ne t'entraînes pas, tu ne peux pas améliorer ton jeu. Le talent n'est pas suffisant pour réussir. Un gardien est seulement sur la glace pendant 30 ou 35 minutes pendant l'entraînement et il doit donner le maximum», poursuit-il.

Selon lui, son successeur Pierre Groulx, qui vient d'être congédié par le Canadien, a laissé Price prendre de mauvaises habitudes.

«Il voulait être son ami. Un gardien ne veut pas que tu sois son ami, il veut des résultats. Tu n'es pas là pour être son ami», a-t-il indiqué à l'Acadie Nouvelle.

Melanson dit ne pas craindre la pression des amateurs ou des journalistes montréalais.

«Je l'ai endurée pendant 14 ans! Et puis à Vancouver, j'ai décidé de ne plus parler aux journalistes et de laisser mon travail parler à ma place. Alain (Vigneault) a respecté ça. On se saluait, mais on ne parlait jamais des gardiens», indique l'entraîneur originaire de Shediac."


C'est drôle mais je ne pense pas que les propos tenus par Melanson le ramènera à Montréal. o.0
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

11/6/2013, 10:35
C'est drôle mais je ne pense pas que les propos tenus par Melanson le ramènera à Montréal. Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 3860455609

L'art de se tirer dans le pied Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 2467787322
Contenu sponsorisé

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 5 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum