­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty POOL HEAD TO HEAD - Règlements

6/7/2023, 12:40
Rappel du premier message :

Après avoir relu tous les commentaires, suggestions et objections de chacun, il est temps de statuer si l'on veut aller de l'avant.


Voici donc les règlements du nouveau Pool Head-to-Head.


Il n'y aura pas de club-école pour la première année.  On verra si on en rajoute un éventuellement.

__________________

RÉSUMÉ DES RÈGLEMENTS



Formule du pool

Chaque pooler affronte un autre pooler dans un duel d’une semaine.  Pas de changement de line-up durant la semaine.  Le gagnant est celui qui récolte le plus de points, et son club récolte ainsi 2 pts au classement général.  S’il y a égalité dans le duel, chaque club récolte 1 point.

Le champion de la saison est le club ayant récolté le plus de points au classement général.

Bris d’égalité:  les victoires.  Ensuite la fiche lors des confrontations entre les deux clubs.

Composition des clubs

Chaque pooler doit avoir un line-up actif de:

- 6 attaquants
- 3 défenseurs
- 2 gardiens

On a aussi des joueurs en boîte, pour pallier aux blessures ou autre raison.

- 5 joueurs dans sa boîte

Pour la valeur des points, on conserve la même que dans le pool-keeper traditionnel, ainsi on évitera toute confusion.  


Repêchage   (* L'an 1 du pool, repêchage avec ordre tiré au hasard, en formule serpentin)

Pour les années subséquentes:

On a le droit de protéger 9 joueurs.  (En l’honneur de Maurice Richard et parce que ni 8 ni 10 ne plaisait à tous)

Comme on en protège 9, et que le chiffre de base du club actif de départ est 16, le nombre de rondes de repêchage est fixé à 7 et chaque choix existe, peu importe le nombre de joueurs par club (car les transactions debalancées sont possibles).  Par exemple, si un pooler réussit le tour de force d’échanger 5 joueurs à 5 poolers différents contre 5 choix au repêchage à chacun, et bien oui, il se retrouve avec 25 choix au repêchage, plus les siens.   Pour la saison à venir, il va avoir une énorme banque de joueurs parmi lesquels il pourra composer son line-up, mais au prochain repêchage, il ne pourra pas en protéger plus que 9 anyway.  

Il y aura toujours 7 rondes de repêchage. Chaque choix existe, c’est-à-dire que le choix devra inévitablement être utilisé par le repêcheur, ou avoir été transigé. Quelqu’un le possède et doit l’utiliser, autrement dit.

Transactions

Les transactions sont autorisées jusqu’à la date limite fixée au 31 janvier. (Mettons?)

Ensuite, elles sont aussi permises mais non-appliquées avant la fin de la saison.

Chaque joueur et choix au repêchage est échangeable.

Les transactions débalancées (nombre de joueurs/choix inégal) sont permises.

Seulement les choix du repêchage suivant est échangeable.


==>. Afin d’éviter un ralentissement du draft, les transactions sont interdites pendant le repêchage.


__________________


Date de début du repêchage : 15 août


Inscrivez votre nom si vous embarquez officiellement (copiez-collez la liste et rajoutez votre nom) :


1) Ramon


Dernière édition par Ramon le 13/8/2023, 15:51, édité 4 fois

Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

7/8/2023, 15:04
keyser söze a écrit:ok  finalement j'ai pris la décision de pas embarquer...c'est officiel...

Bein voyons donc toé!!  Surprised

Tout le temps t'a mis à le construire avec nous.

J'avais déjà hâte à notre 1ère semaine de rencontre.  Sad
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

7/8/2023, 15:13
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:ok  finalement j'ai pris la décision de pas embarquer...c'est officiel...

Bein voyons donc toé!!  Surprised

Tout le temps t'a mis à le construire avec nous.
J'avais déjà hâte à notre 1ère semaine de rencontre.  Sad

En privé il m'a dit qu'il avait peur de toi...    Wink
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

7/8/2023, 15:31
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:ok  finalement j'ai pris la décision de pas embarquer...c'est officiel...

Bein voyons donc toé!!  Surprised

Tout le temps t'a mis à le construire avec nous.
J'avais déjà hâte à notre 1ère semaine de rencontre.  Sad

En privé il m'a dit qu'il avait peur de toi...    Wink

Laughing
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

7/8/2023, 16:11
Le pirate des glaçes a écrit:On garde les mêmes noms d'équipe ?

Avec les talents de logo de Ramon me semble que ce serait cool de les distinguer.


POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Guerri10

Ce sera le nom et le logo de mon club dans le pool Head-to-Head...
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

7/8/2023, 16:27
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:On garde les mêmes noms d'équipe ?

Avec les talents de logo de Ramon me semble que ce serait cool de les distinguer.


POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Guerri10

Ce sera le nom et le logo de mon club dans le pool Head-to-Head...

Cool!

Tu sembles aimer le latino. 

Moi pour mon nom d'équipe je vais y aller avec The Skull & Bones Team. 

Pour le logo casse toi pas la tête....le Jolly Roger fera l'affaire.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

7/8/2023, 16:35
Je ne suis même pas latino, c'est ça le pire!   Mais je voulais quelque-chose qui sonne bien avec mon nom et je doute qu'il y ait beaucoup de Vikings qui s'appellent Ramon !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

7/8/2023, 16:38
Le pirate des glaçes a écrit:


Moi pour mon nom d'équipe je vais y aller avec The Skull & Bones Team. 

Pour le logo casse toi pas la tête....le Jolly Roger fera l'affaire.


POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Skulla10
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

7/8/2023, 17:35
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:


Moi pour mon nom d'équipe je vais y aller avec The Skull & Bones Team. 

Pour le logo casse toi pas la tête....le Jolly Roger fera l'affaire.


POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Skulla10

C'est parrrffaa!!!  thumb up
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

7/8/2023, 17:37
Petite question pour David. 

Sur Fantrax on va avoir accès à nos 2 équipes avec le même login et password?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

7/8/2023, 18:26
Le pirate des glaçes a écrit:Petite question pour David. 

Sur Fantrax on va avoir accès à nos 2 équipes avec le même login et password?

Yes!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

7/8/2023, 19:05
David Bengale a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Petite question pour David. 

Sur Fantrax on va avoir accès à nos 2 équipes avec le même login et password?

Yes!

beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

8/8/2023, 08:54
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:ok  finalement j'ai pris la décision de pas embarquer...c'est officiel...

Bein voyons donc toé!!  Surprised

Tout le temps t'a mis à le construire avec nous.

J'avais déjà hâte à notre 1ère semaine de rencontre.  Sad

Ouais, j'avoue que les duel avec toi et Ramon entre autre à s'étriver vont me manquer  Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

8/8/2023, 09:00
Si jamais tu changeais d'idée Keyser (ce que, pour le bien de ton fun personnel, je te souhaite fortement, c'est tellement trippant des h2h), tu peux rembarquer d'ici au draft sans problème!

C'est pas parce que j'ai parlé de chiffre pair que tu peux pas revenir, moi je serais bien content de te botter les fesses à chacun de nos affrontements.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

8/8/2023, 09:10
Le gros problème Tiger, je l'ai mentionné souvent, est que ce draft doit se terminer pour le 20 septembre dans mon cas...Je vais entièrement disparaitre du web pendant près de 20 jours à partir du 21 inclusivement pour des raisons que j'ai mentionné à Ramon  en mp....Et je doit avouer qu'il est pas certain que je vais toujours contribuer à accélérer ce draft ayant 16 choix à faire et des visites quoique quotidiennes pas toujours constantes....Malgré l'excitation d'un choix à faire me suis rendu compte que je trouve ça lourd parfois à être toujours pendu au site, à travers mes occupations, pour voir si mon tour arrive afin de pas retarder le déroulement...

Voilà...


Dernière édition par keyser söze le 8/8/2023, 09:27, édité 1 fois
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

8/8/2023, 09:14
On va avoir fait un draft de 6 rondes à 14 pooleurs en une semaine, Keyser. C'est assuré assuré qu'on finit ben avant le 20 septembre.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

8/8/2023, 09:19
David Bengale a écrit:On va avoir fait un draft de 6 rondes à 14 pooleurs en une semaine, Keyser. C'est assuré assuré qu'on finit ben avant le 20 septembre.


On aurait le temps de faire un autre pool entre le pool H2H et le 20 septembre.  Des idées?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

8/8/2023, 09:31
C'est ok, j'embarque....Mais je demande svp que le draft du club-école se fasse ou se pourvuive durant la saison en cours si on peut pas le conclure pour le 20 septembre...Je crois anyway que les joueurs acquis durant ce draft ne seront pas utiliser durant la prochaine saison...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

8/8/2023, 09:35
Vendu! Content de te voir à bord!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

8/8/2023, 09:46
Good!

Pour le club-école, au pire si on finit assez tôt le draft principal, on pourra le faire après.

Rappel de l'idée originale : 4 joueurs dans le club-école qui ne peuvent être rappelés durant la saison.  Ces joueurs ne comptent pas parmi les joueurs à protéger (ils le sont d'office) à moins qu'ils deviennent illégitimes, c'est-à-dire plus vieux que XX ans (à définir) ou plus de x matchs joués...

Gardons cette idée en banque et on en rejase après le repêchage H2H si on a le temps...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

9/8/2023, 14:50
On l'a fait quand la loterie ?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

9/8/2023, 15:11
Sitôt qu'on a une liste finale des gens intéressés. On est 9 actuellement, on est tu bon pour avoir 10 d'après vous? Qui on doit gosser encore pour le convaincre?

On peut se donner jusqu'à vendredi, et vendredi soir on fait la loterie?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

9/8/2023, 15:14
Ce serait échoeurant si on était capable de tous être en même temps sur le forum la même soirée.  On te clairerait ce repêchage en une shot!

Ça me surprendrait que ça arrive, mais bon...

Ok, on vise 10 poolers, on va mettre un peu de pression...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

9/8/2023, 15:24
Clairer en une shot? Why??

Tsé j'adore le chocolat aux amandes....mais si j'achète le gros sac jumbo du Costco et que je me fourre ça à grosse pogné dans yeule et je passe le sac en une soirée je vais finir avec un mal de coeur. 

Quand c'est trop bon mieux vaut prolonger le plaisir sur une couple de jours non?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

9/8/2023, 15:26
Le pirate des glaçes a écrit:Clairer en une shot? Why??

Tsé j'adore le chocolat aux amandes....mais si j'achète le gros sac jumbo du Costco et que je me fourre ça à grosse pogné dans yeule et je passe le sac en une soirée je vais finir avec un mal de coeur. 

Quand c'est trop bon mieux vaut prolonger le plaisir sur une couple de jours non?

Je disais ça de même mais en effet, c'est le fun d'étirer ça un peu...

Anyway ça ne marchera jamais de tout faire en une soirée...   Mais ce serait cool de faire 2-3 rondes pour se partir...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

10/8/2023, 21:35
(* L'an 1 du pool, repêchage avec ordre tiré au hasard, en formule serpentin) ?? Rolling Eyes
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

10/8/2023, 21:38
lerigodonrouge a écrit:(* L'an 1 du pool, repêchage avec ordre tiré au hasard, en formule serpentin) ??  Rolling Eyes

Dans le sens que sinon est 10, le repêchage se passe ainsi:

1-2-3-4-5-6-7-8-9-10
10-9-8-7-6-5-4-3-2-1

Et on répète…

1-2-3-4-5-6-7-8-9-10
10-9-8-7-6-5-4-3-2-1
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10
10-9-8-7-6-5-4-3-2-1
Etc…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

10/8/2023, 21:40
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:(* L'an 1 du pool, repêchage avec ordre tiré au hasard, en formule serpentin) ??  Rolling Eyes

Dans le sens que  sinon est 10, le repêchage se passe ainsi:

1-2-3-4-5-6-7-8-9-10
10-9-8-7-6-5-4-3-2-1

Et on répète…

1-2-3-4-5-6-7-8-9-10
10-9-8-7-6-5-4-3-2-1
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10
10-9-8-7-6-5-4-3-2-1
Etc…

OK ça je catch mais comment on fait pour décider qui a le premier choix ? et le 10 blablabla
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

10/8/2023, 21:51
Posant b le rayon du tube, a la distance de l'hélice centrale à l'axe, et 2ph le pas de cette hélice et donc h/a sa pente.
Paramétrisation cartésienne : où les lignes de coordonnées sont les cercles et les hélices circulaires (pour obtenir les parallèles à l'hélice centrale, changer v en ).
h > 0 : serpentin dextre, h = 0 : tore, h < 0 : serpentin senestre.

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 ImageTN0

:mdr
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

10/8/2023, 22:01
Fantrax a la possibilité de faire un tirage au sort. David va organiser cela, étant le seul (avec moi) digne de confiance. Mais moi je ne sais pas comment faire alors…

Vous savez que je déconne…

Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

10/8/2023, 22:04
La beauté du repêchage en serpentin, c’est qu’il n’y a personne de vraiment désavantagé, à moins de vouloir McDavid à tout prix…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

10/8/2023, 22:09
Ramon a écrit:La beauté du repêchage en serpentin, c’est qu’il n’y a personne de vraiment désavantagé, à moins de vouloir McDavid à tout prix…

Et Bedard et Draistil ou Matthews et autres joueurs élite... le hazard compte pour beaucoup mon Nazar il faut avoir du pif !... demande à ton frère Lazar il va te dire ou il a perdu la vue... blablabla ...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

10/8/2023, 22:12
Oui mais si tu as le choix 1, tu as le choix 20. Certains préfères repêcher dans le milieu plutôt que dans les extrêmes.

Anyway c’est la façon la plus juste d’organiser un repêchage, même si le hasard joue sa part…
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

11/8/2023, 08:18
Faque on commence ça ce soir?

Quelle heure vas-tu dévoiler le résultat du tirage au sort David?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

11/8/2023, 09:45
Je suis en train de setter la ligue, je vais générer l'ordre de draft quand tout sera prêt! D'ici une heure je poste ça ici.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

11/8/2023, 09:55
David Bengale a écrit:Je suis en train de setter la ligue, je vais générer l'ordre de draft quand tout sera prêt! D'ici une heure je poste ça ici.


Pars plutôt un nouveau post intitulé REPÊCHAGE DU POOL HEAD-TO-HEAD !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

28/8/2023, 15:27
Tiger peut-tu vérifier sur Fantrax...On dirait que le calendrier du h2h est setté du dimanche au samedi contrairement au pool-keeper qui est du lundi au dimanche...

Autre chose aussi..Serait-ce possible de créer une section POOL-H2H avec le post des règles, le post du présent draft, le post du trash-talk du H2H, le post des classements et du calendrier hebdomadaire, et aussi très important le post des échanges car il va en avoir durant la saison...Je suggère et demande à tous d'éviter toute discussions superflu dans le post des échanges et plutôt les commenter dans le trash-talk pour que ce soit facile à suivre...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

28/8/2023, 15:43
C'est pas ça qu'on s'était dit, du dimanche au samedi? Ou c'est moi qui a rêvé ça?

Et oui pour la section h2h!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

28/8/2023, 15:51
David Bengale a écrit:C'est pas ça qu'on s'était dit, du dimanche au samedi? Ou c'est moi qui a rêvé ça?

Et oui pour la section h2h!

ahh ok, donc c'est volontairement différent que l'autre pool le calendrier hebdomadaire??....C'est ok, sauf que la semaine #1 sera plus petite puisque les 1er matchs commencent le mardi...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

28/8/2023, 16:08
keyser söze a écrit:
David Bengale a écrit:C'est pas ça qu'on s'était dit, du dimanche au samedi? Ou c'est moi qui a rêvé ça?

Et oui pour la section h2h!

ahh ok, donc c'est volontairement différent que l'autre pool le calendrier hebdomadaire??....C'est ok, sauf que la semaine #1 sera plus petite puisque les 1er matchs commencent le mardi...

Oui, normal. Et les deux semaines du match des étoiles seront jumelées aussi. Et je pense que j'ai fais finir la saison une semaine avant la vraie fin de saison NHL... les équipes reposent leurs vedettes à la fin et c'est toujours un peu dla marde dans un h2h.
Contenu sponsorisé

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 3 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum