­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty À quel joueur actuel du Canadien...

24/1/2014, 09:18
Rappel du premier message :

Guy Lafleur vous fait-il penser?

Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty 10GUY10

27/2/2014, 12:15
Merci pour ton conseil: je vais essayer de me protéger pcq j'ai une famille et des gens qui dépendent de moi.

Mais je suis un homme public, impliqué dans sa communauté depuis plus de 25 ans: je garde tout ce matériel pour aviser les policiers locaux. Ils me prendront certainement pour un fou alors que le fou, c'est l'autre.

Faîtes une sauvegarde quelqu'un ici des fois que je me retrouve sans autre ressource.

Merci les copains, si vous saviez comme vous êtes plus généreux que ceux du GC...
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 09:24
tout d'abord ce richard l'écuyer a une adresse IP comme tout le monde, que les administrateurs de ce forum, comme de n'importe quel site internet, a accès......de cette adresse IP la division des cyber-crimes de la police peut très facilement retrouver l'adresse civique de ce triste individu.....

ne reste plus luc de monter un dossier étoffé et l'enregistrer sur un DVD enregistrable et le remettre aux autorités.....le ptit bonhomme va avoir ensuite affaire à une situation très désagréable devant les autorités....


Dernière édition par keyser söze le 28/2/2014, 09:42, édité 1 fois
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 09:37
Oups ! j'en ai manqué un bout... donc L'Écuyer a continué son petit jeu ? pas de trouble mon Luc je vais t'en faire une sauvegarde juste me dire ce que tu veux garder... thumb up

Et toi L'Écuyer je t'avais averti maintenant tu vas comprendre...
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 09:50
Ramon il est ou ton joueur de la semaine on est vendredi  blablabla
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 10:00
LeRigodonRouge a écrit:Ramon il est ou ton joueur de la semaine on est vendredi  blablabla

Je me demandais si je devais en faire un, étant donné qu'il y a déjà deux posts actifs sur la page d'accueil, dont celui-ci qui est toujours dans l'top...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 10:24
Ça c'est un peu à chi.. on peut pas déplacer un sujet vers le bas ou vers une autre page... je peux juste le verrouiller...

Quoi que tu pourrais mettre une date style à quel joueur du.. édition du 28 fevrier... et on barre les autres le jeudi..
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 11:17
Non, je n'aime pas cette idée!

M'a tout de même partir un nouveau post puisqu'on ne discute plus vraiment de Guy Lafleur sur celui-ci.
Contenu sponsorisé

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum