­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 02:14
Rappel du premier message :

ici toutes les rumeurs et transactions dans la LNH !!

Checker bin sa les penguins vont aller chercher Pacioretty Razz

petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

12/7/2013, 23:16
avsmaniac a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:Boff perso je le comprends un peu.. sa fait 10 ans quil est loin de sa famille.. ta la chance davoir le meme salaire(meme plus) pres de ta famille moi jhesiterai pas une seconde...

Les DG peuvent racheter des contrats sans aucun probleme mais quand un joueur le fait cest un mangeux de marde !?!





 
Dans ce temps là castor,tu n'exiges pas un contrat de 15 ans mais bien de 2 ou 3 ans ...et les rachats de contrats, c,est normalement quand tu ne vaut plus les millions que tu as exigés et que les équipes ont été pretes à investir...

Pour moi Kovalchuk a 0 excuse et vient de créer un très dangereux précédent et avec sa décision,vient de mettre les Devils dans la grosse merde...0 respect pour ce type de joueurs qui joue avec les règles et qui se crisse des conséquences...

 Premierement la seul raison que son contrat etait de si longue duree etait pour contournee la convention collective.. on sentend quil aurait pas jouer jusqua 43 ans Razz

Moi ce que je dis est pourquoi une equipe pourait abandonner un joueur mais le joueur pourrait pas en faire autant ? Pis mettre les devils dans marde.. pas sur au contraire pas mal sur que le proprio est ben content il pourra enfin payer ses dettes.

Je dis pas que ses correct, mais normale quapres 10 ans que tu vois ta famille et amis 2 mois par annee au maximum, sa speut qun jour tu nai pu le gout... et vu lentente entre les 2 ligue cetait sa seul option !
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 00:22
La situation a quand meme évoluer depuis 2010. Il est assez sur-réaliste de penser que Kovalchuk avait signer avec en tete l'idée de retourner en Russie dans quelques années. Depuis beaucoup de chose on évoluer, les Devils ne sont plus une puissance, et surtout il y a eu le lock-out. En allant jouer Russie, il a du s'atacher plus qu'il ne l'envisageait a jouer dans son pays, pres de ses amis et de sa famille et ca a tout chambouler. Je suis certain que s'il n'y a pas de lock out, il ne pars pas en Russie cet semaine.

Tk les inconvénients pour les Devils est qu'il ont perdu Parise et un choix de premiere l'an ptochain pour rien. Et on maintenant 250k a 300k de cap penalty. Mais bon ils n'ont plus sont 6,667 sur la masse on n'ont pas a versé 77 millions de plus a Kovalchuk. Aussi ca les aider a tanker dans la reconstruction.
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 00:47
D'accord avec ladislav là-dessus
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 00:57
Ladislav a écrit:La situation a quand meme évoluer depuis 2010. Il est assez sur-réaliste de penser que Kovalchuk avait signer avec en tete l'idée de retourner en Russie dans quelques années. Depuis beaucoup de chose on évoluer, les Devils ne sont plus une puissance, et surtout il y a eu le lock-out. En allant jouer Russie, il a du s'atacher plus qu'il ne l'envisageait a jouer dans son pays, pres de ses amis et de sa famille et ca a tout chambouler. Je suis certain que s'il n'y a pas de lock out, il ne pars pas en Russie cet semaine.

Tk les inconvénients pour les Devils est qu'il ont perdu Parise et un choix de premiere l'an ptochain pour rien. Et on maintenant 250k a 300k de cap penalty. Mais bon ils n'ont plus sont 6,667 sur la masse on n'ont pas a versé 77 millions de plus a Kovalchuk. Aussi ca les aider a tanker dans la reconstruction.
beer beer beer beer
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 08:11
Tk, tu me feras pas changer d'idée Castor...Quand tu t'engages avec un club pour 15 ans et que ce club fait d'énormes sacrifices pour te garder dans ses rangs et que tu sacres ton camp après 20% de la durée de ton contrat, je trouve ca cheapshot en maudit...

Et tu viendras pas me faire croire que les Devils sont heureux de ca car ils sauvent 77M$ sur 12 ans car ce montant, fort probable  qu'ils le perdent avec la baisse de vente de billets et de tous les produits afférents qui s'y rattache que causera son départ...Serais même pas étonné que si Lamoriello trouve pas un ou des joueurs vedettes pour le remplacer,les foules du New Jersey, déjà assez basse d'avance, se comparent à celle des Coyotes dorénavent...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 08:56
de un il aurais pu faire part de ses intention avant, comme sa les devils aurais pu etre plus agressif pour une transaction ou un ufa   de deux il vient de s'engager pour 15 ans......l'envie de quitter ne lui a surement pas pogner comme une envie de ch*** tsé ,les devils on laisser aller le visage de leur franchise , parisé car ils navaient pas d'argent pour lui, avoir su, je pense que cest parisé qui aurais eu cette argent tk
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 08:59
On en veut pu de Russe-Jean Perron.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 09:08
les danseuses de balais , Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 09:20
Les Russes sont durs à pénétrer...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 09:25
LeRigodonRouge a écrit:Les Russes sont durs à pénétrer...

 LOL....ça c'était UNE  de ses meilleures!!! Laughing Laughing
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 09:59
avsmaniac a écrit:Tk, tu me feras pas changer d'idée Castor...Quand tu t'engages avec un club pour 15 ans et que ce club fait d'énormes sacrifices pour te garder dans ses rangs et que tu sacres ton camp après 20% de la durée de ton contrat, je trouve ca cheapshot en maudit...

Et tu viendras pas me faire croire que les Devils sont heureux de ca car ils sauvent 77M$ sur 12 ans car ce montant, fort probable  qu'ils le perdent avec la baisse de vente de billets et de tous les produits afférents qui s'y rattache que causera son départ...Serais même pas étonné que si Lamoriello trouve pas un ou des joueurs vedettes pour le remplacer,les foules du New Jersey, déjà assez basse d'avance, se comparent à celle des Coyotes dorénavent...

 C'est clair que sil serait a Montreal je serais en tabar**** cest normale je dirais meme, mais faut penser que derriere lathlete exceptionnel ya un humain ben normal aussi ! Mais je comprend ton point de vue aussi.Dans la vie de tout les jour combien de personne change de job du jour au lendemain , une tonne.. seul diference est que nous on na pas de contrat de 15 ans pour la plupart... et surtout pas 100 million attache avec !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 10:14
De toute façon un contrat de 15 est fou raide en partant , au moins ce problème est réglé maintenant avec des contrat de 8 ans maximum , le dg des devils est a blâmer , en plus le contrat a été adjuger illégal et lui a coûter un choix de 1e ronde , en plus kovalchuck avait avertis le dg de ses intentions mais le dg le croyait plus ou moins encore une erreur de sa part , il a préférer kovalchuck a parise et a perdu parise contre rien encore une erreur , et contrairement a ce que dit avsmaniac c'est pas confirmer que c'est kovalchuck qui a exiger pareille contrat moi je pense que du la surenchère c'est le dg des devils qui a concocté cette offre et la proposée au russe et le russe la acceptée encore une erreur du dg , ça fait bq d'erreur et le dg devrait pour son incompétence des dernières années se faire foutre dehors
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 10:24
Black21 a écrit:De toute façon un contrat de 15 est fou raide en partant , au moins ce problème est réglé maintenant avec des contrat de 8 ans maximum , le dg des devils est a blâmer , en plus le contrat a été adjuger illégal et lui a coûter un choix de 1e ronde , en plus kovalchuck avait avertis le dg de ses intentions mais le dg le croyait plus ou moins encore une erreur de sa part , il a préférer kovalchuck a parise et a perdu parise contre rien encore une erreur , et contrairement a ce que dit avsmaniac c'est pas confirmer que c'est kovalchuck qui a exiger pareille contrat moi je pense que du la surenchère c'est le dg des devils qui a concocté cette offre et la proposée au russe et le russe la acceptée encore une erreur du dg , ça fait bq d'erreur et le dg devrait pour son incompétence des dernières années se faire foutre dehors
vouyons donc, voir si kovalchuk aurais averti lamoriello avant de signer pour 15 ans quil voulais sen aller en russie!!! lamoriello ne l'aurais jamais signer pour 15 ans dans une circonstance de meme!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 10:28
Il la avertis durant le lockout confirmer par le dg et kovalchuck
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 10:30
Bien sur il la pas avertis avant de signer c'est tellement évident que j'ai pas pris la peine de le spécifier
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 10:36
@CanadiensMTL: Les Canadiens s'entendent avec l'attaquant Ryan White, contrat d'une saison (2013-2014).
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 10:36
@NHLexpertpicks: Swiss newspaper Neue Luzerner Zeitung reports that Damien Brunner 'appears to be headed to the #NJDevils'.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 10:58
Black21 a écrit:De toute façon un contrat de 15 est fou raide en partant , au moins ce problème est réglé maintenant avec des contrat de 8 ans maximum , le dg des devils est a blâmer , en plus le contrat a été adjuger illégal et lui a coûter un choix de 1e ronde , en plus kovalchuck avait avertis le dg de ses intentions mais le dg le croyait plus ou moins encore une erreur de sa part , il a préférer kovalchuck a parise et a perdu parise contre rien encore une erreur , et contrairement a ce que dit avsmaniac c'est pas confirmer que c'est kovalchuck qui a exiger pareille contrat moi je pense que du la surenchère c'est le dg des devils qui a concocté cette offre et la proposée au russe et le russe la acceptée encore une erreur du dg , ça fait bq d'erreur et le dg devrait pour son incompétence des dernières années se faire foutre dehors

 Daccord avec tout sauf la derniere phrase. Lamoriello et un des dg les plus competent de la ligue
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 11:04
Il l'était , sa reste que moi je trouve que dans ce dossier il a l'air fou pas a peux près et le contrat juger illégal c'est toujours bien lui qu'il la fait , et c'est signature cet été pas trop fort , clowe , zidlicky et zubrus pas trop impressionnant du l'argent investi , et perdre parise et clarkson contre absolument rien pas fort non plus ,mon opinion
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 11:08
Lamoriello en doit une couple à Brodeur, si tu veux mon avis.

Si Brodeur avait décidé d'avoir voir ce qu'il valait comme agent libre, les Devils auraient eu pas mal plus de difficulté.

L'équipe est vieillissante et la relève maigre. Y'a Larsson et prochainement Merrill à la défense, mais à part ça, rien et rerien.

Rien ne s'ajoute cette année à cause de l'échange de Schneider, et bien que je doute pas trop de Schneider, il a jamais vraiment été un gardien #1 établi, du moins pas assez pour dissiper tous les doutes possibles. Plusieurs excellents gardiens #2 n'ont jamais réussi à s'établir comme #1.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 11:14
Black21 a écrit:Il l'était , sa reste que moi je trouve que dans ce dossier il a l'air fou pas a peux près et le contrat juger illégal c'est toujours bien lui qu'il la fait , et c'est signature cet été pas trop fort , clowe , zidlicky et zubrus pas trop impressionnant du l'argent investi  , et perdre parise et clarkson contre absolument rien pas fort non plus ,mon opinion

 Faut se mettre en contexte aussi.. je suis deja a lavoir une game a newark... degueulasse, javais la chienne(mais si jetais avec mon beau frere de 6pied6 220lbs) a la sortie de larena... pas un coin pour amener voir une game de hockey avec des enfant ma tdire....Etre joueur de hockey sa serait une de mes derniere destination
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 11:19
En plus de brodeur on peut ajouter Lemaire qui en plus d'avoir été un des meilleurs de son époque a été l'instigateur de la trappe a outrance et ceux qui ont remplacée Lemaire ont continuer a pratiquer ce style tellement dégueulasse qui peut faire passer une team de marde pour une super puissance , comment oublier le Wild en 2003 qui a éliminer coup sur coup les avs et Vancouver avec une team de 2 de pique grâce a ce style anti hockey , j'ai jamais oublier les paroles de Lacroix après notre élimination a la question d'un journaliste " que c'est t'il passer?" Lacroix répond " c'est simple la meilleur équipe a perdus " seigneur que c'était vrai
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 11:22
NJ pas une place de rêve , moi aussi j'y suis aller avec la nordique nation , cependant NJ a moins de difficulté a attirer des joueurs que Montréal , Winnipeg , Edmonton et les Islanders , donc pour moi c'est pas une excuse ,
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 11:23
petitCastorDeVicto a écrit:

Black21 a écrit:Il l'était , sa reste que moi je trouve que dans ce dossier il a l'air fou pas a peux près et le contrat juger illégal c'est toujours bien lui qu'il la fait , et c'est signature cet été pas trop fort , clowe , zidlicky et zubrus pas trop impressionnant du l'argent investi  , et perdre parise et clarkson contre absolument rien pas fort non plus ,mon opinion



 Faut se mettre en contexte aussi.. je suis deja a lavoir une game a newark... degueulasse, javais la chienne(mais si jetais avec mon beau frere de 6pied6 220lbs) a la sortie de larena... pas un coin pour amener voir une game de hockey avec des enfant ma tdire....Etre joueur de hockey sa serait une de mes derniere destination
Quel concept de marde de penser qu'en installant une installation sportive dans un quartier dangereux que soudainement ça va se mettre à s'embourgeoiser. Le Yankees Stadium est dans le Bronx... le Bronx est pas devenu Manhattan depuis, c'est toujours aussi crado.

J'ai un ami qui est déjà allé à Newark aussi, c'est un peu la même histoire qui m'avait compté. Ils étaient allé manger dans un White Castle où tu passes ta commande derrière une vitre blindée.

S'ils ont décidé de payer l'installation d'une vitre blindée, c'est parce que le problème de se faire tirer dessus était récurrent, tsé...
Beau coin de pays.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 11:30
@RenLavoieRDS: Ryan White: 1 an / 700 000$ (un volet) avec le Canadien. #RDS

Dire qui voulait aller en arbitrage lol , pas trop gêner le gars
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 11:32
@NYP_Brooksie: Kovalchuk is free to return to NHL as UFA in 2018-19. Today's Post. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Va t'il revenir ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 11:34
@EyeOnHockey: Yes, there are still some quality players left on the free agent market: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 11:36
Black21 a écrit:@RenLavoieRDS: Ryan White: 1 an / 700 000$ (un volet) avec le Canadien. #RDS

Dire qui voulait aller en arbitrage lol , pas trop gêner le gars
Gêné? C'est son droit, je vois pas pourquoi il peut pas s'en prévaloir.

Et il voulait aller en arbitrage? Tu as vu ça où?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 11:42
Partout
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 11:43
@TVASports: Ryan White évite l'arbitrage en signant un nouveau contrat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Habs #LNH
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 11:46
Mon point c'est quand un joueur va devant un arbitre c'est qu'il apporte des justifications et des éléments pour justifier ses demandes salariales , dans le cas de White je vois rien qu'il aurait pue dire a un arbitre pour le convaincre et je suis polie
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 11:49
Black21 a écrit:Mon point c'est quand un joueur va devant un arbitre c'est qu'il apporte des justifications et des éléments pour justifier ses demandes salariales , dans le cas de White je vois rien qu'il aurait pue dire a un arbitre pour le convaincre et je suis polie
Pas que je croyais pas, j'avais juste pas vu ça passer.

L'arbitrage c'est toujours une question de comparatif, White se compare à un joueur qui gagne plus, Bergevin le compare à un joueur qui gagne moins, l'arbitre tranche selon les stats et les comparables. C'est juste de la business, j'ai aucun problème à voir un joueur en arbitrage.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 11:53
D'accord avec toi mais je vois pas a qui White aurait pue se comparer pour espérer plus de $$
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 11:59
Moi non plus. Avec son gros but et unique point en 26 matchs, et considérant toutes ses bulles au cerveau dangereuse, il est déjà chanceux d'avoir (encore) une autre chance.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 14:13
@NHLSourcesSay: #BreakingNews #Habs Brendan Morrow on verge of signing in #Montreal.2 years worth AVV of $2.5M ($5M) not all done yet still wrinkles #NSS
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 15:36
Black21 a écrit:@NHLSourcesSay: #BreakingNews #Habs Brendan Morrow on verge of signing in #Montreal.2 years worth AVV of $2.5M ($5M) not all done yet still wrinkles #NSS

coudonc, on dirait que le CH aime ramasser les restants des Pens, Kostopoulos, Kovy, Gill, Laraque, Armstrong, Morrow... J'en oublies-tu? :-P
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 15:55
Therrien
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 16:32
Morrow... bizarrement je ne vois pas à qui Morrow volerait la place.. Rolling Eyes
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 16:33
therien cest le seul du lot qui nest pas un "restant" il est une des raison que le ch a sortit de la cave !il a emmener au 2e rang une equipe  qui etais sensiblement la meme qui venais de terminer 15e
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 16:39
Et Therrien a été un "restant" CH pour les Pens avant.. lolll
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 16:55
LeRigodonRouge a écrit:Et Therrien a été un "restant" CH pour les Pens avant.. lolll
en effet beer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 17:02
Barfman a écrit:



Black21 a écrit:@NHLSourcesSay: #BreakingNews #Habs Brendan Morrow on verge of signing in #Montreal.2 years worth AVV of $2.5M ($5M) not all done yet still wrinkles #NSS





coudonc, on dirait que le CH aime ramasser les restants des Pens, Kostopoulos, Kovy, Gill, Laraque, Armstrong, Morrow... J'en oublies-tu? :-P



 mat d'agostini....kovy(vous l'avez rapatrier avec le n 72) ,marc recchi,thomas,vokoun,michel therien beer
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 17:29
Black21 a écrit:@NHLSourcesSay: #BreakingNews #Habs Brendan Morrow on verge of signing in #Montreal.2 years worth AVV of $2.5M ($5M) not all done yet still wrinkles #NSS

 Heureusement il signera probablement ailleurs en disant que le CH a terminé deuxième mais que Bergevin et Therrien l'ont impressionné. 

N'a rien brisé à Pittsburgh et je m'attend pas à ce qu'il fasse mieux à Montréal.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 17:52
berni!!! a écrit:
 Heureusement il signera probablement ailleurs en disant que le CH a terminé deuxième mais que Bergevin et Therrien l'ont impressionné. 

 Je souhaite tellement que t'aies raison...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 18:17
@NHLSourcesSay: #BreakingNews Report out of Swiss says Damien Brunner is close to signing with the #Devils "doing background work on him right now" #NSS
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 19:37
Le problème avec la rumeur de Morrow c'est qu'il ne peut déloger personne dans le top 6 ni sur le 3e trio... à moins que Moen parte je ne vois pas qui il pourrait déloger... Suspect 

Peut-il jouer à la défense ? Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 19:39
MaxPac-Desharnais-Brière
Bourque-Plecky-Gionta
Gallagher-Eller-Gally
Moen-Prust-Parros
White-Dumont etc...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 19:42
gionta vs morrow ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 19:47
Gionta c'est 20,25 buts et plus par année.. Morrow ça fait 3 saisons qu'il ralenti à cause des blessures...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 19:52
En plus 1 joue à droite l'autre â gauche...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 19:55
Gionta 100 fois avant morrow , morrow c'est ultra méga finit et ça depuis longtemps
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 20:39
Morrow une fois arrivé à Pittsburgh a fait 14 points en 15 match sur le 3e trio. Je prends lui à 100 miles à l'heure avant Gionta. En série il a pas bien paru à cause d'une blessure au genou. Je suis déçus que les penguins l'on pas gardé mais avec la masse salarial  Shero avait des décisions difficile à prendre. Morrow à 2.5 ou Gionta à 5 millions c'est un autre point en faveur de Brenden Morrow.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 20:46
Gionta joue à droite... donc pour faire de la place à Morrow il faut échanger Bourque...

Bourque contre un "espoir" ou un choix...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 20:50
A Montréal vous avez souvent été très sévère envers vos capitaine , tout vos dernier capitaine vous les avez mis dehors presque a coup de pied au cul , carbo , keane , Turgeon , damphousse , Koivu et maintenant vous voulez mettre dehors gionta , pourtant un capitaine c'est supposé être respecter et précieux et très important , gionta est pue le même joueur qu'au NJ mais a l'air d'être fier d'être capitaine a Montréal et cest un gars qui a bq de cœur , gionta versus morrow 35 ans tjs blesser et qui a été un flop avec les pens ?? Importe quand gionta ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 20:53
Bourque a un contrat a long terme à plus de 3 millions , ça va être très très dur de le passer , des trades a la David Jones ça arrive pas tout les jours on appelle ça des miracles et c'est rarissimes
Contenu sponsorisé

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 16 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum