­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Des Bruns crottés de Boston à vendre!

9/6/2014, 11:31
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Marchand serait sur le marché des échanges, ça vous tente pas juste un ti peu? Laughing
 
P.s. J'ai comme l'impression que les commentaires vont affluer du bord à Brunet...


Dernière édition par Barfman le 29/6/2014, 13:37, édité 10 fois

berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

12/6/2014, 09:29
Pas moi, je ne veux rien savoir.
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

12/6/2014, 09:33
berni!!! a écrit:Pas moi, je ne veux rien savoir.


C'est ton choix mais tu sais comment on est à Montréal, il serait sûrement le dernier à quitté l'amphithéâtre tellement les fans voudraient avoir son autographe. Se serait l'idole du club.
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

12/6/2014, 09:48
BigCam8 a écrit:Dans mon cas c'est assez simple j'aime une seule équipe et les 29 autres je m'en fou royalement. D'ailleurs jamais au grand jamais je vais m'installer devant le téléviseur pour regarder un club que j'aime pas j'ai pas d'intérêt. Ça fait 50 ans que je suis partisan des Bruins, pense bin que je vais mourir avec.

Et tu te dis fan de hockey ?
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

12/6/2014, 09:53
Canadian fan 6 a écrit:

berni!!! a écrit:Pas moi, je ne veux rien savoir.




C'est ton choix mais tu sais comment on est à Montréal, il serait sûrement le dernier à quitté l'amphithéâtre tellement les fans voudraient avoir son autographe. Se serait l'idole du club.

Ce que je pense là-dessus c'est qu'à Boston il joue avec les Lucic, Chara, Thorton et autres capables de le défendre tandis qu'à Montréal il aurait + à assumer de ses actes lui-même et se calmerait assez vite...deviendrait-il alors meilleur ou moins performant?
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

12/6/2014, 10:58
berni!!! a écrit:

Canadian fan 6 a écrit:

berni!!! a écrit:Pas moi, je ne veux rien savoir.


C'est ton choix mais tu sais comment on est à Montréal, il serait sûrement le dernier à quitté l'amphithéâtre tellement les fans voudraient avoir son autographe. Se serait l'idole du club.


Ce que je pense là-dessus c'est qu'à Boston il joue avec les Lucic, Chara, Thorton et autres capables de le défendre tandis qu'à Montréal il aurait + à assumer de ses actes lui-même et se calmerait assez vite...deviendrait-il alors meilleur ou moins performant?


C'est une bonne question, c'est vrai qu'il y aurait des éléments à considérer mais j'aime croire qu'il s'en sortirait mais cela n'arrivera pas.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

12/6/2014, 11:55
J'ai toujours hais les Bruins, je suis de la génération a avoir grandi en regardant Nilan demolir les B's avec ses poings et Lafleur aux points. Quel spectacle grandiose a chaque rencontre, et quel domination le Canadiens a infliger aux Bruins en 90 ans d'existance, ca en est jouissif.

La journée ou ma haine envers les bruns-marde a atteint un nouveau stade fut le 25 avril 2002, un des pire cheap-shot que j'ai vu, contre Zednik qui apres, ne redeviendras jamais comme il etait avant.

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

12/6/2014, 17:19
Moi je déteste les Bruins depuis des lunes et rien ne va me faire changer d'idée.. et des raisons j'en ai des tonnes... mais en même temps ils me font apprécier les séries puisque le CH les élimines presque toujours !!  nice 

Manque juste le retour des Nordiques et mes choix seront:


Bruns
Feuilles Mortes
Flyeux
Rangers
et
Quebec
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

12/6/2014, 18:27
Barfman a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marchand serait sur le marché des échanges, ça vous tente pas juste un ti peu? Laughing

P.s. J'ai comme l'impression que les commentaires vont affluer du bord à Brunet...


Non a Marchand a Montreal pour moi Barfman .
Le style de Marchand le ratrappe de saison a saison .
Il a un talent assez limité et il en est rendue ou il en est due a sa fouque et son style "dans face" de l'adversaire .
Il a le coeur et le desire d'un Ken "The Rat" Linseman mais sans le talent .
Non a Brad " la belette" Marchand a Montreal  Wink 
Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

12/6/2014, 18:35
Barfman a écrit:Heh heh heh mon Bern, tu ne devais pas trop avoir de respect pour moi lorsque j'ai fais mes débuts sur RBS en tant que fan des Pens ascendant troll anti-CH... Wink

...équipe qui refait maintenant partie de mon top 3. thumb up

Moi je t'hais encore  Laughing 

Weyons y'é ou le piton ''EJECT''  blablabla 

 Laughing 
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

12/6/2014, 18:50
LeRigodonRouge a écrit:

Barfman a écrit:Heh heh heh mon Bern, tu ne devais pas trop avoir de respect pour moi lorsque j'ai fais mes débuts sur RBS en tant que fan des Pens ascendant troll anti-CH... Wink

...équipe qui refait maintenant partie de mon top 3. thumb up



Moi je t'hais encore  Laughing 

Weyons y'é ou le piton ''EJECT''  blablabla 

 Laughing 


Frappe le X LeRigodonRouge  :mdr pesse le X  :mdr  :mdr 

Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

12/6/2014, 19:07
Yé ou ? lol
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

12/6/2014, 19:13
Je comprend vraiment pas quand quelqu'un vient me parler que Chara ou Lucic change la façon que Marchand se comporte sur la patinoire.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

12/6/2014, 19:16
BigCam8 a écrit:Je comprend vraiment pas quand quelqu'un vient me parler que Chara ou Lucic change la façon que Marchand se comporte sur la patinoire.

Qu'est-ce qui est si dûr à comprendre?    Marchand fait son tough (ou son rat) car il sait que ses brutes de coéquipiers vont le défendre.   C'est aussi simple que ça.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

12/6/2014, 19:43
C'est sur a 100% qu'avoir un Lucic et un Chara ça aide et ça rend plus brave que d'avoir Deharnais et Gionta a tes côtés quand tu cherche la marde , c'est indéniable
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

12/6/2014, 19:46
Ou surtout un P.Brisebois ( que j'ai eu a Denver ) qui aimait regarder a terre quand ça brassait , criss de tapette , j'oublierai jamais ça performance en série pour nous contre les Ducks , rarement vu aussi lâche
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

12/6/2014, 20:47
RJC a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:

Barfman a écrit:Heh heh heh mon Bern, tu ne devais pas trop avoir de respect pour moi lorsque j'ai fais mes débuts sur RBS en tant que fan des Pens ascendant troll anti-CH... Wink

...équipe qui refait maintenant partie de mon top 3. thumb up



Moi je t'hais encore  Laughing 

Weyons y'é ou le piton ''EJECT''  blablabla 

 Laughing 

Y'en a pas! Je suis pas Batman donc pas de siège éjectable sur ma Barfmobile! Very Happy

Frappe le X LeRigodonRouge  :mdr pesse le X  :mdr  :mdr 

Salut...
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

12/6/2014, 21:30
Ramon a écrit:

BigCam8 a écrit:Je comprend vraiment pas quand quelqu'un vient me parler que Chara ou Lucic change la façon que Marchand se comporte sur la patinoire.



Qu'est-ce qui est si dûr à comprendre?    Marchand fait son tough (ou son rat) car il sait que ses brutes de coéquipiers vont le défendre.   C'est aussi simple que ça.
Quand à 17 ans dans le junior il jouait de la même façon y'était où Chara et les autres brutes. Pis Gallagher qui fait exactement la même job j'imagine qu'il ne cherche pas le trouble? Faut surtout pas avancer toute sorte de chose sans prendre le temps de regarder dans sa propre cour.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

12/6/2014, 21:58
BigCam8 a écrit:

Ramon a écrit:



BigCam8 a écrit:Je comprend vraiment pas quand quelqu'un vient me parler que Chara ou Lucic change la façon que Marchand se comporte sur la patinoire.





Qu'est-ce qui est si dûr à comprendre?    Marchand fait son tough (ou son rat) car il sait que ses brutes de coéquipiers vont le défendre.   C'est aussi simple que ça.


Quand à 17 ans dans le junior il jouait de la même façon y'était où Chara et les autres brutes. Pis Gallagher qui fait exactement la même job j'imagine qu'il ne cherche pas le trouble? Faut surtout pas avancer toute sorte de chose sans prendre le temps de regarder dans sa propre cour.
Là c'est toi qui avance des choses car la seule comparaison possible entre Gallagher et Marchand est que tous les deux aiment se rendre au net pour embêter le gardien adverse....la comparaison s'arrête là. Compares Marchand aux Kaleta et Ott cela se rapprochera +. Et pour son junior... comparer du junior avec la LNH, excuses mais c'est pas fort.
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

12/6/2014, 23:26
Ce que j'aurais du écrire c'est qu'il a toujours jouer de la même façon. Pour ceux qui ont suivi le junior majeur vont comprende. Et si les Bruins l'échange regarder bien il jouera encore de la même façon sous d'autres cieux.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

13/6/2014, 22:10
.


Dernière édition par Lemzky le 27/6/2014, 22:47, édité 1 fois
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

14/6/2014, 02:00
brad marchand ne sera RIEN loin de ses 3 ou 4 néandertals pour le protéger....je prend bien avant lui des gallagher et des andrew shaw qui ont pas besoin de bodyguards pour provoquer l'adversaire....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

14/6/2014, 08:00
Black21 a écrit:Ou surtout un P.Brisebois ( que j'ai eu a Denver ) qui aimait regarder a terre quand ça brassait , criss de tapette , j'oublierai jamais ça performance en série pour nous contre les Ducks , rarement vu aussi lâche



 nice Laughing 
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

14/6/2014, 09:14
LeRigodonRouge a écrit:

Black21 a écrit:Ou surtout un P.Brisebois ( que j'ai eu a Denver ) qui aimait regarder a terre quand ça brassait , criss de tapette , j'oublierai jamais ça performance en série pour nous contre les Ducks , rarement vu aussi lâche





 nice Laughing 

effectivement brisebois avait l'air à avoir la chienne devant harthley  down  ......il a commencé à japper quand carbo s'est mit entre les deux.....
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

14/6/2014, 10:23
La moumoune a Brisebois "qui ne demande pas des millions" est vraiment un des joueurs les plus fifon a avoir porté le CH... juste a regarder l'extrait Youtube que j'ai publié plus haut (Maclaren qui demolis Zednik), apres le "classique" cheap-shot, Brisebois passe donne un petit coup a MacLaren et attend qu'un arbitre arrive pour gueuler....
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

14/6/2014, 10:32
10GUY10 a écrit:La moumoune a Brisebois "qui ne demande pas des millions" est vraiment un des joueurs les plus fifon a avoir porté le CH... juste a regarder l'extrait Youtube que j'ai publié plus haut (Maclaren qui demolis Zednik), apres le "classique" cheap-shot, Brisebois passe donne un petit coup a MacLaren et attend qu'un arbitre arrive pour gueuler....

full fif ce comportement! down

Pis concernant le commentaire de 'tapette' (ci-dessus) je me souviens d'un match ou il avait tellement collé au CUL de Gretzky que ce dernier avait pété les plombs et avait slashé cheapement le 'Woodbreaker' pour ensuite se voir décerner une pénalité. On dira ce qu'on voudra mais ce soir là Patricette avait complètement neutraliser Wayne! Laughing
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

14/6/2014, 16:52
Ouin assez sévère les commentaires envers Brisebois ici.
On s'attend que Brisebois saute sur un sauvage de 6'4" 230 lbs ??? .
Who the hell va venir defendre Brisebois ???
Bulis ,Juneau ou peut-être Marcel Hossa  Smile 
En 2002 l'équipe du CH en avait beaucoup trop de ********  .
Anyway j'etait content lorsque Andrei Nazarov lui a donner une bonne correction dans un match Bruins vs Sharks  thumb up .
Il doit y avoir un lien de ce combat sur youtube ou hockey fights .com .
 
Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

14/6/2014, 17:01
Le voici




YES SIR  Cool 


Salut...
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

14/6/2014, 20:16
Les Bruins continue et continuera de faire jaser même en période estivale. Quelle grande équipe. Very Happy  Very Happy   Very Happy
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

14/6/2014, 20:23
BigCam8 a écrit:Les Bruins continue et continuera de faire jaser même en période estivale. Quelle grande équipe. Very Happy  Very Happy   Very Happy

lol grande équipe.. dans le connecticul lointain.. et le Québecucul présent !! vous êtes nos nounours qu'on aime détruire avec le talent et l'intelligence.. que dilue l'eau de Boston(y parrait)  
Rolling Eyes 
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

15/6/2014, 00:04
BigCam8 a écrit:Les Bruins continue et continuera de faire jaser même en période estivale. Quelle grande équipe. Very Happy  Very Happy   Very Happy

6 coupes Stanley en 90 ans, et certain appele ca "grand"?
Montreal avec ses 24 stanley en 104 ans c'est quoi alors, titanesque?, garguentuesque? pharamineux?babylonien?

Les seul choses de grand que les fans des bruins de la region de Boston partage est leurs cosanguinité, leurs aveuglement volontaire a reconnaitre de vrai bonnes équipes et un total manque de classe envers l'adversaire.
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

15/6/2014, 01:31
Beau p'tit post de minus. Supposément de la classe............on repassera!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

16/6/2014, 11:10
BigCam8 a écrit:Beau p'tit post de minus. Supposément de la classe............on repassera!

 Laughing .........  siffle
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

16/6/2014, 20:51
Shawn Thornton disponible! Ça vous tente pour du grit sur la 4ème?

Subban pourrait lui faire une couple de jokes bien... Arrosées! Laughing
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

16/6/2014, 23:09
Barfman a écrit:Shawn Thornton disponible! Ça vous tente pour du grit sur la 4ème?

Subban pourrait lui faire une couple de jokes bien... Arrosées! Laughing

Sérieusement; ça serait pas mal mieux que Parros parce qu'il sait aussi jouer au hockey en plus de se battre et d'arroser ses adversaires.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

16/6/2014, 23:12
Thorton - Prust - Weise...ça a du sens contre Boston lolll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

17/6/2014, 06:30
Berni pense tu vraiment que le néandertalien à Torthon irai se battre contre ses amis Charogne, Miller et Lulu le killer ?

De plus je ne ferais pas confiance à un ex-Bruns...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

17/6/2014, 12:34
Nilan a joué pour le CH et les Bruins et il faisait sa job aux deux endroits. Perso la seule chose que je reproche à Thorton est son comportement anti-sportif quand il a arrosé Subban mais à part cela il a toujours été un des seuls joueurs des Bruins que je ne considère pas comme étant un faux tough.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

17/6/2014, 12:49
BigCam8 a écrit:Beau p'tit post de minus. Supposément de la classe............on repassera!

Un fan des Bruins qui se plaint du manque de classe des fans du CH c'est un peu comme le matricule 728 qui se dit victime d'intimidation de la part des gratteux de guitar.

une statistique interressante, en 34 series éliminatoire Canadiens-Bruins c'est maintenant 25-9 pour le CH..

Et cette saison, le CH a dominé les bruins plus que jamais; 3 victoire en 4 rencontre, zero victoire pour Rask(0-9) a MTL en saison réguliere, en plus ils ont stopper la serie victorieuse des Bruins. Magnifique,Grandiose,Titanesque pour une équipe que les experts ne qualifiait meme pas pour les series!

Une année de misere pour Chara et ses faux-tough contre MTL et ses vrai joueurs talentueux, meme Iginla a l'air d'avoir vieillis de 10 depuis qu'il a rejoint les clowns de Beantown.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

17/6/2014, 21:39
ahaha ressorter pas la viellle video de la serie quebec-montreall
quel fake cette supose guerre entre hartley et breezer! du grand tva et leur sensationnalisme ,ils ont inventer une suposer chicane  Laughing
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

17/6/2014, 21:50
price 31 a écrit:ahaha ressorter pas la viellle video de la serie quebec-montreall
quel fake cette supose guerre entre hartley et breezer! du grand tva et leur sensationnalisme ,ils ont inventer une suposer chicane  Laughing

Tu penses sérieusement que ces gars la ne voulaient pas gagner même si ils en ont beurrer épais pour le show?


Dernière édition par Barfman le 18/6/2014, 04:14, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

17/6/2014, 21:50
berni!!! a écrit:Nilan a joué pour le CH et les Bruins et il faisait sa job aux deux endroits. Perso la seule chose que je reproche à Thorton est son comportement anti-sportif quand il a arrosé Subban mais à part cela il a toujours été un des seuls joueurs des Bruins que je ne considère pas comme étant un faux tough.

Compare pas Nilan et le 0.0002 milliwatts à Torthon... de plus Nilan a affirmé qu'il avai eut de la misère à se motiver pour se battre contre ses anciens chums... si Torthon part de Boston je suis sur qu'il ira dans une section ou il n'aura pas à affronter les Bruns trop souvent...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

17/6/2014, 23:22
Ce que je compare c'est deux joueurs qui font ( ont fait ) leur job en jouant pour Boston et Montréal....ne laisse pas ta haine d'un club aveugler ton jugement jeune Padawan lolll
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

17/6/2014, 23:24
Que se soit Nilan, Thornton ou n'importe qui d'autre faire la job pour deux clubs différents est une chose mais quand un gars a joué 7-8 ans ou plus pour une même équipe c'est sur que contre celle-ci il sera moins fringant sauf contre un joueur qui n'a pas joué avec. Faut être logique un peu!!!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

17/6/2014, 23:32
BigCam8 a écrit:Que se soit Nilan, Thornton ou n'importe qui d'autre faire la job pour deux clubs différents est une chose mais quand un gars a joué 7-8 ans ou plus pour une même équipe c'est sur que contre celle-ci il sera moins fringant sauf contre un joueur qui n'a pas joué avec. Faut être logique un peu!!!

Right on Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

17/6/2014, 23:34
Toi BigCam8, en tant que fan des Bruins comment prends-tu le fait qu'ils laissent aller Thorton?
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

17/6/2014, 23:40
S'ils ont un bon remplaçant dans leur mire c'est un bon move car il a beaucoup ralenti cette année sinon je l'aurais gardé encore un an. Mais pour un fan ça reste quand même qu'on perd un guerrier donc un peu à regret.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

17/6/2014, 23:49
Perso, malgré qu'il fasse partie de l'ennemi selon plusieurs fans du CH, j'ai toujours apprécié Thorton ( bon ok il a eu une prise pour son geste envers Subban lol ) car il est intense, a des qualités offensives et défensives et ne recule devant personne. Ce n'est pas un joueur qui nuit à son équipe mais plutôt un joueur qui a à coeur le succès de celle-ci et donne son 100% à chaque présence....voilà pourquoi je le prend demain matin à Montréal.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

17/6/2014, 23:51
...et même en ayant ralenti il serait deux fois plus rapide et utile que Parros
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

18/6/2014, 00:00
Ouin mettons que pour Parros c'est pas dure d`être plus rapide. Et pour l'affaire Subban j'avoue que c'était pas fort mais ça reste un geste super anodin aussi. Des fois vaut mieux en rire et se reprendre quand on a la chance.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

18/6/2014, 00:04
Pour Thorthon je sais pas si je le signerai cette ete, pas sur quon es la place pour lui.. il est quand meme rendu a 36 ans... mais une chose est sur comme Berni la dit il y a 2 ans jaurais aucunement hesiter a le signer !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

18/6/2014, 00:32
petitCastorDeVicto a écrit:Pour Thorthon je sais pas si je le signerai cette ete, pas sur quon es la place pour lui.. il est quand meme rendu a 36 ans... mais une chose est sur comme Berni la dit il y a 2 ans jaurais aucunement hesiter a le signer !

Well je le pensais pas aussi vieux, j'aurais peut-être dû vérifier sa fiche lolll
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

18/6/2014, 06:05
10GUY10 a écrit:J'ai toujours hais les Bruins, je suis de la génération a avoir grandi en regardant Nilan demolir les B's avec ses poings et Lafleur aux points. Quel spectacle grandiose a chaque rencontre, et quel domination le Canadiens a infliger aux Bruins en 90 ans d'existance, ca en est jouissif.

La journée ou ma haine envers les bruns-marde a atteint un nouveau stade fut le 25 avril 2002, un des pire cheap-shot que j'ai vu, contre Zednik qui apres, ne redeviendras jamais comme il etait avant.

Il faut s'avouer que depuis 2002 ce sont les Bruins qui battent le Canadien aux poings et aux points.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

18/6/2014, 08:44
berni!!! a écrit:...et même en ayant ralenti il serait deux fois plus rapide et utile que Parros


Si tu prends Parros pour barême, ya pas grand monde qu'on ne signerait pas...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

18/6/2014, 12:22
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:...et même en ayant ralenti il serait deux fois plus rapide et utile que Parros




Si tu prends Parros pour barême, ya pas grand monde qu'on ne signerait pas...

Oui je prend le goon que le CH avait avant et n'aura pu car je pense que ça en prend un dans l'équipe.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

18/6/2014, 12:23
Peut-être, mais on pourrait quand même viser mieux que Thornton.
Contenu sponsorisé

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 2 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum