­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/2/2014, 10:22
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports" password "forumdessports".

État des blessures:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Classement sur OnlinePools (utile pour l'application mobile qui vous permet de savoir qui joue ce soir sur votre téléphone):
ID:
192471 Password: forumdessports

Post du draft:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Trophe10

Grand Gagnant 2013-2014: ROCKSTAR
 :vague:  podium  :vague: 
Cliquez pour afficher les formations:

POOL-KEEPER

Habillés en tout temps:
5 attaquants
3 défenseurs
2 gardiens

Attaquants et défenseurs :
1 point = 1 point
Gardiens :
2 pts victoire, 1 point Déf en prol/fus, +3pts bonus pour blanchissage

C'est possible de modifier votre alignement une fois par semaine. Le changement se fait le dimanche soir, donc actif le lundi matin.
Vos changements doivent arriver avant dimanche 23:59, sinon le changement sera fait le dimanche suivant.
________________________________________________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Archive 2014-2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par David Bengale le 20/10/2014, 14:43, édité 31 fois

David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 22:03
Ramon a écrit:J'pense que l’expansion est terminée...   peut-être 15 pour faire un chiffre divisible par trois...

Ouin, mais t'imagine le trouble d'accueillir une nouvelle équipe avec les mêmes règles que cette année? Il aurait les 8 premiers choix du draft, ça serait un peu absurde.
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 22:03
David Bengale a écrit:

Ramon a écrit:J'pense que l’expansion est terminée...   peut-être 15 pour faire un chiffre divisible par trois...



Ouin, mais t'imagine le trouble d'accueillir une nouvelle équipe avec les mêmes règles que cette année? Il aurait les 8 premiers choix du draft, ça serait un peu absurde.

Mais sont premier joueur active serait un marqueur de 60 points Razz
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 22:04
petitCastorDeVicto a écrit:

David Bengale a écrit:



Ramon a écrit:J'pense que l’expansion est terminée...   peut-être 15 pour faire un chiffre divisible par trois...





Ouin, mais t'imagine le trouble d'accueillir une nouvelle équipe avec les mêmes règles que cette année? Il aurait les 8 premiers choix du draft, ça serait un peu absurde.



Mais sont premier joueur active serait un marqueur de 60 points Razz
Non. Ça serait Connor fucking McDavid et tout le monde serait en criss.
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 22:07
David Bengale a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:



David Bengale a écrit:





Ramon a écrit:J'pense que l’expansion est terminée...   peut-être 15 pour faire un chiffre divisible par trois...







Ouin, mais t'imagine le trouble d'accueillir une nouvelle équipe avec les mêmes règles que cette année? Il aurait les 8 premiers choix du draft, ça serait un peu absurde.





Mais sont premier joueur active serait un marqueur de 60 points Razz


Non. Ça serait Connor fucking McDavid et tout le monde serait en criss.

Pour sa j'ai dit son premier 'Active'(Actif) Wink
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 22:09
David Bengale a écrit:

Ramon a écrit:J'pense que l’expansion est terminée...   peut-être 15 pour faire un chiffre divisible par trois...



Ouin, mais t'imagine le trouble d'accueillir une nouvelle équipe avec les mêmes règles que cette année? Il aurait les 8 premiers choix du draft, ça serait un peu absurde.

Pourquoi absurde?....   En réalité il aurait les 10 premiers choix du draft.  car il faut avoir un minimum de 10 joueurs (en flusher 3) pour avoir droit à un choix de première ronde.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 22:12
Anyway, on verra ben l'an prochain.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2014, 22:14
La difficulté l'an prochain pour certains sera peut-être de décider qui flusher....   La banque de nouveaux joueurs disponibles dans un tel type de pool augmentera éternellement, tu peux être sûr!

Et être le 15ème à embarquer dans un pool-keeper, je pense que ce ne serait pas trop que d'avoir les 10 premiers choix d'un pool où les 28 meilleurs gardiens sont déjà pris!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/8/2014, 17:57
J'ai fais un survol des changements des anciens:

Ramon

Délestés: Alexander Steen, Tobias Enstrom, Niklas Hjalmarsson
Repêchés: Alex Goligoski, Slava Voynov, Morgan Rielly, Filip Forsberg, Frederik Andersen

Composition de l'équipe: 6 Avants, 4 Défenseurs, 3 Gardiens


Kostrobsownz

Délestés: Jonas Hiller
Repêchés: Bryan Little, Olli Maatta, Brian Elliott

Composition de l'équipe: 6 Avants, 4 Défenseurs, 3 Gardiens


Rigodon

Délestés: Nazem Kadri, Jeff Carter, Michael Grabner
Repêchés: Aleksander Barkov, Sean Monahan, Dougie Hamilton, Tyler Toffoli, Sean Couturier

Composition de l'équipe: 7 Avants, 4 Défenseurs, 2 Gardiens


Gainzbarre

Délestés: Jaroslav Halak, Tyler Myers
Repêchés: Erik Johnson, Mark Giordano, John Gaudreau, Robin Lehner

Composition de l'équipe: 7 Avants, 4 Défenseurs, 2 Gardiens


David Bengale


Délestés: Cam Ward, Marian Hossa
Repêchés: Jeff Skinner, Valeri Nichushkin, Hampus Lindholm, Nick Bjugstad

Composition de l'équipe: 7 Avants, 4 Défenseurs, 2 Gardiens


Berni


Délestés: Brenden Gallagher
Repêchés: Reilly Smith, Nathan Beaulieu, Reto Berra

Composition de l'équipe: 6 Avants, 4 Défenseurs, 3 Gardiens


Petitcastor


Délestés: P-A Parenteau
Repêchés: Gustav Nyquist, Mikael Granlund, Ryan Murray

Composition de l'équipe: 7 Avants, 4 Défenseurs, 2 Gardiens


Murphys


Délestés: Jimmy Howard, Alexander Edler, Andrew Ladd
Repêchés: Jaden Schwartz, Cam Fowler, Wayne Simmonds, Ryan Strome, Aaron Ekblad

Composition de l'équipe: 7 Avants, 4 Défenseurs, 2 Gardiens


Sportmaniac2009


Délestés: Mark Streit
Repêchés: Rasmus Ristolainen, Alexander Steen, Jonas Hiller

Composition de l'équipe: 7 Avants, 3 Défenseurs, 3 Gardiens

Rockstar

Délestés: Zdeno Chara, Brian Campbell
Repêchés: Roman Josi, Christian Ehrhoff, Mikko Koivu, Sami Vatanen

Composition de l'équipe: 7 Avants, 4 Défenseurs, 2 Gardiens
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/8/2014, 18:13
Observations en vrac:

- J'aime bien les changements de Rigodon (je pensais jamais dire ça dans ma vie)
- Je suis pas sûr que Kosto gagne au change en droppant Hiller pour repêcher Elliott.
- Sportmaniac est le seul avec seulement 3 défenseurs, l'un deux est Ristolainen qui a comme 16 ans, et un autre est Markov qui en a 59. Si Subban produit pas, ses défenseurs vont peut-être le couler cette année.
- Si tous les attaquants de Rockstar restent en santé, il va devoir avoir un bon pointeur comme healthy scratch.
- Gainzbarre m'a volé Lehner, mais par contre il doit se fier sur lui comme #1 parce qu'il a seulement deux gardiens. Pas un mauvais choix pour le long terme, mais il va peiner cette saison.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/8/2014, 18:25
Pis pour les nouveaux:

CF6: Draft très safe qui inclut plusieurs de nos drops (Carter, Hossa, Chara, Streit, Halak). Il aurait vraiment une solide équipe dans NHL 2009.

Price31: Draft plus osé un peu qui inclut aussi JVR que tout le monde avait oublié l'an passé. Si tout roule pour ses joueurs, il pourrait surprendre cette année. Ses gardiens vont devoir être solide, par contre. Pas impossible.

Drinkbeer: Il devrait vraiment avoir une bonne équipe à NHL 2018. Beaucoup de bons prospects, mais aucune valeur sûre pour cette année, à l'exception de Hedman. Il a aussi trois gardiens qui vont partager la tâche cette année. Ça va être de la gestion pas mal.

jst12: Un bon mélange de jeunes vétérans et de vieux pets comme Iginla et Boyle, mais qui vont rapporter dès cette année. Le meilleur duo de gardiens du draft d'expansion, et même un des bons du pool au complet. Par contre, pas de pointeurs de 80-90 points dans le lot, tout le monde est dans la moyenne. Deux-trois joueurs avec une mauvaise saison et ça pardonnera pas.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/8/2014, 18:27
À prendre avec le sourire. 
Gênez-vous pas pour blaster mon équipe.

Mais ça risque d'être difficile de blaster mon équipe, elle est trop parfaite. Passez pas trop de temps là-dessus si vous bloquez.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/8/2014, 18:47
Moi je vais yaller une equipe par jour mouahha je commence avec Ramon !!! Premier en haut !

Excellent top 4 a l'attaque en Stamkos, Duchene, Mckinnon et Benn, par contre j'espere pour toi que tu auras pas de blesser la car Forsberg n'est pas encore pret a eclore offensivement ! Defensive plutot ordinaire apres Goglioski, tu aurais tu attendre ou prendre mieux quand tu as selectionner Voynov ! Bon guess avec Rielly par contre ! Bon duo de goaler en Quick et Pavelec, plus Anderson en cas de blessure, par contre combien de game va goaler Anderson ?!?

Tu finira dans le debut du deuxieme tiers !
jst12
jst12
Date d'inscription : 15/07/2014

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/8/2014, 19:04
Dans un pool keeper comme celui-là, avec les GM qui protègent plus de la moitié de leurs joueurs d'année en année et aucun échange possible (donc très peu de roulement dans les équipes), je crois que je n'avais pas le choix de composer une équipe comme je l'ai fait : un tiers de très jeunes, un tiers de meilleurs joueurs actuels disponibles et quelques "doigts-croisés".

Mon objectif pour cette année est à peu près le même que CF6, Drinkbeer et Price31 (sans vouloir parler à travers mon chapeau), soit d'arriver en tête des 4 clubs d'expansion ... et, avec un peu de chance et de la santé, gruger quelques autres places au-milieu du classement.  On ne sait jamais!

Bonne saison à tous !
jst12
jst12
Date d'inscription : 15/07/2014

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/8/2014, 19:04
Juste pour savoir, combien de joueurs on peut garder à la fin de la saison actuelle ?
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/8/2014, 19:05
Je me fis sur une blessure au fragile Andersen reste plus qu'à aller voire un sorcier vaudou.. frottegauche
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/8/2014, 19:26
jst12 a écrit:Juste pour savoir, combien de joueurs on peut garder à la fin de la saison actuelle ?

Officiellement, 13. Mais dans ce cas là évidemment tu as pas de repêchage.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/8/2014, 20:19
belle annalyse david bengale!  nice  beer
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/8/2014, 20:31
David Bengale a écrit:Pis pour les nouveaux:

CF6: Draft très safe qui inclut plusieurs de nos drops (Carter, Hossa, Chara, Streit, Halak). Il aurait vraiment une solide équipe dans NHL 2009.








 :mdr 


Tu as fait une très bonne analyse ... des autres équipes. Watch out quand la saison va commencé, vous allez tous vous ennuyez des joueurs que vous avez laissé allé.  Wink
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/8/2014, 20:33
jst12 a écrit:Dans un pool keeper comme celui-là, avec les GM qui protègent plus de la moitié de leurs joueurs d'année en année et aucun échange possible (donc très peu de roulement dans les équipes), je crois que je n'avais pas le choix de composer une équipe comme je l'ai fait : un tiers de très jeunes, un tiers de meilleurs joueurs actuels disponibles et quelques "doigts-croisés".

Mon objectif pour cette année est à peu près le même que CF6, Drinkbeer et Price31 (sans vouloir parler à travers mon chapeau), soit d'arriver en tête des 4 clubs d'expansion ... et, avec un peu de chance et de la santé, gruger quelques autres places au-milieu du classement.  On ne sait jamais!

Bonne saison à tous !
La même chose pour moi, j'aurais pas pu dire mieux.  thumb up
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/8/2014, 21:34
David Bengale, pour un bon pointeur dans mon équipe Backstrom est pas autant flamboyant que Tavarez et plus dans l'ombre mais sa production offensive est la même. Il a d'ailleurs fait 101 points il a quelques années, rien ne dit qu'il le refera pas il a juste 26 ans.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/8/2014, 22:20
rockstar a écrit:David Bengale, pour un bon pointeur dans mon équipe Backstrom est pas autant flamboyant que Tavarez et plus dans l'ombre mais sa production offensive est la même. Il a d'ailleurs fait 101 points il a quelques années, rien ne dit qu'il le refera pas il a juste 26 ans.

Je sais, j'ai justement dis que tu avais un bon attaquant qui va devoir être benché si tout le monde reste en santé.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/8/2014, 22:34
J'étais pas sur de ce que tu voulais dire, j'ai tous compris de travers on dirait lol, ouin il a des chances que sa arrive du moins pour une parti de la saison mais si on se fie à l'an dernier j'aurais pas trop de bon réserviste pour prendre la relève en cas de blessures
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 10:22
Aujoud'hui c'est au tour de Kostbrosownz !!

Attaque plutot moyenne apres Crosby, on sait pas top a quoi s'attendre de Eberle et Vanek. Nash et Semin leur bonne annee sont derriere eux. Defensivement si Letang reste en santé c'est solide. Trois bon defs capable de produire, sans oublier Maatta qui sera tres payant a moyen/long terme ! Crawford va t'apporter beaucoup de victoire vu qu'il joue a Chicago. Holtby on le sait pas trop tous comme Elliot, je serais pas surpris de voir Allen le surpasser ! Tu devrais fini dans le deuxieme tiers !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 11:37
cest tu moi ou le jeune johanson des blue jackets n'a pas ete pris??? si cest le cas jai manquer le bateau royalement  Crying or Very sad
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 11:42
price 31 a écrit:cest tu moi ou le jeune johanson des blue jackets n'a pas ete pris??? si cest le cas jai manquer le bateau royalement  Crying or Very sad

Pas touche mon joueur toi ! Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 11:50
Laughing  javais pas vue que cetais toi qui l'avais ptitcastor!  je suis soulagé ahaha
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 11:55
Mais sa veux pas dire que tu n'as pas manqué le bateau royalement  :mdr
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 12:12
Coudonc...   à lire les diverses analyses jusqu'ici, il semble bien que je ne serai pas le seul chien sale cette année!

Moi je vais attendre un peu avant de faire mon analyse exhaustives des différents clubs, mais vous ne perdez rien pour attendre!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 13:27
petitCastorDeVicto a écrit:Mais sa veux pas dire que tu n'as pas manqué le bateau royalement  :mdr

jvais dire comme rigodon tes palettes de castor vivent sur du temps emprunter! Finger
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 13:59
bha moi, pas besoin des autres pour bitcher mon pool... Je vais le faire moi-même !!

Erreur monumentale de septembre 2013, la sélection d'Henrik Sedin au 11ième rang. Peut-être qu'il redeviendra fiable mais j'en doute. Avec Shwartz et Strome, j'ai rajeuni mon attaque et cette dernière demeure quand même la seule force de mon pool.
En défense, outre Byfuglien, je n'ai rien de super non plus. De là mon choix de me rajeunir avec Ekblad.
Et dans les buts, j'ai pris un risque énorme en gardant Rinne et en ne sélectionnant pas de 3ième gardien.

Bref, si tout va bien, je serai dans le milieu du peloton. Mais advenant une blessure sérieuse à un de mes gardiens(ou que Rinne soit incapable de redevenir le gardien qu'il était), je m'attends à me battre avec les nouveaux !! Ce qui est loin d'être à mon honneur !! héhéhé

Pas grave !!! En 2018, j'aurai fait le ménage et serai dominant !!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 14:07
J'aimerais faire comme toi Murphys mais sa fait 3 jour que je cherche des defauts a mon pool... il en a juste pas Sad
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 14:12
hahaha !!

Très humble castor... Très humble........ Wink

Je dois admettre que ton club est pas mal... À part Fleury qui risque de bientôt devenir un numéro 2... Et Nyquist qui patine vite mais ne réussira pas à garder le rythme de la saison passée. Il y a aussi Granlund en qui je ne crois pas une seconde... Et Éric Staal qui régresse à chaque année !!! Mais on a tous des joueurs de ce genre !!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 14:21
Murphys a écrit:hahaha !!

Très humble castor... Très humble........ Wink

Je dois admettre que ton club est pas mal... À part Fleury qui risque de bientôt devenir un numéro 2... Et Nyquist qui patine vite mais ne réussira pas à garder le rythme de la saison passée. Il y a aussi Granlund en qui je ne crois pas une seconde... Et Éric Staal qui régresse à chaque année !!! Mais on a tous des joueurs de ce genre !!

La difference est que moi ce genre de joueur sont mes reservistes.. pas mon top 3  :cafe:  Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 14:29
Murphys a écrit:bha moi, pas besoin des autres pour bitcher mon pool... Je vais le faire moi-même !!

Erreur monumentale de septembre 2013, la sélection d'Henrik Sedin au 11ième rang. Peut-être qu'il redeviendra fiable mais j'en doute. Avec Shwartz et Strome, j'ai rajeuni mon attaque et cette dernière demeure quand même la seule force de mon pool.

Henrik Sedin une erreur monumentale?   Ben voyons...  Le gars est un exemple de constance en production offensive.  Il a connu sa pire saison l'an passé avec une production de 50 points en 70 matchs, mais c'est encore pas si pire.  Mettons qu'il n'y a pas grand monde qui ont impressionné sous les ordres de Tortorella.  De plus, il n'a que 33 ans donc est encore bon pour quelques années encore.

Il est vrai que tu as rajeuni ton attaque, mais à court terme tu l'as plutôt affaiblie.  Tu vas être chanceux si Schwartz ou Strome atteint le 60 points, ce qui est pas mal le minimum que donnerait Sedin sur une saison complète.


Bon, ceci n'était qu'un apetizer!
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 14:36
Sedin au 11ième rang était une erreur... Pas le fait de l'avoir dans son équipe !!

J'ai donc pris Sedin avant : Lundqvist, Rask, Quick, Toews, Karlsson, Duchene, Letang, Getzlaf. Là est mon erreur.

Schwartz s'est arrêté à 56 points l'an dernier et je m'attends à une progression de sa part. Et Strome était un risque mais je m'attends à ce que ce joueur donne 70 points par saison dans un avenir assez rapproché... Dans 2 ans mettons.

Mon attaque pour débuter l'année sera composée de mes vétérans. Donc, mon attaque sera similaire à l'an dernier, soit dans le haut du pool... J'ai remplacé Ladd par Simmonds et ce dernier a développé toute une complicité avec Giroux. Ce sera un des meilleurs duo de la ligue cette saison !! Wink

Ma faiblesse demeure ma défensive et mes gardiens. À moins que Rinne redevienne le Rinne d'antan !! C'est un gros risque que j'ai pris !!
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 14:45
petitCastorDeVicto a écrit:

Murphys a écrit:hahaha !!

Très humble castor... Très humble........ Wink

Je dois admettre que ton club est pas mal... À part Fleury qui risque de bientôt devenir un numéro 2... Et Nyquist qui patine vite mais ne réussira pas à garder le rythme de la saison passée. Il y a aussi Granlund en qui je ne crois pas une seconde... Et Éric Staal qui régresse à chaque année !!! Mais on a tous des joueurs de ce genre !!



La difference est que moi ce genre de joueur sont mes reservistes.. pas mon top 3  :cafe:  Laughing

Top 3 de Castor en 2013-14 : 200 points
Top 3 de Murphys en 2013-14 : 231 points

mouhahahaha


(parle pas trop du reste par contre)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 14:53
Disons que le portrait du top des attaquants risque de beaucoup changer en 2014-15 par rapport à l'an passé...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 14:55
Peut-être... Mais je m'attends à ce que mon top-3 soit encore dans le top-25... Et Sedin et Simmonds pourraient aussi s'y rapprocher !! Bref, je n'ai pas peur de cette facette de mon pool !!!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 14:55
Murphys a écrit:Sedin au 11ième rang était une erreur... Pas le fait de l'avoir dans son équipe !!

J'ai donc pris Sedin avant : Lundqvist, Rask, Quick, Toews, Karlsson, Duchene, Letang, Getzlaf. Là est mon erreur.


Vu de même, je ne peux que te donner raison.

Surtout que son équivalent, Daniel, n'a été pris qu'au 41ème rang, soit 30 joueurs plus tard!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 14:57
Murphys a écrit:Peut-être... Mais je m'attends à ce que mon top-3 soit encore dans le top-25... Et Sedin et Simmonds pourraient aussi s'y rapprocher !! Bref, je n'ai pas peur de cette facette de mon pool !!!!

Si mes attaquants demeurent en santé, vous allez voir ce qu'est une véritable attaque puissante.


J'ai bien dit "Si", car si j'ai une faiblesse à l'attaque, c'est au niveau de la profondeur...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 15:01
Ton attaque est effectivement assez bonne !! Ta faiblesse, comme moi, est à la défensive !!

Mais bon... tout peut arriver dans ce genre de pool !!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 15:45
Castor je dirais plutôt qu'on sait a quoi s'attendre de Vanek et Eberle Wink et j'espere juste que Nash et Semin vont jouer a la hauteur de leur talent!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 16:13

  • Gabriel Landeskog
  • Patrik Hornqvist
  • James Van Riemsdyk
  • Ondrej Palat
  • Kyle Turris
  • Evander Kane
  • Carl Soderberg
  • Alex Chiasson
  • Jason Demers
  • Ryan McDonagh
  • Matt Niskanen
  • Jimmy Howard
  • Ben Scrivens


bon moi je suis pas trop sur de mais gardiens, jhesitais entre lenher et scrivens, je me suis dit que scriven jouera plus que lenher mais les oilers ne serons pas une puissance donc cest incertains , mais pour les autres position jai fait ce que je pouvais avec ce qui restais! par contre jai encore de la misere a dire qui sera mon top 3 attaquants!
je crois que van riemmsdyk et hornquist serons la mais le 3e j'hesite entre landeskog et palat car palat ma impressionner à sa saison recrue donc il pourais etre interessant mais jai pas beaucoup de profondeur en defensive et esperons que niskanen sera à la hauteur de son contrat ! quand je pense que jai pris niskanen et que hedman etais dispo ......ouffff
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 16:22
price 31 a écrit:
 jai encore de la misere a dire qui sera mon top 3 attaquants!


Ouin...  Pas mal plus facile d'identifier le bottom-6 dans ton cas...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 16:50
Ramon a écrit:

price 31 a écrit:
 jai encore de la misere a dire qui sera mon top 3 attaquants!




Ouin...  Pas mal plus facile d'identifier le bottom-6 dans ton cas...

en effet ya 8 attaquand potentiel  detre la :cafe:
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 16:51
Ramon a écrit:

price 31 a écrit:
 jai encore de la misere a dire qui sera mon top 3 attaquants!




Ouin...  Pas mal plus facile d'identifier le bottom-6 dans ton cas...

 Razz  Razz  Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 17:05
Moi je sais pas trop.. je me suis rajeunit mais mes jeunes(Barkov, Toffoli, Callahan, Couturier)(ils ne peuvent faire pire que Grabner et Kadri) produiront-ils cette année je n'en sais rien... du côté de St-Louis va-t-il continuer à dominer avec les Rangers ? à voir ses séries je crois que oui et avec Marleau et Getzlaf ils seront mes locomotives... du côté de ma défense j'ai toujours mon Big 3 composé de Weber, Suter et Pietrangelo en plus j'ai ajouté Hamilton comme réserviste !!  Shocked  Du côté de mes gardiens Brobro & Bernier je ne suis pas trop inquiet(en espérant qu'ils restent en santé..)  Luck 

Mon seul regret... ne pas avoir repêché de 3e gardiens...  lunette 

Donc si mes jeunes produisent je suis dans la course sinon je vais repêcher premier l'an prochain et à moi McDavid  frottegauche
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 17:13
Je ne ferai pas d'analyses comme tel des divers club mais voici ce que le classement pourrait être à la fin de l'année selon moi. Wink

1- Gainzbarre
2- Ramon
3- David Bengale
4- Petitcastor
5- Berni
6- Kostbrosownz
7- Rockstar
8- Rigodon
9- Price31
10- Sportmaniac2009
11- CF6
12- Murphys
13- Jst12
14- Drinkbeer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 17:22
Pouahaha ! il se met en avant de moi quel culot !!!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 17:31
LeRigodonRouge a écrit:Pouahaha ! il se met en avant de moi quel culot !!!

Fais ton classement, comme ça tu pourras te mettre premier et être aussi mauvais dans tes prédictions sur les classements que dans ton pool Wink
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 17:37
7e c'est un chiffre chanceux qui va m'aider pour une 2e victoire consécutive, merci  thumb up
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 17:42
rockstar a écrit:7e c'est un chiffre chanceux qui va m'aider pour une 2e victoire consécutive, merci  thumb up

Y'a pas de quoi mon Rockstar. C'est toujours le plus facile à faire ça un classement sans impondérables en début de saison....sauf qu'il se passe tellement de choses en saison ( blessures, guigne de la deuxième année, changement de coach, transactions, etc ) que bien malin celui qui réussira à prédire avec précision exactement ce que sera le classement de fin de saison. Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 17:45
berni!!! a écrit:Je ne ferai pas d'analyses comme tel des divers club mais voici ce que le classement pourrait être à la fin de l'année selon moi. Wink

1- Gainzbarre
2- Ramon
3- David Bengale
4- Petitcastor
5- Berni
6- Kostbrosownz
7- Rockstar
8- Rigodon
9- Price31
10- Sportmaniac2009
11- CF6
12- Murphys
13- Jst12
14- Drinkbeer



Je ne vois pas trop pourquoi tu mets Gainzbarre premier...  Pour le reste ça a ben de l'allure!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 18:08
Gainzbarre a pas le duo de gardiens pour finir premier.
Je pense que Petitcastor va peut-être gagner ça cette année...

Par gagner, j'entends finir 2ème derrière moi, parce que c'est impossible de viser mieux que ça.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2014, 18:08
berni!!! a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Pouahaha ! il se met en avant de moi quel culot !!!


Fais ton classement, comme ça tu pourras te mettre premier et être aussi mauvais dans tes prédictions sur les classements que dans ton pool Wink

Je regarde ton alignement et quand je compare tu n'as qu'un très léger avantage en attaque avec Malkin et Séguin et Kressel.. versus Marleau et St-Louis Getzlaf... Neutral  Jagr ne fera pas autant de point au NJ qu'il en a fait à Philly ou à Boston et Moulson va jouer dans un club de bas fond avec Buffalo...

Du côté de ta défense c'est pire... rien mais RIEN n'accote Weber, Suter et Pietrangelo dans ton line up !!  Laughing 

Côté gardien de but j'ai encore l'avantage avec Bernier et Brobro versus Varlamov & Anderson...

Fak! bonne chance le fier pet...

Et son ti-n'ami qui vient lui dire qu'il a raison  blablabla 


 :mdr 
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum