­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Av's Power !

22/1/2014, 11:05
Rappel du premier message :

Pas une question d'avoir pogné ou non mais si je m'en vas vous narguez après une défaite(chose que je ne fais jamais soit dit en passant car je trouve ca puéril hormis si le match est etre le CH et l'Avalanche  Wink ) ,je suis certain qu'une couple de  " poissons" vont pognés aussi et avec raison...

Pis en plus ,sachant que Lemsky semble avoir l'âge d'être mon père, je trouve ca d'autant plus ordinaire...

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

11/2/2014, 15:24
@RickS7: #Avs Erik Johnson has NHL phone hearing today for slash on #Isles Frans Nielsen on Sat. Fine or suspension looms #ColoradoAvalanche #Hockey
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

11/2/2014, 15:51
@AvalancheSpyder: [NHL] Avs' Johnson suspended two games for slashing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche

Fuck
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

11/2/2014, 15:53
@Avalangelist: Shanahan finally unleashes his shanaban on the Avs (outside of McLeod) and yup, I don't get it. Two games for a minor slash.

Effectivement
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

11/2/2014, 16:15
minor slash common quand meme.... je trouve sa servere par contre
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

11/2/2014, 16:18
Très sévère
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

11/2/2014, 17:29
Franchement...2 matchs pour un slash qui a mérité quoi? un 2minutes? 

et combien de coups par derrières non sanctionnés ou mis à l'amande seulement?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

11/2/2014, 18:04
Surtout que Johnson n'est pas reconnue comme un joueur salaud , Shanahan voulait qu'on parle de lui
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

11/2/2014, 18:40
La main de Nielsen est cassée , ça explique la suspension
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

11/2/2014, 19:42
@ColeDH_MHH: The department of player safety is an absolute joke. Duchene was slashed just as bad in NJ but his hand didn't break so who cares

Ça c'est vrai , il avait été slasher solide , par contre avec la main casser c'est évident que Snow c'est plaint directement et avec raison , j'imagine que ça joue dans la balance
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

11/2/2014, 20:06
@theScore: The Colorado Avalanche have reportedly had discussions with the NHL about hosting an outdoor game at Coors Field. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

11/2/2014, 20:44
Si la ligue puni selon les conséquences et non le geste ,c'est encore plus une vraie joke car le coup à la base était un slashing ben ordinaire qui vaut un 2 minutes point.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

11/2/2014, 20:56
Exact , rien n'avoir avec celui que Duchene a reçu en échapper contre le NJ , 2 matchs sans ton meilleurs defs , c'est pas trop une bonne new
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

12/2/2014, 08:10
Le hic, c'est que Johnson prends une bonne swing en arrière pour débuter son slash.

Cela dit, je trouve ça sévère aussi !! Une amande ou 1 match aurait été en masse.
Et complètement ridicule qu'on punisse selon la conséquence !!

Mais c'est clairement dit à 4 minutes dans ce vidéo que la longueur de la suspension peut être liée au fait qu'un joueur est blessé. Mais ça dit aussi que ça n'influencera pas la décision de suspendre ou non.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

12/2/2014, 11:10
There could be some new faces in the burgundy and white within the next month.

The NHL Trade Deadline is on Mar. 5, and there are many teams that have to make a decision depending on if they are going to acquire players for a playoff run or begin rebuilding a little bit earlier. One of the teams that is looking to acquire for a playoff run is the Colorado Avalanche.

The Avalanche are sitting in third place in the Western Conference's Central Division only trailing the St. Louis Blues and Chicago Blackhawks. There is no doubt that this team has become one of the league's most surprising and is perhaps in the discussion of returning to the Western Conference elite. They have a great goaltender in Semyon Varlamov and have gotten a lot of support on the offensive and defensive side of the puck from Matt Duchene, Tyson Barrie and others.

The Avalanche are led by captain Gabriel Landeskog and appear to be a team of destiny as they are searching for their third Stanley Cup in franchise history. So, why would the Avalanche become buyers at this stage of the season? There are a few things that this team could work on. One glaring weakness is the chances they give to opposing teams. They allow an average of 35 shots on goal this season. That is quite a few opportunities the opponent is getting in a game, so that is something to work on.

This team has a lot of talent but could use some minor improvements if they want to go far in the postseason. Here are five deals I believe the Avalanche should consider before the trade deadline.

Tylor Walden is a Denver Broncos writer for Rantsports.com. Follow him on Twitter @TylorDWalden, “like” him on Facebook or add him to your network on Google.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

12/2/2014, 11:11
Paul Stastny has been one of the better players for the Avalanche this season as a center, but can the franchise afford his contract once the season ends? There is a good chance teams will be looking at Stastny and see him as a valuable weapon in the offense and on faceoffs. If they can get another player who won't be as expensive, the Avalanche should consider it.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

12/2/2014, 11:13
This could be a move that would make a lot of sense to a lot of fans. Having a veteran presence on a team with a lot of young players could be the boost the Avalanche need to make a run in the playoffs. The only thing that could stop this from happening is if the New Jersey Devils start to become contenders and would rather buy than sell. There is no mistake that Jaromir Jagr could certainly help the Avalanche, but the overall question is how the next month of the season plays out. Jagr could be the missing piece the Avalanche need in order to have a shot at the Stanley Cup.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

12/2/2014, 12:05
@NHLexpertpicks: Colorado #Rockies confirm they have been in discussion with #NHL for #Avs to host outdoor game at Coors Field.

Espérons que ça se fasse
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

12/2/2014, 12:15
As I mentioned earlier, the Avalanche are allowing quite a lot of shots on goal. Before the trade deadline passes, they should consider finding a defensive player who is not afraid to get in front of the puck, block some shots and play a solid amount of defense to lower those shot totals. Andrew MacDonald could be a solid choice in this spot, but any defensive player who can fill that void would help either way.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

12/2/2014, 12:59
Tout dépend des plans court,moyen et long terme de Roy et Sakic... 

Selon moi, si l'Avalanche veut être acheteur cette année, il faut qu'il s'assure d'être en bonne position pour resigner le joueur en question si ce dernier devient UFA,comme Macdonald ou Girardi par exemple...Sinon, ce sera une reelle régression pour le club  car même avec l'ajout d'un tel défenseur ,il  ne fera pas parti du groupe de 4-5 équipes contenders...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

12/2/2014, 13:31
Ça c'est sur mais en même temps tout ceux qui vont chercher un UFA dans un trade ( la plupart du temps ) c'est dans l'optique de le signer , surtout si celui ci coûte une beurrer pour ses services , si les avs se maintiennent entre la 4 et 6e position dans l'ouest ça me parais légitime d'essayer de s'améliorer ( surtout en defs ) pour les séries et ce même si on est pas dans les favoris ,

ça reste qu'au final notre premier choix ( exemple ) a plus de valeurs que ceux des pens , St louis , Chicago et les Ducks , on sait que pour un UFA d'un club en reconstruction c'est tout d'abord des choix qui sont visée , j'ai aucun problème de sacrifier le premier ou le 2ème choix ou même les 2 de cette années pour se renforcir a l'approche des séries , convaincu que Roy va faire un move , la grosseur du move ????? Bien malin celui qui sait la réponse
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

13/2/2014, 10:08
@Avalanche: Both #Avs' players' picked up wins today: Stastny (2g) & USA defeated Slovakia 7-1, Varlamov (stopped 12/14) & Russia defeated Slovenia 5-2.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

13/2/2014, 13:41
Adrian Dater rapporte que selon ses sources, la haute direction de l'Avalanche du Colorado conservera les services de l'attaquant Ryan O'Reilly d'ici la fin de la saison. Autrement dit, le hockeyeur ne serait pas sur le marché des échanges et demeurerait dans l'organisation américaine passé le 5 mars prochain. Rappelons que récemment, le même journaliste indiquait que le Colorado ne pouvait échanger le hockeyeur avant le 28 février 2014 en raison d'un règlement présent dans la convention collective. O'Reilly aura le statut de joueur autonome avec restriction au premier juillet prochain. En ce moment, le hockeyeur empoche un salaire annuel moyen de 5 millions de dollars. Reste à voir si la haute direction de l'Avalanche lui offrira une prolongation de contrat à court terme ou si le clan O'Reilly cherchera une entente à court terme afin de tester dans un futur rapproché le marché de l'autonomie.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

13/2/2014, 14:45
@RickS7: Stastny scores 2 in #USA victory; Varlamov posts win; Duchene scratched [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avs #ColoradoAvalanche #Pucks #Sochi2014
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

13/2/2014, 17:22
2 semaines sans hockey , criss que c'est long
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

13/2/2014, 23:52
@985Sports: «C'est une saison magique avec Patrick» - François Allaire. #Avalanche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excellente entrevue avec Mario Langlois , écoute ça avsmaniac
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

14/2/2014, 09:21
Tabarn... Je regardais su HFBoards et l'un des sujets est de savoir quel serait le montant du contrat et la destination de Stastny s'il devenait UFA et  la plupart des forumeux croient qu'il pourrait  avoir contrat de 6-7-8 ans à un salaire de près de 7M$ année...

Si c'est vraiment  le cas et que la valeur d'un Stastny serait aussi haute sur le marché des UFA, ce sera certainement pas au Colorado qu'il recevra ca et Roy devrait au plus vite négocier un échange le concernant. Voyant ce que les fans de Montreal voudrait pour Markov, je crois que le retour serait pas mal aussi pour Stastny qui n'a que 28 ans...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

14/2/2014, 10:04
avsmaniac a écrit:Tabarn... Je regardais su HFBoards et l'un des sujets est de savoir quel serait le montant du contrat et la destination de Stastny s'il devenait UFA et  la plupart des forumeux croient qu'il pourrait  avoir contrat de 6-7-8 ans à un salaire de près de 7M$ année...

Si c'est vraiment  le cas et que la valeur d'un Stastny serait aussi haute sur le marché des UFA, ce sera certainement pas au Colorado qu'il recevra ca et Roy devrait au plus vite négocier un échange le concernant. Voyant ce que les fans de Montreal voudrait pour Markov, je crois que le retour serait pas mal aussi pour Stastny qui n'a que 28 ans...

Fallait pas qu'ils fument des feuilles de Laurier, ça leur est néfaste. Pour ta comparaison avec ce que les fans du CH veulent pour Markov ben un Markov c'est pas mal plus utile à une équipe qu'un Stastny Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

14/2/2014, 10:53
Peut être berni mais si les 2 deviennent libre comme l'air le premier juillet ça me paraît évident que Stasny va être un joueur beaucoup plus en demande que Markov surtout du a l'âge , Stasny 28 ans peut jouer comme centre sur un des 2 premier trios dans 98 % des clubs et être premier centre dans plusieurs teams , je pense également que Stasny a plus de valeurs sur le marcher des échanges que Markov mais bien sur tout ça est mon opinion , par contre 7 millions par année m'apparaît fort exagérer ,

les avs ont données des contrat a Duchene 6 millions , Landy 5,7 et Varly 5,9 , difficile de croire que Stasny vaut plus que ses gars là , cependant la folie du premier juillet nous laisse croire que tout est possible , y'a toujours des clubs forts désespérer , hâte de voir ce qui va arriver avec , si il connait un bon tournois olympique ça va juste augmenter ça valeurs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

14/2/2014, 11:09
Des propos forts intéressant de Allaire hier avec Langlois , il dit que a sa première rencontre cet été en suisse avec Varly était pas facile , Varly était a terre avec aucune confiance , Allaire lui demande ce qu'il veut garder et changer pour la saison prochaine et Varly lui répond " je veux tout changer " preuve pour Allaire que les 2 dernières années ont été épouvantable pour lui et son développement , il a travailler une semaine avec lui en suisse et 2 semaines a Montréal durant l'été , chose que Varly était pas obliger de faire mais chose très profitable pour lui selon Allaire , il es arriver prêts au camp et ont ainsi sauver du temps

Allaire dit aussi que Roy c'est battu et a mis tout son poids pour repêcher Mackinnon , ça n'a pas fait l'unanimité et y'a eu des débats houleux , il dit également que le geste de Roy lors de son premier match a fait en sorte de cimenter le club , les joueurs ont compris que c'étaient sérieux et qu'il fallait gagner , preuve a l'appui selon lui la fiche de 12-1 en début de saison ,
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

14/2/2014, 11:49
En général, un défenseur vaut plus sur le marché des échanges qu'un attaquant. À moins que ce soit un top 15... Ce que Stastny n'est pas.
Pour l'âge, le fait que les deux gars sont UFA à la fin de l'année fait en sorte que ça n'a pas un grand impact. 

Tomas Kaberle a été échangé en 2011 aux Bruins contre Joe Colborne, un premier choix, deuxième choix et un joueur pas rapport... Il avait 33 ans et était moins bon que Markov... En 2010, Kovalchuk avait été échangé aux Devils contre
Bergfors, Oduya, Cormier et un 1er choix. C'est facile de parler après mais le retour a été moindre... Même pour un joueur de la trempe de Kovalchuk. 

Hossa avait été échangé, en compagnie de Dupuis contre Armstrong, Christensen, Esposito et un permier choix... Retour semblable à Kaberle... Et c'était Hossa !!!!

Je dois avouer que l'échange de Dion Phaneuf contre-balance un peu ce que je dis, mais c'était différent car la plus part des joueurs étaient sous contrat.

Mais en général, c'est vrai qu'un défenseur vaut plus cher qu'un attaquant !!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

14/2/2014, 12:06
Tout a fait , très d'accord avec ça , par contre l'âge pour moi a un énorme impact , 28 ans versus 36 c'est énorme , également je prends toujours pour acquis même si ça arrive pas toujours que le UFA en question que la team qui va obtenir ses services va tout faire pour le signer , je pense que dans les 2 cas précis Stasny versus Markov Stasny a une meilleur valeurs mais dans les 2 cas il y'a des chances ( surtout Markov ) que les 2 soient pas trader , donc ça va être dur de comparer
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

14/2/2014, 12:21
Pourtant, Markov n'a que 35 ans et pourrait être efficace encore 3 ans...

L'affaire, c'est que l'équipe qui est à une pièce de puzzle de penser gagner la coupe, peu importe l'âge de la pièce, elle paiera le prix.

C'est ce que les Bruins ont fait...

Moi, je pense que Markov a plus de valeur que Stastny car il est un gars qui joue 25 minutes par match et qui est excellent autant offensivement que défensivement. Stastny est un centre #1B... Bref, il est deuxième centre dans une équipe de premier plan.
Un deuxième défenseur vaut selon moi plus qu'un deuxième centre.

Mais comme tu le dis, encore faut-il qu'ils soient sur le marché. Ou du moins, qu'une équipe ait suffisamment besoin d'eux pour faire une bonne offre. On s'entends qu'aucun des deux ne partira pour un 1er choix qui sera probablement entre le 25ième et 30ième.

En tout cas, moi je n'échangerais pas Markov contre si peu.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

14/2/2014, 12:26
C'est sur , le problème c'est que les teams habituellement qui trade ce genre de UFA sont souvent des clubs en reconstruction qui recherche des prospects et des choix en retour , les avs et le CH sont en pleine course pour faire les séries et ça serait suicidaire de trader ces gars là pour du futur
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

14/2/2014, 12:33
Pour Markov sans trop faire ma langue sale pas convaincu qu'il a une excellente réputation dans la LNH , en tout respect , ça reste un russe et les russes a tort ou a raison on pas la cotte a travers les dg. , il a un énorme passé de blessure et a pas une réputation d'un bon joueur de série et de fin de saison ,et aussi la team qui le ramasserais si elle veut le garder va être obliger de lui donner un contrat j'imagine de 3 a 4 ans avec un bon salaire , je pense qu'il peut donner 2 bonnes saisons mais 4 ?? J'ai des gros doutes, j'imagine que ses éléments doivent jouer dans l'évaluation des dg a son égard
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

14/2/2014, 12:45
Peut-être...

Mais Markov moins bon en séries, moi je trouve ça sévère. Tout le monde s'attends à ce que les défs produisent autant en séries qu'en saison régulière mais la vérité, c'est que c'est rare que ça arrive. Mais en playoff, Markov a toujours été le meilleur défenseur du CH quand même. On verra cette année si on s'y rends mais reste que les gens sont sévères avec lui.

Mais bon, moi je pense que sa valeur est excellente sur le marché des échanges. Mais je suis indécis à savoir si je l'échangerais. Personnellement, son historique de blessure ne me fait pas trop peur car la première fois, c'était une malchance (coup de patin) et les deux autres suivantes sont en quelque sorte la même blessure. Et ça semble être réglé une fois pour toute. Cela dit, moi aussi je m'attends à seulement 2 autres bonnes saisons... C'est pourquoi je ne voudrais pas lui donner plus de 3 ans de contrat...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

14/2/2014, 14:30
Si un DG a été assez fou pour donner à un plombier deluxe 5,25M$ par année à  long terme Berni  et ce avec avec un plafond dans la mi-soixantaine, je serais pas étonné qu'un club se cherchant un centre 1A/1B et qui est quand même en bonne posture pour le futur immédiat(St.Louis par exemple) offre un salaire au moins équivalent à ce que touche Stastny à ce moment alors que le plafond grimpera de près de 7M$...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

14/2/2014, 17:55
Reste que pour bien des clubs Markov est plus intéressant que Stastny. L'âge on s'en fout Blake quand le trois quarts des clubs de la LNH ont mentionné se chercher un défenseur de premier plan à plusieurs reprises depuis le début de la saison, mets les deux sur le marché et tu verras que Markov suscitera pas mal plus les convoitises.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

14/2/2014, 17:56
Anyway c'est parler pour parler parce que la seule place autre qu'avec le CH que je crois que Markov pourrait aller est en KHL
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

14/2/2014, 18:08
Ça tu a 100% raison berni , pour bien des club un defs a l'approche des séries est plus prioritaire qu'un centre comme Stasny , par contre convaincu ( mon opinion ) qu'aucun dg se fout du facteur âge surtout dans le cas de Markov , un club qui irait le chercher a fort prix serait bien évidemment tenter de le signer et dans ce sens là son âge m'apparaît un facteur important , encore une fois je pense comme toi , je le vois pas ailleurs qu'avec le CH , pour Stasny par contre je ne sais quoi penser quand a son avenir avec les avs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

16/2/2014, 00:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wow
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

16/2/2014, 07:02
Varly dans les buts contre la Slovaquie
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

16/2/2014, 07:24
Les amateurs de hockey qui salivaient à l’idée de voir Patrick Roy derrière le banc à Québec dans la LNH un de ces jours pourraient voir leur souhait exaucé. Pas à la barre des Nordiques tant attendus, mais avec l’Avalanche du Colorado, dans une partie préparatoire cet automne.

« EN NÉGOCIATION »

Un membre de l’organisation de l’Avalanche a confirmé au Journal que le club de Denver était actuellement «en négociation» pour tenir un match hors concours au Colisée Pepsi. Cette rencontre présaison aurait fort probablement lieu en septembre, le calendrier régulier de la LNH se mettant habituellement en branle après la première semaine d’octobre.

Des détenteurs d’abonnements à l’Avalanche en processus de renouvellement se seraient même fait confirmer par des représentants de l’administration qu’un match préparatoire aurait bien lieu à Québec.

La dernière présence de l’Avalanche en ville remonte au 28 septembre 2002, un moment inoubliable pour les supporteurs des défunts Nordiques, qui avaient vu Joe Sakic, Adam Foote et Peter Forsberg revêtir le chandail fleurdelisé dans les présentations d’avant-match, contre le Canadien de Montréal.

ENCORE LE CANADIEN ?

À propos du Canadien, ce serait visiblement l’équipe qui serait opposée à l’Avalanche. L’organisation dispute un match préparatoire à Québec depuis plusieurs années déjà et, l’an dernier, les billets pour la partie contre les Hurricanes de la Caroline s’étaient envolés difficilement.

« UN BON MARCHÉ »

Il y a fort à parier que l’unique présence de Patrick Roy dans les parages viendrait remédier à la situation.

«Pour l’instant, notre organisation est en négociations avec plusieurs équipes, et on n’en sait pas plus.

«Chose certaine, nous sommes venus plusieurs fois à Québec et, malgré ce qui a pu se dire l’an dernier, nous considérons toujours Québec comme un bon marché pour tenir des matchs de la LNH. On n’a jamais changé d’idée là-dessus», a fait savoir le vice-président aux communications du Tricolore, Donald Beauchamp.

TROP TÔT

Chez evenko, firme qui prend en charge le rendez-vous annuel du Canadien à Québec, on a simplement mentionné qu’il était trop tôt pour officialiser quoi que ce soit avant avril.

À la Ville de Québec, il semble qu’aucune information sur une éventuelle visite de l’Avalanche n’ait filtré à l’heure actuelle.

«Ce serait une bonne nouvelle. Quelqu’un comme Patrick Roy sera toujours bien accueilli ici», a réagi Paul-Christian Nolin, l’attaché de presse du maire Régis Labeaume.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

16/2/2014, 07:49
Si ca se réalise, je peux déjà confirmer que je serai présent Smile
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

16/2/2014, 07:58
J'y étais en 2002
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

16/2/2014, 08:02
Mais si c'est comme en 2002 ( et ça devrait ) ça va être impossible d'avoir des billets , moi , mon père et mon frère avions acheter des billets a des scalper , un billet de 25$ qu'on a payer 75 $ , les avs ont perdus mais voir Sakic , Foote et Foppa avec le chandail des nordiques ça donner des gros frissons
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

16/2/2014, 08:17
Moi aussi j'y étais en 2002, ayant recu les billets  comme cadeau de Noël. J'étais même assis devant Eric Lucas, alors champion du monde...

Pour les billets, probablement qu'on pourrait les acheter sur le site d'Evenko mais faudra faire vite en maudit...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

16/2/2014, 08:36
Très vite
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

16/2/2014, 09:01
@Eurolanche: Varlamov stopped 13 shots in the second, stopping a total of 22 shots so far in the game #OlympicsAvs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

0 a 0 après 2 , les russes joue avec le feux
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

16/2/2014, 09:58
VARLY
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

16/2/2014, 11:28
Beau jeux blanc de Varly , son 2ème arrêts en fusillade ..... Woww
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

17/2/2014, 12:42
The Hawks aren't the only team keeping this option open. Colorado and Vancouver are also in the hunt...Detroit looks to be looking elsewhere at this point. Jagr

Rumeur de Hockey buzz , ESPN et Hockey new ont parler aussi de Jagr a Denver
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

17/2/2014, 15:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

17/2/2014, 15:53
Jagr à Denver... ce serait assez spectaculaire...Pourrait possiblement prendre la place de Parenteau dans le lineup si celui-ci devait quitter comme le veut la rumeure...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

17/2/2014, 16:51
avsmaniac a écrit:Jagr à Denver... ce serait assez spectaculaire...Pourrait possiblement prendre la place de Parenteau dans le lineup si celui-ci devait quitter comme le veut la rumeure...

En plus, imagine s'il signe pour une autre saison avec l'Avalanche...  ça lui ferait donc une saison et quart avec l'uniforme de Denver sur le dos, ce qui le qualifierait selon les standards de l'équipe pour un retrait de chandail dans les trois ans...

 Very Happy 

(juste une joooooke!)
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

17/2/2014, 16:56
Si il nous amène une coupe et est un acteur majeure ...... Pourquoi pas
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum