­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Habs visitent Pens - Page 2 Empty Habs visitent Pens

27/2/2014, 19:28
Rappel du premier message :

1-1 Gallagher & Neal...

Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Habs visitent Pens - Page 2 Empty Re: Habs visitent Pens

27/2/2014, 22:15
Ramon a écrit:
Barfman a écrit:


Rockstar t'as raison, Fleury sucked ben raide à soir, espérons un rebondissement pour le gros match stadium samedi!

Vont-ils jouer en roller-blade?

Non ce serait suicidaire vu que Toews, Kane & Sharp sont trop bons sur roulettes! Wink
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Habs visitent Pens - Page 2 Empty Re: Habs visitent Pens

27/2/2014, 22:20
Price31, comme dis Ramon le CH n'a pas de complexe vs les Pens et Fleury semble avoir un blocage lorsqu'il fait face aux Habs (trop émo? "j'peux pas les sentir!"/quote), exception faite de leur avant dernier affrontement évidemment...
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs visitent Pens - Page 2 Empty Re: Habs visitent Pens

27/2/2014, 22:21
Lemzky a écrit:

five-five a écrit:yeahhh du grand Subban


 Doh!  - Subban n'est plus l'ombre du joueur qu'il était l'an passé ; c'est incroyable à quel point il en arrache cette saison.


1) Ne génère plus rien en attaque, que ce soit en avantage numérique ou cinq contre cinq ...

2) Cafouille dans sa zone presque à chaque match ... 

3) Commet de multiples revirements dans la zone centrale, et à la ligne bleue adverse ... 

4) Semble incapable de faire des "lobs" à la Jean-Claude Tremblay, et ses passes sont souvent imprécises ...

5) Son efficacité en désavantage numérique est de moins en moins convaincante ...

- Bref, je ne sais pas si il a complètement perdu confiance, mais ça fait très DUR son affaire présentement.  down

J'ai une théorie pour répondre à ton interrogation et c'est que Subban qui est un naturel ne joue pu par réflexes mais réfléchies trop avant de faire ses jeux pour ne pas gaffer, déplaire à son coach et que celui ci le cloue au banc. Bref en ayant peur de gaffer ben il gaffe. Quand un joueur de son calibre voit des Gorges, Bouillon, Diaz, Drewiske faire des gaffes et ne pas être bencher mais que dès qu'il en fait une il se retrouve au bout du banc  ben damnnn il sait pu quoi faire, perd confiance en ses moyens et fini par jouer comme un pied. Je voulais Therrien comme coach à montréal sauf que j'ai de plus en plus l'impression qu'il étouffe les joueurs de talents du club en les tenants en laisse.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs visitent Pens - Page 2 Empty Re: Habs visitent Pens

27/2/2014, 22:36
Pas sûr de ça Berni.  Regarde Babcock, il ne semble pas trop faire confiance à Subban lui non plus.

Le fait est qu'il faut prendre Subban pour ce qu'il est et cesser de le voir pour ce qu'il n'est pas.  Il a de grandes qualités offensives, est robuste, rapide, possède un bon instinct, mais côté jugement, il ne l'a pas pantoute.

Un autre fait :  il ne vaut pas 8M$.

Par contre, il est encore très jeune et ne peut que s'améliorer.  Il fait tout de même partie des meilleurs défenseurs de la ligue, mais il lui reste à gagner en maturité.  Un peu comme Price il y a trois ou quatre ans.  Price a relevé le défi, reste à voir si Subban en fera autant.

Chose certaine, j'ai de plus en plus de misère à le voir exiger un contrat digne d'une superstar.  On dirait qu'il mériterait un autre contrat de transition....
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs visitent Pens - Page 2 Empty Re: Habs visitent Pens

27/2/2014, 23:00
il l'obtiendra ailleurs son contrat de 8M et quand il sera vraiment lâché lousse sur la patinoire on dira " dire qu'on l'avait à Montréal "

Badcock a fait jouer les défenseurs qu'il connaissait et a mené de mains de maître un club bourré de stars Canadiennes à jouer de bons matchs défensifs...on a gagné une médaille d'or en jouant défensivement sur une patinoire internationale...excuses mais je suis loin d'être impressionné par le jugement de Badcock.

Revenons à Subban, il est encore moins à risques que Karlhsson sauf que le défenseur Suédois a beau ne pas bien jouer défensivement son morse de coach a confiance en lui et lui donne la chance de se reprendre après un mauvais jeu....Subban, lui, c'est au bout du banc ou dans les estrades....et ça ne s'arrête pas qu'à Subban. Le match d'hier était assez plate que c'était facile de voit quels avant du CH ont eu quelques flashs en offensives; Brière était un des seuls à avoir réussi à embêter les Wings dans leurs zone ben tabernak ce soir il commence sur le 4ième trio encore une fois. Avec un coach comme ça comment voulez vous que les joueurs devinent ce qu'ils doivent faire?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Habs visitent Pens - Page 2 Empty Re: Habs visitent Pens

28/2/2014, 06:35
Ramon a écrit:Pas sûr de ça Berni.  Regarde Babcock, il ne semble pas trop faire confiance à Subban lui non plus.

Facile faire la gueule fine quand ta un club bourrer de talent... pas sur que Badcock cracherait sur un Subban avec ses Chickens Wings... c'est simple comme le dit Berni!! que Therrien le laisse jouer et qu'il vive avec ses erreurs comme les partisans le font... Caltor! me semble qu'on est écoeuré des maudit joueurs plate à regarder jouer même un Guy Lafleur version 2014 ne pourrait pas produire à Montréal avec cette mentalité de m@r.. là
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs visitent Pens - Page 2 Empty Re: Habs visitent Pens

28/2/2014, 08:38
j'en ai vraiment marre des passe droits de certains veterans, comme dit berni cest quoi sa envoie comme message a subban quand des veterans sans aucune veritable aptitude se font jamais bencher malgrer des bourdes , pourquoi tapper sur les doigts de celui qui t'en donne!! cest vrai pour briere aussi, hier le gars avais 3 pts et ne joue pas en porolongation, mais ce qui m'ecoeur le plus cest de voir murray ET tinordi en prolongation sti .......prolongation cest fait pour MARQUER  et non pour ne pas se faire marquer!!!!! gionta gorges notament on tout les passe droits du monde, je ne suis pas le plus grand fan de briere mais donne lui le temps de jeux  a gionta pis il est dans les 5 meilleurs marqueurs du ch!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Habs visitent Pens - Page 2 Empty Re: Habs visitent Pens

28/2/2014, 08:55
kossé ça tabarn..
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs visitent Pens - Page 2 Empty Re: Habs visitent Pens

28/2/2014, 08:57
va travailler dans le nombre de messages par pages loll
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs visitent Pens - Page 2 Empty Re: Habs visitent Pens

28/2/2014, 10:55
bizzare  Suspect
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs visitent Pens - Page 2 Empty Re: Habs visitent Pens

1/3/2014, 09:22
berni!!! a écrit:

Lemzky a écrit:



five-five a écrit:yeahhh du grand Subban




 Doh!  - Subban n'est plus l'ombre du joueur qu'il était l'an passé ; c'est incroyable à quel point il en arrache cette saison.


1) Ne génère plus rien en attaque, que ce soit en avantage numérique ou cinq contre cinq ...

2) Cafouille dans sa zone presque à chaque match ... 

3) Commet de multiples revirements dans la zone centrale, et à la ligne bleue adverse ... 

4) Semble incapable de faire des "lobs" à la Jean-Claude Tremblay, et ses passes sont souvent imprécises ...

5) Son efficacité en désavantage numérique est de moins en moins convaincante ...

- Bref, je ne sais pas si il a complètement perdu confiance, mais ça fait très DUR son affaire présentement.  down



J'ai une théorie pour répondre à ton interrogation et c'est que Subban qui est un naturel ne joue pu par réflexes mais réfléchies trop avant de faire ses jeux pour ne pas gaffer, déplaire à son coach et que celui ci le cloue au banc. Bref en ayant peur de gaffer ben il gaffe. Quand un joueur de son calibre voit des Gorges, Bouillon, Diaz, Drewiske faire des gaffes et ne pas être bencher mais que dès qu'il en fait une il se retrouve au bout du banc  ben damnnn il sait pu quoi faire, perd confiance en ses moyens et fini par jouer comme un pied. Je voulais Therrien comme coach à montréal sauf que j'ai de plus en plus l'impression qu'il étouffe les joueurs de talents du club en les tenants en laisse.

Ton dernier paragraphe reflète EXACTEMENT ma pensée!! Je croyais que Therrien avait apprit quelque chose de son congédiement à Pittsburg. Ben ça pas d'l'air......une mentalité "old school" qu'il devra changer rapidement si il veut continuer à "coacher" dans la LNH!! :cafe:
Contenu sponsorisé

Habs visitent Pens - Page 2 Empty Re: Habs visitent Pens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum