­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty POOL HEAD TO HEAD - Règlements

6/7/2023, 12:40
Rappel du premier message :

Après avoir relu tous les commentaires, suggestions et objections de chacun, il est temps de statuer si l'on veut aller de l'avant.


Voici donc les règlements du nouveau Pool Head-to-Head.


Il n'y aura pas de club-école pour la première année.  On verra si on en rajoute un éventuellement.

__________________

RÉSUMÉ DES RÈGLEMENTS



Formule du pool

Chaque pooler affronte un autre pooler dans un duel d’une semaine.  Pas de changement de line-up durant la semaine.  Le gagnant est celui qui récolte le plus de points, et son club récolte ainsi 2 pts au classement général.  S’il y a égalité dans le duel, chaque club récolte 1 point.

Le champion de la saison est le club ayant récolté le plus de points au classement général.

Bris d’égalité:  les victoires.  Ensuite la fiche lors des confrontations entre les deux clubs.

Composition des clubs

Chaque pooler doit avoir un line-up actif de:

- 6 attaquants
- 3 défenseurs
- 2 gardiens

On a aussi des joueurs en boîte, pour pallier aux blessures ou autre raison.

- 5 joueurs dans sa boîte

Pour la valeur des points, on conserve la même que dans le pool-keeper traditionnel, ainsi on évitera toute confusion.  


Repêchage   (* L'an 1 du pool, repêchage avec ordre tiré au hasard, en formule serpentin)

Pour les années subséquentes:

On a le droit de protéger 9 joueurs.  (En l’honneur de Maurice Richard et parce que ni 8 ni 10 ne plaisait à tous)

Comme on en protège 9, et que le chiffre de base du club actif de départ est 16, le nombre de rondes de repêchage est fixé à 7 et chaque choix existe, peu importe le nombre de joueurs par club (car les transactions debalancées sont possibles).  Par exemple, si un pooler réussit le tour de force d’échanger 5 joueurs à 5 poolers différents contre 5 choix au repêchage à chacun, et bien oui, il se retrouve avec 25 choix au repêchage, plus les siens.   Pour la saison à venir, il va avoir une énorme banque de joueurs parmi lesquels il pourra composer son line-up, mais au prochain repêchage, il ne pourra pas en protéger plus que 9 anyway.  

Il y aura toujours 7 rondes de repêchage. Chaque choix existe, c’est-à-dire que le choix devra inévitablement être utilisé par le repêcheur, ou avoir été transigé. Quelqu’un le possède et doit l’utiliser, autrement dit.

Transactions

Les transactions sont autorisées jusqu’à la date limite fixée au 31 janvier. (Mettons?)

Ensuite, elles sont aussi permises mais non-appliquées avant la fin de la saison.

Chaque joueur et choix au repêchage est échangeable.

Les transactions débalancées (nombre de joueurs/choix inégal) sont permises.

Seulement les choix du repêchage suivant est échangeable.


==>. Afin d’éviter un ralentissement du draft, les transactions sont interdites pendant le repêchage.


__________________


Date de début du repêchage : 15 août


Inscrivez votre nom si vous embarquez officiellement (copiez-collez la liste et rajoutez votre nom) :


1) Ramon


Dernière édition par Ramon le 13/8/2023, 15:51, édité 4 fois

David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

14/7/2023, 18:23
Un gardien qui gagne ses deux games, c'est minimum 4 points. C'est une bonne production d'un attaquant.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

14/7/2023, 19:41
Et un gardien qui fait un blanchissage, c’est 5 points.  

En y pensant bien, si on a deux gardiens, leur importance est bien trop importante.  Cela nous inciterait à ajouter des défenseurs, puis des attaquants….   Juste pour diminuer l’importance des gardiens.

En n’en ayant seulement qu’un, et avec la règle du joueur-extra, je pense que chacun peut y aller de sa stratégie différente.  Tu veux Vasilevskiy?  Attends pas la 3ème ronde pour le prendre.

Tu veux un duo Ullmark-Sorokin?  Utilise ton joueur extra.

On va être entre 8 et 12 dans ce pool.  Je pense qu’on peut tous aligner un top-gardien et avoir un back-up de qualité, et même un troisième vu qu’on a 6 joueurs en boîte.
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

14/7/2023, 19:56
Je pense qu’il y a suffisamment de bons gardiens pour en avoir 2. Mais bon, je vous laisse décider sauf que ce pool et ses règles me tente de moins en moins…
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

14/7/2023, 21:07
drinkbeer a écrit:Je pense qu’il y a suffisamment de bons gardiens pour en avoir 2. Mais bon, je vous laisse décider sauf que ce pool et ses règles me tente de moins en moins…

Rendu là Drink, et crois-moi que ça me fait de la peine de te dire ça, mais si le pool ne te tente pas, embarque pas pis c’est toute,

Mais je trouverais ça vraiment dommage, surtout que je suis convaincu que tu aimeras ce pool.

On parle d’une formule de pool qu’on a jamais expérimenté dans notre gang.  Et pourtant on en a fait des pools.  On en a inventé plus d’un, et à chaque fois on a su apporter des correctifs.  

Mettons que je suis Meaghan Benfeito et toi tu es Roselyne Fillion, je te dis: plonge une autre fois avec moi!    beer


Dernière édition par Ramon le 14/7/2023, 21:14, édité 1 fois
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

14/7/2023, 21:11
drinkbeer a écrit:Je pense qu’il y a suffisamment de bons gardiens pour en avoir 2. Mais bon, je vous laisse décider sauf que ce pool et ses règles me tente de moins en moins…

C’est pas qu’il n’y en a pas assez, c’est qu’il faut limiter leur importance….
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

14/7/2023, 21:24
L'importance des goalies a bcp diminué avec le concept 1A-1B....Est-ce mieux mettre trop d'importance envers les attaquants??
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

14/7/2023, 22:20
keyser söze a écrit:L'importance des goalies a bcp diminué avec le concept 1A-1B....Est-ce mieux mettre trop d'importance envers les attaquants??

C’est pas 100% des équipes qui font du 50-50.

Je dirais que la majorité sont dans du 65-35. Rendu là c’est pas le gardien que tu évalues, c’est l’équipe.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

15/7/2023, 10:17
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:L'importance des goalies a bcp diminué avec le concept 1A-1B....Est-ce mieux mettre trop d'importance envers les attaquants??

C’est pas 100% des équipes qui font du 50-50.

Je dirais que la majorité sont dans du 65-35.  Rendu là c’est pas le gardien que tu évalues, c’est l’équipe.

C'est justement ça la petite subtilité chez les gardiens, tu choisit un gardien non seulement en conséquence de son talent mais aussi de son environnement (l'équipe, compétition à l'interne).....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

15/7/2023, 10:18
Il en manque toujours 5 qui avait démontré leur intérêt au préalable:

- Drinkbeer
- Murphys
- Rigodon
- Price31
- Ladislav


Et là ya Rockstar et Ricko qui viennent faire leur tour...Est-ce que ça vous tentent Rock et Ricko??
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

16/7/2023, 07:23
Finalement j'embarque pas.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

16/7/2023, 10:43
Je sais pas c quoi ta raison Lad mais moi si j'suis à la veille de débarquer....Ya plein de mésentente concernant les règles....On met pas un gâteau au four si on est pas convaincu de la dose des différents ingrédients....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

16/7/2023, 12:03
keyser söze a écrit:
[size=20]Belle job Ramon d'avoir monté cette liste de règlements à travers des brides de discussions....Tout ceci a du sens et tant qu'à moi pour cette cette année il n'est plus le temps au discussion concernant les règles que tu as si bien résumé....Si ajustements il y aura ce sera pour l'autre saison....


Ça c’est ce que tu m’as dit au début, pis là c’est rendu qu’il y a plein de mésentente au niveau des règlements.

Je tiens à remettre les pendules à l’heure. Tout le monde est d’accord avec 95% des règlements, il y a juste un 5% de détails qui accroche pour certains.

Tant qu’à moi c’est minime et ça ne devrait pas remettre en question la participation ou pas dans un pool. Y a-t-il un pool que vous regrettez d’avoir embarqué dans tous ceux qu’on a fait ici? Peut-être, Keyser, que tu regrettes d’avoir gagé sur Lucian Bute à l’époque, mais ce n’était pas vraiment un pool…

En tout cas, faites ce que vous voulez…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

16/7/2023, 12:18
ok...mais ça tergiverse beaucoup et ça me gosse...
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

16/7/2023, 12:19
Moi, la seule chose où j'accroche, c'est que pas mal tout le monde avait voté pour 6 attaquants, 3 défenseurs et 2 gardiens et qu'après résumé, ça s'est transformé en 6-2-1 je ne sais pas trop pourquoi. Le joueur extra est une très belle idée mais je ne comprends pas pourquoi on se limite à 2 défenseurs et 1 gardien alors qu'il y a en masse de bons joueurs pour en avoir 1 de plus. C'est surtout le 1 gardien qui m'achale. Je trouve ça plate, c'est presque comme rendre la position de gardien inutile.

Pour le 9 keepers, je ne sais pas encore comment je vais trouver ça à la fin de l'année prochaine de m'être donné la peine de faire un long draft pour être obligé de dropper presque la moitié de mon équipe mais je suis prêt à l'essayer. J'ai concédé ce point et je pense que tout le monde est prêt à essayer avec 9 keepers. J'aimerais bien l'ajout d'un club-école dans le futur pour récupérer un peu le côté bâtisseur qu'on perd un peu en ayant moins de keepers mais pour ça, pas de problème, on n'en met pas au début et on en rejasera plus tard. J'ai concédé aussi ce point.

Le seul vrai accrochage présentement est le nombre de gardiens et dans une moindre mesure, le nombre de défenseurs. Je sais qu'on peut s'ajuster mais je pense que c'est le 6-3-2(+1 extra) qui rejoint le plus de monde donc pourquoi ne pas l'instaurer tout de suite?

C'est la seule chose qui me fait hésiter à embarquer présentement.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

16/7/2023, 12:35
Ok alors, allons-y pour le 6-3-2 si c’est ça le problème.

Laissons-faire l’extra par contre, on le rajoutera l’an prochain s’il le faut.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

16/7/2023, 12:44
Je n'ai aucun problème de ne pas mettre l'extra tout de suite mais est-ce que je peux connaitre la raison car c'est toi qui l'avait proposé. Je trouvais l'idée bonne mais ça ne me dérange pas non plus.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

16/7/2023, 12:48
drinkbeer a écrit:Je n'ai aucun problème de ne pas mettre l'extra tout de suite mais est-ce que je peux connaitre la raison car c'est toi qui l'avait proposé. Je trouvais l'idée bonne mais ça ne me dérange pas non plus.

Parce que ça va se jouer entre le gardien et l’attaquant pour l’extra. Et si quelqu’un réussit à avoir trois gardiens hots, il va avoir un trop gros avantage sur son adversaire.

Avec seulement 2 défenseurs, il y avait possibilité pour un pooler d’en avoir un 3ème qui pourrait faire la différence et ainsi justifier l’utilisation de l’extra en défense, mais avec 3 par club, je ne vois pas ça arriver.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

16/7/2023, 13:04
Même avec 2 défenseurs partants, je pense que peu opteraient pour un défenseur. 12 équipes X 2 défenseurs, il va rester des défenseurs de 40 points alors qu'il restera beaucoup d'attaquants de 55-60 points. 45 ou 60 points pour ton joueur extra? Le calcul est facile à faire. Je trouvais l'idée prometteuse mais c'est vrai que tout le monde risque de prendre un attaquant en extra que ce soit 6-3-2 ou 6-2-1. Bref, je suis d'accord avec toi, on repensera à l'idée l'an prochain car l'idée a quand même du potentiel.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

16/7/2023, 13:16
Bref, si tout le monde est d'accord, on y va avec quelque chose de 'basic' pour la première année. 6-3-2 avec 9 keepers et on regardera l'an prochain l'idée du joueur extra, du club-école, et si le nombre de keepers est adéquat. Avec le concept head to head, ce sera un pool complètement différent de l'autre surtout qu'il y a quelques subtilités comme une période de transactions durant la saison et la possibilité d'avoir des équipes débalancées.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

16/7/2023, 14:34
Juste pour préciser j'embarque pas parce que la motivation n'est pas la pour gerer le pool et des échanges a chaque semaines, mais surtout maintenant pour scouté et monté une équite de 16 joueurs. Pas pour des accroches sur les reglement dont j'ignore meme la nature. Me rapelle en juin quand j'avais ouvert le post, lut assez pour catché 16 joueurs (pensais que ce serait plus petit) puis me suis rendu compte qu'en une seule autre journée y'avait eu un autre genre 70 messages de discussions, ca ma alors frappé que la motivation n'était pas la.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

16/7/2023, 19:58
Ok, ça me va....6 attaquants 3 defs 2 gardiens actifs....5 réservistes.....Le joueur extra on en reparle l'an prochain.....9 keepers on en reparle l'an prochain (mais je débarque si c'est revu à la baisse)....Le club-école on travaille dessus durant la saison en cour avec des règles simples et claires et ensuite un draft du club-école durant la saison....

SVP, fin des discussions concernant les règles....

8 poolers confirmés:

Ramon
Tiger
Drink
Sport
Blade
Pirate
RJC
Keyser

Rigodon?? Price31??Murphy??Rockstar??Ricko??Ylo??
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

17/7/2023, 18:26
À 8 ça se fait vraiment bien sinon. On va s'affronter plusieurs fois pendant la saison, ça va faire des belles rivalités.

Ça me va pour les règles. C'est vrai que ça a tergiversé, mais c'est ça le but, c'est un nouveau pool. Ce qu'on sette là va presque être coulé dans le béton, aussi bien discuter et faire des compromis avant que pendant.

Une fois que ça va être parti ça rouler comme su des beaux bearings.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

23/7/2023, 19:53
On a jusqu'au 14 aout 23hre59 pour être plus que 8.....Je vais dire comme toi Tiger, on peut le faire à 8, 12 serait mieux mais pas nécessaire...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

29/7/2023, 18:08
Je vais y être. Mal préparé mais j'y serai.

Ramon
Tiger
Drink
Sport
Blade
Pirate
RJC
Keyser
Murphys
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

29/7/2023, 18:43
Yes Murphys! Moi je ne me suis pas préparé du tout pour ce pool…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

29/7/2023, 22:37
Ya aucune préparation à y avoir avec le draft h2h...Ça part de zéro, et on connait pas l'ordre du draft....

C'est pas comme le pool-keeper traditionnel alors qu'une base est construite pour chaque poolers, sauf Blade, et que tous et chacun travaillent pour remplir des besoins...

En passant, bien content que t'embarque Murphy!!!.... beer
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

30/7/2023, 10:36
beer Content de te voir dans le pool Murphy!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

30/7/2023, 14:54
j'ai manquer un boutte desoler  c'est quoi qui se passe ici, un autre pool indépendant de notre pool keeper  ......
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

30/7/2023, 15:13
Oui Price31...On en parle depuis des mois, un pool head to head...Tu avais même signifié ton intérêt pour embarquer...Tu as jusqu'au 14 aout pour confirmer ta participation ou non....Le draft débute le 15 aout...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

30/7/2023, 19:20
ah oui cest vrai sa  merci keyser, je suis partant oui ! si vous me pardonner quelques retards pendant ma grosse saison de travail été-automne
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

30/7/2023, 19:40
price 31 a écrit:ah oui cest vrai sa  merci keyser, je suis partant oui ! si vous me pardonner quelques retards pendant ma grosse saison de travail été-automne

Excellent Price! L’important, c’est que tu viennes sur le forum au moins une fois par jour, sinon plus, au cours des deux-trois prochaines semaines, car on a deux repêchages back-to-back.

Ensuite, le pool Head to head n’est pas très prenant, tu fais ton line-up pour la semaine comme dans l’autre pool.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

30/7/2023, 19:50
Tant qu'on me promet que le draft head to head se termine pour les 20 septembre, ça me va....Et que si c'est pas le cas qu'on me pénalise pas puisque je serai de retour sur le web seulement le 10 octobre...
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

30/7/2023, 21:10
À quel moment saurons-nous à quel rang on repêche?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

30/7/2023, 21:29
drinkbeer a écrit:À quel moment saurons-nous à quel rang on repêche?

Quand on aura le nombre finale de participants…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

30/7/2023, 21:30
drinkbeer a écrit:À quel moment saurons-nous à quel rang on repêche?

C'est une question pour Tiger..C'est lui qui est le plus familier avec Fantrax...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

30/7/2023, 21:51
On garde les mêmes noms d'équipe ?

Avec les talents de logo de Ramon me semble que ce serait cool de les distinguer.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

31/7/2023, 09:35
sa va etre impossible pour moi dans les prochaines semaine d'etre connecter a tout les jours, je peut laisser faire aussi sa me derange pas , un pool cest deja de la gestion pour moi ahah
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

31/7/2023, 09:38
Je générer un draft aléatoire "snake" avec Fantrax. On fait tu ça?

Price31, tant qu'à moi je dirais embarque pis stresse pas trop avec ça. On peut même t'écrire quand ça sera à toi, tu verras par courriel quand c'est à toi de drafter, si jamais ça t'aide.

On est toujours stressé que les drafts prennent trop de temps, et la plupart du tout c'est fini en genre 4 jours. La saison commence en octobre, on a le temps de t'attendre, surtout qu'on lance un tout nouveau pool en plus.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

31/7/2023, 10:06
dans mon cas il faut que le draft se termine le 20 septembre....c'est peut-être moi qui devrait pas embarquer....je veux pas avoir une solution pénalisante ou que un autre choisit à ma place
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

31/7/2023, 10:16
Etk si je vois trop d'incertitude rendu au 14 août je vais me désister....je veux pas commencer quelque chose que je pourrai peut-être pas finir
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

31/7/2023, 10:22
David Bengale a écrit:Je générer un draft aléatoire "snake" avec Fantrax. On fait tu ça?

Price31, tant qu'à moi je dirais embarque pis stresse pas trop avec ça. On peut même t'écrire quand ça sera à toi, tu verras par courriel quand c'est à toi de drafter, si jamais ça t'aide.

On est toujours stressé que les drafts prennent trop de temps, et la plupart du tout c'est fini en genre 4 jours. La saison commence en octobre, on a le temps de t'attendre, surtout qu'on lance un tout nouveau pool en plus.

En 4 jours??....

Avec 10 poolers c'est 160 joueurs à choisir...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

31/7/2023, 11:18
J'exagère (mais à peine). Les drafts (certes plus petit) du keeper régulier sont presque toujours hyper rapides, alors qu'on pense toujours que ça va s'éterniser. 

C'est plus rapide qu'on pense. Je suis 100% certain que c'est fini ben avant le 20 septembre.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

31/7/2023, 13:14
ok good , un avertissement par couriel cest bon sa !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

7/8/2023, 03:36
ok finalement j'ai pris la décision de pas embarquer...c'est officiel...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

7/8/2023, 10:15
Sans Keyser, on est 8. C'est plate de pas l'avoir, mais d'un autre côté 8 c'est parfait.

Anyway ça va tellement être le fun ste pool là qu'on va avoir une expansion à 12 d'ici deux ans.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

7/8/2023, 10:23
Dont ben bizarre Keyser ?

Y avait Ricko qui peut-être aurait voulu embarquer. Je catch pas trop ta décision l'ami. Tu étais enthousiaste pour ce pool non ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

7/8/2023, 10:27
Il y avait peut-être Ricko et Rigodon qui voudraient embarquer?  Idéalement ce serait les deux ou rien, pour garder un chiffre pair!   Mais au pire on peut faire une "équipe-Pedro"


Mais là, maintenant que Keyser se désiste, est-ce qu'on ramène l'idée du club-école sur le tapis?  Il me semble qu'il était le seul ou presque à s'y opposer?
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

7/8/2023, 13:54
À voir la quantité de jeunes que vous repêchez à chaque draft et que vous êtes obligés de dropper ou d’échanger 1 an plus tard car on ne peut pas se permettre d’être patients avec notre petite banque de réservistes, je pense que vous aimeriez ça d’avoir un club école. On aurait le temps d’être patients et de regarder progresser nos jeunes sans être pressés de prendre une décision.

Il faut juste ne pas voir trop gros en n’ayant pas plus de 3-4 spots pour commencer et de s’assurer d’avoir des règles simples quant à l’éligibilité d’être placé dans le club école.

Mais s’il n’y a en pas à l’an 1, je n’ai pas de trouble avec ça.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

7/8/2023, 14:00
Me suis pas du tout opposé au club école...je disais qu'on peut attendre durant la saison en cours pour en faire le draft
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

7/8/2023, 14:15
keyser söze a écrit:Me suis pas du tout opposé au club école...je disais qu'on peut attendre durant la saison en cours pour en faire le draft

Tu étais opposé pour le départ, ce que je voulais dire.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

7/8/2023, 15:04
keyser söze a écrit:ok  finalement j'ai pris la décision de pas embarquer...c'est officiel...

Bein voyons donc toé!!  Surprised

Tout le temps t'a mis à le construire avec nous.

J'avais déjà hâte à notre 1ère semaine de rencontre.  Sad
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

7/8/2023, 15:13
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:ok  finalement j'ai pris la décision de pas embarquer...c'est officiel...

Bein voyons donc toé!!  Surprised

Tout le temps t'a mis à le construire avec nous.
J'avais déjà hâte à notre 1ère semaine de rencontre.  Sad

En privé il m'a dit qu'il avait peur de toi...    Wink
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

7/8/2023, 15:31
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:ok  finalement j'ai pris la décision de pas embarquer...c'est officiel...

Bein voyons donc toé!!  Surprised

Tout le temps t'a mis à le construire avec nous.
J'avais déjà hâte à notre 1ère semaine de rencontre.  Sad

En privé il m'a dit qu'il avait peur de toi...    Wink

Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

7/8/2023, 16:11
Le pirate des glaçes a écrit:On garde les mêmes noms d'équipe ?

Avec les talents de logo de Ramon me semble que ce serait cool de les distinguer.


POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Guerri10

Ce sera le nom et le logo de mon club dans le pool Head-to-Head...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

7/8/2023, 16:27
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:On garde les mêmes noms d'équipe ?

Avec les talents de logo de Ramon me semble que ce serait cool de les distinguer.


POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Guerri10

Ce sera le nom et le logo de mon club dans le pool Head-to-Head...

Cool!

Tu sembles aimer le latino. 

Moi pour mon nom d'équipe je vais y aller avec The Skull & Bones Team. 

Pour le logo casse toi pas la tête....le Jolly Roger fera l'affaire.
Contenu sponsorisé

POOL HEAD TO HEAD  -  Règlements  - Page 2 Empty Re: POOL HEAD TO HEAD - Règlements

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum