­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

11/5/2013, 22:32
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EN ANGLAIS ALORS NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS SI VOUS NE COMPRENEZ PAS.

;-)


Dernière édition par Barfman le 17/5/2013, 19:13, édité 2 fois (Raison : vous n'avez qu'à jugez par vous-même! :-P)

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

15/5/2013, 15:50
Y a-t-il déjà quelqu'un qui a appris quelque-chose d'un article de ti-coune Cantin?

Il ne fait que surfer sur la vague, il ne dit rien de nouveau, il alimente la bête...
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

15/5/2013, 16:12
Ramon a écrit:Y a-t-il déjà quelqu'un qui a appris quelque-chose d'un article de ti-coune Cantin?

Il ne fait que surfer sur la vague, il ne dit rien de nouveau, il alimente la bête...
.
=====================
D'accord la dessus Ramon ,la bete a faim dans la bedaine et il alimente la bete .
On excuse mon ecriture les amis et amies mais je suis de retour sur mon vieux ACER et pas de option Francais oufff ca fait dur Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 2672881412.
Une visite au Future Shop en fin de semaine si je trouve le temps pour un brand new ordinateur Francais/Anglais comme mon autre Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 2838132007 mdr.
Salut...
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

15/5/2013, 17:41
presentement , des positions attaques defense et gardiens, celle qui m'inquiete la moins est bien celle des gardiens, attaque trop previsible, petites, et pas opportuniste, defense cest mieux mais manque un big guy pour faire le menage devant le net , regle cest deux problemes et tant parle meme pu des gardiens Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 933350662
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

15/5/2013, 18:55
RJC a écrit:
Ramon a écrit:Y a-t-il déjà quelqu'un qui a appris quelque-chose d'un article de ti-coune Cantin?

Il ne fait que surfer sur la vague, il ne dit rien de nouveau, il alimente la bête...
.
=====================
D'accord la dessus Ramon ,la bete a faim dans la bedaine et il alimente la bete .
On excuse mon ecriture les amis et amies mais je suis de retour sur mon vieux ACER et pas de option Francais oufff ca fait dur Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 2672881412.
Une visite au Future Shop en fin de semaine si je trouve le temps pour un brand new ordinateur Francais/Anglais comme mon autre Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 2838132007 mdr.
Salut...
Pas grave ton écriture mon rjc; toi c'est ton ACER et Geez weez lui je sais pas quel ordi il utilise mais avec son écriture on peut en déduire qu'il y a une petite souris qui tourne dans sa roue pour faire marcher son ordi et pauvre tite souris...elle a une patte cassée :mdr
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

15/5/2013, 19:19
Ramon a écrit:Un article sur le blogue de MAthias Brunet :

Voici l’âge des gardiens partants pour la deuxième ronde.

Corey Crawford, 28 ans.
Jonathan Quick, 27 ans.
Henrik Lundqvist, 31 ans.
Craig Anderson, 31 ans.
Antti Niemi, 29 ans.
Tuukka Rask, 26 ans.
Jimmy Howard, 29 ans.
Tomas Vokoun, 36 ans.

Cinq des huit gardiens ont 29 ans ou plus. Un seul a moins de 27 ans. On comprend un peu mieux pourquoi le DG Marc Bergevin prône la patience avec son gardien numéro un.
Il n'y avait que trois gardien de 25 ans et moins en séries, cet article n'est là que pour protéger Price. J'ai bien hâte de voir quand les gens vont s'ouvrir les yeux concernant ce gardien. Avant c'était l'âge, ensuite Halak lui faisait de l'ombre et maintenant c'est parce qu'il ne peut pas faire son épicerie incognito et qu'il est trop jeune pour gagner en séries; du n'importe quoi.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

15/5/2013, 19:28
berni!!! a écrit:
Ramon a écrit:Un article sur le blogue de MAthias Brunet :

Voici l’âge des gardiens partants pour la deuxième ronde.

Corey Crawford, 28 ans.
Jonathan Quick, 27 ans.
Henrik Lundqvist, 31 ans.
Craig Anderson, 31 ans.
Antti Niemi, 29 ans.
Tuukka Rask, 26 ans.
Jimmy Howard, 29 ans.
Tomas Vokoun, 36 ans.

Cinq des huit gardiens ont 29 ans ou plus. Un seul a moins de 27 ans. On comprend un peu mieux pourquoi le DG Marc Bergevin prône la patience avec son gardien numéro un.
Il n'y avait que trois gardien de 25 ans et moins en séries, cet article n'est là que pour protéger Price. J'ai bien hâte de voir quand les gens vont s'ouvrir les yeux concernant ce gardien. Avant c'était l'âge, ensuite Halak lui faisait de l'ombre et maintenant c'est parce qu'il ne peut pas faire son épicerie incognito et qu'il est trop jeune pour gagner en séries; du n'importe quoi.

Désolé mon Berni, mais là c'est toi qui dit n'importe-quoi. Personne ici n'a jamais parlé de l'épicerie incognito. L'article de Mathias Brunet n'est pas pour excuser Price, mais pour relater des FAITS, question de remettre des choses en perspectives.

Moi j'ai bien hâte de voir les gens s'ouvrir les yeux et réaliser que ce serait bien d'avoir une attaque dangereuse et une défensive dominante, et lâcher le perpétuel blâme du gardien.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

15/5/2013, 19:35
Moi j'ai bien hâte de voir les gens s'ouvrir les yeux et réaliser que ce serait bien d'avoir une attaque dangereuse et une défensive dominante, et lâcher le perpétuel blâme du gardien
.Ça, ça fait longtemps que je l'ai réalisé mais depuis le big tree et le trio de Lafleur-Lemaire-Shutt on a jamais revu ça à Montréal et j'ai comme perdu espoir de le revoir un jour.

L'épicerie incognito, c'est Price qui en a parlé et que les gens en parlent ou non ici ne change rien; Price aurait terminé l'année avec 11 victoire 38 défaites et .655% que vous auriez encore réussi à lui trouver des excuses. Cet article de Brunet n'est pas plus crédible que celui de Cantin quand juste à aller voir les gardiens impliqués en première ronde on se rend compte que seulement 3 d'entre eux avaient 25 et moins...facile de faire dire aux chiffres ce qu'on veut leur faire dire après ça.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

15/5/2013, 19:37
Relater des faits en démontrant des chiffres biaisés ce n'est pas relater des faits Ramon mais plutôt manipuler l'information.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

15/5/2013, 19:38
berni!!! a écrit:Relater des faits en démontrant des chiffres biaisés ce n'est pas relater des faits Ramon mais plutôt manipuler l'information.

Quel chiffre est biaisé?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

15/5/2013, 19:41
berni!!! a écrit:
Moi j'ai bien hâte de voir les gens s'ouvrir les yeux et réaliser que ce serait bien d'avoir une attaque dangereuse et une défensive dominante, et lâcher le perpétuel blâme du gardien
.Ça, ça fait longtemps que je l'ai réalisé mais depuis le big tree et le trio de Lafleur-Lemaire-Shutt on a jamais revu ça à Montréal et j'ai comme perdu espoir de le revoir un jour.

L'épicerie incognito, c'est Price qui en a parlé et que les gens en parlent ou non ici ne change rien; Price aurait terminé l'année avec 11 victoire 38 défaites et .655% que vous auriez encore réussi à lui trouver des excuses. Cet article de Brunet n'est pas plus crédible que celui de Cantin quand juste à aller voir les gardiens impliqués en première ronde on se rend compte que seulement 3 d'entre eux avaient 25 et moins...facile de faire dire aux chiffres ce qu'on veut leur faire dire après ça.

Bullshit. L'affaire de l'épicerie incognito, c'est du niasage monté en épingle par les journalistes. Et c'est TOI qui s'en sert, ne tente pas de mettre des intentions dans les mots de ceux qui ne passent pas leur temps à critiquer le goaler.

Les anti-Price sont beaucoup plus nombreux et crient beaucoup plus forts que ceux qui, selon tes mots, le défendent. Moi personnellement, je ne le défends pas. M'As-tu vu lui trouver des excuses? Non. J'ai dit qu'il avait mal joué, comme le reste de l'équipe.

Toi par contre, depuis une semaine, tu ne parles que de Price ou à peu près.

Tu m'inquiètes vieil ami....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

15/5/2013, 19:42
En parlant de l'âge des gardiens ( un âge est un chiffre ) pour démontrer qu'en bas de 27 ans un gardien va pas en deuxième ronde Brunet triche parce qu'il n'y avait que Price, Holtby et un autre gardien en bas de 25 ans. J'vois pas pourquoi tu me pose cette question là quand je viens juste de le dire dans le post précédent.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

15/5/2013, 19:43
Ramon a écrit:
berni!!! a écrit:
Moi j'ai bien hâte de voir les gens s'ouvrir les yeux et réaliser que ce serait bien d'avoir une attaque dangereuse et une défensive dominante, et lâcher le perpétuel blâme du gardien
.Ça, ça fait longtemps que je l'ai réalisé mais depuis le big tree et le trio de Lafleur-Lemaire-Shutt on a jamais revu ça à Montréal et j'ai comme perdu espoir de le revoir un jour.

L'épicerie incognito, c'est Price qui en a parlé et que les gens en parlent ou non ici ne change rien; Price aurait terminé l'année avec 11 victoire 38 défaites et .655% que vous auriez encore réussi à lui trouver des excuses. Cet article de Brunet n'est pas plus crédible que celui de Cantin quand juste à aller voir les gardiens impliqués en première ronde on se rend compte que seulement 3 d'entre eux avaient 25 et moins...facile de faire dire aux chiffres ce qu'on veut leur faire dire après ça.

Bullshit. L'affaire de l'épicerie incognito, c'est du niasage monté en épingle par les journalistes. Et c'est TOI qui s'en sert, ne tente pas de mettre des intentions dans les mots de ceux qui ne passent pas leur temps à critiquer le goaler.

Les anti-Price sont beaucoup plus nombreux et crient beaucoup plus forts que ceux qui, selon tes mots, le défendent. Moi personnellement, je ne le défends pas. M'As-tu vu lui trouver des excuses? Non. J'ai dit qu'il avait mal joué, comme le reste de l'équipe.

Toi par contre, depuis une semaine, tu ne parles que de Price ou à peu près.

Tu m'inquiètes vieil ami....
Tu ne le défends pas? Tu fais quoi présentement?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

15/5/2013, 19:46
Et je n'ai jamais dit " Ramon a dit que Price peut pas faire son épicerie incognito " mais j'ai parlé des multiples excuses qu'elles sortent d'ici, des membres, de Price ou de Pierre Jean Jacques...c'est des excuses pareilles alors à toi aussi de ne pas me faire dire ce que je ne dis pas.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

15/5/2013, 19:46
berni!!! a écrit:En parlant de l'âge des gardiens ( un âge est un chiffre ) pour démontrer qu'en bas de 27 ans un gardien va pas en deuxième ronde Brunet triche parce qu'il n'y avait que Price, Holtby et un autre gardien en bas de 25 ans. J'vois pas pourquoi tu me pose cette question là quand je viens juste de le dire dans le post précédent.

T'as juste pas compris ce que Brunet veut dire dans son article. Tout ce qu'Il veut dire, c'est qu'un gardien atteint son peak plus tard, et qu'à 25 ans il est peut-être trop tôt pour jeter la serviette dans le cas de Price.

Pis là je suis échoeuré de parler de Price. C'est mon dernier mot sur ce sujet à moins que tu aies de quoi de nouveau et d'original à dire Berni.

En passant, selon la tendance actuelle, tu mènes le pool du nombre total de buts marqués dans les séries.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

15/5/2013, 19:48
berni!!! a écrit:Tu ne le défends pas? Tu fais quoi présentement?


Je tente de modérer l'extrémisme.

tentais en fait...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

15/5/2013, 19:52
Mais oui mais tout le monde sait que le peak d'un gardien c'est + vers 27,28 ans et même certains gardiens ça se fait plus tard aux alentours des 30 ans...damnnn y'en avait encore qui le savait pas?

Moi aussi j'en ai ma claque de parler de Price...faudrait que Bergevin en ai sa claque lui aussi et nous bâtisse l'équipe de ta description ci-haut.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

15/5/2013, 20:16
berni!!! a écrit:Mais oui mais tout le monde sait que le peak d'un gardien c'est + vers 27,28 ans et même certains gardiens ça se fait plus tard aux alentours des 30 ans...damnnn y'en avait encore qui le savait pas?

Moi aussi j'en ai ma claque de parler de Price...faudrait que Bergevin en ai sa claque lui aussi et nous bâtisse l'équipe de ta description ci-haut.

J'pense ben que c'est ça qu'il essaie de faire. Ça s'en vient...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

15/5/2013, 20:51
Berni.............BINGO sur toute la ligne............ Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 322487647 Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 2421140687.........:-)

salut
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

15/5/2013, 21:23
Berni si price aurais eu une efficacité de .680 je ne le défendrais pas mais justement il n'a pas eu une saison aussi atroce pour mériter d'être considérer une bouette
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

16/5/2013, 17:46
On ne repartira pas de débat là-dessus amigo, seulement si vous voulez que j'arrête de le planter arrêtez de le défendre à outrance Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

16/5/2013, 18:19
berni!!! a écrit:On ne repartira pas de débat là-dessus amigo, seulement si vous voulez que j'arrête de le planter arrêtez de le défendre à outrance Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 713963116
.
=================
Damn right Berni Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 1808323738.
Salut...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

16/5/2013, 18:22
berni!!! a écrit:On ne repartira pas de débat là-dessus amigo, seulement si vous voulez que j'arrête de le planter arrêtez de le défendre à outrance Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 713963116

Re-bingo mon berni.......................:-)

salut
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Grosserie...

17/5/2013, 09:16
Es-ce qu'il y en a qui ont lu l'article de Michel Beaudry... o.0 publié le 14 mai dans le Journal de Montréal:

"Il aura été la plus grosse ­balloune jamais gonflée dans ­l’organisation contemporaine du Canadien. Depuis 2005, un nombre inimaginable de mensonges, de prédictions aveuglées. Ce n’est pas parce qu’une petite de 14 ans peut chanter une chanson de ­Céline qu’elle deviendra la ­prochaine Céline.

Tout le monde a embarqué dans la chaloupe de Bob Gainey qui, d’entrée de jeu, voyait Carey Price comme un diamant. Plusieurs journalistes, centidixpourceux, matcheux, antichambreux, membres de l’organisation et partisans brandissait toujours la même réplique: «Attendez dans quelques années…» Eh ben, on ­attend encore et on attendra longtemps. Carey Price ne progresse pas et comme il refuse de modifier son style «papillon automatique», il restera dans le deuxième groupe des bons gardiens du circuit. L’avez-vous déjà entendu vanter ou remercier son instructeur des gardiens? Il ne le considère pas et va même lui coûter sa job. On lui a mis dans la tête qu’il est le king et il le croit. Comment a-t-il pu déclarer qu’il n’avait pas si mal gardé les buts contre les Sénateurs? Chris Hadfield est revenu sur terre, mais pas Carey Price.

LA VRAIE VIE

Il s’est déjà présenté au camp d’entraînement avec un surplus de poids de 20 livres, il a fait ses belles soirées sur St-Laurent pendant une couple d’années et, maintenant, il ne veut plus aller chez IGA. Il fait à sa grosse tête. Au chapitre de la moyenne de buts alloués et de la moyenne ­d’efficacité, il a été supplanté par son second, Budaj, cette année.

Ça lui a pris cinq ans à devenir «potable» en tirs de fusillade et ceux qui ont tenté de nous faire croire qu’il était aussi habile que Martin Brodeur pour manier la rondelle attendent encore.

À Los Angeles, Jonathan ­Bernier s’ennuie, il est excellent et il fait son épicerie tout seul. "


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

17/5/2013, 09:46
Canadian fan 6 a écrit:Es-ce qu'il y en a qui ont lu l'article de Michel Beaudry... o.0 publié le 14 mai dans le Journal de Montréal:

"Il aura été la plus grosse ­balloune jamais gonflée dans ­l’organisation contemporaine du Canadien. Depuis 2005, un nombre inimaginable de mensonges, de prédictions aveuglées. Ce n’est pas parce qu’une petite de 14 ans peut chanter une chanson de ­Céline qu’elle deviendra la ­prochaine Céline.

Tout le monde a embarqué dans la chaloupe de Bob Gainey qui, d’entrée de jeu, voyait Carey Price comme un diamant. Plusieurs journalistes, centidixpourceux, matcheux, antichambreux, membres de l’organisation et partisans brandissait toujours la même réplique: «Attendez dans quelques années…» Eh ben, on ­attend encore et on attendra longtemps. Carey Price ne progresse pas et comme il refuse de modifier son style «papillon automatique», il restera dans le deuxième groupe des bons gardiens du circuit. L’avez-vous déjà entendu vanter ou remercier son instructeur des gardiens? Il ne le considère pas et va même lui coûter sa job. On lui a mis dans la tête qu’il est le king et il le croit. Comment a-t-il pu déclarer qu’il n’avait pas si mal gardé les buts contre les Sénateurs? Chris Hadfield est revenu sur terre, mais pas Carey Price.

LA VRAIE VIE

Il s’est déjà présenté au camp d’entraînement avec un surplus de poids de 20 livres, il a fait ses belles soirées sur St-Laurent pendant une couple d’années et, maintenant, il ne veut plus aller chez IGA. Il fait à sa grosse tête. Au chapitre de la moyenne de buts alloués et de la moyenne ­d’efficacité, il a été supplanté par son second, Budaj, cette année.

Ça lui a pris cinq ans à devenir «potable» en tirs de fusillade et ceux qui ont tenté de nous faire croire qu’il était aussi habile que Martin Brodeur pour manier la rondelle attendent encore.

À Los Angeles, Jonathan ­Bernier s’ennuie, il est excellent et il fait son épicerie tout seul. "


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hahaha!!! Tsé quand tu couves un enfant roi à outrance ce genre de réaction est tout à fait légitime. Bravo aux Price lovers de stimuler l'aura de poussin piteux de Carey Price. Cet
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

17/5/2013, 09:53
(clisse de cell!) dsl

...cette affaire là est certe gonflée par les médias mais l'affaire est que peut-être que Price a pas d'affaire à Montréal?

Pensez-vous sérieusement qu'il a la 'dureté' du mental requise pour bien performer avec le CH?

Pis venez pas blamer comme un ti-joe connaisseur tout les détracteurs du bébé, vous ne ferez qu'attiser le feu.

C'est drôle de voir du monde blâmer tout sauf Price, pourtant la plupart des gardiens qui sont passe à Montréal ont su tirer leur épingle du jeu malgré que la plupart n'avait pas la grosseur et la technique de Price!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

17/5/2013, 10:00
Jamais un joueur n'aura été autant protégé à Montréal par du PR et ses Pions/lovers, ceci malgré les pietres performances de Price en séries et son effondrement en fin de saison régulière!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

17/5/2013, 10:00
Aucun de ceux que vous appelez les "price-lovers" n'attisent de feux. Les feux, ce sont les haters qui le partent et le nourissent. Quand quelqu'un essaie de dés-extrémiser ces derniers, il se fait traiter de price-lover...

Faque pour les leçons de morales, tu repasseras.

À ce que je sache, et c'est mon cas, je n'ai jamais jeté le blâme sur tout le reste sauf Price. Au contraire, j'ai maintes fois répété que Price n'a pas fait le travail comme on doit s'en attendre. Sauf que le reste de l'équipe non plus (sauf quelques exceptions) mais ça, vous ne le voyez pas, vos ornières étant orientées vers un seul joueur.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

17/5/2013, 10:06
Ramon a écrit:Aucun de ceux que vous appelez les "price-lovers" n'attisent de feux. Les feux, ce sont les haters qui le partent et le nourissent. Quand quelqu'un essaie de dés-extrémiser ces derniers, il se fait traiter de price-lover...

Faque pour les leçons de morales, tu repasseras.

À ce que je sache, et c'est mon cas, je n'ai jamais jeté le blâme sur tout le reste sauf Price. Au contraire, j'ai maintes fois répété que Price n'a pas fait le travail comme on doit s'en attendre. Sauf que le reste de l'équipe non plus (sauf quelques exceptions) mais ça, vous ne le voyez pas, vos ornières étant orientées vers un seul joueur.

Les haters comme tu les appelle sont tout simplement écoeurés de se faire bourrer par le marketing du CH, pour les médias sociaux ce sont les Lovers qui embarquent avec le PR CH et certains robots-journalistes qui attisent le feu.

anyway moi je le trouve bon Price mais pas assez fort entre les 2 oreilles le poussin couvé.

meh... L'oeuf et la poule hein mon Ramon? On pourrait tourner en rond advitam eternam avec Price mais est-ce que ça en vaut le price pour notre temps perdu? Suspect
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

17/5/2013, 10:38
Barfman a écrit:Les haters comme tu les appelle sont tout simplement écoeurés de se faire bourrer par le marketing du CH, pour les médias sociaux ce sont les Lovers qui embarquent avec le PR CH et certains robots-journalistes qui attisent le feu.

anyway moi je le trouve bon Price mais pas assez fort entre les 2 oreilles le poussin couvé.

meh... L'oeuf et la poule hein mon Ramon? On pourrait tourner en rond advitam eternam avec Price mais est-ce que ça en vaut le price pour notre temps perdu? Suspect

Attends un peu que je re-cite ce post d'anthologie. Même moi je n'avais jamais pensé à formuler ça ainsi. C'est explicatif, direct et concis.

Barfman a écrit:Les haters comme tu les appelle sont tout simplement écoeurés de se faire bourrer par le marketing du CH, pour les médias sociaux ce sont les Lovers qui embarquent avec le PR CH et certains robots-journalistes qui attisent le feu.

Ça, c'est une nomination directe au Post of the Year Award. No joke.

J'ajouterais certains éléments:

Les haters, comme tu les appelles, sont tout simplement écœurés de se faire bourrer le crâne par le marketing du CH et par LES robots journalistes, qui se servent éhontément de leurs tribunes pour nous galvaniser à grands coups de mythes indéboulonnables sur ces mêmes tribunes.

Je suis complètement écoeuré de la bullshit racontée dans nos médias. Le marketing du CH, en gros, c'est un jeu de coulisse incestueux entre les Molson et les médias de Bell. Comme le marketing des futurs Nordiques passera inévitablement pas TVA Sports et le jeu de coulisse incestueux entre le propriétaire des Nordiques et le propriétaire de Québécon.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

17/5/2013, 11:13
Bien dis Murray, t'as effectivement boosté mon post, qui selon moi n'est pas le post de l'année, j'en avais juste plein mon casque c'est tout.
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

17/5/2013, 11:20
Bah!,.......................sans commentaires d'ailleurs j'ai presque tout dit sur Jésus Price et je vois que je suis pas le seul à voir ce que j'ai vu...............m'enfin tout ça pour vous dire que je me fous de ce que les médias & (Price lovers) disent pour le mettre sur un pied d'estale. Moi mon idée sur Jésus Price est fait depuis longtemps et est toujours pareil aujourd'hui................. Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 3994955037 Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 3994955037.................:-)

salut
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

17/5/2013, 12:09
ahahaha michel beaudry qui fait sa petite monté de lait ........ca va mieux maintenant jespere quil se sent soulagé , il doit etre le premier a s'etre fixé ds attentes immense et meme trop grande et la il braille que price nest pas le dieu qu'il voulais avoir! alors on fait qu'uoi on ecoute les bi-polaire comme beaudry et on criss price au ballotage et on monte tokoarski? Beaudry serais le meme a chier sur halak a cause de ses blessures a repetition si on aurais garder halak, comme il devais chialer sur théo dans le temps , comme il devais chialais sur huet et aebischer......... il passe sa frustration sur le gardien a defaut de voir que l'on a tout simplement pas une equipe pour passer au travers des mastodontes comme boston en series 4 de 7 Ceux qui sont les plus decus de price sont ceux qui on justement trop bu les paroles de gainey dans le temps.....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

17/5/2013, 12:43
J'aurais vraiment souhaité que l'on évite de repartir un débat sur Price, en bien ou en mal, il est vrai qu'on en parle trop....parlons un peu de Drewiski Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

17/5/2013, 12:46
Vous avez le droit légitime de pas aimer Price, mais pour votre propre bien, trouvez-vous un autre porte-étendard que Michel Beaudry.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

17/5/2013, 13:56
David Bengale a écrit:Vous avez le droit légitime de pas aimer Price, mais pour votre propre bien, trouvez-vous un autre porte-étendard que Michel Beaudry.

Don't shoot the messenger, son message résume peut-être avec extra fromage la pensée de plusieurs mais le fond est vrai.

DE PLUS: ...qu'est-ce qui cloche dans la tête de Price? Comment se fait-il qu'il perde ainsi sa concentration à l'occasion? Sa fin de saison était-elle de la faute des autres joueurs même si ceux-ci, pour la plupart ont connus une baisse de régime..

Au moins Beaudry n'est pas un faux-journaliste qui pratique le kiss ass avec le PR du CH (histoire de garder leurs contact(s)).
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

17/5/2013, 15:00
Barfman a écrit:Jamais un joueur n'aura été autant protégé à Montréal par du PR et ses Pions/lovers, ceci malgré les pietres performances de Price en séries et son effondrement en fin de saison régulière!
.Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 713963116Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 1746078202
===========
En fin de saison reguliere ..... ouin comme en 2010, les quatres dernier matchs en 2012 avec une commotion celebral (pour ensuite faire du rodeo) et sa blessure au "groin" ou si on prefere "a l'aine" contre les Sens .
On a connue de bon #1 dans la NHL avec de gros gabarit ,les Sean Burke , Garth Snow , Trevor Kidd et Carey Price .
De bon # un .......
Mais on va nous dire que selon les g.m ,les experts et les analystes il est un top 5 sinon un top 3 mais personne ne va nous dire les noms de ces experts Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 1746078202.
Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

17/5/2013, 15:27
RJC a écrit:
Barfman a écrit:Jamais un joueur n'aura été autant protégé à Montréal par du PR et ses Pions/lovers, ceci malgré les pietres performances de Price en séries et son effondrement en fin de saison régulière!
.Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 713963116Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 1746078202
===========
En fin de saison reguliere ..... ouin comme en 2010, les quatres dernier matchs en 2012 avec une commotion celebral (pour ensuite faire du rodeo) et sa blessure au "groin" ou si on prefere "a l'aine" contre les Sens .
On a connue de bon #1 dans la NHL avec de gros gabarit ,les Sean Burke , Garth Snow , Trevor Kidd et Carey Price .
De bon # un .......
Mais on va nous dire que selon les g.m ,les experts et les analystes il est un top 5 sinon un top 3 mais personne ne va nous dire les noms de ces experts Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 1746078202.
Salut...

entretemps on est labeled Price hater si on est le moindrement d'accord avec des journalistes qui osent affronter le spin provenant du PR de la machine de marketing du CH/Molson/Bell. Fait chier clisse! Suspect
beer

Au moins on pratique pas le sport de kiss ass que l'on retrouve dans tout les medias et pas juste ceux contrôlés par l'empire Molson!

ceci dit y'a des gens qui thrive essais d'être objectif d'un bord ou de l'autre sauf que...

il existe une polarisation comme en temoigne ce thread! Rolling Eyes
cheer

Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

17/5/2013, 16:55
Parfois, j'pense que c'est pas le fait qu'on soit es Price-Haters, mais plutôt le fait qu'il y a une masse de gens pour qui Carey Price = Allah, et chaque remise en question doit se faire excommunier, comme s'il y avait un quelconque pacte avec le Diable.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

17/5/2013, 17:16
Murray3 a écrit:Parfois, j'pense que c'est pas le fait qu'on soit es Price-Haters, mais plutôt le fait qu'il y a une masse de gens pour qui Carey Price = Allah, et chaque remise en question doit se faire excommunier, comme s'il y avait un quelconque pacte avec le Diable.
=====
Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 1808323738.
Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

17/5/2013, 17:29
Murray3 a écrit:il y a une masse de gens pour qui Carey Price = Allah.

Nommes-en 1
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

17/5/2013, 17:41
Si je nomme personnelle des gens, je risque le ban. Alors, hein, j'suis pas tombé dans ton piège.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

17/5/2013, 17:45
Faut pas tout mélanger non plus; Ramon n'est pas + un Price Lover que je suis un Price Hater. Je l'ai compris dans notre discussion cette semaine; tout ce qu'il aimerait ben c'est la même chose que moi...que le CH arrête de mettre l'emphase que sur ses gardiens pour plutôt mettre celle ci sur des avants et défenseurs de talents.Que l'on parle du CH pour autre chose que des gardiens bons ou mauvais.

Ici, oui Beaudry dit des choses vraies à mon avis mais il en profite pour se donner une visibilité en frappant sur un être blessé...ça prend pas beaucoup de gutz pour pondre de tels torchons. Maintenant, que nous aimions Price ou non, c'est lui le gardien à Montréal et nous devons aussi penser au fait que frapper dessus publiquement comme le fait Beaudry ici ça nuit autant au gardien qu'à toute l'équipe.

Voilà en gros pourquoi je ne voulais pas participer à ce débat, ne pas mettre de l'huile sur le feu.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

17/5/2013, 17:47
Message compris, j'm'aventure pas plus loin.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

17/5/2013, 18:28
berni!!! a écrit:Faut pas tout mélanger non plus; Ramon n'est pas + un Price Lover que je suis un Price Hater. Je l'ai compris dans notre discussion cette semaine; tout ce qu'il aimerait ben c'est la même chose que moi...que le CH arrête de mettre l'emphase que sur ses gardiens pour plutôt mettre celle ci sur des avants et défenseurs de talents.Que l'on parle du CH pour autre chose que des gardiens bons ou mauvais.

Ici, oui Beaudry dit des choses vraies à mon avis mais il en profite pour se donner une visibilité en frappant sur un être blessé...ça prend pas beaucoup de gutz pour pondre de tels torchons. Maintenant, que nous aimions Price ou non, c'est lui le gardien à Montréal et nous devons aussi penser au fait que frapper dessus publiquement comme le fait Beaudry ici ça nuit autant au gardien qu'à toute l'équipe.

Voilà en gros pourquoi je ne voulais pas participer à ce débat, ne pas mettre de l'huile sur le feu.

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 1746078202 Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 1808323738 exactement !!!!! pis arreter de faire de la paranoia avec les price haters et lovers! jai jamais vue quelqun ce faire traiter de price haters ici me semble Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 896330551

theo huet aebischer price on tous ete critiquer et adoré et les prochains sa va etre la meme chose car nos gardiens ne peuvent se permettre d'etre ordinaire , ils doivent etre des semi-dieu sinon il font la premiere page de tous nos journaux et les journaleux nous ponde de la merde pourtant se sont ces meme journaleux qui les mettent sur un pied d'estale apres un jeu blanc..... apres une victoire de price on nous sort les stats de roy et on le compare , apres une defaite on le dit bon pour la poubelle
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty JEDI TIME!!!

18/5/2013, 04:02
Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 687624-carey-price-admis-ennuyer-anonymat

Ici on peut voir Price pratiquer une nouvelle technique qui consiste à utiliser la télékinésie afin de s'assurer du contrôle total de la rondelle.

Lorsqu'on l'a questionner à propos du degré de maîtrise de cet art métaphysique Carey répondit:

"L'idée c'est de ne pas donner la chance à l'adversaire de lancer la rondelle sur moi, limitant ainsi considérablement les chances de compter contre moi!"

Suspect
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

18/5/2013, 11:11
Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Image

These are not the goalies we are looking for.

It's a trap!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

18/5/2013, 12:09
Hahaha David, coudonc il semblerait que Price suit la tendance Jedi! GOOD for him, il va devenir + en contrôle de lui-même!

Use the force/farce! Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

18/5/2013, 12:34
En autant qu'il ne se retrouve pas du côté sombre de la force, Dark Carey ça sonne bien Laughing
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

19/5/2013, 10:48
berni!!! a écrit:En autant qu'il ne se retrouve pas du côté sombre de la force, Dark Carey ça sonne bien Laughing

Ouin mais il s'entendrait pas avec Budaj-Wan Kenobi! Wink
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

20/5/2013, 15:39
Dixit BarfDude:
"Pensez-vous sérieusement qu'il a la 'dureté' du mental requise pour bien performer avec le CH"?

Je pense de plus en plus qu'il est là le problème!! Fais quand même 5 ans....une progression qui STAGNE depuis au moins 2 ans....je crois encore en lui, mais 2013-14......LAST CHANCE BUDDY!!! WAKE UP ou BUTT OUT!!

Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

20/5/2013, 16:27
sportmaniac2009 a écrit:Dixit BarfDude:
"Pensez-vous sérieusement qu'il a la 'dureté' du mental requise pour bien performer avec le CH"?

Je pense de plus en plus qu'il est là le problème!! Fais quand même 5 ans....une progression qui STAGNE depuis au moins 2 ans....je crois encore en lui, mais 2013-14......LAST CHANCE BUDDY!!! WAKE UP ou BUTT OUT!!


faut avouer que malgré sa maîtrise technique Price perd parfois confiance et même sa technique s'en ressens puisqu'il se met à prier le ptit Jésus, à genoux.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

24/5/2013, 13:03
Dans sa chronique de ce matin Ronald King du journal La Presse écrit sur le congédiement de Vigneault et il y va d'un commentaire ... à lire:

"Les collègues sont unanimes à dire que le congédiement d'Alain Vigneault, par les Canucks de Vancouver, est injuste. Son patron, le DG Mike Gillis, serait le grand responsable de l'esprit malsain qui affaiblit cette équipe de joueurs-vedettes.

Vigneault aura tout de même dirigé les Canucks pendant sept ans, une sorte d'exploit dans la LNH de nos jours.

Le bonhomme était agréable à côtoyer quand il dirigeait le Canadien. Surtout dans les moments off the record, comme on disait. Vigneault avait un bon sens de l'humour et il riait facilement. Plus que notre entraîneur actuel, disons.

Mais Vigneault devrait retenir une leçon de ce congédiement: un gardien de but avec une grande réputation et de petits résultats, Roberto Luongo, aura causé le départ de l'entraîneur en empoisonnant l'ambiance.

Pensez-vous que le CH oserait se débarrasser de Carey Price? Vous savez, celui qui déteste la pression à Montréal et qui se cache comme un hobbit dans son appartement...

Le cas Price n'est toujours pas réglé
."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

24/5/2013, 13:31
Avec les Jacques Plante et Ken Dryden ça allait pas si pire que ça les gardiens à Montréal parce que les joueurs qui jouaient devant eux étaient aussi des vedettes à leurs positions respectives; tout ne passait pas que par les gardiens. Ensuite un autre grand gardien du CH a gagné la Coupe Stanley mais cette fois ci avec un club plus "ordinaire" devant lui....c'est à partir de Patrick Roy que les journalistes Québécois ont commencé à endoctriner les fans sur le fait que TOUT devait passer par un excellent gardien si on voulait avoir un club gagnant et pourtant avec la parité actuelle dans la LNH on ne pourra pu jamais gagner une Coupe Stanley avec seulement un bon joueur ( Crosby ne peut tout faire seul à Pittsburgh, on doit bien l'entourer ) ou seulement un bon gardien ( Anderson a beau être excellent son équipe manque de punch à l'attaque et ne marque pas assez de buts).

Price et Luongo ont des difficultés en séries mais même si au contraire ils avaient été tous les deux excellents en séries cela ne veut pas dire que les Canucks et le CH auraient remporté la Coupe; le CH en étant trop petit et donc pas assez robuste à la ligne bleue et les Canucks manquant de punch à l'attaque car les Sedin valent pas mieux que Luongo en séries.

C'est Ramon qui a raison; tant que tout passera par le gardien de but le CH ne remportera pu de Coupe, il faut du talent autant en défensive qu'en offensive et devant les buts pour gagner. Même si je suis le premier à critiquer Price, ses problèmes de confiance en lui fragiles m'énervent, je sais très bien que si le CH serait mieux nanti côté robustesse à la ligne bleue pour nettoyer le devant de leur filet et qu'on aurait un peu plus de poids à l'attaque, il aurait plus de chances de remporter les grands honneurs car présentement le système Therrien est très bon et le CH est une des équipes les plus rapides sur la patinoire.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

24/5/2013, 14:00
Excellents points berni. J'ajouterais que Luongo a été très bon en séries cette année. J'ai écouté tous les matchs des Canucks (je sais ben pas pourquoi d'ailleurs, j'aime pas cette équipe) et Luongo a limité drastiquement les dégâts potentiels. Les dégâts potentiels, on les a vu quand Schneider a pris le filet au 3ème match.

Luongo méritait le 4ème départ, ce qui aurait été son dernier match devant ses partisans. C'est pas Luongo qui a coûté la job à Vignault, c'est plus Gillis à 60%. Les Sedin aussi l'ont pas aidé.

Cette organisation là ne va nul part de bon. Pas de relève et Gillis "Je parle dans les médias 8 semaines avant d'agir" est encore en place.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

24/5/2013, 15:47
Avec les Jacques Plante et Ken Dryden ça allait pas si pire que ça les gardiens à Montréal parce que les joueurs qui jouaient devant eux étaient aussi des vedettes à leurs positions respectives; tout ne passait pas que par les gardiens. Ensuite un autre grand gardien du CH a gagné la Coupe Stanley mais cette fois ci avec un club plus "ordinaire" devant lui...

Moi ça me fait rire à chaque fois que je lis ou que j'entends de tel propos, le CH de 85-86 ferait la barbe à la plupart des équipes de la LNH d'aujourd'hui avec des joueurs comme Naslund, Smith, Robinson, Carbonneau, Dahlin, Walter, Gainey, Mcphee, Tremblay, Nilan, Chelios... sans oublier des gars comme Richer, Lemieux, Gingras et sa garnotte...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et on peut dire la même chose pour 93.. Avec Damphousse, Muller, Bellows, Lebeau, Keane, Desjardins, Leclair etc..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui Roy a été fabuleux mais sans ces joueurs devant lui il n'aurait pas fait mieux que Price avec ce qu'il a devant lui..
Contenu sponsorisé

Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla! - Page 2 Empty Re: Welcome to THE PRICE IS RIGHT? Plein d'articles et de blabla!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum