­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Sport
Sport
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban en arbitrage - Page 2 Empty Subban en arbitrage

Dim 6 Juil - 6:06
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai l'impression que si Subban va en arbitrage, le CH va payer!! Maintenant, on sait tous pas mal ce qui se passe devant M.le Juge........c'est souvent une session de dénigrement de la part de l'employeur contre son joueur afin de ne pas payer le montant exigé! Normalement, un des partis sort aigri d'une telle expérience!!  :cafe:

10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban en arbitrage - Page 2 Empty Re: Subban en arbitrage

Mer 9 Juil - 4:37
Ladislav a écrit:



je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne sur PK, Bergevin a fait un move de tata en y donnant un contract de transition en sachant pertinament qu'il etait un des top 5 defenseur de la ligue. y'a voulu étirer l'élastique, ben là l'élastique y pete dans face.







Au debut de la saison 2013, Subban n'etait peut-etre meme pas parmis les 50 meilleur def de la ligue. Et personne ne le considerait meme comme etant un top 25.


Finalement le contrat a backfire pour Bergevin, mais faudrait cesser d'agir comme si c'etait claire comme de l'eau de roche que Subban allait gagné un Norris pendant le contrat, et drastiquement hausser son niveau. A l'epoque c'etait de la pure speculation.



Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! Bullshit!!!!
Come on, tout le monde du hockey savait que PK allait peter des scores, et ce, meme apres sa premiere saison complete, sinon aucun coach l'aurait mis en PP, desavantage numerique et encore moins partant en serie au Centre Bell.

Oui, a mon avis PK et son agent demande trop mais selon les standard, l'indexation et l'inflation, le CH va vite rentrer dans son argent en coupant la poire en deux.

Anyway comme j'ai ecris plus haut , je pense de plus en plus a boycotter les sports professionel et aller a l'arena du coin encourager les jeunes qui jouent pour le fun et pour l'amour du sport. J'ai deja flusher la NFL, CFL et je suis a 2 doigts(deviner où je les mets) de flusher la NHL. Des millionaires inculte, non-politiser qui s'exprime a coup de sont-est et ceuse-là et qui sont sans egard pour les fans ca commence vraiment a me puer au nez. Dommage parce que j'aime les sport en général, a part le basket et le biseball.
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban en arbitrage - Page 2 Empty Re: Subban en arbitrage

Mer 9 Juil - 4:46
je trouve aussi que bergevin joue tres mal ses cartes dans le dossier subban, ses bien beau gratter ces cennes
bergevin est un "maudit suce la cenne de baise la piasse"  Laughing

mais la on a du lousse et ce lousse doit servir a payer subban! on a echanger gorges qui etais sur-payer pour faire de la place sur la masse, il est ou le probleme maintenant??? signe ton meilleur defenseur et sa presse!
Sport
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban en arbitrage - Page 2 Empty Re: Subban en arbitrage

Mer 9 Juil - 5:44
Ladislav a écrit:



je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne sur PK, Bergevin a fait un move de tata en y donnant un contract de transition en sachant pertinament qu'il etait un des top 5 defenseur de la ligue. y'a voulu étirer l'élastique, ben là l'élastique y pete dans face.







Au debut de la saison 2013, Subban n'etait peut-etre meme pas parmis les 50 meilleur def de la ligue. Et personne ne le considerait meme comme etant un top 25.


Finalement le contrat a backfire pour Bergevin, mais faudrait cesser d'agir comme si c'etait claire comme de l'eau de roche que Subban allait gagné un Norris pendant le contrat, et drastiquement hausser son niveau. A l'epoque c'etait de la pure speculation.



Ne t'en déplaise mon Lad, mais j'pense qu'y a juste toi qui n'a pas vu en Subban, un joueur étoile "en devenir". Sad  Du temps du forum RDS, dès sa 1ère année, j'avais prédis que Subban allait gagner le Norris en d'dans de 5 ans........il le gagna l'année suivante.  :cafe: Subban, c'est la pierre angulaire autour de laquelle Bergevin devra bâtir. Subban sera le prochain VRAI capitaine du CH!! Subban , si il est épargné par les blessures, va gagner le Norris au moins 4 fois pendant sa carrière. thumb up  Subban va être le joueur le plus ÉLECTRISANT du CH depuis GUY LAFLEUR!! Et pour terminer, je vais te faire une autre prédiction: "Lors de la prochaine conquête de la Coupe par le CH, Subban va avoir le Conny Smythe"!  Wink 

Tout ça pour dire:" Bergi, enlève toi les doigts de d'dans l'nez ça presse"!  Luck
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Subban en arbitrage - Page 2 Empty Re: Subban en arbitrage

Mer 9 Juil - 6:29
Sportmaniac excuse moi mais en te lisant j'ai revu le chinois dans la guerre des tuques Laughing

à 0:22 !!

Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban en arbitrage - Page 2 Empty Re: Subban en arbitrage

Mer 9 Juil - 13:23
LeRigodonRouge a écrit:Sportmaniac excuse moi mais en te lisant j'ai revu le chinois dans la guerre des tuques Laughing

à 0:22 !!


 Laughing  trop bon!
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban en arbitrage - Page 2 Empty Re: Subban en arbitrage

Mer 9 Juil - 17:14
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Sportmaniac excuse moi mais en te lisant j'ai revu le chinois dans la guerre des tuques Laughing

à 0:22 !!




 Laughing  trop bon!

 :mdr  :mdr  en effet , quel classique!!!! je l'ecoute a tele quebec chaque temps des fetes ! :mdr
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban en arbitrage - Page 2 Empty Re: Subban en arbitrage

Mer 9 Juil - 17:42
sportmaniac2009 a écrit:

Ladislav a écrit:





je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne sur PK, Bergevin a fait un move de tata en y donnant un contract de transition en sachant pertinament qu'il etait un des top 5 defenseur de la ligue. y'a voulu étirer l'élastique, ben là l'élastique y pete dans face.









Au debut de la saison 2013, Subban n'etait peut-etre meme pas parmis les 50 meilleur def de la ligue. Et personne ne le considerait meme comme etant un top 25.


Finalement le contrat a backfire pour Bergevin, mais faudrait cesser d'agir comme si c'etait claire comme de l'eau de roche que Subban allait gagné un Norris pendant le contrat, et drastiquement hausser son niveau. A l'epoque c'etait de la pure speculation.





Ne t'en déplaise mon Lad, mais j'pense qu'y a juste toi qui n'a pas vu en Subban, un joueur étoile "en devenir". Sad  Du temps du forum RDS, dès sa 1ère année, j'avais prédis que Subban allait gagner le Norris en d'dans de 5 ans........il le gagna l'année suivante.  :cafe: Subban, c'est la pierre angulaire autour de laquelle Bergevin devra bâtir. Subban sera le prochain VRAI capitaine du CH!! Subban , si il est épargné par les blessures, va gagner le Norris au moins 4 fois pendant sa carrière. thumb up  Subban va être le joueur le plus ÉLECTRISANT du CH depuis GUY LAFLEUR!! Et pour terminer, je vais te faire une autre prédiction: "Lors de la prochaine conquête de la Coupe par le CH, Subban va avoir le Conny Smythe"!  Wink 

Tout ça pour dire:" Bergi, enlève toi les doigts de d'dans l'nez ça presse"!  Luck


Je nai jamais dit que je ne le voyais pas comme futur vedette. Mais qu'un Norris aussi tot dans sa carriere c'etait pas mal innatendue. Mais bon, c'est ce qui s'est produit et c'est tant mieux sur le plan hockey. Pour une fois que ce genre de performance est accomplie par un joueur du CH.
RJC
RJC
Date d'inscription : 07/02/2013

Subban en arbitrage - Page 2 Empty Re: Subban en arbitrage

Jeu 10 Juil - 2:37
10GUY10 a écrit:

Murray3 a écrit:La seule chose qui soit certaine, c'est que P.K. Subban pense que son compte en banque est plus important qu'une coupe Stanley.



une coupe stanley les joueurs de la NHL en aurons une si ils sont vraiment lucky peut-etre 2 si ils sont super lucky, tandisque des gros cheque de paie c'est a tout les semaine jusqu'a 40 ans si tout ce passe bien.

je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne sur PK, Bergevin a fait un move de tata en y donnant un contract de transition en sachant pertinament qu'il etait un des top 5 defenseur de la ligue. y'a voulu étirer l'élastique, ben là l'élastique y pete dans face.

10M par années pour huit ans  est un bon contract pour le CH et pour Pernell-Karl parce que dans 5-6 ans PK va valoir 12-13M par années avec l'inflation, mais Bergevin prefere perdre la seul star qu'on a eu depuis Patrick Roy tout ca pour economiser afin de pouvoir loué des plombiers a volonté.

Anyway les sucker (y compris moi)vont continuer a acheter des billet de saison, des jersey "officiel" made in China, des ti casse a creme glacé et des bubble-head de Price le tout puissant.

Plus je vieillis, plus le sport professionel s'eloigne de mes convictions.


A+ Guy10Guy  thumb up .

A mon âge le sport pro s'éloingne de mes convictions depuis un dixaine d'années .
Très très bon ton post Shainsaw  beer 
Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban en arbitrage - Page 2 Empty Re: Subban en arbitrage

Jeu 10 Juil - 2:43
Je vais adoucir ma position un peu.

Considérant l'augmentation du plafond, et les futurs contrats plausibles de Toews et Kane dans le coin de 12M$, si Subban cherche un contrat de 8 ans, alors effectivement 8M$ ça risque d'être un peu bas d'ici deux-trois ans.

Et j'ai aussi oublié Don Meehan dans l'équation. C'est clairement pas lui qui va accepter un deal à 0,5% plus bas que ce qu'il pense pouvoir obtenir.

Meehan irait en arbitrage pour une affaire de 50 cents sur un contrat de 20 millions, j'en suis persuadé.
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban en arbitrage - Page 2 Empty Re: Subban en arbitrage

Jeu 10 Juil - 3:40
en effet , avec les contrats de toews et kane on voit un peu la valeur du marcher à la hausse!

personne a chicago doit etre entrain de planter toews en disant que leur capitaine aurais du accepter moins d'argent pour permettre a son equipe de gagner dans le futur bla bla! le marché cest le marcheé, si le joueur vaut tel salaire, cest sur que son agent ne negociera pas en bas de cela
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Subban en arbitrage - Page 2 Empty Re: Subban en arbitrage

Jeu 10 Juil - 4:35
Toews et Kane viennent de signer pour 8 ans a une moyenne de 10,5 par année et non a 12 comme la rumeur disait
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban en arbitrage - Page 2 Empty Re: Subban en arbitrage

Jeu 10 Juil - 4:40
Black21 a écrit:Toews et Kane viennent de signer pour 8 ans a une moyenne de 10,5 par année et non a 12 comme la rumeur disait

Bonne affaire! Ça met un cap au contrat de Subban.

Je veux dire... Subban ne s'attend pas à recevoir plus que Jonathan Toews, j'espère.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Subban en arbitrage - Page 2 Empty Re: Subban en arbitrage

Jeu 10 Juil - 7:20
@TVASports: P.K. Subban ira en arbitrage le 1er août. Pour Lars Eller, ce sera : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Habs
Sport
Sport
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban en arbitrage - Page 2 Empty Re: Subban en arbitrage

Lun 28 Juil - 20:59
Ça s'en vient vite en calvas......j'espère que Bergevin va nous arriver avec une bonne nouvelle avant vendredi!!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Subban en arbitrage - Page 2 Empty Re: Subban en arbitrage

Mer 30 Juil - 8:54
@TVASports: Les négociations entre @PKSubban1 et les #Habs ne vont pas aussi bien qu'elles devraient, rapporte @RenLavoieTVA: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban en arbitrage - Page 2 Empty Re: Subban en arbitrage

Mer 30 Juil - 9:00
Black21 a écrit:@TVASports: Les négociations entre @PKSubban1 et les #Habs ne vont pas aussi bien qu'elles devraient, rapporte @RenLavoieTVA: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bel exemple d'un article de merde qui n'apprend rien à personne et qui ne sert qu'à générer du trafic sur leur site.

Shame on you d'en faire la promotion.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Subban en arbitrage - Page 2 Empty Re: Subban en arbitrage

Mer 30 Juil - 9:17
Ça ou autre chose , ça t'empêcheras pas de critiquer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban en arbitrage - Page 2 Empty Re: Subban en arbitrage

Mer 30 Juil - 9:32
Ça te dérange les critiques?   Le trois-quart du temps tes insignifiants re-tweets ne provoquent aucune réponse.   

On est sur un forum de discussion et la critique est un élément de discussion.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Subban en arbitrage - Page 2 Empty Re: Subban en arbitrage

Mer 30 Juil - 9:41
Ça me dérange pas mais j'aime croire que la plupart des gens voit pas les choses de ta façon sur mes " insignifiants " tweets et j'ose croire que certaine personne les lis et les apprécient
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban en arbitrage - Page 2 Empty Re: Subban en arbitrage

Mer 30 Juil - 9:43
Des fois ils sont intéressants, mais le dernier était de la merde et je me devais de le dire.   Anyway, c'est l'article que je fustige, alors à moins que ce soit toi qui l'ait écrit....
Sport
Sport
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban en arbitrage - Page 2 Empty Re: Subban en arbitrage

Mer 30 Juil - 10:11
Y ABSOLUMENT personne, à part Bergevin, Subban et son agent qui sont en mesure de discuter de se qui se passe dans les négos.......personne d'autres!! Encore moins un journaliste!! Des fuites dans les négociations de Subban, j'y crois pas!! Même si c'est long, ça ne veut pas dire que ça va mal, je crois plutôt que c'est dû à la complexité du dossier que ça traîne........mais je peux me tromper, mais je serais bien surpris que Subban ne signe pas à long terme avec les Habs!!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban en arbitrage - Page 2 Empty Re: Subban en arbitrage

Mer 30 Juil - 10:12
sportmaniac2009 a écrit:Y ABSOLUMENT personne, à part Bergevin, Subban et son agent qui sont en mesure de discuter de se qui se passe dans les négos.......personne d'autres!! Encore moins un journaliste!! Des fuites dans les négociations de Subban, j'y crois pas!! Même si c'est long, ça ne veut pas dire que ça va mal, je crois plutôt que c'est dû à la complexité du dossier que ça traîne........mais je peux me tromper, mais je serais bien surpris que Subban ne signe pas à long terme avec les Habs!!

Merci de me faire économiser des mots Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban en arbitrage - Page 2 Empty Re: Subban en arbitrage

Mer 30 Juil - 10:20
sportmaniac2009 a écrit:Y ABSOLUMENT personne, à part Bergevin, Subban et son agent qui sont en mesure de discuter de se qui se passe dans les négos.......personne d'autres!! Encore moins un journaliste!! Des fuites dans les négociations de Subban, j'y crois pas!! Même si c'est long, ça ne veut pas dire que ça va mal, je crois plutôt que c'est dû à la complexité du dossier que ça traîne........mais je peux me tromper, mais je serais bien surpris que Subban ne signe pas à long terme avec les Habs!!

100% d'accord et c'est pourquoi je considère l'article de Renaud Lavoie comme de la merde pour attirer du trafic sur le site de TVA...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Subban en arbitrage - Page 2 Empty Re: Subban en arbitrage

Mer 30 Juil - 10:21
Moi perso convaincu que ça ira pas en arbitrage et que le ch va le signer a très long terme , par contre convaincu également que les négos sont pas facile ce qui est normale , en passant il a eu des fuites dans le dossier Gorges , au nombres de journaleux qui a Montréal c'est normal qu'il aie des fuites , l'an passée il en a eu également pour Parenteau avec le ch
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Subban en arbitrage - Page 2 Empty Re: Subban en arbitrage

Mer 30 Juil - 15:14
Black21 a écrit:Moi perso convaincu que ça ira pas en arbitrage et que le ch va le signer a très long terme
Idem. Conséquemment avec le ménage qui vient d'avoir lieu (départ de brière, vanek, jorges, gionta...) on peut logiquement s'attendre à ce que Subban soit signé à long terme comme Price l'est déja ainsi que Pacioretty, Desharnais et Eller jusqu'en 2018.
Contenu sponsorisé

Subban en arbitrage - Page 2 Empty Re: Subban en arbitrage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum