­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

6/8/2014, 21:47
Je sais que je devrais déposer ça dans le trash-talk, mais comme c'est un long texte, j'ai préféré créer un nouveau post.

Il n'y a pas beaucoup d'action en été et peu de posts actifs, donc j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, surtout que la majorité des participants au forum font partie du pool.


Voici donc mon analyse de chacun des clubs.  Vous constaterez que j'ai été pas mal plus soft que dans mon analyse de l'an passé.  Est-ce que je m'assagis?  Est-ce que ma dernière position de l'an passé a refroidi mon fiel?   Je ne sais pas...   Peut-être que ça ne me tente pas d'être le chien sale cette année, ouvrant ainsi grande la porte à petitcastor pour prendre le relais!

Anyway, voici donc le travail...



LES ANCIENS


 
Commençons donc par celui qui a terminé premier l'an passé :


ROCKSTAR
Pourquoi Rockstar a-t-il gagné?  C'est bien simple, il avait une équipe bien équilibrée qui a produit et joué plus de matchs que la moyenne.  Il n'a pas les meilleurs attaquants, mais ceux-ci ont produit 10 points de plus que la moyenne des attaquants des autres poolers.  Il a des défenseurs plutôt moyens, mais ils ont tout de même produit 4 points de plus que la moyenne.  Sa grande force est clairement les gardiens, qui lui ont donné 40 points de plus que la moyenne!!
Il a aussi été épargné par les blessures, mais en bout de ligne ses joueurs n'auront joué que 16 matchs de plus que la moyenne.  En somme, une belle performance de son équipe à tous les niveaux.
Mais qu'est-ce que la prochaine saison annonce de bon pour le champion en titre?  Quand on est champion il n'y a qu'une seule direction possible :  vers le bas.  Et c'est exactement là qu'il va s'en aller.
Il n'a pratiquement pas amélioré son équipe, sauf au niveau de la profondeur.  En défensive, il s'est débarrassé de deux défenseurs de 40 points, Chara et Campbell, contre deux défenseurs qui ne feront pas mieux, dont un Josi qui est encore un gros point d'interrogation.  Faut se méfier des défenseurs suisses...  En attaque, il aura le même noyau mais une très belle profondeur en ayant ajouté Koivu.  Par contre, il n'a pas jugé bon de repêcher un troisième gardien.  Pour un gars dont la principale force se retrouve devant les buts, c'est un gros gambling.
REPÊCHAGE : "4 trente sous pour 1 piastre", mais bel ajout en Koivu.
ATTAQUE :  Devrait être encore excellente, probablement dans le top-3
DÉFENSE : Ordinaire.  Va être plus élevée que la moyenne à cause des nouveaux.
GARDIENS :  Sera sa grande force mais devront rester en santé
PROFONDEUR :  Axée sur l'attaque
LONG TERME :  A une équipe relativement jeune, aucune reconstruction en vue
 
PETITCASTOR
En voilà un autre qui a une équipe solide.  Le repêchage lui a permis d'améliorer son club mais uniquement au niveau de la profondeur.  En effet, son noyau sera entièrement le même, il n'a flushé que Parenteau.  Petitcastor semble penser que son attaque est foudroyante, mais en réalité elle n'est que correcte, sans plus.  L'an passé, la moyenne des attaquants de tous les poolers fut de 309 points.  Ceux de Castor lui en ont donné 310...  soit la moyenne.  Il a aussi été épargné par les blessures, avant disputé 21 matchs de plus que la moyenne.
REPÊCHAGE : Rien de bien excitant.
ATTAQUE :  Une attaque correcte qui ne le mettra pas dans le trouble, et bien appuyée par deux réservistes.
DÉFENSE : Très forte.  Seul David peut rivaliser... 
GARDIENS : Ne feront pas mieux qu'en 2013-14, mais devraient bien faire.  Pas de réserviste lui non plus.
PROFONDEUR : Axée sur l'Attaque
LONG TERME :  Ce n'est pas très rose, sauf en défensive avec Murray.  Mais à moins d'une blessure à un de ses réguliers, Murray ne percera pas son alignement...  Choix gaspillé qui aurait été mieux utilisé en préparant la relève de ses gardiens.
 
BERNI
Question-quiz :  qui a eu la meilleure attaque l'an passé?   Si vous avez répondu Berni, vous avez étonnamment raison!  Ses attaquants lui ont donné 44 points de plus que la moyenne.   C'est ailleurs que ça s'est gâché, ses défenseurs ayant performé sous la moyenne (et d'applomb) alors que ses gardiens furent tout juste au-dessus.  Par contre la blessure à Anderson ne l'a pas aidé...
REPÊCHAGE : Berni n'a flushé qu'un seul joueur, Gallagher, et a sélectionné de la profondeur à chaque niveau. 
ATTAQUE :  Sera semblable à l'an passé, donc très forte, mais on peut s'attendre à ce que Jagr ralentisse (ça va ben arriver un jour)
DÉFENSE : Ce ne sera pas encore sa force cette année et ce n'est pas l'ajout de Nathan Beaulieu qui va l'aider
GARDIENS :  Varlamov va lui donner sa part de points, sinon Berra prendra la relève.  Par contre, il devra espérer qu'Anderson ne perde pas son poste trop vite au dépend de Lehner...
PROFONDEUR :  Bien diversifiée, un réserviste par position, et un jeune prospect à chaque fois.
LONG TERME : Outre Jagr, il n'a pas de vieux croutons à délaisser de sitôt.  Toutefois, il pourrait avoir des problèmes devant les buts éventuellement.
DIGNITÉ : A deux Leafs et deux Bruins dans son club.  Une vraie honte!
 
RIGODON
En voilà un qui va trouver le temps long!  L'an passé, Rigodon a eu la pire production de tout le pool par ses attaquants, malgré qu'ils ont disputé 10 matchs de plus que la moyenne.  Par contre il a eu de bons résultats avec ses défenseurs tandis que ses gardiens furent exactement dans la moyenne.  Avec cette désastreuse attaque (pourtant, il  avait Grabner), pas étonnant qu'il ait effectué un virage à 45 degrés lors du repêchage...
REPÊCHAGE :  Après avoir chiâlé sur tout ce qui touchait l'organisation du pool, il a tout de même mis la main sur deux de ses espoirs dont il rêvait :  Barkov et Monahan.  Il aurait même pu mettre la main sur son Bonino adoré s'il ne l'avait pas oublié!
ATTAQUE :  Vu son virage jeunesse, il risque de sacrer pas mal après ses attaquants cette année.  Il aurait dû flusher St-Louis tant qu'à reconstruire sa force de frappe.
DÉFENSE : Trois valeurs sûres et un bon jeune prospect.  Une défense  qui fera sa force pour longtemps.
GARDIENS :  De gros points d'interrogation.   Beurk pis beurk...
PROFONDEUR : Axe sur l'attaque, et il va en avoir besoin.
LONG TERME :  Il est celui parmi les anciens qui a le plus misé sur les prospects lors du repêchage.  L'avenir s'annonce prometteur, surtout à l'attaque si les Barkov et Monahan se développent bien.
 
GAINZBARRE
Notre français national n'a pas mal performé l'an passé, surtout à cause de ses gardiens qui furent le deuxième duo le plus productif après celui de Rockstar.  Des attaquants et défenseurs juste un peu en-dessous de la moyenne.
REPÊCHAGE :  Gainzbarre a fait deux gaffes :  il a flushé Halak et a trop attendu pour le remplacer.  Il aurait dû le prendre plus vite, anyway John Gaudreau aurait été encore disponible à  la cinquième ronde.  D'ailleurs, il aurait été encore disponible en dernière ronde même si on en avait ajouté 5 de plus.
ATTAQUE :   Relativement bonne.  Gaborik est fragile mais Okposo peut le remplacer.
DÉFENSE : Pas de quoi fouetter sa mère...  Il s'est débarrassé de Myers et a ajouté de la profondeur... 
GARDIENS :  Un recul à court terme, mais peut-être un bon move à long terme si Lehner devient quelqu'un...
PROFONDEUR :  Correcte
LONG TERME :  Devrait commencer à s'intéresser aux joueurs qui seront disponibles au repêchage 2016 de la LNH...
 
DAVID BENGALE
L'an passé, les joueurs de David furent en-dessous de la moyenne dans chaque catégorie sauf les défenseurs où il a outrageusement dominé.   
REPÊCHAGE :  David n'a pas amélioré son équipe.  Il a perdu un gardien réserviste, a pris un défenseur prospect qui ne percera pas son line-up à moins de bessures, et a pris deux prospects comme attaquants en  Bjugstad et Nichushkin, croyant sans doute ne pas se faire échoeurer en prenant des joueurs dûrs à épeler.  Si jamais les blessures affectent les attaquants de David, il va réaliser que ses prospects ne sont pas encore prêts...
ATTAQUE :  Devrait encore être en-dessous de la moyenne.  Ce n'est pas le remplacement de Hossa par Skinner qui va faire des miracles.
DÉFENSE :  Va être encore dominante...
GARDIENS :  Dans la moyenne si Mason maintient son niveau et que les Panthers ne perdent pas trop.
PROFONDEUR :  Axée sur les prospects.  Nulle à court terme.
LONG TERME : De bons prospects en attaque, mais peu de place pour les faire jouer...
 
KOSTBROSOWN
En voilà un dont l'équipe est difficile à évaluer.  L'an passé, ses attaquants et gardiens ont terminé dans la moyenne, alors que ses défenseurs furent les deuxièmes pires du pool.  Il faut dire que la blessure à Letang ne l'a pas aidé.  D'ailleurs, Kostbros fut celui qui manqua le plus de parties (oui oui, plus que Ramon!)
REPÊCHAGE :  Kostbros n'a pratiquement rien touché de son club, ayant opté pour de la profondeur aux trois niveaux.  Le remplacement de Hiller par Elliott n'est pas vraiment un bon move par contre, mais on verra...
ATTAQUE :  Plutôt faible à priori, mais Crosby peut compenser pour la faiblesse des autres si bien sûr il demeure en santé.  Une blessure à Crosby et il ne s'en remettra pas.
DÉFENSE : Même si Letang est en santé, son trio de défenseur devrait être encore sous la moyenne.
GARDIENS : Bien greyé de ce côté.
PROFONDEUR :  Ayant axé son repêchage sur la profondeur, il est bien nanti à chaque position.
LONG TERME : À l'exception de Maata, pas grand chose.  De grandes décisions s'imposeront l'an prochain ou dans deux ans.
 
SPORTSMANIAC
En voilà un qui est dans le trouble.  L'an passé, il a eu l'une des pires attaques de la ligue, des défenseurs légèrement au-dessus de la moyenne et des gardiens ordinaires.  Pourtant, il n'a pas manqué beaucoup de matchs...
REPÊCHAGE : N'a flushé que Streit (44 pts) pour le remplacer par Ristolainen...  Ouch (pour tout de suite)...  N'a pas réalisé assez vite qu'il lui fallait un troisième gardien (quand t'es pogné avec Nabokov) alors a dû sacrifier de la profondeur à la défense, un cruel besoin dans son cas.
ATTAQUE :  Probablement celui qui aura les meilleurs réservistes à cette position, mais quand tu as Eller et Hudler dans ton club, t'as besoin de cette profondeur...
DÉFENSE : Est-ce que Markov fera mieux?  Non.  Espérons tout de même qu'il demeure en santé.  Il n'y a rien à craindre pour Subban mais un gros point d'interrogation en Ristolainen...
GARDIENS : Ça fait vraiment dûr.  Outre Niemi qui est de plus en plus contesté à San Jose, il est pogné avec un gardien #2 en Nabokov et un Hiller qui ne peut pas tout faire seul à Calgary.
PROFONDEUR :  Très bonne à l'attaque, nulle ailleurs.
LONG TERME :  Très dûr d'être optimiste.   Peu de prospects digne de ce nom sauf "peut-être" Ristolainen...
 
MURPHYS
Une attaque au-dessus de la moyenne l'an passé, des défenseurs en-dessous et les pires performances de gardiens de tout le pool.  Mais bon, il est vrai que la blessure de Rinne ne l'a pas aidé...
REPÊCHAGE : Murphys a fait un excellent repêchage, en améliorant plusieurs points devant être améliorés.  Il a ajouté de la profondeur à son attaque et sa défense en repêchant des jeunes déjà productifs.  Par contre il a sacrifié son troisième gardien...
ATTAQUE : Déjà bonne, son repêchage lui a en plus donné beaucoup de profondeur.
DÉFENSE : En remplaçant Edler par Fowler, il s'est un peu amélioré mais pas assez pour que sa défensive soit respectable.
GARDIENS :  Un excellent duo de gardiens.  S'il reste en santé, il devrait terminer bien au-dessus de la moyenne à ce niveau.
PROFONDEUR : Comme Sportsmaniac, excellente à l'attaque mais nulle ailleurs.
LONG TERME : Ekblad, Strome... on verra...
 
RAMON
S'il y en a un dont la performance de l'an dernier ne rend pas hommage à la qualité de son club, c'est bien lui.  Tant mieux, on ne le verra pas venir et il amorcera rapidement son ascension au sommet.  Il faut toutefois souligner qu'il ne peut pas blâmer les blessures pour justifier le fait qu'il a eu les pires défenseurs de tout le pool...
REPÊCHAGE : Axé sur la défensive qui était pratiquement toute à reconstruire.  Ne devrait pas faire pire que l'an passé en défense, et l'ajout d'un 3ème gardien fut un move très judicieux.
ATTAQUE :  Une attaque jeune et dynamique, comme les productions du Plat Pays.  S'il n'a pas besoin de Forsberg, son attaque devrait facilement se situer dans le top-3.
DÉFENSE : Malgré les améliorations, ce serait surprenant qu'elle soit bien au-dessus de la moyenne. 
GARDIENS : Deux gardiens #1 qui devraient goaler la majorité des parties de leur équipe, en plus d'un réserviste qui est encore considéré comme un #1 et ce dans une équipe forte.   Encore là, la production de ses gardiens devraient facilement être supérieure à celle de l'an passé, si santé il y a bien sûr.
PROFONDEUR :  Bien équilibrée, quoique faible à l'attaque.
LONG TERME : Ayant déjà une équipe très jeune. le besoin de profondeur est moins urgent.  Les espoirs de Ramon se fondent surtout sur Rielly et Faulk, qui s'ils se développent bien pourraient sauver sa défensive.
 


LES NOUVEAUX


 
DRINKBEER
Ah, ce ne sera pas facile d'être cruel envers mon vieil ami, mais quand il faut, il faut!  Drinkbeer va probablement terminer dernier dans le pool.  Tout simplement car il a misé sur les jeunes, ce qui va lui être bénéfique à long terme mais coûteux à court terme.
ATTAQUE :  Drouin, Huberdeau, Yakupov, Scheifele.  Ça résume ce que je disais.  C'est très prometteur mais pas pour cette année...
DÉFENSE : Probablement le meilleur groupe de défenseurs parmi les nouveaux, et encore là très jeunes.
GARDIENS :  Là par contre, ça fait dûr.  En criss.  Mais à long terme ses Allen et Kuemper pourraient devenir de bons atouts.
PROFONDEUR : Bien équilibrée
LONG TERME :  Long terme est le mot clé pour Drinkbeer.  Connor McDavid va probablement s'ajouter à son groupe de jeunes attaquants.
 
CANADIAN FAN
Canadian fan a opté pour la façon classique de bâtir un club, en choisissant d'abord ses gardiens, puis ses défenseurs pour finir avec les attaquants.  Une équipe difficile à évaluer : aucune superstar, mais aucun piochon non plus.
ATTAQUE : Des attaquants fiables, mais aucun avec le potentiel de finir dans le top de la ligue.
DÉFENSE : Même chose!
GARDIENS : Probablement le meilleur gardien choisi parmi les nouveaux en Schneider, qui devrait goaler 83 games avec les Devils cette année.  Si Halak demeure en santé, Canadian fan risque d'entendre des "putins de bordel de merde" quelques-fois cette année...
PROFONDEUR :  Axée sur l'attaque et la jeunesse, plutôt sage dans sa position de nouveaué
LONG TERME : Sam Reinhart, Tarasenko...  that's it.
 
PRICE31
Price a tout misé sur l'attaque en repêchant une multitude de joueurs plutôt jeunes et déjà productifs.  C'est ailleurs que ça se gâte mais pas trop pire...
ATTAQUE :  Ça va être sa force.  De bons joueurs, pas vieux et de la profondeur en masse
DÉFENSE : Le pire groupe de défenseurs de tous les nouveaux.   Même pire que ceux de Sportsmaniac.
GARDIENS :  Quelle erreur de sauter sur Scrivens alors que tant d'autres étaient encore disponibles, dont Fasth qui va jouer plus de matchs que lui.  Par contre Howard pourrait lui sauver les fesses...
PROFONDEUR :  Magnifique à l'Attaque, nulle ailleurs
LONG TERME : A déjà un bon noyau à l'attaque, devra se concentrer sur le reste pour le futur...
 
JST12
J'aime bien la façon dont le p'tit nouveau a bâti son club.  Voyons voir...
ATTAQUE : Pas la mer à boire, mais des joueurs avec une production stable.  Un bon pari avec Kuznetsov.
DÉFENSE : Voulant moi-même rebâtir ma défense, je dois avouer que JST12 m'a volé deux fois en prenant Trouba et Seabrook.  Encore là, il ne sera pas dans le trouble mais ne pètera pas de score non plus.
GARDIENS : Le meilleur duo de gardiens parmi tous les nouveaux, et même meilleur à mon avis que les duos de David, Rigodon, Gainzbarre et Sportsmaniac.  Bon prospect en plus en Gibson.
PROFONDEUR :  Bien équilibrée, un par position
LONG TERME :  Gibson, Kuznetsov, Trouba...  mais aussi plusieurs trous à boucher à moyen terme.
 
____________________
PRÉDICTIONS


En me basant sur les résultats de l'an passé, sur le cycle lunaire et en omettant volontairement le facteur blessures, j'estime qu'il va falloir +/- 650 points pour gagner le pool.  Un pooler ayant un club parfaitement équilibré devrait voir la répartition de ces points ainsi :  160 points pour les gardiens, 140 pour les défenseurs et 350 pour les attaquants.  Bien sûr, on parle ici d'équilibre parfait, ce que peu de poolers ont.  Mais chacun peut compenser à sa manière.
Quoiqu'il en soit, en analysant chaque club et leurs faiblesses, voici ma prédiction du classement final 2014-15:
 
1- Ramon
2- Rockstar
3- Petitcastor
4- Murphys
5- Berni
6- Gainzbarre
7- David Bengale
8- Kostbros
9- Rigodon
10- Canadian fan
11- Jst12
12- Sportsmaniac  (désolé mon vieux!)
13- Price31
14- Drinkbeer


______________________________________


N'oubliez pas de prendre ça avec humour et ne vous gênez surtout pas pour commenter!
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

6/8/2014, 22:11
Ouai moi je te trouve très mou à mon endroit  Razz  :td 

Nah sans blagues, très bonne analyse comme toujours !

Mais, malheureusement ton classement est erroné :


Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... 53364413
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

6/8/2014, 23:05
DIGNITÉ : A deux Leafs et deux Bruins dans son club.  Une vraie honte!


lolllll le pire là-dedans Ramon est que si je n'optais pas pour le future avec Beaulieu, j'avais pensé à Boychuk 


--------------------


Et quand même pas pire de voir que dans ton classement et le mien je me retrouve en 5ième position. Très bonne analyse Ramon  thumb up 
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

6/8/2014, 23:06
Gainzbarre a écrit:Ouai moi je te trouve très mou à mon endroit  Razz  :td 

Nah sans blagues, très bonne analyse comme toujours !

Mais, malheureusement ton classement est erroné :


Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... 53364413
Avoues que tu préfères le mien  Laughing  Laughing
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

6/8/2014, 23:31
Belle analyse et bon classement  thumb up tu t’es assagis lol.

Pour ce qui est de Roman Josi j'avais des doute aussi c'est pourquoi avant de le choisir j'ai visionné des vidéos de lui il m'avait po mal impressionné et regarder ce qu'il a fait en championnat du monde ou au olympique, je trouve que sa dis beaucoup si le joueur sera un Del Zotto qui va s'écraser après 1-2 bonne saison ou être mieux que ça
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

6/8/2014, 23:40
Roman Josi me parait une valeurs presque sûr ! 
Inutile de vous dire que la Suisse est mon équipe fétiche lorsqu'il s’agit de mondiaux ou d'olympiade !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

6/8/2014, 23:41
Wow, solide travail Ramon! 

Cela dit, je contacte mes avocats. La diffamation envers Skinner ne sera pas autorisée.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 00:07
Gainzbarre a écrit:
Inutile de vous dire que la Suisse est mon équipe fétiche lorsqu'il s’agit de mondiaux ou d'olympiade !


C'est drôle car tu es un peu comme la Suisse du pool : Tu peux surprendre, mais tu ne peux pas gagner!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 01:45
LeRigodonRouge a écrit:Bah! et Bah! l'an passé après mes CHOIX vous m'avez ''blaster'' rigodon gnangnangan... J'ai fini 3e !!  blablabla 

Cette année j'ai pensé au futur tout en gardant mes 3 top scoreur pour ne pas finir dans la cave comme notre analyste maison de poche.. qui lui s'inquiète de mes choix...

J'ai droppé Kadri... qui semble ne pas vouloir devenir la superstar que les Feuilles Mortes voyaient en lui...

J'ai droppé Carter car il me fait trop penser au ''frère André'' et c'est pas celui de l'Oratoire..

Jai droppé Grabner parce qu'il s'est fait ''dropper'' par les NYI à cause de Vanek... parce que je crois que ce joueur peut marquer 30, 35 buts comme Micheal Ryder... à qui je le compare mais Grab est plus rapide sur patin...

J'ai acquis Monahan qui un potentiel de ces joueurs mais en plus jeune...

J'ai acquis Toffoli qui je compare un potentiel à la Lars Eller à MTL.. mais qui a fait ses preuves dans le junior Canadien en dominant... et il a connu d'excellente série... c'est un ''guess''...(j'embrasse la providence) kiss ass 

J'ai acquis Couturier qui va éclore cette année avec Giroux et la gang de Flyeux sans desseins....  blablabla 

Tu dit Beurk ! à mes goeler mon Ramon et qu'ils ont été dans la moyenne... c'est ce que je demande !!  Smile 

Ensuite mes valeur sur... St-Louis 60 points facile.... Marleau un autre 60 facile.. et Getzlaf un 70.. c'est pas fort mais j'ajoute m'a Déf: Weber 55-60.. Sutter 55-60... et Pietrangelo 55-60.. et Brobro... 7.8 jeu blanc et Bernier 5.6.. ça fini pas DERNIER ça...

Anyway.. je suis là pour finir sur le podium.. pas pour vouloir gagner sur l'immodium et avoir envie de chier sans le pouvoir au scrotum.. !!!  Crying or Very sad 

Bonne saison à TOUSSE !!!  theets 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 01:58
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 09:03
haha !! Je ne me voyais pas si haut... Milieu de peloton selon moi. Quoiqu'avec de la chance, je pourrais terminer dans les 3-4 premiers.

Mais pour ça, il faudra que Schultz soit meilleur, que Fowler soit meilleur et surtout... SURTOUT, que Rinne et Bishop restent en santé. Si c'est le cas, je crois que j'ai de bonnes chances de finir haut !!

Sinon, ça sent le milieu de peloton !!

Belle analyse Ramon !!!!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 09:18
Tres belle job mon Ramon thumb up 

Ce que je retiens de la mienne c'est sa : Choix gaspillé qui aurait été mieux utilisé en préparant la relève de ses gardiens.


Je suis convaincue que je regretterai pas Murray et le gardien que je vise sera encore dispo en 5ieme ronde l'annee prochaine Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 09:18
LeRigodonRouge a écrit:
Bah! et Bah! l'an passé après mes CHOIX vous m'avez ''blaster'' rigodon gnangnangan... J'ai fini 3e !!  blablabla 

Cette année j'ai pensé au futur tout en gardant mes 3 top scoreur pour ne pas finir dans la cave comme notre analyste maison de poche.. qui lui s'inquiète de mes choix...

J'ai droppé Kadri... qui semble ne pas vouloir devenir la superstar que les Feuilles Mortes voyaient en lui...

J'ai droppé Carter car il me fait trop penser au ''frère André'' et c'est pas celui de l'Oratoire..

Jai droppé Grabner parce qu'il s'est fait ''dropper'' par les NYI à cause de Vanek... parce que je crois que ce joueur peut marquer 30, 35 buts comme Micheal Ryder... à qui je le compare mais Grab est plus rapide sur patin...

J'ai acquis Monahan qui un potentiel de ces joueurs mais en plus jeune...

J'ai acquis Toffoli qui je compare un potentiel à la Lars Eller à MTL.. mais qui a fait ses preuves dans le junior Canadien en dominant... et il a connu d'excellente série... c'est un ''guess''...(j'embrasse la providence) kiss ass 

J'ai acquis Couturier qui va éclore cette année avec Giroux et la gang de Flyeux sans desseins....  blablabla 

Tu dit Beurk ! à mes goeler mon Ramon et qu'ils ont été dans la moyenne... c'est ce que je demande !!  Smile 

Ensuite mes valeur sur... St-Louis 60 points facile.... Marleau un autre 60 facile.. et Getzlaf un 70.. c'est pas fort mais j'ajoute m'a Déf: Weber 55-60.. Sutter 55-60... et Pietrangelo 55-60.. et Brobro... 7.8 jeu blanc et Bernier 5.6.. ça fini pas DERNIER ça...

Anyway.. je suis là pour finir sur le podium.. pas pour vouloir gagner sur l'immodium et avoir envie de chier sans le pouvoir au scrotum.. !!!  Crying or Very sad 

Bonne saison à TOUSSE !!!  theets 


T'es pas obligé de justifier chacun de tes moves, anyway ça les rendra pas meilleurs!


Pour tes goaleurs : oui ils sont dans la moyenne, mais la moyenne n'est pas suffisante pour espérer gagner un pool.  D'où le beurk pis beurk...   mais pour ménager ta sensibilité, peut-être aurais-je dû dire plutôt :  bof pis bof...   

Je te prédis les bas-fonds surtout à cause de tes attaquants.  Tu as bien fait de rajeunir ton attaque, ça va payer dans le futur, mais cela implique une régression à court terme.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 09:20
petitCastorDeVicto a écrit:
Je suis convaincue que je regretterai pas Murray et le gardien que je vise sera encore dispo en 5ieme ronde l'annee prochaine Wink

Il n'y aura que trois rondes l'an prochain, et encore pour cela il faudra que tu flushes 3 joueurs.  Pourras-tu?

Si tu ne regrettes pas Murray, cela voudra dire qu'un de tes trois réguliers sera blessé et donc tu perdras au change!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 09:33
loll tu es tellement bien équipé avec Ondrej Pavelec et ses minables Jets.. ça sent la victoire... c'est comme l'autre avec son Moulson et son Jagr qui n'auront pas de centre pour leur faire des passes :mdr
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 09:48
Ramon a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:
Je suis convaincue que je regretterai pas Murray et le gardien que je vise sera encore dispo en 5ieme ronde l'annee prochaine Wink



Il n'y aura que trois rondes l'an prochain, et encore pour cela il faudra que tu flushes 3 joueurs.  Pourras-tu?

Si tu ne regrettes pas Murray, cela voudra dire qu'un de tes trois réguliers sera blessé et donc tu perdras au change!
Je pers moin au change si un de mes reguliers ce blesse que si J'aurais pris mon goaler qui jouera 0 match dans la NHL cette annee Wink Et dans 2-3 ans Murray sera meilleur que un de mes defs !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 09:49
LeRigodonRouge a écrit:loll tu es tellement bien équipé avec Ondrej Pavelec et ses minables Jets.. ça sent la victoire... c'est comme l'autre avec son Moulson et son Jagr qui n'auront pas de centre pour leur faire des passes :mdr


Pavelec et Bobrovski, ça se ressemble pas mal en effet.  Mais j'ai Quick...  tu as Bernier.  J'ai Andersen en réserve, tu as personne...



Anyway Rigodon, faut prendre ça avec humour.  Si ça t'affecte trop, passe ton chemin!   Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 09:51
petitCastorDeVicto a écrit:

Ramon a écrit:



petitCastorDeVicto a écrit:
Je suis convaincue que je regretterai pas Murray et le gardien que je vise sera encore dispo en 5ieme ronde l'annee prochaine Wink





Il n'y aura que trois rondes l'an prochain, et encore pour cela il faudra que tu flushes 3 joueurs.  Pourras-tu?

Si tu ne regrettes pas Murray, cela voudra dire qu'un de tes trois réguliers sera blessé et donc tu perdras au change!


Je pers moin au change si un de mes reguliers ce blesse que si J'aurais pris mon goaler qui jouera 0 match dans la NHL cette annee Wink Et dans 2-3 ans Murray sera meilleur que un de mes defs !


Murray n'est-il pas surtout reconnu pour son travail défensif?

C'est certain qui si tu avais l'intention de prendre Fucale, t'es mieux avec Murray.  Mais Fucale n'était tout de même pas la seule option...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 10:10
Ramon a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:loll tu es tellement bien équipé avec Ondrej Pavelec et ses minables Jets.. ça sent la victoire... c'est comme l'autre avec son Moulson et son Jagr qui n'auront pas de centre pour leur faire des passes :mdr



Pavelec et Bobrovski, ça se ressemble pas mal en effet.  Mais j'ai Quick...  tu as Bernier.  J'ai Andersen en réserve, tu as personne...



Anyway Rigodon, faut prendre ça avec humour.  Si ça t'affecte trop, passe ton chemin!   Wink

Tu compare pas les bons joueurs... Quick= Brobro et Pavelc heu... anyway j'ai vu ça l'an passé tes prédictions à 5 cents...

En passant je vais ou je veux ici... fait pas ton Berni!!! et sa petite dictature déchue....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 10:15
Ah come on, ça va faire les attaques entre vous deux!

On peux-tu avoir du fun sans se faire remettre ça dans face dans tous les topics?
Il t'a fait quoi berni récemment pour mériter ta petite craque?

Décroche et prends ça avec humour.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 10:17
Bon l'autre qui voit rien... coudons c'est une conspiration...

Je prends ça avec humour évidement..
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 10:19
Oui, ça parait...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 10:38
Suspect  nice
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 11:43
@Ramon: J'ai pas trop de choses à dire sur ton évaluation de mon équipe, mais comme on dit "c'est sur la glace que cela se passe". Je trouve mon équipe plus superstar que toi et que certains  peuvent penser mais c'est mon opinion.  Si mon équipe reste en santé, ça va faire mal.  patine 

Je trouve que tu as fait un gros travail sur toutes les équipes, Bravo. thumb up 

Mon seul bémol c'est ton classement, j'ai comme l'impression que c'était comme il y a quelque saisons avec le Canadien, fallait mettre la page à l'envers pour voir le club au sommet, je crois que c'est comme cela que tu l'as regardé.  Laughing Alors je vais te replacer la page à l'endroit.

1 - Drinkbeer
2 - Prince 31
3 - Sportsmaniac
4 - Jst 12
5 - Canadian Fan
6 - Rigodon
7 - Kostbros
8 - David Bengale
9 - Gainzbarre
10 - Berni
11 - Murphys
12 - Petitcastor
13 - Rockstar
14 - Ramon

Bon je m'excuse pour les autres, mais c'était trop tentant.  :mdr


Dernière édition par Canadian fan 6 le 7/8/2014, 12:57, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 12:26
Bon ok ça va faire là!!!

David je voulais t'envoyer un MP et ça aurait donné quelque chose de ce genre: " Tu devrais parler au rigodon dans la section admin pour qu'il me lâche la grappe; moi j'ai décidé de ne plus échanger avec pour garder ça calme sur le forum mais ses petites piques d'enfant d'école c'est assez. Essaies de le calmer parce que s'il continue de me chercher il va peut-être me bannir mais je vais lui en donner pour son argent. "

Ça aurait dû ressembler à cela via MP sauf que quand j'ai voulu t'envoyer ce MP voici ce que ça m'as donné.

Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés.
Je vais réfléchir à mon affaire mais je suis pas trop intéressé à rester sur un forum géré par un enfant.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 12:31
Serieux arreter sa les gars, parlez vous juste pu pis arreter de vous piquet au pire
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 12:33
Ouais, ça fait enfant d'école votre affaire... My two cents...

Il n'y a déjà pas tant d'intervenants sur le forum, en perdre un de qualité pour des enfantillages, ça serait ordinaire. Très ordinaire........
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 12:40
J'essaie ben de décrocher mais il me relance et en plus m'enlève le droit aux MPS net fret sec comme ça sans avertissements là-dessus. À un moment donné ce n'est pas qu'au membre à mettre de l'eau dans son vin sur un forum.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 12:42
tk pour aujourd'hui passez une bonne fin de journée moi je me pousse Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 12:48
berni!!! a écrit:J'essaie ben de décrocher mais il me relance et en plus m'enlève le droit aux MPS net fret sec comme ça sans avertissements là-dessus. À un moment donné ce n'est pas qu'au membre à mettre de l'eau dans son vin sur un forum.

Vous etes 2 Berni tu lache des craques toi aussi du genre : forum géré par un enfant.


Vous avez les 2 vos tords mais la revenez en !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 14:41
Berni et Rigodon, on va faire de quoi vu que vous avez de la misère à vous gérez vous-même et que je veux/peux pas bannir aucun des deux....

Je vais supprimer chaque post que vous postez qui contient une attaque envers l'autre. Pis pas juste supprimer la phrase en question, je vais supprimer le post au complet même s'il fait 80 paragraphes.

Comme ça on va avoir la paix tout le monde et vous serez même pu conscient que vous vous aimez pas tant que ça.


Dernière édition par David Bengale le 7/8/2014, 15:13, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 14:46
Bonne idée.  

J'ai pris du temps à faire ce post dans le but de pouvoir s'échoeurer dans la bonne humeur, pas pour poursuivre le lançage de "craques" entre deux forumistes...

Alors ce serait bien de rester dans le vif du sujet, qui est de s'échoeurer par rapport au pool...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 15:22
Ramon a écrit:Bonne idée.  

J'ai pris du temps à faire ce post dans le but de pouvoir s'échoeurer dans la bonne humeur, pas pour poursuivre le lançage de "craques" entre deux forumistes...

Alors ce serait bien de rester dans le vif du sujet, qui est de s'échoeurer par rapport au pool...
En plein ça.

On va pouvoir se poser les vraies questions sur chacune des équipes, des questions sérieuses et essentielles.

Comme par exemple, est-ce que Ramon va être capable de dépasser le cap des 85 points avec ses défenseurs?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 15:39
David Bengale a écrit:
est-ce que Ramon va être capable de dépasser le cap des 85 points avec ses défenseurs?


j'estime qu'il va falloir +/- 650 points pour gagner le pool.  Un pooler ayant un club parfaitement équilibré devrait voir la répartition de ces points ainsi :  160 points pour les gardiens, 140 pour les défenseurs et 350 pour les attaquants. 




J'évalue donc mon équipe ainsi en termes de points :

Attaquants : 380 points
Défenseurs : 110 points
Gardiens  : 160 points

Total = 650 points et le championnat en poche!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 15:49
Ramon a écrit:



David Bengale a écrit:
est-ce que Ramon va être capable de dépasser le cap des 85 points avec ses défenseurs?






j'estime qu'il va falloir +/- 650 points pour gagner le pool.  Un pooler ayant un club parfaitement équilibré devrait voir la répartition de ces points ainsi :  160 points pour les gardiens, 140 pour les défenseurs et 350 pour les attaquants. 




J'évalue donc mon équipe ainsi en termes de points :

Attaquants : 380 points
Défenseurs : 110 points
Gardiens  : 160 points

Total = 650 points et le championnat en poche!



Désolé Ramon voici les points que mon équipe auta :

Attaquants : 350
Défenseurs: 145
Gardiens: 170

Pour un total de 665 ! C'est a moi ce pool !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 16:00
petitCastorDeVicto a écrit:
Désolé Ramon voici les points que mon équipe aura :

Attaquants : 350
Défenseurs: 145
Gardiens: 170

Pour un total de 665 ! C'est a moi ce pool !


Tu rêves en couleur si tu crois que tes attaquants vont faire 350 points!!   Un gros 310 est plus réaliste, et déjà bon dans ton cas.  Pour le reste, c'est à-peu-près correct.

Ce qui veut dire que tu vas faire environ 625 points, ce qui est déjà excellent et devrait te permettre de réaliser le classement que je t'ai prédit, soit troisième!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 16:05
Ramon a écrit:



petitCastorDeVicto a écrit:
Désolé Ramon voici les points que mon équipe aura :

Attaquants : 350
Défenseurs: 145
Gardiens: 170

Pour un total de 665 ! C'est a moi ce pool !






Tu rêves en couleur si tu crois que tes attaquants vont faire 350 points!!   Un gros 310 est plus réaliste, et déjà bon dans ton cas.  Pour le reste, c'est à-peu-près correct.

Ce qui veut dire que tu vas faire environ 625 points, ce qui est déjà excellent et devrait te permettre de réaliser le classement que je t'ai prédit, soit troisième!


Johansen va augmenter sa production, Zetterberg devrait jouer plus que 45 match(il avait 48 points !!!) Kane ne ratera pas 15 match. Je remplace Parateau par Granlund ou Nyquist..... Beaucoup de si mais 40 de plus c'est possible Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 17:04
Je vais faire exactement 660 points.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 17:10
petitCastorDeVicto a écrit:





Johansen va augmenter sa production, Zetterberg devrait jouer plus que 45 match(il avait 48 points !!!) Kane ne ratera pas 15 match. Je remplace Parateau par Granlund ou Nyquist..... Beaucoup de si mais 40 de plus c'est possible Wink

Johansen va augmenter sa production  ===>  Pas impossible mais ça relève surtout du wishfull thinking.  Tu vas être satisfait s'il répète sa production de l'an passé.

Kane et Toews t'ont donné 69 et 68 points et ça devrait encore être +/- ça qu'ils te donneront.

Vrai que Zetterberg devrait mieux faire, mais Staal va régresser et tes deux nouveaux ne feront pas de miracles...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 17:44
David Bengale a écrit:Berni et Rigodon, on va faire de quoi vu que vous avez de la misère à vous gérez vous-même et que je veux/peux pas bannir aucun des deux....

Je vais supprimer chaque post que vous postez qui contient une attaque envers l'autre. Pis pas juste supprimer la phrase en question, je vais supprimer le post au complet même s'il fait 80 paragraphes.

Comme ça on va avoir la paix tout le monde et vous serez même pu conscient que vous vous aimez pas tant que ça.

J'ai pas de troubles avec ta décision et tu n'auras pas de messages que j'aurai écrit à supprimer car je ne ferai pas d'attaques envers lui cependant si d'ici ce soir il ne me redonne pas accès à la messagerie privée je vais faire du lemzky et m'auto-bannir.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 17:49
Ramon a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:





Johansen va augmenter sa production, Zetterberg devrait jouer plus que 45 match(il avait 48 points !!!) Kane ne ratera pas 15 match. Je remplace Parateau par Granlund ou Nyquist..... Beaucoup de si mais 40 de plus c'est possible Wink



Johansen va augmenter sa production  ===>  Pas impossible mais ça relève surtout du wishfull thinking.  Tu vas être satisfait s'il répète sa production de l'an passé.

Kane et Toews t'ont donné 69 et 68 points et ça devrait encore être +/- ça qu'ils te donneront.

Vrai que Zetterberg devrait mieux faire, mais Staal va régresser et tes deux nouveaux ne feront pas de miracles...
Je te garanti que me attaque va etre plus pret du 350 que du 310 Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 17:58
petitCastorDeVicto a écrit:

Ramon a écrit:



petitCastorDeVicto a écrit:





Johansen va augmenter sa production, Zetterberg devrait jouer plus que 45 match(il avait 48 points !!!) Kane ne ratera pas 15 match. Je remplace Parateau par Granlund ou Nyquist..... Beaucoup de si mais 40 de plus c'est possible Wink





Johansen va augmenter sa production  ===>  Pas impossible mais ça relève surtout du wishfull thinking.  Tu vas être satisfait s'il répète sa production de l'an passé.

Kane et Toews t'ont donné 69 et 68 points et ça devrait encore être +/- ça qu'ils te donneront.

Vrai que Zetterberg devrait mieux faire, mais Staal va régresser et tes deux nouveaux ne feront pas de miracles...


Je te garanti que me attaque va etre plus pret du 350 que du 310 Wink


Garanti...  très drôle!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 18:04
Ramon a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:



Ramon a écrit:





petitCastorDeVicto a écrit:





Johansen va augmenter sa production, Zetterberg devrait jouer plus que 45 match(il avait 48 points !!!) Kane ne ratera pas 15 match. Je remplace Parateau par Granlund ou Nyquist..... Beaucoup de si mais 40 de plus c'est possible Wink







Johansen va augmenter sa production  ===>  Pas impossible mais ça relève surtout du wishfull thinking.  Tu vas être satisfait s'il répète sa production de l'an passé.

Kane et Toews t'ont donné 69 et 68 points et ça devrait encore être +/- ça qu'ils te donneront.

Vrai que Zetterberg devrait mieux faire, mais Staal va régresser et tes deux nouveaux ne feront pas de miracles...




Je te garanti que me attaque va etre plus pret du 350 que du 310 Wink




Garanti...  très drôle!

Tres drole parce qu'il manque un 'e' ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 18:22
Plutôt parce qu'il n'y a rien de garanti.

Ni dans mes prédictions d'ailleurs.

Mais surtout très drôle parce que d'ajouter "garanti" à une affirmation ne rajoute aucunement du poids à celle-ci.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 18:28
Ramon a écrit:Plutôt parce qu'il n'y a rien de garanti.

Ni dans mes prédictions d'ailleurs.

Mais surtout très drôle parce que d'ajouter "garanti" à une affirmation ne rajoute aucunement du poids à celle-ci.

Mon but n'etait pas de rajouter du poids a mon affirmation, mais plutot une sorte de defi que je te dis que je vais avoir raison ! Je sais tres bien qu'il na rien de garanti ou garantie ou gharrantie, d'ailleur j'ai toujours dit qu'il n'a rien d'impossible !
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 18:44
petitCastorDeVicto a écrit:Tres belle job mon Ramon thumb up 

Ce que je retiens de la mienne c'est sa : Choix gaspillé qui aurait été mieux utilisé en préparant la relève de ses gardiens.


Je suis convaincue que je regretterai pas Murray et le gardien que je vise sera encore dispo en 5ieme ronde l'annee prochaine Wink

Vasilevsky is mine thumb up
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 18:45
Gainzbarre a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:Tres belle job mon Ramon thumb up 

Ce que je retiens de la mienne c'est sa : Choix gaspillé qui aurait été mieux utilisé en préparant la relève de ses gardiens.


Je suis convaincue que je regretterai pas Murray et le gardien que je vise sera encore dispo en 5ieme ronde l'annee prochaine Wink



Vasilevsky is mine thumb up

Il est sur ma liste mais pas premier !
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 18:48
Hâte de voir quel sera ton choix !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 18:50
Les points en KHL ne comptent pas...
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

7/8/2014, 19:07
Très beau travail Ramon! Extrêmemement intéressant!

Pour les nouveaux, le fait de commencer un an en retard sur 10 participants est un désavantage énorme. Ce n'est pas qu'une pente à remonter, c'est l'Everest! Plus de Crosby, plus de Malkin, plus de Stamkos, plus aucune superstar! Il restait quelques valeurs sûres, mais on parlait de gars de 60-65 points!

Mon but, en ayant repêché de cette façon, est d'essayer de progresser plus rapidement! Honnêtement, je ne sais pas ce que mon équipe va me donner cette année, mais le potentiel est là pour compétitionner avec les anciens et ce, avant longtemps!

Si je regarde de plus près mon équipe...
Attaque : Beaucoup de potentiel. Voracek et Wheeler sont presque des valeurs sûres pour 60 points. Je ne serais pas surpris de voir Huberdeau, Drouin et Yakupov ammasser autour de 50 points. Scheifele lui, est intringuant. C'est un projet...

Défense : J'aime beaucoup ma défense! Hedman semble avoir éclos, Barrie pourrait bien s'approcher des 45-50 points cette année(Colorado est très offensif), alors que Enstrom demeure un potentiel de 50 points, même s'il ne pourrait ne m'en donner que 30. Seth Jones, c'est plus pour du long terme même s'il peut m'aider dès maintenant en cas de blessures.

Gardien : Là est le plus gros gambling! Encore là, j'ai plus visé sur du long terme. Mais je crois que Allen peut s'approcher des 25 victoires. Il devrait jouer autant qu'Elliot et les Blues sont forts. Kuemper est un guess intéressant. Backstrom et Harding ont eu toutes sortes de problèmes de santé. Backstrom est vieillissant et Harding n'a jamais vraiment été premier gardien. De plus, Kuemper a des statistiques impressionnantes partout où il est passé. Je ne serais pas surpris qu'il termine la saison commme #1 du Wild. Dans le cas de Ward, contrairement à vous, je ne crois pas que son poste soit en danger pour l'instant même si Khudobin est bon. Mais il devra rester en santé.

Bref, je crois que mon attaque et ma défense vont me donner des points dès cette année. Mes gardiens vont décider si je termine dernier ou non!



Maintenant, si je parle du futur... dans 2 ans mettons... si tout se passe bien...
Attaque : Drouin, Huberdeau et Yakupov pourraient me donner un point par match. Voracek et Wheeler, qui ne sont pas vieux, pourraient me donner 60 points. Scheifele, ben, on verra!

Défense : Je ne crois pas avoir à retoucher à ma défense. Il est raisonnable de penser que le trio Hedman-Barrie-Jones pourront me donner du 50-50-45(145 points).

Gardiens : Si Allen et Kuemper devienne #1 des Blues et du Wild, je passe pour un génie. Sinon, ben ça va faire mal. Très mal! Mon plus gros pari se situe au niveau des gardiens...

Bref, si tout va bien, je crois pouvoir compétitionner avec les anciens d'ici 1 an ou 2. Mais si je me plante, la pente à remonter sera l'équivalent de 2 ou 3 mont Everest!
Contenu sponsorisé

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum