­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Centrale 2014-2015 Empty Centrale 2014-2015

27/7/2014, 11:24
Qui selon vous a les meilleures chances de terminer premier de cette division "de la mort" et surtout pourquoi?Qui a selon vous la meilleure attaque(la pire...),la meilleure défensive(la pire...), le meilleur tandem de gardiens(le pire...). 

Voici,pour vous aidez, le line up potentiel de chacune des 7 équipes en vue de la prochaine saison(le même processus sera fait pour les 3 autres divisions au cours des 3 prochains week-end si je vois que ce genre de topic vous intéresse):



BLACKHAWKS DE CHICAGO


Sharp-Toews-Kane
Saad-Richards-Hossa
Veersteg-Shaw-Bickell
Smith-Kruger-Morin
Regin-Nordstrom




Keith-Seabrook
Leddy-Hjalmarsson
Oduya-Roszival
Rundblad




Crawford
Raanta




AVALANCHE DU COLORADO


O'Reilly-Duchene-Tanguay
Landeskog-MacKinnon-Iginla
McGinn-Mitchell-Brière
McLeod-Winchester-Talbot
Bordeleau-Cliche




Johnson-Stuart
Barrie-Hejda
Guenin-Holden
Wilson-Redmond




Varlamov
Berra




STARS DE DALLAS


Benn-Seguin-Nichushkin
Cole-Spezza-Hemsky
Roussel-Peverley-Eakin
Garbutt-Horcoff-Fiddler
Sceviour-Eaves




Gonchar-Dillon
Daley-Goligoski
Connauton-Benn




Lehtonen
Lindback




WILD DU MINNESOTA


Parise-Koivu-Coyle
Vanek-Granlund-Pominville
Cooke-Brodziak-Niedeirriter
Almond-Haula-Fontaine
Schroeder-Zucker




Suter-Brodin
Scandella-Spurgeon
Ballard-Blum
Folin-Bickel




Backstrom
Kuemper
Harding




PREDATORS DE NASHVILLE


Neal-Ribeiro-Smith
Wilson-Roy-Cullen
Jokinen-Jarnkrok-Forsberg
Stalberg-Gaustad-Bourque
Nystrom-Clune-*Fisher(bléssé jusqu'en décembre)


Weber-Josi
Volchenkov-Jones
Ellis-Ekholm


Bartley


Rinne
Hutton




BLUES DE ST.LOUIS

Steen-Backes-Oshie
Schwartz-Stastny-Tarasenko
Paajarvi-Berglund-Lehtera
Reaves-Lapierre-Ott
Jaskin-Lindstrom-Porter


Pietrangelo-Bouwmeester
Shattenkirk-Jackman
Gunnarsson-Leopold
Cole-Butler-Prosser


Elliott
Allen


JETS DE WINNIPEG



Ladd-Little-Byfuglien
Kane-Scheifele-Wheeler
Tangradi-Perreault-Thornburn
Cormier-Slater-Peluso




Enstrom-Bogosian
Stuart-Trouba
Postma-Pardy
Clitsome-Ellerby




Pavelec
Montoya
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Centrale 2014-2015 Empty Re: Centrale 2014-2015

27/7/2014, 11:57
Méchante division de malade , a noter que plusieurs club de cette division ont été très actifs durant la période estivale que ça soit par trade ou par UFA ,

La meilleure attaque : je dirais Colorado et Chicago , choisir absolument je prends celle des avs du que j'ai un " petit " parti pris

La pire : les preds

Meilleure defs : Chicago et St louis , choisir absolument je prends celle de Chicago

La pire : Dallas

Meilleur tandem de goaler : je pense que le meilleur goaler de la division est Varlamov mais j'ai des doutes sur Berra donc j'irais avec celui des jets , toujours bien aimer Montoya

Le gagnant de la division : très dure de savoir , je dirais Chicago , ils ont l'attaque , la defs , les gros noms , un bon coach , Richards e été une bon move pour eux , un club avec pratiquement pas de faiblesse
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Centrale 2014-2015 Empty Re: Centrale 2014-2015

27/7/2014, 12:10
Pour les Blues ils ont une excellente formation , attaque extrêmement bien balancer et une defs qui fait peur mais seigneur qu'ils ont un duos de gardien douteux , ils ont été chercher Miller l'an passée a fort prix et la il recommence encore avec Elliot , Allen sa sent bon mais a absolument rien prouver et il a peine 23 ans , ils ont pas gagner l'an passée avec Miller , vont t'il gagner avec Elliot ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Centrale 2014-2015 Empty Re: Centrale 2014-2015

27/7/2014, 12:11
J'aime bien la formation des Jets , de très bon jeunes de haut niveau , par contre faut croire que le mixte est pas bon , ça lève pas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Centrale 2014-2015 Empty Re: Centrale 2014-2015

27/7/2014, 12:12
Je vais moi même me mouiller...Smile

L'attaque: Hormis les Preds, le top 6 de chacun des clubs est très bon...Mais globalement , je crois que Chicago a une demi longueur d'avance sur Colorado,Minnesota,Dallas et St.Louis

Défense: Pour moi, celle de St.Louis est la meilleure avec probablement la meilleure profondeur à cette position de la LNH et Nashville n'est pas très loin non plus dans ce domaine...Winnipeg a pour moi la pire défense du groupe  avec pas très loin derrière Dallas et Minnesota(surprenant p-e mais hormis le 1er duo , cette position est selon moi assez ordinaire chez le Wild)

Gardiens:Pas le choix de donner la pôle à Crawford et sa bague de la coupe.Varlamov,Rinne et Lehtonen le suive de très prêt par contre. Les pires se retrouvent à St.Louis et Minnesota où on peut même pas identifier sans aucun doute un #1.Ca pourrait d'ailleurs couter le 1er rang aux Blues dans cette section.

Donc overall, très difficile de decerner  le titre mais la lutte sera très chaude dans la division et présentement,on peut seulement exclure Winnipeg et Nashville de la course au 1er rang...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Centrale 2014-2015 Empty Re: Centrale 2014-2015

27/7/2014, 12:18
Oui j'avais oublier le pire duos de gardien , moi je déteste Elliot pour les raisons que tu sais avsmaniac donc je vais y aller avec St Louis même si je pense que Allen va devenir bon mais sûrement pas ( selon moi ) cette année du a ça jeunesse et son manque d'expérience
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Centrale 2014-2015 Empty Re: Centrale 2014-2015

27/7/2014, 12:19
Tu t'es pas mouiller avsmaniac sur qui va gagner la division
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Centrale 2014-2015 Empty Re: Centrale 2014-2015

27/7/2014, 22:45
Au final Black, je crois que Chicago devrait remporter le titre de division...
Contenu sponsorisé

Centrale 2014-2015 Empty Re: Centrale 2014-2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum