­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

11/5/2013, 22:32
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EN ANGLAIS ALORS NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS SI VOUS NE COMPRENEZ PAS.

;-)


Dernière édition par Barfman le 17/5/2013, 19:13, édité 2 fois (Raison : vous n'avez qu'à jugez par vous-même! :-P)

berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

6/6/2013, 23:23
«Carey n'a pas été à la hauteur en séries, c'est vrai. Il l'a admis. Je le lui ai dit aussi. Je ne sais pas si on aurait battu Ottawa, mais je suis convaincu qu'on n'aurait pas perdu en cinq matchs
Bergevin ne fait pas que protéger Price mais il dit aussi les vrais choses; on a un bon dg et je me fie à lui en ce qui concerne Price....il nous recommande la patience,soyons le patient Wink
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

6/6/2013, 23:28
J'aime bien aussi sa comparaison entre Price et Subban; personne ne peut dire que Bergevin a tord, juste à voir les entrevues que donne Price aux journalistes ça saute aux yeux à quel point il est mal à l'aise. Vraiment rassurant de lire ce post, merci cf6 beer
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Welcone to the Price is Right...

11/6/2013, 05:17

qq'un en mesure de faire suite au commentaire de ROLAND MELANSON.

selon lui Price va de pire en pire. Melanson pretend, depuis son depart, que Price
en arrache....entrevue de Melanson avec L'Acadie Nouvelle.
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

11/6/2013, 09:55
Pour faire suite au post de GeeWizz, voici le texte du journal La Presse suite à l'entrevue de Melanson avec le journal l'Acadie Nouvelle:

Carey Price a régressé, affirme Roland Melanson

"L'ancien entraîneur des gardiens de but du Canadien de Montréal, Roland Melanson, estime que Carey Price n'a pas arrêté de glisser vers le bas depuis qu'il est parti.

Dans une entrevue exclusive à l'Acadie Nouvelle, il affirme que Price a régressé depuis son congédiement, il y a quatre ans.

Melanson ajoute qu'il souhaiterait certainement revenir à Montréal pour seconder Michel Therrien si les choses devaient ne pas se dérouler comme prévu à Vancouver.

«J'ai passé 14 belles années à Montréal comme entraîneur. Pendant ce séjour, j'ai toujours essayé d'améliorer mes gars», affirme-t-il dans une entrevue au quotidien francophone du Nouveau-Brunswick.

«C'est quelque chose de particulier de travailler pour une des concessions originales. Si la situation se présentait, je ne dirais pas non», assure Melanson.

L'Acadien Roland Melanson a été entraîneur des gardiens du Tricolore de 1997 à 2009. Il a notamment travaillé avec Jocelyn Thibault, Jeff Hackett, José Théodore, Cristobal Huet, Jaroslav Halak et Carey Price. Melanson estime que son retour à Montréal aiderait certainement Carey Price.

«Carey n'a pas arrêté de glisser vers le bas depuis que je suis parti. Il est tout croche présentement. À un moment donné, il faut qu'il y ait des règlements dans la cour d'école. Cette position demande beaucoup de travail et Carey n'a pas été constant. Il a lâché dans les entraînements et ça l'a rattrapé pendant les matchs», analyse-t-il.

«C'est comme un golfeur, si tu ne t'entraînes pas, tu ne peux pas améliorer ton jeu. Le talent n'est pas suffisant pour réussir. Un gardien est seulement sur la glace pendant 30 ou 35 minutes pendant l'entraînement et il doit donner le maximum», poursuit-il.

Selon lui, son successeur Pierre Groulx, qui vient d'être congédié par le Canadien, a laissé Price prendre de mauvaises habitudes.

«Il voulait être son ami. Un gardien ne veut pas que tu sois son ami, il veut des résultats. Tu n'es pas là pour être son ami», a-t-il indiqué à l'Acadie Nouvelle.

Melanson dit ne pas craindre la pression des amateurs ou des journalistes montréalais.

«Je l'ai endurée pendant 14 ans! Et puis à Vancouver, j'ai décidé de ne plus parler aux journalistes et de laisser mon travail parler à ma place. Alain (Vigneault) a respecté ça. On se saluait, mais on ne parlait jamais des gardiens», indique l'entraîneur originaire de Shediac."


C'est drôle mais je ne pense pas que les propos tenus par Melanson le ramènera à Montréal. o.0
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

11/6/2013, 10:35
C'est drôle mais je ne pense pas que les propos tenus par Melanson le ramènera à Montréal. Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 3860455609

L'art de se tirer dans le pied Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 2467787322
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

11/6/2013, 11:37
ahaha cest pas la meilleur facon d'essayer de decrocher un job Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 2467787322 de toute facon la pire saison de price cetais avec melancon en 2009, puis en 2011 il a connu sa meilleur saison avec groulx ...melancon cest le gars qui a scrapper la carriere de huet et aebischer, deux gardiens qui avais un style debout (europeen un peu) et il les a scrapper avec son cristie de papillion , pas melant huet etais a genoux avant que les gars adverse rentre dans la zone du ch a sa derniere saison, puis aebischer avais un style particulier avec colorado mais il fesais pas mal , mais melancon a pas catcher que le style papillion lui allais pas pentoute, il goalais comme un bébé phoque echoué sur la plage ver la fin de sa carriere ................luongo connais sest pire momment en carriere avec melancon donc avant de faire la morale ,qu'il se regarde ......
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

11/6/2013, 12:31
Bah, on peut pas reprocher à Melançon de ne pas dire ce qu'il pense. Wink

il goalais comme un bébé phoque echoué sur la plage ver la fin de sa carriere ..............
Laughing
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

11/6/2013, 13:13
Ce que je trouve surprenant des dires de Melanson, c'est qu'il reproche à Price son éthique de travail... Chose qui lui a été reproché principalement, sous les ordres de Melanson avant l'année 2009-2010. Les journaleux et gens dans l'entourage de l'équipe assurent pourtant que Price a doublé d'ardeur depuis la fin de l'année 2009-2010, première année de Groulx.

M'enfin...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

11/6/2013, 15:54
J'sais pas d'où "ski" sort Mélançon pour PLANTER Proulx comme ça......y a peut-être raison, mais mettons que j'me s'rais gardé une p'tite gêne quand même, parce-que Mélançon.......y a absolument rien cassé à MTL avec ses gardiens!!
Razz Razz kiss ass kiss ass crampé crampé
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

11/6/2013, 16:12
sportmaniac2009 a écrit:J'sais pas d'où "ski" sort Mélançon pour PLANTER Proulx comme ça......y a peut-être raison, mais mettons que j'me s'rais gardé une p'tite gêne quand même, parce-que Mélançon.......y a absolument rien cassé à MTL avec ses gardiens!! Razz Razz kiss ass kiss ass crampé crampé

Théodore a gagné un Hart et un Vézina avec Melanson comme entraîneur.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

11/6/2013, 16:25
Canadian fan 6 a écrit:
sportmaniac2009 a écrit:J'sais pas d'où "ski" sort Mélançon pour PLANTER Proulx comme ça......y a peut-être raison, mais mettons que j'me s'rais gardé une p'tite gêne quand même, parce-que Mélançon.......y a absolument rien cassé à MTL avec ses gardiens!! Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 1924978043 Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 1924978043 Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 2013199193 Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 2013199193 Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 3577897644 Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 3577897644

Théodore a gagné un Hart et un Vézina avec Melanson comme entraîneur.

ok et les 3 saison suivante de theo, huet aebischer, luongo? ta lis ce que jai ecrit sur huet et aebischer? theo la saison quil a gagné il etais combatif, il plongeais, il voulais pas se faire battre, melancon empeche les gardiens d.etre combatif a cause qu'il se fie uniquement au papilion, cest un pro-papiliion, ya pas juste sa , cest pareil pour huet aebischer et luongo, cetais des gardiens combatif qui navais pas peur de se(pitcher) de tout les cote parfois pour arreter des rondelles dans des gestes de dessespoir , mais apres avoir travailler avec melancon sont devenu trop papillion......je ne jete pas uniquement le blame sur lui , mais mettons quil est mal place pour cracher en l,air
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

11/6/2013, 16:53
Faut pas s'en faire avec les commentaires de Melanson .
Je m'attendais de lire du bla bla bla dans le journal de ce matin puisqu'il est en séjour dans le coin .
Pour moi Melanson est un ex du vieux régime qui cherche une deuxième chance de faire un Patrick Roy avec un Sean Burke Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 2467787322.
Salut...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

11/6/2013, 17:04
Canadian fan 6 a écrit:
sportmaniac2009 a écrit:J'sais pas d'où "ski" sort Mélançon pour PLANTER Proulx comme ça......y a peut-être raison, mais mettons que j'me s'rais gardé une p'tite gêne quand même, parce-que Mélançon.......y a absolument rien cassé à MTL avec ses gardiens!! Razz Razz kiss ass kiss ass crampé crampé

Théodore a gagné un Hart et un Vézina avec Melanson comme entraîneur.

J'ai pensé en faire mention dans mon post,.....mais pour juste une saison, j'ai laissé faire, et comme tu vois CF6, 1 bonne saison vraiment, sur 10.....et Théo a "goaler" au-d'sus de sa tête cette saison là. Rolling Eyes Rolling Eyes
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

11/6/2013, 17:11
sportmaniac2009 a écrit:
Canadian fan 6 a écrit:
sportmaniac2009 a écrit:J'sais pas d'où "ski" sort Mélançon pour PLANTER Proulx comme ça......y a peut-être raison, mais mettons que j'me s'rais gardé une p'tite gêne quand même, parce-que Mélançon.......y a absolument rien cassé à MTL avec ses gardiens!! Razz Razz kiss ass kiss ass crampé crampé

Théodore a gagné un Hart et un Vézina avec Melanson comme entraîneur.

J'ai pensé en faire mention dans mon post,.....mais pour juste une saison, j'ai laissé faire, et comme tu vois CF6, 1 bonne saison vraiment, sur 10.....et Théo a "goaler" au-d'sus de sa tête cette saison là. Rolling Eyes Rolling Eyes

o.0 Ma décision: zip
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

11/6/2013, 17:16
Melançon c'est mit un hameçon dans le pied... Bergevin la vue "trollé" de la berge.. Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 1642670118
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

11/6/2013, 21:08
sportmaniac2009 a écrit:
Canadian fan 6 a écrit:
sportmaniac2009 a écrit:J'sais pas d'où "ski" sort Mélançon pour PLANTER Proulx comme ça......y a peut-être raison, mais mettons que j'me s'rais gardé une p'tite gêne quand même, parce-que Mélançon.......y a absolument rien cassé à MTL avec ses gardiens!! Razz Razz kiss ass kiss ass crampé crampé

Théodore a gagné un Hart et un Vézina avec Melanson comme entraîneur.

J'ai pensé en faire mention dans mon post,.....mais pour juste une saison, j'ai laissé faire, et comme tu vois CF6, 1 bonne saison vraiment, sur 10.....et Théo a "goaler" au-d'sus de sa tête cette saison là. Rolling Eyes Rolling Eyes
Pas du tout; Théodore avait les yeux ronds comme des 50 cents et arrêtait tout...d'ailleurs si ça n'aurait pas été des journalistes et de sa famille il aurait surement récidiver. De plus, Huets a connu ses meilleurs saisons à Montréal avec Melançon. Je ne dis pas que Melançon a raison ou tord dans ses propos mais bien qu'il a fait un travail honnête lors de son passage à Montréal. Je n'adhère pas non plus au fait qu'il critique ouvertement Proulx et Price; ça manque de classe et surtout qu'il n'était pas dans l'entourage de l'équipe et ne savait donc pas le travail que Proulx et Price faisaient ensemble, il a perdu une belle occasion de la boucler.
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

11/6/2013, 22:26
Canadian fan 6 a écrit:Pour faire suite au post de GeeWizz, voici le texte du journal La Presse suite à l'entrevue de Melanson avec le journal l'Acadie Nouvelle:

Carey Price a régressé, affirme Roland Melanson

"L'ancien entraîneur des gardiens de but du Canadien de Montréal, Roland Melanson, estime que Carey Price n'a pas arrêté de glisser vers le bas depuis qu'il est parti.

Dans une entrevue exclusive à l'Acadie Nouvelle, il affirme que Price a régressé depuis son congédiement, il y a quatre ans.

Melanson ajoute qu'il souhaiterait certainement revenir à Montréal pour seconder Michel Therrien si les choses devaient ne pas se dérouler comme prévu à Vancouver.

«J'ai passé 14 belles années à Montréal comme entraîneur. Pendant ce séjour, j'ai toujours essayé d'améliorer mes gars», affirme-t-il dans une entrevue au quotidien francophone du Nouveau-Brunswick.

«C'est quelque chose de particulier de travailler pour une des concessions originales. Si la situation se présentait, je ne dirais pas non», assure Melanson.

L'Acadien Roland Melanson a été entraîneur des gardiens du Tricolore de 1997 à 2009. Il a notamment travaillé avec Jocelyn Thibault, Jeff Hackett, José Théodore, Cristobal Huet, Jaroslav Halak et Carey Price. Melanson estime que son retour à Montréal aiderait certainement Carey Price.

«Carey n'a pas arrêté de glisser vers le bas depuis que je suis parti. Il est tout croche présentement. À un moment donné, il faut qu'il y ait des règlements dans la cour d'école. Cette position demande beaucoup de travail et Carey n'a pas été constant. Il a lâché dans les entraînements et ça l'a rattrapé pendant les matchs», analyse-t-il.

«C'est comme un golfeur, si tu ne t'entraînes pas, tu ne peux pas améliorer ton jeu. Le talent n'est pas suffisant pour réussir. Un gardien est seulement sur la glace pendant 30 ou 35 minutes pendant l'entraînement et il doit donner le maximum», poursuit-il.

Selon lui, son successeur Pierre Groulx, qui vient d'être congédié par le Canadien, a laissé Price prendre de mauvaises habitudes.

«Il voulait être son ami. Un gardien ne veut pas que tu sois son ami, il veut des résultats. Tu n'es pas là pour être son ami», a-t-il indiqué à l'Acadie Nouvelle.

Melanson dit ne pas craindre la pression des amateurs ou des journalistes montréalais.

«Je l'ai endurée pendant 14 ans! Et puis à Vancouver, j'ai décidé de ne plus parler aux journalistes et de laisser mon travail parler à ma place. Alain (Vigneault) a respecté ça. On se saluait, mais on ne parlait jamais des gardiens», indique l'entraîneur originaire de Shediac."


C'est drôle mais je ne pense pas que les propos tenus par Melanson le ramènera à Montréal. Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 3860455609


Entk ça fait changement que des éternels excuse qu'on lui trouve tout le temps........................ Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 445962001......................:-)

salut
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

18/6/2013, 19:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Carey_Price

Hum... (désolé je ne peux pas afficher l'image directement avec les 'upgrades' du forum pis mon cell)

Aaaaah les joies d'Adobe Photoshop...

N'empêche que lorsqu'il perd sa concentration... ;-)
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Vincent Riendeau, prochain entraîneur des gardiens du Canadien?

21/6/2013, 13:20
Es-ce qu'il pourrait plaire à notre "diamant"?siffle


"L'engagement de Mario Marciano, comme responsable de la vidéo chez les Bulldogs de Hamilton, entrouvre peut-être la porte à l'arrivée de Vincent Riendeau comme prochain entraîneur des gardiens du Canadien.

Marciano était l'entraîneur des gardiens de l'Armada de Blainville-Boisbriand, dans la LHJMQ, la saison dernière.

Selon les informations obtenues par La Presse, Riendeau, l'entraîneur des gardiens des Bulldogs la saison dernière, envisagerait la possibilité de concentrer ses efforts sur le poste qu'il occupe à Hambourg, en Allemagne, depuis plusieurs années.
Il pourrait aussi seconder Marciano à Hamilton et continuer de faire la navette entre l'Amérique et l'Europe, comme il l'a fait la saison dernière.

Les deux se connaissent bien, ayant travaillé ensemble au Cap Breton dans la LHJMQ, il y a plusieurs années.

Entretemps, le directeur général du Canadien, Marc Bergevin, a indiqué, jeudi, qu'il a amorcé le processus de sélection du remplaçant de Pierre Groulx, dont le contrat n'a pas été renouvelé dernièrement.

Bergevin a commencé à rencontrer des candidats, mais il n'y a pas d'urgence.

On lui prête l'intention de vouloir sonder l'intérêt de l'entraîneur des gardiens des Blackhawks de Chicago, Stéphane Waite. Or, il ne peut pas lui parler avant le dénouement de la finale de la coupe Stanley."



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

22/6/2013, 14:03
Very Happy - J'aimerais souhaiter une bonne fin de semaine et une excellente ST-JEAN à notre amie KARINE LARUE !!   beer      cheer    hip!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

22/6/2013, 17:10
beercheercheercheerYoupi
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

22/6/2013, 17:22
Cool en faisant 'reply' je peux copier le code emoticons alors bouffez ça ma gang de malades!

beercheercheercheerYoupi
beercheercheercheerYoupi
beercheercheercheerYoupi
beercheercheercheerYoupi
beercheercheercheerYoupi
beercheercheercheerYoupi
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

22/6/2013, 17:36
lollll la barfvengence :mdr
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

22/6/2013, 18:39
berni!!! a écrit:lollll --» La BARFVENGEANCE !! :mdr


  Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

22/6/2013, 20:12
cheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheer
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

23/6/2013, 01:47
price31(FORUMS RDS) a écrit:cheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheer

hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!hip!Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 622678857hip!hip!hip!hip!hip!hip!... bave
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

23/6/2013, 10:39
pas trop mal a tete a matin lemz:lol:
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

23/6/2013, 11:42
price31(FORUMS RDS) a écrit:Pas trop mal a tete a matin lemz:lol:

   

Laughing - Ça répond tu à ta question chère amie ?? Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

23/6/2013, 14:37
egg en forme!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

23/6/2013, 15:20
Rolling Eyes
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

23/6/2013, 15:21
price31(FORUMS RDS) a écrit:egg en forme!

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Pbxi
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

23/6/2013, 15:27
bavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebave
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

23/6/2013, 16:34
Neutral:w
je veut les connaitre Smile
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

23/6/2013, 17:32
Lemzky a écrit:

price31(FORUMS RDS) a écrit:egg en forme!



Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Pbxi

Damnnn lemz, tu me donne faim là
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Stéphane Waite embauché par le Canadien

4/7/2013, 12:08
La chasse à l'entraîneur des gardiens est terminée chez le Canadien.

Marc Bergevin a réussi à attirer Stéphane Waite à Montréal après que son contrat soit venu à échéance avec les Blackhawks de Chicago. Une belle prise pour le Tricolore, surtout que le DG des Hawks Stan Bowman confiait à La Presse la fin de semaine dernière qu'
il s'attendait à retenir ses services.

Dans un communiqué, Bergevin a souligné les 30 années d'expérience du successeur de Pierre Groulx.

«Nous sommes heureux de pouvoir compter sur son expertise, sa vaste expérience et sa connaissance de notre marché et nous sommes convaincus que nos gardiens de but bénéficieront grandement de son travail et de son approche», a indiqué Bergevin.

Cela faisait dix ans que Waite était à l'emploi des Hawks avec lesquels il a remporté deux Coupes Stanley. Lors de leur plus récent parcours vers le championnat, tout le monde a pu constater les progrès affichés par le gardien québécois Corey Crawford.

Selon l'analyste Darren Pang, rencontré en marge de la finale de la Coupe Stanley, l'une des principales qualités de Waite est de ne pas s'acharner à vouloir transformer un gardien et en faire quelque chose d'autre.

«Il ne va pas inculquer ses croyances à un gardien s'il ne pense pas que le gardien peut jouer de cette façon, expliquait l'ancien gardien de but. Plusieurs entraîneurs veulent au contraire appliquer le même savoir sur tous les gardiens, et ça ne fonctionne pas.»

On ignore pour le moment la durée de l'entente.
Waite rencontrera les médias à 14h.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

26/1/2014, 11:59
.918 de % d'arrêt, un recul essentiellement du au rendement de l'équipe?

Fatigue?

Est-ce que une autre fin de saison médiocre s'annonce si Therrien l'utilise trop?

A-t-il le choix si le CH veux faire les séries?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

26/1/2014, 12:15
Perso je ne vois pas de relâchement de la part de Price dans les buts....c'est tous les autres devant lui qui jouent comme des poules pas de têtes devant lui. Hier il s'en ai fait passer un sapin sauf que sur trois buts des 5 buts des Caps il y avait surnombre offensif près de ses buts....sur le but à Ovechkin il l'a fait sur le troisième retour et le joueur le plus près du CH était sur le dos....Price ne peut être gardien, défenseur et avant à la fois.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

26/1/2014, 12:27
À mon humble avis, Price n'est aucunement à blâmer pour les déboires du CH!!! Même s'il faisait......mettons 3 MIRACLES par match Luck , on perdrait quand même par 2-3 buts. Notre attaque est totalement ANÉMIQUE fouille  et notre défensive n'est plus l'hombre d'elle même abasourdie ......et un ménage majeur s'impose. C'est ben beau le MENTAL TOUGHNESS là......mais ça prends un minimum de talent......ce qui semble manquer affreusement au CH présentement.

Et oubliez un échange 1 contre 1......ça va prendre beaucoup plus que ça!! 

Le choix de mes INTOUCHABLES: Price, Subban, les 2 Gally, Pacio....pour le reste, tu mets ça dans un "melting pot", pis tu essayes D'ENDORMIR les autres DG avec des échanges 2-3 pour 1 s'il le faut! Ça sera pas facile......Bergevin a toute une job devant lui.  pitone 

Un p'tit mot sur Therrien.......pas encore prêts à dire qu'il faut qu'il soit congédié.....je continue à croire qu'il n'a tout simplement pas les effectifs pour faire plus, malheureusement!! Sad
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

26/1/2014, 13:11
Bon points les gars (hey Bern, y'a pas un certain gardien qui était monter à l'attaque y'a quelques années? lol

Ok prenons pour acquis que Price n'est pas le problème alors faudrait pas qu'il s'écroule encore en fin de saison par sur-utilisation.

Catch22, tu veux faire les séries et être bien positionné mais comme le but est de se rendre le plus loin possible en séries tu veux aussi un gardien qui garde son focus.

Pour ce qui est du reste de l'équipe c'est pas évident, à moins que celà soit une rebellion anti-Therrien, si c'est le cas faudrait que les joueurs soient encore plus poches pour qu'il décalisse au PC.

Mais je ne pense pas que Therrien soit le problème même si on peut douter de l'utilisation qu'il fait de certains joueurs...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

26/1/2014, 14:48
Therrien s'est mis son banc à dos en benchant deux fois son meilleur pointeur cette saison ( Subban ), en benchant Brière et en benchant Emelin...tout en faisant jouer match après match les Gionta, Moen, Gorges. Les joueurs sont peut-être tannés de jouer par la peur d'être le prochain à regarder les matchs de dans les estrades si le coach est mécontent.

Quant à Price, l'arrivée de Waite l'a vraiment aidé et je ne pense pas qu'il y ait de relâchement de sa part dans les séries....à condition qu'ils se rendent en séries...2 buts pour et 14 buts contre dans les trois derniers matchs tsé veut dire loll
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

26/1/2014, 14:59
berni!!! a écrit:Therrien s'est mis son banc à dos en benchant deux fois son meilleur pointeur cette saison ( Subban ), en benchant Brière et en benchant Emelin...tout en faisant jouer match après match les Gionta, Moen, Gorges. Les joueurs sont peut-être tannés de jouer par la peur d'être le prochain à regarder les matchs de dans les estrades si le coach est mécontent.

Quant à Price, l'arrivée de Waite l'a vraiment aidé et je ne pense pas qu'il y ait de relâchement de sa part dans les séries....à condition qu'ils se rendent en séries...2 buts pour et 14 buts contre dans les trois derniers matchs tsé veut dire loll

tres vrai  thumb up  je craignais moi aussi qu'en benchant subban il  se soit tiré dans le pied, tsé traite tout le monde egale d'abord!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

26/1/2014, 19:10
Barfman a écrit:Bon points les gars (hey Bern, y'a pas un certain gardien qui était monter à l'attaque y'a quelques années? lol

Patrick Roy qui s'avance vers la zone adverse, deke deux joueurs (dont Gretzky) et pogne une pénalité aussitôt qu'il franchit la ligne rouge, règle qu'il ne connaissait pas, apparemment.

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

26/1/2014, 19:12
4-1 NYR... Roy avait encore fait son fru-fru..  blablabla
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

26/1/2014, 20:09
David Bengale a écrit:

Barfman a écrit:Bon points les gars (hey Bern, y'a pas un certain gardien qui était monter à l'attaque y'a quelques années? lol



Patrick Roy qui s'avance vers la zone adverse, deke deux joueurs (dont Gretzky) et pogne une pénalité aussitôt qu'il franchit la ligne rouge, règle qu'il ne connaissait pas, apparemment.


Décidément Roy ne faisait rien contre les autres lolll
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

26/1/2014, 22:38
Merci David pour avoir mis cette vidéo. Un classique! Smile
Contenu sponsorisé

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 6 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum