­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Des Bruns crottés de Boston à vendre!

9/6/2014, 11:31
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Marchand serait sur le marché des échanges, ça vous tente pas juste un ti peu? Laughing
 
P.s. J'ai comme l'impression que les commentaires vont affluer du bord à Brunet...


Dernière édition par Barfman le 29/6/2014, 13:37, édité 10 fois

berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

18/6/2014, 00:32
petitCastorDeVicto a écrit:Pour Thorthon je sais pas si je le signerai cette ete, pas sur quon es la place pour lui.. il est quand meme rendu a 36 ans... mais une chose est sur comme Berni la dit il y a 2 ans jaurais aucunement hesiter a le signer !

Well je le pensais pas aussi vieux, j'aurais peut-être dû vérifier sa fiche lolll
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

18/6/2014, 06:05
10GUY10 a écrit:J'ai toujours hais les Bruins, je suis de la génération a avoir grandi en regardant Nilan demolir les B's avec ses poings et Lafleur aux points. Quel spectacle grandiose a chaque rencontre, et quel domination le Canadiens a infliger aux Bruins en 90 ans d'existance, ca en est jouissif.

La journée ou ma haine envers les bruns-marde a atteint un nouveau stade fut le 25 avril 2002, un des pire cheap-shot que j'ai vu, contre Zednik qui apres, ne redeviendras jamais comme il etait avant.

Il faut s'avouer que depuis 2002 ce sont les Bruins qui battent le Canadien aux poings et aux points.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

18/6/2014, 08:44
berni!!! a écrit:...et même en ayant ralenti il serait deux fois plus rapide et utile que Parros


Si tu prends Parros pour barême, ya pas grand monde qu'on ne signerait pas...
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

18/6/2014, 12:22
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:...et même en ayant ralenti il serait deux fois plus rapide et utile que Parros




Si tu prends Parros pour barême, ya pas grand monde qu'on ne signerait pas...

Oui je prend le goon que le CH avait avant et n'aura pu car je pense que ça en prend un dans l'équipe.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

18/6/2014, 12:23
Peut-être, mais on pourrait quand même viser mieux que Thornton.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

18/6/2014, 12:24
Ramon a écrit:Peut-être, mais on pourrait quand même viser mieux que Thornton.

Comme?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

18/6/2014, 12:25
Je ne sais pas...   faudrait que tu demandes ça à Murray, l'expert des goons!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

18/6/2014, 12:30
Ramon a écrit:Je ne sais pas...   faudrait que tu demandes ça à Murray, l'expert des goons!
Perso j'en voudrais un capable de bien jouer défensivement et qui est intense à chaque présence.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

18/6/2014, 12:32
Sont rare ceux là Berni
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

18/6/2014, 17:19
Je signerais le suédois qui joue The Mountain dans Game of Thrones.

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Hafthor_Bjornsson_Mountain_Game_Of_Thrones_Colts_Picture
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

19/6/2014, 15:59
juste quand tu penses que les fans des Bruins sont de gros morons un evenement comme celui-là te confirme que t'as raison.

un tata c'est fait tatttouer ca;

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Tattoo10

Et dire que Thornton c'est fait indiqué la sortis par les Bruins.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

19/6/2014, 16:27
Bof, pas de quoi fouetter sa mère.   C'est lui le pire, il est pogné avec ça pour le reste de sa vie, si tant est que c'est un vrai tatoo...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

21/6/2014, 13:24
Murray3 a écrit:

10GUY10 a écrit:J'ai toujours hais les Bruins, je suis de la génération a avoir grandi en regardant Nilan demolir les B's avec ses poings et Lafleur aux points. Quel spectacle grandiose a chaque rencontre, et quel domination le Canadiens a infliger aux Bruins en 90 ans d'existance, ca en est jouissif.

La journée ou ma haine envers les bruns-marde a atteint un nouveau stade fut le 25 avril 2002, un des pire cheap-shot que j'ai vu, contre Zednik qui apres, ne redeviendras jamais comme il etait avant.



Il faut s'avouer que depuis 2002 ce sont les Bruins qui battent le Canadien aux poings et aux points.

aux poings bien sur......mais au préalable ils ont tellement mangé de volées contre les ferguson, robinson, chartraw, nilan, kordik, ewen, roberge et j'en passe.......

mais aux points pas certain de ca......d'ailleurs depuis 2002 dans les séries c'est 4-2 "ch".....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

21/6/2014, 17:05
Domination ou ça ??


1929 Semi-final: Bruins 3-0
1930 Stanley Cup Final: Canadiens 2-0
1931 Semi-final: Canadiens 3-2
1943 Quarter-final: Bruins 4-1
1946 Stanley Cup Final: Canadiens 4-1
1947 Semi-final: Canadiens 4-1
1952 Semi-final: Canadiens 4-3
1953 Stanley Cup Final: Canadiens 4-1
1954 Semi-final: Canadiens 4-0
1955 Semi-final: Canadiens 4-1
1957 Stanley Cup Final: Canadiens 4-1
1958 Stanley Cup Final: Canadiens 4-2
1968 Quarter-finals: Canadiens 4-0
1969 Semi-finals: Canadiens 4-2
1971 Quarter-finals: Canadiens 4-3
1977 Stanley Cup Final: Canadiens 4-0
1978 Stanley Cup Final: Canadiens 4-2
1979 Semi-finals: Canadiens 4-3
1984 Division semi-finals: Canadiens 3-0
1985 Division semi-finals: Canadiens 3-2
1986 Division semi-finals: Canadiens 3-0
1987 Division semi-finals: Canadiens 4-0
1988 Division final: Bruins 4-1
1989 Division final: Canadiens 4-1
1990 Division final: Bruins 4-1
1991 Division final: Bruins 4-3
1992 Division final: Bruins 4-0
1994 Conference quarter-finals: Bruins 4-3
2002 Conference quarter-finals: Canadiens 4-2
2004 Conference quarter-finals: Canadiens 4-3
2008 Conference quarter-finals: Canadiens 4-3
2009 Conference quarter-finals: Bruins 4-0
2011 Conference quarter-finals: Bruins 4-3
2014 Conference semi–finals: Canadiens 4-3
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

22/6/2014, 22:14
Au lieu de traiter les partisans de morons faudrait juste commencer à vivre au présent et non au passé.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

22/6/2014, 23:02
Non mais il va changer combien de fois encore ce titre là?
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

22/6/2014, 23:59
BigCam8 a écrit:Au lieu de traiter les partisans de morons faudrait juste commencer à vivre au présent et non au passé.





T'as  ben raison BigCam et presentement les Bruins se sont encore fait éliminer par le CH.
Et j'ai encore plus hate a la saison prochaine, qui selon moi va etre encore plus épatante pour le CH.
J'ai hate de voir par combien le CH va etre superieur a la "meilleur équipe de la NHL version 2013-14".


Dernière édition par 10GUY10 le 23/6/2014, 00:04, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

23/6/2014, 00:02
10GUY10 a écrit:

BigCam8 a écrit:Au lieu de traiter les partisans de morons faudrait juste commencer à vivre au présent et non au passé.





T'as  ben raison BigCam et presentement les Bruins se sont encore fait éliminer par le CH.

Le mot clé ici est ENCORE lollll
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

23/6/2014, 05:43
berni!!! a écrit:Non mais il va changer combien de fois encore ce titre là?

Puisque tu insistes... Laughing
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

23/6/2014, 10:29
Je ne chialerais pas sur la venue d'un Shawn Thornton avec le Canadien, mais encore là, il y a "George Parros" d'écrit dans le ciel.

Comme Parros, Thornton est plutôt un lutteur.
Comme Parros, Thornton n'est pas celui qui cogne le plus.
Comme Parros, il ne mettra jamais personne KO.
Comme Parros, Thornton commence à se faire vieux et remporte de moins en moins de combats.

Cependant, Thornton est un "enforcer" dans l'âme. On peut certes lui reprocher quelques gestes anti-sportifs tels que le splash d'eau dans la face à Subban, mais c'est le genre de trucs que tu t'attends d'un goon. Parros a bien lancé ses protèges-coudes au visage de Radko Gudas pendant une mêlée générale et personne n'en a fait de cas. C'est ce genre d'affaires de fous que tu préfères voir ton goon faire plutôt qu'un autre joueur plus important.

Au niveau des bagarreurs disponibles cette année, c'est très mince. Y'aura toujours Parros et Thornton, mais ils ne sont pas assez exceptionnels pour la foule montréalaise.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

23/6/2014, 12:42
pour moi ça en prend pas un exceptionnel; simplement un qui fait sa job et peut donner de bonnes présences sur la patinoire sans nuire à son club.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

23/6/2014, 14:17
Le "water-splash-gate" s'est plutot viré contre Thornton, meme apres l'avoir fait tu voyais dans ca face qu'il savait qu'il venait de faire une gaffe, et par le fait, de donné encore plus de motivation a Subban, qui compta 2 but le surlendemain dans une victoire de 4-0..Way to go Thornty !!!





Mais je trouve que les gens ont vite oublier le mega cheap-shot de Thornton envers Orpik en milieu de saison,
sucker-punché avec un gant un adversaire qui est a terre ca c'est crissement dangereux, un vrai cheapshot digne des Bruns-marde. O.k. Orpik est pas le plus gentlemen sua glace mais personne merite de se faire frapper lorsque parreterre(a part Chara) des tahouin comme ca on peut facilement s'en passé a MTL.

Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

23/6/2014, 14:42
Orpik méritait de se faire fesser ainsi, il avait refusé toutes les invitations à se pogner comme un homme après avoir donné une mise en échec douteuse. Si tu veux pas te pogner comme un homme ça veut pas dire qu'il faut que tu t'en tires sans conséquence. Si une bagarre avait eu lieu entre Orpik et Thornton, cet incident n'aurait pas eu lieu.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

23/6/2014, 16:00
Murray3 a écrit:Orpik méritait de se faire fesser ainsi, il avait refusé toutes les invitations à se pogner comme un homme après avoir donné une mise en échec douteuse. Si tu veux pas te pogner comme un homme ça veut pas dire qu'il faut que tu t'en tires sans conséquence. Si une bagarre avait eu lieu entre Orpik et Thornton, cet incident n'aurait pas eu lieu.

Coudonc mon Murray, à te lire on peut supposer que tu insinues que Orpik est fif. Mettons qu'il est pas mal plus utile sur la glace que le Thoton!

Pis Orpik n'est pas reconnu pour se battre avec des losers mais plutôt pour ses mises en échec percutantes!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

23/6/2014, 17:43
Murray3 a écrit:Orpik méritait de se faire fesser ainsi, il avait refusé toutes les invitations à se pogner comme un homme après avoir donné une mise en échec douteuse. Si tu veux pas te pogner comme un homme ça veut pas dire qu'il faut que tu t'en tires sans conséquence. Si une bagarre avait eu lieu entre Orpik et Thornton, cet incident n'aurait pas eu lieu.

C'est sure; une fois à terre et se faire fesser dessus alors qu'il est sans défense et se pète la tête sur la glace à chaque coup de Thorton. C'est pas se pogner comme un homme arriver et garocher sur la glace avant de le ruer de coup de poings. T'as dû te la faire cogner souvent sur la glace toi la tête pour écrire des commentaires aussi épais que ça.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

23/6/2014, 20:48
Murray3 a écrit:Orpik méritait de se faire fesser ainsi, il avait refusé toutes les invitations à se pogner comme un homme après avoir donné une mise en échec douteuse. Si tu veux pas te pogner comme un homme ça veut pas dire qu'il faut que tu t'en tires sans conséquence. Si une bagarre avait eu lieu entre Orpik et Thornton, cet incident n'aurait pas eu lieu.

 thumb up
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

23/6/2014, 22:37
Murray3 a écrit:Orpik méritait de se faire fesser ainsi, il avait refusé toutes les invitations à se pogner comme un homme après avoir donné une mise en échec douteuse. Si tu veux pas te pogner comme un homme ça veut pas dire qu'il faut que tu t'en tires sans conséquence. Si une bagarre avait eu lieu entre Orpik et Thornton, cet incident n'aurait pas eu lieu.

 down  down  down  down  down  down  down  down  down  down
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

23/6/2014, 23:29
Murray3 a écrit:Orpik méritait de se faire fesser ainsi, il avait refusé toutes les invitations à se pogner comme un homme après avoir donné une mise en échec douteuse. Si tu veux pas te pogner comme un homme ça veut pas dire qu'il faut que tu t'en tires sans conséquence. Si une bagarre avait eu lieu entre Orpik et Thornton, cet incident n'aurait pas eu lieu.

 down  down  down  down  down  down  down  down  down  down  down  down  down  down  down  down  down  down  down  down  down  down  down  down  down  down  down  down  down  down  down  down  down  down  down  down
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 06:51
thumb up  down  Suspect  thumb up  down  Suspect  thumb up  down  Suspect  thumb up   down  Suspect  thumb up  down  Suspect  thumb up  down  Suspect  thumb up  down  Suspect  thumb up  down  Suspect  thumb up  down  Suspect  thumb up  down  Suspect  thumb up  down  Suspect  thumb up  down  Suspect
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 12:22
Lol! Il devrait y avoir une limite au nombre d'emoticonnards que l'on peut poster!
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 14:15
Murray3 a écrit:Orpik méritait de se faire fesser ainsi, il avait refusé toutes les invitations à se pogner comme un homme après avoir donné une mise en échec douteuse. Si tu veux pas te pogner comme un homme ça veut pas dire qu'il faut que tu t'en tires sans conséquence. Si une bagarre avait eu lieu entre Orpik et Thornton, cet incident n'aurait pas eu lieu.

C'est la vérité à 100% mon Murray!!! thumb up
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 14:42
berni!!! a écrit:


Murray3 a écrit:Orpik méritait de se faire fesser ainsi, il avait refusé toutes les invitations à se pogner comme un homme après avoir donné une mise en échec douteuse. Si tu veux pas te pogner comme un homme ça veut pas dire qu'il faut que tu t'en tires sans conséquence. Si une bagarre avait eu lieu entre Orpik et Thornton, cet incident n'aurait pas eu lieu.




C'est sure; une fois à terre et se faire fesser dessus alors qu'il est sans défense et se pète la tête sur la glace à chaque coup de Thorton. C'est pas se pogner comme un homme arriver et garocher sur la glace avant de le ruer de coup de poings. T'as dû te la faire cogner souvent sur la glace toi la tête pour écrire des commentaires aussi épais que ça.



Ça m'est jamais arrivé parce que normalement je m'arrangerais pour fesser en premier, contrairement à Orpik qui refuse TOUTES les invitations qu'il a eues.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 14:45
Ladislav a écrit:thumb up  down  Suspect  thumb up  down  Suspect  thumb up  down  Suspect  thumb up   down  Suspect  thumb up  down  Suspect  thumb up  down  Suspect  thumb up  down  Suspect  thumb up  down  Suspect  thumb up  down  Suspect  thumb up  down  Suspect  thumb up  down  Suspect  thumb up  down  Suspect

Lol, câlice de Lad.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 15:01
Coudonc Murray, t'es dur de comprenure ou quoi? ORPIK est supérieur à Thoton sur la glace, pourquoi scrapperait-t-il son temps de jeu pour une merde comme Thoton? La game à Orpik c'est le jeu physique et défensif.

Si tu défends Thoton et son cheap shot de fif tu deviens fif par association! Je gage qu'avec ta façon de penser tu defendrais l'ostie de fif Bertuzzi avec son cheap shot sur Moore?

Aucun sens de l'honneur ce Thoton, pourquoi penses-tu qu'il s'est fait crisser dehors par Boston?

La shot liquide hyper fif sur Subban était la goutte qui à fait déborder le vase. On n'a qu'a regarder la réaction de Thoton quand Subban vient lui dire sa façon de penser, un fif. Ensuite sa reaction lorsque Subban est partit, il ricane et glousse comme un ado retardé.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 16:41
Barfman a écrit:Coudonc Murray, t'es dur de comprenure ou quoi? ORPIK est supérieur à Thoton sur la glace, pourquoi scrapperait-t-il son temps de jeu pour une merde comme Thoton? La game à Orpik c'est le jeu physique et défensif.


C'est pas parce que t'es un meilleur joueur sur la patinoire que tu devrais pas te battre. Les règlements écrits ne doivent pas s'appliquer plus à un joueur de 4e trio qu'à un buteur de 50 buts, et il en va de même pour les règlements non-écrits. Qui plus est, Brooks Orpik s'est fait challengé par d'autres joueurs que Shawn Thornton, comme Zdeno Chara, qui est bien meilleur que Orpik.

En gros, si Orpik patine autour de la patinoire et commet des cheapshots sur des Loui Eriksson, et REFUSE de répondre de ses actes, j'ai AUCUN problème si Shawn Thornton va lui en crisser quelques bons dans la face. Il aurait pu lui trancher la gorge à coups de patins et j'aurais même pas bronché.


Barfman a écrit:Si tu défends Thoton et son cheap shot de fif tu deviens fif par association! Je gage qu'avec ta façon de penser tu defendrais l'ostie de fif Bertuzzi avec son cheap shot sur Moore?

Parlant de Bertuzzi, Steve Moore avait donné un coup de coude au visage de Markus Naslund 3 semaines auparavant. Pendant tout le match le score était ridicule, un genre de 8-2, ce qui augmente le risque de foires, et pis plusieurs joueurs avaient invité Moore à la danse, dont Brad May, Jarko Ruutu, Sean Pronger, puis finalement, Todd Bertuzzi. À part Brad May, on ne parle pas de gros bagarreurs. Tout le long du shift, Todd Bertuzzi a suivi Steve Moore en shakant les gants et Moore faisait semblant de ne pas le voir. Le coup de Bertuzzi était parfait. Ça a ruiné la carrière d'une peste. Il devrait y avoir plus de coups à la Bertuzzi. Si tel était le cas, nul doute que Matt Cooke n'aurait pas infligé autant de commotions cérébrales avec ses coups de coude. Je ne comprends toujours pas pourquoi Cooke est encore sur patins et non en chaise roulante.

Et pis on fait TELLEMENT une fixation sur le coup de Bertuzzi, comme si c'était le pire cheapshot de l'histoire du hockey. Des suckerpunch ça se passait à toutes les semaines dans la NHL v'là 20-25 ans. Gino Odjick et Dave Brown étaient des maîtres dans l'art, malheureusement certains joueurs qui ne le méritaient pas se sont fait pincer.

Barfman a écrit:Aucun sens de l'honneur ce Thoton, pourquoi penses-tu qu'il s'est fait crisser dehors par Boston?

Ça doit être parce qu'il a 37 ans et qu'il ne gagne plus aucun combat.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 17:51
Murray3 a écrit:

berni!!! a écrit:




Murray3 a écrit:Orpik méritait de se faire fesser ainsi, il avait refusé toutes les invitations à se pogner comme un homme après avoir donné une mise en échec douteuse. Si tu veux pas te pogner comme un homme ça veut pas dire qu'il faut que tu t'en tires sans conséquence. Si une bagarre avait eu lieu entre Orpik et Thornton, cet incident n'aurait pas eu lieu.






C'est sure; une fois à terre et se faire fesser dessus alors qu'il est sans défense et se pète la tête sur la glace à chaque coup de Thorton. C'est pas se pogner comme un homme arriver et garocher sur la glace avant de le ruer de coup de poings. T'as dû te la faire cogner souvent sur la glace toi la tête pour écrire des commentaires aussi épais que ça.





Ça m'est jamais arrivé parce que normalement je m'arrangerais pour fesser en premier, contrairement à Orpik qui refuse TOUTES les invitations qu'il a eues.

sur le jeu il n'a même pas vu arriver Thorton car d'autres joueurs des Bruins voulaient s'en prendre à lui. J'suis d'accord qu'il devrait assumer de ses actes mais pas de la façon dont ça s'est passé et je considère Thorton assez homme sans qu'il ait à commettre ce genre de gestes. Oui Orpik méritait de se faire brasser mais pas de cette façon là, aussi sournoise que dangereuse.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 17:54
" Il aurait pu lui trancher la gorge à coups de patins et j'aurais même pas bronché "


Non mais faut-y être assez épais  Mad  Mad 
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 18:00
 Le coup de Bertuzzi était parfait. Ça a ruiné la carrière d'une peste. Il devrait y avoir plus de coups à la Bertuzzi.


Et voilà, c'est confirmé depuis près de 15 ans que je suis sur des forums de discussions, je viens de trouver le membre le plus épais sur un forum en 15 ans. Belle graduation de dire des conneries pires que Don Cherry lollll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 18:05
Moore était un joueur recrue , après le coup de Bertuzzi il n'a plus jamais rejouer au hockey de sa vie , Moore était pas un goon et si il aurait jeter les gants contre Bertuzzi il aurait manger une méchante volée , débile tes propos Murray
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 18:30
Murray3 a écrit:



Barfman a écrit:Coudonc Murray, t'es dur de comprenure ou quoi? ORPIK est supérieur à Thoton sur la glace, pourquoi scrapperait-t-il son temps de jeu pour une merde comme Thoton? La game à Orpik c'est le jeu physique et défensif.






C'est pas parce que t'es un meilleur joueur sur la patinoire que tu devrais pas te battre. Les règlements écrits ne doivent pas s'appliquer plus à un joueur de 4e trio qu'à un buteur de 50 buts, et il en va de même pour les règlements non-écrits. Qui plus est, Brooks Orpik s'est fait challengé par d'autres joueurs que Shawn Thornton, comme Zdeno Chara, qui est bien meilleur que Orpik.

En gros, si Orpik patine autour de la patinoire et commet des cheapshots sur des Loui Eriksson, et REFUSE de répondre de ses actes, j'ai AUCUN problème si Shawn Thornton va lui en crisser quelques bons dans la face. Il aurait pu lui trancher la gorge à coups de patins et j'aurais même pas bronché.






Barfman a écrit:Si tu défends Thoton et son cheap shot de fif tu deviens fif par association! Je gage qu'avec ta façon de penser tu defendrais l'ostie de fif Bertuzzi avec son cheap shot sur Moore?





Parlant de Bertuzzi, Steve Moore avait donné un coup de coude au visage de Markus Naslund 3 semaines auparavant. Pendant tout le match le score était ridicule, un genre de 8-2, ce qui augmente le risque de foires, et pis plusieurs joueurs avaient invité Moore à la danse, dont Brad May, Jarko Ruutu, Sean Pronger, puis finalement, Todd Bertuzzi. À part Brad May, on ne parle pas de gros bagarreurs. Tout le long du shift, Todd Bertuzzi a suivi Steve Moore en shakant les gants et Moore faisait semblant de ne pas le voir. Le coup de Bertuzzi était parfait. Ça a ruiné la carrière d'une peste. Il devrait y avoir plus de coups à la Bertuzzi. Si tel était le cas, nul doute que Matt Cooke n'aurait pas infligé autant de commotions cérébrales avec ses coups de coude. Je ne comprends toujours pas pourquoi Cooke est encore sur patins et non en chaise roulante.

Et pis on fait TELLEMENT une fixation sur le coup de Bertuzzi, comme si c'était le pire cheapshot de l'histoire du hockey. Des suckerpunch ça se passait à toutes les semaines dans la NHL v'là 20-25 ans. Gino Odjick et Dave Brown étaient des maîtres dans l'art, malheureusement certains joueurs qui ne le méritaient pas se sont fait pincer.





Barfman a écrit:Aucun sens de l'honneur ce Thoton, pourquoi penses-tu qu'il s'est fait crisser dehors par Boston?





Ça doit être parce qu'il a 37 ans et qu'il ne gagne plus aucun combat.


 
Ceci est le message le plus imbécile de l'histoire.

Jamais je ne t'aurai cru capable d'une telle connerie Murray3..
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 18:48
Ma femme en lisant ce qu'il a écrit m'a dit que ça n'avait pas de bon sens d'écrire de telles conneries, que l'on devrait bannir ça à vie du forum mais je tenais à ce qu'il sache à quel point il a perdu toute forme de respect de ma part et à quel point je le trouve épais, un moins que rien tant qu'à moi. Je laisserai donc aux autres admins du forum s'occuper de son cas. De toutes façons avec un tel commentaire le FDS vient de perdre énormément de sérieux et d'attrait aux yeux de visiteurs voulant s'y inscrire...juste à lire de tels propos risque de les en décourager.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 19:39
Black21 a écrit:Moore était un joueur recrue , après le coup de Bertuzzi il n'a plus jamais rejouer au hockey de sa vie , Moore était pas un goon et si il aurait jeter les gants contre Bertuzzi il aurait manger une méchante volée , débile tes propos Murray


Évidemment quand on s'attaque à TES Avalanches...
Reste que Steve Moore a frappé Naslund à la tête, et que Naslund n'a plus JAMAIS été le même joueur par la suite.

Et il faut dire que si Steve Moore avait accepté n'importe quelle des 3-4 invitations comme un homme, ça ne se serait pas terminé par le cheapshot de Todd Bertuzzi.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 19:44
Arrêtez de faire les surpris, c'est Murray.  Il est pas devenu soudainement stupide, il l'a toujours été et le sera encore et encore.  Ce n'est pas un enième bannissement qui va changer quelque-chose.

Vous savez très bien qu'il n'a écrit ça que pour provoquer, c'est son fun de troll et ensuite il se masturbe en lisant les réactions que LUI, le grand Murray, a provoquées.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 19:57
Ramon a écrit:Arrêtez de faire les surpris, c'est Murray.  Il est pas devenu soudainement stupide, il l'a toujours été et le sera encore et encore.  Ce n'est pas un enième bannissement qui va changer quelque-chose.

Vous savez très bien qu'il n'a écrit ça que pour provoquer, c'est son fun de troll et ensuite il se masturbe en lisant les réactions que LUI, le grand Murray, a provoquées.

Et pis en plus, je jure que je pense pour vrai ce que j'ai écrit et pas du tout dans le but de troller.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 20:04
Le geste de Moore était cheap ?? Mettons que oui mais moi je considère que Naslund c'est mis dans une position très discutable , mais reste qu'il a pas été puni et a pas été suspendue ( de mémoire , pas sûre a 100% ) , les autorités de l'époque ont jugée le coup légal a tort ou a raison , pense pas que son coup ou le non vouloir de jeter les gants contre les Bertuzzi et May et compagnie ( des gros qui aurait détruit la petite recrue Moore au poing) méritait un tel coup dans le dos qui a mis fin a sa carrière , le gars a encore des séquelles aujourd'hui

Bertuzzi a surtout péter les plombs par ce que les avs ont complètement torcher Vancouver ce soir la et le coach Crawford en avais plein le cul que la foule hue et a donner " l'ordre " a Bertuzzi de faire de " quoi " , ça été dit et redit , ça été commandé du banc
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 20:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vous de juger , regarder Naslund en petit bonhomme
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 20:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vous de juger , contrairement a ce que dis Murray Moore avait jeter les gants contre Cooke donc il avait répondu et pas contre n'importe qui , après on assiste a un des gestes les plus disgracieux du monde du sport qui je vous le rappelle a mis fin a la carrière d'une verte recrue
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 20:13
Moore ne regardait même pas la puck. C'était Naslund et rien d'autre. Tu réponds comme un homme. Moore n'aurait pas été le premier à manger une volée. Et j'suis certain que n'importe quelle correction de Brad May lui aurait été moins dommageable que le cheapshot de Todd Bertuzzi.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 20:14
Black21 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vous de juger , contrairement a ce que dis Murray Moore avait jeter les gants contre Cooke donc il avait répondu et pas contre n'importe qui , après on assiste a un des gestes les plus disgracieux du monde du sport qui je vous le rappelle a mis fin a la carrière d'une verte recrue

Mais Matt Cooke avait perdu son combat en ne plaçant aucun coup. Moore n'avait pas reçu sa correction.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 20:15
Fou raide
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 20:20
Et pis t'as remarqué comment Steve Moore se cachait quand c'était un plus fort que lui, hein?? Ça lui aura coûté sa carrière et j'suis pas malheureux.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 20:21
Murray, as-tu été élevé dans un orphelinat russe? est tu né avec le syndrome du bébé alcoolisé? si oui, t'es excusé pour tes propos digne de fond de ruelle de Verdun.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 20:28
10GUY10 a écrit:tes propos digne de fond de ruelle de Verdun.

Et pourquoi donc? Affirmer qu'il se perd des coups de pied au cul, ça fait fond de ruelle de Verdun? Razz
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 20:47
Murray3 a écrit:

Black21 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vous de juger , contrairement a ce que dis Murray Moore avait jeter les gants contre Cooke donc il avait répondu et pas contre n'importe qui , après on assiste a un des gestes les plus disgracieux du monde du sport qui je vous le rappelle a mis fin a la carrière d'une verte recrue



Mais Matt Cooke avait perdu son combat en ne plaçant aucun coup. Moore n'avait pas reçu sa correction.
De plus en plus débile; j'ai plus de respect pour un étron que pour ce troll de bas étage là
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 21:17
t'as pas affirmer qui se perd des coups pied au cul (t'en es la preuve vivante), mais plutot d'enlever un patin pour trancher la gorge d'un adversaire...
Te rends tu compte que c'est juste du hockey? bel esprit sportif...

Murray t'es tombé bas en ciboire, j'ai quasiment honte qu'on preche pour la meme équipe.
Contenu sponsorisé

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 3 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum