­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
RJC
RJC
Date d'inscription : 07/02/2013

Un joueur de 33 ans qui s'en vient de la ECHL et donne une correction a John Scott Empty Un joueur de 33 ans qui s'en vient de la ECHL et donne une correction a John Scott

Lun 14 Avr - 19:51
Je connais juste Justin Johnson grâce au videos YouTube.
C'est quand la dernière fois qu'on vois un joueur des liques mineures prendre le titre d'un "tough" dans la NHL ??
Une réponse s.v.p  Smile 
GO Johnson GO!!
 

 
Salut...


Dernière édition par RJC le Lun 14 Avr - 20:00, édité 1 fois
RJC
RJC
Date d'inscription : 07/02/2013

Un joueur de 33 ans qui s'en vient de la ECHL et donne une correction a John Scott Empty Re: Un joueur de 33 ans qui s'en vient de la ECHL et donne une correction a John Scott

Lun 14 Avr - 19:53
En plus un joueur de 32 ans de la ECHL  Laughing 
 
Salut...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Un joueur de 33 ans qui s'en vient de la ECHL et donne une correction a John Scott Empty Re: Un joueur de 33 ans qui s'en vient de la ECHL et donne une correction a John Scott

Lun 14 Avr - 23:08
J'imagine que ca doit arriver (ou arriverai) régulièrement puisque des goon pur et dur ils y en a la pelletté dans les mineurs.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 07/02/2013

Un joueur de 33 ans qui s'en vient de la ECHL et donne une correction a John Scott Empty Re: Un joueur de 33 ans qui s'en vient de la ECHL et donne une correction a John Scott

Mar 15 Avr - 0:52
Y'a une plottée de goons dans les mineures.

Justin Johnson n'a pas joué dans la ECHL depuis la saison 2009-2010 par contre, depuis ce temps il a toujours été un joueur de AHL.

Dans les derniers matchs de la saison, les Islanders ont donné la chance à quelques joueurs des ligues mineures de pouvoir jouer quelques matchs dans la LNH.

Justin Johnson a mis John Scott sur le cul, mais le jeune Brett Gallant aussi a mis Matt Kassian sur le derrière, et il a eu un combat nul contre George Parros et Zenon Konopka.





J'aime bien cette manière de faire des Islanders... quand les matchs ne veulent plus rien dire, tu donnes la chance à des joueurs d'avoir du temps de glace dans la LNH (mais surtout, tu leur donnes un peu d'argent dans les poches!!)

Ce serait comme si le Canadien terminait en dernier, et qu'on envoyait René Bourque dans les estrades pour le remplacer par des Nick Tarnasky, ou autres...
RJC
RJC
Date d'inscription : 07/02/2013

Un joueur de 33 ans qui s'en vient de la ECHL et donne une correction a John Scott Empty Re: Un joueur de 33 ans qui s'en vient de la ECHL et donne une correction a John Scott

Mar 15 Avr - 3:14
Ladislav a écrit:J'imagine que ca doit arriver (ou arriverai) régulièrement puisque des goon pur et dur ils y en a la pelletté dans les mineurs.


Je suis d'accord la dessus depuis que je "check" pour les goons disponible a Montreal.
Depuis que je suis fan du CH (début des années 60) on a pas a allez chercher ce genre de joueurs ,mais depuis longtemps on en ammène ici qui sont maganer .
Laraque brûler au cotton ,Parros trop vieux , Morisette pftt.
Pourtant c'est plein dans les ligues mineur plus jeune et moins maganer près a se faire un nom a bon prix .

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 07/02/2013

Un joueur de 33 ans qui s'en vient de la ECHL et donne une correction a John Scott Empty Re: Un joueur de 33 ans qui s'en vient de la ECHL et donne une correction a John Scott

Mar 15 Avr - 3:55
Murray3 a écrit:Y'a une plottée de goons dans les mineures.

Justin Johnson n'a pas joué dans la ECHL depuis la saison 2009-2010 par contre, depuis ce temps il a toujours été un joueur de AHL.

Dans les derniers matchs de la saison, les Islanders ont donné la chance à quelques joueurs des ligues mineures de pouvoir jouer quelques matchs dans la LNH.

Justin Johnson a mis John Scott sur le cul, mais le jeune Brett Gallant aussi a mis Matt Kassian sur le derrière, et il a eu un combat nul contre George Parros et Zenon Konopka.





J'aime bien cette manière de faire des Islanders... quand les matchs ne veulent plus rien dire, tu donnes la chance à des joueurs d'avoir du temps de glace dans la LNH (mais surtout, tu leur donnes un peu d'argent dans les poches!!)

Ce serait comme si le Canadien terminait en dernier, et qu'on envoyait René Bourque dans les estrades pour le remplacer par des Nick Tarnasky, ou autres...


Le jeune Gallant oui messieur ,comme les Kordic ,Chartraw ,Nilan Roberge etc...dans l'temps
Nul besoin de magasiner ailleurs pour des Laraque et des Parros  Sad 


Salut...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 07/02/2013

Un joueur de 33 ans qui s'en vient de la ECHL et donne une correction a John Scott Empty Re: Un joueur de 33 ans qui s'en vient de la ECHL et donne une correction a John Scott

Mar 15 Avr - 16:58
Luke Gazdic, Anthony Peluso, Jay Rosehill, Frazer McLaren, ont tous été, à un point ou un autre dans la dernière année, disponibles GRATUITEMENT pour Bergevin. Malheureusement, il n'a pas voulu sauter sur l'occasion et il a préféré signer un 'nom' qui était en déclin (déclin accéléré par l'accident en début d'année).

Gazdic est actuellement un des tops dans la LNH, Rosehill est un top 5, McLaren est un top 10 au moins.

C'est pas parce qu'un joueur est inconnu, qu'il est nécessairement un ti-caye. Et c'est pas parce que t'es connu, que t'es nécessairement parmi les bons. J'pense ici à George Parros, mais aussi à des pourritures comme Paul Bissonnette, Colton Orr (rapide déclin lui-aussi).

Marc Bergevin devrait magasiner dans la AHL. Il y trouverait un Montréalais du nom de Pierre-Luc Létourneau-Leblond, mais aussi des goons vétérans comme Joel Rechlicz, et des plus jeunes encore en évolution comme Derek Mathers, Jamie Devane, etc...

Il s'agit de chercher UN PEU pour trouver.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Un joueur de 33 ans qui s'en vient de la ECHL et donne une correction a John Scott Empty Re: Un joueur de 33 ans qui s'en vient de la ECHL et donne une correction a John Scott

Jeu 8 Mai - 1:35
Murray, ton dernier lançage de ligne a été supprimer. C'est d'valeur car le début du post était intéressant mais tu as été égal à toi-même en cherchant les réactions.
Contenu sponsorisé

Un joueur de 33 ans qui s'en vient de la ECHL et donne une correction a John Scott Empty Re: Un joueur de 33 ans qui s'en vient de la ECHL et donne une correction a John Scott

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum