­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Go Av's Go, part 5

1/8/2013, 18:31
Rappel du premier message :

@Avalanche: Joe Sakic, after winning MVP for his hat trick performance at the 2004 NHL All-Star Game in Minnesota. #TBT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super Joe ou le bon 19 , les 2 ça fait



avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/8/2013, 13:14
Honnêtement ,les commentaires des blogueux de RDS, je m'en fout pas mal,qu'ils soient positifs ou négatifs...Toute facon,toujours les mêmes commentaires qui sont mâchés et remâchés...

Comme si un défenseur de 18 ans pouvait avoir à lui seul un impact assez grand pour modifier du tout au tout une défensive...Et si la direction de l'Avalanche l'avait cru, et bien elle l'aurait repêché...

 Ce qui compte avant tout et ce qui a fait défaut depuis le départ de Lefebvre,c'est un vrai bon système de jeu...Si le staff réussit à implanter le bon, et bien les résultats positifs suivront...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/8/2013, 13:18
C'est simplement pour le plaisir de la discussion , effectivement les blogueux de rds ont tout sauf le monopole de la vérité , pour Jones sa reste que les avs l'ont pas pris mais les 2 team de la Floride non plus , faut pas oublier ça non plus ,
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/8/2013, 13:22
Tu as tout a fait raison que le système de sacco était inexistant ou médiocre c'est selon , mais le pire aussi c'était la chimie qu'il a été incapable d'inculquer au club , une bonne chimie et un bon système je crois sincèrement que Roy va être capable de nous amener ça
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/8/2013, 13:52
The Avs thought that there was no way Chris Bigras would still be available to them when they drafted at number 32 overall and they made no secret of the fact they were thrilled to be able to pick him that late. Bigras is described by scouts as playing an intelligent game, moving the puck up ice with poise, a trait sorely lacking from the Avs at every position but notably on defense last year. Bigras does all things well, though perhaps nothing spectacularly, and is seen as a jack-of-all-trades type. He is not an offensive dynamo by any stretch but his numbers with the Owen Sound Attack last year (38 points in 68 games) were solid. He is not a punishing open ice hitter but will play physical and is not overly large but has room to grow into his 6'1 frame. His chief asset is his ability to think the game and his intelligence will be very useful at the next level. Although he will likely be going back to Owen Sound this year he will probably get a long look at training camp since Patrick Roy is so high on him. Don't be surprised if he makes the Avs sooner than expected after another year in Owen Sound.
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/8/2013, 14:22
avsmaniac a écrit:Honnêtement ,les commentaires des blogueux de RDS, je m'en fout pas mal,qu'ils soient positifs ou négatifs...Toute facon,toujours les mêmes commentaires qui sont mâchés et remâchés...

Comme si un défenseur de 18 ans pouvait avoir à lui seul un impact assez grand pour modifier du tout au tout une défensive...Et si la direction de l'Avalanche l'avait cru, et bien elle l'aurait repêché...

 Ce qui compte avant tout et ce qui a fait défaut depuis le départ de Lefebvre,c'est un vrai bon système de jeu...Si le staff réussit à implanter le bon, et bien les résultats positifs suivront...
Jai lu de lenthousiaste comme sa a en pu finir ici quand avant que Roy devoile son jeux de Mackinnon....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/8/2013, 15:00
C'est vrai , quand tu as une defs comme la notre et que ta pas de général depuis le départ de Blake et que tout le monde dit que Jones est un futur pronger ( même si il joue pas du tout le même style ) ont était très très enthousiaste a l'idée de le drafter en effet , maintenant on a décider autrement , mais personne a dit ici que Jones allait gagner le noris et faire 70 points et jouer 30 minutes par match a 18 ans , comm on
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/8/2013, 15:03
Et au final je pense encore que Jones va être une puissance mais ça reste énigmatique que les 3 premier club a parler on lever le nez sur lui
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/8/2013, 15:09
petitCastorDeVicto a écrit:

avsmaniac a écrit:Honnêtement ,les commentaires des blogueux de RDS, je m'en fout pas mal,qu'ils soient positifs ou négatifs...Toute facon,toujours les mêmes commentaires qui sont mâchés et remâchés...

Comme si un défenseur de 18 ans pouvait avoir à lui seul un impact assez grand pour modifier du tout au tout une défensive...Et si la direction de l'Avalanche l'avait cru, et bien elle l'aurait repêché...

 Ce qui compte avant tout et ce qui a fait défaut depuis le départ de Lefebvre,c'est un vrai bon système de jeu...Si le staff réussit à implanter le bon, et bien les résultats positifs suivront...

Jai lu de lenthousiaste comme sa a en pu finir ici quand avant que Roy devoile son jeux de Mackinnon....
J'étais en effet très enthousiaste à l'idée que le club avait la possibilité de drafter un tel défenseur. Cependant, j'ai jamais écrit qu'il  modifierait du   tout au tout la défense du club ,surtout étant une recrue de 18 ans...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/8/2013, 15:16
Guy Boucher a dit...
L'Avalanche a effectivement une attaque dévastatrice... beaucoup plus équilibré que celle des Pens ou des Oilers... 3 très bonnes lignes d'attaque s'ils restent en santé.
Tu fais des bons billet habituellement Vincent... je trouve celui de l'Avalanche moins complet que les autres.. Le grand oublié a la défensive: Ryan Wilson. Ce gars n'a pas connu une bonne saison l'an passé dû aux blessures mais pourrait être de la première paire de défense de pas mal de club. Tyson Barrie pourrait combler un grand trou également au niveau offensif.
La grande différence qui se fera sentir cette année... un vrai système de jeu établi par des hommes compétents en place.. Joe Sacco n'était pas un coach de calibre de la LNH, tous ceux qui ont suivi l'Avalanche comme moi peuvent en témoigner.
Et en passant, Duchene fera plus de 80 pts facilement, Parenteau, plus de 70... et Tanguay, plus de 60... Ils vont être difficile a contrer l'Avalanche!!!
Il y a 1 heure


Je sais que tu te fous des commentaires de rds avsmaniac mais ce propos m'apparaît plein de bon sens , on est pas tout seul a être optimiste lol ,
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/8/2013, 18:28
avsmaniac a écrit:Honnêtement ,les commentaires des blogueux de RDS, je m'en fout pas mal,qu'ils soient positifs ou négatifs...Toute facon,toujours les mêmes commentaires qui sont mâchés et remâchés...

Comme si un défenseur de 18 ans pouvait avoir à lui seul un impact assez grand pour modifier du tout au tout une défensive...Et si la direction de l'Avalanche l'avait cru, et bien elle l'aurait repêché...

 Ce qui compte avant tout et ce qui a fait défaut depuis le départ de Lefebvre,c'est un vrai bon système de jeu...Si le staff réussit à implanter le bon, et bien les résultats positifs suivront...
C'est aussi ce que je crois en ce qui concerne la défensive du Colorado
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/8/2013, 18:37
C'est sur qu'un bon système ça fa faire un grand bien , c'est vrai aussi que Lefebvre a jamais été remplacer mais au delà du système ça prends aussi du talent , on peut voir ça de toute les façons possible mais pour moi pour connaître du succès cette année ou a tout le moins éviter la catastrophe en défensive c'est primordial outre de pas avoir de blessure ça prends l'émergence de Jonhson et une progression de barrie , si les 2 font patates aussi bien fermer les livres immédiatement par contre j'ai confiance ,

A noter que duchene jouait avec Lucic et Neal a galgary today ,
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/8/2013, 20:14
A noter que duchene jouait avec Lucic et Neal a galgary today
Au hockey balle Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/8/2013, 20:30
Effectivement , lol
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

27/8/2013, 07:33
Tellement un camp inutile....Franchement ,chaque pays a fait son camp d'entrinement sur glace...sauf le Canada. Tout ca pour une raison de $$$$
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

27/8/2013, 09:36
avsmaniac a écrit:Tellement un camp inutile....Franchement ,chaque pays a fait son camp d'entrinement sur glace...sauf le Canada. Tout ca pour une raison de $$$$
On parle de plus dun million, sil aurait fait un pratique sur glace en fin de semaine.... et quoi sa aurai change ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

27/8/2013, 15:41
@Eurolanche: VIDEO: Nathan MacKinnon showing his skills for the first time in #Avs jersey: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

27/8/2013, 15:58
Black21 a écrit:@Eurolanche: VIDEO: Nathan MacKinnon showing his skills for the first time in #Avs jersey: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Impressionant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

27/8/2013, 16:15
Lol , ça va prendre plus que ça
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

27/8/2013, 16:22
Black21 a écrit:Lol , ça va prendre plus que ça
Razz  beer 

Jespere pour toi en effet
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

27/8/2013, 16:34
Au moins y'a un beau chandail
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

27/8/2013, 17:38
Est ce que c'est moi où l'été à jamais été aussi long??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

27/8/2013, 18:13
Ça pas de sens , j'imagine pour tout les vrais amateur de hockey ils ont trouvent ça long mais pour un fans des avs qui a vécu l'enfer des enfers ses dernières années et qui voit finalement la lumière au bout du tunnel mettons qu'il a hâte pas a peux près , Voire Roy en arrière du banc lui qu'on attend depuis 2009 , voire un prodige comme Mackinnon , voire la progression de notre noyaux, voire un engouement des fans derrière la team avec une augmentation des billets vendus ,sérieux ça fait longtemps qu'on a pas vu autant de bonne raison d'être fébrile pour le premier match , Go avs Go
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

28/8/2013, 17:45
La liste des 58 joueurs participant au camp d'entrainement est sorti, de ce nombre , 5 joueurs sont invités en tant que joueur ayant un contrat de la ligue Américaine( Gabriel Desjardins,Daniel Maggio,Lee Moffie,Mikael Tam et un certain Michael Schumacher(Cool ) ) et un seul a recu une invitation de type ATO  ,soit le défenseur Dillon Donnelly,que l'Avalanche a décidé de pas signer en mai dernier...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

28/8/2013, 18:00
Michael Schumacher.. il doit patiner vite en ta.. lui Shocked
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

28/8/2013, 18:59
avsmaniac a écrit:Est ce que c'est moi où l'été à jamais été aussi long??
Le hockey commence trop tard au mois d'octobre et fini trop tard au mois de juin. La saison devrait débuter la première semaine de septembre et les séries se terminer fin mai. Au début septembre tous les fans de hockey sont prêts à en voir.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

28/8/2013, 19:20
Pour les avs les dés sont pipée dans le sens que le linup est vraiment complet , peut être une lutte pour le 13 et 14e attaquant mais olver et malone et même sgarbossa parte avec une très grosse longueur d'avance , pour la defs il peut avoir une lutte pour le 8e poste mais Elliot devrait être le premier rappelée a moins que Siemens leurs force la main , pour les goaler y'a pas de place
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

28/8/2013, 19:28
@Eurolanche: Joey Hishon will be back in the #Avs training camp and we are happy to hear it!

Il a lui mais tout les fans doutent et avec raison
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

28/8/2013, 19:52
berni!!! a écrit:
avsmaniac a écrit:Est ce que c'est moi où l'été à jamais été aussi long??
Le hockey commence trop tard au mois d'octobre et fini trop tard au mois de juin. La saison devrait débuter la première semaine de septembre et les séries se terminer fin mai. Au début septembre tous les fans de hockey sont prêts à en voir.
Si sa finirai en mai tout le monde serait pret en aout... moi je suis pret des le lendemain de la final de la coupe..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

28/8/2013, 20:03
Tout comme moi castor
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

28/8/2013, 20:11
hihihi pas moi castor; y'a trop de choses à faire dehors l'été ( genre partys sur la plage ou dans des chalets ) pour penser hockey dans mon cas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

28/8/2013, 20:40
D'accord avec toi Bernii!!! sauf qu'au mois de septembre c'est le Baseball et la NFL qui intéresse les Américains...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

28/8/2013, 21:29
berni!!! a écrit:hihihi pas moi castor; y'a trop de choses à faire dehors l'été ( genre partys sur la plage ou dans des chalets ) pour penser hockey dans mon cas
Jtrouverai le moyen de faire les 2 Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

29/8/2013, 11:14
Michael Schumacher (6'5, 209 LW - Shoots Left) is one of the best, if not the best Formula 1 drivers of all time. After winning two titles with Benetton in the 90's, he singlehandedly revived Ferrari in the 2000's winning an astonishing 5 WDC titles in a row... Wait. Actually he's a big Swedish LW drafted in the 7th round by the Kings in 2011. He spent the last 2 years playing for the Soo Greyhounds of the OHL, putting up some pretty decent offensive numbers (46G/54A in 130GP). Has a strong game close to the net, needs some work elsewhere, maybe a whole lot of work, but his size gives him some nice potential. He also just turned 20 last week so there's plenty of time for him to develop. Not offered a contract by LA, he heads to Avs camp as a free agent.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

29/8/2013, 17:22
Just the beginnings here, but I am hearing Buffalo, who is indeed one of the teams "not set" has resumed talks with Edmonton and "begun explorative" talks with Colorado. There are a few I trust who see Ryan Miller as a possible answer in Colorado, including our own Garth (who has been way out front on the Miller situation the entire time).

Stay tuned!


Pas la première fois qu'on l'entend celle la , très dur a croire vu le prix payer et le potentiel de varly
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 07:36
Ca m'étonnerais que ca se fasse ,surtout quand on pense à tout l'encadrement que  le staff a donné à Varlamov depuis qu'ils sont en poste...Tsé,Allaire a déclaré publiquement qu'il allait changé du tout au tout le style de Varlamov devant le net... À moins que Varlamov soit pas inclus dans le deal ce qui serait logique dans le fond quand on pense que les Sabres veulent faire de la place pour Enroth et Hackett...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 08:49
@NHLexpertpicks: A Ryan Miller for Paul Stastny trade rumor has begun picking up steam. #Avs #Sabres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 08:50
Josh Rimer: Rimer has been told to not be surprised if the Avalanche trade Paul Stastny to the Sabres for Ryan Miller. Stastny will be an unrestricted free agent after the season. He could use a change of scenery to help regain his scoring touch. Miller would like to be closer to the west coast.
Adrian Dater: Dater has stated before that he thinks either Stastny or Ryan O’Reilly would be traded by the trade deadline.
Adrian Dater: The Avalanche will want a Matt Duchene and Nathan MacKinnon center combo before long, moving one of the others for help that is needed elsewhere.
Adrian Dater: Semyon Varlamov was GM Greg Sherman’s guy, but it’s Patrick Roy and Joe Sakic’s team now.
Jim Matheson: Matheson wonders if Jhonas Enroth is good enough to start for the Sabres if Miller is moved to the Avalanche. He also wonders if they would make the deal bigger to include Varlamov.
Jim Matheson: Matheson thinks the Avalanche should try to get Steve Ott in a Stastny-Miller deal. Adrian Dater: Dater responds by saying that Roy would love Ott, but Avs already have agitator Steve Downie.
Paul Stastny was drafted 44th overall in the 2nd round of the 2005 draft by the Avalanche. The 27-year old carries a $6.6 million salary cap hit.
Ryan Miller was drafted 138th overall in the 5th round of the 1999 draft by the Sabres. The 33-year old carries a $6.25 million salary cap hit.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 09:02
Bon moi aussi ça me surprendrait mais il a quand même quelque élément a regarder

De 1 encore une fois le nom de stasny est mentionner dans une rumeur , ça commence a faire beaucoup

De 2 il a des rumeurs tout les jours sur les sites a potin et c'est pas vrai que les médias sortent la new a chaque fois tandis que celle ci est rapporter par plusieurs médias ,

De 3 le dg des sabres et Roy se connaissent très très bien , le fils de Roy joue pour son club école , Roy lui même a déjà dit l'an passée que lui et le dg des sabres se parlaient tout les jours au sujet de Grigo , et plusieurs rumeur ont avancée que le dg des sabres a offert la job de coach au 33 lors du renvois de Ruff , sa serait pas surprenant de les voires faire un move ensemble, plusieurs joueur chez les sabres sont sur le marchée et stasny selon moi sa serait fort possible aussi , on pourrait toujours remettre oreilly a sa vrai position ,
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 09:19
En remettant O'Reilly à sa vrai position, tu crées un gros trou sur le 1er trio à l'aile gauche ,à moins que Tanguay soit remis à sa position naturelle et que Downie soit monter sur le 2ième trio pour ainsi recréer le trio qui avait si bien fait en 2012(Landeskog-O'Reilly-Downie).
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 09:27
Exact , la chimie entre oreilly et landy est très bonne et je pense que trouver un bon allier gauche est moins dure que de se dénicher un bon centre de premier ou 2ème trios , de toute façon pour moi c'est évident que soit oreilly ou stasny va un jour partir , c'est 100% sur depuis qu'on a drafter mackinnon , et Tanguay a droite sa reste qu'il a 33 ans et a jamais jouer de sa vie a cette position , vanek a déclarer au médias de Buffalo cette semaine qu'à l'âge qu'il a qu'il veut rien savoir de faire partie d'une reconstruction , vanek a Denver ?? Tant qu'à rêver lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 12:30
@theScore: Does a Ryan Miller to Colorado trade make sense for the Avs and Sabres? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 13:15
Stastny contre Miller ? Suspect
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 14:35
Le ferais-tu Rigodon,sachant que les deux deviennent UFA l'été prochain?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 14:47
Perso je trouve le trade fair... mais je vois pas pk Lavalanche ferait sa et pk Buffalo ferait sa.... donc non
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 14:59
Miller reste un des bons gardiens de la LNH et Varlamov, à l'image de Schneider au New Jersey, pourrait avoir la chance d'avoir tout qu'un mentor qui le pousserait à se dépasser... De plus, faut pas oublier que Miller et Varlamov participeront tous les deux aux JO possiblement donc ,avec un tel duo, Roy  s'assurerait d'avoir deux #1 en pleine en cas d'éventuelles séries...

De plus oubliez pas que Varlamov sera RFA l'été prochain et que le spectre de la KHL reste toujours bien présent...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 15:30
@adater: Patrick Roy, on video not too long ago, saying Ryan Miller is his favorite current NHL goalie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Roy a l'air a l'aimer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 15:38
@DarrenDreger: Sabres source says most recent Miller trade rumors are bogus.

Il ont beau dire ça au final sa me paraît évident que les jours de Miller sont comptée a Buffalo tout comme Vanek , Buffalo sont en reconstruction et quand 2 vétérans comme ça voit ça et voit des gars comme Roy et des pominville partir eh bien ses pas trop long que ces joueurs la avec leurs statut demande de partir , un peu comme Tanguay avec les flames
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 15:46
Par contre moi varly je le vois gros , oui a date on a eu que quelque beaux flash et pas bq de constance dans son jeux mais a l'âge qu'il a et au prix qu'on a payer pour ses services , Miller a 33 ans est UFA l'an prochain et a eu des commotions et la qualités de son jeux a baisser ses 2 dernières années , perso j'aimerais mieux qu'on trade pour un defs que pour un goaler , mais avsmaniac a un bon points varly est russe et la khl est a prendre en considération , sa reste que la rumeur de trade a rouler toute la journée , c'est pas toute les rumeurs crédible ou non qui a droit a autant de couverture médiatique
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 16:03
avsmaniac a écrit:Le ferais-tu Rigodon,sachant que les deux deviennent UFA l'été prochain?
Moi je le ferais parce que l'Avalanche a trop de centre de qualité.. et Varlamov n'a rien prouvé en tant que no.1 tandis que Miller l'a prouvé.. je sais pas ce que Roy en pense de Varlamov... je sais pas pour vous mais si vous avez le choix entre un ou l'autre vous prenez qui ?

Et surtout, si vous êtes DG vous donner votre $$$ à qui ? 

un gardien no.1 ou un défenseur ou un centre dont vous pouvez vous passez à cause de votre profondeur ?

Duchene, O'reilly, McKinnon... Stastny peut pas être un centre no.4 et en plus il devient UFA donc il faut monnayer pendant qu'il vaux quelque chose... Suspect 

Mettons Stastny contre Myers le fesez vous ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 16:04
Myers contre stasny ??? Tout de suite
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 16:07
Miller a été un très bon gardien mais il a 33 ans , a eu de grosse blessure et devient UFA

Pour varly le meilleur est a venir et si ça serait pas un russe j'aurais aucun doute , la khl me fait peur ,
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 16:13
Black21 a écrit:Par contre moi varly je le vois gros 

Ben oui mais calvâsse, toi tu vois gros tout ce qui porte le logo de l'Avalanche....

C'est incroyable ton niveau de groupisme...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 16:23
Wow ramon toujours aussi spectaculaire , presque autant que quand tu as dit que Roy avait comme option d'envoyer mackinnon dans lah et que pratiquement aucun joueur de 18 ans a eu un impact , tu est un chercheur de merde ramon tu aime ça , lâche pas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 16:42
Moi aussi je  crois que Varlamov est un vrai #1...Il a le talent et le potentiel,manque juste la constance mais à 25 ans,c'est comprenable et avec un coach comme Allaire pour l'aider en ce sens, en modifant par exemple son positionnement,j'ai extrêmement confiance...

Comme je le mentionne toutefois,la présence d'un gardien d'élite comme Miller ,en cette année olympique, pourrait lui être très profitable à long terme.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 16:43
Pour Myers vs Stastny,je le ferais n'importe quand aussi...
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 5 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum