­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Jeu 10 Avr - 20:40
Rappel du premier message :

Question totalement hypothétique qui illustre à quel point les choses peuvent changer vite dans la NHL...

Vous êtes un DG avec Pacioretty dans la formation, un autre DG vous appelle et vous échangerait Ovechkin, un contre un.

Oubliez les questions salariales. 
Oubliez les questions marketing.
Juste joueur vs joueur et leur impact dans votre formation.

Moi, actuellement, je le fais pas. Je pense qu'overall, Pacioretty actuellement est plus utile à une équipe qu'Ovechkin. Pas une question de talent, mais une question d'implication, défensivement, leadershipement, attitudement. Les défauts d'Ovechkin tirent son talent exceptionnel vers le bas... ses 50 buts sont moins utiles si sa nonchalance en coûte 30 au cours d'une saison.

Pas que j'hésiterais pas. Mais ce que je vois de la NHL actuelle, c'est que l'équilibre de l'équipe est plus importante que la présence unique de talents exceptionnels.

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Ven 11 Avr - 18:36
Lollll , les gants , dur a oublier
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Ven 11 Avr - 18:37
Black21 a écrit:Lollll , les gants , dur a oublier

Te rappel tu de la dent de Price ?
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Ven 11 Avr - 18:39
Ramon a écrit:

price 31 a écrit:

encore pire, selon la rumeur, cetais plecky-subban-price vs lecavalier-mike smith et paul ranger. tu imagine deux minutes??? criss de malade ce gainey  Shocked




C'est rendu qu'on va blâmer Gainey pour des rumeurs basées sur des fabulations de journalistes?    Je ne croyais pas à cette rumeur dans le temps et je n'y crois pas plus maintenant.

La plupart des transactions des dernières années n'ont jamais été su précisément d'avance par les abrutis, alors imaginez les transactions qui n'ont jamais eu lieu!
ben si ma memoire ne fait pas default, gainey avais affirmer que les proprietaires du lightning avaient manque de classe en devoilant publiquement les noms que le canadiens etait pret a laisser aller Suspect
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Ven 11 Avr - 18:44
price 31 a écrit:

Ramon a écrit:



price 31 a écrit:

encore pire, selon la rumeur, cetais plecky-subban-price vs lecavalier-mike smith et paul ranger. tu imagine deux minutes??? criss de malade ce gainey  Shocked






C'est rendu qu'on va blâmer Gainey pour des rumeurs basées sur des fabulations de journalistes?    Je ne croyais pas à cette rumeur dans le temps et je n'y crois pas plus maintenant.

La plupart des transactions des dernières années n'ont jamais été su précisément d'avance par les abrutis, alors imaginez les transactions qui n'ont jamais eu lieu!


ben si ma memoire ne fait pas default, gainey avais affirmer que les proprietaires du lightning avaient manque de classe en devoilant publiquement les noms que le canadiens etait pret a laisser aller Suspect

Price tout de cette rumeur est de la pure fabulation journalistique de Montréal..  !!!
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Ven 11 Avr - 21:02
Ovy, contrairement à Malkin et Crosby n'est pas un bon rapport qualité prix. Si t'es pour te payer des super stars et que tu veux la coupe tu t'arranges pour que le gars ne nuise pas à ton équipe pour le +/- et la masse salariale.

Pour parler AKHL, Malkin est non seulement un bien meilleur joueur d'équipe mais aussi moins predisposé à dékalisser lors d'un problème d'évaluation d'utilité dans une négociation salariale.

Ovy est un + pour la LNH, un peu moins pour les Caps si c'est la coupe le but...

Vous comparez une pomme et une orange.

Mais avec le contexte nous sommes d'accord que Pac n'est pas un ri$que.

Pour Ovy, plein de coaches qui se cassent la gueule avec lui pourtant Leonsis trippe cash en estie alors pourquoi ne pas entourer l'Ovy avec une machine qui peut palier à ses lacunes? BAH! GOOD LUCK TEDDY LOL!!!
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 4:39
Spécial mais en meme temps je suis pas étonné de ce que je lis ici (hélas). Gretzky avait aucun skill défensif et était -85 dans les 9 dernières saison de sa carrière.

Je pense que vous êtes entrain de réinventer la facon d'évaluer un attaquant, big time.  Laughing

Ou peut-être vous pourriez juste admettre que vous etes bandé sur les devils du new jersey des belles années et que ce serait orgasmique d'avoir un club comme ca à montréal; un club concentré sur son différentiel.

mais pour en arriver là faudrait que les enfants deviennent des hommes
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 9:07
R.U.S.E a écrit:Spécial mais en meme temps je suis pas étonné de ce que je lis ici (hélas). Gretzky avait aucun skill défensif et était -85 dans les 9 dernières saison de sa carrière.

Je pense que vous êtes entrain de réinventer la facon d'évaluer un attaquant, big time.  Laughing

Ou peut-être vous pourriez juste admettre que vous etes bandé sur les devils du new jersey des belles années et que ce serait orgasmique d'avoir un club comme ca à montréal; un club concentré sur son différentiel.

mais pour en arriver là faudrait que les enfants deviennent des hommes
inclure le nom gretzky dans un topic sur ovechkin  Puke pas besoin d'aller plus loin
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 9:44
C'est peut-être trop d'analyse pour toi, RUSE.

En même temps, ça serait malhonnête de te demander une analyse sérieuse et réfléchie d'une situation actuelle et de tenter d'en tirer des conclusions pour l'avenir quand ton intention initiale était d'ignorer le topic et que ça fait deux fois que tu échoues.

Sinon, savez-vous qui était pas bon défensivement? Joe Malone. Mais il jouait dans les années 20 et ça a aucun rapport avec ma question, fak on s'en fout.

Les temps ont changé.
Les games se gagnent pu 6-4 à tous les soirs comme dans le temps de Gretzky.

On peut pas modifier la prémisse d'une question pour pouvoir réussir à placer ses arguments. C'est ou bedon de la malhonnêteté intellectuelle ou bedon de l'imbécilité. La question est "Faites-vous l'échange actuellement". Pas "faites-vous l'échange dans le temps de Gretzky", parce qu'aucun des joueurs n'a joué à l'époque de Gretzky pis surtout parce que ça aurait crissement pas rapport comme question.

Et oui, la façon d'évaluer les attaquants a changé. Tu liras là-dessus si jamais tu réussis finalement à ignorer mon topic. Bonne chance avec ça.
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 10:17
je sais pas a quoi tu joue bengale, mais aucune transaction peut etre fait actuellement vu que la date limite des transactions est expiré. Déja faudrait relire ce qui s'était dit avant noel quand des rumeurs envoyait Pacioretty à new york. et qu'est-ce que tu compte faire avec les réponses des intervenants? t'as l'air d'en avoir besoin... un projet peut-être?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 11:18
R.U.S.E a écrit:je sais pas a quoi tu joue bengale, mais aucune transaction peut etre fait actuellement vu que la date limite des transactions est expiré. Déja faudrait relire ce qui s'était dit avant noel quand des rumeurs envoyait Pacioretty à new york. et qu'est-ce que tu compte faire avec les réponses des intervenants? t'as l'air d'en avoir besoin... un projet peut-être?

Je sais vraiment pas ce que tu comprends pas.

La transaction hypothétique dans un univers où on ne prend pas en compte les salaires n'est que le prétexte pour sonder les gens sur deux types de joueurs.

Tout le monde a compris ça, sauf toi.

Ce que je compte faire des réponses des intervenants? Ça me trouble, cette question. C'est un forum de discussion, buddy. C'est quoi le but d'un forum, d'après toi? Ça non plus, tu ne l'as pas compris? Ça fait beaucoup d'incompréhensions pour le même gars. Faudrait peut-être que tu prennes un pas de recul, que tu te demandes sérieusement à quoi tu sers, toi, comme intervenant sur un forum.

Je vais laisser un autre modo analyser la situation parce que somehow je suis impliqué avec ton niaisage, mais si tu veux vraiment et sincèrement rehausser la qualité de ce forum, la bonne solution serait de peser sur Alt-F4 et de ne plus jamais revenir.

Par contre, si tu tiens vraiment à rester, serait cool que tu te prennes une petite tisane, que tu mettes tes lunettes de lecture, que tu commences à lire attentivement les posts, et là, quand tu es sûr à 100% que tu as vraiment compris ce qui était marqué dans le message, LÀ tu vas pouvoir répondre.

Parce que là tu lis tout croche et tu réponds tout croche, et c'est ben plate pour toi mais t'as l'air un peu innocent. Aide-moi à t'aider.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 11:40
Pour revenir au sujet , le contrat de Ovy fait peur c'est sur , par contre le CH aurait les moyens de l'honorer , Montréal est une ville riche et le plafond va continuer de monter , ceci dit si je me mets dans la peau d'un fans du CH il y'a 2 éléments qui dans mon sens ne peut pas être rejeter du revers de la main , le dernier marqueur de 50 buts a Montréal est Richer , le dernier marqueur de 100 points est Naslund , ça fait tellement longtemps que les fans d'aujourd'hui ( les plus jeunes ) n'ont aucune idée de ce que ça veut dire et ce que ça représente , Ovy a le potentiel de 50 a 60 buts chaque année , c'est le seul d'ailleurs , du moins le seul qui réussi , potentiel également de 80 a 110 points , Honnêtement l'arriver de ce phénomène a Montréal vous ferais très rapidement oublier non seulement Pacio mais tout autre attaquants qui a porter votre uniforme depuis Lafleur et ça c'est pour les plus vieux ,

A savoir si vous auriez une meilleur équipe avec lui qu'avec Pacio pour moi c'est l'évidence même , pour sa fiche de plus et moins ça sera toujours un problème , certes , ceci dit Montréal a une bien meilleur defs que les caps de même que le goaler donc ça aiderait grandement pour ses plus et moins
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 11:45
Côté marketing ça serait un coup de maître du CH.

Côté résultats j'en suis pas sûr.
Et c'est pas juste la fiche +/- qui m'inquiète.

Le +/-, c'est comme le goal average des gardiens. Plus une stat d'équipe qu'individuelle.

Un des trucs qui me chicotte entre autres avec Ovy c'est qu'il a 27 buts à 5 contre 5. C'est moins que Pacio. Il a pratiquement autant de buts en PP qu'à 5 vs 5.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 12:05
Sans aucun contexte, je crois que le ch serait une meilleur equipe avec Ovie, on na un def correct du moin meilleur que les caps et un top goaleur ce qui eux ont pas. De plus le ch est bien equipe cote attaquant qui ce soucie de sa defensive.

Je crois pas que Ovie soit le seul a blamer, faut pas oublier aussi que en carriere il est des +..

Par contre avec le contexte du salaire a pacio, le fait que ovechkin pourrait partir en russie.. jamais je ferais ce trade
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 12:22
R.U.S.E a écrit:je sais pas a quoi tu joue bengale, mais aucune transaction peut etre fait actuellement vu que la date limite des transactions est expiré. Déja faudrait relire ce qui s'était dit avant noel quand des rumeurs envoyait Pacioretty à new york. et qu'est-ce que tu compte faire avec les réponses des intervenants? t'as l'air d'en avoir besoin... un projet peut-être?

Je n'étais pas trop attiré par ce sujet mais RUSE donne ton opinion en respectant celle des autres ou bien tes posts seront effacés.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 12:30
pacman contre ovy??....

jamais dans 100 ans....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 12:36
On peut faire parler les chiffres comme on veut , pour moi y'a une montagne de différence en terme de talent , Pacio est un marqueur de but , c'est ce qu'on lui demande et le fait très bien mais c'est ça seule force , il est très limiter dans plusieurs facette , Ovy est tout sauf un joueur complet , évidemment mais il est bien meilleur dans certaine facette de jeux dont le fabriquant de jeux et la robustesse , donc plus utile dans l'ensemble du jeux

un peu comme le marqueur de 50 buts et le joueurs de 100 points c'est quand la dernière fois que Montréal a eu un vrai power foward ???? Latendresse ?? Lolll , on semble oublier ça aussi ce que ça représente , un gros ailier qui joue sur le premier trios et qui TUE avec ses épaules et qui est craint par l'adversaire , ça fait des années que Montréal n'est pas robuste a pratiquement toute les positions ce qui ne les a pas empêcher de connaître malgré ça un certain succès , yen a qui trouve la robustesse très important et d'autre non , moi je trouve ça extrêmement important
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 12:39
black t'en as perdu un bon bout sur Pacioretty; il est maintenant utilisé assez fréquemment sur le PK et y fait un excellent travail.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 12:42
berni!!! a écrit:black t'en as perdu un bon bout sur Pacioretty; il est maintenant utilisé assez fréquemment sur le PK et y fait un excellent travail.

En effet pacio me surprend en pk cette annee, et du a sa vitesse en tout temps les def adverse sont sur leur garde et hesite a trop prendre de risque en zone offensif quand il est sur la glace...  en fait je dirais plus tot que pacio est juste pas un bon passeur
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 12:47
David Bengale a écrit:
Sinon, savez-vous qui était pas bon défensivement? Joe Malone. Mais il jouait dans les années 20 et ça a aucun rapport avec ma question, fak on s'en fout.

Que je te revoit parler en mal de Joe Malone!   Ça va mal aller....


Quant à RUSE, ce gars-là ne changera pas et il va continuer son trollage à la con tant que vous le tolérerez.  Pour le bien du forum, vous devriez le bannir sur le champs, à vie.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 12:49
comme ramon dit pacman est un produit home made et a le "ch" tatoué sur la poitrine......ovy, comme la majorité des russes est un produit made in russia.....et cela ca veut dire que le spectre de l'exode vers la KHL plane constamment sur ce joueur, tel kovalchuck, radulov et autres...cette dernière est à prendre en considération......

autre chose.....je sait que bengale a mentionné sur son post original d'oublier les contracts, mais dans le hockey d'aujourdhui en vertu du plafond salariale la situation contractuelle de chaque joueur est un facteur déterminant sur la valeur du joueur en conséquence du coût/bénéfice.....avec pacman au lieu d'ovy on a un joueur de $5M par saison qui se rajoute....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 12:49
Pacci est t'il un bon joueur défensif ??????? Il se débrouille certe et est très supérieur a Ovy dans cette partie du jeux , mais on peut tu définir Paccio comme un BON joueur défensif ?????? moi je dis que non , j'estime plutôt qu'il se débrouille point ,
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 12:51
Ramon a écrit:

David Bengale a écrit:
Sinon, savez-vous qui était pas bon défensivement? Joe Malone. Mais il jouait dans les années 20 et ça a aucun rapport avec ma question, fak on s'en fout.



Que je te revoit parler en mal de Joe Malone!   Ça va mal aller....


Quant à RUSE, ce gars-là ne changera pas et il va continuer son trollage à la con tant que vous le tolérerez.  Pour le bien du forum, vous devriez le bannir sur le champs, à vie.
qui était RUSE dans les forums RDS!!??..... Question
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 12:51
Sur qu'il n'a pas la vision d'un passeur, c'est un buteur mais au nombre de tirs au but effectués par Ovechkin à chaque saison j'ai bien de la misère à l'imaginer meilleur passeur que Pacio. Perso j'avais pas répondu mais avoir le choix entre les deux je dirais que d'un côté je pense comme Ramon quand il dit " on les repêche, on les forme et on les garde " et de l'autre je préfère et de loin l'attitude du futur capitaine du CH que celle d'Ovechkin. Imaginez Ovechkin coaché par Therrien....moi dans ma tête je le vois réchauffer le banc en troisième période lolll
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 12:55
Black21 a écrit:Pacci est t'il un bon joueur défensif ??????? Il se débrouille certe et est très supérieur a Ovy dans cette partie du jeux , mais on peut tu définir Paccio comme un BON joueur défensif ?????? moi je dis que non , j'estime plutôt qu'il se débrouille point ,

Il a commencé cette année à jouer sur le PK et plus ça va mieux il fait. Il a une très bonne anticipation, ce qui fait qu'il coupe de plus en plus de passes, et avec son coup de patins les défenseurs adverses n'ont pas grand temps pour préparer leur jeu....surtout qu'ils doivent se méfier de lui s'ils veulent pas se faire jouer de tours.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 12:55
keyser söze a écrit:

Ramon a écrit:



David Bengale a écrit:
Sinon, savez-vous qui était pas bon défensivement? Joe Malone. Mais il jouait dans les années 20 et ça a aucun rapport avec ma question, fak on s'en fout.





Que je te revoit parler en mal de Joe Malone!   Ça va mal aller....


Quant à RUSE, ce gars-là ne changera pas et il va continuer son trollage à la con tant que vous le tolérerez.  Pour le bien du forum, vous devriez le bannir sur le champs, à vie.


qui était RUSE dans les forums RDS!!??..... Question

j'pense ritalesoviet mais pas sure
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 13:01
Si les fans des caps apprenaient que leur dg échange Ovechkin pour Pacioretty, ce serait jour de joie. Ils iraient surement célébrer devant la maison blanche.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 13:17
r.u.s.e les lacs sont pas caler encore et les glaces sont trop minces pour la pêche blanche fait que arrete de lancé ta ligne si tu me donne le choix de perdre 3-4 bons intervenants pour en garder un je pense que le choix est assez facile a faire
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 13:41
Euh... je préfère mettre la question hypothétique en perspective plutot que d'y répondre. C'est pas trop méchant.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 13:46
Étire pas trop l'élastique
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 14:06
berni!!! a écrit:

keyser söze a écrit:



Ramon a écrit:





David Bengale a écrit:
Sinon, savez-vous qui était pas bon défensivement? Joe Malone. Mais il jouait dans les années 20 et ça a aucun rapport avec ma question, fak on s'en fout.







Que je te revoit parler en mal de Joe Malone!   Ça va mal aller....


Quant à RUSE, ce gars-là ne changera pas et il va continuer son trollage à la con tant que vous le tolérerez.  Pour le bien du forum, vous devriez le bannir sur le champs, à vie.




qui était RUSE dans les forums RDS!!??..... Question



j'pense ritalesoviet mais pas sure

il a un peu la rhétorique de ironi...

évidemment quand je parle de rhétorique dans son cas c'est aussi de l'ironie.... Wink
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 14:10
lol je me console en me disant qu'au moins quand on parle de moi on laisse Ovechkin à sa place. Misère.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 14:12
R.U.S.E a écrit:lol je me console en me disant qu'au moins quand on parle de moi on laisse Ovechkin à sa place. Misère.

Exactement ce que tu désire, que l'on parle de toi, surtout sur un post qui parle de Ovechkin sur un forum de hockey.

Un vrai troll.
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 14:15
ben en fait je suis entrain de prendre mes distances de plus en plus, je sais plus à qui j'ai affaire.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Sam 12 Avr - 14:22
veut tu que je t'aide a prendre tes distances ?
Contenu sponsorisé

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... - Page 2 Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum