­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 02:14
Rappel du premier message :

ici toutes les rumeurs et transactions dans la LNH !!

Checker bin sa les penguins vont aller chercher Pacioretty Razz

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 19:55
Gionta 100 fois avant morrow , morrow c'est ultra méga finit et ça depuis longtemps
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 20:39
Morrow une fois arrivé à Pittsburgh a fait 14 points en 15 match sur le 3e trio. Je prends lui à 100 miles à l'heure avant Gionta. En série il a pas bien paru à cause d'une blessure au genou. Je suis déçus que les penguins l'on pas gardé mais avec la masse salarial  Shero avait des décisions difficile à prendre. Morrow à 2.5 ou Gionta à 5 millions c'est un autre point en faveur de Brenden Morrow.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 20:46
Gionta joue à droite... donc pour faire de la place à Morrow il faut échanger Bourque...

Bourque contre un "espoir" ou un choix...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 20:50
A Montréal vous avez souvent été très sévère envers vos capitaine , tout vos dernier capitaine vous les avez mis dehors presque a coup de pied au cul , carbo , keane , Turgeon , damphousse , Koivu et maintenant vous voulez mettre dehors gionta , pourtant un capitaine c'est supposé être respecter et précieux et très important , gionta est pue le même joueur qu'au NJ mais a l'air d'être fier d'être capitaine a Montréal et cest un gars qui a bq de cœur , gionta versus morrow 35 ans tjs blesser et qui a été un flop avec les pens ?? Importe quand gionta ,
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 20:53
Bourque a un contrat a long terme à plus de 3 millions , ça va être très très dur de le passer , des trades a la David Jones ça arrive pas tout les jours on appelle ça des miracles et c'est rarissimes
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 20:55
Je regarde les penguins à chacun des matchs et Morrow n'a pas été un flop à Pittsburgh au contraire. J'ai d'ailleurs préféré son rendement que celui d'Iginla. Arrêter de parler à travers votre chapeau...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 21:03
Black21 a écrit:Bourque a un contrat a long terme à plus de 3 millions , ça va être très très dur de le passer , des trades a la David Jones ça arrive pas tout les jours on appelle ça des miracles et c'est rarissimes
Justement... il y a Bob à Dallas qui est un bon poisson... et il y a les Coyotes qui ont de la place et d'autres équipe pour qui Bourque ferait l'affaire sur un de leur 3 premier trio... 3.5M$ par année c'est des peanuts...

Morrow ou Bourque ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 21:13
Morrow a 35 ans mais du a son style il a un corps de 45 ans , j'ai très bien connu morrow dans les affrontements Dallas - Denver , morrow malgrer de bon chiffre en saison avec les pens ( invisible en séries la ou sa compte ) il a tjs pas de contrat , pourquoi ??? Pourquoi les pens le signe pas ??? Pourquoi que les offres sont rare ??? Pourquoi Dallas le repatrie t'il pas ??? Pour moi c'est simple c'est un joueur usée a corde qui est propice au blessures et qui a perdu bq de vitesse
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 21:15
3,5 millions des peanuts ??? Calme toi 3,5 c'est de la grosse argents pour importe quelle des 30 teams surtout a long termes
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 21:18
Morrow ne répond à aucun besoin chez le CH, au contraire son aquisition créerait plus de problème qu'autre chose...

Je ne sais pas d'où provient cette rumeur d'un intérêt du CH pour Morrow, mais j'espère que c'est non-fondé.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 21:26
Merci de me ramener à la raison Ramon beer Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 21:26
Je déteste Bourque , c'est un joueur a gros gabarit avec des mains et de la vitesse mais il ne répond pas aux attendes , Chicago et Calgary l'on mis dehors et y'a des fans de Montréal qui souhaite son départ et avec raison , Bourque a le pire des défauts c'est un gros paresseux et un gros vache , mais malgré ça today je prends Bourque importe quand avant morrow , morrow ça pue de jus tandis que Bourque en plus d'être bq plus jeune et imposant peut un soir donnée ( mais c'est très rare ) faire la différence
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 21:28
Ouin mais Black... Morrow est bon dans chambre.. Suspect
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 21:37
Ça par contre comparer a Bourque c'est pas comparable , mais la LNH depuis l'âpres lockout 2005 est une ligue de jeunes , perdez pas votre temps a faire jouer des vieux finis de 35 ans avec des genoux déficient faite jouer vos jeunes , yagr , morrow pourquoi bergevin veut absolument dépenser son argent sur des vieux vétérans coûteux en fin de carrière susceptible au blessure ??? Comprends pas , vous avez aucune relève sur les ailes a Hamilton ???
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 21:40
Oublie Bourque.. Black... Morrow remplace un Moen ou bein il reste ou il est..

Voici un LIEN qui trace un peu "l'hitorique" des blessures concernant Morrow..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 21:47
C'est toi rigodon qui a dit" morrow ou Bourque "?

C'est sur que morrow est très meilleur que moen , White , parros ou Dumont ça c'est sur , mais encore une fois y'a aucun jeune a Hamilton a qui vous pourriez donner la chance ??
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 21:48
Black21 a écrit:Ça par contre comparer a Bourque c'est pas comparable , mais la LNH depuis l'âpres lockout 2005 est une ligue de jeunes , perdez pas votre temps a faire jouer des vieux finis de 35 ans avec des genoux déficient faite jouer vos jeunes , yagr , morrow pourquoi bergevin veut absolument dépenser son argent sur des vieux vétérans coûteux en fin de carrière susceptible au blessure ??? Comprends pas , vous avez aucune relève sur les ailes a Hamilton ???
Merci Black... voilà pourquoi cette rumeur tout comme celle du mercenaire Jagr est fausse... en plus le CH a trop d'ailier et de centre en ce moment... et pourtant à Hamilton l'an prochain il y a Holland, Quailer, Leblanc, Fournier, Hudon, Vail, Dumont, White... et autres espoirs...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 22:04
C'est la que tu te trompe lerigodon , selon moi yagr et morrow bergevin les a approcher , yagr a demander trop chère et morrow les pourparler sont en cours , morrow est marié a une québécoise et carbo son beau père a ses entrée avec le CH 2 éléments qui faut prendre en compte et bergevin a encore 5 millions a dépenser si il le veut , dans les allier que ta nommer tu as nommer des joueurs d'âge junior comme hudon ,des centres comme Dumon et leblanct et des nuisances comme White , sérieux si c'est ça votre crème comme prospect a l'aile vous êtres dans grosse marde et ça explique pourquoi bergevin est tenté de signer des vieux allier finis
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/7/2013, 23:49
Black pour l'instant le CH a pas besoin d'ailier ni de centre y'en a trop... ni de défenseur c'est plein partout... il n'y a même pas de place pour un Ellis ou un Pateryn non plus à la défensive... comme on dit, les dés sont pipé !!! ...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 03:32
Personne pour me contre-dire Surprised
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 04:18
Holland, Quallier et Fournier n'ayez pas de grosse attentes. Hudon et Vail sont encore dans le junior l'an prochain.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 04:27
Je suis d'accord... d'ici 2,3 ans ou plus vite s'il y a des blessures... Holland, Quailer ou Fournier pourraient monter...

Je dis pas pour le 1e ou 2e trio.. mais c'est du back up...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 09:30
la grosse vache comme tu dit blackyboy a ete  un des attaquants les plus intense en series, et si cetais pas de sa blessure il aurais connue une excellente saison, et son cap hit nest pas trop pire, si on compare au contrat qui se signe depuis un bout! donc pour repondre a ta question , bourque ou morrow? bourque 1 mille avant morrow!on a besoin de poid sur nos premier trio donc echanger bourque serais un non-sens!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 09:52
Les série que t'arrête pas de parler avec tant d'admiration c'est 5 match , je répète 5 matchs, ton Bourque que t'aime tellement en est a sa 3ème team et Chicago et galgary s'en on pas débarrasser pour rien et ton joueur très intense en série de 5 matchs a en carrière a Montréal 65 matchs 12 buts et 21 points malgré le fait qu'il a été utilisé sur les 2 premier trios et sur le pp , se sont des chiffres désastreux et on peut dire sans se tromper que c'est un gros très gros flop et plusieurs fans de Montréal ( pas toi ) sont tannée de le voir se pogner le cul a 2 mains , Bourque - morrow c'est pas ma question mais plutôt celle du rigodon , moi aussi c'est Bourque avant morrow c'est une évidence ,

Échanger Bourque ?? Plus facile a dire qu'à faire , contrairement a ce que tu pense les teams ferait pas la file pour ces services , mais c'est vrai que vous avez besoin de poids et dans ce sens vous n'avez besoin et Montréal espère le relancer mais ça arriveras ( selon moi ) pas Chicago et les flames ont abandonner et si il floppe encore cette année ton paresseux bergevin va abandonner aussi même si c'est série de 5 match contre Ottawa a révolutionner la définition du mot intense
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 09:57
@_Tousurlehockey: Ilya Kovalchuk toucherait le gros lot en #KHL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 11:08
hey backyboy, rene bourque a sa premiere saison jouais sur la 3e avec des chaudrons genre palushaj et goefrion gracieusete de randy cunyworth! cette année il avais du power play et des bon joueurs et a tres bien repondue! et tu peut bien nous faire la morale sur le fait que a montreal on est trop exigeant sur nos joueur et que lon veut echanger nos capitaine bla bla  mais regarde toi parler !on regarde son petit nombril avant de parler svp Wink et en passant jai aucun probleme avec gionta , cest un marqueur constant et il ne menage pas les efforts, jai juste dit que cest selon moi le seul gars qui est tassable de notre top 6!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 11:54
Comme d'habitude tu as de très bon point price , a sa première saison il a eu 8 points en 38 matchs et c'est stats désastreuse sont du au coach et aussi du qu'il a jouer sur la 3ème ligne en compagnie de goefrion qui pourtant a jouer seulement 13 matchs et bien sur tous avec Bourque , et c'est sur que Bourque a passer toute cette saison la sur la 3ème ligne lui qui est vrai avait été acquis contre quand même contre le meilleur allier de votre club et c'était bien sur pour le faire jouer sa 3 du a cunywort ,

Cette année 13 points en 27 matchs malgré que Montréal a finit 2ème dans l'est et que vous ayez eu un très gros pp , je regarde tout ça et je lis tes arguments et je contemple ses spectaculaire séries avec ses 3 points en 5 matchs même si 4 de ses 5 matchs Montréal a mangée des volées et l'impact de Bourque a vraiment jouer , je me dis que suis complètement dans le champs et que toi price tu est comme d'habitude dans le mille ,
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 12:34
Black21 a écrit:A Montréal vous avez souvent été très sévère envers vos capitaine , tout vos dernier capitaine vous les avez mis dehors presque a coup de pied au cul , carbo , keane , Turgeon , damphousse , Koivu et maintenant vous voulez mettre dehors gionta , pourtant un capitaine c'est supposé être respecter et précieux et très important , gionta est pue le même joueur qu'au NJ mais a l'air d'être fier d'être capitaine a Montréal et cest un gars qui a bq de cœur , gionta versus morrow 35 ans tjs blesser et qui a été un flop avec les pens ?? Importe quand gionta ,

À moins que je me trompe; personne ici n'a sorti un capitaine de Montréal...y'a-t'il un ancien dg du CH sur le forum?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 12:47
Je t'ai lu dans les deux dernières pages black21 et ça m'aide à comprendre pourquoi quand tu parles de l'Avalanche tu demande constamment l'approbation d'avsmaniacs. En fait tu ne connais pas trop la relève de l'Avalanche parce qu'au lieu de chercher à la connaître tu te dépêches de regarder celle du CH pour pouvoir déblatérer dessus. 2 pages de critiques non-constructives sur le CH et deux membres que tu essaies de prendre de haut avec des petites piques sur leurs connaissances. 5 petits matchs en série c'est déjà mieux que de ne même pas approcher de les faire ces séries là. Lance pas ta ligne trop loin car le fil pourrait casser Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 13:29
Berni pour les capitaines c'est simplement un constat de ma part , chaque cas est différent et leurs trade a tous été conclue pour des raisons j'imagine différente , mais de mémoire carbo c'est fait chasser pour son doigt d'honneur sur le terrain de golf et les fans voulait sont départ et Koivu encore de mémoire a été très critiquer et plusieurs était content de le voir partir et ces dernier jours j'ai lu des commentaire de fans qui parlait de passer gionta , c'est tout
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 13:33
Tu as raison price je demande constamment l'approbation de avsmaniac et je ne connais pas du tout la relève et même la team complète des avs et je me dépêche de regarder celle du CH et de faire des critiques non constructives , encore une fois et comme toujours tu est 100% dans le mille et je suis polie
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 13:41
Oups pardon j'ai mélanger le nom de price et berni , mon erreur , désoler
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 13:55
En passant berni les avs ont pratiquement aucune relève de qualité a part Siemens et Bigras , on a absolument rien de haut niveau sur les ailes ni comme joueurs de centre a part hishon ( complètement détruit par des commotions ) et sgarbossa (c'est chance de percer le club sont nul a moins de blessure ) et aussi Smith mais lui aussi c'est chance de percer au centre sont nul , a la defs outre les 2 que je t'ai nommer il y a Elliot mais a part ça a moins d'une surprise c'est pas fort , pour les goaler il y'a du potentiel mais tant qu'on enverra pas un avec le grand club très dure d'avoir une bonne idée ,

Tout nos bon jeune joueur qu'on a repêcher sont pour la plupart avec le grand d'où la raison de notre relève déficiente outre Siemens et Bigras , mais bon du que je connais pas ma relève va falloir encore demander l'approbation de avsmaniac
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 14:04
Pour la relève du CH je suis prêts a débattre avec importe qui , vite comme ça je dirais que votre meilleur prospect est Beaulieu ( je parle pas des gars qui sont déjà avec le grand club ) mais Beaulieu a eu une première saison chez les pros difficile mais est bq trop jeune pour lancer la serviette , pour les goaler vous avez repêcher le meilleur cette année , c'est chances de le voire a Montréal un jour va dépendre de price et de son développement , pour les allier le meilleur est votre premier choix de cette année , trop tôt pour juger mais doit absolument amiliorer son patin , très bonne décision de sa part d'avoir choisie London , pour les centres a moins que Leblanc fasse un virage a 180 dégrée sa sent pas très bon ,

Pour conclure outre Beaulieu et votre jeune goaler je ne vois rien ( a moins d'une surprise comme genre hudon ) de haut niveau , selon moi
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 14:08
En passant berni quand tu dis "que 5 petits matchs en séries c'est déjà mieux que de ne même pas approcher de les faites ces séries la " je te donne 1000000 fois raisons , cette phrase la est une vérité absolue je te l'accorde
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 14:12
collberg,bozon,dietz,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 14:18
Tu juges que c'est 3 la c'est du haut niveau ??
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 14:24
collberg certainement et les deux autres aurons pas de misere a faire la lnh, remarque que je nai pas la veriter absolu dans la bouche comme to i8)
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 14:26
Collberg c'Est du haut niveau. Un joueur que tout le monde classait en milieu de premiere ronde ou presque. Le CH a été tres chanceux de l'avoir au 33e rang. Il est le meilleur espoir du CH a l'aile.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 14:29
Y'a personne qui a la vérité absolue c'est certain mais yen a qui connaisse ça plus que d'autre ça aussi c'est certain
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 14:31
Collberg c'est vrai que sa sent bon je vous le donne mais bq trop tôt pour dire que ce choix de 2ème ronde est un prospect de haut niveau , selon moi , donnons lui une ou 2 saison dans lah pour se donner une idée
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 14:39
L'avantage de colberg c'est qu'il est droitier mais ça reste que c'est encore un petit joueurs en bas de 6 pied et 176 livres qui a eu 9 points en 35 matchs l'an passée dans une ligue avec un calibre douteux et aucun point avec Hamilton en 2 matchs par contre , je vois rien de concret selon c'est chiffre et sa taille pour affirmer que c'est un prospects de haut niveau et que c'est un meilleur prospect sur les ailes que votre premier choix cette année , l'avenir le diras
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 14:56
@NHLSourcesSay: #Avalanche Matt Duchene are closing in on a new contract extension. 4 years AVV $6 million per total of $24M #NSS
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 14:57
@985Sports: Miller et Vanek demeurent à Buffalo... pour l'instant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 18:33
Black21 a écrit:Berni pour les capitaines c'est simplement un constat de ma part , chaque cas est différent et leurs trade a tous été conclue pour des raisons j'imagine différente , mais de mémoire carbo c'est fait chasser pour son doigt d'honneur sur le terrain de golf et les fans voulait sont départ et Koivu encore de mémoire a été très critiquer et plusieurs était content de le voir partir et ces dernier jours j'ai lu des commentaire de fans qui parlait de passer gionta , c'est tout

 me souviens pas avoir vu personne demander à ce que Carbonneau soit échanger; à moins que mélanges journaleux et vrai fan du CH.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 18:36
Black21 a écrit:Tu as raison price je demande constamment l'approbation de avsmaniac et je ne connais pas du tout la relève et même la team complète des avs et je me dépêche de regarder celle du CH et de faire des critiques non constructives , encore une fois et comme toujours tu est 100% dans le mille et je suis polie

 excellente initiative et même sans ton approbation je sais que j'étais dans le mille Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 18:39
Black21 a écrit:En passant berni les avs ont pratiquement aucune relève de qualité a part Siemens et Bigras , on a absolument rien de haut niveau sur les ailes  ni comme joueurs de centre a part hishon ( complètement détruit par des commotions ) et sgarbossa (c'est chance de percer le club sont nul a moins de blessure ) et aussi Smith mais lui aussi c'est chance de percer au centre sont nul  , a la defs outre les 2 que je t'ai nommer il y a Elliot mais a part ça a moins d'une surprise c'est pas fort , pour les goaler il y'a du potentiel mais tant qu'on enverra pas un avec le grand club très dure d'avoir une bonne idée ,

Tout nos bon jeune joueur qu'on a repêcher sont pour la plupart avec le grand d'où la raison de notre relève déficiente outre Siemens et Bigras , mais bon du que je connais pas ma relève va falloir encore demander l'approbation de avsmaniac
Ce que tu connais bien c'est de toujours avoir ta petite phrase quelque part pour piquer celui à qui tu parles; comme tu l'a fait avec lerigodon et price dans les deux dernières pages et comme tu le fais ici....et après tu viendras jouer les victimes lolll
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 18:49
Quant à ta relève de haut niveau... une véritable relève de haut niveau ça fait la LNH dès sa sélection au repéchage. Galchenyuk l'a fait l'an passé et au Colorado Mackinnon le fera cette saison. Ceux qui ne font pas la LNH la même année qu'ils ont été repêchés ne sont pas de la relève de haut niveau mais des prospects qui tout dépendant de leur développement feront ou pas la LNH, y seront bons, très bons ou excellents tout dépendant encore une fois de leur développement. Un Bozon peut arriver dans la LNH et devenir un sniper plus tard tout dépendant de son développement. 

Donc tu cherches des noms pour rien; il y a à peu près 7 joueurs du dernier repêchage qui risquent de faire la LNH à la prochaine saison....à moins que ta définition de relève de haut niveau soit très différente de la mienne.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 18:49
Tu est toujours dans le mille , pour les capitaines c'est un peux comme gionta en ce moments , il y a des fans qui l'aiment et l'apprécies et d'autres le veux pue et souhaite son départs pour plusieurs raisons , c'est la même chose avec vos anciens capitaine , yen avait des pours et des contres , c'est simplement un constat , je dis pas que c'est toi ou un autre personnellement qui a exiger leurs départ mais pour carbo tu as la mémoire courte , après son doigt d'honneur bq de fans avait exiger sont départ et Savard a répondu par l'affirmative a une certaine pression populaire en le passant a St. Louis contre je pense Montgomery ( pas sur du nom ) mais bon c'est ma vision des choses de cette époque ,
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 18:53
Quand tes capitaines se nomment Lemieux, Crosby, Yzerman, Sakic, Messier..tu t'organises pour les garder mais quand tu as un Gionta, Keane, Carbonneau, Koivu..disons c'est moins pire les voir partir.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 18:59
Tu as raison pour le " haut niveau " chaque personne a sa propre définition , c'est vrai qu'un choix de 5e ronde peut devenir une super vedette sans que personne l'aie vu venir , pour moi un prospect de haut niveau pour simplifier au maximum c'est un joueur qu'on voit gros , qui a le potentiel de jouer sur les 2 premier trios ou dans les 3 premier defs , qui a dominer au junior , qui a été repêcher haut ( dans les 2 première ronde ) et qui a un bon coup de patin , mais souvent c'est prospect de haut niveau font patate ou devienne des joueurs de 3ème trios ou des 5 ou 6e defs , les vedettes au final c'est très rare , plusieurs appeler mais peu d'élus
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 19:00
par berni!!! Aujourd'hui à 11:53
Quand tes capitaines se nomment Lemieux, Crosby, Yzerman, Sakic, Messier..tu t'organises pour les garder mais quand tu as un Gionta, Keane, Carbonneau, Koivu..disons c'est moins pire les voir partir.


Je te le donne
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

15/7/2013, 13:52
@_Tousurlehockey: Oubliez Jagr ou Morrow à Montréal #Habs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

15/7/2013, 13:53
@myNHLTradeRumor: Afternoon Hits: Bailey, Kovalchuk, Brunner, Markstrom, Bruins and Helm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

15/7/2013, 20:32
Black21 a écrit:@_Tousurlehockey: Oubliez Jagr ou Morrow à Montréal #Habs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Merci beaucoup Wink
Contenu sponsorisé

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum