­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/2/2014, 10:22
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports" password "forumdessports".

État des blessures:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Classement sur OnlinePools (utile pour l'application mobile qui vous permet de savoir qui joue ce soir sur votre téléphone):
ID:
192471 Password: forumdessports

Post du draft:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Trophe10

Grand Gagnant 2013-2014: ROCKSTAR
 :vague:  podium  :vague: 
Cliquez pour afficher les formations:

POOL-KEEPER

Habillés en tout temps:
5 attaquants
3 défenseurs
2 gardiens

Attaquants et défenseurs :
1 point = 1 point
Gardiens :
2 pts victoire, 1 point Déf en prol/fus, +3pts bonus pour blanchissage

C'est possible de modifier votre alignement une fois par semaine. Le changement se fait le dimanche soir, donc actif le lundi matin.
Vos changements doivent arriver avant dimanche 23:59, sinon le changement sera fait le dimanche suivant.
________________________________________________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Archive 2014-2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par David Bengale le 20/10/2014, 14:43, édité 31 fois

rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/4/2014, 10:02
Merci Canadian fan 6 !!
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/4/2014, 11:08
David Bengale a écrit:cf6, viens donc faire le pool des séries! On est déjà 16, srait cool que t'embarque.


C'est fait David, j'ai succombé à ton invitation.  Wink
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/4/2014, 11:09
rockstar a écrit:Merci Canadian fan 6 !!


J'ai toujours eu un "faible" pour les négligés mais qui sorte victorieux. Bravo encore.
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/4/2014, 14:52
Spectaculaire VICTOIRE Rockstar!! Very Happy J'étais ben parti......mais comme Ramon,  Sad   les blessures.......les blessures!!!!  enfarger  Mais je compte bien de chauffer le "derrière" la saison prochaine!!  thumb up
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/4/2014, 17:31
Merci sportmaniac2009 !!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/4/2014, 18:55
Canadian fan 6 a écrit:




rockstar a écrit:Merci Canadian fan 6 !!




J'ai toujours eu un "faible" pour les négligés mais qui sorte victorieux. Bravo encore.



Je me croyais quasiment au miracle on the ice de 1980 au Olympique Wink  lol
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/5/2014, 05:13
Gainzbarre t'es chanceux finalement tu vas pouvoir garder Burns l'an prochain comme défenseur il va faire son retour à la ligne bleu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/5/2014, 10:05
La question maintenant est de savoir s'il vaut la peine comme défenseur dans un keeper...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/5/2014, 19:58
Burns c'est un peu comme Byfuglien qui soit à l'attaque ou comme défenseur il va ramasser pareil sa part de points.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/5/2014, 20:10
Pendant que ce topic a un sursaut, là, on peut-tu vérifier si tout le monde revient pour la prochaine saison?

Moé je reviens avec mon équipe peut tout casser, c'est clair.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/5/2014, 20:23
Évidement... et le prochain je ne vous laisse pas de chance comme le dernier pool... Smile
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/5/2014, 20:34
Je reviens c'est certain pour poursuivre ma dynastie lol, une autre belle victoire m'attends l'an prochain  thumb up
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/5/2014, 22:21
je reviens moi aussi Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/5/2014, 23:10
bien sur ~!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/5/2014, 01:36
Présent!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/5/2014, 12:48
Ramon veut encore finir dernier :mdr

 Razz
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/5/2014, 13:58
Chu' là!! Cool
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/5/2014, 15:10
Nenon Sport pas st'année pour toé  Laughing
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/6/2014, 11:06
Après le draft de la vrai ligue, on va commencer le nôtre. 

Là y a Kostbrosownz, Murphys et Gainzbarre qui ont pas confirmé leur retour.

S'il y a des nouveaux qui embarquent, il faut voir avant tout si tout le monde revient. Je propose ça: S'il y a des équipes vacantes et des nouveaux qui veulent embarquer, ils récupèrent une équipe de lousse. S'il n'y a plus d'équipe de lousse, il faudra faire un pré-draft avec les nouveau qui devront choisir 7 joueurs parmi ceux qui sont encore disponibles, excluant ceux du draft 2014, si jamais ça se faisait après le draft.

Après ça, tous les anciens délestent leurs joueurs. Il faut enlever au moins 3 joueurs de l'alignement pour pouvoir repêcher en première ronde. La sélection se fait en ordre inverse du classement, avec les nouveaux en dernier. L'ordre est inversé à toutes les rondes.

Et les équipes auraient 13 joueurs en tout, 10 habillés (toujours 5 forwards, 3 D, 2 G) et 3 scratchs. Donc, on fait des rondes de repêchage jusqu'à ce que tout le monde ait 13 joueurs.

Thoughts?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/6/2014, 11:41
D'accord avec tes points, mais je ne vois pas le but de faire ça si tôt.  Moi j'attendrais en début septembre, soit la saison des pools.

De un, on est plus "dedans";  de deux, on sera plus avisé des différents changements de clubs, de blessures, de position à laquelle jouera Brent Burns...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/6/2014, 12:47
Ramon a écrit:D'accord avec tes points, mais je ne vois pas le but de faire ça si tôt.  Moi j'attendrais en début septembre, soit la saison des pools.

De un, on est plus "dedans";  de deux, on sera plus avisé des différents changements de clubs, de blessures, de position à laquelle jouera Brent Burns...

C'était surtout pour prendre le temps de faire le draft, question qu'on soit pas aussi rushé que l'an passé. Mais c'est vrai que c'est vraiment mieux d'attendre la fin des signatures des agents libres, au moins...

Donc, les trois qui ont pas confirmés, confirmez ou infirmez, et s'il y a des nouveaux intéressés, manifestez-vous. Il faudrait que la question soit réglée en août, mettons.

Et on y va avec Ramon pour le draft en début septembre.

2$ que Brent Burns va goaler la saison prochaine.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/6/2014, 09:27
Je suis prêt en embarquer même si je serai privé de bons éléments. C'est pour le fun là  heeeeee
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/6/2014, 09:54
Canadian fan 6 a écrit:Je suis prêt en embarquer même si je serai privé de bons éléments. C'est pour le fun là  heeeeee

Il y a encore des vraiment bons joueurs qui ont pas été sélectionnés. Je sais qui tu as en tête pour ton premier choix, mais je dois t'avertir que malheureusement Grabner est déjà sélectionné par Rigodon.

Gainzbarre revient, il reste la confirmation de Murphys et Kostbro.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/6/2014, 10:04
Et si t'as l'oeil sur Nick Bonino, prends-le vite car il fait saliver Rigodon depuis le mois de novembre...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/6/2014, 10:52
Je serai de retour...

J'ai juste décroché du hockey un peu en ce moment !! Mais je serai de retour cet automne !!
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/6/2014, 10:59
 David et Ramon je prend vos conseils en considération.  thumb up 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/6/2014, 17:21
Ramon a écrit:Et si t'as l'oeil sur Nick Bonino, prends-le vite car il fait saliver Rigodon depuis le mois de novembre...

Y m'énaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarve !!  h@mmer 
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/6/2014, 19:21
Les Ducks laissent partir Koivu et Winnik, deux centres.

Ton futur Bonino va avoir plus de temps de glace et de meilleurs ailiers l'an prochain mon Rigodon!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/7/2014, 21:26
Je check les choix et avec les mouvements de joueurs des derniers mois, le lestage des joueurs et le repêchage risque d'être pas mal intéressant!

Petitcastor laissera-t-il tomber la Flanelle en larguant Parenteau?
Rockstar laissera-t-il Nashville en pleurs en montrant la sortie à Neal?
Gainzbarre va-t-il conserver Brent Burns, maintenant qu'il est redevenu un vrai défenseur?
Rigodon trouvera-t-il une façon d'arranger son line-up pour bonifier au max l'apport de son futur Bonino?

Tant de questions en suspens...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 19:42
David, il y a une erreur dans le line-up de Price31 :  Tu as mis Soderberg comme défenseur...    Je sais qu'il a la production offensive d'un défenseur, mais c'est un attaquant...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 19:44
Ramon a écrit:David, il y a une erreur dans le line-up de Price31 :  Tu as mis Soderberg comme défenseur...    Je sais qu'il a la production offensive d'un défenseur, mais c'est un attaquant...

Ah, zut. Petite dyslexie, j'avais Seidenberg dans la tête.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 19:47
David Bengale a écrit:

Ramon a écrit:David, il y a une erreur dans le line-up de Price31 :  Tu as mis Soderberg comme défenseur...    Je sais qu'il a la production offensive d'un défenseur, mais c'est un attaquant...



Ah, zut. Petite dyslexie, j'avais Seidenberg dans la tête.

C'est ce que j'ai pensé...   J'espère juste que Price31 ne voulait pas prendre Seidenberg!     (ça serait étonnant)
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 19:53
Ramon a écrit:David, il y a une erreur dans le line-up de Price31 :  Tu as mis Soderberg comme défenseur...    Je sais qu'il a la production offensive d'un défenseur, mais c'est un attaquant...
 :mdr  lol!
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 19:57
ETK je regarde l'alignement des 4 nouveaux...et on fait peur.  Cool 
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 20:08
Canadian fan 6 a écrit:ETK je regarde l'alignement des 4 nouveaux...et on fait peur.  Cool 



Sur papier c'est effectivement pas pire.    Mais quand la saison va commencer, la réalité va vous rattraper assez vite!


Mais il n'y a pas de honte à avoir, c'est en bout de ligne tout-à-fait normal.   Ce qu'il manque aux line-ups des nouveaux, c'est les deux ou trois superstars qui vont faire la plus grande différence.   Les Crosby, Malkin, Stamkos, Tavares....  Chaque ancien possède deux ou trois de ces joueurs qui sont "une coche au-dessus".   Et cela équivaut en bout de ligne à l'équivalent de la production d'un joueur de plus dans son club.

Mais évidemment, les blessures vont avoir le plus grand des mots à dire et c'est là que la profondeur va entrer en jeu.  Et du côté de la profondeur, les nouveaux n'ont rien à envier aux anciens....

Il y a deux anciens dans le trouble par contre :  Gainzbarre et Sportsmaniac.   À cause de leurs gardiens....
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 20:24
Que la saison commence  patine 
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 20:27
Écoute le pas cf6 j'en avait pas de superstars et j'ai gagné pareil  thumb up .
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 20:31
rockstar a écrit:Écoute le pas cf6 j'en avait pas de superstars et j'ai gagné pareil  thumb up .

Rask, Lundqvist, Kopitar, Backstrom...   c'est pas mal des superstars dans mon livre à moi...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 20:35
rockstar a écrit:Écoute le pas cf6 j'en avait pas de superstars et j'ai gagné pareil  thumb up .

 podium

O'Reilly, Carter, Hossa, Chara, Schneider -   ça s'approche pas mal à des superstars.  nice 
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 20:58
Ramon a écrit:

rockstar a écrit:Écoute le pas cf6 j'en avait pas de superstars et j'ai gagné pareil  thumb up .



Rask, Lundqvist, Kopitar, Backstrom...   c'est pas mal des superstars dans mon livre à moi...

Sa dépends ou tu trace ta ligne pour être un joueur superstars mais c'est sur que mes joueurs sont pas comparable à Crosby, Malkin, Stamkos et Tavares...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 21:03
Ramon a écrit:

Canadian fan 6 a écrit:ETK je regarde l'alignement des 4 nouveaux...et on fait peur.  Cool 





Sur papier c'est effectivement pas pire.    Mais quand la saison va commencer, la réalité va vous rattraper assez vite!


Mais il n'y a pas de honte à avoir, c'est en bout de ligne tout-à-fait normal.   Ce qu'il manque aux line-ups des nouveaux, c'est les deux ou trois superstars qui vont faire la plus grande différence.   Les Crosby, Malkin, Stamkos, Tavares....  Chaque ancien possède deux ou trois de ces joueurs qui sont "une coche au-dessus".   Et cela équivaut en bout de ligne à l'équivalent de la production d'un joueur de plus dans son club.

Mais évidemment, les blessures vont avoir le plus grand des mots à dire et c'est là que la profondeur va entrer en jeu.  Et du côté de la profondeur, les nouveaux n'ont rien à envier aux anciens....

Il y a deux anciens dans le trouble par contre :  Gainzbarre et Sportsmaniac.   À cause de leurs gardiens....

Attends donc que le repêchage soit over Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 21:04
Rask et Lundqvist font autant de points que ces superstars là, une centaine environ.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 21:06
Les boys vous sous-estimé John Gaudreau.  Super  :td
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 21:11
rockstar a écrit:

Ramon a écrit:



rockstar a écrit:Écoute le pas cf6 j'en avait pas de superstars et j'ai gagné pareil  thumb up .





Rask, Lundqvist, Kopitar, Backstrom...   c'est pas mal des superstars dans mon livre à moi...



Sa dépends ou tu trace ta ligne pour être un joueur superstars mais c'est sur que mes joueurs sont pas comparable à Crosby, Malkin, Stamkos et Tavares...


En attaque non, mais tu as fait le pari (un pari gagnant il faut avouer) d'y aller avec les gardiens avec tes deux premiers choix.   Et ce sont deux gardiens élite qui jouent dans deux clubs gagnant.  

Pour ce qui est de où on trace la ligne...   je trace la ligne en fonction du pool.   Backstrom n'est peut-être pas une superstar, mais il est une bonne coche au-dessus de n'importe-quel attaquant des nouveaux...

Pour revenir aux gardiens...   tout le monde savaient que les gardiens étaient importants, mais pour une raison étrange (et probablement différente d'un pooler à l'autre), tout le monde a choisi de commencer à bâtir son club avec des attaquants.  Quand tu es arrivé, en retard, on t'as permis d'entrer et tu as fait le choix judicieux (faute d'attaquants) de miser sur les gardiens.   Ensuite tu as déclenché le repêchage de gardiens par les autres...    

Ce fut bien joué de ta part et c'est, à mon avis, là que tu as gagné le pool.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 21:26
Ok d'abord vous avez raison on peut mettre mes goalers comme superstars lol mais j'ai quand même confiance qu'un ou 2 nouveaux vont surprendre dans le pool cette saison
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 21:54
rockstar a écrit:Ok d'abord vous avez raison on peut mettre mes goalers comme superstars lol mais j'ai quand même confiance qu'un ou 2 nouveaux vont surprendre dans le pool cette saison

Oh, pour ça, moi aussi.   

Et les blessures vont inévitablement avoir de grands mots à dire dans tous les niveaux du classement.  Les blessures, ça frappe sans pitié et sans égard au fait qu'on soit un ancien ou un nouveau...

Et il faut dire que les nouveaux ont très bien repêché, mais qu'il y avait aussi énormément de bons joueurs disponibles.

Comme quoi c'était le temps parfait pour élargir le pool : Beaucoup de bons joueurs disponibles, et quatre candidats de qualité prêts à entrer dans le pool...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 21:58
Ramon a écrit:

rockstar a écrit:Ok d'abord vous avez raison on peut mettre mes goalers comme superstars lol mais j'ai quand même confiance qu'un ou 2 nouveaux vont surprendre dans le pool cette saison



Oh, pour ça, moi aussi.   

Et les blessures vont inévitablement avoir de grands mots à dire dans tous les niveaux du classement.  Les blessures, ça frappe sans pitié et sans égard au fait qu'on soit un ancien ou un nouveau...

Et il faut dire que les nouveaux ont très bien repêché, mais qu'il y avait aussi énormément de bons joueurs disponibles.

Comme quoi c'était le temps parfait pour élargir le pool : Beaucoup de bons joueurs disponibles, et quatre candidats de qualité prêts à entrer dans le pool...
En effet, l'annee prochaine s'il y a 4 nouveau je donne pas chere de leur peau
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 22:01
J'pense que l’expansion est terminée...   peut-être 15 pour faire un chiffre divisible par trois...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 22:01
WOW je suis bien content de faire parti de ce pool.  Very Happy 
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 22:02
Il n'y aura plus de nouvelles équipes dans le pool. Peut-être qu'il y aura des remplacements de managers, mais 14 c'est pas mal le nombre parfait je pense.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 22:03
Ramon a écrit:J'pense que l’expansion est terminée...   peut-être 15 pour faire un chiffre divisible par trois...

Ouin, mais t'imagine le trouble d'accueillir une nouvelle équipe avec les mêmes règles que cette année? Il aurait les 8 premiers choix du draft, ça serait un peu absurde.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 22:03
David Bengale a écrit:

Ramon a écrit:J'pense que l’expansion est terminée...   peut-être 15 pour faire un chiffre divisible par trois...



Ouin, mais t'imagine le trouble d'accueillir une nouvelle équipe avec les mêmes règles que cette année? Il aurait les 8 premiers choix du draft, ça serait un peu absurde.

Mais sont premier joueur active serait un marqueur de 60 points Razz
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 22:04
petitCastorDeVicto a écrit:

David Bengale a écrit:



Ramon a écrit:J'pense que l’expansion est terminée...   peut-être 15 pour faire un chiffre divisible par trois...





Ouin, mais t'imagine le trouble d'accueillir une nouvelle équipe avec les mêmes règles que cette année? Il aurait les 8 premiers choix du draft, ça serait un peu absurde.



Mais sont premier joueur active serait un marqueur de 60 points Razz
Non. Ça serait Connor fucking McDavid et tout le monde serait en criss.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 22:07
David Bengale a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:



David Bengale a écrit:





Ramon a écrit:J'pense que l’expansion est terminée...   peut-être 15 pour faire un chiffre divisible par trois...







Ouin, mais t'imagine le trouble d'accueillir une nouvelle équipe avec les mêmes règles que cette année? Il aurait les 8 premiers choix du draft, ça serait un peu absurde.





Mais sont premier joueur active serait un marqueur de 60 points Razz


Non. Ça serait Connor fucking McDavid et tout le monde serait en criss.

Pour sa j'ai dit son premier 'Active'(Actif) Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 22:09
David Bengale a écrit:

Ramon a écrit:J'pense que l’expansion est terminée...   peut-être 15 pour faire un chiffre divisible par trois...



Ouin, mais t'imagine le trouble d'accueillir une nouvelle équipe avec les mêmes règles que cette année? Il aurait les 8 premiers choix du draft, ça serait un peu absurde.

Pourquoi absurde?....   En réalité il aurait les 10 premiers choix du draft.  car il faut avoir un minimum de 10 joueurs (en flusher 3) pour avoir droit à un choix de première ronde.
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum