­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

6/8/2014, 21:47
Rappel du premier message :

Je sais que je devrais déposer ça dans le trash-talk, mais comme c'est un long texte, j'ai préféré créer un nouveau post.

Il n'y a pas beaucoup d'action en été et peu de posts actifs, donc j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, surtout que la majorité des participants au forum font partie du pool.


Voici donc mon analyse de chacun des clubs.  Vous constaterez que j'ai été pas mal plus soft que dans mon analyse de l'an passé.  Est-ce que je m'assagis?  Est-ce que ma dernière position de l'an passé a refroidi mon fiel?   Je ne sais pas...   Peut-être que ça ne me tente pas d'être le chien sale cette année, ouvrant ainsi grande la porte à petitcastor pour prendre le relais!

Anyway, voici donc le travail...



LES ANCIENS


 
Commençons donc par celui qui a terminé premier l'an passé :


ROCKSTAR
Pourquoi Rockstar a-t-il gagné?  C'est bien simple, il avait une équipe bien équilibrée qui a produit et joué plus de matchs que la moyenne.  Il n'a pas les meilleurs attaquants, mais ceux-ci ont produit 10 points de plus que la moyenne des attaquants des autres poolers.  Il a des défenseurs plutôt moyens, mais ils ont tout de même produit 4 points de plus que la moyenne.  Sa grande force est clairement les gardiens, qui lui ont donné 40 points de plus que la moyenne!!
Il a aussi été épargné par les blessures, mais en bout de ligne ses joueurs n'auront joué que 16 matchs de plus que la moyenne.  En somme, une belle performance de son équipe à tous les niveaux.
Mais qu'est-ce que la prochaine saison annonce de bon pour le champion en titre?  Quand on est champion il n'y a qu'une seule direction possible :  vers le bas.  Et c'est exactement là qu'il va s'en aller.
Il n'a pratiquement pas amélioré son équipe, sauf au niveau de la profondeur.  En défensive, il s'est débarrassé de deux défenseurs de 40 points, Chara et Campbell, contre deux défenseurs qui ne feront pas mieux, dont un Josi qui est encore un gros point d'interrogation.  Faut se méfier des défenseurs suisses...  En attaque, il aura le même noyau mais une très belle profondeur en ayant ajouté Koivu.  Par contre, il n'a pas jugé bon de repêcher un troisième gardien.  Pour un gars dont la principale force se retrouve devant les buts, c'est un gros gambling.
REPÊCHAGE : "4 trente sous pour 1 piastre", mais bel ajout en Koivu.
ATTAQUE :  Devrait être encore excellente, probablement dans le top-3
DÉFENSE : Ordinaire.  Va être plus élevée que la moyenne à cause des nouveaux.
GARDIENS :  Sera sa grande force mais devront rester en santé
PROFONDEUR :  Axée sur l'attaque
LONG TERME :  A une équipe relativement jeune, aucune reconstruction en vue
 
PETITCASTOR
En voilà un autre qui a une équipe solide.  Le repêchage lui a permis d'améliorer son club mais uniquement au niveau de la profondeur.  En effet, son noyau sera entièrement le même, il n'a flushé que Parenteau.  Petitcastor semble penser que son attaque est foudroyante, mais en réalité elle n'est que correcte, sans plus.  L'an passé, la moyenne des attaquants de tous les poolers fut de 309 points.  Ceux de Castor lui en ont donné 310...  soit la moyenne.  Il a aussi été épargné par les blessures, avant disputé 21 matchs de plus que la moyenne.
REPÊCHAGE : Rien de bien excitant.
ATTAQUE :  Une attaque correcte qui ne le mettra pas dans le trouble, et bien appuyée par deux réservistes.
DÉFENSE : Très forte.  Seul David peut rivaliser... 
GARDIENS : Ne feront pas mieux qu'en 2013-14, mais devraient bien faire.  Pas de réserviste lui non plus.
PROFONDEUR : Axée sur l'Attaque
LONG TERME :  Ce n'est pas très rose, sauf en défensive avec Murray.  Mais à moins d'une blessure à un de ses réguliers, Murray ne percera pas son alignement...  Choix gaspillé qui aurait été mieux utilisé en préparant la relève de ses gardiens.
 
BERNI
Question-quiz :  qui a eu la meilleure attaque l'an passé?   Si vous avez répondu Berni, vous avez étonnamment raison!  Ses attaquants lui ont donné 44 points de plus que la moyenne.   C'est ailleurs que ça s'est gâché, ses défenseurs ayant performé sous la moyenne (et d'applomb) alors que ses gardiens furent tout juste au-dessus.  Par contre la blessure à Anderson ne l'a pas aidé...
REPÊCHAGE : Berni n'a flushé qu'un seul joueur, Gallagher, et a sélectionné de la profondeur à chaque niveau. 
ATTAQUE :  Sera semblable à l'an passé, donc très forte, mais on peut s'attendre à ce que Jagr ralentisse (ça va ben arriver un jour)
DÉFENSE : Ce ne sera pas encore sa force cette année et ce n'est pas l'ajout de Nathan Beaulieu qui va l'aider
GARDIENS :  Varlamov va lui donner sa part de points, sinon Berra prendra la relève.  Par contre, il devra espérer qu'Anderson ne perde pas son poste trop vite au dépend de Lehner...
PROFONDEUR :  Bien diversifiée, un réserviste par position, et un jeune prospect à chaque fois.
LONG TERME : Outre Jagr, il n'a pas de vieux croutons à délaisser de sitôt.  Toutefois, il pourrait avoir des problèmes devant les buts éventuellement.
DIGNITÉ : A deux Leafs et deux Bruins dans son club.  Une vraie honte!
 
RIGODON
En voilà un qui va trouver le temps long!  L'an passé, Rigodon a eu la pire production de tout le pool par ses attaquants, malgré qu'ils ont disputé 10 matchs de plus que la moyenne.  Par contre il a eu de bons résultats avec ses défenseurs tandis que ses gardiens furent exactement dans la moyenne.  Avec cette désastreuse attaque (pourtant, il  avait Grabner), pas étonnant qu'il ait effectué un virage à 45 degrés lors du repêchage...
REPÊCHAGE :  Après avoir chiâlé sur tout ce qui touchait l'organisation du pool, il a tout de même mis la main sur deux de ses espoirs dont il rêvait :  Barkov et Monahan.  Il aurait même pu mettre la main sur son Bonino adoré s'il ne l'avait pas oublié!
ATTAQUE :  Vu son virage jeunesse, il risque de sacrer pas mal après ses attaquants cette année.  Il aurait dû flusher St-Louis tant qu'à reconstruire sa force de frappe.
DÉFENSE : Trois valeurs sûres et un bon jeune prospect.  Une défense  qui fera sa force pour longtemps.
GARDIENS :  De gros points d'interrogation.   Beurk pis beurk...
PROFONDEUR : Axe sur l'attaque, et il va en avoir besoin.
LONG TERME :  Il est celui parmi les anciens qui a le plus misé sur les prospects lors du repêchage.  L'avenir s'annonce prometteur, surtout à l'attaque si les Barkov et Monahan se développent bien.
 
GAINZBARRE
Notre français national n'a pas mal performé l'an passé, surtout à cause de ses gardiens qui furent le deuxième duo le plus productif après celui de Rockstar.  Des attaquants et défenseurs juste un peu en-dessous de la moyenne.
REPÊCHAGE :  Gainzbarre a fait deux gaffes :  il a flushé Halak et a trop attendu pour le remplacer.  Il aurait dû le prendre plus vite, anyway John Gaudreau aurait été encore disponible à  la cinquième ronde.  D'ailleurs, il aurait été encore disponible en dernière ronde même si on en avait ajouté 5 de plus.
ATTAQUE :   Relativement bonne.  Gaborik est fragile mais Okposo peut le remplacer.
DÉFENSE : Pas de quoi fouetter sa mère...  Il s'est débarrassé de Myers et a ajouté de la profondeur... 
GARDIENS :  Un recul à court terme, mais peut-être un bon move à long terme si Lehner devient quelqu'un...
PROFONDEUR :  Correcte
LONG TERME :  Devrait commencer à s'intéresser aux joueurs qui seront disponibles au repêchage 2016 de la LNH...
 
DAVID BENGALE
L'an passé, les joueurs de David furent en-dessous de la moyenne dans chaque catégorie sauf les défenseurs où il a outrageusement dominé.   
REPÊCHAGE :  David n'a pas amélioré son équipe.  Il a perdu un gardien réserviste, a pris un défenseur prospect qui ne percera pas son line-up à moins de bessures, et a pris deux prospects comme attaquants en  Bjugstad et Nichushkin, croyant sans doute ne pas se faire échoeurer en prenant des joueurs dûrs à épeler.  Si jamais les blessures affectent les attaquants de David, il va réaliser que ses prospects ne sont pas encore prêts...
ATTAQUE :  Devrait encore être en-dessous de la moyenne.  Ce n'est pas le remplacement de Hossa par Skinner qui va faire des miracles.
DÉFENSE :  Va être encore dominante...
GARDIENS :  Dans la moyenne si Mason maintient son niveau et que les Panthers ne perdent pas trop.
PROFONDEUR :  Axée sur les prospects.  Nulle à court terme.
LONG TERME : De bons prospects en attaque, mais peu de place pour les faire jouer...
 
KOSTBROSOWN
En voilà un dont l'équipe est difficile à évaluer.  L'an passé, ses attaquants et gardiens ont terminé dans la moyenne, alors que ses défenseurs furent les deuxièmes pires du pool.  Il faut dire que la blessure à Letang ne l'a pas aidé.  D'ailleurs, Kostbros fut celui qui manqua le plus de parties (oui oui, plus que Ramon!)
REPÊCHAGE :  Kostbros n'a pratiquement rien touché de son club, ayant opté pour de la profondeur aux trois niveaux.  Le remplacement de Hiller par Elliott n'est pas vraiment un bon move par contre, mais on verra...
ATTAQUE :  Plutôt faible à priori, mais Crosby peut compenser pour la faiblesse des autres si bien sûr il demeure en santé.  Une blessure à Crosby et il ne s'en remettra pas.
DÉFENSE : Même si Letang est en santé, son trio de défenseur devrait être encore sous la moyenne.
GARDIENS : Bien greyé de ce côté.
PROFONDEUR :  Ayant axé son repêchage sur la profondeur, il est bien nanti à chaque position.
LONG TERME : À l'exception de Maata, pas grand chose.  De grandes décisions s'imposeront l'an prochain ou dans deux ans.
 
SPORTSMANIAC
En voilà un qui est dans le trouble.  L'an passé, il a eu l'une des pires attaques de la ligue, des défenseurs légèrement au-dessus de la moyenne et des gardiens ordinaires.  Pourtant, il n'a pas manqué beaucoup de matchs...
REPÊCHAGE : N'a flushé que Streit (44 pts) pour le remplacer par Ristolainen...  Ouch (pour tout de suite)...  N'a pas réalisé assez vite qu'il lui fallait un troisième gardien (quand t'es pogné avec Nabokov) alors a dû sacrifier de la profondeur à la défense, un cruel besoin dans son cas.
ATTAQUE :  Probablement celui qui aura les meilleurs réservistes à cette position, mais quand tu as Eller et Hudler dans ton club, t'as besoin de cette profondeur...
DÉFENSE : Est-ce que Markov fera mieux?  Non.  Espérons tout de même qu'il demeure en santé.  Il n'y a rien à craindre pour Subban mais un gros point d'interrogation en Ristolainen...
GARDIENS : Ça fait vraiment dûr.  Outre Niemi qui est de plus en plus contesté à San Jose, il est pogné avec un gardien #2 en Nabokov et un Hiller qui ne peut pas tout faire seul à Calgary.
PROFONDEUR :  Très bonne à l'attaque, nulle ailleurs.
LONG TERME :  Très dûr d'être optimiste.   Peu de prospects digne de ce nom sauf "peut-être" Ristolainen...
 
MURPHYS
Une attaque au-dessus de la moyenne l'an passé, des défenseurs en-dessous et les pires performances de gardiens de tout le pool.  Mais bon, il est vrai que la blessure de Rinne ne l'a pas aidé...
REPÊCHAGE : Murphys a fait un excellent repêchage, en améliorant plusieurs points devant être améliorés.  Il a ajouté de la profondeur à son attaque et sa défense en repêchant des jeunes déjà productifs.  Par contre il a sacrifié son troisième gardien...
ATTAQUE : Déjà bonne, son repêchage lui a en plus donné beaucoup de profondeur.
DÉFENSE : En remplaçant Edler par Fowler, il s'est un peu amélioré mais pas assez pour que sa défensive soit respectable.
GARDIENS :  Un excellent duo de gardiens.  S'il reste en santé, il devrait terminer bien au-dessus de la moyenne à ce niveau.
PROFONDEUR : Comme Sportsmaniac, excellente à l'attaque mais nulle ailleurs.
LONG TERME : Ekblad, Strome... on verra...
 
RAMON
S'il y en a un dont la performance de l'an dernier ne rend pas hommage à la qualité de son club, c'est bien lui.  Tant mieux, on ne le verra pas venir et il amorcera rapidement son ascension au sommet.  Il faut toutefois souligner qu'il ne peut pas blâmer les blessures pour justifier le fait qu'il a eu les pires défenseurs de tout le pool...
REPÊCHAGE : Axé sur la défensive qui était pratiquement toute à reconstruire.  Ne devrait pas faire pire que l'an passé en défense, et l'ajout d'un 3ème gardien fut un move très judicieux.
ATTAQUE :  Une attaque jeune et dynamique, comme les productions du Plat Pays.  S'il n'a pas besoin de Forsberg, son attaque devrait facilement se situer dans le top-3.
DÉFENSE : Malgré les améliorations, ce serait surprenant qu'elle soit bien au-dessus de la moyenne. 
GARDIENS : Deux gardiens #1 qui devraient goaler la majorité des parties de leur équipe, en plus d'un réserviste qui est encore considéré comme un #1 et ce dans une équipe forte.   Encore là, la production de ses gardiens devraient facilement être supérieure à celle de l'an passé, si santé il y a bien sûr.
PROFONDEUR :  Bien équilibrée, quoique faible à l'attaque.
LONG TERME : Ayant déjà une équipe très jeune. le besoin de profondeur est moins urgent.  Les espoirs de Ramon se fondent surtout sur Rielly et Faulk, qui s'ils se développent bien pourraient sauver sa défensive.
 


LES NOUVEAUX


 
DRINKBEER
Ah, ce ne sera pas facile d'être cruel envers mon vieil ami, mais quand il faut, il faut!  Drinkbeer va probablement terminer dernier dans le pool.  Tout simplement car il a misé sur les jeunes, ce qui va lui être bénéfique à long terme mais coûteux à court terme.
ATTAQUE :  Drouin, Huberdeau, Yakupov, Scheifele.  Ça résume ce que je disais.  C'est très prometteur mais pas pour cette année...
DÉFENSE : Probablement le meilleur groupe de défenseurs parmi les nouveaux, et encore là très jeunes.
GARDIENS :  Là par contre, ça fait dûr.  En criss.  Mais à long terme ses Allen et Kuemper pourraient devenir de bons atouts.
PROFONDEUR : Bien équilibrée
LONG TERME :  Long terme est le mot clé pour Drinkbeer.  Connor McDavid va probablement s'ajouter à son groupe de jeunes attaquants.
 
CANADIAN FAN
Canadian fan a opté pour la façon classique de bâtir un club, en choisissant d'abord ses gardiens, puis ses défenseurs pour finir avec les attaquants.  Une équipe difficile à évaluer : aucune superstar, mais aucun piochon non plus.
ATTAQUE : Des attaquants fiables, mais aucun avec le potentiel de finir dans le top de la ligue.
DÉFENSE : Même chose!
GARDIENS : Probablement le meilleur gardien choisi parmi les nouveaux en Schneider, qui devrait goaler 83 games avec les Devils cette année.  Si Halak demeure en santé, Canadian fan risque d'entendre des "putins de bordel de merde" quelques-fois cette année...
PROFONDEUR :  Axée sur l'attaque et la jeunesse, plutôt sage dans sa position de nouveaué
LONG TERME : Sam Reinhart, Tarasenko...  that's it.
 
PRICE31
Price a tout misé sur l'attaque en repêchant une multitude de joueurs plutôt jeunes et déjà productifs.  C'est ailleurs que ça se gâte mais pas trop pire...
ATTAQUE :  Ça va être sa force.  De bons joueurs, pas vieux et de la profondeur en masse
DÉFENSE : Le pire groupe de défenseurs de tous les nouveaux.   Même pire que ceux de Sportsmaniac.
GARDIENS :  Quelle erreur de sauter sur Scrivens alors que tant d'autres étaient encore disponibles, dont Fasth qui va jouer plus de matchs que lui.  Par contre Howard pourrait lui sauver les fesses...
PROFONDEUR :  Magnifique à l'Attaque, nulle ailleurs
LONG TERME : A déjà un bon noyau à l'attaque, devra se concentrer sur le reste pour le futur...
 
JST12
J'aime bien la façon dont le p'tit nouveau a bâti son club.  Voyons voir...
ATTAQUE : Pas la mer à boire, mais des joueurs avec une production stable.  Un bon pari avec Kuznetsov.
DÉFENSE : Voulant moi-même rebâtir ma défense, je dois avouer que JST12 m'a volé deux fois en prenant Trouba et Seabrook.  Encore là, il ne sera pas dans le trouble mais ne pètera pas de score non plus.
GARDIENS : Le meilleur duo de gardiens parmi tous les nouveaux, et même meilleur à mon avis que les duos de David, Rigodon, Gainzbarre et Sportsmaniac.  Bon prospect en plus en Gibson.
PROFONDEUR :  Bien équilibrée, un par position
LONG TERME :  Gibson, Kuznetsov, Trouba...  mais aussi plusieurs trous à boucher à moyen terme.
 
____________________
PRÉDICTIONS


En me basant sur les résultats de l'an passé, sur le cycle lunaire et en omettant volontairement le facteur blessures, j'estime qu'il va falloir +/- 650 points pour gagner le pool.  Un pooler ayant un club parfaitement équilibré devrait voir la répartition de ces points ainsi :  160 points pour les gardiens, 140 pour les défenseurs et 350 pour les attaquants.  Bien sûr, on parle ici d'équilibre parfait, ce que peu de poolers ont.  Mais chacun peut compenser à sa manière.
Quoiqu'il en soit, en analysant chaque club et leurs faiblesses, voici ma prédiction du classement final 2014-15:
 
1- Ramon
2- Rockstar
3- Petitcastor
4- Murphys
5- Berni
6- Gainzbarre
7- David Bengale
8- Kostbros
9- Rigodon
10- Canadian fan
11- Jst12
12- Sportsmaniac  (désolé mon vieux!)
13- Price31
14- Drinkbeer


______________________________________


N'oubliez pas de prendre ça avec humour et ne vous gênez surtout pas pour commenter!

Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

8/8/2014, 20:31
Ramon a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:Ok David!

J'ai déjà commencé......je te poste ca ici une fois fini et le vote terminé.




Poste plutôt ça dans le topic du repêchage...  ce serait mieux...

OK
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

8/8/2014, 20:53
Ramon a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:heu.. ca ce ressemble..  Shocked 


Tu voulais dire quoi d'abord?

Avais-tu peur qu'il pique dans tes joueurs???

oui ceux de l'an prochain...  :mdr 
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

8/8/2014, 22:03
LeRigodonRouge a écrit:

Ramon a écrit:


LeRigodonRouge a écrit:heu.. ca ce ressemble..  Shocked 




Tu voulais dire quoi d'abord?

Avais-tu peur qu'il pique dans tes joueurs???



oui ceux de l'an prochain...  :mdr 

Ouin tu viens de te faire voler Mcdavid!, quoi que cest encore drole
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

8/8/2014, 22:11
Moi j'espère juste que le pirate va prendre Bonino!
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

8/8/2014, 22:12
En réalité (puisqu'on est sur le post de mes prédictions), c'est Drinkbeer qui vient de perdre McDavid...  Car c'est à drinkbeer que j'ai prédit le dernier rang...

Maintenant, je ne connais pas encore les choix du pirate, mais je lui prédis facilement le fin fond de la cave...
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

9/8/2014, 04:11
ok
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

9/8/2014, 11:34
HA HA mon Ramon......perso, je suis optimiste pour le pool cette saison! Oublis pas, que comme toi, les blessures ne m'ont pas épargnée! Quand tu perds Hall, Datsuyk, 1 gardien (Nabokov dans ce cas-ci, avait sa part de victoires avant de disparaître) pendant presque la moitié de la saison.......et Eller, lui y a pas été blessé, mais c'est littéralement effondré après les 2 premiers mois, ça aide pas un pool. 

Je crois que Eller va sérieusement débloquer cette saison......et en espérant éviter les blessures, je crois que je vais être dans la course!!  :cafe:
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

9/8/2014, 12:29
J'ai fais une autre analyse, cette fois en me concentrant seulement sur l'upside des équipes, c'est-à-dire: Peuvent-ils espérer une augmentation de la production pour les prochaines saisons?

Ramon

  • Steven Stamkos: Even
  • Matt Duchene: Even
  • Nathan McKinnon: +++
  • Daniel Sedin: -
  • Jamie Benn: +
  • Filip Forsberg: ++
  • Alex Goligoski: -
  • Slava Voynov: Even
  • Justin Faulk (80): +
  • Morgan Rielly: ++
  • Ondrej Pavelec (81): Even
  • Jonathan Quick (21): Even
  • Frederik Andersen: ?


Upside de Ramon: Assez bien. Dès l'an prochain par contre, on va avoir une idée de la production réelle de presque tout le monde. McKinnon et Forsberg peuvent augmenter leur production sur quelques années encore. Pas de gros points d'interrogation, sauf Andersen qui est le 3ème goalie anyway. Note: B


Kostbrosownz

  • Sidney Crosby: Even
  • Jordan Eberle: +
  • Thomas Vanek: Even
  • Alexander Semin: Even
  • Rick Nash: -
  • Bryan Little: Even
  • Kris Letang (17): -
  • Mike Green (39): Even
  • Dion Phaneuf (59): Even
  • Olli Maatta: ++
  • Brendan Holtby (99): +
  • Corey Crawford (22): Even
  • Brian Elliott: ??

Upside de Kostbrosownz: Ordinaire. Le potentiel de production réel de presque tous ses joueurs est connu. Dès l'an prochain, plusieurs de ses joueurs risquent de voir leur production chuter et il n'a pratiquement pas de relève. L'équipe de Kostbro est pratiquement au peak cette saison. Note: C-
Rigodon

  • Martin St-Louis: ---
  • Ryan Getzlaf: Even
  • Patrick Marleau: --
  • Aleksander Barkov: +++
  • Sean Monahan: ++
  • Tyler Tiffoli: +
  • Sean Couturier: +
  • Shea Weber: Even
  • Alex Pietrangelo: +
  • Ryan Suter: Even
  • Dougie Hamilton: +
  • Sergeï Bobrovsky (58): +
  • Jonathan Bernier (78): +

Upside de Rigodon: Assez bien. C'est possiblement la dernière saison productive de St-Louis et il risque de voir sa production chuter pas mal dès cette année quand même. Getzlaf a encore quelques années à donner, Marleau s'essoufle. Ses gardiens vont probablement lui donner quelques points de plus la saison prochain (amélioration des Jackets et confirmation de Bernier comme #1). Dougie Hamilton n'est probablement pas le défenseur hyper productif que Rigodon pense voir en lui, mais il devrait continuer à s'améliorer pendant quelques années, tout comme ses jeunes attaquants. Note: B
Gainzbarre

  • Alex Ovechkin: Even

  • Jason Spezza: Even
  • Marian Gaborik: Even
  • Corey Perry: Even
  • Bobby Ryan: Even
  • Kyle Okposo: Even
  • John Gaudreau: ++?
  • Erik Johnson: Even
  • Brent Burns: -
  • Jason Garrison: Even
  • Mark Giordano: Even
  • Carey Price (24): Even
  • Robin Lehner: ++

Upside de Gainzbarre:  Très ordinaire. Personne ne peut espérer une grande amélioration de sa production dans les années à venir. En fait, la plupart de ses joueurs risquent de régresser légèrement d'ici deux ans. Gaudreau devrait voir sa production augmenter.... puisqu'il n'a aucune production encore. Lehner, s'il se casse mentalement, devrait lui donner un duo de #1 très steady pour les prochaines années. S'il ne performe pas cette année, il devra sérieusement envisager la reconstruction. Note: D
David Bengale

  • John Tavares: +
  • Patrick Sharp: -
  • Alex Galchenyuk: ++
  • Ryan Nugent-Hopkins: +
  • Jeff Skinner: +
  • Valeri Nichushkin: ++
  • Nick Bjugstad: ++?
  • Duncan Keith: -
  • Erik Karlsson: Even
  • Drew Doughty: Even
  • Hampus Lindholm: +
  • Roberto Luongo (36): -
  • Steve Mason: Even

Upside de Bengale: Très bon. Seul Sharp dans ses attaquants devrait voir sa production baisser au cours des prochaines années. Ses défenseurs ont déjà une production steady, mais Keith devrait voir sa production revenir à sa moyenne après une saison excellente l'an dernier. Bjugstad est un choix suspect, mais il pourra être largué rapidement s'il s'avère être un bust, il n'est pas nécessaire à l'équipe comme 7ème attaquant. Luongo va jouer sa part de matchs, mais en Floride il ne pourra pas enchaîner aussi facilement les victoires. S'il reste en santé, Mason a démontré qu'il peut être un #1 fiable pour une assez bonne équipe. Note: B+
Berni

  • Evgeny Malkin: Even
  • Phil Kessel: Even
  • Jaromir Jagr: ---
  • Tyler Seguin (55): ++
  • Matt Moulson (86): Even
  • Reilly Smith: +
  • Torey Krug (26): Even
  • Cody Franson (66): Even
  • Marc-Édouard Vlasic (95): Even
  • Nathan Beaulieu: ++
  • Craig Anderson (35): --
  • Semyon Varlamov (46): +
  • Reto Berra: ???

Upside de Berni: Bien. Il reste plusieurs années à production égale à Malkin et Kessel, Seguin devrait s'affirmer comme un top 10 régulier dès cette année. Jagr en est possiblement à sa dernière saison et sa production devrait chuter, mais il sera larguer l'an prochain anyway. Krug peut difficilement produire plus en raison de son temps de jeu limité par son jeu défensif de marde. Beaulieu devrait produire dès cette année et être régulier d'ici deux ans. Il y a les gardiens cependant, Anderson risque de perdre son poste dès cette saison et Berra est le plus gros point d'interrogation du pool. Berni devra possiblement choisir un gardien l'an prochain et le choix ne risque pas d'être très varié. Note: B-

Petitcastor

  • Patrick Kane: Even
  • Jonathan Toews: Even
  • Ryan Johansen: +
  • Eric Staal: -
  • Henrik Zetterberg: -
  • Gustav Nyquist: ??
  • Michael Granlund: +?
  • Keith Yandle: Even
  • Oliver Ekman-Larsson: +
  • Kevin Shattenkirk: Even
  • Ryan Murray: ++?
  • Marc-André Fleury (27): --?
  • Mike Smith (74): Even

Upside de Petitcastor: Suspecte. Malgré des joueurs bien établis pour encore plusieurs saisons, il y a plusieurs inconnus. Nyqvist, Granlund ont une possibilité non-négligeable de ne jamais être des attaquants d'impact. Ryan Murray pourrait produire s'il obtient beaucoup de temps de jeu, mais jamais au niveau d'un bon défenseur offensif. Fleury risque de perdre son poste de #1, mais s'il le conserve c'est une valeur sûre pour au moins cette saison. Pas d'augmentation notable de la production à prévoir par contre. Note: C
Murphys

  • Claude Giroux: +
  • Henrik Sedin: -
  • David Krejci: Even
  • Joe Thornton: -
  • Jaden Schwartz: ++
  • Wayne Simmonds: Even
  • Ryan Strome: +++?
  • Cam Fowler: +
  • Justin Schultz: Even
  • Dustin Byfuglien: Even
  • Aaron Ekblad: ++?
  • Ben Bishop: Even
  • Pekka Rinne: Even

Upside de Murphys: Bien. Giroux devrait se relancer après une saison en deux temps. Sedin et Thornton vont tranquillement commencer leur régression, mais leur production risque d'être significative malgré tout pour quelques saisons encore. Strome et Ekblad sont un peu risqués, mais s'ils produisent à la hauteur de leur potentiel, Murphys sera en voiture pour plusieurs saisons. Bishop ne peut pas faire beaucoup mieux que ce qu'il fait déjà, et Rinne devrait se stabiliser pour quelques saisons encore. Note: B
Sportmaniac2009

  • Taylor Hall: ++
  • Lars Eller: +
  • Pavel Datsyuk: -
  • Joe Pavelki: Even
  • Jiri Hudler: -
  • Chris Kunitz: Even
  • Alexander Steen: -
  • PK Subban : Even
  • Andrei Markov : --
  • Rasmus Ristolainen: ++
  • Evgeni Nabokov (89): ---
  • Antti Niemi (32): --?
  • Jonas Hiller: -

Upside de Sportmaniac2009: Ordinaire. Hall et Eller peuvent espérer voir leur production augmenter un peu, mais les autres attaquants ne devraient pas produire davantage au cours des prochaines saisons, et plusieurs vont ralentir. Derrière Subban, Markov ralentira dès cette année, et Ristolainen est très jeune encore, mais sa production devrait augmenter passablement pendant quelques saisons. Niemi est déjà contesté comme #1 avant le début de la saison, Nabokov (il joue encore, lui?) et Hiller vieillissant et avec les Flames vont lancer aussi sportmaniac dans une course au gardien dès la saison prochaine. Note: C-
Rockstar

  • Nicklas Backstrom: Even
  • Anze Kopitar: Even
  • Zach Parise: Even
  • Logan Couture: +
  • Thomas Hertl: ++
  • James Neal: -
  • Mikko Koivu: -
  • Roman Josi +
  • Nicklas Kronwall : -
  • Christian Ehrhoff: Even
  • Sami Vatanen: ++
  • Tuukka Rask (19): Even
  • Henrik Lundqvist (20): Even

Upside de Rockstar: Plutôt bien. Il peut espérer une production stable de ses gros attaquants, et une augmentation notable de ses prospects pour quelques saisons. Neal et Koivu sont des valeurs correctes pour cette année, mais pourront être sacrifiés si le besoin est. Pas une grosse augmentation à prévoir, mais plusieurs années encore devant lui sans régression apparente. Note: B-

... Je fais les nouveaux tantôt, je dois y aller.


Dernière édition par David Bengale le 10/8/2014, 13:50, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

9/8/2014, 12:41
Très intéressant David, beau travail!   thumb up
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

9/8/2014, 12:53
J'ai posté mon équipe dans "repêchage".....merci a tous de m'avoir accepté parmi vous...et une petite claque dans le dos spécialement a Ramon d'en avoir fait la proposition!!! Merci!!!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

10/8/2014, 13:49
Bon, avant de partir en camping pour une semaine, les nouveaux:

CF6

  • Jeff Carter: Even
  • Marian Hossa: -
  • Ryan O'Reilly: Even
  • Jason Pominville: Even
  • Vladimir Tarasenko: ++
  • Derek Stepan: Even
  • Sam Reinhart: +++
  • Zdeno Chara: --
  • James Wisniewski: Even
  • Mark Streit: -
  • Jake Muzzin: +
  • Cory Schneider: Even
  • Jaroslav Halak: -



Upside de CF6: Moyen. Son équipe sera efficace pour quelques saisons, mais ne devrait pas s'améliorer. Quelques joueurs vont commencer à ralentir dès cette année, Chara le premier. Halak ne gagnera pas autant de victoires à NYI qu'à St-Louis. Tarasenko et Reinhart ont de très bons upsides cependant. Note: C

Price31

  • Gabriel Landeskog: ++
  • Patrik Hornqvist: +
  • James Van Riemsdyk: Even
  • Ondrej Palat: +
  • Kyle Turris: Even
  • Evander Kane: Even
  • Carl Soderberg: Even
  • Alex Chiasson: +
  • Jason Demers: Even
  • Ryan McDonagh: Even
  • Matt Niskanen: -
  • Jimmy Howard: Even
  • Ben Scrivens: +


Upside de Price31: Plutôt bien. À part Niskanen, personne n'est vraiment à risque de régresser au cours des prochaines saisons, Landeskog et Palat peuvent encore s'améliorer, et Hornqvist devrait jouer avec Crosby ou Malkin. Ses gardiens devraient être en place pendant quelques saisons. Pas beaucoup d'upside chez les défenseurs par contre . Note: B-

Drinkbeer

  • Jonathan Drouin: +++
  • Jonathan Huberdeau: ++
  • Blake Wheeler: Even
  • Jakub Voracek: Even
  • Nail Yakupov: ++??
  • Mark Scheifele: ++?
  • Tyson Barrie: Even
  • Seth Jones: +
  • Victor Hedman: Even
  • Tobias Enstrom: Even
  • Jake Allen: ++?
  • Cam Ward: --
  • Darcy Kuemper: ++?


Upside de Drinkbeer: Excellent, mais néanmoins dangereux. Il peut espérer une augmentation significative de la production de presque tout le monde pendant plusieurs saisons encore. Cependant, il y a quelques valeurs très incertaines dans son line-up, Yakupov le premier. Allen devrait prendre la pôle au cours des prochaines saisons, mais ce n'est pas une certitude, pas plus que Kuemper. Ward va probablement être échangé cette année et il va peut-être rebondir, mais s'il reste en Caroline il risque de partager la tâche, ou même de se voir reléguer 2ème.  Note: A

jst12

  • Patrice Bergeron: Even
  • Max Pacioretty: Even
  • Paul Stastny: Even
  • David Backes: Even
  • Evgeny Kuznetsov: +++??
  • Jarome Iginla: -
  • Jacob Trouba: ++
  • Brent Seabrook: Even
  • John Carlson: Even
  • Dan Boyle: -
  • Kari Lehtonen: Even
  • Ryan Miller: Even
  • John Gibson: +++



Upside de jst12: Moyen. Son équipe est composée de plusieurs jeunes vétérans déjà établis, des valeurs sûres mais qui ne verront pas leur production augmenter au cours des prochaines années. Kuznetsov a un excellent upside, mais le risque Russe-KHL existe et est à prendre en considération. Gibson devrait lui donner un excellent gardien dans une excellente équipe durant des années.  Note: C
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

10/8/2014, 19:02
Te manque l'upside du pirate Wink
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

10/8/2014, 21:35
Sad   ..........lol!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

10/8/2014, 21:36
ca l'air le fun.....j'aimerais ca participer cette année.......

puis-je??
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

10/8/2014, 21:37
Yep! Keyser !!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

10/8/2014, 21:38
Very Happy
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

10/8/2014, 21:39
fait toi un team et me le dans le repêchage.. thumb up
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

10/8/2014, 21:40
j'ai jusqu'à quand rigodon pour faire mon team??
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

10/8/2014, 21:46
heu.. jusqu'à maintenant.. mais... le plus tôt possible....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

10/8/2014, 21:50
Si t'embarque Keyser au moins y va avoir une bagarre pour McDavid....hahaha!!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

10/8/2014, 21:53
Es-tu sérieux Keyser?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

10/8/2014, 21:53
En tout cas, un des meilleurs joueurs disponibles est...   Desharnais!   Laughing
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

10/8/2014, 22:03
Reimer et le Bonino ont pas mal de chances d'être dans son club !  :td
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

10/8/2014, 22:05
Et le prolifique Micheal Ryder !  thumb up
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

10/8/2014, 22:07
No joke le gars à prendre est surement Adam Henrique ou Travis Zejac.
Des joueurs qui vont tous faire plus de pts que Jagr.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

10/8/2014, 22:15
Y,a encore pamla de stock...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

10/8/2014, 22:20
Teddy Purcell a Edmonton pourrait être une belle carte caché si y se retrouve avec Hall et Hopkins.....
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

10/8/2014, 23:40
Ou à l'inverse Sam Gagner qui tombe 1er centre en Arizona.

Si l'envie lui prend d'aller faire un tour à Edmonton, Benoit Pouliot devrait avoir du temps d'avantage numérique.. hahaha
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

12/8/2014, 10:02
David Bengale a écrit:Bon, avant de partir en camping pour une semaine, les nouveaux:

CF6

  • Jeff Carter: Even
  • Marian Hossa: -
  • Ryan O'Reilly: Even
  • Jason Pominville: Even
  • Vladimir Tarasenko: ++
  • Derek Stepan: Even
  • Sam Reinhart: +++
  • Zdeno Chara: --
  • James Wisniewski: Even
  • Mark Streit: -
  • Jake Muzzin: +
  • Cory Schneider: Even
  • Jaroslav Halak: -



Upside de CF6: Moyen. Son équipe sera efficace pour quelques saisons, mais ne devrait pas s'améliorer. Quelques joueurs vont commencer à ralentir dès cette année, Chara le premier. Halak ne gagnera pas autant de victoires à NYI qu'à St-Louis. Tarasenko et Reinhart ont de très bons upsides cependant. Note: C





QUOI???? un C  Shocked  je l'prend pas, j'ai une bien meilleure équipe que MOYEN. A-vas-tu commencé cette saison là pour que je puisse te démontrer et à tous que j'ai une équipe du tonnerre. Plus je regarde comment j'ai bâti mon équipe et ce que j'ai pu prendre comme joueurs, j'en suis de plus en plus fier. Et je suis de la pensée qu'on joue cette saison, je verrai bien dans les futures saisons mais quand tu as la chance de briser toutes les règles et bien tu fonces, la fenêtre ne s'ouvre pas tout le temps, il faut en profiter.


Beau travail David.  thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

12/8/2014, 10:13
Canadian fan 6 a écrit:
QUOI???? un C  Shocked  je l'prend pas, j'ai une bien meilleure équipe que MOYEN. A-vas-tu commencé cette saison là pour que je puisse te démontrer et à tous que j'ai une équipe du tonnerre. Plus je regarde comment j'ai bâti mon équipe et ce que j'ai pu prendre comme joueurs, j'en suis de plus en plus fier. Et je suis de la pensée qu'on joue cette saison, je verrai bien dans les futures saisons mais quand tu as la chance de briser toutes les règles et bien tu fonces, la fenêtre ne s'ouvre pas tout le temps, il faut en profiter.


Ce n'est pas tant la qualité de ton équipe qu'il évalue, mais plutôt son potentiel d'amélioration pour le futur...  Et il est vrai que la plupart des joueurs que tu as pris (mis à part les  +++) ne vont pas faire mieux que ce qu'ils font déjà.

Bref, tu as une meilleure équipe que Drinkbeer pour la prochaine saison, mais ce dernier a plus de potentiel d'amélioration donc il a une meilleur note dans le classement bengalien.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

12/8/2014, 10:16
Et by the way, je ne sais pas où tu vois une ouverture de fenêtre pour toi!   Laughing 


__

Pour le classement de David, j'aurais mis un + à Schneider toutefois...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

12/8/2014, 10:25
Ramon a écrit:Et by the way, je ne sais pas où tu vois une ouverture de fenêtre pour toi!   Laughing 


__

Pour le classement de David, j'aurais mis un + à Schneider toutefois...

Es-ce qu'on aurait pensé la saison dernière que le Canadien irait aussi loin: NON, ils ont profité des bons moments et ce sont faufilés et sont allés beaucoup plus loin, et regarde l'Avalanche qui leur donnait une saison comme ils ont eu, pour moi c'est le moment présent qui compte, plus tard on verra et avec la belle brochette de joueurs, je me vois allé allègrement vers de beaux succès.  Cool
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

12/8/2014, 10:46
T'as le droit de rêver!    Le Canadien avait une belle chimie, alors que dans ton cas il va être dûr de créer une chimie quand tes joueurs jouent à peu près tous pour des clubs différents.  Et de ce que j'ai entendu entre les branches, il semblerait que tes joueurs contestent énormément les compétences de leur DG !   Laughing
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

12/8/2014, 12:13
Ramon a écrit:T'as le droit de rêver!    Le Canadien avait une belle chimie, alors que dans ton cas il va être dûr de créer une chimie quand tes joueurs jouent à peu près tous pour des clubs différents.  Et de ce que j'ai entendu entre les branches, il semblerait que tes joueurs contestent énormément les compétences de leur DG !   Laughing


J'men occupe, tu vas voir que ça va marché  frottegauche ou cassé  confue
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

16/8/2014, 12:22
ok, si je comprend bien j'suis arrivé trop tard.... humm  

ce sera pour une autre fois d'abord..... theets
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

16/8/2014, 14:06
Si tu veux te faire un club avec les joueurs qui restent Keyser, vas-y.  Assure-toi juste de bien comprendre tous les règlements (voir le post de trash talk).
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

16/8/2014, 14:24
c'est quand même des restants :-/
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

16/8/2014, 15:15
Keyser: Comme un sans-abri....si tu sais choisir parmi les restant parfois tu peux te faire un repas de roi..... :cafe: 


Comme j'ai été ignoré non pas une fois mais bien 2 fois!!! Voici mon analyse a la David et a la Ramon de ma propre équipe!!!


Commençons a la façon de David:


- T.J. Oshie: Even
- David Perron: +
- Milan Lucic: Even
- Tomas Tatar: ++
- Teuvo Teravainen: +++
- Sven Baertschi: +++
- Leon Draisaitl: +++
- Anthony Mantha: +++
- Jack Johnson: Even
- Tyler Myers: Even
- Griffin Reinhart: +++
- Vicktor Fasth: +
- Andrei Vasilevski: +++


Upside de Pirate: Son équipe est composé de plusieurs jeunes prospects. Certains prendront plus de 2 ou 3 saisons avant de bien s'établir dans la ligue mais ce sont des joueurs perçus comme des valeurs sûrs ce qui veut dire que leurs production devra augmenter d'années en années. L'avenir lui semble assuré mais a court terme ce sera difficile, très difficile. Le repêchage sera sa clef de succès et si on regarde ce qu'il a choisit parmi les restants ca regarde bien de ce coté pour l'avenir. Note: B+





Maintenant à la façon Ramon:


PIRATE:
Le Pirate a réussis a faire de restants une équipe potentiellement dangereuse a long terme si bien sûr chaque prospects se développe de la façon anticipé. Pour des restants il s'est fort bien débrouillé!
ATTAQUE: Un mot a retenir: Avenir Avenir et Avenir!! Draisaitl qui a été ignoré par tous a terminé la dernière campagne junior WHL avec 105 points en 64 parties. Y sera entouré des Hall, Hopkins, Eberle et Yakupov.......Mantha quant a lui a terminé la dernière campagne avec 120 points en 57 parties. Y sera entouré des Datsyuk, Zetterberg, Tatar, Nyquist......Teravainen dans une ligue d'homme en Finlande a fini avec 44 points en 49 parties...ai-je besoin de nommer avec qui y sera entouré a Chicago??
DEFENSE: Très ordinaire a l'exception de Reinhart. Tavares va trouvé le temps moins long en PP avec lui a la ligne bleu comme général.
GARDIENS: Fasth se battra avec Scrivens pour le poste de partant. Dès l'an prochain on verra l'arrivé de Vasilevski qui se dévellopera sans pression dans l'ombre de Bishop. 
PROFONDEUR: Axé sur les jeunes, la prochaine année est a oublier pour lui. Je lui prédit le dernier rang.
LONG TERME: Voilà la clef de sa réussite!! Tout réside là!! De jeunes joueurs de talents a tous les positions. L'avenir a long terme sera pour lui une réussite!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

16/8/2014, 15:30
Tu n'as pas été "ignoré", c'est plutôt toi qui a manqué le bateau à deux occasions...  les inscriptions étaient ouvertes à tous!

Bonnes analyses, mais si tu voulais faire ça "à la Ramon", tu aurais dû être plus cinglant!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

16/8/2014, 15:34
Keyser.. il reste Pouliot, Bonino, Bourque.. et de nombreux autres...  Laughing 
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

16/8/2014, 15:37
Ramon a écrit:Tu n'as pas été "ignoré", c'est plutôt toi qui a manqué le bateau à deux occasions...  les inscriptions étaient ouvertes à tous!

Bonnes analyses, mais si tu voulais faire ça "à la Ramon", tu aurais dû être plus cinglant!


Je sais bien...."ignoré" était une manière de parler....

C'est difficile d'être cinglants avec quelqu'un qui fait de "reste" quelque chose de potentiellement dangereux  Cool
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

16/8/2014, 17:00
LeRigodonRouge a écrit:Keyser.. il reste Pouliot, Bonino, Bourque.. et de nombreux autres...  Laughing 

 Crying or Very sad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

16/8/2014, 18:27
Désolé Penner est rendu dans la KHL :mdr
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

16/8/2014, 18:29
keyser söze a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Keyser.. il reste Pouliot, Bonino, Bourque.. et de nombreux autres...  Laughing 



 Crying or Very sad

Bon ok y'a aussi Moen Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

16/8/2014, 18:52
Au pire y'a Ribeiro et Grabner !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

16/8/2014, 18:52
Y reste kek bon ribs..  faim 
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

17/8/2014, 00:10
est-ce que chris higgins est prit!!!???..... Suspect
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

17/8/2014, 00:13
keyser söze a écrit:est-ce que chris higgins est prit!!!???..... Suspect

Si Rigodon ne l'a pas, il n'est pas pris...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

19/8/2014, 09:27
Le pirate des glaçes a écrit:

Ramon a écrit:Tu n'as pas été "ignoré", c'est plutôt toi qui a manqué le bateau à deux occasions...  les inscriptions étaient ouvertes à tous!

Bonnes analyses, mais si tu voulais faire ça "à la Ramon", tu aurais dû être plus cinglant!




Je sais bien...."ignoré" était une manière de parler....

C'est difficile d'être cinglants avec quelqu'un qui fait de "reste" quelque chose de potentiellement dangereux  Cool

Ouais, désolé Pirate. C'était plus ou moins un oubli, je partais en vacances et je m'étais déjà mis en retard pour faire les analyses des autres teams (c'est plus long qu'on pense faire ça!) et je voulais le faire à mon retour.

Mais comme tu l'as déjà fait, je te donne mon seal of approval:
Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Seal-of-approval
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

19/8/2014, 22:20
David Bengale a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:



Ramon a écrit:Tu n'as pas été "ignoré", c'est plutôt toi qui a manqué le bateau à deux occasions...  les inscriptions étaient ouvertes à tous!

Bonnes analyses, mais si tu voulais faire ça "à la Ramon", tu aurais dû être plus cinglant!






Je sais bien...."ignoré" était une manière de parler....

C'est difficile d'être cinglants avec quelqu'un qui fait de "reste" quelque chose de potentiellement dangereux  Cool



Ouais, désolé Pirate. C'était plus ou moins un oubli, je partais en vacances et je m'étais déjà mis en retard pour faire les analyses des autres teams (c'est plus long qu'on pense faire ça!) et je voulais le faire à mon retour.

Mais comme tu l'as déjà fait, je te donne mon seal of approval:
Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Seal-of-approval




 :td  Ton phoque y rock David  lol!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

21/8/2014, 17:22
Un tigre qui a un phoque comme mascotte... on aura tout vu !!  blablabla 
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

22/8/2014, 22:40
Le pirate des glaçes a écrit:

Ramon a écrit:Tu n'as pas été "ignoré", c'est plutôt toi qui a manqué le bateau à deux occasions...  les inscriptions étaient ouvertes à tous!

Bonnes analyses, mais si tu voulais faire ça "à la Ramon", tu aurais dû être plus cinglant!




Je sais bien...."ignoré" était une manière de parler....

C'est difficile d'être cinglants avec quelqu'un qui fait de "reste" quelque chose de potentiellement dangereux  Cool

By the way mon pirate, j'avais mal compris ce que tu voulais dire par ignoré...   J'ai d'abord cru que tu voulais dire qu'on t'avait ignoré pour l'inclusion dans le pool, pour ensuite réaliser que tu voulais dire ignoré dans mon analyse de ton pool....

Pour l'analyse, je ne t'ai pas ignoré, c'est juste que j'avais fait toutes mes analyses avant que tu ne te décides à embarquer.    Comme a dit David, c'est quand même long de faire ça (quand tu t'appliques à le faire bien).   Mais surtout, je trouvais ça difficile de te blaster vu que tu as dû te bâtir un club avec des restants de restants....    

Mais inquiète-toi pas, je ne te manquerai pas l'an prochain!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

23/8/2014, 14:00
No problemo Pedro Ramo!!! J'ai déjà hâte a l'an prochain lol  beer
Contenu sponsorisé

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper... - Page 3 Empty Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum