­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

4/3/2023, 14:53
Suite aux nombreuses discussions sur les propositions de changements, il en est ressorti la possibilité de partir un tout nouveau pool, indépendant de l’autre et ayant son propre repêchage.

Après tout, ne sont-ce pas les pools qui maintiennent ce forum en vie?

Le nouveau pool serait sous le format Head-to-head, avec des attaquants, des défenseurs et des gardiens, sans doute une boîte, et les détails demeurent à discuter et établir.

Jusqu’ici et sauf erreur, je crois que David, moi, Blade et Rigodon sont partants.  Il y a aussi Pedro qui s’est porté volontaire au cas où on serait un nombre impair.

Qui d’autre veut embarquer?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

4/3/2023, 14:57
Comme il s’agit d’un nouveau pool, les participants peuvent suggérer des règles, on part de zéro.

Exemples:

- un club-école?

- les buts valent 2 pts?

- les buts de défenseurs valent 3 pts?

- etc…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

4/3/2023, 15:20
Oui!

Avec un plafond salarial?
Trades/waivers pendant la saison?

C'est fou les possibilités!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

4/3/2023, 19:11
On pourrait avoir une règle: interdiction d’habiller un joueur qui n’a pas encore 21 ans.  Mais on aurait un club-école dans lequel il est interdit d’y mettre un joueur de 22 ans ou plus (sauf peut-être 24 pour les gardiens).

On pourrait partir un deuxième pool parallèle où là ce serait les clubs-école qui s’affronteraient… hip!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

4/3/2023, 21:45
Moi qui croyait qu'on était ok avec un pool h2h parallèle au pool keeper traditionnel régit simultanément...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 00:24
keyser söze a écrit:Moi qui croyait qu'on était ok avec un pool h2h parallèle au pool keeper traditionnel régit simultanément...

On peut le faire aussi, mais c’est le plan-B…. 

Le plan A serait de faire un pool avec des participants intéressés et impliqués…

En fait mon vrai plan A n’était rien de tout cela mais bon, on s’adapte…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 08:39
keyser söze a écrit:Moi qui croyait qu'on était ok avec un pool h2h parallèle au pool keeper traditionnel régit simultanément...
Y'a aussi que si blade veut embarquer, ça implique pas mal un nouveau draft, parce que blade a pas d'équipe dans le keeper. 

Mais pour l'instant on veut juste voir on serait combien à embarquer. On va s'entendre sur les règles ensemble après.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 09:01
Ok...Puisque il y a un nouveau pooler d'impliqué je vais embarquer pour pas nuire à l'avancement de ce pool...C'aurait été pas pire si Blade aurait pu se manifester ya 2 ans quand les équipes de Avs et Castor se sont libéré....Et je pense qu'à part vous 2 ceux qui vont embarquer ce sera plus pour rien bloquer que par motivation, et encore là j'suis pas certain qu'on aura un nombre suffisant de participants........

Ceci dit, go j'embarques....MAIS, soyez assuré que si vous tentez de laisser tomber le pool-keeper traditionnel ou en faire des changements trop drastiques je débarque illico de tout les pools de ce forum, et que ce soit demain ou dans 10 ans...Ça c'est sur et certain....

blablabla  Bon, là ça veut dire une autre saison morte de trades, drops, drafts....En plus d'un draft de démarrage....AYOYE!!!  abasourdie  .....Je vais faire mon possible concernant mon assiduité, vous savez que j'ai très peu de disponibilité durant la semaine et que je prend des semaines de vacances en fin septembre, et quand j'suis en vacances j'suis en vacances, le moins d'internet possible...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 09:02
Ramon a écrit:On pourrait avoir une règle: interdiction d’habiller un joueur qui n’a pas encore 21 ans.  Mais on aurait un club-école dans lequel il est interdit d’y mettre un joueur de 22 ans ou plus (sauf peut-être 24 pour les gardiens).

On pourrait partir un deuxième pool parallèle où là ce serait les clubs-école qui s’affronteraient… hip!
Sounds good , mais si on draft un (comme example ) Chaz Lucius pour le farm team est-que l'an prochain on a le droit de le prendre dans l'autre draft ????
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 10:35
David Bengale a écrit:
keyser söze a écrit:Moi qui croyait qu'on était ok avec un pool h2h parallèle au pool keeper traditionnel régit simultanément...
Y'a aussi que si blade veut embarquer, ça implique pas mal un nouveau draft, parce que blade a pas d'équipe dans le keeper. 

Mais pour l'instant on veut juste voir on serait combien à embarquer. On va s'entendre sur les règles ensemble après.
Je veux effectivement embarquer  beer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 11:05
ok cool sa m'interesse aussi mais comme keyser , je ne suis pas tout le temps dispo, surtout l’été  mais si vous voulez quand même j'embarque
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 14:35
J'embarque!!

Idéalement faudrait partir avec des règles simple et efficace. Pas trop de fla fla. Et on s'ajuste en cours de route.

Pour l'ordre du 1er draft on fait tu comme j ai dit? On se prend un tournoi de golf ou un tournoi de tennis et on fait un mini pool? L'ordre du classement est l'ordre du 1er draft?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 14:40
Mon pool playoffs à 100 pts que Lad a reprit l an dernier...l'ordre au classement déterminerait l'ordre du draft
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 15:04
keyser söze a écrit:Mon pool playoffs à 100 pts que Lad a reprit l an dernier...l'ordre au classement déterminerait l'ordre du draft

thumb up
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 15:13
Moi j'embarque mais comme Keyser si ça dérange le pool-keeper traditionnel je débarque '' big time '' .
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 15:32
Si j'ai bien suivit...

Pirate
Keyser
RJC
Price
Blade
David
Ramon
Rigodon

Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 15:36
Petite question pour David

Est-ce que Fantrax comptabilise les masses salariales? Et avoir le salaire des joueurs à côté de leurs noms?

Car avec un plafond salariales c'est le meilleur moyen d'avoir une super belle parité.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 16:32
keyser söze a écrit:Mon pool playoffs à 100 pts que Lad a reprit l an dernier...l'ordre au classement déterminerait l'ordre du draft

Euh… non!  On part de zéro sans attache à aucun autre pool!

Mais bien essayé! Wink
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 16:32
Super ça.....mais comme j'ai mentionné, y faut pas que ça soit trop demandant. Ça sera plus facile à évaluer quand les règlements seront établis, mais oui j'embarquerai!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 16:35
Le pirate des glaçes a écrit:Si j'ai bien suivit...

Pirate
Keyser
RJC
Price
Blade
David
Ramon
Rigodon

Sportmaniac m’a aussi dit par mp qu’il embarquerait.  

Pas pire pour un pool qui ne semblait intéresser personne d’autre que moi et David au départ! 

Donc on serait 9, on peut attendre pour voir si d’autres se joindront, sinon on prendra Pedro.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 16:36
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:Mon pool playoffs à 100 pts que Lad a reprit l an dernier...l'ordre au classement déterminerait l'ordre du draft

Euh… non!  On part de zéro sans attache à aucun autre pool!

Mais bien essayé! Wink

Keyser parle pour déterminer l'ordre du draft du nouveau pool. 
Comme on peut pas faire de loterie on pourrait prendre ce pool de playoffs et le classement final pourrait déterminer l'ordre du draft du H2H.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 16:44
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:Mon pool playoffs à 100 pts que Lad a reprit l an dernier...l'ordre au classement déterminerait l'ordre du draft

Euh… non!  On part de zéro sans attache à aucun autre pool!

Mais bien essayé! Wink

Keyser parle pour déterminer l'ordre du draft du nouveau pool. 
Comme on peut pas faire de loterie on pourrait prendre ce pool de playoffs et le classement final pourrait déterminer l'ordre du draft du H2H.


Premièrement, Blade n’était pas dans ce pool donc ça ne fonctionne pas.  Deuxièmement, j’avais gagné ce pool alors je me ramasserais avec le dernier choix.  Troisièmement, on peut très bien faire confiance à David pour faire un ordre random et legit.  Ensuite on repêche en serpentin.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 16:46
À moins que le gagnant du pool-playoff aurait le premier choix, alors là on peut discuter… Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 16:48
Ciboire Ramon as tu bu?

On parle de faire ce pool avec les playoffs qui S'EN VIENNENT!

Tout le monde peut participer mais on prends le classement de ceux qui participent au H2H pour en faire l'ordre du draft.

Et oui ce serait serpentin ensuite.

Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 16:55
Et en passant c est celui qui va finir le plus haut qui va avoir le 1er choix du nouveau draft.

Ainsi c'est aux yeux de tous et d'une façon amusante.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 17:30
J’avoue que j’avais mal compris, je pensais que Keyser faisait référence au classement du pool des séries de l’an passé.

On peut faire ça alors, si tous les participants du pool H2H embarquent dans le pool des séries…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 18:09
Pirate a parfaitement compris mes intentions concernant l'ordre du draft selon l'ordre du pool des playoffs des 100 pts.....D'ailleurs c'est un pool amusant, et ça risque de développer une grande participation....

Mais l'ordre du draft serait établit via le pool des 100 pts seulement pour cette année et en serpentin bien entendu....Ensuite le draft serait traditionnel, les derniers seront les premiers...

Et rien n'empêche à ceux qui veulent pas participer au pool h2h de participer au pool des 100 pts...

Faque on a 2 pool de séries, le h2h comme l'an dernier selon le classement du pool keeper de la saison régulière.....Et le pool playoffs des 100 pts....Ah et aussi le pool à Ramon pour le nombre de buts...Alors, 3 pools playoffs...
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 18:30
Pour un ordre de draft, c’est très facile. Il y a moyen de faire un tirage au sort sur le site de Fantrax pour que l’ordre soit déterminée de façon aléatoire et tout le monde peut vérifier qu’il y a bel et bien eu un seul tirage et que tout a été fait en règle.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 19:27
Vous me faites chier. Haha

Sérieux, pas le temps... processus de rénos majeurs, 2 jeunes kids, job prenante... mais crisse, si chu pas là, j'va regretter. Mais j'avoue que j'hésite. Comme Sport dit, faudra pas ce soit trop prenant. J'attendrais de voir les réglements que vous choisissez et je verrai.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 19:29
frottegauche
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 19:33
Sérieusement, ne capotez pas trop avec le temps que ça prends.

Premièrement, c’est du bon temps.  On peut ben s’accorder un peu de temps pour faire quelque chose qu’on aime non?  Et il est assez évident qu’ici, les pools, on aime ça.

Il y a le repêchage qui va prendre un peu de temps, mais pas tant, et ensuite il s’avit juste de prendre quelques minutes par semaines pour faire ses changements de line-up s’il y a lieu.

Ah oui, le trash-talk risque peut-être de vous prendre un petit peu de temps.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 19:35
drinkbeer a écrit:Pour un ordre de draft, c’est très facile. Il y a moyen de faire un tirage au sort sur le site de Fantrax pour que l’ordre soit déterminée de façon aléatoire et tout le monde peut vérifier qu’il y a bel et bien eu un seul tirage et que tout a été fait en règle.

Es-tu en train de prendre intérêt à ce pool?

N’oublie pas qu’il est beaucoup plus avantageux d’embarquer dès le départ plutôt que t’y joindre l’année prochaine…

Quoique la stratégie d’attendre un an a bien profité au pirate…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 20:15
Ramon a écrit:
drinkbeer a écrit:Pour un ordre de draft, c’est très facile. Il y a moyen de faire un tirage au sort sur le site de Fantrax pour que l’ordre soit déterminée de façon aléatoire et tout le monde peut vérifier qu’il y a bel et bien eu un seul tirage et que tout a été fait en règle.

Es-tu en train de prendre intérêt à ce pool?

N’oublie pas qu’il est beaucoup plus avantageux d’embarquer dès le départ plutôt que t’y joindre l’année prochaine…

Quoique la stratégie d’attendre un an a bien profité au pirate…

Trouver des perles parmi les cailloux n'est pas un talent donné à tout le monde cependant  Wink


Faque si on peut faire un draft aléatoire sur Fantrax c'est intéressant mais ça reste un pur hasard. 
Tandis qu'avec le pool de 100 pts y aurait une compétition à vouloir finir le plus haut possible et ce serait cool à suivre. 

Mais on pourrait se servir du boulier aléatoire de Fantrax et faire une loterie pour les 3 derniers lors des prochaines années. Comme ça thanker ne garantirait pas le 1er pick automatiquement au dernier du classement.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 20:30
C'est ce que je pense aussi....plutôt qu'un genre de boulier qui tire les choix de drafts on utilise un pool accessible à tout les participants du pool h2h pour mériter et gagner nos sélections....

ouais, on aurait un printemps et une été occupé concernant les pools de mi-avril à septembre
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 20:33
Le pirate des glaçes a écrit: 
Faque si on peut faire un draft aléatoire sur Fantrax c'est intéressant mais ça reste un pur hasard. 
Tandis qu'avec le pool de 100 pts y aurait une compétition à vouloir finir le plus haut possible et ce serait cool à suivre. 

Mais on pourrait se servir du boulier aléatoire de Fantrax et faire une loterie pour les 3 derniers lors des prochaines années. Comme ça thanker ne garantirait pas le 1er pick automatiquement au dernier du classement.

J’aime bien l’idée du boulier pour le 1er choix automatique, si ça se fait sur fantrax.  Mais il faudrait donner plus de chances au dernier quand même, genre 50%, puis 30%, puis 20%.  Par exemple….  Ça se ferait aussi?

On pourrait le faire dans le pool H2H et si ça fonctionne bien, on l’amène aussi dans l’autre si le monde veut.

Pour ce qui est du draft initial, allons-y donc avec le boulier, ça va être plus simple.

Maintenant continuez d’y aller de suggestions, mais je retiens qu’il faut que ça demeure simple…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 21:54
Pour partir ça le plus simple possible je ferais comme le keeper....même total de joueurs dans l'equipe et dans l'alignement...6-3-2

Le concept du joueur qui n'arrive pas avec son total de pts depuis le début de la saison mais seulement les pts une fois habillé dans votre équipe de semaine en semaine est idéale pour les transactions acceptées en saison. J'aimerais bien cet ajout.

Un boulier pour les 3 derniers avec disons 3 boules pour le dernier, 2 boules l'avant-dernier et 1 boule pour l'autre si ça ce fait sur Fantrax ce serait cool.

Faut garder ça simple.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 21:55
Moi j'ai rien contre le boulier de Fantrax, juste que gagner sa sélection avec le pool playoff des 100 pts ça serait amusant et un beau challenge..Mais l'un ou l'autre j'suis ok avec ça....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 22:28
keyser söze a écrit:Moi j'ai rien contre le boulier de Fantrax, juste que gagner sa sélection avec le pool playoff des 100 pts ça serait amusant et un beau challenge..Mais l'un ou l'autre j'suis ok avec ça....

Les deux options me conviennent, en autant que tous participent au pool des playoffs…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 22:34
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:Moi j'ai rien contre le boulier de Fantrax, juste que gagner sa sélection avec le pool playoff des 100 pts ça serait amusant et un beau challenge..Mais l'un ou l'autre j'suis ok avec ça....

Les deux options me conviennent, en autant que tous participent au pool des playoffs…

ça ferait parti des conditions si tous acceptent....comme le draft et toute le kit....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

5/3/2023, 22:35
C'est certain que si des poolers participent pas au pool des 100 pts on se remettra au boulier de Fantrax...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

6/3/2023, 08:39
Pas un méga fan de se servir du pool des 100 points pour le classement initial, mais j'en ferai pas un plat.

Pis si on pouvait être 12 ça serait vraiment magnifique. Le calendrier serait simple à faire pis on pourrait avoir des séries à 8 aussi!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

6/3/2023, 09:31
On ne sera jamais 12...   À moins que Pedro invite Miguel, Sancho et Guiseppe...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

6/3/2023, 13:58
En rajoutant Sportmaniac et peut-être Murphys ont est déjà 10.

Drinkbeer??

Le reste ne semble pas trop intéressé.

Faque 10 c'est parfait. Pis si Drinkbeer veut participer on engage Pedro et on est 12.

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

8/6/2023, 21:14
Que diriez-vous si on faisait le repêchage de ce nouveau pool juste après le repêchage du pool-keeper régulier?

keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

9/6/2023, 04:47
Si on commence le draft du pool-keeper régulier le 1 septembre comme l'an dernier avec les 2 rondes supplémentaires ça peut se rendre entre le 10 et le 15 septembre....Avec un 12 à 15 rondes de pool-keeper h2h je vais être serré dans le temps....je serai absent du net pour un 7 à 10 jours, comme à tout les ans à partir du 21 septembre environ....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

9/6/2023, 08:59
keyser söze a écrit:Si on commence le draft du pool-keeper régulier le 1 septembre comme l'an dernier avec les 2 rondes supplémentaires ça peut se rendre entre le 10 et le 15 septembre....Avec un 12 à 15 rondes de pool-keeper h2h je vais être serré dans le temps....je serai absent du net pour un 7 à 10 jours, comme à tout les ans à partir du 21 septembre environ....

L’an passé, on a commencé le draft le 18 août. Je ne sais pas pourquoi tu parles du 1er septembre…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

10/6/2023, 10:04
Oui Ramon, me suis trompé....Le 1 septembre c'était une demande de keks poolers, notamment Murphy, et finalement ça débuté le 14 aout pour se terminer le 19 aout....En 2021 ça été du 15 aout au 22 aout....

Bref, le 15 aout ça semble être la tendance pour débuter le draft.....Bien entendu cette année au lieu de 39 choix potentiels il y en aura 65, donc ça va prendre plus de temps....Au lieu d'avoir 3 choix Price31 en aura 5, loll....

Le pool h2h risque d'être beaucoup plus long...Là on parle de 15 rondes environ...Et on est combien de poolers?? 10?? 12?? .....De 150 à 180 choix!!....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

10/6/2023, 10:17
Pis moi c pas pour être malcommode  mais généralement je part à mon camp loin d'internet (si ya pas passé au feu depuis, quoique ça semble ok en ce moment) aux alentours du 21 septembre et ça peut aller jusqu'au 12 octobre pour environ 10 jours...Ya juste l'an dernier j'ai fait ça différemment....

Le moment que je part est pas mal décidé à dernière minute et c'est selon mes engagements....En fait pour mes choix de vacances j'ai pas de compte à rendre à personne, mais c ça le problème quand t'as pas de compte à rendre à personne, t'en a envers toi-même, loll....

Il arrive que je vient à me connecter quand j'suis là-bas sur le réseau commun, mais c sur mon i-phone et c moins évident se documenter pour faire un choix avec un téléphone plutôt qu'un ordi....Oui, j'ai une liste crayon-papier mais desfois faut réagir au dernier moment en conséquence des choix fait au préalable...

Tu comprendras que je peut pas me permettre qu'un draft de pool de hockey vienne dictée mes vacances....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

10/6/2023, 10:42
J'embarque. Mais il faut que ce soit simple pour commencer, surtout avec les changement qui auront lieu dans le régulier. Donc pas de flafla avec les buts qui valent deux points ou un plafonc salariale, pas tout de suite du moins. Une fois qu'il sera établi et que les participants auront assimilier les tenant du H2H, on mettre de la brioche autour des pogo.

Pour l'ordre du draft je favoriserai l'idée a Keyser avec le pool des 100 points, mais c'est sur que j'ai un conflit d'interet.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

10/6/2023, 10:50
GOOD!!!....

Je pense qu'avec la participation de Lad on est maintenant 12, donc pas de Pedro:

Lad
Blade
Ramon
Tiger
Drink
Sport
Jambe de Bois avec son livreur de pizza et son infâme Perroquet
Le Rig
RJC
Keyser
Price
Murphy

Et en effet Lad, on part ça simple!!....Et euh non pour le pool des 100 pts pour établir l'ordre, loll.....C'était mon idée au départ endossé par Pirate mais ça va être le boulier de Fantrax...
Contenu sponsorisé

Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant? Empty Re: Nouveau pool Head-to-Head, qui est partant?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum