­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty À quel joueur actuel du Canadien...

7/6/2013, 09:30



Mark Pederson vous fait-il penser?

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

7/6/2013, 09:37
Ramon a écrit:


Mark Pederson vous fait-il penser?


Ouf! nivelé par le bas je dirais... Bourque
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

7/6/2013, 09:45
un mélange de pacioretty et du DD national..............pacman pour son
physique et son rang de sélection, le DD pour son niveau de performance
dans le ECHL, AHL, et la LNH......
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

7/6/2013, 15:40
Ramon a écrit:


Mark Pederson vous fait-il penser?

.
=================
Pederson était un choix de 3 ième ronde qui a sorti en première ronde ,tous comme Lars Eller (ou Ellaire si on préfère) . Des choix trop tôt au repêchage due a leurs gabarit dans le temps À quel joueur actuel du Canadien... 713963116.
Juste mon opinion .
Bonne soirée a Ramon À quel joueur actuel du Canadien... 1808323738.
Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

7/6/2013, 15:44
RJC a écrit:
Ramon a écrit:


Mark Pederson vous fait-il penser?

.
=================
Pederson était un choix de 3 ième ronde qui a sorti en première ronde ,tous comme Lars Eller (ou Ellaire si on préfère) . Des choix trop tôt au repêchage due a leurs gabarit dans le temps À quel joueur actuel du Canadien... 713963116.
Juste mon opinion .
Bonne soirée a Ramon À quel joueur actuel du Canadien... 1808323738.
Salut...

J'ai passé proche de dire Eller moi aussi mais... j'espère que Eller va être meilleur que "flop" Pederson en plus Peterson est un ailier alors je l'ai comparé à un ailier...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

7/6/2013, 15:56
LeRigodonRouge a écrit:
RJC a écrit:
Ramon a écrit:


Mark Pederson vous fait-il penser?

.
=================
Pederson était un choix de 3 ième ronde qui a sorti en première ronde ,tous comme Lars Eller (ou Ellaire si on préfère) . Des choix trop tôt au repêchage due a leurs gabarit dans le temps À quel joueur actuel du Canadien... 713963116.
Juste mon opinion .
Bonne soirée a Ramon À quel joueur actuel du Canadien... 1808323738.
Salut...

J'ai passé proche de dire Eller moi aussi mais... j'espère que Eller va être meilleur que "flop" Pederson en plus Peterson est un ailier alors je l'ai comparé à un ailier...
.
============
Ton choix de Bourque est excellent LeRigodonRouge et lorsque je dit Eller et bien selon moi il passe plus de temps al'aile qu'il passe au centre .
Pas facile la position de joueur de centre et comme toi j'espère que Eller va se tailler un poste ,ca traine son affaire .
Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

7/6/2013, 15:59
Je vais te dire.. la signature de Desharnains cette année m'a jeté à terre envers Ti-Lard qui connaissait sa meilleur saison.. d'après moi ils veulent faire de Galchenyuk un ailier...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

7/6/2013, 16:16
RJC a écrit:
Ton choix de Bourque est excellent LeRigodonRouge et lorsque je dit Eller et bien selon moi il passe plus de temps al'aile qu'il passe au centre .
Pas facile la position de joueur de centre et comme toi j'espère que Eller va se tailler un poste ,ca traine son affaire .
Salut...

De la manière dont jouait Eller dans les derniers mois de la saison, on peut dire que son affaire s'en venait très bien. J'espère juste qu'il se remettra de la blessure contre Gryba...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

7/6/2013, 16:23
Ramon a écrit:
RJC a écrit:
Ton choix de Bourque est excellent LeRigodonRouge et lorsque je dit Eller et bien selon moi il passe plus de temps al'aile qu'il passe au centre .
Pas facile la position de joueur de centre et comme toi j'espère que Eller va se tailler un poste ,ca traine son affaire .
Salut...

De la manière dont jouait Eller dans les derniers mois de la saison, on peut dire que son affaire s'en venait très bien. J'espère juste qu'il se remettra de la blessure contre Gryba...

Ramon moi j'ai confiance... Les Danois sont fait fort... beer
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

8/6/2013, 12:55
down - Oyoyoye ... MARK PEDERSON !! En voilà tout un esti de mauvais souvenir !!

- Et pourtant, ça s'annonçait bien comme hockeyeur... statistiquement parlant :

1) Dernière saison junior avec les Tigers de Medicine Hat ( 1987-88 ) : 53 buts + 58 passes = 111 points !!

2) Dernière saison avec les Canadiens de Sherbrooke ( 1989-90 ) : 53 buts + 42 passes = 95 points !!

---» Puis, débuts laborieux dans la LNH :
8 buts + 17 passes en 2 saisons ( 56 matchs ) avec MONTRÉAL ... 20 buts + 30 passes en 3 saisons ( 84 matchs ) avec PHILADELPHIE ... 7 buts + 3 passes en 27 matchs avec SAN JOSE !!

3) Retour dans la LAH en 1993-94 avec les Red Wings d'Adirondack : 52 buts + 47 passes = 95 pts. en ... 62 matchs !!

Cool ---» Conclusion : Une "vedette" typique taillée sur mesure pour la LIGUE AMÉRICAINE !!

( En passant, croyez le ou non, il est présentement le COACH d'une équipe japonaise de hockey, les Nikkō Ice Bucks !! )

Razz À quel joueur actuel du Canadien... 800pxsumidayousuke :td

- Et pour répondre au topic, il n'y a PERSONNE qui me fait penser à Pederson dans l'édition actuelle des Canadiens. Question

---» Bon weekend le sympathique gaillard de Berlin en Québec !! beer

Contenu sponsorisé

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum