­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Parlons des Pens

Mar 28 Oct - 22:00
Rappel du premier message :

Je vais tous de même y aller avec du négatif... Mais que fou de fuccckking Ehrhoff depuis le début de la saison je le trouve très décevant il fou rien, présentement c'est notre pire défenseur même avant Scuderi. En plus je l'est dans mon pool et d'ici dimanche je vais probablement l'échangé contre Vatanen...


Dernière édition par rockstar le Mar 28 Oct - 22:08, édité 1 fois

rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mer 1 Juil - 13:08
Si c'est juste Kapanen, Harrington et un choix de 1er round de 2016 c'est une excellente transaction en faveur de Pittsburgh, j'attends voir si ya d'autres joueurs impliqué et en plus on retiens une parti du salaire à Kessel.


Dernière édition par rockstar le Mer 1 Juil - 13:11, édité 1 fois
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mer 1 Juil - 13:10
Je vois assez gros Kapanen moi aussi futur first liner. Mais on obtient pas un marqueur de 35 buts sans rien donner ! Bonne transaction pour les 2 equipes selon moi
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mer 1 Juil - 13:14
Selon Darren Dreger, Spaling pourrait quitter vers Toronto aussi et ce, contre un 2nd en 2016.
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mer 1 Juil - 13:16
Pour moi la révélation du camp de l'an dernier était Sundqvist de loin devant Kapanen je m'attendais à plus de ce dernier.
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mer 1 Juil - 13:17
Tant mieux alors pour vous... Smile j'espère que Toronto retient une partie du salaire de Kessel...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mer 1 Juil - 13:19
avsmaniac a écrit:Selon Darren Dreger, Spaling pourrait quitter vers Toronto aussi et ce, contre un 2nd en 2016.

Un bon joueur de soutien mais on veut surement faire de l'espace pour aller en chercher un autre.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mer 1 Juil - 13:20
rockstar a écrit:Pour moi la révélation du camp de l'an dernier était Sundqvist de loin devant Kapanen je m'attendais à plus de ce dernier.



On parle de pres de 3 ans de difference ce qui est enorme a cette age, sans cote que Sundqvist a la shape. Kapanen a un bien meilleur potentiel selon moi.

Mais pareil bonne transaction ! J'avais peur pour vous apres le trade Lovejoy vs Despres
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mer 1 Juil - 13:21
Je m'attendais que Kunitz serait impliqué dans le trade, très content qui soit encore avec notre équipe.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mer 1 Juil - 13:47
Les Leafs retienne 15% du salaire de Kessel.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mer 1 Juil - 14:02
Penguins reçoivent : Kessel, Tim Erixon, Tyler Biggs, 2e round pick 2016       

Leafs reçoivent : Spalling, Kapanen, Harrington, 1er round Pick 2016 et 3e round Pick 2016 et retienne 1.25 millions du salaire de Kessel
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mer 1 Juil - 15:10
C'est confirmé Plotnikov vient de signer à Pittsburgh thumb up
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mer 1 Juil - 16:55
dommage que vous n'ayez pas eu Tikhonov, surtout au prix qu'il a couté.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mer 1 Juil - 17:25
avsmaniac a écrit:dommage que vous n'ayez pas eu Tikhonov, surtout au prix qu'il a couté.


C'est sur que c'est décevant mais entre la dynastie de Chicago ou Pittsburgh le choix lui paraisait probablement mieux. Par contre je suis quand même très satisfait, je voulais surtout avoir Plotnikov qui amène un aspect supplémentaire de robustesse qui va être beaucoup plus utile à notre équipe.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mer 1 Juil - 17:39
Note à rajouter pour la trade Phil Kessel si Pittsburgh ne font pas les série en 2016 les Penguins vont gardé leur 1er choix pour perdre celui de 2017 à place et s'ils font pas les séries encore une fois ils vont devoir plutôt donné celui de 2018. Même si c'est peu probable qu'on rate les séries, au moins sa nous assure de perdre uniquement un choix tardif de 1er round au repêchage.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mer 1 Juil - 18:18
wow  quel attaque de fou pitsburg va avoir  Shocked
crosby-malkin-kessel-hornquist-kunitz  vite de meme sa fesse!!

imaginez en prolongation 3vs 3!!!!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mer 1 Juil - 18:28
Sa va être fou en effet j'ai hâte que la saison commence même si j'aime l'été lol. Les journalistes s’inquiète pour notre défensive mais j'ai énormément confiance en Letang, Maatta, Pouliot et Dumoulin il faut juste qu'ils demeurent en santé.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mer 1 Juil - 20:59
si tu marque plus de 3 buts par game dans la nouvelle lnh qui se marque pas de buts, tes pas mal sur de gagner plus de game que en perdre! fleury devrais avoir des bon coussins cet hiver  Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 2 Juil - 13:15
@25stanley: Le propriétaire des Hurricanes plante son ancien DG après le rachat du contrat de Semin → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand Lemieux ( si il est toujours la ) va le foutre dehors ton DG que ta encenser à outrance en début de saison va t'il laisser un héritage au pens équivalent à la Caroline ???
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 2 Juil - 14:06
J'ai jamais encenser Jim Rutherford à outrance, au contraire... Cette fois-ci il a fait un bon coup bravo mais il me stress  continuellement sur les prochaines action qu'il va faire. Au moins depuis sa gaffe de l'échange de Després vs Lovejoy il s'assure de faire des metting à outrance et parler à son coach pour être certain de ses décisions ce qui peut empêcher un peu plus de montrer son incompétence à la vue de tous.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 2 Juil - 14:09
Phil Kessel c'est pas Semin sur la glace il est constant comme une horloge et le peu de match qu'il a joué en série il a été excellent.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 2 Juil - 14:32
Ouin , vrai que tu l'a critiquer mais je parlais en début de saison quand tu parlais de Cam Ward et vantait à tour de bras ton nouveau coach avec son système de jeu , remarque c'est pas un reproche on le fait tous moi le premier , on est partisans et c'est correct ainsi

Moi je trouve que ton DG outre son héritage médiocre qu'il a laisser en Caroline fais une job de crotte avec les pens , club qui était je te le rappelle dans les favoris pour la coupe en début de saison , il a liquider bon nombre de prospects et de choix surtout des premiers , il a je trouve détruit votre defs , je sais que tu fais confiance à tes jeunes mais plusieurs dans le lot vont flopper ou répondront pas au attendes , c'est toujours comme ça , Letang votre général est a une mise en échec de manger avec une paille le restant de ses jours , Maata a lui aussi a un historique de blessure ,

lovejoy est un flop , Kessel la vérité c'est que pas grand monde le voulait voir personne , il a un contrat de fou et une attitude de Je Me Moi , oui il va produire mais c'est un énorme risque , Perron après un solide départ à déçu , avec Kessel , Crosby , Malkin , Letang et Fleury vous êtes attacher pour le plafond salarial , vous serez pas capable de garder et payer Sutter et vous allez être obliger d'avoir une 3ème et 4ème ligne médiocre pour sauver du $$$$ tout comme vos 5ème et 6e defs sans compter ceux qui vont être appeler à remplacer les régulier en cas de blessure , tout vos prospects sacrifier et vos premier et 2ème choix échanger vont vous rattraper tantôt voir immédiatement , sa sent pas bon vos affaire même que ça pue
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 2 Juil - 15:03
Qu'est-ce que t'en pense de ce même propriétaire qui a dit que Québec est un petit marché et mérite pas le retour d'une équipe de la nhl ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 2 Juil - 15:14
Il marque des points , c'est vrai que Québec est un petit marcher , serais le plus petit de la LNH , vrai aussi qu'on avait un club avant et pas grand effort des gouvernement et de la population en générale ont été fait pour les garder , à Winnipeg il a eu 300 000 personnes dans les rues pour manifester contre le transfert tandis qu'à Québec il était même pas 125 dans les rues , ceci étant dit avec le nouveau Colisée construit avec l'argent de nos poches c'est pu une question  de mérite mais d'obligation ,

pas de club Quebecor vont perdre une fortune et TVA sport va faire faillite et le Colisée va devenir un éléphant blanc qui va coûter une fortune au contribuable , le gouvernement fédéral et provincial pousse pour que ça marche , en conclusion au final c'est l'ensemble des proprios qui décident et Bettman et non lui , de toute façon la Caroline marche sur du temps emprunter , c'est un des clubs qui perds le plus d'argent , ya pas un chat dans les estrades et grâce à ton DG l'avenir est médiocre pour eux
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 2 Juil - 16:47
Son capable d'en prendre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 2 Juil - 17:05
J'ai été voir ce que Jim Rutherford a fait avec les Hurricane et je vois pas beaucoup de gaffe en plus d'avoir drafter plusieurs bon joueur et aller chercher Jordan Staal qu'on s'est jamais remis de sa perte à Pittsburgh. La compétition est très forte dans la nhl et pourtant les fois qui se sont rendu en série ils ont été toujours très compétitif et gagné la coupe en 2006.


Dernière édition par rockstar le Jeu 2 Juil - 17:13, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 2 Juil - 17:11
Jim Rutherford vient donc de céder son meilleur espoir à l'attaque, Kasperi Kapanen, 18 ans, un choix de première ronde en 2016 ou 2017, un espoir moyen, Scott Harrington, et un choix de troisième ronde pour Phil Kessel et un choix de deuxième ronde.

Rutherford avait déjà cédé un choix de première ronde l'an dernier pour obtenir David Perron. Il hypothèque donc à nouveau l'avenir des Penguins pour un joueur surpayé qui engorgera sa masse salariale pour encore sept ans à la hauteur de 6,7M$ par année et qui traîne la réputation de paresseux et mauvais joueur d'équipe. Son ancien coach Ron Wilson a d'ailleurs déclaré aux médias l'hiver dernier qu'il était un attaquant très difficile à diriger.

Kessel peut marquer 30 buts par saison, mais il est ce type de joueur qui n'aide pas un club à gagner. Il a participé aux séries seulement trois fois en neuf saisons dans la LNH.

Rutherford a fait des choix et il se retrouve désormais avec une défense très inexpérimentée. Il aura encore beaucoup d travail d'épurge à faire puisqu'il a seulement 15 joueurs sous contrat et seulement 6,4M$ de disponible sur la masse salariale.

Rutherford s'est déjà gouré en Caroline avec Alex Semin, qui lui avait marqué 40 but pour vrai avant d'aboutir chez les Hurricanes. Il vient de faire une autre belle gaffe. L'avenir nous le dira.

Bravo aux Maple Leafs qui ont su se débarrasser d'un trouble-fête tout en obtenant un bel espoir et un choix de première ronde, tout en réduisant leur masse salariale.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 2 Juil - 17:12
MATHIAS BRUNET

Ron Francis a hérité d'un club en pleine déroute. Il répare les gaffes de son prédécesseur Jim Rutherford tranquillement.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 2 Juil - 17:17
Concentre toi donc sur ton club à place de venir ici à chaque fois que t'a une crise de bipolarité lol.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 2 Juil - 17:22
Ok , c'est noter , perdrais pu mon temps sur ton club
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 2 Juil - 17:30
Les seuls fois que tu viens sur le post des Pens c'est juste pour critiquer et mettre le trouble, je t'es jamais vue dire quoi que ce soit de positif depuis que je suis arrivé ici. Je pense que je vais m'abstenir de venir sur le post des Avalanche comme l'autre jour ou j'avais eu de bon commentaires. Pourtant j'en aurait à dire po mal par exemple à l'endroit de Patrick Roy un des plus mauvais coach de la nhl, bon juste pour une saison.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 2 Juil - 17:43
Pas faux , c'est vrai que je critique , je passerai pas mon temps à chanter les louange des pens tu le fais déjà très bien , tout ce que je dis je le pense , comprends que tu sois pas d'accord et je suis près a en débattre mais ca pas l'air à t'intéresser , c'est correct ,

tu es pas obliger , tu peu t'abstenir de venir parler des avs , pas de trouble avec ca , en même temps tu viens jamais a moins qui soit question d'un joueur des pens , c'est ok aussi , tu veux venir critiquer Roy ????

Ta juste a venir , pas de trouble avec ca mais tu risque de te faire répondre comme faut surtout si tu manque d'argument , mais bon tu semble plus apprécier de monologuer tout seul des nouvelles des pens que de débattre , remarque ta le droit , je trouve le travail de ton DG médiocre , je me donne le droit de le dire , je pense avoir amener de bon arguments mais bon je vais m'abstenir a l'avenir de commenter tes écrits , si la joute verbale ne t'intéresse pas je te forcerai pas , chacun son style
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 2 Juil - 17:53
J'apprécie les critiques c'est pour sa que j'ai rien dit depuis tous ce temps contrairement à d'autres qui se sont tanner bien avant mais de voir juste des commentaires négatif d'un intervenant en particulier sa vient plate à la longue et sa sera pas plus grave si plus personne ne viens dans ce post rendu l'a je vais juste revenir sur le forum pour le pool.

J'espère tous de même avoir un jour d'autre fans des Penguins comme il avait sur rds. Inquiète toi pas je viendrais pas lancer mon fiel sur tes avalanches c'est pas mon genre... Pour mon équipe j'ai démontrer plus que quiconque que je peux autant les critiquer que les louanger, les critiques sont revenu souvent de ma part ces dernier 2 ans mais quand il a des bonnes chose qui se passe faut le dire aussi.

L'échange de Phil Kessel en était un je connais très bien les 2 prospect Kapanen et Harrington et surtout pour ce dernier c'est pas des si grosse perte comme tu sembles le prétendre je les est vue joué assez souvent pour m'en faire une très bonne idée...


Dernière édition par rockstar le Jeu 2 Juil - 18:02, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 2 Juil - 18:02
Je suis pas inquiet , contrairement a toi j'adorerais que toi et plusieurs autres viendrait critiquer à outrance les avs , je me ferais un plaisir de répondre et vice verca, j'aime le débat et je l'aime encore plus quand c'est chaud , des fois ca dérape et des fois beaucoup trop mais bon quand les arguments sont crédible des 2 cotées et qui a un certain respect moi j'adore , mais je comprends ton point et je le respecte , à la longue c'est vrai que c'est plate , je te le donne , nostalgique aussi de l'époque de RDS la ou la section des avs était de loin beaucoup plus animée
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 2 Juil - 18:15
Garde en mémoire pour plus tard ce que je vais dire, Daniel Sprong va avoir une meilleur carrière dans la nhl que Kasperi Kapanen.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 2 Juil - 18:17
Ça m'intéresse plus , monologue tout seul
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 2 Juil - 18:19
Je veux pas monologuer je veux juste que tu gardes de quoi en mémoire, salut et bonne journée lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 2 Juil - 20:06
rockstar a écrit: mais de voir juste des commentaires négatif d'un intervenant en particulier sa vient plate à la longue et sa sera pas plus grave si plus personne ne viens dans ce post rendu l'a je vais juste revenir sur le forum pour le pool.

Bienvenue dans le club...  Et pour pas mal les ("la" en fait), mêmes raisons...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 2 Juil - 20:06
Black21 a écrit:Je suis pas inquiet , contrairement a toi j'adorerais que toi et plusieurs autres viendrait critiquer à outrance les avs , je me ferais un plaisir de répondre et vice verca, j'aime le débat et je l'aime encore plus quand c'est chaud , des fois ca dérape et des fois beaucoup trop mais bon quand les arguments sont crédible des 2 cotées et qui a un certain respect moi j'adore , mais je comprends ton point et je le respecte , à la longue c'est vrai que c'est plate , je te le donne , nostalgique aussi de l'époque de RDS la ou la section des avs était de loin beaucoup plus animée

Quel beau ramassis de bullshit!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 2 Juil - 21:06
Kessel Embracing Opportunity with Pittsburgh

It’s been a hectic few days for Kessel, who called while in the middle of vacation. Once he gets back, he plans on visiting Pittsburgh at some point before training camp to get acclimated with his new city. He also plans on working out with Gary Roberts to get ready for the upcoming season.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 2 Juil - 21:11
Avec Gary Roberts il va suer comme jamais à l'entrainement lol, hâte de voir les résultat en début de saison.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Ven 3 Juil - 4:31
Voici les trios que je ferais. Sa va donner 3 premier trio assez redoutable merci. J'ai écouté Jacques Martin(conseillé du coach Mike Johnson) à la radio hier et j'étais d'accord avec lui, il a laissé sous entendre que Malkin allait jouer avec Kessel et que Crosby resterait avec ses allier de longue date Kunitz et Dupuis parce sa jamais autant fonctionner quand il était jumelé avec d'autres.

Kunitz - Crosby - Dupuis
Plotnikov - Malkin - Kessel
Perron - Sutter - Hornqvist
Wilson - Sundqvist - Bennett
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Ven 3 Juil - 8:54
Notre petite chicane a fait du bruit Rockstar , toute de ta faute lol , avec ta permission je vais me permettre d'être positif pour une fois , t'es 3 premiers trios sont impressionnant , beaucoup de talent et d'offensive , l'état de santé de Dupuis est t'il inquiétant ??? Comment définis tu ta 4ème ligne ??? Fais moi ton top 8 en defs , quallez vous faire pour être conforme avec le plafond d'ici le début de saison ???
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Ven 3 Juil - 12:50
J'ai pas de définition particulière pour mon 4e trio mais il devrait être très bon aussi même s'il sera moins éclatant que les 3 premier, l'an dernier en pré-saison on a placer Sundqvist(Un style très Semblable à Jordan Staal) partout et il produisait toujours malgré le fait qu'il avait le moins de temps de glace de toute l'équipe et Bennett sera aussi très bon sur la 4e, pour ce qui est de Wilson c'est un de nos bon jeune attaquant mais sa pourrait être un autre, il va avoir une lutte pour cette place dans l'équipe.

C'est sur que j'aimerais voir Daniel Sprong percer l'alignement mais je suis réaliste je doute qu'il fasse l'équipe à 18 ans même s'il performe au camp. Je trouve très dommage la chicane qui s'est produit entre Berni et Ramon pourtant ces 2 là s'entendait très bien par le passé j'espère que sa va s'arranger comme pour nous deux.

Sa devrait être notre défensive et on va compléter notre alignement avec des joueurs très peu cher à 600 000...

Maatta - Letang
Cole - Pouliot
Scuderi - Dumoulin
Lovejoy - ???
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Ven 3 Juil - 12:55
Votre attaque fait peur sérieusement(surtout la 3ième ligne qui serait la meilleure de la LNH sur papier). On va espérer que la malchance quitte enfin Dupuis.

Par contre, sans vouloir être méchant, ne crois tu pas qu'il manque 1 ,voir 2 bons défenseurs dans ce club, surtout quand on connait la  fragilité de vos défenseurs #1 et #2?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Ven 3 Juil - 12:59
C'est sur mais on peut pas tous avoir avec la masse salariale, je crois que Pouliot va être excellent pour nous et Dumoulin aussi pour combler les départs. On aurait eu besoin d'un Després à 900 000$ plus que jamais mais c'est une autre histoire faut tourner la page... Si Maatta ou Letang se blesse c'est certain qu'on va transiger pour aller chercher un défenseur.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Ven 3 Juil - 14:30
Maintenant avec ta permission tu me permettras de revenir dans le négatif , votre defs est vraiment douteuse , vraiment beaucoup , incroyable mais vrai j'aime mieux celle des avs , les temps changes
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Ven 3 Juil - 14:40
Je peux pas dire le contraire surtout avec l'ajout Beauchemin que vous avez été chercher mais je préfère tous de même mon 1er duo de deff au votre même chose si je compare avec plusieurs autre équipe dans la nhl.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Ven 3 Juil - 14:57
Sur papier , parceque ton premiers duos est selon moi un énorme point d'interrogation , pas en terme de talent mais en terme de blessure , se sont 2 joueurs pas fragile extrêmement fragile , tellement que pas le choix d'en prendre acte quand on analyse ta defs , même chose également avec ton attaque , Crosby lui aussi est a risque vû ses nombreuse commotion et blessure de toute sorte , que dire de Dupuis , Kunitz a lui aussi un historique dans ce domaine , la robustesse me semble très peu présente , aussi avec vos gros problème de masse salarial le club va subir des pertes , des joueurs vont être sacrifier tantôt contre des choix
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Ven 3 Juil - 15:40
On veut changer de philosophie à Pittsburgh on était trop robuste par le passé sa nous a pas aidé et on prenait souvent de très mauvaise pénalité dans les pires de toute la ligue à ce niveau. Il va avoir malgré tous le nouveau venu Plotnikov qui va amener beaucoup de robustesse à notre équipe.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Ven 3 Juil - 16:20
rock star , tu na qu' a dire a black que les avs son la 8e merveille du monde et le dieu patrick roy (qui na plus dadjoint ) aussi et  aussi endure toute la merde qu'il va dire sur ton equipe  , 
et la si tu respecte ces conditions la , tu te pognera pas avec ce bourbier !  bon week end a tous  beer
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Ven 3 Juil - 16:42
Une autre flèche inutile...ca vas tu finir par finir un moment donné?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Ven 3 Juil - 16:45
Bof , venant de Price c'est pas bin grave
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Ven 3 Juil - 16:47
C'est juste que ca commence à me gosser en tab... On peux tu juste échanger s'en s'envoyer chier à tout moment?? Pas envie que d'autres réguliers quittent...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Ven 3 Juil - 17:00
En effet , je prends en exemple ma discussion avec Rockstar , oui c'est vrai je le picosse et oui je me montre critique envers son club mais en même temps nous sommes sur un forum de discussion de hockey , j'ose croire que c'est permis , par contre lui et moi on s'envoie pas chier , on se traite pas de merde humaine et au final malgré qui peut se montrer des fois tanner de mes propos convaincu qu'il apprécie nos discussion , du moins je pense , moi j'aime le débat et parler de autre chose que la sainte flanelle , Rockstar est un des rares qui répond à mes critères mais en même temps je force personne , si la personne veut pas débattre je vais m'abstenir et je commencerai pas a le traiter de merde humaine gratuitement pour rien
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mar 28 Juil - 14:22
Les penguins vient d'échanger Brandon Sutter 3e pick 2016 vs Nick Bonino, Adam Clendening et un choix de deuxième ronde en 2016 et ils ont signé Eric Fehr 2 millions par année pour 3 ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum