­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Tour du chapeau à la Gordie Howe pour Nathan Beaulieu Empty Tour du chapeau à la Gordie Howe pour Nathan Beaulieu

13/1/2014, 08:51

HAMILTON, Ont. - Nathan Beaulieu a récolté deux points, dont un en marquant le but gagnant en deuxième période, et les Bulldogs de Hamilton ont défait le Wild de l'Iowa 3-1, dimanche.
Gabriel Dumont et Nick Tarnasky, dans un filet désert, ont également touché la cible pour les Bulldogs (19-15-4), qui ont retrouvé le chemin de la victoire après avoir vu leur séquence de six gains prendre fin samedi. Dustin Tokarski a stoppé 27 tirs.
Marc Hagel a été l'unique buteur du Wild (15-16-4), qui a complété un voyage de six rencontres avec un dossier de 2-2-2. Johan Gustafsson a effectué 32 arrêts dans la défaite.
Beaulieu a également jeté les gants en deuxième période, complétant ainsi un tour du chapeau à la Gordie Howe.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Tour du chapeau à la Gordie Howe pour Nathan Beaulieu Empty Re: Tour du chapeau à la Gordie Howe pour Nathan Beaulieu

15/1/2014, 06:29
Bien !
Je crois encore voir un futur défenseur de 1er plan en Beaulieu.

Qui vivra verra !  smoke
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Tour du chapeau à la Gordie Howe pour Nathan Beaulieu Empty Re: Tour du chapeau à la Gordie Howe pour Nathan Beaulieu

15/1/2014, 07:17
Moi, j'suis un peu dérangé par son développement, surtout au niveau de l'offensive. Ce gars-là a des problèmes d'attitude et je doute qu'il mette le paquet lorsqu'il est sur la patinoire...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Tour du chapeau à la Gordie Howe pour Nathan Beaulieu Empty Re: Tour du chapeau à la Gordie Howe pour Nathan Beaulieu

15/1/2014, 07:30
Murray3 a écrit:Moi, j'suis un peu dérangé par son développement, surtout au niveau de l'offensive. Ce gars-là a des problèmes d'attitude et je doute qu'il mette le paquet lorsqu'il est sur la patinoire...

Au mieux il sera un Schneider au pire un Forgaty...
Contenu sponsorisé

Tour du chapeau à la Gordie Howe pour Nathan Beaulieu Empty Re: Tour du chapeau à la Gordie Howe pour Nathan Beaulieu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum