­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

11/5/2013, 22:32
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EN ANGLAIS ALORS NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS SI VOUS NE COMPRENEZ PAS.

;-)


Dernière édition par Barfman le 17/5/2013, 19:13, édité 2 fois (Raison : vous n'avez qu'à jugez par vous-même! :-P)

Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

20/5/2013, 16:27
sportmaniac2009 a écrit:Dixit BarfDude:
"Pensez-vous sérieusement qu'il a la 'dureté' du mental requise pour bien performer avec le CH"?

Je pense de plus en plus qu'il est là le problème!! Fais quand même 5 ans....une progression qui STAGNE depuis au moins 2 ans....je crois encore en lui, mais 2013-14......LAST CHANCE BUDDY!!! WAKE UP ou BUTT OUT!!


faut avouer que malgré sa maîtrise technique Price perd parfois confiance et même sa technique s'en ressens puisqu'il se met à prier le ptit Jésus, à genoux.
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

24/5/2013, 13:03
Dans sa chronique de ce matin Ronald King du journal La Presse écrit sur le congédiement de Vigneault et il y va d'un commentaire ... à lire:

"Les collègues sont unanimes à dire que le congédiement d'Alain Vigneault, par les Canucks de Vancouver, est injuste. Son patron, le DG Mike Gillis, serait le grand responsable de l'esprit malsain qui affaiblit cette équipe de joueurs-vedettes.

Vigneault aura tout de même dirigé les Canucks pendant sept ans, une sorte d'exploit dans la LNH de nos jours.

Le bonhomme était agréable à côtoyer quand il dirigeait le Canadien. Surtout dans les moments off the record, comme on disait. Vigneault avait un bon sens de l'humour et il riait facilement. Plus que notre entraîneur actuel, disons.

Mais Vigneault devrait retenir une leçon de ce congédiement: un gardien de but avec une grande réputation et de petits résultats, Roberto Luongo, aura causé le départ de l'entraîneur en empoisonnant l'ambiance.

Pensez-vous que le CH oserait se débarrasser de Carey Price? Vous savez, celui qui déteste la pression à Montréal et qui se cache comme un hobbit dans son appartement...

Le cas Price n'est toujours pas réglé
."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

24/5/2013, 13:31
Avec les Jacques Plante et Ken Dryden ça allait pas si pire que ça les gardiens à Montréal parce que les joueurs qui jouaient devant eux étaient aussi des vedettes à leurs positions respectives; tout ne passait pas que par les gardiens. Ensuite un autre grand gardien du CH a gagné la Coupe Stanley mais cette fois ci avec un club plus "ordinaire" devant lui....c'est à partir de Patrick Roy que les journalistes Québécois ont commencé à endoctriner les fans sur le fait que TOUT devait passer par un excellent gardien si on voulait avoir un club gagnant et pourtant avec la parité actuelle dans la LNH on ne pourra pu jamais gagner une Coupe Stanley avec seulement un bon joueur ( Crosby ne peut tout faire seul à Pittsburgh, on doit bien l'entourer ) ou seulement un bon gardien ( Anderson a beau être excellent son équipe manque de punch à l'attaque et ne marque pas assez de buts).

Price et Luongo ont des difficultés en séries mais même si au contraire ils avaient été tous les deux excellents en séries cela ne veut pas dire que les Canucks et le CH auraient remporté la Coupe; le CH en étant trop petit et donc pas assez robuste à la ligne bleue et les Canucks manquant de punch à l'attaque car les Sedin valent pas mieux que Luongo en séries.

C'est Ramon qui a raison; tant que tout passera par le gardien de but le CH ne remportera pu de Coupe, il faut du talent autant en défensive qu'en offensive et devant les buts pour gagner. Même si je suis le premier à critiquer Price, ses problèmes de confiance en lui fragiles m'énervent, je sais très bien que si le CH serait mieux nanti côté robustesse à la ligne bleue pour nettoyer le devant de leur filet et qu'on aurait un peu plus de poids à l'attaque, il aurait plus de chances de remporter les grands honneurs car présentement le système Therrien est très bon et le CH est une des équipes les plus rapides sur la patinoire.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

24/5/2013, 14:00
Excellents points berni. J'ajouterais que Luongo a été très bon en séries cette année. J'ai écouté tous les matchs des Canucks (je sais ben pas pourquoi d'ailleurs, j'aime pas cette équipe) et Luongo a limité drastiquement les dégâts potentiels. Les dégâts potentiels, on les a vu quand Schneider a pris le filet au 3ème match.

Luongo méritait le 4ème départ, ce qui aurait été son dernier match devant ses partisans. C'est pas Luongo qui a coûté la job à Vignault, c'est plus Gillis à 60%. Les Sedin aussi l'ont pas aidé.

Cette organisation là ne va nul part de bon. Pas de relève et Gillis "Je parle dans les médias 8 semaines avant d'agir" est encore en place.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

24/5/2013, 15:47
Avec les Jacques Plante et Ken Dryden ça allait pas si pire que ça les gardiens à Montréal parce que les joueurs qui jouaient devant eux étaient aussi des vedettes à leurs positions respectives; tout ne passait pas que par les gardiens. Ensuite un autre grand gardien du CH a gagné la Coupe Stanley mais cette fois ci avec un club plus "ordinaire" devant lui...

Moi ça me fait rire à chaque fois que je lis ou que j'entends de tel propos, le CH de 85-86 ferait la barbe à la plupart des équipes de la LNH d'aujourd'hui avec des joueurs comme Naslund, Smith, Robinson, Carbonneau, Dahlin, Walter, Gainey, Mcphee, Tremblay, Nilan, Chelios... sans oublier des gars comme Richer, Lemieux, Gingras et sa garnotte...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et on peut dire la même chose pour 93.. Avec Damphousse, Muller, Bellows, Lebeau, Keane, Desjardins, Leclair etc..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui Roy a été fabuleux mais sans ces joueurs devant lui il n'aurait pas fait mieux que Price avec ce qu'il a devant lui..
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

24/5/2013, 15:56
Ok mais vas donc aussi regarder les rosters des autres 15 équipes faisant partie de ces séries là aussi Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

24/5/2013, 16:07
Je sais Berni!! mais... moi je compare les joueurs que Roy avait dans le temps versus ceux que Price a devant lui aujourd'hui et nous sommes à des années lumières côté talent et caractère et encore plus loin côté gabarit...

C'est comme les Red Wings cette année, oui Howard est fabuleux mais il a des gars comme Zetterberg, Datsuk, Brunner, Cleary, Filppula et Franzen devant lui qui performe...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

24/5/2013, 16:07
De plus rigodon, j'espère que tu compares pas les Lafleur, Richard, Geoffrion, Cournoyer, Shutt, Lemaire et Big Tree aux Naslund, Damphousse,Gingras Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

24/5/2013, 16:11
berni!!! a écrit:De plus rigodon, j'espère que tu compares pas les Lafleur, Richard, Geoffrion, Cournoyer, Shutt, Lemaire et Big Tree aux Naslund, Damphousse,Gingras Laughing

Non loll et c'est pour ça que j'ai trouvé ridicule le retrait du dossard 29... l'équipe des années 70 aurait quand même gagné leurs coupes avec "Red light" Racicot dans les buts !!! Laughing
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

24/5/2013, 16:12
Si jamais on va admettre que Le Club de Hockey Canadiens de Montreal tourne autour de Carey Price et que c'est une erreur tous le monde va etre d'accord .
Il est le tete d'affiche du club erreur selon moi pour un gardien assez ordinaire.
Il est le coup de marketing du club et le suppose "star" et meme all star .
La Coupe Molson st'une joke dans son cas .
Son $6.5 par saison prouve mon point qu"il est la vedette .
Qu'il rammasse son shopping cart ,qu'il fasse son epicerie et qu'il la ferme for Christ's sake et qu'on arrete de de le defendre .
C'est lui la vedette selon Bergevin ,les analystes et tous ces groupies
Damn it je feel un ti brin mieux maintenant Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 2467787322.
Bonne journee a la gang Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 1808323738
Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

24/5/2013, 16:14
LeRigodonRouge a écrit:Je sais Berni!! mais... moi je compare les joueurs que Roy avait dans le temps versus ceux que Price a devant lui aujourd'hui et nous sommes à des années lumières côté talent et caractère et encore plus loin côté gabarit...

C'est comme les Red Wings cette année, oui Howard est fabuleux mais il a des gars comme Zetterberg, Datsuk, Brunner, Cleary, Filppula et Franzen devant lui qui performe...
Totalement d'accord; on a pas des Nilan, McPhee, Tremblay, Robinson et Chelios...c'est ce qui manque au CH actuel car le talent au centre on l'a et à la ligne bleue aussi....faut juste du complément robuste sachant jouer au hockey. Un Konoptka, un Byfuglien, un Philips, un Colton Orr combinés aux Galchenyuk, Gallagher, Plekanec, Pacioretty, Subban, Markov et Tinordi et tu vois le CH devenir aspirant à la Coupe Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

25/5/2013, 12:35
berni!!! a écrit:Avec les Jacques Plante et Ken Dryden ça allait pas si pire que ça les gardiens à Montréal parce que les joueurs qui jouaient devant eux étaient aussi des vedettes à leurs positions respectives; tout ne passait pas que par les gardiens. Ensuite un autre grand gardien du CH a gagné la Coupe Stanley mais cette fois ci avec un club plus "ordinaire" devant lui....c'est à partir de Patrick Roy que les journalistes Québécois ont commencé à endoctriner les fans sur le fait que TOUT devait passer par un excellent gardien si on voulait avoir un club gagnant et pourtant avec la parité actuelle dans la LNH on ne pourra pu jamais gagner une Coupe Stanley avec seulement un bon joueur ( Crosby ne peut tout faire seul à Pittsburgh, on doit bien l'entourer ) ou seulement un bon gardien ( Anderson a beau être excellent son équipe manque de punch à l'attaque et ne marque pas assez de buts).

Price et Luongo ont des difficultés en séries mais même si au contraire ils avaient été tous les deux excellents en séries cela ne veut pas dire que les Canucks et le CH auraient remporté la Coupe; le CH en étant trop petit et donc pas assez robuste à la ligne bleue et les Canucks manquant de punch à l'attaque car les Sedin valent pas mieux que Luongo en séries.

C'est Ramon qui a raison; tant que tout passera par le gardien de but le CH ne remportera pu de Coupe, il faut du talent autant en défensive qu'en offensive et devant les buts pour gagner. Même si je suis le premier à critiquer Price, ses problèmes de confiance en lui fragiles m'énervent, je sais très bien que si le CH serait mieux nanti côté robustesse à la ligne bleue pour nettoyer le devant de leur filet et qu'on aurait un peu plus de poids à l'attaque, il aurait plus de chances de remporter les grands honneurs car présentement le système Therrien est très bon et le CH est une des équipes les plus rapides sur la patinoire.

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 1808323738 Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 1808323738 Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 1808323738 quand price et luongo aurons une equipe battit pour les series , on jugera leur travail en series, presentement le canadiens est une bonne petiote equipe se saison mais pas equipe pour aller a la guerre dans un 4 de 7 , regarder meme lundquist avec les rangers, il fait tout sauf marquer des buts, pourtant sa fiche en series nest pas si reluisante mais les rangers sont des eternels chokeux
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Price répète

27/5/2013, 18:05
"La saison du Canadien est terminée depuis plus de deux semaines, mais les récents commentaires de Carey Price continuent de faire jaser. Le gardien du Tricolore a avoué qu'il avait encore de la difficulté à gérer la pression du marché montréalais et même après la tempête médiatique qui a suivi, il ne nuance pas ses propos.

« Je n’ai pas l’impression d’avoir dévoilé de bien grands secrets, alors je ne comprends pas trop cette réaction que mes propos ont provoquée. Je n’ai pas dit que j’étais envahi d’une pression étouffante, simplement que mon travail m’empêchait de vivre une vie normale », a insisté Price.

« Hier, je suis allé voir un film au cinéma, mais j’ai eu de la difficulté à entrer dans la salle, a-t-il donné en exemple. Je parlais de petites choses comme celle-là, mais c’est correct. Ça vient avec le métier. »

Malgré les difficultés qu'a connues le gardien du Canadien, il a reçu le support de son directeur général Marc Bergevin, un appui qui lui a fait le plus grand bien.

« Il m’a fait savoir qu’il avait entièrement confiance en mes habiletés et ça tombe bien, parce que je ressens moi-même cette confiance en mes moyens. Ça ne peut pas nuire à mon état d’esprit en regard avec l’avenir. »

Blessé au genou gauche lors du match numéro 4 de la série contre les Sénateurs d’Ottawa, Price affirme que la remise en forme va mieux que prévu.

« J’ai probablement deux semaines d’avance sur l’échéancier qui avait été établi. Je ne suis pas encore retourné sur la glace, ce sera ça le test ultime, mais j’ai recommencé à m’entraîner en gymnase »

Marcher pour une bonne cause

Price, Josh Gorges et l’entraîneur des gardiens du Canadien Pierre Groulx ont pris part dimanche à l'événement « Marchons pour Autism Speaks » afin d'amasser des fonds pour la recherche sur l'autisme. Cette cause tient à coeur aux trois hommes ainsi qu'à toute l'organisation du Canadien.

« J’ai un frère qui en est atteint, dévoile Gorges. Je crois que cette maladie touche beaucoup plus de gens que l’on puisse croire.

« J'en parle parce qu'un de mes fils est affecté par l'autisme, ajoute Groulx. C'est une maladie qui affecte un enfant sur 88 et un garçon sur 54. Cette cause est laissée de côté un peu. »"



Source: RDS


price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

27/5/2013, 18:54
Canadian fan 6 a écrit:"La saison du Canadien est terminée depuis plus de deux semaines, mais les récents commentaires de Carey Price continuent de faire jaser. Le gardien du Tricolore a avoué qu'il avait encore de la difficulté à gérer la pression du marché montréalais et même après la tempête médiatique qui a suivi, il ne nuance pas ses propos.

« Je n’ai pas l’impression d’avoir dévoilé de bien grands secrets, alors je ne comprends pas trop cette réaction que mes propos ont provoquée. Je n’ai pas dit que j’étais envahi d’une pression étouffante, simplement que mon travail m’empêchait de vivre une vie normale », a insisté Price.

« Hier, je suis allé voir un film au cinéma, mais j’ai eu de la difficulté à entrer dans la salle, a-t-il donné en exemple. Je parlais de petites choses comme celle-là, mais c’est correct. Ça vient avec le métier. »

Malgré les difficultés qu'a connues le gardien du Canadien, il a reçu le support de son directeur général Marc Bergevin, un appui qui lui a fait le plus grand bien.

« Il m’a fait savoir qu’il avait entièrement confiance en mes habiletés et ça tombe bien, parce que je ressens moi-même cette confiance en mes moyens. Ça ne peut pas nuire à mon état d’esprit en regard avec l’avenir. »

Blessé au genou gauche lors du match numéro 4 de la série contre les Sénateurs d’Ottawa, Price affirme que la remise en forme va mieux que prévu.

« J’ai probablement deux semaines d’avance sur l’échéancier qui avait été établi. Je ne suis pas encore retourné sur la glace, ce sera ça le test ultime, mais j’ai recommencé à m’entraîner en gymnase »

Marcher pour une bonne cause

Price, Josh Gorges et l’entraîneur des gardiens du Canadien Pierre Groulx ont pris part dimanche à l'événement « Marchons pour Autism Speaks » afin d'amasser des fonds pour la recherche sur l'autisme. Cette cause tient à coeur aux trois hommes ainsi qu'à toute l'organisation du Canadien.

« J’ai un frère qui en est atteint, dévoile Gorges. Je crois que cette maladie touche beaucoup plus de gens que l’on puisse croire.

« J'en parle parce qu'un de mes fils est affecté par l'autisme, ajoute Groulx. C'est une maladie qui affecte un enfant sur 88 et un garçon sur 54. Cette cause est laissée de côté un peu. »"



Source: RDS





encore une tempete dans un verre d'eau de nos cher journaleux pour vendre des journaux.....
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

27/5/2013, 19:07
Une tempête dans un verre d'eau, ok mais messemble que Price aurait du se la fermer au lieu d'en rajouter avec son cinéma lol
Il faudrait ben qu'il finisse par comprendre qu'il nourrit ainsi certains journalistes!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

27/5/2013, 19:13
Hier, je suis allé voir un film au cinéma, mais j’ai eu de la difficulté à entrer dans la salle, a-t-il donné en exemple. Je parlais de petites choses comme celle-là, mais c’est correct. Ça vient avec le métier. »

Avec le $$$ qu'il gagne il peut s'en payer un cinéma Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

27/5/2013, 19:14
Barfman a écrit:Une tempête dans un verre d'eau, ok mais messemble que Price aurait du se la fermer au lieu d'en rajouter avec son cinéma lol
Il faudrait ben qu'il finisse par comprendre qu'il nourrit ainsi certains journalistes!

T'oses appeller ça des journalistes?

Encore aujourd'hui, au 5 à 7, la question : "Que conseilleriez-vous à Carey Price pour passer incognito?"

Criss de bandes d'abrutis.... On est en pleines séries éliminatoires, des matchs excitants, hier les Mooseheads ont remporté la Coupe Memoriale dans un match qui impliquait les 3 premiers espoirs du prochain repêchage, MAIS NON! Ces ostis d'imbéciles parlent de Price même si le Canadien est éliminé depuis plus de deux semaines....

Des ABRUTIS que je vous dis....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

27/5/2013, 19:22
Ramon a écrit:
Barfman a écrit:Une tempête dans un verre d'eau, ok mais messemble que Price aurait du se la fermer au lieu d'en rajouter avec son cinéma lol
Il faudrait ben qu'il finisse par comprendre qu'il nourrit ainsi certains journalistes!

T'oses appeller ça des journalistes?

Encore aujourd'hui, au 5 à 7, la question : "Que conseilleriez-vous à Carey Price pour passer incognito?"

Criss de bandes d'abrutis.... On est en pleines séries éliminatoires, des matchs excitants, hier les Mooseheads ont remporté la Coupe Memoriale dans un match qui impliquait les 3 premiers espoirs du prochain repêchage, MAIS NON! Ces ostis d'imbéciles parlent de Price même si le Canadien est éliminé depuis plus de deux semaines....

Des ABRUTIS que je vous dis....

effectivement de plus en plus absurde .......
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

27/5/2013, 19:27
Moi je dois dire un gros merci à Ron, ron, ron.. il m'a fait décrocher des émissions radio sportive.. j'étais pu capable de l'entendre Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

27/5/2013, 19:31
LeRigodonRouge a écrit:Moi je dois dire un gros merci à Ron, ron, ron.. il m'a fait décrocher des émissions radio sportive.. j'étais pu capable de l'entendre Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 2467787322
ahaha lui yer fatiguant Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 445962001
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

27/5/2013, 19:45
price31(FORUMS RDS) a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Moi je dois dire un gros merci à Ron, ron, ron.. il m'a fait décrocher des émissions radio sportive.. j'étais pu capable de l'entendre Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 2467787322
ahaha lui yer fatiguant Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 445962001

C'est pourtant un des plus grand supporteur de Price mais genre subjectif avec parfois un style Price Lover qui l'amène à varger sur les Price Haters qui appellent à son SHOW de marde. Laughing Suspect
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

27/5/2013, 20:30
Ramon a écrit:
Barfman a écrit:Une tempête dans un verre d'eau, ok mais messemble que Price aurait du se la fermer au lieu d'en rajouter avec son cinéma lol
Il faudrait ben qu'il finisse par comprendre qu'il nourrit ainsi certains journalistes!

T'oses appeller ça des journalistes?

Encore aujourd'hui, au 5 à 7, la question : "Que conseilleriez-vous à Carey Price pour passer incognito?"

Criss de bandes d'abrutis.... On est en pleines séries éliminatoires, des matchs excitants, hier les Mooseheads ont remporté la Coupe Memoriale dans un match qui impliquait les 3 premiers espoirs du prochain repêchage, MAIS NON! Ces ostis d'imbéciles parlent de Price même si le Canadien est éliminé depuis plus de deux semaines....

Des ABRUTIS que je vous dis....

Pour la première fois de l'histoire, nous sommes en terrain d'entente. Ce jour est à marquer d'une pierre blanche.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

27/5/2013, 21:29
Murray3 a écrit:
Ramon a écrit:
Barfman a écrit:Une tempête dans un verre d'eau, ok mais messemble que Price aurait du se la fermer au lieu d'en rajouter avec son cinéma lol
Il faudrait ben qu'il finisse par comprendre qu'il nourrit ainsi certains journalistes!

T'oses appeller ça des journalistes?

Encore aujourd'hui, au 5 à 7, la question : "Que conseilleriez-vous à Carey Price pour passer incognito?"

Criss de bandes d'abrutis.... On est en pleines séries éliminatoires, des matchs excitants, hier les Mooseheads ont remporté la Coupe Memoriale dans un match qui impliquait les 3 premiers espoirs du prochain repêchage, MAIS NON! Ces ostis d'imbéciles parlent de Price même si le Canadien est éliminé depuis plus de deux semaines....

Des ABRUTIS que je vous dis....

Pour la première fois de l'histoire, nous sommes en terrain d'entente. Ce jour est à marquer d'une pierre blanche.

On en a peut-être d'autres terrains d'entente, mais comment savoir? Tu ne sais discuter que d'un seul sujet...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

27/5/2013, 21:32
Ramon a écrit:
Murray3 a écrit:
Ramon a écrit:
Barfman a écrit:Une tempête dans un verre d'eau, ok mais messemble que Price aurait du se la fermer au lieu d'en rajouter avec son cinéma lol
Il faudrait ben qu'il finisse par comprendre qu'il nourrit ainsi certains journalistes!

T'oses appeller ça des journalistes?

Encore aujourd'hui, au 5 à 7, la question : "Que conseilleriez-vous à Carey Price pour passer incognito?"

Criss de bandes d'abrutis.... On est en pleines séries éliminatoires, des matchs excitants, hier les Mooseheads ont remporté la Coupe Memoriale dans un match qui impliquait les 3 premiers espoirs du prochain repêchage, MAIS NON! Ces ostis d'imbéciles parlent de Price même si le Canadien est éliminé depuis plus de deux semaines....

Des ABRUTIS que je vous dis....

Pour la première fois de l'histoire, nous sommes en terrain d'entente. Ce jour est à marquer d'une pierre blanche.

On en a peut-être d'autres terrains d'entente, mais comment savoir? Tu ne sais discuter que d'un seul sujet...

Touché! theets
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty sans commentaires...

2/6/2013, 15:33
Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Price
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

2/6/2013, 15:39
Coudonc c'est tu Gee Wizz qui a traduit ça Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 2467787322
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

2/6/2013, 15:46
LeRigodonRouge a écrit:Coudonc c'est tu Gee Wizz qui a traduit ça Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 2467787322
Laughing
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

3/6/2013, 16:17
Le contrat de Pierre Groulx ne sera pas renouvelé...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

3/6/2013, 16:29
David Bengale a écrit:Le contrat de Pierre Groulx ne sera pas renouvelé...

Comme si c'était Pierre Groulx le problème au manque de combativité à Carey Price.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

3/6/2013, 16:35
Murray3 a écrit:
David Bengale a écrit:Le contrat de Pierre Groulx ne sera pas renouvelé...

Comme si c'était Pierre Groulx le problème au manque de combativité à Carey Price.

C'est peut-être Pierre Groulx une partie du problème au niveau technique.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

3/6/2013, 16:50
Carey Price, c'est le meilleur gardien du but au monde, si tu critiques sa technique c'est du troll.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

3/6/2013, 17:17
Pierre Groulx en entrevue avec Villeneuve au 98,5 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

3/6/2013, 17:25
[quote="Murray3"]Carey Price, c'est le meilleur gardien du but au monde,

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 307172388
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

3/6/2013, 17:32
Murray3 a écrit:Carey Price, c'est le meilleur gardien du but au monde
Faux! Le meilleur gardien au monde est Gianluigi Buffon Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 1808323738
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

3/6/2013, 17:44
Murray3 a écrit:
David Bengale a écrit:Le contrat de Pierre Groulx ne sera pas renouvelé...

Comme si c'était Pierre Groulx le problème au manque de combativité à Carey Price.
Je sais pas si c'était dirigé envers moi ou envers le CH, mais moi, j'ai rien insinué, j'ai rapporté une nouvelle. J'aimais bien l'apport technique de Pierre Groulx par rapport à celui de Melançon.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

3/6/2013, 18:20
David Bengale a écrit:
Murray3 a écrit:
David Bengale a écrit:Le contrat de Pierre Groulx ne sera pas renouvelé...

Comme si c'était Pierre Groulx le problème au manque de combativité à Carey Price.
Je sais pas si c'était dirigé envers moi ou envers le CH, mais moi, j'ai rien insinué, j'ai rapporté une nouvelle. J'aimais bien l'apport technique de Pierre Groulx par rapport à celui de Melançon.

C'était dirigé à personne. Je notais que c'était encore l'entraîneur qui payait pour le non-rendement de ses joueurs. J'ai hâte au jour où Carey Price paiera pour ses propres contre-performances.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

3/6/2013, 18:37
Murray3 a écrit:
David Bengale a écrit:
Murray3 a écrit:
David Bengale a écrit:Le contrat de Pierre Groulx ne sera pas renouvelé...

Comme si c'était Pierre Groulx le problème au manque de combativité à Carey Price.
Je sais pas si c'était dirigé envers moi ou envers le CH, mais moi, j'ai rien insinué, j'ai rapporté une nouvelle. J'aimais bien l'apport technique de Pierre Groulx par rapport à celui de Melançon.

C'était dirigé à personne. Je notais que c'était encore l'entraîneur qui payait pour le non-rendement de ses joueurs. J'ai hâte au jour où Carey Price paiera pour ses propres contre-performances.
2ième fois en accord avec toi dans la même semaine; est-ce un record? Cool
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

4/6/2013, 09:25
pourquoi budaj a connu sa meilleur saison depuis des lunes avec groulx ? price avais lui meme connue ses deux meilleurs saison avec groulx?, et la a cause dune mauvaise fin de saison il est pu bon groulx?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

4/6/2013, 09:32
J'ai vu passer le nom de François Allaire, mais ça m'emballe pas trop. Allaire est un technicien du papillon pur, Price à son meilleur joue un style pas mal plus hybride, et il est déjà très fort techniquement. Moi je veux voir Price plus combatif et qu'il améliore son puck tracking, pas qu'il se mette encore plus à essayer de se faire frapper par la rondelle, il le fait déjà trop.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

4/6/2013, 09:35
price31(FORUMS RDS) a écrit:pourquoi budaj a connu sa meilleur saison depuis des lunes avec groulx ? price avais lui meme connue ses deux meilleurs saison avec groulx?, et la a cause dune mauvaise fin de saison il est pu bon groulx?

Bizarrement je crois que ce n'est pas Groulx ou anciennement Melançon le problème mais l'élève qui n'écoute pas... je commence à croire que Price se c@l*** des consignes que son coach lui donne... le CH devrait-il engager son ancien coach dans le junior pour lui faire plaisir ?? Suspect
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

4/6/2013, 09:45
LeRigodonRouge a écrit:
price31(FORUMS RDS) a écrit:pourquoi budaj a connu sa meilleur saison depuis des lunes avec groulx ? price avais lui meme connue ses deux meilleurs saison avec groulx?, et la a cause dune mauvaise fin de saison il est pu bon groulx?

Bizarrement je crois que ce n'est pas Groulx ou anciennement Melançon le problème mais l'élève qui n'écoute pas... je commence à croire que Price se c@l*** des consignes que son coach lui donne... le CH devrait-il engager son ancien coach dans le junior pour lui faire plaisir ?? Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 896330551
Price avait beaucoup travaillé avec Groulx cet été et il acquis une technique un peu différente en début de saison, il jouait les genoux très, très près de la glace. Mais plus ça allait plus il jouait haut... question de force physique ou de suivi technique, ça je sais pas.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

4/6/2013, 09:56
David, moi je crois que le problème se situe dans le haut du corps plus précisément entre les épaules et les cheveux... Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

4/6/2013, 10:20

Comment pouvez-vous vous permettre de juger le travail d'un entrîneur des gardiens?

Ceux qui détestent Price vont de toute évidence défendre Groulx, évidemment que Price est coupable de tout.
Ceux qui défendent Price vont peut-être dire que Groulx n'était pas bon...


La réalité, c'est qu'on en sait foutrement rien. Ça me rappelle les critiques que certains formulaient à l'endroit de Doug Jarvis il y a quelques années. Pas un câlisse ne savait exactement ce que faisait Jarvis, mais une bonne gang ne se gênaient pas pour le critiquer... Probablement car il était dans la gang à Gainey.


Bref, est-ce que Groulx est à blâmer pour les défaillances de Price? Non, je ne crois pas. Du moins il n'est certainament pas le premier responsable.

Mais est-ce qu'un changement d'entraîneur pourrait être positif pour Price? Possiblement. Ça peut être bénéfique d'apporter un oeil nouveau sur le sujet. On verra bien...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

4/6/2013, 10:39
Mais est-ce qu'un changement d'entraîneur pourrait être positif pour Price? Possiblement. Ça peut être bénéfique d'apporter un oeil nouveau sur le sujet. On verra bien...

Je veux bien croire mais ça fait 2 entraineurs en 2 ans... tant qu'à ça Bergevin n'a qu'à lui demandé QUI il veut comme coach..
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

4/6/2013, 11:28
LeRigodonRouge a écrit:
Mais est-ce qu'un changement d'entraîneur pourrait être positif pour Price? Possiblement. Ça peut être bénéfique d'apporter un oeil nouveau sur le sujet. On verra bien...

Je veux bien croire mais ça fait 2 entraineurs en 2 ans... tant qu'à ça Bergevin n'a qu'à lui demandé QUI il veut comme coach..

Faux, Groulx était à l'emploi du CH depuis 4 ans.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

4/6/2013, 11:30
LeRigodonRouge a écrit:
Mais est-ce qu'un changement d'entraîneur pourrait être positif pour Price? Possiblement. Ça peut être bénéfique d'apporter un oeil nouveau sur le sujet. On verra bien...

Je veux bien croire mais ça fait 2 entraineurs en 2 ans... tant qu'à ça Bergevin n'a qu'à lui demandé QUI il veut comme coach..

Et en passant, ce n'est pas Price qui a congédié Groulx. Je sais que pour plusieurs d'entre vous Price est coupable de tous les maux et décide même du prix de la bière, mais de ce que j'ai su, Price s'entendait très bien avec Groulx. Budaj aussi d'ailleurs.

Donc cherchez plus loin que le bout de votre haine et vous trouverez peut-être la raison du congédiement chez Therrien et Bergevin.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

4/6/2013, 11:45
LeRigodonRouge a écrit:
Mais est-ce qu'un changement d'entraîneur pourrait être positif pour Price? Possiblement. Ça peut être bénéfique d'apporter un oeil nouveau sur le sujet. On verra bien...

Je veux bien croire mais ça fait 2 entraineurs en 2 ans... tant qu'à ça Bergevin n'a qu'à lui demandé QUI il veut comme coach..
Tout en supportant à 100% ce que ramon vient d'écrire (as usual), j'ajoute que c'est pas siiiii fou que ça demander à un gardien de choisir son coach.

Gardien de but est ce qui se rapproche le plus d'un sport individuel dans un contexte d'équipe. Si les tennismen et les golfeurs choisissent leurs entraîneurs selon ce qu'ils savent qu'ils ont à travailler à un moment précis de leur carrière, c'est pas idiot de penser qu'un gardien pourrait être mieux placer qu'un DG pour savoir ce qui est bon pour lui à court-moyen terme.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

4/6/2013, 13:20
selon moi therien et bergevin voulais changer de coach de gardien des leurs entre en poste, mais cetais une saison ecourté et ils ne voulaient pas que price change de coach pendant une saison ecourte mais maintenant on va avoir un vrai camp d'entrainement et une vrai saison , en plus price na pas bien terminer la saison donc le timming etais super bon Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 713963116
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

4/6/2013, 14:29
Je veux bien ne pas mettre tout sur le dos de Price mais faut quand même se rendre compte que depuis son arrivée à Montréal:

- On a imposé Price à Carbonneau - geste de Gainey
- On a tassé Huet
- On a tassé Melanson
- On a tassé Halak
- On tasse Groulx

y devrait pas un moment donné se prendre en mains? personnellement je crois qu'il a plus de besoin d'un psychologue que d'un entraîneur.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

4/6/2013, 14:30
Canadian fan 6 a écrit:Je veux bien ne pas mettre tout sur le dos de Price mais faut quand même se rendre compte que depuis son arrivée à Montréal:

- On a imposé Price à Carbonneau - geste de Gainey
- On a tassé Huet
- On a tassé Melanson
- On a tassé Halak
- On tasse Groulx

y devrait pas un moment donné se prendre en mains? personnellement je crois qu'il a plus de besoin d'un psychologue que d'un entraîneur.

Ou peut-être un nouveau gardien? On jase.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

4/6/2013, 14:32
Murray3 a écrit:
Canadian fan 6 a écrit:Je veux bien ne pas mettre tout sur le dos de Price mais faut quand même se rendre compte que depuis son arrivée à Montréal:

- On a imposé Price à Carbonneau - geste de Gainey
- On a tassé Huet
- On a tassé Melanson
- On a tassé Halak
- On tasse Groulx

y devrait pas un moment donné se prendre en mains? personnellement je crois qu'il a plus de besoin d'un psychologue que d'un entraîneur.

Ou peut-être un nouveau gardien? On jase.

Personnellement c'est une prochaine saison qui en dira beaucoup sur son futur à Montréal et si il faut l'échangé on l'échangera.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

4/6/2013, 14:33
Canadian fan 6 a écrit:
Murray3 a écrit:
Canadian fan 6 a écrit:Je veux bien ne pas mettre tout sur le dos de Price mais faut quand même se rendre compte que depuis son arrivée à Montréal:

- On a imposé Price à Carbonneau - geste de Gainey
- On a tassé Huet
- On a tassé Melanson
- On a tassé Halak
- On tasse Groulx

y devrait pas un moment donné se prendre en mains? personnellement je crois qu'il a plus de besoin d'un psychologue que d'un entraîneur.

Ou peut-être un nouveau gardien? On jase.

Personnellement c'est une prochaine saison qui en dira beaucoup sur son futur à Montréal et si il faut l'échangé on l'échangera.

À 6m par saison, pas sur qu'on va avoir beaucoup pour Price.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

4/6/2013, 14:35
Murray3 a écrit:
Canadian fan 6 a écrit:
Murray3 a écrit:
Canadian fan 6 a écrit:Je veux bien ne pas mettre tout sur le dos de Price mais faut quand même se rendre compte que depuis son arrivée à Montréal:

- On a imposé Price à Carbonneau - geste de Gainey
- On a tassé Huet
- On a tassé Melanson
- On a tassé Halak
- On tasse Groulx

y devrait pas un moment donné se prendre en mains? personnellement je crois qu'il a plus de besoin d'un psychologue que d'un entraîneur.

Ou peut-être un nouveau gardien? On jase.

Personnellement c'est une prochaine saison qui en dira beaucoup sur son futur à Montréal et si il faut l'échangé on l'échangera.

À 6m par saison, pas sur qu'on va avoir beaucoup pour Price.

On arrête pas de nous dire que 29 dg seraient intéressés par Price et que c'est un diamant, on verra ben... siffle
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

4/6/2013, 15:18
Faudrait peut-être que vous cessiez d'exagérer aussi. Et surtout que vous cessiez de le voir comme l'unique responsable des déboires du club lorsque déboire il y a.

Price a une fiche à vie dans la LNH de 145-117-39, une moyenne de 2,56 et un taux d’arrêts de .915.

C'est quand même pas si pire.

Le jour où les amateurs cesseront de ne focusser que sur le gardien et disséquer ses moindres faits et gestes en les interprétant de mille et une façon, on aura peut-être un club de hockey qui aura de l'allure.

Les attaquants ont la vie facile à Montréal...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

4/6/2013, 15:26
Un bon gardien amène n'importe quelle équipe à la victoire. Jonathan Quick en 2011-2012 en était un excellent exemple: il a amené la Coupe Stanley à une équipe n'ayant aucun joueur au-dessus de 25 buts dans la saison. À l'opposé, quelle équipe a remporté la coupe dans la LNH moderne (disons depuis 2000) avec un gardien à .915% d'efficacité en séries? En 1999, Ed Belfour a gagné la coupe à Dallas avec un taux d'efficacité de .915%. Mais il y avait Modano, Hull, Nieuwendyk, dans combien de temps est-ce qu'on va assembler une offensive aussi prestigieuse? Les succès et insuccès de l'équipe dépendent premièrement du gardien de but. Tu ne peux pas faire grand chose avec un goaler qui n'arrête rien.
Contenu sponsorisé

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 3 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum