­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Le CH ne fera pas les séries...

16/10/2021, 12:30
Rappel du premier message :

C'est simple cette versions 2021 n'a pas ce qu'il faut pour atteindre les séries... défensive suspecte... offensive discrète... qu'ils disent...

Moi j'y crois... l'hiver est le terrain de jeu de l'été...

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

16/11/2021, 20:33
Wow ! Primeau Big save !  Shocked
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

17/11/2021, 17:26
Ramon a écrit:Parlant de Reaves, je viens de regarder un épisode sur la vie d’un de ses ancêtres:  Bass Reeves.  Oui, je sais, ça ne s’écrit pas pareil mais semble-t-il qu’il en serait un descendant.

Qui était Bass Reeves?   Et bien je vous invite à regarder ce passionnant vidéo:  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou si vous préférez lire :  https://en.wikipedia.org/wiki/Bass_Reeves

Mais je recommande le vidéo de ce bon vieux Benjamin Brillaud.  Beaucoup plus complet et intéressant….

Wow.....effectivement, tout un personnage ce Bass Reeves. Le 19ième siècle est une époque fascinante.....un genre de "free for all", qui en bout d'ligne, a donné naissance à la plus grande puissance sur la planète jusqu'à aujourd’hui.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

17/11/2021, 17:33
Content que ça t’ait plu!  thumb up
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

20/11/2021, 21:08
Si il sera mit dans les meilleures situations Ryan Poehling sera tout un buteur pour le "ch", supérieur à Pacioretty...

Je crois davantage en Poehling qu'en Caufield....Mais pour moi Poehling serait à son mieux à l'aile qu'au centre....
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

22/11/2021, 23:56
Considérant que dans son prime Pacioretty a le 4e plus haut total de buts de la ligue, c'est une sacré commande que tu lui passe la Keyser, surréaliste meme.

Yé mieux de se grouiller car il a le meme age que Pacio avait lors de sa premiere saison de 30 buts.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

23/11/2021, 07:49
Surtout que pour l’instant Poehling se dirige plus vers une carrière à la Chipchura…
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

23/11/2021, 10:11
si phoeling devient un bon 3e centre je serais content , c'est ce qui nous manque en ce moment et je vois evans plus comme un 4e centre.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

23/11/2021, 17:39
price 31 a écrit:si phoeling devient un bon 3e centre je serais content , c'est ce qui nous manque en ce moment et je vois evans plus comme un 4e centre.

Moi aussi Price j'serais content, et pourtant il a tout les atouts pour être au minimum un 2ième centre.....y lui manque juste du "chien"! Pis du "chien", ça tu l'as ou tu l'as pas.....pis malheureusement, il ne semble pas l'avoir.

Ouf Ramon......le comparé à Chipchura......j'espère que non calvas!  D'ailleurs, je pense que Poehling a de meilleurs "coachs" aujourd'hui pour le "former" que Chip en avait dans son temps. 

Le CH a pas la réputation de bien développer ses choix de repêchage, c'est connu. Mais depuis Joël Bouchard et maintenant Houle (qui a une excellente réputation), on peut espérer voir le CH "bâtir" par en-d'dans.....avec ses jeunes. 

Y faudrait aussi que Timmins arrête de repêcher des "chaudrons" en 1ère ronde.....ça aiderait......mais ça, c'est un autre dossier.

:cafe:
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

23/11/2021, 20:25
Je ne compare aucunement les deux au même niveau mais Poehling me fait penser à Brad Richards.

Si seulement y avait plus de chien comme à dit si bien Sportmaniac. 

Y va trouver sa niche (Désolé pour le jeu de mot) sur un 3e trio mais y a un potentiel de 2e trio. 

Son séjour en AHL lui a donné de la confiance. Et c'est ça qui me fait chier dans le dossier de Caufield. On lui donne de l'expérience NHL au détriment de la confiance en AHL. 

Galchenyuk et Kotkaniemi l'expérience à étouffé leurs confiance. 

Je comprends pas qui comprennent pas ça. Je l'avais dit et je le redit crisser moi Caufield en bas et qu'on lui foutte la paix.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

23/11/2021, 21:39
Le pirate des glaçes a écrit:Je ne compare aucunement les deux au même niveau mais Poehling me fait penser à Brad Richards.

Si seulement y avait plus de chien comme à dit si bien Sportmaniac. 

Y va trouver sa niche (Désolé pour le jeu de mot) sur un 3e trio mais y a un potentiel de 2e trio. 

Son séjour en AHL lui a donné de la confiance. Et c'est ça qui me fait chier dans le dossier de Caufield. On lui donne de l'expérience NHL au détriment de la confiance en AHL. 

Galchenyuk et Kotkaniemi l'expérience à étouffé leurs confiance. 

Je comprends pas qui comprennent pas ça. Je l'avais dit et je le redit crisser moi Caufield en bas et qu'on lui foutte la paix.

Et les derniers choix élevés, c'est pas mal la même affaire, hein... Hischier (quoique beaucoup les blessures dans son cas), Hughes, Kakko, Lafrenière... ils débordent de confiance en jouant contre des jeunes de leur âge, mais on dirait qu'ils ont jamais appris comment dealer avec un bonhomme de 32 ans, qui patine pas vite, qui a pas de shot, mais qui est capable de complètement les étouffer.

Fak ils perdent confiance en leurs capacités.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

23/11/2021, 22:13
David Bengale a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Je ne compare aucunement les deux au même niveau mais Poehling me fait penser à Brad Richards.

Si seulement y avait plus de chien comme à dit si bien Sportmaniac. 

Y va trouver sa niche (Désolé pour le jeu de mot) sur un 3e trio mais y a un potentiel de 2e trio. 

Son séjour en AHL lui a donné de la confiance. Et c'est ça qui me fait chier dans le dossier de Caufield. On lui donne de l'expérience NHL au détriment de la confiance en AHL. 

Galchenyuk et Kotkaniemi l'expérience à étouffé leurs confiance. 

Je comprends pas qui comprennent pas ça. Je l'avais dit et je le redit crisser moi Caufield en bas et qu'on lui foutte la paix.

Et les derniers choix élevés, c'est pas mal la même affaire, hein... Hischier (quoique beaucoup les blessures dans son cas), Hughes, Kakko, Lafrenière... ils débordent de confiance en jouant contre des jeunes de leur âge, mais on dirait qu'ils ont jamais appris comment dealer avec un bonhomme de 32 ans, qui patine pas vite, qui a pas de shot, mais qui est capable de complètement les étouffer.

Fak ils perdent confiance en leurs capacités.

la nouvelle mode aussi de les monter si tôt dans leur carrière ......


Dernière édition par price 31 le 24/11/2021, 07:58, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

24/11/2021, 00:58
D’accord avec vous.  Caufield devrait jouer toute cette saison à Laval.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

24/11/2021, 13:04
price 31 a écrit:
David Bengale a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Je ne compare aucunement les deux au même niveau mais Poehling me fait penser à Brad Richards.

Si seulement y avait plus de chien comme à dit si bien Sportmaniac. 

Y va trouver sa niche (Désolé pour le jeu de mot) sur un 3e trio mais y a un potentiel de 2e trio. 

Son séjour en AHL lui a donné de la confiance. Et c'est ça qui me fait chier dans le dossier de Caufield. On lui donne de l'expérience NHL au détriment de la confiance en AHL. 

Galchenyuk et Kotkaniemi l'expérience à étouffé leurs confiance. 

Je comprends pas qui comprennent pas ça. Je l'avais dit et je le redit crisser moi Caufield en bas et qu'on lui foutte la paix.

Et les derniers choix élevés, c'est pas mal la même affaire, hein... Hischier (quoique beaucoup les blessures dans son cas), Hughes, Kakko, Lafrenière... ils débordent de confiance en jouant contre des jeunes de leur âge, mais on dirait qu'ils ont jamais appris comment dealer avec un bonhomme de 32 ans, qui patine pas vite, qui a pas de shot, mais qui est capable de complètement les étouffer.

Fak ils perdent confiance en leurs capacités.

la nouvelle mode aussi de les monter si tôt dans leur carrière ......


Exact les boys! Pas compliqué le sport. Toute est une question d'habiliter et de confiance. L'expérience c'est bien beau mais sans les 2 premières tu va nul part. Et ce individuellement et collectivement. 

Dans boxe t'a beau être le plus dur cogneur ou avoir les pieds les plus rapides, si ton adversaire te rentre dans la tête et affecte ta confiance tu es fichu. Ali l'avait compris. 

Le momentum collectif ou individuel est justement un baromètre de confiance. Regardez les ravages que ça provoque. 

Pendant que les Kyrou, Terry, Cirelli de ce monde qui ont obtenu une cinquantaine de match AHL sont en pleine confiance, des joueurs aux habilités débiles repêché très haut n'arrive pas à sortir la tête de l'eau.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

24/11/2021, 23:56
Pathétique voir jouer cette équipe qui fut pourtant aune certaine époque une des meilleure équipe professionnelle dans le sport
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

25/11/2021, 01:07
five-five a écrit:Pathétique voir jouer cette équipe qui fut pourtant aune certaine époque une des meilleure équipe professionnelle dans le sport

C’est vrai mais Koivu a pris sa retraite maintenant, il faut passer à autre chose…
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

25/11/2021, 08:37
lekonen evans gallaher font vraiment une bonne job en ce moment  , mais les autres trio cest pas vargeux, hier je me rappelle meme pas une bonne presence du trio anderson dvorak et drouin ,  
et que dire de petry.......
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

26/11/2021, 21:49
J'avais prédit dans cette plate-forme en début de saison que le "ch" nous donnerait une saison horrible, me suis pas trompé...Et ça va continuer....

On fera pas 60 points cette année, ptête pas 50...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

26/11/2021, 21:51
J'espère presque Price revienne pas il va monter le taux de points...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

26/11/2021, 21:52
Mon coeur saigne....de voir comment la descente aux enfer du CH semble loin de se terminer. C'est de pire en pire. Ça commence à faire pitié. 

Y a pu d'raisons....c'est devenu inexplicable, pourtant, sur papier, le CH a une équipe intéressante. Un manque d'effort constant.....d'après moi, les gars sont encore super brûlés de l'an dernier et l'été a été trop courte pour récupérer physiquement et mentalement.

Sans compter que c'est tout croche au "7ième étage"......vraiment une saison qui va être longue et pénible.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

26/11/2021, 22:01
C'est le gros du problème Sport, le 7eme étage est tout croche et les joueurs le sentent....Et le grand responsable est Geoff Molson...Qu'il fasse de quoi, qu'il congédie tout son équipe de direction, qu'il nomme un VRAI président, qu'il vende...Tout est dans les mains du "bon Geoff"....

Le manque de leadership est flagrant, ou il sommeil derrière de faux leaders.......Assez révélateurs les commentaires du 17 ce soir...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/11/2021, 06:44
keyser söze a écrit:C'est le gros du problème Sport, le 7eme étage est tout croche et les joueurs le sentent....Et le grand responsable est Geoff Molson...Qu'il fasse de quoi, qu'il congédie tout son équipe de direction, qu'il nomme un VRAI président, qu'il vende...Tout est dans les mains du "bon Geoff"....

Le manque de leadership est flagrant, ou il sommeil derrière de faux leaders.......Assez révélateurs les commentaires du 17 ce soir...

Ça serait quoi pour Molson de s'engager un vrai président hockey Keyser.....c'est quoi le gossage? Y a une rumeur que j'entends de plus en plus.....c'est que Molson voudrait vendre. Serait-ce la raison de son immobilisme envers Bergevin et tout se qui concerne la gestion du club. 

C'est surprenant de laisser la situation pourrir de cette façon. Mettons que tu veuilles vendre, me semble que t'essais d'avoir le meilleur produit possible , non? Etk, c'est opaque en calvas se qui se passe chez le CH.....jamais vu ça de ma vie!
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/11/2021, 07:00
Je n'ai jamais vu une équipe aussi mauvaise... C'est tout simplement horrible. Même lors des années noires des années 2000, au moins il y avait de l'effort. Là, ce n'est que des sans coeur... Sortez le sac brun pour les prochains match au Centre Bell ou demandez un remboursement, il faut que Geoff voit une différence.

J'ai honnêtement peur pour les prochaines années. Nous avons des joueurs qui on des contrats lourds qui ne livrent pas ou plus la marchandise. Malheureusement, je pense à Gallagher en disant ceci. Son contrat va être lourd. Le monde parlait de lui comme le prochain capitaine, mais il ne ressemble pas à un capitaine, loin de là. Que dire de Jeff "Pétrin" qui tombe sur la têtes des autres joueurs pour ses propres erreurs.

Je m'ennuie de vrais leader... Je pense à Corey Perry qui a appelé Caufield lors de son transfert à Laval pour lui remonter le morale. On parle d'un vrai leader, surtout qu'il n'est plus avec le CH.

Bref... je lance la serviette et c'est rare que je fais ça avant de voir un "E-" devant l'équipe dans le classement.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/11/2021, 09:54
"Bref... je lance la serviette et c'est rare que je fais ça avant de voir un "E-" devant l'équipe dans le classement."


J'suis rendu là aussi Crawd........place aux jeunes et observons leur évolution......ça va probablement être le seul plaisir qu'on va avoir cette saison. Ducharme devrait bâtir son alignement avec les plus méritants à partir de maintenant....vétéran ou pas.


J'me demande dans quel état d'esprit va se présenter Price......parce-qu'il va revenir à un moment donné j'suppose, au beau milieu d'une saison qui ne voudra absolument plus rien dire.....pas super motivant mettons, pas super pour les stats non plus.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/11/2021, 10:16
Pitoyabe, dehors Ducharme,Bergevin,Timmins mais Molson ne peut pas les crisser a la porte ça lui ferais 4 salaires a payer si on compte celui de Julien ayoye est est pogné avec eux autres
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/11/2021, 10:43
Ducharme vient de signer.....donc y est "safe" mettons. Mais Bergevin a pu d'contrat.....pis avec le CH qui coule comme une roche, tu peux être certain que ça va facilité la prise de décision de Molson. Timmins va suivre Bergevin (comment ça peut gagner ça un Timmins?) c'est certain. 

Faaakkeeee......ça serait pas si pire coté salaire, mais c'est vrai que Julien coûte chers à 5M, mais j'pense que c'est aussi sa dernière année.

Faakkeeee.....oui 5-5, un ménage s'impose, pis là, on a pas parlé des adjoints!!  :cafe:
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/11/2021, 11:45
sa prendrais bob hartley, pense que les gars se botterais un peu le cul!  ya vraiment des touriste en ce moment dans ce club la !

martin brodeur comme dg je sais pas  peut être....

sinon on echange les gars qui veulent pas rester question de pas avoir des bougon dans l’équipe mais on garde les bon vétérans qui veulent faire parti de l’équipe
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/11/2021, 16:03
Comme dg un qui avais été considéré  quand on a choisis Bergevin c,est Vincent Damphousse quand pensez vous ?
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/11/2021, 16:15
price 31 a écrit:sinon on echange les gars qui veulent pas rester question de pas avoir des bougon dans l’équipe mais on garde les bon vétérans qui veulent faire parti de l’équipe

Avec les contrats des joueurs du CH, je me demande sérieusement ce que l'on peut avoir. Dans la majorité des joueurs échangeable, il faudra garder une partie du salaire, ce qui nous ne aide pas plus. Sans oublier qu'il faudrait un DG qui n'a pas les mains liées, mais je comprends que dans ton scénario, il a déjà changer. Mais qui a de la valeur?

Chiarot? Edmundson? Gallagher? Suzuki? Caufield?

Je ne vois pas beaucoup de joueurs qui vaut son pesant d'or.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/11/2021, 21:23
Gorton serait sur le point d'être embauché par Molson...Président opérations hockey!!??....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/11/2021, 22:50
keyser söze a écrit:Gorton serait sur le point d'être embauché par Molson...Président opérations hockey!!??....

Ça ferait du sens. Gorton est l'architecte derrière le superbe reset des Rangers. 

Le seul hic c'est que Montréal c'est pas New York. De un y a aucun Panarin qui signe à Montréal. Et de 2 faut parler français. Coach, GM et El Presidente.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/11/2021, 22:53
Molson pourrait l'embaucher comme conseiller spécial pour un processus de reconstruction. C'est lui qui avait eu l'idée d'envoyer une lettre aux fans et détenteurs de billets de saison.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

28/11/2021, 09:20
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:Gorton serait sur le point d'être embauché par Molson...Président opérations hockey!!??....

Ça ferait du sens. Gorton est l'architecte derrière le superbe reset des Rangers. 

Le seul hic c'est que Montréal c'est pas New York. De un y a aucun Panarin qui signe à Montréal. Et de 2 faut parler français. Coach, GM et El Presidente.
Pourquoi faut il toujours un francophone ? Irvin,Blake,Selké,Pollock,Bowman étaient pas francophone et c,est avec eux que le ch a connus ses plus belles années. Rappelez vous la période Bernard Geoffrion ayoye
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

28/11/2021, 09:28
Et la on a Dominic Ducharme re ayoye
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

28/11/2021, 10:10
Ouin. Mais à l'époque, le CH comptait plusieurs joueurs vedettes québécois... et mettons que ce n'était pas un "produit" commercial comme ce l'est aujourd'hui.

On le voit, outre les fans finis, le reste du public flip d'intérêt sur un dix cenne. Le sentiment d'appartenance devient important à ce moment.

J'étais en char v'la quelques minutes et j'entendais Serge Savard dire au 98,5 que pour remplacer Bergevin, il fallait regarder ici, au Québec... et il propose Damphousse, Carbo, Brunet... ok pour le 1er mais les 2 autres ??? Vraiment ? Vraiment ?

Faut être gelé en taberslack pour dire ça.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

28/11/2021, 11:35
Bien content de la nomination de Gorton! 

Toute une tête de hockey!

On a vu ses faits d'armes avec les Rangers mais aussi à Boston où il est directement responsable de la venu de Rask et Chara entre autres.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

28/11/2021, 11:57
vous vous attendez a quoi maintenant que 'de toute évidence' bergevin sera remplacer dans les prochaines heures...

je me demande qu'elle va être le plan de relance de la nouvelle direction, car le ch a quand même une base solide, si on compare en 2012 quand bergevin a pris les rennes de  l’équipe 

on a beaucoup d'ailiers de qualité  pour batir une transaction qui apporterais un bon défenseur 

peut être aussi que le désire de la nouvelle direction sera de se donner jusque après les fêtes pour évaluer  les joueurs en place et ensuite faire des moves , tk bien hâte de voir la suite
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

28/11/2021, 16:08
Murphys a écrit:Ouin. Mais à l'époque, le CH comptait plusieurs joueurs vedettes québécois... et mettons que ce n'était pas un "produit" commercial comme ce l'est aujourd'hui.

On le voit, outre les fans finis, le reste du public flip d'intérêt sur un dix cenne. Le sentiment d'appartenance devient important à ce moment.

J'étais en char v'la quelques minutes et j'entendais Serge Savard dire au 98,5 que pour remplacer Bergevin, il fallait regarder ici, au Québec... et il propose Damphousse, Carbo, Brunet... ok pour le 1er mais les 2 autres ??? Vraiment ? Vraiment ?

Faut être gelé en taberslack pour dire ça.
Brunet Laughing :mdr ptr :td ahah crampé lol!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

28/11/2021, 16:13
Il serait temps qu'ils arrêtent de demander l'opinion de Savard... plus ça va plus il fait pitié à écouter...

Pourquoi pas Tom Wilson comme D.G. ?
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

28/11/2021, 16:54
lerigodonrouge a écrit:Il serait temps qu'ils arrêtent de demander l'opinion de Savard... plus ça va plus il fait pitié à écouter...

Pourquoi pas Tom Wilson comme D.G. ?
Tant qu,a ça pourquoi pas ramener peanut Houle  Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

28/11/2021, 18:25
Si c'est Carbonneau, Brunet, Darche ou Brière je deviens officiellement fan des Sénateurs. Jusqu'à l'arrivée de Québec un jour.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

28/11/2021, 18:30
Mon ptit doigt me dis que ça va etre Vincent Damphousse
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

28/11/2021, 18:36
Si c'est lui je capote. Et pas dans le bon sens. 

Y a quoi Damphousse comme expérience? A part d'avoir fait partit de l'association des joueurs qui vaut 0 pour ce job. Et de parler calmement sur une chaise?

0 expérience, 0 contact. Allo prochain Houle!! 

Je suis Québécois et fier de l'être mais le fait français comme DG commence à me tapper ses nerfs solide. 
Dans cet aspect le plus qualifié et le plus crédible disponible est Madden Jr.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

28/11/2021, 18:43
Pourtant quand Bergevin a été engagé en 2012 il avait été consideré jusqu,a la derniere minute
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

28/11/2021, 18:47
Ça se peut. Mais imagine on parle de 2012. On est rendu en 2021 et on arrive en 2022. 

Tout ce qu'à fait depuis ce temps là c'est analyser des performances. 

Moi ça me démontre à quel point on est déconnecté de la réalité au Québec pour considérer un homme comme lui comme DG parce qui parle français.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

28/11/2021, 19:15
Moi je vote pour Laurent Duvernay-Tardif…
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

28/11/2021, 19:29
en tk moi je suis  content du départ de timine mais bergevin a ete un excellent dg selon moi !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

28/11/2021, 21:27
Ramon a écrit:Moi je vote pour Laurent Duvernay-Tardif…

J'ai une source bien placé qui vient de me dire que Gregory Charles serait le favori de Molson.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

28/11/2021, 21:27
price 31 a écrit:en tk moi je suis  content du départ de timine mais bergevin a ete un excellent dg selon moi !

D'accord avec toi!
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

29/11/2021, 00:39
C'est Gorton le boss. L'autre sera le pantin québécois.

Darche probablement... Gagnon avance Madden, je l'oublie tout le temps lui mais why not.

Roy j'y crois pas... trop coq pour relever de Gorton.

Damphousse bha... plan#3.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

29/11/2021, 08:40
Murphys a écrit:C'est Gorton le boss. L'autre sera le pantin québécois.

Darche probablement... Gagnon avance Madden, je l'oublie tout le temps lui mais why not.

Roy j'y crois pas... trop coq pour relever de Gorton.

Damphousse bha... plan#3.
Moi je donne  chance a Ducharme , mais si on le remplace mon choix serait Pascal Vincent .
Il a été coach of the year et même g.m de l'année aussi avec le Moose du Manitoba.
Je pense que si le CH frappe a sa porte il va faire ses valises et out de Columbus  Wink
Mon grain de sel.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

29/11/2021, 10:19
ya tu juste moi qui est pas chaud chaud avec l’idée de darche .....me semble quand je l’écoutais parler a rds je le trouvais cave un peu parfois....

mais en même temps jai moi aussi l'impression comme murphy que le prochain dg va être la marionnette de gorton qui va être le boss
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

29/11/2021, 10:58
J'ai entendu à Radio-Canada hier le nom de Luongo. Je sais pas qui a sorti ça, si c'est le journaliste de RC qui est parti sur un trip de rumeurs ou je sais pas quoi, mais....

ÇA SERAIT MALADE LUONGO.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

29/11/2021, 13:10
UN MICHAEL ROUSSEAU

Geoff Molson n’osera pas nommer Jeff Gorton président du secteur hockey. Gorton, un Américain, ne dit pas un traître mot de français. Mais il devient le vice-président hockey, en fait le vrai directeur général du Canadien ; il sera un autre Michael Rousseau, ce président d’Air Canada qui ne parle pas un mot de français. Quelle sinistre insulte ! Et quelle lâcheté.

Voici un extrait d'un autre texte poubelle du grand niaiseux de Réjean Tremblay. Non mais quel comparaison!!! Wow!! Michael Rousseau vraiment?

Du grand n'importe quoi.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

29/11/2021, 13:20
Le pirate des glaçes a écrit:UN MICHAEL ROUSSEAU

Geoff Molson n’osera pas nommer Jeff Gorton président du secteur hockey. Gorton, un Américain, ne dit pas un traître mot de français. Mais il devient le vice-président hockey, en fait le vrai directeur général du Canadien ; il sera un autre Michael Rousseau, ce président d’Air Canada qui ne parle pas un mot de français. Quelle sinistre insulte ! Et quelle lâcheté.

Voici un extrait d'un autre texte poubelle du grand niaiseux de Réjean Tremblay. Non mais quel comparaison!!! Wow!! Michael Rousseau vraiment?

Du grand n'importe quoi.

Tu t'attends à quoi d'un article de ce grand provocateur de Réhan Tremblay?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

29/11/2021, 13:30
Y a une maudite limite à vouloir provoquer. En tout cas si je deviens aussi sénile dans mes écrits dans ce forum svp crissez moi dehors, barrez la porte et jettez la clef.
Contenu sponsorisé

Le CH ne fera pas les séries... - Page 2 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum