­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

30/9/2014, 22:29
Rappel du premier message :

Je regarde notre line-up, et je ne peux faire autrement qu'être enthousiaste à l'abord de cette nouvelle saison.

Vous connaissez ma philosophie :  On les repêche, on les développe, et on les garde.


Le Canadien de 2014-15 cadre en majorité avec cette philosophie, mais mon enthousiasme va au-delà de ça.   Je ne miserais pas mon cash sur nos chances de gagner la coupe, mais j'aime mon équipe et voici pourquoi...

Je vais commencer par les quatre assistants:

Plekanec, Pacioretty, Subban et Markov

Ce sont quatre joueurs repêchés et développés par le CH.  Quatre joueurs qui ont dû passer par Hamilton (Québec pour Markov) avant de faire leur place.   Qui ont mérité leur place.

Plekanec:  Avant même que twitter existe, ce joueur chattait avec ses fans depuis sa tchèque natale.  Un des joueurs les plus sous-estimés de la ligue.  Tant mieux.

Pacioretty: Ce natif de la région de Boston doit être celui du club qui déteste le plus les Bruins.  

Subban:  comment ne pas aimer ce fils de pute quand il joue pour ton équipe!  Le meilleur joueur du club à mon avis, même meilleur que Price.

Markov:  Jamais je n'aurais pu l'imaginer porter un autre gilet.  Il ya 7 ou 8 ans, quand le CH n'allait pas particulièrement bien, à la fin de la saison un journaliste lui a demandé s'il allait resigner avec le CH.  Sa réponse était sans équivoque :  Hell yes!    On sous-estime Markov...  dans un sens.   Le jeune Nikita Sherback le voyait comme un Dieu dans le vestiaire....


Continuons....

Gallagher:   Comment ne pas l'aimer lui aussi?   Il se donne à 100% à chaque game, et toujours avec un sourire à la Lyle Odelein.   

Eller :  On veut tous qu'il réussisse, et cela n'a même plus rien à voir avec Halak.   On a vu du beau de lui, on veut en voir plus et de façon constante.  Reste que c'est un gars sympathique.

Desharnais:  Bon ok, c'est le souffre-douleur de bien du monde, mais moi je l'aime bien.   J'ai bien confiance qu'il va connaître une bonne saison mais je doute que ça fasse taire ses dénigreurs.  On semble oublier que ce petit joueur a dû se battre contre les préjugés sur sa taille toute sa carrière, mais toute sa carrière, il a finit par dominer partout où il est passé.   

Galchenyuk:   Une (future) super-vedette qui a une attitude tellement humble.   Un "bon p'tit gars bien élevé" comme on dit.   Dans le genre de Joe Sakic, de la classe.   Espérons que sa progression continusse....

Price:  le coeur de cette équipe.  Celui en qui la pression est la plus forte.  Celui qui a dû se battre contre l'opinion publique avec comme seule arme valable ses performances.   Et il a réussi, et avec classe.   On dira ce qu'on voudra, mais il ne l'a pas eu facile à Montréal.  Il a certainement passé proche du découragement.   Mais il en est ressorti plus fort et est maintenant un des meilleurs gardiens de la ligue.   Je crois que certaines personnes doivent des excuses à Gainey là-dessus.

Emelin:  Il a connu une saison difficile l'an passé, mais criss que ses mises en échecs sont parfois spectaculaires!   Comment oublier celles contre Lucic!

Prust:  un gars qui a adopté Montréal (merci Marilou chose) et qui se donne à fond.

Bournival:  Un joueur à la Benoit Brunet.   Du moins, souhaitons-le.   Dans le genre très utile.

Budaj:  J'adore son attitude.  Même en séries l'an passé, alors qu'il fut tassé par Tokarski, il sut garder une belle attitude.   J'espère qu'il aura le poste de #2 à Montréal cette année, non seulement car il peut faire la job, mais parce qu'il ne mérite pas de se faire envoyer à Hamilton.

Je ne parlerai pas des recrues car j'en connais peu sur eux.   Mais côté talent, ça s'annonce pas mal.  Je pense aux Sekac, Sherback, Dietz, Tinordi, Beaulieu, Pateryn...  En tout cas tous des joueurs repêchés par le CH.


Bon, les autres (Moen, Parenteau, Bourque, Weaver), je ne les aime pas.   Alors je n'en parlerai pas.

10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

30/10/2014, 12:24
Maxencius a écrit: C'est quand la dernière fois que Montréal a pu compter sur un marqueur presque établit de 40 buts par année? Il faut probablement remonter à la belle époque de Lafleur...

Premierement Maxencius, Bienvenue sur ce forum!

Et je ne crois pas etre le seul a apprecier ton entousiasme pour cet edition du CH, mais en ce qui concerne les meilleurs butteur il y a eu une couple de tres bon marqueur APRES Lafleur, Mats Naslund(84-85, 85-86) a plus de 40 buts, Stephane Richer 87-88 50 buts, 89-90 51 buts et j'en oublie probablement quelques un.
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

30/10/2014, 18:06
Que Pacioretty commence par répéter... oups c'est vrai il n'a pas encore scorer 40 buts...

C'est un bon sniper dans le genre de Neal mais pas très polyvalent.

Si Crosby se concentrait à marquer des buts il mettrait Pacioretty dans sa petite poche arrière mais étant un bien meilleur joueur il focus plus sur ce qui peut aider son équipe à gagner que sur son futur contrat... Wink

Ceci dit je crois que Pacioretty est moins égoïste, lire meilleur joueur d'équipe que Ovechkin même si ce dernier le clanche en snipitude... Wink
Maxencius
Date d'inscription : 30/10/2014

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

30/10/2014, 18:25
10GUY10 a écrit:

Maxencius a écrit: C'est quand la dernière fois que Montréal a pu compter sur un marqueur presque établit de 40 buts par année? Il faut probablement remonter à la belle époque de Lafleur...



Premierement Maxencius, Bienvenue sur ce forum!

Et je ne crois pas etre le seul a apprecier ton entousiasme pour cet edition du CH, mais en ce qui concerne les meilleurs butteur il y a eu une couple de tres bon marqueur APRES Lafleur, Mats Naslund(84-85, 85-86) a plus de 40 buts, Stephane Richer 87-88 50 buts, 89-90 51 buts et j'en oublie probablement quelques un.

Tu as bien raison, sauf que Naslund a eu au total 4 saisons de plus de 30 buts en carrière. Richer m'avait complètement échappé; je pense que Pacioretty a le potentiel pour atteindre ses marques et c'est très encourageant. Tous les joueurs qui ont évolué dans la même équipe que Pacioretty, depuis le junior, s'entendent tous pour dire qu'il a l'un des meilleurs lancer. Aux Olympiques de Sotchi en 2014, les joueurs de l'équipe américaine en ont parlé de long en large.

Merci pour la bienvenue!  Very Happy
Maxencius
Date d'inscription : 30/10/2014

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

30/10/2014, 18:39
Barfman a écrit:Que Pacioretty commence par répéter... oups c'est vrai il n'a pas encore scorer 40 buts...

C'est un bon sniper dans le genre de Neal mais pas très polyvalent.

Si Crosby se concentrait à marquer des buts il mettrait Pacioretty dans sa petite poche arrière mais étant un bien meilleur joueur il focus plus sur ce qui peut aider son équipe à gagner que sur son futur contrat... Wink

Ceci dit je crois que Pacioretty est moins égoïste, lire meilleur joueur d'équipe que Ovechkin même si ce dernier le clanche en snipitude... Wink

Tu as raison sur le fait qu'il n'a pas encore marqué 40 buts. L'année dernière cependant, malgré un début de saison très, très lent (le seul qui a connu un début encore plus lent que lui était Desharnais), il en a marqué 39. Cette saison, on est en droit de s'attendre à encore mieux. Le plus positif, c'est que sans rien enlever à Desharnais, il n'a pas la trempe des autres joueurs de la ligue qui évoluent sur le même trio que d'autres marqueurs de disons, 35 buts ou plus...

En 2013-14:

1- Alexander Ovechkin (51 buts) -> Évolue avec Nicklas Backstrom.
2- Corey Perry (43 buts) -> Évolue avec Ryan Getzlaf.
3- Joe Pavelski (41 buts) -> Évolue avec Joe Thornton.
*** 4- Max Pacioretty (39 buts) ***
5- Tyler Seguin (37 buts) -> Évolue avec Jamie Benn.
6- Phil Kessel (37 buts) ... tout aussi impressionnant que Pacioretty.
...

S'il fallait que Bergevin se déniche un vrai centre de premier trio (je n'enlève rien à Desharnais, mais l'endroit idéal pour lui est sur un deuxième trio, contre la deuxième meilleure paire défensive adverse et non LA meilleure paire) pour venir alimenter Pacioretty, les résultats pourraient vraiment être extraordinaires!

Tu ne peux pas mettre Pacioretty et Crosby dans la même phrase. Ceci étant dit, il y a une amélioration flagrante depuis 2010-11 dans le jeu défensif du #67. De son propre aveu, il était un peu plus unidimensionnel avant, mais il a amélioré cet aspect. 

La preuve: Il est +25 depuis le début de la saison 2011-12 et on le voit souvent en désavantage numérique avec Plekanec. Un duo presque irréprochable défensivement et capable de profiter d'une erreur des défenseurs adverses en zone défensive, même avec un homme en moins...

J'ai la prétention de croire que Pacioretty est supérieur à Neal. J'ai honnêtement bien hâte de voir ce que ce dernier fera cette saison à Nashville, largement moins bien entouré qu'à Pittsburgh, où il évoluait avec Malkin.

Puisque tu parles de contrat (je ne comprends pas trop le lien mais bon), avec un salaire annuel de 4,5 millions$, Pacioretty fait assurément partie des plus belles aubaines de la ligue, avec ses 39 buts l'an dernier.
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

30/10/2014, 19:00
Hum je vois que tu connais ton hockey Maxencius...  thumb up

Pour le contrat c'est justement le fait que Pacioretty est une aubaine qu'il va (ou devrait) s'arranger pour scorer un max. Histoire de se démarquer dans un système défensif.

Cependant, malgré que Desharnais n'est pas un excellent joueur il a une tout de même une excellente chimie avec Pacioretty (aussi avec d'autres quand il devient uniquement passeur comme avec cette superbe passe à Subban cette saison).

Je met Neal a égalité avec Pacioretty pour l'instant, a ce dernier de prouver qu'il est meilleur que Neal, les deux évoluant dans un système défensif...

P.s. Pacioretty semble toutefois avoir maturer mieux pour la discipline car il n'y y a pas si longtemps il pouvait nous donner des cheap shots comme Neal (Pacioretty contre Letang par exemple).

Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

30/10/2014, 19:12
Pacioretty avait Desharnais comme centre quand il a fait ses 39 buts  et Neal avait Crosby quand il en a fait 40....donc si tu mets Pacioretty à égalité avec Neal; est-ce à dire que tu mets Desharnais à égalité avec Crosby?
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

30/10/2014, 21:18
.


Dernière édition par Lemzky le 19/11/2014, 21:52, édité 1 fois
avatar
Maxencius
Date d'inscription : 30/10/2014

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

30/10/2014, 21:46
Lemzky a écrit:

10GUY10 a écrit:


Maxencius a écrit: C'est quand la dernière fois que Montréal a pu compter sur un marqueur presque établit de 40 buts par année? Il faut probablement remonter à la belle époque de Lafleur...



Premièrement Maxencius, bienvenue sur ce forum!

Et je ne crois pas être le seul à apprécier ton enthousiasme pour cet édition du CH...



nice  - Je seconde Shainsaw à 100MPH. ---» Bienvenue sur ce forum Maxencius !!  beer

Merci  Smile
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

30/10/2014, 21:47
Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue Maxencius!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

30/10/2014, 21:50
Faisons une ronde autour de lui et dansons tous les bras dans les airs en guise de bienvenue dans notre peuplade barbaresque  Cool

Bienvenido senore Maxencius
avatar
Maxencius
Date d'inscription : 30/10/2014

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

30/10/2014, 21:50
À dire vrai, le seul qui me tombe sur les nerfs depuis le début de la saison, c'est Gilbert. Je ne m'attendais à rien de Moen, alors je ne suis pas déçu... et on a trop peu vu Sekac pour pouvoir juger ses performances. J'aimerais d'ailleurs le voir dans l'alignement plus souvent. Pour en revenir à Gilbert, on peut toujours dire qu'on lui laisse la chance de s'adapter au système, mais il n'est jamais même passé proche d'être bon défensivement et ce, depuis le début de sa carrière. Il a une bonne première passe et un certain talent offensif, mais il accumule les erreurs défensives. Markov a dû le sauver 10 fois au moins.
avatar
Maxencius
Date d'inscription : 30/10/2014

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

30/10/2014, 21:51
Ramon a écrit:Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue Maxencius!

Merci beaucoup!
avatar
Maxencius
Date d'inscription : 30/10/2014

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

30/10/2014, 21:52
berni!!! a écrit:Faisons une ronde autour de lui et dansons tous les bras dans les airs en guise de bienvenue dans notre peuplade barbaresque  Cool

Bienvenido senore Maxencius

Très apprécié merci  Embarassed heeeeee
Dansons  Youpi
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

30/10/2014, 21:56
J'ai remarqué les mêmes choses concernant Gilbert mais d'un autre côté plusieurs encensent Weaver parce qu'il bloque beaucoup de tirs sauf que je trouve qu'il a souvent de la misère à sortir la rondelle de la zone défensive...se fait tasser facilement...et n'a pas souvent de bonnes premières passes. En bref je préfère voir Tinordi et Beaulieu que Weaver et Gilbert
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

30/10/2014, 21:58
.


Dernière édition par Lemzky le 19/11/2014, 21:53, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

30/10/2014, 22:35
Lemzky a écrit:

berni!!! a écrit: En bref je préfère voir Tinordi et Beaulieu plutôt que Weaver et Gilbert



thumb up  --------  beer

Au diable les mercenaires!   On les repêche, on les développe, et on les garde!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

30/10/2014, 22:47
T'as raison Ramon; même Pateryn a eu un excellent camp d'entraînement
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

30/10/2014, 23:11
berni!!! a écrit:Pacioretty avait Desharnais comme centre quand il a fait ses 39 buts  et Neal avait Crosby quand il en a fait 40....donc si tu mets Pacioretty à égalité avec Neal; est-ce à dire que tu mets Desharnais à égalité avec Crosby?

Tu as complètement ommis le fait que Neal joue présentement pour un système défensif comme Pacioretty et aussi que Neal ne jouait qu'occasionnellement avec Crosby...

..pis c'est de la fausse logique anyway, sans oublier que DD fitte à merveille avec Pacioretty.

Cette saison nous diras qui est le meilleur de Neal ou PAC. Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

30/10/2014, 23:44
Si tu as besoin de la saison pour le savoir c'est ton affaire; moi je l'ai observé déjà  Razz
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

1/11/2014, 08:41
Maxencius a écrit:

berni!!! a écrit:Faisons une ronde autour de lui et dansons tous les bras dans les airs en guise de bienvenue dans notre peuplade barbaresque  Cool

Bienvenido senore Maxencius



Très apprécié merci  Embarassed heeeeee
Dansons  Youpi
Toujours agréable d’accueillir de nouveaux membres........surtout des membres de QUALITÉ!!! 

Bienvenue dans la TRIBU Maxencius!  Cool
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

1/11/2014, 09:50
.


Dernière édition par Lemzky le 19/11/2014, 21:54, édité 1 fois
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

2/11/2014, 09:14
Lemzky a écrit:

sportmaniac2009 a écrit:
Toujours agréable d’accueillir de nouveaux membres........surtout des membres de QUALITÉ!!! 

Bienvenue dans la TRIBU Maxencius!  Cool



Cool - Salut Sportmaniac2009 !! J'aime bien ton nouvel avatar, qui est en quelque sorte un "hommage" au Programme Spatial Américain ... du moins, son mois D'OCTOBRE 2014 !!  Neutral

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 27
Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 28Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 29
LOL.....merci le "GUNSLINGER" des temps modernes!! Wink  J'ai pogné ça avec mon cell y a kek années dans le parking en face de CB pour une promo d'un poste de radio!! C'est vrai que ces temps-ci, c'est pas ben ben l'temps d'aller se promener en ORBITE!!  dance Bon dimanche mon Lemzky!!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

2/11/2014, 11:44
criss! weisse sur la 1er ligne et secak toujours dans les estrades!
moen weisse  in et sekac bournival out
therien me fait penser a jacques martin cette année!
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

2/11/2014, 19:16
Oui d'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont une fiche de 8-2-1..........lol...........:-)

salut
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

2/11/2014, 19:37
.


Dernière édition par Lemzky le 19/11/2014, 21:54, édité 1 fois
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

2/11/2014, 19:42
Lemzky a écrit:

jpitou a écrit:Oui d'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont une fiche de 8-2-1..........lol...........:-)

salut



beer2


beer
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

2/11/2014, 19:44
.


Dernière édition par Lemzky le 19/11/2014, 21:55, édité 1 fois
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

2/11/2014, 19:48
Lemzky a écrit:

:J:


:m:
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

2/11/2014, 19:55
beer


Metal Cool Metal
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

2/11/2014, 19:57
thumb up
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

2/11/2014, 20:01
.


Dernière édition par Lemzky le 19/11/2014, 21:55, édité 1 fois
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

2/11/2014, 20:29
jpitou a écrit:Oui d'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont une fiche de 8-2-1..........lol...........:-)

tient , jai reussi a faire parler jpitoo dautre chose que de price Shocked
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

2/11/2014, 20:30
Bravo!!!!!!!!!!! Very Happy ................:-)

salut
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

2/11/2014, 20:37
.


Dernière édition par Lemzky le 19/11/2014, 21:56, édité 1 fois
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

2/11/2014, 20:38
Pauvre petit partisan je l'comprend..................lol.............:-)

salut
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

2/11/2014, 20:50
En passant jpitou...Halak n'est pu avec les Blues; serait peut-être temps de mettre ton avatar à jour Wink
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

2/11/2014, 20:54
Si ça te dérange pas mon ami j'aimerais le garder quand même, en espérant que ça offusque personne........... Cool .......:-)

salut
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

2/11/2014, 20:58
.


Dernière édition par Lemzky le 19/11/2014, 21:57, édité 1 fois
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

2/11/2014, 21:10
Lemzky a écrit:

jpitou a écrit:Si ça te dérange pas mon ami j'aimerais le garder quand même, en espérant que ça offusque personne........... Cool .......:-)

salut



Wink - En voici un avatar pour toi mon JP :

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 194 thumb up


Ouin je vais peut-être le prendre.......: nice ...................:-)

salut
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

2/11/2014, 21:17
Tiens je vais faire plaisir à berni!!!................. yo ....................:-)

salut
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

2/11/2014, 21:25
.


Dernière édition par Lemzky le 19/11/2014, 21:57, édité 1 fois
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

2/11/2014, 21:29
.


Dernière édition par Lemzky le 19/11/2014, 21:58, édité 1 fois
avatar
Maxencius
Date d'inscription : 30/10/2014

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

3/11/2014, 11:17
Une défaite horrible hier. Plusieurs joueurs ne se sont pas présentés. Je respecte au plus haut point Therrien et demeure convaincu que c'est lui qui ramènera les grands honneurs dans la métropole, mais je ne comprends pas pourquoi Sekac est laissé de côté.

Max Pacioretty - David Desharnais - Brendan Gallagher
Alex Galchenyuk - Tomas Plekanec - Pierre-Alexandre Parenteau
Michaël Bournival - Lars Eller - Jiri Sekac
Brandon Prust - Manny Malhotra - Dale Weise (Travis Moen, René Bourque)

Alexei Emelin - P.K. Subban
Andrei Markov - Tom Gilbert
Jarred Tinordi - Mike Weaver (Nathan Beaulieu)

Carey Price
Dustin Tokarski


Ça serait mon alignement pour le prochain match.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

3/11/2014, 15:25
Bon choix !
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

3/11/2014, 16:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

3/11/2014, 20:42
jpitou a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Un bon post, ajoutes-y un commentaire la prochaine fois et c'est parfait ! thumb up
Contenu sponsorisé

Une équipe à aimer....   Go habs go!!! - Page 3 Empty Re: Une équipe à aimer.... Go habs go!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum