­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Av's Power !

8/3/2014, 20:23
Rappel du premier message :

Bon , une défaite , Miller a pas perdus depuis qu'il est a St louis , 4 victoires consécutives, au moins les avs contrairement au 2 autres matchs contre les Blues ont compétitionner , reste que notre fiche est de 3 défaites contre eux avec aucune victoire , 13 buts accorder contre 5 buts pour , c'est pas pour rien que plusieurs les mets favoris pour la coupe , criss qu'ils sont gros et robuste , pour Stasny c'est une blessure au dos et ça pourrait être grave , on va attendre confirmation mais j'aime pas ça

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

30/3/2014, 22:22
Toews est un exceptionnel , nul doute , mais Duchene aussi , vrai que Toews est plus complet mais je pense que Duchene offensivement lui est " un peu " supérieur , plus de vitesse , d'ailleurs il a plus de point que lui cette année mais bon , dans les 2 cas tu es pas mal pris
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

30/3/2014, 22:23
Black21 a écrit:Toews est un exceptionnel , nul doute , mais Duchene aussi , vrai que Toews est plus complet mais je pense que Duchene offensivement lui est " un peu " supérieur , plus de vitesse , d'ailleurs il a plus de point que lui cette année mais bon , dans les 2 cas tu es pas mal pris

Effectivement !
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

30/3/2014, 22:27
Dis moi Castor , en début de saison tu étais réticent a qualifier Duchene de joueur de concession , quelque mois plus tard ta t'il convaincu ????
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

30/3/2014, 22:28
Black21 a écrit:Dis moi Castor , en début de saison tu étais réticent a qualifier Duchene de joueur de concession , quelque mois plus tard ta t'il convaincu ????

J'avais dit que s'il continuait sur sa lancer tout la saison que oui ! Alors selon toi  Wink
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

30/3/2014, 22:42
Ouais , tu sais c'est pas juste une question de chiffre , je sais qu'à l'époque tu m'avais expliquer ta définition de joueur de franchise et c'est vrai qu'on a pas tous la même , pour Duchene au-delà de son grand talent c'est un gars qui produit quand ça compte , dans des moments importants , dans une égalité ou en prolo il est très dangereux , moi je lé su a sa première saison que c'était un exceptionnel , pas juste
parce qu'il a été la recrue la plus productive mais bien par son implication lors de match important , c'est lui qui a scorer le gros but en fusillade pour nous qualifiée en série en 2010 et avait réussi des grosses performances lors de match cruciaux , pour moi c'était un signe , mais c'était évident lors du draft de 2009 que ça allait être un exceptionnel , il a passer proche d'être choisi avant Tavares
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

31/3/2014, 10:41
Tu plaisant d'ouvrir ton journal dans la page des stats et de voir un petit "x" a côté des avs pour confirmer que nous sommes en séries
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

31/3/2014, 11:15
Drôle de voir Mathias Brunet dire qu'il c'est tromper sur Mackinnon ,il avoue qu'il pensait jamais qu'il serait aussi dominant mais confesse qu'encore aujourd'hui il aurait pris Jones , a noter que le jours du draft il disait que le meilleur du draft et de loin était Drouin et comparait Mackinnon a Trovor Linden ce que les gens lui rappelle avec sûrement un certain plaisir sur son blog
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

31/3/2014, 11:26
@avsbuzztap: Denver Post >> Matt Duchene injury not yet updated by Avs; P.A. Parenteau back on ice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dont ben long pour Duchene
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

31/3/2014, 11:33
@Avs_Tweets: As per the #Avs, Matt Duchene is expected to miss approximately 4 weeks with a knee injury.


Ouchhhhh
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

31/3/2014, 11:35
La pire des news , fais mal
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

31/3/2014, 11:36
@JsonPinto19: Duchene. 4 wks. Better than 4-6 months #Avs

C'est sur mais criss que c'est plate
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

31/3/2014, 11:39
Un jeu anodin frapper par son propre coéquipier , pas de sens
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

31/3/2014, 11:39
LNH
UN MOIS SANS DUCHENE
Le 31 mars 2014 à 11h36 | TVA Sports

L’Avalanche du Colorado a appris une bien mauvaise nouvelle lundi.

Matt Duchene ratera environ un mois d’activités en raison d’une blessure à un genou.

L’Avalanche devra donc se passer des services de l’attaquant de 23 ans pour le premier tour des séries éliminatoires.

En 71 rencontres cette saison, Duchene a inscrit 70 points, dont 23 buts. Il est d’ailleurs le meilleur pointeur de l’équipe cette saison.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

31/3/2014, 11:49
Oreilly-Mackinnon-Mcginn
Landy-Stasny-Parenteau
Mcleod-Mitchell-Talbot
Malone-Cliche-Bordeleau

Hejda-Johnson
Benoît -Sarich
Holden-Barrie

Varly
Jiggy

Mon linup selon moi ( si on pogne pas encore des criss de blessure ) pour les séries , beaucoup de pression pour le kid de 18 ans , difficile de croire qu'on a une chance de vaincre Chicago , déjà avec un linup complet nos chances était pratiquement nul , va être dur aussi avec 8 matchs a jouer de réussir a se maintenir 2ème de division , la seule possibilité pour battre Chicago reste Varly , va falloir qui vole des matchs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

31/3/2014, 11:51
@adater: Avs can never just have a minor injury can they?

On dirais bien que non
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

31/3/2014, 12:40
@Matt9Duchene: We are a helluva team ready for the playoffs. Thanks to all of you for your thoughts and prayers they are greatly appreciated! #WhyNotUs !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

31/3/2014, 12:43
@DrewSpevak: Nathan MacKinnon will move to center with O'Reilly and McGinn in place of Duchene. #Avalanche

C'est effectivement la chose a faire
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

31/3/2014, 12:44
@Eurolanche: Duchene: "I will be doing everything in my power to be ready for Game 1." #Avs
Ça va être dur Matt
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

31/3/2014, 13:14
@ASpecHockey: The only positive: we have Paul Stastny, Ryan O'Reilly, and some kid named Nate MacKinnon that can play center. Mitchell can temp fill in
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

31/3/2014, 13:14
@DrewSpevak: Semyon Varlamov back in goal tomorrow in Columbus. #Avalanche
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

31/3/2014, 13:49

John Leyba, The Denver Post

Hey, chins up folks, chins up. Let me, the optimist Adrian Dater, talk you off the ledge here.

No, losing Matt Duchene for a month or so isn’t a good thing for the Burgundy and Blue’s playoff chances. But in a short-term situation, in a seven-game playoff series, possibly with home-ice, the Avs can withstand this and advance.

First, a history lesson: I was one of the first to proclaim the Avs were done like dinner after they lost Peter Forsberg to a ruptured spleen after the second round in 2001. No way the Avs could win a Cup without Foppa, I said. Judges? (Insert loud buzzer sound here).

The Avs just pulled up their socks, everybody just asked a little more from themselves and they got that Stanley Cup all right. (Of course, that Avs team also had Patrick Roy, Joe Sakic, Rob Blake, Adam Foote, Milan Hejduk, Chris Drury and Alex Tanguay, but I digress).

No, this Avs team isn’t as talented as that ’01 squad, and so the loss of Duchene hurts a little more in proportion probably. But here’s how they can still beat Chicago:
- Nathan MacKinnon now moves to center on a line with O’Reilly and McGinn. Assuming he plays like…Nathan MacKinnon…that’s a pretty darn good replacement at center.
- P.A. Parenteau will be back in time for the playoffs. He should take MacKinnon’s spot on a line with Stastny and Landeskog. I’ll take my chances with that line in a best-of-seven.
- John Mitchell has to up his game some at third-line center, and I think he can.
- Erik Johnson, Tyson Barrie and Nick Holden might have to think a bit more offensively now, but they’re capable of producing more there.
- And for goodness sakes, Semyon Varlamov has to stand on his head.

OK, maybe he won’t have to be quite that good. This Chicago team has a few issues of its own right now too, with injuries to Kane and Toews and a distinctly Hangover-ish look about them these days. What, Varly can’t outplay Corey Crawford in a playoff series? I think he can.

Teams almost never overcome the loss of a star player in the long term. But in the short term, it can and often does happen. The Avs might even play better as a five-man unit defensively now that Duchene is out – something they haven’t been doing all that consistently of late and would need to in the playoffs, Duchene or no Duchene.

So, buck up kids. All is not lost. Take it from me, the optimist.


Très très très très optimiste
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

31/3/2014, 17:24
Je suis en retard mais premiere fois je vois cette pic ! ouch pareil !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

31/3/2014, 17:29
Ouais , manquer juste 4 matchs pour ça tandis que Duchene va manquer 1 mois pour quelque chose qui avait l'air 1000 fois moins pire ,
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

31/3/2014, 17:34
Black21 a écrit:Ouais , manquer juste 4 matchs pour ça tandis que Duchene va manquer 1 mois pour quelque chose qui avait l'air 1000 fois moins pire ,

Ouin mais les genoux c'est mortel !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

31/3/2014, 17:56
C'est vrai , le dos est assez problématique aussi mais le genoux avec les commotions c'est le pire
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

31/3/2014, 18:28
Il reste encore deux semaines et quelques jours avant les playoffs... donc avec un peu de chance, Duchene pourrait être du 1er match des playoffs ou sinon, revenir en milieu des séries...au moins, on est  loin du diagnostic de Tavares...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

31/3/2014, 18:36
Quand on se compare on se console mais ça reste une lourde perte
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

31/3/2014, 19:09
J'espère juste que l'Avalanche ne le fera pas revenir trop tôt.

C'est ben beau les séries, mais une blessure au genou, tu niaises pas avec ça.  Risquer le futur de Duchene pour avoir de l'aide en séries, ça ne vaut pas la peine.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

31/3/2014, 19:14
D'accord avec toi Ramon !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

31/3/2014, 19:18
C'est évident
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

1/4/2014, 11:14
Bon gros match ,aujourd'hui contre Colombus , il reste 8 matchs au avs d'ici la fin , si notre place en série est garantie il reste a savoir ou on va finir dans le classement et si oui ou non on va avoir l'avantage de la glace en première ronde contre Chicago , avec la perte de Duchene ça sera pas facile ,Colombus a une bonne fiche a domicile et ont un club dangereux , Varly dans les buts et Nackinnon a la place de Duchene au centre , Mitchell remplace Mackinnon sur l'aile droite sur le trios de Stasny , dire que Mitchell étaient en début de saison le centre du 4ème trios et était limiter a une dizaine de minute par match , mettons qu'il a su saisir sa chance quand Roy lui a donner plus de responsabilité du au blessure , ça lui a valu une prolongation de contrat de 3 ans , une des grosse surprise chez les avs cette année ,

A noter que hier le Wild a signer le défenseur " convoiter " Folin , un suédois de 23 ans , selon Dater les avs était très intéresser a ses services
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

1/4/2014, 14:30
@RickS7: #Avs minus Matt Duchene back to work looking to expand 2nd-place lead on Chicago [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #ColoradoAvalanche #NHL #BlueJackets
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

1/4/2014, 21:52
quand on parle de caractère...Le club,sans son meilleur marqueur, tire de l'arrière 0-2 après 40 minutes contre un club qui se bat pour faire les playoffs et résultat, gagne au final 3-2 grâce encore une fois à son capitaine qui s'est levé avec un autre doublé et un autre but victorieux....


juste wow...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

1/4/2014, 22:13
Bon , belle victoire , 102 points , le club éprouvait beaucoup de difficultés après 2 période , Mackinnon a eu des difficulté en remplacement de Duchene sur son trios, tellement que Roy la remis sur le trios de Stasny en fin de 2ème , c'était 2 a 0 contre un club qui joue leurs peau , et la est arriver un petit miracle pour réveiller les troupes a la mis 3ème période , un tirs passe de Malone en arrière du but dévier sur le patin de Foligno est rentrer , ça donner un second souffle au club , 2 minutes plus tard Mitchell a pogner un 2 minutes , les avs ont résister et après ça Mackinnon a fait une passe sublime a mon capitaine ( qui est en feu dernièrement ) et malgré 2 defs sur lui a réussi a dévier la rondelle dans le but , et en prolo sur une monter très menaçante de mon capitaine il se fait accrocher ,

résultat une punition pour Colombus et sur le PP qui d'autres que mon capitaine sur une passe de Barrie et ........ Monsieur Calder donne la victoire et le précieux 2 points et tout ça sans le meilleur marqueur du club , et Varly comme d'habitude très solide et va chercher une 38e victoire un sommet dans la LNH , comme dit mon vieux pote avsmaniac juste WOWWWWWWW
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

1/4/2014, 22:18
Gros match de Hejda , presque 27 minutes de jouer , on en parle pas beaucoup mais quel saison il connait celui la , après Johnson c'est le defs qui a été le plus régulier du club , connait rarement de mauvais match
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

1/4/2014, 22:23
@Matt9Duchene: Gutsy comeback win for the boys in Columbus tonight! Way to step up @GabeLandeskog92 atta boy!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

1/4/2014, 23:24
@MonkeyAvsFan: Gabriel Landeskog is 1st in COL/QUE franchise history to score tying goal w/ less than 5:00 to go in 3rd per. and then tally the OT winner.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

2/4/2014, 00:07
Belle victoire de l'Avalanche...sauf que celle là rend en même temps service à l'ennemie de l'Avalanche...Détroit
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

2/4/2014, 00:10
Je suis troisième dans mon pool du bureau, sauf que mon meilleur pointeur était Matt Duchene. J'espère que j'ai assez d'avance pour gagner le cash de la troisième position
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

2/4/2014, 11:09
@citchmook: I liked a @YouTube video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Landeskog shoots it off Johnson for OT winner

But chanceux mais des fois tu fais ta propre chance , Landy est en train de se faire un nom et un gros , beaucoup de monde l'an passée avait remis en question le fait de nommer un jeune joueur de 19 ans capitaine , forcer d'admettre que ce fut une excellente décision de Sacco , Landesgog qui a eu saison très ordinaire l'an passée surtout du au fait qu'il a eu une une sévère commotion , il a été absent longtemps et a son retour il a eu des difficultés , sûrement de sa faute lui qui avait un peu la tête basse , loll , quel retour cette saison de sa part , son jeux a beaucoup progresser , pas juste offensivement mais dans plusieurs facette , quel leader , a noter qu'au olympique on lui a donner un A malgré son âge et de sa première présence au jeux , tout une marque de respect
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

2/4/2014, 12:45
Black21 a écrit:@citchmook: I liked a @YouTube video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Landeskog shoots it off Johnson for OT winner

But chanceux mais des fois tu fais ta propre chance , Landy est en train de se faire un nom et un gros , beaucoup de monde l'an passée avait remis en question le fait de nommer un jeune joueur de 19 ans capitaine , forcer d'admettre que ce fut une excellente décision de Sacco , Landesgog qui a eu saison très ordinaire l'an passée surtout du au fait qu'il a eu une une sévère commotion , il a été absent longtemps et a son retour il a eu des difficultés , sûrement de sa faute lui qui avait un peu la tête basse , loll , quel retour cette saison de sa part , son jeux a beaucoup progresser , pas juste offensivement mais dans plusieurs facette , quel leader , a noter qu'au olympique on lui a donner un A malgré son âge et de sa première présence au jeux , tout une marque de respect

Stop; je t'ai reconnu, on sait tous que tu n'es pas Black21; black n'aurait jamais dit du bien de Sacco alors identifies toi  Laughing  Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

2/4/2014, 13:02
Sacco a été un flop , je le déteste et il a tout les défauts , juste a voir la saison des avs avec pratiquement le même linup pour prouver sa grande incompétence , ceci dit Sacco a fait quand même des bons moves , nommer landy captain , faire jouer a 18 ans Duchene , Landy et Oreilly avec de grosse responsabilité , donner la chance a Bordeleau de percer le club ,par contre a part ça ça reste limiter comme bon move
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

2/4/2014, 13:54
@Avalanche: With last night's win, the #Avs improved to 27-4-6 (.730) in one-goal games this year, the best winning percentage in the NHL. #AvsNotes
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

2/4/2014, 14:45
@985Sports: Les Blachawks devront se passer des services de Jonathan Toews [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Blackhawks #LNH

Va être la en série par contre
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

3/4/2014, 12:01
@Real_ESPNLeBrun: On Patrick Roy and the Avs and how they just keep on rolling, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

3/4/2014, 12:36
@Avalanche: Colorado is 10-3-0 in its last 13 games vs. New York Rangers and is 13-4-0 in the last 17 meetings. #AvsNotes #GoAvsGo

2 teams qui vont bien dernièrement , avec une victoire NY confirme leurs place en série
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

3/4/2014, 12:39
Varly dans les buts
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

3/4/2014, 12:51
@adater: Nate MacKinnon back to right wing on a line with Stastny and Landeskog, Mitchell centering O'Reilly and McGinn

Difficile de faire autrement mais j'aurais aimer donner quelque match de plus a Mackinnon au centre mais forcer d'admettre qu'il a toute une chimie avec Stasny et Landy
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

3/4/2014, 14:51
@Avs_Tweets: That means Varlamov will take on NYR, STL, PITT and VAN. Giguere goes against EDM. Berra goes in SJ in game #81 of the season. #Avs
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

3/4/2014, 17:52
Black21 a écrit:@adater: Nate MacKinnon back to right wing on a line with Stastny and Landeskog, Mitchell centering O'Reilly and McGinn

Difficile de faire autrement mais j'aurais aimer donner quelque match de plus a Mackinnon au centre mais forcer d'admettre qu'il a toute une chimie avec Stasny et Landy

Et avec son rendement offensif en l'absence de Stastny, Mitchelll mérite cette chance avec O'Reilly et McGinn.
Mitchell pourrait être votre héros de la première ronde black; il est de ce type de joueur à élever son niveau de jeu devant l'adversité Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

3/4/2014, 18:26
J'espère de tout cœur que tu va avoir raison berni , mais reste que je suis encore sous le choc d'affronter les puissants Hawks sans mon meilleur marqueur , difficile d'être très optimiste
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

3/4/2014, 18:33
ais confiance en ton club black; n'oublies pas que c'est une équipe transformée qui sait maintenant quoi faire pour gagner. Si Pittsburgh sait gagner des matchs quand Crosby est blessé toutes les équipes savent gagner des matchs quand leur meilleur pointeur est blessé. Si Duchene, O'Reilly et Mackinnon seraient tous trois blessés je croirais que l'Avalanche n'a aucune chance contre Chicago mais seulement un des trois ils ont toutes leurs chances.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

3/4/2014, 18:44
J'aurai toujours confiance mais en même temps j'essaie d'être réaliste , Chicago gagnant de le coupe Stanley et encore dans les favoris cette année avec leurs puissante défensive et leurs grande expérience , mettons que ça fait peur mais c'est sur que toute la pression est sur eux , nous juste faire le séries et connaître une saison de plus de 100 points c'est un peu notre coupe Stanley , Varly devrait voir beaucoup de rondelle , si on réussis a aller chercher 2 victoires dans les 4 premiers matchs ça va peut être donner une chance a Duchene de revenir pour finir la série , ont vis d'espoir
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

3/4/2014, 18:52
Black21 a écrit:J'aurai toujours confiance mais en même temps j'essaie d'être réaliste , Chicago gagnant de le coupe Stanley et encore dans les favoris cette année avec leurs puissante défensive et leurs grande expérience , mettons que ça fait peur mais c'est sur que toute la pression est sur eux , nous juste faire le séries et connaître une saison de plus de 100 points c'est un peu notre coupe Stanley , Varly devrait voir beaucoup de rondelle , si on réussis a aller chercher 2 victoires dans les 4 premiers matchs ça va peut être donner une chance a Duchene de revenir pour finir la série , ont vis d'espoir

Mais tant qua perdre en first aussi bien finir dernier et avoir un first overall tu disais !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

3/4/2014, 18:59
Rien ne t'échappe castor , c'est pas ce que j'ai dit par contre, j'avais plutôt dit tant qu'à finir 2ème de conférence et être favoris en première ronde et me faire TORCHER en 5 et que mon coach aie l'air d'un 2 de pick contre le coach adverse alors oui aussi bien finir dernier et repêcher un joueur de concession , les avs ne finiront pas 2ème de conférence et ne seront pas favoris (au contraire) lors du premier tour
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum