­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/2/2014, 10:22
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports" password "forumdessports".

État des blessures:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Classement sur OnlinePools (utile pour l'application mobile qui vous permet de savoir qui joue ce soir sur votre téléphone):
ID:
192471 Password: forumdessports

Post du draft:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Trophe10

Grand Gagnant 2013-2014: ROCKSTAR
 :vague:  podium  :vague: 
Cliquez pour afficher les formations:

POOL-KEEPER

Habillés en tout temps:
5 attaquants
3 défenseurs
2 gardiens

Attaquants et défenseurs :
1 point = 1 point
Gardiens :
2 pts victoire, 1 point Déf en prol/fus, +3pts bonus pour blanchissage

C'est possible de modifier votre alignement une fois par semaine. Le changement se fait le dimanche soir, donc actif le lundi matin.
Vos changements doivent arriver avant dimanche 23:59, sinon le changement sera fait le dimanche suivant.
________________________________________________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Archive 2014-2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par David Bengale le 20/10/2014, 14:43, édité 31 fois

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/12/2014, 22:18
Ton calcul ne tient pas compte d'une chose, pourtant primordiale:   S'il reste 75% de la saison à jouer, 40 points d'écart laisse place à beaucoup plus d'espoir que s'il en reste 40%, 25%, etc...

En bout de ligne, ce seront les blessures qui feront sans doute la plus grande différence dans les espoirs des poolers.  Mais si on prend pour acquis que cela relève du hasard et que ce hasard devrait normalement être réparti également entre tous (personne n'a Havlat?), si ton écart ne s'amenuise pas d'ici peu, ce seront tes espoirs qui le feront.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/12/2014, 22:27
Ok, je comprends ton point.

Par contre dans ma situation, c'est un bon signe que l'écart se maintienne, justement au niveau blessure. Je n'ai vraiment jamais eu mon meilleur line-up. Skinner s'est blessé, et pas longtemps après son retour Sharp s'est blessé à son tour. (Nichuskin est out aussi jusqu'en mars, mais c'était pas un choix pour cette année anyway). Doughty, Keith et Karlsson sont sur leurs paces respectifs, mais n'ont jamais été en feu comme d'autres défenseurs l'ont été. Tavares est OK, mais il est sous sa production habituelle et ça devrait se replacer, j'espère en tout cas.

Quand Sharp va revenir (avec des Hawks qui se sont drôlement replacés), les points devraient revenir au galop.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/12/2014, 22:39
Fies-toi sur moi, je sais ce que c'est que de voir ses espoirs s'éteindre à cause de blessures...  

Par contre tu surestimes Skinner...   Moi je le flusherais à ta place!

Tes défenseurs par contre, j'en salive!   Je regarde les miens (Goligosky, Voynov, Faulk et Rielly), et ce n'est pas trop dûr de voir où se trouve ma faiblesse...   Mais bon.   

Si les échanges étaient permis, ferais-tu Karlsson contre Forsberg?
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/12/2014, 22:51
Skinner, c'est 60 points steady. Pas plus, peut-être moins vu qu'il se blesse tout le temps (c'est plus le facteur blessure que j'ai sous-estimé). 

Karlsson Forsberg, je le ferais pas. C'est pas con comme idée, mais Karlsson a la production d'un bon attaquant. Peut-être quand Lindholm sera davantage établi.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/12/2014, 22:58
60 points steady?   C'est ce que je dis, tu le surestimes.   Il ne l'a fait qu'une seule fois, à sa saison recrue.  Ça renforce peut-être l'Idée de l'importance de la première impression...

Pour moi Skinner est plutôt un joueur de 50 points, ce qui n'est pas assez dans un line-up de 5 attaquants si on veut aspirer au trône...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/12/2014, 23:05
Tu vas peut-être me dire qu'il a souvent été blessé, et qu'il aurait atteint les 60 points n'eut été de ses blessures, mais justement, pour dire qu'il fait 60 points "steady", cela implique qu'il va les faire ces 60 points.

C'est comme Havlat, on pourrait dire qu'il était un joueur de 65-70 points steady, mais il n'a atteint ce standard que deux fois.   Toujours blessé.   Ce n'est pas à ce genre de joueur que je donnerais le qualificatif de steady...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/12/2014, 23:12
David Bengale a écrit:Karlsson Forsberg, je le ferais pas. C'est pas con comme idée, mais Karlsson a la production d'un bon attaquant. Peut-être quand Lindholm sera davantage établi.

N'oublie pas qu'en Forsberg, tu obtiendrais un attaquant de premier plan qui ne fait qu'amorcer sa carrière!


Honnêtement, je suis contre les échanges dans ce pool comme je te l'ai déjà dit, mais ça peut être drôle d'en discuter hypothétiquement!

Et deuxième honnêtement :   moi non plus je ne le ferais pas cet échange à ta place.  Karlsson est tout de même un des tops-3 défenseurs productifs offensivement, ce que n'est pas (et ne sera sûrement jamais) Forsberg.

Il faudrait donc que je te donne plus.   Genre Benn, et tu rajoutes quelque-chose comme....  Skinner!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/12/2014, 23:29
Avoue dont que le joueur visé est Skinner, au fond. 

Mais Karlsson et Skinner vs Forsberg et Benn? Oui, je le ferais aussi.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/12/2014, 23:35
Je flusherais Skinner dès l'an prochain.   Ou peut-être pas.  Pas sûr que je ferais cet échange si ce n'était pas dans un contexte hypothétique, mais disons que ce serait assez fair pour nous deux car cela répondrait à nos faiblesses respectives, tout en devant sacrifier un élément de notre force.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/12/2014, 23:50
Tarasenko (joueur qui joue au-dessus de sa tête selon un pooler) a 2 buts ce soir et mes deux gardiens une victoire chaque - une soirée de 6 points.

Je fais de mon mieux David Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/12/2014, 00:14
Canadian fan 6 a écrit:Tarasenko (joueur qui joue au-dessus de sa tête selon un pooler) a 2 buts ce soir et mes deux gardiens une victoire chaque - une soirée de 6 points.

Je fais de mon mieux David Wink

Tu sembles l'avoir pris personnel...  ou alors tu m'as mal compris.   Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas normal que des Tarasenko, Tyler Johnson, Voracek ou même Giordano (ça c'est le comble) flirtent dans le top-ten des compteurs de la ligue.

Tôt ou tard, la crème remonte à la surface.  Ces joueurs sont de très bons joueurs, mais ils sont plus du genre top-20 que top-10....   Du moins jusqu'à preuve du contraire.

Pour Tarasenko, j'espère quand même qu'il demeure hot.   Je participe à quatre pools, dont trois qui impliquent de l'argent $$$.   J'ai Tarasenko dans deux de ces pools et je suis premier sur 11 dans un, quatrième sur 18 dans l'autre.   

Mais il faut être réaliste, surtout si on a vu neiger.  On voit souvent des joueurs partir en feu mais tranquillement s'éteindre après les fêtes.   C'est là où la crème dont je parle remonte tranquillement vers le haut.

Tu verras ben...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/12/2014, 00:16
Mais je suis content que tu performes bien canadian fan, si tu te souviens bien j'ai été de ceux qui t'ont incité à embarquer dans le pool!     Sauf que le pari avec David me force à souhaiter que tu ne termines pas plus haut que 6ème...

Pis anyway tu va finir 8ème!   (ce qui est tout de même un bel exploit pour un nouveau!)
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/12/2014, 09:39
Ramon, je ne prend rien de personnel, désolé que tu es pris mon commentaire de cette façon. Je joue le jeu et je suis très content que tu m'es incité à embarqué et je suis très fier de mon équipe surtout de mes deux gardiens. Tarasenko c'est la prochaine grande vedette de la ligue nationale.

Pis...prépare ton avatar :mdr
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/12/2014, 23:51
David Bengale a écrit:Avoue dont que le joueur visé est Skinner, au fond. 

Mais Karlsson et Skinner vs Forsberg et Benn? Oui, je le ferais aussi.

Si les trades seraient accepté....juste pour s'amuser.........après le draft j'offre Mantha et Vasilevski...ou Draisatil et Vasilevski et je demande un attaquant et un gardien de but #1 établie.......vous seriez prêt a m'offrir quoi?

McDavid pas sûr que je le mettrais sur le marché......a moins que l'offre soit TRÈS intéressante.....


En passant David où qu'on peut voir nos alignement complet incluant nos exclus??? Sur pick up je vois 11 joueurs et je me souviens que j'ai Mantha mais l'autre je me souviens même pu c'est qui Laughing
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/12/2014, 00:06
Premier post de ce topic, celui en haut de toutes les pages. Il fait cliquer sur la boite Alignement pour afficher les lineups.

Sous le trophée et la ligne de bonhommes qui dansent.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/12/2014, 00:28
Je pense que j'ai vraiment besoin de lunette Cool 

Merci!

Celui qui me manquait c'était Terevainen d'esti de marde de AHL!! 3 buts en 21 games cibôle!!! Le dauphins de Selanne mon cul!!! Mad
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/12/2014, 21:38
2 autres points pour Bjurstad ce soir, j'ai l'impression que ce joueur est en train de sortir de sa coquille...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/12/2014, 22:35
Effectivement!
Ça a été difficile en début de saison, et j'exclus pas que ce soit passager, mais je le regarde jouer et il est assez dominant, même quand il ne produit pas.

Le premier match du CH contre la Floride ne sera pas une marche de plaisance.

Et pour l'instant, quand Sharp revient, c'est pas Bjugstad qui sort... Je sais pas qui encore par contre.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/12/2014, 00:00
David demain je remplace Suter(oreillons) par Hamilton(syndrome du brun)..
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/12/2014, 00:03
LeRigodonRouge a écrit:David demain je remplace Suter(oreillons) par Hamilton(syndrome du brun)..

Good for you!   Un gars qui ne vise pas la cave pour Jack Eichel.   Cela t’honore mon Rigodon!  thumb up
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/12/2014, 04:11
Perry blessé, switch pour Gaborik !
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/12/2014, 04:14
C'est pas rigolo Gaborik est blessé, mais revient sous-peu et Perry est blessé au genou..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/12/2014, 10:07
Ramon a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:David demain je remplace Suter(oreillons) par Hamilton(syndrome du brun)..


Good for you!   Un gars qui ne vise pas la cave pour Jack Eichel.   Cela t’honore mon Rigodon!  thumb up

Bah.. en partant je savais que je ne gagnerais pas cette année avec les 3 jeunes que j'ai ajouté dans mon pool.. c'est une année de transition pour moi... il est trop tôt pour viser la cave tout peut arriver encore !!

Tiffoli est une belle trouvaille par-contre Couturier me déçoit en ta.. je croyais qu'il allait exploser cette année mais les Flyeux connaissent une saison de ma..!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/12/2014, 17:04
j'embarque Bryan Little a la place de Semin
Mike Green a la place de Letang
Brian Elliott a la place de Crawford
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/12/2014, 18:22
J'embarque Seth Jones à la place de Enstrom.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/12/2014, 18:57
J'embarque Byfuglien à la place de Schultz !

Merci David !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2014, 17:43
Grosse semaine de trade... vérifiez comme faut.
(Saviez-vous qu'il y a un Mike Green qui joue au centre pour Dallas? Hey ben.)

2014-12-07GainzbarreTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Ducks Perry, Corey (RW) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Kings Gaborik, Marian (RW)
 RigodonTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Wild Suter, Ryan (D) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Bruins Hamilton, Dougie (D)
 MurphysTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Oilers Schultz, Justin (D) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Jets Byfuglien, Dustin (RW)
 kostbrosownzTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Blackhawks Crawford, Corey (G) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Blues Elliott, Brian (G)
 kostbrosownzTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Hurricanes Semin, Alexander (LW) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Jets Little, Bryan (C)
 kostbrosownzTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Penguins Letang, Kris (D) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Capitals Green, Mike (D)
 drinkbeerTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Jets Enstrom, Toby (D) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Predators Jones, Seth (D)
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2014, 17:49
David si tu me dis qu'il est trop tard je comprendrai et ne chialerai et au pire ça ira à dimanche prochain mais le ... de Varlamov est encore tombé au combat et faudrait le remplacer par Reto Berra svp ( même si l'Avalanche va surement encore faire goaler Pickard. ) En bref, ma mauvaise position au classement dans le pool est dû en grosse partie à cause de mes gardiens.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2014, 17:53
Ouais, désolé berni, c'est effectivement trop tard. Ça irait à dimanche prochain si ça tient toujours.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2014, 18:01
pas grave Wink

Ça devrait toujours tenir puisque c'est sa troisième blessure à l'aine de la saison...j'ai l'impression qu'il risque d'être arrêté longtemps.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/12/2014, 10:01
David, tu as de quoi être fier de ta sélection de Bjugstad... Mais moi, ce que je voyais comme un assez long shot parce que je doutais de ses capacités offensives au niveau de la LNH, Aaron Ekblad, me réjoui au plus haut point !!

Il se pointe au 10ième rang de la ligue avec 18 points... En seulement 26 matchs. Très impressionné par ce jeune de 18 ans !!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/12/2014, 10:08
Ça fait partie des agréables surprises de cette saison! Bjugstad, Ekblad, Forsberg, Goudrault (ça aussi c'état bold comme choix)... Des choix à long terme qui produisent tôt, c'est toujours plaisant.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/12/2014, 22:14
Patrick Sharp est revenu au jeu plus tôt que prévu.
Tabouère.
L'avoir su dimanche, je l'aurais switché.

Ça aucun maudit respect les joueurs astheure. Ça gagne des millions pis ça respecte même pas une simple date de retour au jeu.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/12/2014, 22:25
Haha!  good one!


Pour revenir à Bugfrhtrstad, je crois qu'on devrait (pour le fun) créer des trophées dans le pool.   Drinkbeer nous faisait ça dans le temps du pool-gambling.

Par exemple :  le trophée de la recrue de l'année, remis au meilleur joueur repêché en début de l'année.

Selon moi, ce Brueghstad le mériterait cette année (pour l'instant du moins).   Bien sûr, on dira que Tarasenko, ou Halak, ou autre, produisent plus.   Mais cette année fut exceptionnelle dans le sens où 5 personnes ont joint le pool.   Et possiblement que Brugghgstad n'aurait même pas été repêché si personne n'avait embarqué.   

Mais pour l'instant il représente la surprise la plus impressionnante.   On verra si cela durera...


Autres trophées possibles :

Le plus beau come-back  (je suis en liste pour celui-là!)

La meilleure performance malgré les blessures


Et on pourrait aussi donner des prix citrons...

Le pire choix de la dernière cuvée

Le joueur qui aurait dû être flushé

La pire débarque (par rapport à l'an passé)


etc....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/12/2014, 01:43
Recrue du pool ou ?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/12/2014, 15:57
À moins d'une blessure, je vais remplacer Skinner par Sharp ce dimanche.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/12/2014, 16:36
Chara revient au jeu ce soir, je vais peut-être faire un changement dimanche.

À suivre...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2014, 09:01
Une belle soirée de 9 points hier  thumb up pis mes deux gardiens ont perdu Mad cela aurait pu être une superbe de belle soirée. .. toi non plus Ramon tu lâches pas.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2014, 09:44
Canadian fan 6 a écrit:Une belle soirée de 9 points hier  thumb up pis mes deux gardiens ont perdu Mad cela aurait pu être une superbe de belle soirée. .. toi non plus Ramon tu lâches pas.

Non je ne lâche pas!  Comme j'ai dit la semaine dernière, on commence à séparer les hommes des enfants!  De 7ème, je suis maintenant 3ème.  

Fais le ménage de ton bureau Murphys, je m'en viens prendre ta place!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2014, 09:49
Malgré que Murphys va bien aussi...   Dans les 30 derniers jours, Murphys domine avec 115 pts, et je suis juste derrière avec 112.

Canadian fan est troisième avec 104, ce qui je dois admettre est surprenant considérant qu'il est nouveau.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2014, 10:06
Ramon a écrit:Malgré que Murphys va bien aussi...   Dans les 30 derniers jours, Murphys domine avec 115 pts, et je suis juste derrière avec 112.

Canadian fan est troisième avec 104, ce qui je dois admettre est surprenant considérant qu'il est nouveau.
et j'ai pas dit mon dernier mot Smile faut juste que mes gardiens reprennent comme ils ont commencé la saison et je te chaufferai Ramon .
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2014, 11:14
Perry blessé, Ovechkin qui ne produit quasiment pas, je suis dans la merde.. ! hahaha
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2014, 13:58
Ramon, tu as encore des croûtes à manger. Et si Krejci peut revenir au jeu, je pourrai exclure Strome et tout ira pour le mieux ! Smile

J'ai une bonne marge d'avance. Donc si mes gardiens évitent les blessures, je m'attends à ce que ça prenne un méchant bout avant de t'avoir collé aux fesses ! héhé
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2014, 14:12
Regardes dans ton miroir Murphys, et regardes les petits caractères inscrits au bas de ton miroir :

"Objects in mirror are closer than they appear"
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2014, 14:32
nenon... Moi j'ai le siège du conducteur Ramon. Et y a pas cette inscription dans le miens. Celui dont tu parles s'applique plus aux passagers ! Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2014, 14:41
ATTENTION JE M'EN VIENT !!  Courtnall
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2014, 14:53
LeRigodonRouge a écrit:ATTENTION JE M'EN VIENT !!  Courtnall

Pour vrai?  Tu veux embarquer dans le pool l'an prochain?  Cool!


.....ah non, oups, je viens de voir que tu y es déjà!   My bad...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2014, 15:01
Fudge you Ramon !!  punch
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2014, 20:40
Déjà que ça va super bien mon pool siffle , ce dimanche, je remplace Kunitz par Datsuyk. Merci David.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2014, 22:56
Y'a kekun qui a Andrighetto dans son pool???
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2014, 23:14
berni!!! a écrit:Y'a kekun qui a Andrighetto dans son pool???

Non, tu vas pouvoir le prendre l'an prochain.   Même s'il n'est ni un Bruins, ni un Leafs  (sale traître!)   Laughing
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2014, 23:19
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:Y'a kekun qui a Andrighetto dans son pool???



Non, tu vas pouvoir le prendre l'an prochain.   Même s'il n'est ni un Bruins, ni un Leafs  (sale traître!)   Laughing

Laughing Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/12/2014, 23:36
David Je rembarque Suter à la place de Hamilton...

7 points à soir et c'est pas fini !!  nice
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2014, 18:05
je vais embarquer:

 -Corey Crawford a la place de Brian Elliott
-Letang a la place de Olli Mattaa

Thx!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/12/2014, 10:58
2014-12-14David BengaleTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Hurricanes Skinner, Jeff (LW) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Blackhawks Sharp, Patrick (LW) Forward
 RigodonTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Bruins Hamilton, Dougie (D) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Wild Suter, Ryan (D) Defence
 sportmaniac2009TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Penguins Kunitz, Chris (LW) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Red_Wings Datsyuk, Pavel (C) Forward
 kostbrosownzTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Blues Elliott, Brian (G) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Blackhawks Crawford, Corey (G) Goalie
 kostbrosownzTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Penguins Maatta, Olli (D) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Penguins Letang, Kris (D) Defence
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum