­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 02:14
Rappel du premier message :

ici toutes les rumeurs et transactions dans la LNH !!

Checker bin sa les penguins vont aller chercher Pacioretty Razz

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 18:59
Tu as raison pour le " haut niveau " chaque personne a sa propre définition , c'est vrai qu'un choix de 5e ronde peut devenir une super vedette sans que personne l'aie vu venir , pour moi un prospect de haut niveau pour simplifier au maximum c'est un joueur qu'on voit gros , qui a le potentiel de jouer sur les 2 premier trios ou dans les 3 premier defs , qui a dominer au junior , qui a été repêcher haut ( dans les 2 première ronde ) et qui a un bon coup de patin , mais souvent c'est prospect de haut niveau font patate ou devienne des joueurs de 3ème trios ou des 5 ou 6e defs , les vedettes au final c'est très rare , plusieurs appeler mais peu d'élus
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/7/2013, 19:00
par berni!!! Aujourd'hui à 11:53
Quand tes capitaines se nomment Lemieux, Crosby, Yzerman, Sakic, Messier..tu t'organises pour les garder mais quand tu as un Gionta, Keane, Carbonneau, Koivu..disons c'est moins pire les voir partir.


Je te le donne
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

15/7/2013, 13:52
@_Tousurlehockey: Oubliez Jagr ou Morrow à Montréal #Habs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

15/7/2013, 13:53
@myNHLTradeRumor: Afternoon Hits: Bailey, Kovalchuk, Brunner, Markstrom, Bruins and Helm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

15/7/2013, 20:32
Black21 a écrit:@_Tousurlehockey: Oubliez Jagr ou Morrow à Montréal #Habs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Merci beaucoup Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

15/7/2013, 20:42
@RenLavoieRDS: Éric Bélanger jouera dans la KHL la saison prochaine avec Yekaterinburg. Contrat d'un an. #RDS
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

16/7/2013, 18:09
@PatrickCaisse: Ça vaut ce que ça vaut, mais @Eklund dit que les #Kings auraient peut-être échangé Kyle Clifford aux #Habs...

Pas trop fiable comme source mais qui sait ...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

16/7/2013, 18:32
@RenLavoieRDS: Les Blackhawks échangent Daniel Carcillo aux Kings contre un choix conditionnel. #RDS
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

16/7/2013, 18:40
@JoshRimerHockey: Penner with make $2 million on the 1 yr deal he signed with Ducks per @icemancometh
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

16/7/2013, 18:45
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 MonSelon le journaliste Pat Hickey, il faut oublier Jaromir Jagr ou Brenden Morrow à Montréal. Suite à la signature de Ryan White, les Canadiens comptent maintenant 23 joueurs sous contrat et disposeraient d'un peu moins de 700 000$ avant d'atteindre le plafond salarial si en incluant les bonus. Si Marc Bergevin améliore son club, ce sera par transaction. [Montreal Gazette]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 BosLe DG des Bruins affirme qu'il n'a pas l'intention de rapatrier Jaromir Jagr et qu'il allait plutôt se tourner vers la jeunesse à l'interne. [CSNNE]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 CarL'agent de Jaromir Jagr confirme que les Hurricanes figurent sur la liste de destinations préférées de son client. Il rajoute qu'il y aurait plus de 3 équipes intéressées aux services du vétéran.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 CarLes Hurricanes seraient en pourparlers avec Ryan Whitney et Ron Hainsey. Mais un seul des deux défenseur devrait éventuellement être signé par l'équipe.  [SportsNet]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 CbjLe vétéran Vaclav Prospal ne sera vraisemblablement pas de retour avec les Blue Jackets la saison prochaine. Il devra se trouver une autre formation. [Columbus Post Dispatch]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 LaLes Kings aimeraient bien s'entendre de nouveau avec Dustin Penner, mais ils n'ont peut-être pas assez de place sur leur masse salariale pour signer l'agent libre au prix qu'il demande. Il touchait 4.25M$ par année dans son dernier contrat.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 EdmLe nom de Dustin Penner a récemment été mentionné dans les rumeurs de signature chez les Oilers, l'équipe qui l'avait échangé aux Kings en 2011. [CBS Sports]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 EdmL'acquisition de David Perron par les Oilers laisse plus de flexibilité aux Oilers pour échanger l'attaquant Ales Hemsky. [ESPN]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 NjSuite au départ surprise d'Ilya Kovalchuk vers la Russie, les Devils se retrouvent maintenant avec un vide à l'attaque que le DG Lou Lamoriello devra combler, soit par la voie d'une transaction ou via le marché des joueurs autonomes. Mais ce n'est pas une tâche facile de remplacer un joueur de la trempe de Kovalchuk dans un alignement. [NJ.com]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 NjUn journaliste de NBC Sports suggère Mikhail Grabovski, Jaromir Jagr, Vaclav Prospal, Mason Raymond et Damien Brunner comme possibilités pour les Devils.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 NjL'agent du joueur autonome Damien Brunner affirme qu'il n'y a rien d'imminent pour son client et refuse de dévoiler avec quelles équipes il a discuté et si les Devils en font partie. [NorthJersey.com]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 BufLe DG des Sabres répète une fois de plus qu'il s'attend à ce que Thomas Vanek (7.14M$) et Ryan Miller (6.25M$) soient toujours à Buffalo lors de l'ouverture du camp d'entraînement. Il a bien essayé de transiger, mais il est toujours question d'argent lorsqu'il discute avec ses homologues. [Buffalo News]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 LnhLe 6 juillet dernier, je rapportais une info de la Suisse à l'effet que Marc-André Bergeron aurait reçu une offre de la Ligue Nationale A. Aujourd'hui, un informateur du site web DansLesCoulisses.com rapporte qu'il pourrait s'agir d'une entente de trois ans.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

16/7/2013, 20:38
Black21 a écrit:@PatrickCaisse: Ça vaut ce que ça vaut, mais @Eklund dit que les #Kings auraient peut-être échangé Kyle Clifford aux #Habs...

Pas trop fiable comme source mais qui sait ...
Srait cool ça, un bon petit joueur ce Clifford.

Mais Patrick LOL Caisse...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 18:29
@EyeOnHockey: Nathan Horton's debut with the Blue Jackets will be delayed. He had shoulder surgery today, will be out 4-6 months [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avis pour les pools ,
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 19:51
loll ils le signent à gros prix et pouf! il ne sera pas disponible pour le début de la saison Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 19:59
LeRigodonRouge a écrit:loll ils le signent à gros prix et pouf! il ne sera pas disponible pour le début de la saison Laughing

 Ils le savaient au moment de le signer.   Ce n'est pas une nouvelle neuve...

De toute façon, à ce niveau, si tu signes un joueur à long terme à coups de Millions $, tu fais abstraction de trois mois sur la liste des blessés qui, de toute façon, ne compteront pas sur le plafond et seront payés par les assurances (quoique pour les assurances, je ne suis pas sûr qu'ils couvrent le salaire d'un joueur déjà blessé au moment de sa signature mais bon....    j'imagine que oui car les cie d'assurance doivent faire une petite fortune avec la LNH malgré tout....)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 20:04
Peut-être mais si tu engage un employé tu le veux tout de suite.. tu veux pas d'un gars qui va être sur la CSST pour 4 mois avant qu'il soit à son poste....

C'est sur c'est la LNH, c'est pas la vraie vie... Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 20:09
Exact et on parle de peut être 6 mois , c'est énorme ,
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 20:14
6 mois à partir de maintenant, ce qui veut dire 3 mois de jeu.

Oui, la game-shape et tout s'y ajoute, mais bon.  Encore une fois la blessure et l'opération étaient connues avant la signature, ce n'est rien de nouveau pour les Blue Jackets et leurs 45 fans.

Anyway, il est surpayé, blessure ou non.   5.3 M$ par an pour 7 ans est ridicule pour un joueur comme Horton.  Oui il est bon, mais il n'est pas une superstar.

Un autre argument en faveur de rester loin du marché des joueurs autonomes et de bâtir de l'intérieur.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 20:19
Que préférez-vous : 

1) Nathan Horton, 27 ans, à 5.3 M$ par année pour 7 ans

2) Max Pacioretty, 25 ans, à 4.5 M$ pour 6 ans


Le premier est un mercenaire qui en est rendu à sa troisième équipe, le second est un joueur qui joue encore pour l'organisation qui l'a repêché.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 20:34
Max c'est sur et Horton va être moins baveux et fringuant sans Gargamel, Lulu et Tonton....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 20:48
Horton n'était pas vraiment "baveux", et ses meilleures saisons, il les a connues avec les Panthers.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 20:51
Humm... on a pas vu les même parties contre les Bruns.. Ramon..Suspect
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 21:30
Tout dépend du regard mon rigodon.   Tu penses que les joueurs du CH sont des anges?

Est-ce que Horton a déjà fait des "cheap shots" envers d'autres joueurs, tels Chara ou Marchand?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 21:35
D'accord avec Ramon la dessus
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 21:35
moi aussi je prend max pacc bien avant horton!! bien moins cher, plus jeunne,plus fringuant en plus horton aim jouer dans des marcher tranquille Question
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 21:36
J'ai trouvé Horton intense et solide mais pas comparable à Chara, Lucic, McQuaid, Ference et Marchand quand on parle de joueurs baveux.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 21:38
Ramon a écrit:Que préférez-vous : 

1) Nathan Horton, 27 ans, à 5.3 M$ par année pour 7 ans

2) Max Pacioretty, 25 ans, à 4.5 M$ pour 6 ans


Le premier est un mercenaire qui en est rendu à sa troisième équipe, le second est un joueur qui joue encore pour l'organisation qui l'a repêché.

 Pas trop difficile comme question; choisir entre les deux pratiquement tout le monde prendrait Maxpac avant Horton mais repose moi la question et remplace Maxpac par Brière et mon choix devient Horton
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 21:43
berni!!! a écrit:


 Pas trop difficile comme question; choisir entre les deux pratiquement tout le monde prendrait Maxpac avant Horton mais repose moi la question et remplace Maxpac par Brière et mon choix devient Horton

 Compare des pommes avec des pommes Berni...   Entre Brière et Horton, on ne parle pas du même âge ni de la même durée de contrat...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 21:54
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:


 Pas trop difficile comme question; choisir entre les deux pratiquement tout le monde prendrait Maxpac avant Horton mais repose moi la question et remplace Maxpac par Brière et mon choix devient Horton



 Compare des pommes avec des pommes Berni...   Entre Brière et Horton, on ne parle pas du même âge ni de la même durée de contrat...

 je compare des ufas signés avec des ufas signés....c'est quand même pas trop loin de comparer des pommes avec des pommes Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 21:57
mais si tu préfères Ramon, j'aurais pris Jagr avant Brière pour la même raison que j'aurais pris Horton avant Brière
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 21:57
briere est la pour 2 ans en attendant que les jeunnes monte,  horton 7 ans , va te couter plusieurs années . sa se compare pas vraiment dans le sens du role pour lequel ils sont signer! en plus comme style de joueur cest different, mais ne sous -estimer p0as trop briere non plus, il est tout un joueur et lan passé dapres moi ne veut rien dire
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 22:06
berni!!! a écrit:mais si tu préfères Ramon, j'aurais pris Jagr avant Brière pour la même raison que j'aurais pris Horton avant Brière

 Come on Berni, Brière et Jagr, ce sont des joueurs dans la quarantaine qui sont (Jagr sera) signé à court terme.

Horton a signé pour 7 ans....


Tu préfèrerais Horton à 5.3M$ pour 7 ans ou un des deux vieux pour un an ou deux?

Tu peux pas comparer ça, ça ne fait aucun sens...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 22:11
mon seul problème avec Brière est sa stature; je ne remets pas en doutes son talent et son importance en séries mais on a déjà beaucoup de petits avants et selon moi, sur la glace, Horton ou Jagr auraient + aider l'équipe...sur la glace.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 22:14
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:mais si tu préfères Ramon, j'aurais pris Jagr avant Brière pour la même raison que j'aurais pris Horton avant Brière



 Come on Berni, Brière et Jagr, ce sont des joueurs dans la quarantaine qui sont (Jagr sera) signé à court terme.

Horton a signé pour 7 ans....


Tu préfèrerais Horton à 5.3M$ pour 7 ans ou un des deux vieux pour un an ou deux?

Tu peux pas comparer ça, ça ne fait aucun sens...

 clair pour moi aussi que 7 ans c'est trop long Ramon mais comme je viens de le dire, les contrats m'intéressent pas trop ( pas moi qui paie ) , moi ce qui m'intéresse c'est le chaînon manquant qui aidera le plus la formation qui l'embauche
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 22:35
Ouais Berni, mais les contrats, les montants et la durée des contrats sont des variables tout aussi importantes désormais que ce qu'apporte le joueur sur la glace....

Penses-tu que les gens auraient chiâlé autant contre Gomez s'Il gagnait 2.5 M$ ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 22:40
Je dis pas que c'était le "leader" des Bruns, je dis qu'il s'en permettait +++ avec eux de se qu'il va faire avec les "jaquettes Bleues" !!!
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 22:42
Le seul avant qui est toujours ufa avec lequel je tenterai le coup est Peter Mueller
Pour un salaire de 1M-1.5M-2M sur un an no problem !
Qui ne tente rien, n'a rien ! thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 22:46
Gainzbarre a écrit:Le seul avant qui est toujours ufa avec lequel je tenterai le coup est Peter Mueller
Pour un salaire de 1M-1.5M-2M sur un an no problem !
Qui ne tente rien, n'a rien ! thumb up

 Mais tu lui fais prendre le temps de glace de lequel de nos joueurs?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 22:50
Ramon a écrit:Ouais Berni, mais les contrats, les montants et la durée des contrats sont des variables tout aussi importantes désormais que ce qu'apporte le joueur sur la glace....

Penses-tu que les gens auraient chiâlé autant contre Gomez s'Il gagnait 2.5 M$ ?

 Là c'est toi qui ne compare pas les pommes avec les pommes; Gomez et Horton oufff J'pense bien qu'Horton se rapprochera plus de la valeur qu'il coûte que mr 8 millions 3 buts Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 22:51
Horton na rien avoir avec un marchand ou autre baveux...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 22:53
J'compare pas Horton à Gomez.   J'ai amené l'exemple de Gomez pour te démontrer que le salaire d'un joueur et la durée de son contrat sont des variables hyper-importantes quand vient le temps d'évaluer un joueur.

Ce que tu semblais faire abstraction en disant que les contrats ne t'intéressaient pas trop....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 22:56
Ramon a écrit:J'compare pas Horton à Gomez.   J'ai amené l'exemple de Gomez pour te démontrer que le salaire d'un joueur et la durée de son contrat sont des variables hyper-importantes quand vient le temps d'évaluer un joueur.

Ce que tu semblais faire abstraction en disant que les contrats ne t'intéressaient pas trop....

 ok je comprend ton point de vue Ramon; t'es + dg que moi mais je suis + coach que toi car avant tout dans mon équipe je pense à avoir un joueur complémentaire au groupe en place. Tu tu regarde la différence des salaires et moi je préfère viser un type de joueur manquant au club sur la glace pour l'améliorer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 22:56
D'abord tu dis ça :

berni!!! a écrit:
 clair pour moi aussi que 7 ans c'est trop long Ramon mais comme je viens de le dire, les contrats m'intéressent pas trop ( pas moi qui paie ) 

 
Et ensuite ça :


berni!!! a écrit:
J'pense bien qu'Horton se rapprochera plus de la valeur qu'il coûte que mr 8 millions 3 buts
 

Come on amigo, sois cohérent!  Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 22:57
Ok je pense qu'on se comprend...Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 22:58
Ramon a écrit:D'abord tu dis ça :



berni!!! a écrit:
 clair pour moi aussi que 7 ans c'est trop long Ramon mais comme je viens de le dire, les contrats m'intéressent pas trop ( pas moi qui paie ) 



 
Et ensuite ça :




berni!!! a écrit:
J'pense bien qu'Horton se rapprochera plus de la valeur qu'il coûte que mr 8 millions 3 buts


 

Come on amigo, sois cohérent!  Wink

lolllll la durée du contrat m'énerve; pas le salaire annnuel. J'ai toujours été contre les contrats à long terme (7,8,12 ans)
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 23:04
Ramon a écrit:



Gainzbarre a écrit:Le seul avant qui est toujours ufa avec lequel je tenterai le coup est Peter Mueller
Pour un salaire de 1M-1.5M-2M sur un an no problem !
Qui ne tente rien, n'a rien ! thumb up





 Mais tu lui fais prendre le temps de glace de lequel de nos joueurs?



 Mes ligne avec Briere et Mueller dans le linup

Pacioretty Mueller Galagher
Bourque Plekanek Briere
Galchenyuk Eller gionta (échangé au cours de l'année)
Prust White Moen(échangé ou soummis au balotage)/Parros
Reserviste Dumont et/ou Leblanc

Avec le débart de Gionta(vs propsect, deff ou choix) on pourrai monter Galchenyuk sur la ligne de Pacioretty et de Mueller :

Pacioretty Galchenyuk Mueller ou Galagher (au choix)
Bourque Plekanec Galagher ou Mueller (au choix)
Prust Eller Briere (PP obligatoire)
Moen White Leblanc/Dumont/Parros


Dernière édition par Gainzbarre le 17/7/2013, 23:08, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 23:07
tu fais quoi avec Desharnais?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 23:12
berni!!! a écrit:tu fais quoi avec Desharnais?

 C'est ce que je m'en allais dire...   Personnellement, je préfère Desharnais à Mueller dont l'éthique de travail est douteuse selon ce que j'ai ouïe dire....
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 23:14
berni!!! a écrit:tu fais quoi avec Desharnais?

 
Bordel ! l'alcool ma fait oublier de mentionner ce qu'il arriverai du petit David
J'irai pour un échange au cours de l'été dans son cas du type Pouliot vs Latendresse

J'irai avec ceci du coté de Phoenix

Desharnais vs Rundblad
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 23:16
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:tu fais quoi avec Desharnais?



 C'est ce que je m'en allais dire...   Personnellement, je préfère Desharnais à Mueller dont l'éthique de travail est douteuse selon ce que j'ai ouïe dire....

 T'as pas tort mais je pense que le talent est du coté de Mueller ! Et la grandeur aussi !^^
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 23:22
Mais bon tout ça relève de l'utopie pondéré.. !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 23:23
Gainzbarre a écrit:

berni!!! a écrit:tu fais quoi avec Desharnais?



 
Bordel ! l'alcool ma fait oublier de mentionner ce qu'il arriverai du petit David
J'irai pour un échange au cours de l'été dans son cas du type Pouliot vs Latendresse

J'irai avec ceci du coté de Phoenix

Desharnais vs Rundblad

 Perso, tant qu'à échanger Desharnais j'y ajouterais Gorges et j'essaierai d'aller chercher Byfuglien
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 23:24


 Perso, tant qu'à échanger Desharnais j'y ajouterais Gorges et j'essaierai d'aller chercher Byfuglien

 Un idée qui fait du sens !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 23:37
Gainzbarre a écrit:Mais bon tout ça relève de l'utopie pondéré.. !

 De l'utopie pondérée!   J'aime bien cette expression!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 23:38
Gainzbarre a écrit:



 Perso, tant qu'à échanger Desharnais j'y ajouterais Gorges et j'essaierai d'aller chercher Byfuglien



 Un idée qui fait du sens !

 Sauf pour le DG des Jets....
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/7/2013, 23:39
Ramon a écrit:

Gainzbarre a écrit:





 Perso, tant qu'à échanger Desharnais j'y ajouterais Gorges et j'essaierai d'aller chercher Byfuglien





 Un idée qui fait du sens !



 Sauf pour le DG des Jets....
Tout dépend

Gorges Desharnais 2eme choix 2014 Louis Leblanc vs Byfuglien

mais je préfère mon idée sur Rundblad
Contenu sponsorisé

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum