­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 14:11
Rappel du premier message :

Je me demande si le "zouf" des Ducks qui a craché en direction de Roy va avoir une amende ? Suspect 

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

17/10/2013, 23:41
Electro a écrit:

Ramon a écrit:





five-five a écrit:Merci a l'Avalanche pour nous avoir refiler Michael Bournival Smile

Ils ne nous l'ont pas donné, ça nous a coûté O'Byrne qui devrait voir son chandail retiré par l'Avalanche en 2017...


(c'est juste une joke Avsmaniac  Wink   )
Un autre commentaire imbécile de ta part


( c'est juste une joke ) Smile


Pour dire la vérité ce soir les joueurs étaient mous par moment, certains on continué de travailler d'autre arrachait par moment. On peut pas toute les gagnés mais disons que j'aurais aimés un effort soutenue.

PS: J'ose qu'il aura une sanction pour ce genre de post complétement dénué d'intelligence. Je fais référence au commentaire plus haut de Ramon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'adressais à Avsmaniac, le seul fan de l'Avalanche que je connaisse qui est pourvu d'un sens de l'humour et de discernement.   

Je suis certain que Avsmaniac comprendra pourquoi j'ai dit ça et n'en sera pas offensé.

Quant à toi Electro, je ne me rappelle pas t'avoir déjà interpellé, mais si t'es pour réagir ainsi à la moindre blague, que tu la trouves drôle ou non, passe donc ton tour.

Sinon ça ne me fera aucune peine de t'ignorer comme je fais avec l'autre crétin.   Mais je préférerais bien sûr pouvoir discuter avec toi de l'Avalanche et du hockey en général.   Et si tu fais une blague concernant le CH, sois certain que je n'en serai pas offensé.

À bon entendeur, salut!
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

17/10/2013, 23:53
Seigneur que t'as pas de classe Ramon , toujours dans l'insulte et dans les propos injurieux , tu sais pas vivre et surtout tu est un chercheur de merde qui aime ça ,
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 00:10
Ramon a écrit:

Electro a écrit:



Ramon a écrit:







five-five a écrit:Merci a l'Avalanche pour nous avoir refiler Michael Bournival Smile


Ils ne nous l'ont pas donné, ça nous a coûté O'Byrne qui devrait voir son chandail retiré par l'Avalanche en 2017...


(c'est juste une joke Avsmaniac  Wink   )

Un autre commentaire imbécile de ta part


( c'est juste une joke ) Smile


Pour dire la vérité ce soir les joueurs étaient mous par moment, certains on continué de travailler d'autre arrachait par moment. On peut pas toute les gagnés mais disons que j'aurais aimés un effort soutenue.

PS: J'ose qu'il aura une sanction pour ce genre de post complétement dénué d'intelligence. Je fais référence au commentaire plus haut de Ramon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'adressais à Avsmaniac, le seul fan de l'Avalanche que je connaisse qui est pourvu d'un sens de l'humour et de discernement.   

Je suis certain que Avsmaniac comprendra pourquoi j'ai dit ça et n'en sera pas offensé.

Quant à toi Electro, je ne me rappelle pas t'avoir déjà interpellé, mais si t'es pour réagir ainsi à la moindre blague, que tu la trouves drôle ou non, passe donc ton tour.

Sinon ça ne me fera aucune peine de t'ignorer comme je fais avec l'autre crétin.   Mais je préférerais bien sûr pouvoir discuter avec toi de l'Avalanche et du hockey en général.   Et si tu fais une blague concernant le CH, sois certain que je n'en serai pas offensé.

À bon entendeur, salut!
Ramon j'ai trouvé une définition qui te va a ravir Smile

Définition imbécile : Qui est peu capable de raisonner, de comprendre et d’agir judicieusement; Dont les facultés physiques et intellectuelles sont faibles par nature ou par suite des infirmités ou de l’âge; Idiot, stupide, qui manque d’intelligence; Personne qui manque de capacité de compréhension.  ©️ Wikipédia


Tes blagues à la con, tu peux te les gardés et les MP : "message privés" ce n'est pas pour les non-voyant. Je sais très bien reconnaitre de la provocation. Va écoeurere dans ton monde du canadien et calisse nous la paix.  D'après toi sais-tu assé clair a ton gout ?
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 00:12
c-mon les gars je veut ben croire que ramon peut en sortir des bonnes de temps en temps mais la c'est une joke qu'il a fait prenez pas tout pour du cash prenez ça en riant
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 00:13
five-five a écrit:c-mon les gars je veut ben croire que ramon peut en sortir des bonnes de temps en temps mais la c'est une joke qu'il a fait prenez pas tout pour du cash prenez ça en riant
J'en posséde des tas sur le canadiens, je peux y aller moi aussi alors ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 00:15
five-five a écrit:c-mon les gars je veut ben croire que ramon peut en sortir des bonnes de temps en temps mais la c'est une joke qu'il a fait prenez pas tout pour du cash prenez ça en riant
Five-five, je ne me laisserai pas traiter d'imbécile longtemps.   Ramène Electro à l'ordre, je ne lui ai jusqu'ici jamais manqué de respect.

Quant à l'autre crétin de 8 ans d'âge mental, laisse-la faire, je m'en sacre.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 00:17
Electro a écrit:
Définition imbécile : Qui est peu capable de raisonner, de comprendre et d’agir judicieusement; Dont les facultés physiques et intellectuelles sont faibles par nature ou par suite des infirmités ou de l’âge; Idiot, stupide, qui manque d’intelligence; Personne qui manque de capacité de compréhension.  © Wikipédia

Ça décrit parfaitement quelqu'un qui est incapable de comprendre une blague, quelqu'un totalement dépourvu de sens de l'humour.
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 00:20
Ramon a écrit:

Electro a écrit:
Définition imbécile : Qui est peu capable de raisonner, de comprendre et d’agir judicieusement; Dont les facultés physiques et intellectuelles sont faibles par nature ou par suite des infirmités ou de l’âge; Idiot, stupide, qui manque d’intelligence; Personne qui manque de capacité de compréhension.  ©️ Wikipédia


Ça décrit parfaitement quelqu'un qui est incapable de comprendre une blague, quelqu'un totalement dépourvu de sens de l'humour.
Tu peux écrire a avsmanic en mp tes blagues de caves donc vient pas me faire le pauvre petit pitou.  Tu parles pas a un newbie des forums le clowns.

PS: Tu aimes mon humour dit Very Happy


Bon revenons au sujet principal... Prochaine partie c’est contre Buffalo samedi black ?
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 00:21
Ramon a écrit:

five-five a écrit:c-mon les gars je veut ben croire que ramon peut en sortir des bonnes de temps en temps mais la c'est une joke qu'il a fait prenez pas tout pour du cash prenez ça en riant
Five-five, je ne me laisserai pas traiter d'imbécile longtemps.   Ramène Electro à l'ordre, je ne lui ai jusqu'ici jamais manqué de respect.

Quant à l'autre crétin de 8 ans d'âge mental, laisse-la faire, je m'en sacre.
Tu as la mémoire courte mon cher.  Quand tu manques de respects au Fan des avs tu en manques a moi également.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 00:25
Electro a écrit:

Ramon a écrit:



five-five a écrit:c-mon les gars je veut ben croire que ramon peut en sortir des bonnes de temps en temps mais la c'est une joke qu'il a fait prenez pas tout pour du cash prenez ça en riant

Five-five, je ne me laisserai pas traiter d'imbécile longtemps.   Ramène Electro à l'ordre, je ne lui ai jusqu'ici jamais manqué de respect.

Quant à l'autre crétin de 8 ans d'âge mental, laisse-la faire, je m'en sacre.
Tu as la mémoire courte mon cher.  Quand tu manques de respects au Fan des avs tu en manques a moi également.
Je t'ai insulté jusqu'ici?   J'crois pas non.   Toi tu m'as traité d'imbécile, de clown, de stupide, d'idiot, de personne qui manque d'intelligence, etc....

Tout ça pour la blague du retrait du chandail de O'Byrne.   Je gage que tu ne comprends même pas pourquoi j'ai fait cette blague.   Ça vient d'une vieille discussion que j'ai eu avec Avsmaniac.  C'est d'ailleurs pourquoi elle s'adressait à lui.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 00:28
C'est vrai câlisse!   L'Avalanche a perdu ce soir....  oh boy...   j'aurais dû catché...  on a ça aussi chez les fans du CH.   Quand on a une défaite, la crasse sort.

J'ai déjà comparé ça à un après-pluie...    tsé tu marches dans la rue et tu vois plein de vers de terre...  faut croire qu'Electro est un ver de terre, on ne le voit jamais sauf après la pluie (défaite des Avs)....
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 00:31
écouter j'ai pas vu de manque de respect de la part de ramon la seule chose que j'ai vus c'est une joke de sa part, le seul manque de respect viens de toi électro le mot imbécile étais pas approprié fait attention a ça pourquoi ne pas vous ignorer vous etes ici pour discuter et avoir du fun
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 00:33
Ok alors je serais quoi faire le moment venue on va voir qui achète qui ici ;)c'est tout ce que j'ai a dire.
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 00:35
Ramon a écrit:C'est vrai câlisse!   L'Avalanche a perdu ce soir....  oh boy...   j'aurais dû catché...  on a ça aussi chez les fans du CH.   Quand on a une défaite, la crasse sort.

J'ai déjà comparé ça à un après-pluie...    tsé tu marches dans la rue et tu vois plein de vers de terre...  faut croire qu'Electro est un ver de terre, on ne le voit jamais sauf après la pluie (défaite des Avs)....
Ramon va dont jouer avec tes toys du canadien et laisse les adultes discutés SmileRazz Laughing
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 00:35
Electro, seul et unique avertissement de ma part. Y'a moyen de démontrer ton désaccord sans traiter l'autre de tous les noms et d'en rajouter, puis d'en rajouter. Si tu veux jouer les justiciers tu ne joueras pas longtemps.

Et tes petites craques contre la modération commencent elles aussi à étirer mon élastique de la patience qui n'est pas très solide ces temps cis; parle de ton équipe mais range ta cape et ton épée.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 00:36
calvass les gars vous etes plus intelligent que ça esti j'ai pas le gout de sévir contre personne mettez de l'eau dans votre vin puis amusez vous vous etes ici pour ça
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 00:36
Ramon insulte les gens avec des propos injurieux five five , il ma traiter souvent de tout les noms et ce soir il ma traiter de crétin par 2 fois , c'est un pas de classe qui sait pas vivre et qui a pas de crédibilité , ses blagues c'est de la marde mais je suis capable de vivre avec même si c'est minable de sa part , par contre les insultes perso je trouve ça ordinaire
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 00:39
black j'aime bien parler de l'Avalanche avec toi mais dire d'une personne qu'elle n'a pas de classe c'est autant insultant que de la traiter de cave donc les insultes de Ramon tu les as toutes répondu. Ce soir il a blagué avec avsmaniacs, l'a même mentionné, et y'avait pas de quoi faire toute cette histoire.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 00:40
ok pour la derniere fois ignorez vous je veut pas bannir personne vous avez du fun le topic de l'Avs roule bien ramon je vais te demander une chose laisse les tranquille pour un ptit bout de temps,
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 00:43
Quant à la défaite de l'Avalanche; une défaite était à prévoir mais j'avoue que j'aurais préféré qu'elle arrive au prochain match. Ce soir je souhaitais vraiment que Roy battre le record de Tremblay notre clown qui a sorti Roy de Montréal.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 00:44
berni!!! a écrit:black j'aime bien parler de l'Avalanche avec toi mais dire d'une personne qu'elle n'a pas de classe c'est autant insultant que de la traiter de cave donc les insultes de Ramon tu les as toutes répondu. Ce soir il a blagué avec avsmaniacs, l'a même mentionné, et y'avait pas de quoi faire toute cette histoire.
Je te ferai remarquer Berni que j'ignore cet intervenant du nom de Black depuis une semaine, même quand lui m'interpelle, et je vais continuer à le faire pendant 10 ans.   

Je ne croyais pas devoir faire ça avec un autre mais si Electro est dans le même moule, ve ne sera pas un grand effort pour moi de faire pareil.

Toutefois, je ne me priverai pas de discuter de l'Avalanche, parfois sérieusement et parfois en blague.  

Sur ce, bonne nuit!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 00:45
five-five a écrit:ok pour la derniere fois ignorez vous je veut pas bannir personne vous avez du fun le topic de l'Avs roule bien ramon je vais te demander une chose laisse les tranquille pour un ptit bout de temps,
Comme j'ai dit à Berni...   ah pis vas lire ce que j'ai dit à Berni!   Wink
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 00:47
berni!!! a écrit:Electro, seul et unique avertissement de ma part. Y'a moyen de démontrer ton désaccord sans traiter l'autre de tous les noms et d'en rajouter, puis d'en rajouter. Si tu veux jouer les justiciers tu ne joueras pas longtemps.

Et tes petites craques contre la modération commencent elles aussi à étirer mon élastique de la patience qui n'est pas très solide ces temps cis; parle de ton équipe mais range ta cape et ton épée.
Mon désaccord est le faites de venir ÉCOEURER ICI dans cette catégories, tu m'as vu aller ailleurs venir vous sortir des blagues provocateurs ???????? venir vous faire chier ( excuse moi le terme salé )  non, alors je ne demande pas la lune, il me semble.  Aumoins si c'était des commentaires constructifs lol.

Les commentaires sur la modération, elle sont très claires sans hypocrisie, tu devrais le savoir je vous l'ai dit dans le bac a sable.   Moi et black on discute bien tranquillement et la bang toto fait son entré alors qui protège qui là dit-moi ????????? J'ai jamais été bon dans le tétage et je n'ai pas l'intention de commencer ce soir.  Avec moi c'est directe et claire sans doute n'y de confusion.  Regardez les catégories des autres équipes ici sur ce forum , a part celle-ci, laquelle a le plus de participation ???  Il y avait 4 autres fans ici qui venait pour discuter des avs, mais ils ont parties justement en raison de ce genre de commentaire.  Donc posez vous la question.  Je dis ca sans arriérè penser ok

On m'a demandé de rester, j'ai pas mal réfléchis et je ne laisserais pas avsmanic et black seul. Fac si le ti homme ramon a des commmentaires constructif cela me fera plaisir de lui répondre normalement.  Mais tant et aussi longtemps que ces commentaires seront complétements provocatrices, alors je ne peux que faire autrement de répondre ainsi.  Comme je disais plus haut les messages privés ce n'Est pas pour les chiens. ( smiley clin d'oeil )
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 00:49
Hé bien si tu l'ignore Ramon, ce message ici me démontre le contraire


Quant à l'autre crétin de 8 ans d'âge mental, laisse-la faire, je m'en sacre.
Ce n'est pas mieux que les insultes gratuites d'electro à ton endroit
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 00:54
Electro a écrit:

berni!!! a écrit:Electro, seul et unique avertissement de ma part. Y'a moyen de démontrer ton désaccord sans traiter l'autre de tous les noms et d'en rajouter, puis d'en rajouter. Si tu veux jouer les justiciers tu ne joueras pas longtemps.

Et tes petites craques contre la modération commencent elles aussi à étirer mon élastique de la patience qui n'est pas très solide ces temps cis; parle de ton équipe mais range ta cape et ton épée.

Mon désaccord est le faites de venir ÉCOEURER ICI dans cette catégories, tu m'as vu aller ailleurs venir vous sortir des blagues provocateurs ???????? venir vous faire chier ( excuse moi le terme salé )  non, alors je ne demande pas la lune, il me semble.  Aumoins si c'était des commentaires constructifs lol.

Les commentaires sur la modération, elle sont très claires sans hypocrisie, tu devrais le savoir je vous l'ai dit dans le bac a sable.   Moi et black on discute bien tranquillement et la bang toto fait son entré alors qui protège qui là dit-moi ????????? J'ai jamais été bon dans le tétage et je n'ai pas l'intention de commencer ce soir.  Avec moi c'est directe et claire sans doute n'y de confusion.  Regardez les catégories des autres équipes ici sur ce forum , a part celle-ci, laquelle a le plus de participation ???  Il y avait 4 autres fans ici qui venait pour discuter des avs, mais ils ont parties justement en raison de ce genre de commentaire.  Donc posez vous la question.  Je dis ca sans arriérè penser ok

On m'a demandé de rester, j'ai pas mal réfléchis et je ne laisserais pas avsmanic et black seul. Fac si le ti homme ramon a des commmentaires constructif cela me fera plaisir de lui répondre normalement.  Mais tant et aussi longtemps que ces commentaires seront complétements provocatrices, alors je ne peux que faire autrement de répondre ainsi.  Comme je disais plus haut les messages privés ce n'Est pas pour les chiens. ( smiley clin d'oeil )
Le plus ironique là-dedans c'est que tu demande à Ramon de modérer ses blagues, tu critiques la modération, tu parles de 4 personnes ayant venu ici pour parler de l'Avalanche sans les nommer mais en bout de ligne, que ce soit dans le bac à sable ou ici sur le forum, toi-même tu n'as jamais été capable de modérer tes propos donc tu demande à tout le monde de faire ce que tu es incapable.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 00:55
regarde électro c'est moi qui a partis le bal en remerciant les Avs de nous avoir refiler Michael Bournival est ce insultant ? je pense pas,ramon a lancé une boutarde en disant que le chandail de O'byrne allait etre retiré est ce insultant je le pense pas plus,y a eu des mots lancé des deux bord et j'ai passé par dessus parce que vous etes une belle gang ici et que ça serait dommage d'en sortir un ou deux je pense que vous comprenez
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 00:56
Bon pour revenir au SUJET du topic :


Les prochain matchs sont :


Samedi 19 Oct à 7pm à Buffalo
Lundi  21 Oct à 7:30pm à Pittsburgh
Vendredi 25 Oct à 9:00pm Caroline au Colorado
Dimanche 27 Oct 8:00pm Winnipeg au Colorado

Je prédite 2-1-1 comme fiche, Vous en dites quoi ?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 00:56
Si on peut recommencer à parler de l'Avalanche...black quand est le prochain match du club?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 00:59
ah ben merci electro, t'as répondu à ma question avant que je la pose.

Samedi 19 Oct à 7pm à Buffalo ...victoire 4 à 0 
Lundi  21 Oct à 7:30pm à Pittsburgh...victoire 3 à 2
Vendredi 25 Oct à 9:00pm Caroline au Colorado...victoire 4 à 1
Dimanche 27 Oct 8:00pm Winnipeg au Colorado...défaite 2 à 1
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 01:00
berni!!! a écrit:

Electro a écrit:



berni!!! a écrit:Electro, seul et unique avertissement de ma part. Y'a moyen de démontrer ton désaccord sans traiter l'autre de tous les noms et d'en rajouter, puis d'en rajouter. Si tu veux jouer les justiciers tu ne joueras pas longtemps.

Et tes petites craques contre la modération commencent elles aussi à étirer mon élastique de la patience qui n'est pas très solide ces temps cis; parle de ton équipe mais range ta cape et ton épée.

Mon désaccord est le faites de venir ÉCOEURER ICI dans cette catégories, tu m'as vu aller ailleurs venir vous sortir des blagues provocateurs ???????? venir vous faire chier ( excuse moi le terme salé )  non, alors je ne demande pas la lune, il me semble.  Aumoins si c'était des commentaires constructifs lol.

Les commentaires sur la modération, elle sont très claires sans hypocrisie, tu devrais le savoir je vous l'ai dit dans le bac a sable.   Moi et black on discute bien tranquillement et la bang toto fait son entré alors qui protège qui là dit-moi ????????? J'ai jamais été bon dans le tétage et je n'ai pas l'intention de commencer ce soir.  Avec moi c'est directe et claire sans doute n'y de confusion.  Regardez les catégories des autres équipes ici sur ce forum , a part celle-ci, laquelle a le plus de participation ???  Il y avait 4 autres fans ici qui venait pour discuter des avs, mais ils ont parties justement en raison de ce genre de commentaire.  Donc posez vous la question.  Je dis ca sans arriérè penser ok

On m'a demandé de rester, j'ai pas mal réfléchis et je ne laisserais pas avsmanic et black seul. Fac si le ti homme ramon a des commmentaires constructif cela me fera plaisir de lui répondre normalement.  Mais tant et aussi longtemps que ces commentaires seront complétements provocatrices, alors je ne peux que faire autrement de répondre ainsi.  Comme je disais plus haut les messages privés ce n'Est pas pour les chiens. ( smiley clin d'oeil )
Le plus ironique là-dedans c'est que tu demande à Ramon de modérer ses blagues, tu critiques la modération, tu parles de 4 personnes ayant venu ici pour parler de l'Avalanche sans les nommer mais en bout de ligne, que ce soit dans le bac à sable ou ici sur le forum, toi-même tu n'as jamais été capable de modérer tes propos donc tu demande à tout le monde de faire ce que tu es incapable.
Premièrement je n'en parlerais pas ici, il existe les messages privés pour évités de POLLUER le sujet, j'en suis sur que tu seras d'accord avec moi et secondo je ne modérais pas mes propos tant qu'il aura un sence dans les avertissements.  J'ai le droit a mon point de vue et je la respecte.  à ce que je sache , je n'es pas sacré et envoyer chier et dit manger de la marde comme toto le fait. J'ai pour m'ont dire quand tu me pisses dessus, alors tu me tiens le pot :DVoilà on a fait le tour je crois bien.  Donc on peut revenir au sujet du jour d'accord avec moi ?
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 01:01
Désolez je viens de voir ton post Berni Wink
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 01:02
berni!!! a écrit:ah ben merci electro, t'as répondu à ma question avant que je la pose.

Samedi 19 Oct à 7pm à Buffalo ...victoire 4 à 0 
Lundi  21 Oct à 7:30pm à Pittsburgh...victoire 3 à 2
Vendredi 25 Oct à 9:00pm Caroline au Colorado...victoire 4 à 1
Dimanche 27 Oct 8:00pm Winnipeg au Colorado...défaite 2 à 1
Tu penses qu'ils vont battre pittsburgh ? et perdre contre winnipeg ?  mais les deux autres ont est d'accord Very Happy
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 01:06
la défaite de ce soir va rappeler aux joueurs que seul le travail peut les aider à gagner; se fier que sur le talent n'est pas suffisant. Contre Buffalo ils vont manger les bandes. Contre Pittsburgh ils seront conscient que l'adversaire devant eux peut les battre et donneront leur maximum. Contre la Caroline ben ce sera une promenade de santé et contre Winnipeg le gardien de ce club leur volera le match.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 01:08
Bon là j'y vais, je viens de faire un 12hres de job et l'bonhomme est dû pour aller se coucher. Buenas noches et soyez sages les boys Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 01:10
Samedi , Buffalo , une chose est sur tout le bordel qui a eu ces dernières semaines c'est du a des commentaires douteux de ramon et a moi qui lui a répondus , c'est lui qui vient ici et qui cherche la merde , il aime ça , c'est vrai que quand je le traite de pas de classe c'est une insulte , effectivement , mais je lui réponds a une insultes déjà lancée , ceci dit je trouve ça plate , Ramon le pauvre homme est pas capable de débattre sur les avs du qu'il lui manque plusieurs connaissance sur le club , quand il est boucher et a pue d'arguments il sort les insultes ,

Mais bon je demande ni avertissement ni bannissement pour personne mais ça serait agréable qu'il essaie d'écouter les matchs et qu'il se mette a jours pour venir discuter , ça lui ferait du bien pour lui mais aussi pour tout le monde

Toi berni au moins je te donne que tu t'informe et suit plus les avs qu'à nos première discussion ce qui est plus le funn pour moi mais j'imagine aussi pour toi , tu te donne au moins la peine , c'est tout a ton honneur , ramon devrait faire pareille
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 01:10
On devrait faire un genre de classement qui prédit le mieux les matchs du genre victoire ou défaite 1 pts et le pointage 2 points Very Happy

Pour ma part contre Buffalo Victoire 3 à 1

Contre Pittsburgh défaite 4 à 3

contre caroline Défaite en prolongation 3 à 2

Contre Winnipeg Victoire 5 à 1
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 01:12
berni!!! a écrit:ah ben merci electro, t'as répondu à ma question avant que je la pose.

Samedi 19 Oct à 7pm à Buffalo ...victoire 4 à 0 
Lundi  21 Oct à 7:30pm à Pittsburgh...victoire 3 à 2
Vendredi 25 Oct à 9:00pm Caroline au Colorado...victoire 4 à 1
Dimanche 27 Oct 8:00pm Winnipeg au Colorado...défaite 2 à 1
Samedi, Buffalo ===  Faut faire attention à un animal blessé, il n'y a rien de plus dangereux que ça.   Mais les Avs devraient gagner tout de même

Lundi, Pittsburgh ===  Les Pens ne feront pas l'erreur de prendre les Avs à la légère, victoire de Crosby et sa troupe

Vendredi, Caroline === On ne sait jamais à qui s'attendre de cette équipe 100x meilleure sur papier qu'en réalité.  Match qui va se terminer en prolongation ou fusillade

Dimanche, Winnipeg ===  Malheureusement pour Pavelec, que jMai dans mon pool, Duchene, O'Reilly et Landeskog, que j'ai aussi dans mes autres pools, vont procurer la victoire à l'Avalanche.
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 01:12
Black21 a écrit:Samedi , Buffalo , une chose est sur tout le bordel qui a eu ces dernières semaines c'est du a des commentaires douteux de ramon et a moi qui lui a répondus , c'est lui qui vient ici et qui cherche la merde , il aime ça , c'est vrai que quand je le traite de pas de classe c'est une insulte , effectivement , mais je lui réponds a une insultes déjà lancée , ceci dit je trouve ça plate , Ramon le pauvre homme est pas capable de débattre sur les avs du qu'il lui manque plusieurs connaissance sur le club , quand il est boucher et a pue d'arguments il sort les insultes ,

Mais bon je demande ni avertissement ni bannissement pour personne mais ça serait agréable qu'il essaie d'écouter les matchs et qu'il se mette a jours pour venir discuter , ça lui ferait du bien pour lui mais aussi pour tout le monde

Toi berni au moins je te donne que tu t'informe et suit plus les avs qu'à nos première discussion ce qui est plus le funn pour moi mais j'imagine aussi pour toi , tu te donne au moins la peine , c'est tout a ton honneur , ramon devrait faire pareille
Mon Pepsi m'a sortit du nez Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 01:18
C'est drôle Electro, on a presque prédit les mêmes résultats pour les quatre prochains matchs!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 01:20
Crime, la prochaine fois que je ferai une blague sur l'Avalanche Electro, je t'avertirai d'avance, afin que tu ailles te chercher un Pepsi!

:mdr
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 01:22
Ramon a écrit:Crime, la prochaine fois que je ferai une blague sur l'Avalanche Electro, je t'avertirai d'avance, afin que tu ailles te chercher un Pepsi!

:mdr
Je prendrais de la rootte-beer pour d'endormir Crying or Very sad
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 08:07
Pas pu écouter toute la game hier donc doit me fier aux faits saillants pour les derniers 20 minutes mais messemble que la 3ième période aurait pu tout aussi ben aller d'un côté comme de l'autre non, alors que le club a dominé 17-11 les tirs(40 au total contre 28,déjà une belle amélioration) et que c'était 2-2 après 40 minutes,non??

De ce que j'ai vu hier durant 40 minutes, l'Avalanche a très bien compétitionné face à un autre club hot et à un gardien qui ressemble à celui que tout le monde s'arrachait  à l'été 2009...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 08:41
Effectivement avsmaniac le match aurait pu aller d'un côté comme de l'autre en 3ème période , la première période a été a l'avantage des wings , la 2ème elle a été a nous et la 3ème on a jouer de malchance avec la punition coûteuse de Tanguay , le premier trios des wings a été de loin le plus dominant , c'est décevant du qu'on avait réussi a ramener ça a 2 a2 et les arbitres ont laisser passer des infractions en 3ème avant de sévir pour Tanguay , avec le gros Franzen en avant du net on a pas été capable de le tasser et on a payer le prix ,

On peux pas toute les gagner mais ça reste décevant pour Roy et son records , on se reprends samedi
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 08:48
@raphdoucet: Sans surprise RT @RealKyper: #Avalanche McLeod has earned an in-person hearing with the #NHL for his hit on #Redwings Kronwall. Date TBD.

2 matchs me paraît très raisonnable
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 09:18
avsmaniac a écrit:Pas pu écouter toute la game hier donc doit me fier aux faits saillants pour les derniers 20 minutes mais messemble que la 3ième période aurait pu tout aussi ben aller d'un côté comme de l'autre non, alors que le club a dominé 17-11 les tirs(40 au total contre 28,déjà une belle amélioration) et que c'était 2-2 après 40 minutes,non??

De ce que j'ai vu hier durant 40 minutes, l'Avalanche a très bien compétitionné face à un autre club hot et à un gardien qui ressemble à celui que tout le monde s'arrachait  à l'été 2009...
Salut Avsmaniac, tu penses quoi du geste de McLeod?   (tu l'as sûrement vu aux nouvelles)...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 09:45
Caltor le party était pogné sans moi hier à ce que j'ai pu lire... Black me semble que c'est pas la première fois qu'on te demande d'ouvrir ton sens de l'humour et d'arrêter de tout prendre au pied de la lettre.. j'aimerais bien que tu le fasse et que tu arrête de discréditer ceux avec qui tu n'est pas d'accord en les insultants... c'est sur que si tu lance des pointes attend toi pas à ce que l'autre te répondre avec des fleurs et du parfum !! c'est pas parce que Ramon n'est pas un fan de l'Avalanche qu'il ne connait pas son hockey c'est comme traiter 96% de ceux qui viennent sur le FDS d'épais... un conseil prend ton gaz égal et sort ton sens de l'humour du garde-robe..

Electro, ça t'a prit du temps à revenir mais tu pourrais repartir aussi vite si tu continue capiche ?

Ramon, je sais que t'aime ça faire des blagues mais ils n'en veulent pas ici... donc.. fais en pas ici... tu peux venir mais reste sérieux... garde tes blagues pour le forum du CH !!

J"espère que j'ai été limpide... si vous avez des questions mon MP est ouvert pour vous tous Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 09:52
LeRigodonRouge a écrit:

Ramon, je sais que t'aime ça faire des blagues mais ils n'en veulent pas ici... donc.. fais en pas ici... tu peux venir mais reste sérieux... garde tes blagues pour le forum du CH !!
Come on Rigodon, il est où le mal à blaguer de temps en temps?  Surtout si la dite blague n'est aucunement offensante...

Me demander d'être toujours sérieux, c'est comme demander à Subban de demeurer dans sa zone...  toujours!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 09:58
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:

Ramon, je sais que t'aime ça faire des blagues mais ils n'en veulent pas ici... donc.. fais en pas ici... tu peux venir mais reste sérieux... garde tes blagues pour le forum du CH !!

Come on Rigodon, il est où le mal à blaguer de temps en temps?  Surtout si la dite blague n'est aucunement offensante...

Me demander d'être toujours sérieux, c'est comme demander à Subban de demeurer dans sa zone...  toujours!
Hmm si on embeche de faire des jokes sur un forum vous me perder... nimporte quoi
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 09:58
LeRigodonRouge a écrit:Caltor le party était pogné sans moi hier à ce que j'ai pu lire... Black me semble que c'est pas la première fois qu'on te demande d'ouvrir ton sens de l'humour et d'arrêter de tout prendre au pied de la lettre.. j'aimerais bien que tu le fasse et que tu arrête de discréditer ceux avec qui tu n'est pas d'accord en les insultants... c'est sur que si tu lance des pointes attend toi pas à ce que l'autre te répondre avec des fleurs et du parfum !! c'est pas parce que Ramon n'est pas un fan de l'Avalanche qu'il ne connait pas son hockey c'est comme traiter 96% de ceux qui viennent sur le FDS d'épais... un conseil prend ton gaz égal et sort ton sens de l'humour du garde-robe..

Electro, ça t'a prit du temps à revenir mais tu pourrais repartir aussi vite si tu continue capiche ?

Ramon, je sais que t'aime ça faire des blagues mais ils n'en veulent pas ici... donc.. fais en pas ici... tu peux venir mais reste sérieux... garde tes blagues pour le forum du CH !!

J"espère que j'ai été limpide... si vous avez des questions mon MP est ouvert pour vous tous Wink
Donc si j'ai bien comprit, je peux être comme Ramon dans la cat du canadien et tout ira bien :)parfait j'en prend note
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 10:03
Electro a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Caltor le party était pogné sans moi hier à ce que j'ai pu lire... Black me semble que c'est pas la première fois qu'on te demande d'ouvrir ton sens de l'humour et d'arrêter de tout prendre au pied de la lettre.. j'aimerais bien que tu le fasse et que tu arrête de discréditer ceux avec qui tu n'est pas d'accord en les insultants... c'est sur que si tu lance des pointes attend toi pas à ce que l'autre te répondre avec des fleurs et du parfum !! c'est pas parce que Ramon n'est pas un fan de l'Avalanche qu'il ne connait pas son hockey c'est comme traiter 96% de ceux qui viennent sur le FDS d'épais... un conseil prend ton gaz égal et sort ton sens de l'humour du garde-robe..

Electro, ça t'a prit du temps à revenir mais tu pourrais repartir aussi vite si tu continue capiche ?

Ramon, je sais que t'aime ça faire des blagues mais ils n'en veulent pas ici... donc.. fais en pas ici... tu peux venir mais reste sérieux... garde tes blagues pour le forum du CH !!

J"espère que j'ai été limpide... si vous avez des questions mon MP est ouvert pour vous tous Wink
Donc si j'ai bien comprit, je peux être comme Ramon dans la cat du canadien et tout ira bien :)parfait j'en prend note
Bien sûr que tu peux tenter d'être comme Ramon, c'est-à-dire drôle et respectueux ;-)

Mais en réalité, tu seras comme Ramon de la même façon que l'aspartame est comme le sucre !  Laughing
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 10:04
Electro a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Caltor le party était pogné sans moi hier à ce que j'ai pu lire... Black me semble que c'est pas la première fois qu'on te demande d'ouvrir ton sens de l'humour et d'arrêter de tout prendre au pied de la lettre.. j'aimerais bien que tu le fasse et que tu arrête de discréditer ceux avec qui tu n'est pas d'accord en les insultants... c'est sur que si tu lance des pointes attend toi pas à ce que l'autre te répondre avec des fleurs et du parfum !! c'est pas parce que Ramon n'est pas un fan de l'Avalanche qu'il ne connait pas son hockey c'est comme traiter 96% de ceux qui viennent sur le FDS d'épais... un conseil prend ton gaz égal et sort ton sens de l'humour du garde-robe..

Electro, ça t'a prit du temps à revenir mais tu pourrais repartir aussi vite si tu continue capiche ?

Ramon, je sais que t'aime ça faire des blagues mais ils n'en veulent pas ici... donc.. fais en pas ici... tu peux venir mais reste sérieux... garde tes blagues pour le forum du CH !!

J"espère que j'ai été limpide... si vous avez des questions mon MP est ouvert pour vous tous Wink
Donc si j'ai bien comprit, je peux être comme Ramon dans la cat du canadien et tout ira bien :)parfait j'en prend note
Et quess qui a fait ramon hier pour te faire virer fou ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 10:05
Une tite blague (qui s'adressait à Avsmaniac et five-five en fait) sur le retrait du chandail de O'Byrne...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 10:07
Ramon a écrit:Une tite blague (qui s'adressait à Avsmaniac et five-five en fait) sur le retrait du chandail de O'Byrne...
Ouin je viens de la voir !!!

Yen na qui devrai ce louer une pelle mecanique pis senlever les clou dans lvagin....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 10:08
petitCastorDeVicto a écrit:
Ramon a écrit:


LeRigodonRouge a écrit:

Ramon, je sais que t'aime ça faire des blagues mais ils n'en veulent pas ici... donc.. fais en pas ici... tu peux venir mais reste sérieux... garde tes blagues pour le forum du CH !!
Come on Rigodon, il est où le mal à blaguer de temps en temps?  Surtout si la dite blague n'est aucunement offensante...

Me demander d'être toujours sérieux, c'est comme demander à Subban de demeurer dans sa zone...  toujours!
Hmm si on embeche de faire des jokes sur un forum vous me perder... nimporte quoi
Heu.. j'ai pas dit de pas faire de joke et d'être plus sérieux que le pape... mais d'ici à ce que Black trouve son sens de l'humour pourriez-vous y aller molo pour pas que le Forum de l'Avalanche ressemble à 'un champ de bataille SVP ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 10:09
petitCastorDeVicto a écrit:
Ramon a écrit:Une tite blague (qui s'adressait à Avsmaniac et five-five en fait) sur le retrait du chandail de O'Byrne...
Ouin je viens de la voir !!!

Yen na qui devrai ce louer une pelle mecanique pis senlever les clou dans lvagin....
Laughing 
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum