­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/10/2014, 14:41
Rappel du premier message :

Plusieurs joueurs soumis au ballottage
© Renaud Lavoie rapporte en cette journée que quelques joueurs ont été soumis au ballottage par leur équipe respective en voici les plus important :

1. Steve Oleksy (Capitals de Washington)
2. Stéphane Veilleux (Wilds du Minnesota)
3. Peter Budaj (Jets de Winnipeg)
4. Cody Almond (Wilds du Minnesota)
5. Shane O'brien (Panthers de la Floride)
6. Cam Janssen (Devils du New-Jersey)
7. Peter Harrold (Devils du New-Jersey)
8. Steve Bernier (Devils du New-Jersey)
9. Zac Dalpe (Sabres de Buffalo)
10. Chris Mueller (Rangers de New-York)
11. Zack Boychuk (Hurricanes de la Caroline)
12. Colton Orr (Maple Leafs de Toronto)
13. Jeff Schultz (Kings de Los Angeles)


Note : Est-ce qu'une équipe se montrera intéressé par l'un de ses joueurs ? Les équipes ont jusqu'à demain midi pour réclamer l'un de ceux-ci.

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 11:34
C'est toujours plus long avec les défenseurs, mais c'est une position Ô combien importante.  Aucune équipe ne peut se rendre loin sans une brigade défensive qui a de l'allure.

C'est le problème principal des Oilers, et c'est aussi le problème de l'Avalanche...

Heureusement pour le CH, c'est une bonne force à Montréal.  Outre les réguliers Markov, Subban, Emelin (qui retrouve son applomb cette année), on a de très bons prospects en Tinordi et Beaulieu, et une relève intéressante avec les Pateryn, Dietz, Thrower, etc...   Rajoutons à ça deux vétérans pas trop pires en Weaver et Gilbert, et ça donne une belle brigade.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 12:33
C'est vrai Ramon , la defs c'est combien Ô combien important , nul doute , ta 3 façons d'en avoir des bons , le draft , les UFA et les trades , le draft est bien sur la meilleur option , d'ailleurs celle du ch est construite ainsi , les ufa peut aider et les trades pour les bons defs c'est extrêmement rarissime et compliquer , on en voit pas , on a vû Johnson avec Denver mais outre ça pas vû grand méga transaction impliquant un gros defs

Pour Edmonton de même que Denver ils ont pas été chanceux au repêchage pour leurs defs à date , outre Barrie aucun defs repêcher n'a d'impact dans le linup , on a Siemens , Bigras et Gersteen qui s'en viennent , ont pensent qu'ils vont être bon mais ya pas de garantie, pour Edmonton ils ont quel que noms intéressant dont le gros Nurse

En même temps on fait des reproches à edmonton et Denver de pas avoir pris des defs en première ronde , yen a qui reproche à Denver le non choix de Jones et Edmonton les choix de Murray et même Larsson du moins à l'époque, honnêtement si ça serais à recommencer je pense que Edmonton choisirait plutôt Landeskog que Hopkins et non Larsson et en 2012 il prendrait Galchenyuk plutôt que Yakupov et non Murray et pour Denver je pense qu'on est mieux avec Mackinnon versus Jones de même que Landy au lieux de Larsson malgré nos grosse lacune en defs ,

mais ta raison avec les defs c'est toujours plus long et c'est fort possible que Jones , Murray et Larsson ( lui par contre jai des gros doutes ) deviennent d'excellent n.1 mais en même temps des fois tu peux pas te permettre d'attendre aussi longtemps et ta besoin d'avoir des résultats immediats

Edmonton c'est  déjà  incroyablement long et denver ça été long aussi
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 12:44
Black21 a écrit:C'est vrai Ramon , la defs c'est combien Ô combien important , nul doute , ta 3 façons d'en avoir des bons , le draft , les UFA et les trades , le draft est bien sur la meilleur option , d'ailleurs celle du ch est construite ainsi , les ufa peut aider et les trades pour les bons defs c'est extrêmement rarissime et compliquer , on en voit pas , on a vû Johnson avec Denver mais outre ça pas vû grand méga transaction impliquant un gros defs

Pour Edmonton de même que Denver ils ont pas été chanceux au repêchage pour leurs defs à date , outre Barrie aucun defs repêcher n'a d'impact dans le linup , on a Siemens , Bigras et Gersteen qui s'en viennent , ont pensent qu'ils vont être bon mais ya pas de garantie, pour Edmonton ils ont quel que noms intéressant dont le gros Nurse

En même temps on fait des reproches à edmonton et Denver de pas avoir pris des defs en première ronde , yen a qui reproche à Denver le non choix de Jones et Edmonton les choix de Murray et même Larsson du moins à l'époque, honnêtement si ça serais à recommencer je pense que Edmonton choisirait plutôt Landeskog que Hopkins et non Larsson et en 2012 il prendrait Galchenyuk plutôt que Yakupov et non Murray et pour Denver je pense qu'on est mieux avec Mackinnon versus Jones de même que Landy au lieux de Larsson malgré nos grosse lacune en defs ,

mais ta raison avec les defs c'est toujours plus long et c'est fort possible que Jones , Murray et Larsson ( lui par contre jai des gros doutes ) deviennent d'excellent n.1 mais en même temps des fois tu peux pas te permettre d'attendre aussi longtemps et ta besoin d'avoir des résultats immediats

Edmonton c'est  déjà  incroyablement long et denver ça été long aussi

Je me rappelle d'une pas si lointaine discussion où tu semblais dire que la défense du Colorado n'avait rien à envier à celle de Montréal !
Mais bon, il manque seulement un défenseur top4 à l'Avalanche avec de l’expérience pour remettre le club sur la bonne piste.
Parce que Stuart, c'est pas Markov ! 
T'échange Ryan O'Reilly pour un défenseur à l'âge et la valeur semblable : bingo.

Bon après sur le marché, y a juste Myers et Gardiner(ajoute Ashton, et la valeur est identique)
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 12:45
Del Zoto aurait tellement été une belle prise l'an passé pour vous.. :/
Ah oui, parlant des flyers Braydon Cobrun semble le fit parfait : Gaucher + Johnson à droite !
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 12:51
Écoute Montréal est premier de la LNH en ce moment et les avs sont dernier , je me garde une gêne , par contre une saison c'est long et j'assume mes propos , je pense encore que outre Subban ma defs a rien à envier à la vôtre , ceci dit si ça continue comme ça je serai pas gêner de venir faire mon méa culpa
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 12:57
Black21 a écrit: je pense encore que outre Subban ma defs a rien à envier à la vôtre 

Désolé Black, mais cette affirmation est totalement ridicule.  Votre défensive est à des année-lumières de la nôtre, ne serait-ce que pour la profondeur.

La défensive du CH combine expérience, jeunesse, vitesse, offensive, robustesse et profondeur.  Bien sûr elle n'est pas parfaite, elle accorde beaucoup trop de lancers, mais c'est la meilleure qu'on a eu depuis longtemps à mon avis et elle sera bonne encore longtemps.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 12:59
Del Zotto j'aime pas , Cobrun ça j'ahirais pas , par contre je me fais pas d'idée , les avs on pu de marge de manœuvre en $$$ , ma defs m'a donner 112 points l'an passée et le seul changement qu'il a eu à été Stuart versus Benoit , Roy va leurs donner toute les chances , échanger Oreilly pas mal à été tout dit là dessus , jamais dans l'histoire des avs un joueur a été aussi souvent mentionner dans des rumeurs pour les raisons qu'on connait , encore une fois je vois pas de defs de haut niveau être échanger, pas impossible mais j'attends de voir , Oreiilly Roy l'adore aussi , détail non négligeable
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 13:04
Gainzbarre a écrit:Del Zoto aurait tellement été une belle prise l'an passé pour vous.. :/
Ah oui, parlant des flyers Braydon Cobrun semble le fit parfait : Gaucher + Johnson à droite !

Del zoto je crois que ce soit ce type de def que Colorado a besoin, Coburn serait un excellent fit
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 13:05
On a déjà eu cette conversation Ramon , on a chacun nos visions des choses sur la question , mais capable d'avouer que votre defs m'impressionne grandement en ce début de saison et que la mienne est à chier , difficile d'être plus clair , ceci dit une saison c'est long mais si la situation persiste a long terme durant la saison je vais venir avouer que j'étais complètement dans le champs , j'estime qu'il est encore trop tôt , on va voir la suite des choses
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 14:35
Markov est un des défenseurs les plus sous-estimés... Il est tellement efficace. Gilbert joue entre 20 et 25 minutes avec lui et même en étant très moyen voir parfois misérable, les résultats demeurent excellents.

Weaver en séries l'an dernier était extraordinaire avec Markov.
Gorges était extraordinaire avec Markov.
Rivet était extraordinaire avec Markov.
Komisarek était extraordinaire avec Markov.

Ces défenseurs sont moyens voir nuls avec d'autres défenseurs.

Bref, Markov est selon moi, dans le top 20 de la ligue, avec Subban qui est top 5-7. Peu d'équipes peuvent se vanter d'avoir 2 défenseurs dans les 20 meilleurs.

Pour le reste notre défensive est moyenne. Mais la relève est pas trop mal. C'est dans 2 ans, avec le ralentissement de Markov que ce sera plus difficile. C'est très ardu de remplacer ce genre de présence rassurante qui se distingue par son positionnement et l'intelligence de son jeu. Le tout sans être flamboyant. Un Lidstrom des pauvres... Mais le comparatif est tout de même valable.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 15:22
Pas mal d'accord avec toi Murphys, pas un grand fan de Markov mais c'est vrai que lui et Subban font passer certain de leurs coéquipier bien meilleur de ce qu'ils sont en réalité , les joueurs que ta nommer avec Markov en sont une bonne preuve , d'accord aussi que quand Markov va partir ça va créer un trou , pour ce qui est de la relève ben ça c'est toujours compliquer dans le sens que du beau potentiel ça donne pas de garantie , beaulieu et Tinordi ont un beau potentiel mais n'ont pas encore prouver qu'ils vont être des régulier dans la nhl et surtout des réguliers dominant , faut donner le temps au temps mais souvent dans des prospects prometteurs surtout en defs ont est souvent déçus
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 15:37

Beaucoup de rumeurs à Edmonton depuis le début de la saison. Le canadien impliqué dans ces rumeurs !
© Avec les nombreuses rumeurs qui font surface à Edmonton depuis le début de la saison, ont a donc décidé de vous faire un résumé de celles-ci afin de vous donner un aperçu général de la situation chez les Oilers. Premièrement, comme vous l'avez sûrement constaté par vous-même, les Oilers connaissent encore une fois un début de saison dès plus difficile. Avec une fiche de 2 victoires en 7 parties, les partisans se montrent déjà très impatients envers la direction de l'équipe. C'est pourquoi que plusieurs journalistes croient que si la situation perdure pour encore quelques parties, la haute direction de l'équipe pourrait prendre d'importantes décisions en ce qui concerne quelques joueurs. Voici les dernières nouvelles qui proviennent d'Edmonton.

Benoit Pouliot : Après seulement 7 parties, les partisans semblent déjà se demander pourquoi l'équipe a consenti un contrat de 4 ans pour 16 millions à l'attaquant. Avec une mince récolte de 2 assistances depuis le début de la saison, les admirateurs semblent déjà prendre Pouliot comme un joueur sans cœur et que l'équipe a fait une grave erreur avec cette signature. L'avenir nous dira si les partisans juge le joueur trop vite ou que cela est vraiment une grosse erreur de jugement.

Jordan Eberle : Les dernières rumeurs qui sont sorties par rapport à Jordan, c'est que quelques formations se sont informées du prix à payer pour le jeune attaquant. Une de ses formations serait le Canadien de Montréal. Effectivement, selon quelques journalistes, la direction du Canadien aurait des pourparlers avec les Oilers depuis le dernier repêchage par rapport à Eberle, les noms de Beaulieu et de Eller refont surface du côté du club montréalais.

Nail Yakupov : La direction de l'équipe ne semble pas avoir une grande confiance en le jeune attaquant russe. Celui qui devait être une vedette de la LNH dès ses débuts dans le grand circuit met beaucoup de temps à se mettre en marche et plusieurs croient que c'est lui qui devrait être sacrifié dans une transaction.

Jeff Petry : Il serait celui que le club aimerait transiger en premier pour aider l'équipe. Quelques formations se seraient montrées intéressé par le jeune défenseur, mais encore rien de concret de ce côté.

Les gardiens : Plusieurs personnes croient que la priorité chez les Oilers devrait être d'aller chercher un futur gardien #1 pour l'équipe. Toutefois, les dirigeants du club ne semblent pas penchés dans cette direction, puisque selon les dernières informations, le club ne serait pas intéressé à transiger pour un gardien et que si la situation le nécessite il passerait un coup de fil à Ilya Bryzgalov.

Donc, c'est ce qui termine le résumé des dernières informations et rumeurs par rapport au club canadien. L'avenir nous dira si ces rumeurs se concrétiseront.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 15:39

Les Hurricanes de la Caroline pourraient obtenir plusieurs joueurs de qualité en retour de leur capitaine, Eric Staal
© Allan Muir rapporte que les Hurricanes de la Caroline éprouvent de sérieux ennuis, en ce début de saison. Pour être plus exact, le club américain n’a pas été en mesure d’offrir un seul gain à leur nouveau pilote, Bill Peters, en cinq rencontres. Jumelé à ses déboires, l’organisation n’a pas participé aux séries éliminatoires, lors des cinq dernières campagnes. Partant de ces faits, l’analyste hockey suggère à l’état-major du club d’effectuer des modifications majeures qui auront pour but de modifier le noyau de l’équipe. En d’autres termes, il insinue que le capitaine, Eric Staal, devrait être le premier d’une série de changements. Il justifie ce propos en indiquant que le talentueux attaquant pourrait permettre à la concession d’obtenir les services de plusieurs prometteurs hockeyeurs. Il prend en exemple la transaction qui a fait passer le centre étoile, Jason Spezza, aux Stars de Dallas. À cette époque, les artisans des Sénateurs d’Ottawa ont mis la main sur Alex Chiasson, Alex Guptil, Nicholas Paul ainsi qu’un choix de deuxième ronde (2015).

En conclusion, Muir indique que peu de formations seront en mesure d’absorber le salaire annuel du principal concerné. Plus précisément, il mentionne que les Sénateurs d’Ottawa, les Flames de Calgary, les Coyotes de l’Arizona, les Sabres de Buffalo, les Prédateurs de Nashville et les Jets de Winnipeg pourraient obtenir Staal, sans échanger de hauts salariés.

Eric Staal - (C) - CAR - [ 29 ans ]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 15:44
De nouveaux Predators!


MATHIAS BRUNET

Évidemment, les Predators de Nashville ne deviendront pas une puissance offensive du jour au lendemain. Mais le changement de philosophie là-bas est intéressant.

Ils ont déjà un gardien exceptionnel et l'une des meilleures défenses de la LNH, s'ils parviennent à améliorer leur attaque au fil des saisons, ils seront durs à battre. Filip Forsberg constituera la pierre angulaire de cette offensive, mais il devra être mieux entouré.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 15:45
LES PREDATORS SONT MORTS, VIVE LES PREDATORS !

MATHIAS BRUNET LA PRESSE
Après des années de stabilité, autant chez le personnel d’entraîneurs que dans la philosophie de l’organisation, le directeur général David Poile a opéré un virage à 180 degrés l'été dernier. Non seulement Barry Trotz a-t-il été congédié après 15 ans de service, mais encore Poile a choisi de donner une orientation plus offensive à son club réputé défensif.

Depuis leur fondation, les Predators ont atteint les séries éliminatoires à sept reprises, mais ils n’ont jamais franchi la deuxième ronde. Ils ont en outre été exclus des séries lors des deux dernières saisons.

« Nous avons connu du succès jusqu’à un certain point avec nos formations réputées pour leur ardeur au travail, mais les années m’ont amené à réaliser qu’il faut plus d’attaque pour espérer gagner en séries », a confié Poile cette semaine à La Presse, lors d’une entrevue téléphonique.

« Nous n’étions pas assez menaçants pour l’adversaire. Nos gardiens et notre défense ont toujours constitué nos forces, mais il faut marquer davantage. »

— David Poile, directeur général des Predators de Nashville

Après six matchs cette saison, la formation du Tennessee est toujours invaincue. Elle a marqué en moyenne 2,5 buts par match, ce qui la place au 18e rang de la LNH à ce chapitre. C’est un début. « Avec tous ces changements, cinq matchs demeurent un échantillon plutôt mince, mais on espère que ça va continuer », mentionne Poile.

Au cours de l'été, Poile a d’abord obtenu le marqueur James Neal, des Penguins de Pittsburgh, en retour de Patric Hornqvist. Il a acquis Mike Ribeiro, Derek Roy et Olli Jokinen sur le marché des joueurs autonomes. Le jeune Filip Forsberg s’est vu offrir un rôle plus important au sein du premier trio. Peter Laviolette, un entraîneur résolument axé sur l’attaque, a été embauché pour succéder à Trotz.

La plupart des meilleurs jeunes joueurs des Predators demeurent cependant des défenseurs, comme Roman Josi, Seth Jones et Ryan Ellis. D’où les embauches de Ribeiro, Neal et compagnie pour colmater les brèches en attendant la relève.

« Nous avons donné à nos recruteurs de nouvelles orientations, confie Poile. Auparavant, nous avions peut-être tendance à opter pour des choix plus sûrs au repêchage, mais désormais, nous tenterons d’obtenir des joueurs plus offensifs. D’ici là, malgré un style de jeu plus offensif, nous ne transformerons pas des marqueurs de 10 buts en compteurs de 20 buts. Mais nous serons différents. »

NOUVELLE PHILOSOPHIE

Le miraculeux échange de Filip Forsberg aidera les Preds à se donner une orientation plus offensive. À la date limite des transactions, en mars 2013, Poile avait réussi à refiler le vétéran récalcitrant Martin Erat aux Capitals de Washington en retour du jeune Suédois, qui était pourtant leur premier choix l’année précédente et leur meilleur espoir offensif. Erat a fait chou blanc à Washington avant de partir pour l’Arizona, le DG des Caps George McPhee a été congédié l’été dernier et Forsberg connaît un départ intéressant avec cinq points en six matchs, un sommet à Nashville, à égalité avec Ribeiro.

« C’est l’exemple parfait, reconnaît Poile. Il n’était pas prêt l’an dernier, mais il affiche beaucoup plus de maturité cette saison. »

Pour donner à Forsberg et à son premier trio un centre de qualité, Poile a pris le risque de faire appel à Mike Ribeiro, qui n’était plus dans les bonnes grâces des Coyotes de l’Arizona l’an dernier en raison de problèmes personnels. « Sa famille et lui travaillent très fort à mettre ces problèmes derrière eux, dit Poile. Il voulait un changement et il se sent bien ici. C’est le type de joueur offensif sur lequel nous n’avons jamais pu compter ici à Nashville. Il peut aussi être efficace défensivement, mais nous l’avons d’abord embauché pour amasser des points. »

Reste que les Predators ne connaîtront pas de succès sans un gardien Pekka Rinne en grande forme. Il montre jusqu’ici une fiche de 4-0-1, avec une moyenne de 1,55 et un taux d’arrêts de ,940 depuis le début de la saison, après avoir raté la majorité des matchs l’an dernier en raison d’une blessure. « Il demeure notre plus importante acquisition de la morte-saison, ironise Poile en référence au fait que l’équipe ne pouvait compter sur lui l’an dernier. Le fait de l’avoir perdu pour 51 matchs l’an dernier nous a rendu la tâche très difficile. »

Les Predators optent donc pour un virage offensif, et leur ancien entraîneur Barry Trotz se retrouve désormais avec un club résolument offensif à Washington avec Alex Ovechkin et compagnie. « Il demeure un excellent entraîneur, les Capitals connaissent d’ailleurs un excellent début de saison. Mais vient un temps où il faut se séparer », résume Poile.

Nouvelle terreur de la LNH ou feu de paille, ces Predators ? À suivre…
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 17:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ouin lol

Les 2 dernier match par contre Gilbert a bien joue !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 18:11
Black; dès qu'un argument défavorise l'Avalanche on peut lire dans ta réponse que l'Avalanche, Roy, la défensive ou l'offensive t'a donné 112 points l'an passé. Je pense qu'on le sait tous maintenant alors faudrait décroché de l'an passé et vivre l'instant présent. C'est peut-être le problème global des joueurs de l'Avalanche cette année; comme toi ils s'accrochent au fait qu'ils ont obtenu 112 points l'an passé et ils travaillent donc moins en ne se fiant que sur leur talent pour gagner. Pour se sortir de ce mauvais début de saison ils devront combiner travail et talent.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 18:51
Tout a fait berni , mon point c'est que le club surtout la defs est pratiquement intact à l'an passée , si c'était bon l'an passée comprends pas pourquoi on est dans cave et pu rien marche , ceci dit je regarde le classement et inquiète toi pas je vis dans le moment présent , j'ai une victoire et ça va très mal
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 19:13
Justement votre défensive n'était pas bonne l'an passé.

Mais le reste compensait.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 19:21
C'est la que je décroche , je crois pas qu'une defs mauvaise peut donner 112 points sur 82 matchs et ce même si le reste compensait comme tu dis , ceci dit j'ai jamais dit qu'on avait une grande defs , par contre j'estime qu'elle est pas aussi mauvaise que plusieurs dise , selon moi
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 19:26
Par contre c'est sûre que si tout le monde se fie en ce début de saison pour se faire leurs idée et bien la conclusion c'est que ma defs c'est de la crotte , lattaque également
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 19:52
Là n'est pas le point.  Je crois que votre club n'est pas aussi bon que les 112 points de l'an passé, mais pas aussi mauvais que ce début de saison pourrait le laisser croire.   Je te l'ai déjà dit, l'an passé il y a eu un effet Roy, un effet nouveauté qui entraîne tout le monde.

Je ne me rappelle plus qui avait dit ça, mais l'an passé vos meilleurs défenseurs étaient vos attaquants, dans le sens qu'ils contrôlaient la rondelle et rendaient ainsi honneur à l'adage qui dit que la meilleure défense, c'est l'attaque.   Sauf qu'en réalité, ça ne fonctionne pas à long terme.

Je suis l'un de ceux, tu t'en souviens peut-être, qui disaient que l'Avalanche aurait dû repêcher Seth Jones car c'était justement ce qu'il manquait à l'Avalanche pour bâtir du solide à long terme.   Bon, vu que MacKinnon est vraiment exceptionnel, ce ne fut pas une erreur que de laisser passer Jones, sauf qu'il aurait fallu compenser autrement pour solidifier votre défense.   Tu la regarde d'un oeil biaisé, c'est vraiment votre point faible et cette année ça parait un peu plus.   Comme je disais également, les autres clubs vous attendent de pied ferme et savent exploiter cette faiblesse, de toute évidence.

Tu t'accroches sur ces 112 points mais il y a 9 autres clubs qui ont eu 100 points ou plus (dont le CH).  Pas une si grosse différence en bout de ligne.  Donc sur les 16 clubs qui ont fait les séries, 10 d'entre eux ont récolté 100 points ou mieux.

Bref, ces 112 points sont surtout impressionnants si on les compare à la saison précédente de l'Avalanche, mais pas tant que ça si on les compare aux résultats des meilleurs clubs de la ligue.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 20:03
Ramon a écrit:Je ne me rappelle plus qui avait dit ça, mais l'an passé vos meilleurs défenseurs étaient vos attaquants, dans le sens qu'ils contrôlaient la rondelle et rendaient ainsi honneur à l'adage qui dit que la meilleure défense, c'est l'attaque.   Sauf qu'en réalité, ça ne fonctionne pas à long terme.
C'est moi qui a eu l'honneur de dire ça.

J'ai pas écouté beaucoup de games des Avs cette année, et je sais pas si ça a changé, mais l'an passé c'était très souvent le centre qui prenait possession de la rondelle dans le fond de sa zone et relançait l'attaque lui-même en passant aux ailiers, et non les défenseurs. J'ai même souvent vu Landeskog venir aider son défenseur en 1 vs 1 et sortir lui-même avec la rondelle alors que le défenseur en était incapable.

Kudo à Roy pour avoir réussi à inculquer un tel sens défensif chez ses attaquants, mais Ramon a raison, à long terme ça peut pas tenir. Même avec toute la volonté du monde, au niveau énergie on ne peut pas demander aux attaquants de jouer leur rôle et celui de défenseur. Et de toutes façons, c'est beau qu'un attaquant vienne supporter ses défenseurs en fond de zone, mais si les défenseurs ne suivent pas, toute l'équipe est vulnérable en contre-attaque. Et c'est justement sur les contre-attaques que Varlamov a été sublime l'an passé, il a arrêté plus que sa part de surnombres.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 20:12
Bien expliquer Ramon , ta de bon point , d'accord avec ta 2e phrase , d'accord aussi sur l'effet Roy , aucun doute la dessus , par contre je crois beaucoup au talent et j'estime que les avs en ont beaucoup , beaucoup plus que la moyenne , Mackinnon , Duchene , Landy , Oreilly , Barrie , Johnson et Varlamov fait partie de mon noyeau , selon moi peu d'équipe peut se vanter d'avoir mieux , alors oui pour l'effet Roy mais l'avalanche est une team avec beaucoup de talent , assez pour 112 points ?? Peut être pas

Pour Jones Ramon moi j'étais un pro Jones , c'est lui que je voulais , mais comme tu dis Mackinnon est un exceptionnel et après le calvaire qu'on avait connu ça aurait été vraiment plate d'attendre  3 a 5 ans avant que Jones nous en donne , a denver ont avaient pue la patience d'attendre , pour ça qu'a Edmonton les fans sont rendu fou , trop long


Dernière édition par Black21 le 23/10/2014, 20:44, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 20:28
@TVASports: Johnny Boychuk sait maintenant ce que c’est d’affronter Milan Lucic. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dur à arrêter
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 20:33
Read Coburn vs Oreilly. thats it.

Bon, Sakic va se réveillé et solidifier tout ça !

Mais, j'ai toujours pas compris le contrat à Stuart..
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 20:37
Black21 a écrit:@TVASports: Johnny Boychuk sait maintenant ce que c’est d’affronter Milan Lucic. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dur à arrêter

Les Islanders mènent néanmoins 3 à 1 !   Youpi
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 20:41
Stuart me déçoit a date , par contre si il était assez bon pour être un top 4 avec SJ il l'est " sûrement " pour nous , il prends la place de benoit , malgré son mauvais début de saison j'estime que c'est une amélioration , ceci dit son contrat me laisse perplexe mais on a donner 2 choix pour lui et il était ufa , ton offre pour Oreiily m'excite pas , j'aime bien Coburn mais il a baisser ses dernières années, Oreilly est souvent l'attaquant le plus utiliser par Roy , encore une fois je vois pas des defs de " qualité " être échanger , commence même a croire que c'est un mythe
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 20:42
Surprenant c'est Islanders
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 21:30
La différence avec l'année passé a très bien été expliquée ici par Ramon et David. L'effet Roy et Sakic. La relance de l'attaque par les joueurs d'avants...bref tous les joueurs se donnaient à fond pour Roy. Faut pas non plus oublier une recrue exceptionnelle que les 29 autres clubs ont appris à connaître et surveillent autant qu'ils peuvent surveiller Crosby maintenant. Côté défenseurs black, tu ne partageras peut-être pas mon opinion mais selon moi il y en a deux bons seulement; Johnson qui est comparable à Markov chez le CH et Barrie qui pourrait être comparable à Beaulieu chez le CH...pour les autres c'est pas fort et Stuart sa force a toujours été sa défensive et ses mises-en-échecs et il a ralenti dans ses deux aspect de jeux.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 21:32
Ah oui, pour mes comparaisons je ne compares pas leurs styles de jeux pour dire qu'ils jouent pareil mais bien ce que devrait être leur statut dans leurs équipes respectives.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/10/2014, 10:26

La défensive des Bruins de Boston sera-t-elle efficiente en l'absence de Zdeno Chara? La problématique se résoudra-t-elle via l'interne ou via le biais d'une transaction?
CSNNE : Kevin Paul Dupont a donné son point de vue sur la défensive des Bruins de Boston suite à la blessure qu'a subi Zdeno Chara hier soir contre les Islanders de New York. Le grand défenseur des Bruins a quitté lors de la première période de jeu suite à une mise en échec du capitaine de l'équipe adverse, John Tavares. Sur le jeu, Chara se serait déchiré un ligament dans son genou. Tel que mentionné par Joe McDonald, l'arrière des jaunes pourrait rater de quatre à six semaines d'activités.




Dupont croit de son côté que la formation américaine sera dans le trouble lors de son absence. Avec l'échange envoyant Johnny Boychuk à New York, les Bruins disposent de peu de défenseur à l'intérieur de leur formation ayant la capacité de jouer le rôle qu'occupe Zdeno Chara. En ajoutant la présence de Kevan Miller sur la liste des blessés, le chroniqueur se questionne à savoir si cette problématique pourra se résoudre via l'interne ou si une transaction sera nécessaire pour palier sa perte. Le panéliste a suggéré le nom du défenseur Hal Gill comme éventuelle embauche. Même si celui-ci n'est plus jeune et qu'il est lent, il pourrait rendre de précieux services aux Bruins de Boston.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/10/2014, 10:28

Chuck Fletcher offrira-t-il un contrat à court ou à long terme à l'attaquant Mikael Granlund?
Star Tribune : Michael Russo rapporte que le clan du jeune attaquant Mikael Granlund ne serait pas très intéressé à parapher une prolongation de contrat à long terme avec le Wild du Minnesota. L'agent du jeune homme souhaiterait plutôt obtenir un contrat transitoire de deux à trois saisons. Ainsi, le centre numéro un aurait la chance de se prouver au cours de cette période pour par la suite empocher une lucrative entente.

Russo est d'avis que le Wild du Minnesota pourrait être en accord avec ce type d'entente. Par le passé, le jeune homme a été victime de quelques commotions cérébrales laissant ainsi planer le doute sur la venue d'une entente à long terme. Granlund a confié au journaliste qu'il chérit l'organisation du Wild tout en ajoutant que le meilleur est à venir pour la concession américaine. Rappelons que récemment, un des bons amis de Granlund, Charlie Coyle, a paraphé une extension de contrat de 5 ans d'une valeur de 16 millions de dollars. Au premier juillet prochain, l'avant de 22 ans aura le statut de joueur autonome avec restriction. Il terminera du même coup son premier contrat professionnel qui lui aura rapporté un total de 2,7 millions de dollars.

Mikael Granlund - (C) - MIN - [ 22 ans ]

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/10/2014, 10:30

Les Stars de Dallas pourraient-ils accueillir les services de Tyler Myers?
XN Sports : James Murphy rapporte que lors de la journée d'hier, plusieurs amateurs sur les médias sociaux se questionnaient à savoir quand les Sabres de Buffalo allaient échanger leur défenseur Tyler Myers. Le chroniqueur rappelle que son nom a été lié aux Red Wings de Détroit et aux Ducks d'Anaheim au cours des derniers jours. Toutefois, le journaliste s'est posé la question à savoir si les Stars de Dallas pourraient être de la course à l'obtention de ses services.

Murphy mentionne que Myers est natif de la ville de Houston au Texas. De plus, l'entraîneur-chef actuel des Stars, Lindy Ruff, a déjà supervisé l'arrière lorsqu'il était l'entraîneur des Sabres de Buffalo. Contrairement avec une transaction avec les Red Wings, Buffalo aurait le loisir de voir Myer évoluer au sein d'une autre association. Selon le journaliste, il ne faudrait pas se surprendre de voir le directeur général des Stars, Jim Nill, acquérir le défenseur droitier. Il ne faut pas oublier que Myers a récolté 48 points lors de saison recrue en 2009-2010. Murphy est d'avis qu'un changement de scénario s'impose pour le jeune homme et qu'il pourrait passer par les Stars de Dallas.

Tyler Myers - (D) - BUF - [ 24 ans ]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/10/2014, 10:31

Draisaitl demeura-t-il au sein de l'alignement partant des Oilers?
TSN : rapporte que le jeune attaquant des Oilers d'Edmonton, Leon Draisaitl, attendra bientôt la marque des dix rencontres dans la LNH. Ainsi, avant ce moment arrive, la haute direction de la concession canadienne devra décider si elle ne souhaite pas plutôt que son jeune joueur de 18 ans prenne le chemin de la WHL afin de poursuivre son développement. Dans le cas contraire, son premier contrat professionnel prendrait effet dans l'immédiat. Actuellement, en sept parties, le centre a récolté deux mentions d'assistances en plus de maintenir un différentiel de négatif de 5. Rappelons que l'avant fut la 3e sélection au total du repêchage de 2014.

Leon Draisaitl - (C) - EDM - [ 18 ans ]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/10/2014, 10:32
Les Bruins vont-ils s'en remettre?


MATHIAS BRUNET

Zdeno Chara commençait déjà à montrer de sérieux signes de ralentissement. Leur meilleur espoir offensif, Tyler Seguin, a été échangé pour deux joueurs qui n'auront jamais sa valeur. La relève à l'attaque semble plutôt mince. Ils ont dû échanger Johnny Boychuk pour libérer de l'espace sur leur masse salariale.

Les Bruins ont remporté quatre matchs depuis le début de la saison, subi cinq défaites, et ils viennent de perdre Zdeno Chara pour quatre à six semaines.

Léthargie passagère ou début du déclin?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/10/2014, 10:47
Déclin ??? Pense pas , oui ils ont perdu quelque éléments de qualité dont Boychuk et Iginla et le trade de Séguin va les hantés longtemps par contre ils leurs reste beaucoup d'élément de haute qualité ,une excellente ligne de centre avec leurs 2 premiers Bergeron et Krejci et un 3ème très bon en Kelly , de très bon ailier avec Lucic , Marchand et Eriksson , un des meilleurs gardien de but en Rask , de bon jeunes en Hamilton, Krug et Smith

Pas vilain , ils seront peut être pas l'équipe a battre pour la coupe comme c'était le cas dans les dernières années mais ils vont ( selon moi ) se maintenir dans les bons clubs de l'est

Il y a des rumeurs qui envoie le gros Stewart à Boston , mettons qu'il a le profil d'un bruins , ça pourrait relancer ça carrière et aider Boston

Le dg fait pas toujours des bons coups mais il a pas peur de bouger
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/10/2014, 12:32
Ah ben là John Tavares vient de monter dans mon estime Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/10/2014, 12:55
@TVASports: À VOIR | Zack Kassian a trouvé une nouvelle façon d’éviter une pénalité pour trop de joueurs sur la patinoire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lol
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/10/2014, 13:16
berni!!! a écrit:Ah ben là John Tavares vient de monter dans mon estime Wink


J'espère qu'il y a plusieurs joueurs a travers la NHL qui vont se donner un méchant plaisir de faire la vie dur au grand jaune maintenant que Chara sera  en vacances  Smile

Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/10/2014, 17:15
Black21 a écrit:@TVASports: À VOIR | Zack Kassian a trouvé une nouvelle façon d’éviter une pénalité pour trop de joueurs sur la patinoire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lol

"L’attaquant des Blues Steve Ott lui a d’ailleurs servi un drôle de regard sur la séquence!" Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/10/2014, 11:37

La lune serait demandée pour les services de Tyler Myers
Sportsnet : Elliotte Friedman rapporte que les dirigeants des Sabres de Buffalo écoutent attentivement toutes propositions faites à l’endroit du défenseur, Tyler Myers. Bien que celui-ci possède plusieurs qualités afin de devenir un arrière de premier plan dans le circuit Bettman, l’analyste hockey divulgue que les formations adverses sont actuellement réticentes à l’égard du prix demandé pour les services du principal concerné. Autrement dit, Friedman explique que les patrons des Sabres souhaitent recevoir catégoriquement la lune en retour de ce dernier. Il justifie cette demande en indiquant que les artisans du club ne désirent pas faire une erreur dans ce dossier épineux. Ainsi, ils espèrent qu’une équipe sera intéressée à payer le gros prix pour l’athlète de 24 ans.

En conclusion, le journaliste mentionne que les Red Wings de Détroit ont entretenu des discussions avec l’état-major de l’équipe américaine, plus tôt cet été. À l’époque, Tim Murray exigeait les services du prometteur attaquant, Anthony Mantha, et le jeune marqueur, Gustav Nyquist.

Tyler Myers - (D) - BUF - [ 24 ans ]

Saison PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2014-2015 8 0 0 0 0 -2 5,5$ M
2013-2014 62 8 13 21 0.34 -26 5,5$ M
2012-2013 39 3 5 8 0.21 -10 5,5$ M
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/10/2014, 11:39

Marc Staal espère dénicher une entente de 36 millions avec les Rangers de New York
© Larry Brooks rapporte que la haute direction des Rangers de New York discute toujours avec l’agent du vétéran défenseur, Marc Staal, sur la venue d’une prolongation de contrat. À cet égard, le chroniqueur mentionne que les deux parties sont encore à plusieurs détails d’une entente, malgré leur intérêt mutuel. Ainsi, selon les sources du journaliste, le vétéran arrière espère apposer sa signature sur un contrat de six campagnes qui pourrait lui permettre d’amasser annuellement six millions. L’état-major de l’équipe new-yorkaise préférerait quant à elle lui faire signer un pacte d’une même durée, mais à un salaire de 5.5 millions. En agissant de la sorte, les patrons de la franchise souhaitent offrir à Staal le même contrat que son coéquipier, Dan Girardi.

Cette année, l’athlète âgé de 27 ans a récolté un total de deux passes en sept rencontres. L’an dernier, il a cumulé une fiche de 14 points en 72 matchs.

Marc Staal - (D) - NYR - [ 27 ans ]

Saison PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2014-2015 7 0 2 2 0.29 1 3,975$ M
2013-2014 72 3 11 14 0.19 -1 3,975$ M
2012-2013 21 2 9 11 0.52 7 3,975$ M
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/10/2014, 11:40

Les Sabres de Buffalo étiquettent le prix pour Chris Stewart
Sportsnet : Elliotte Friedman rapporte que les Bruins de Boston ainsi que les Sabres de Buffalo ont bel et bien entretenu de sérieuses discussions concernant l’attaquant de puissance, Chris Stewart. Il note cependant que le prix à payer pour les services du futur joueur autonome n’était pas au goût des artisans de la concession américaine. Pour être plus précis, le chroniqueur divulgue que les Sabres demandent deux jeunes espoirs ou bien un prometteur hockeyeur ainsi qu’un choix au repêchage.

En terminant, Friedman croit que l’ailier de 26 ans devrait être échangé, d’ici la date limite des transactions.

Chris Stewart - (RW) - BUF - [ 26 ans ]

Saison PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2014-2015 8 0 1 1 0.13 -3 4,15$ M
2013-2014 5 0 0 0 0 -2 4,15$ M
2013-2014 57 15 11 26 0.46 2 4,15$ M
2012-2013 62 15 11 26 0.42 0 3$ M
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/10/2014, 11:43

Un premier but pour une jeune vedette québécoise
NHL : Hier , la jeune sensation Jonathan Drouin a marqué son premier but dans la LNH et ce à seulement son troisième match dans la grande ligue. Rappelons qu'il avait obtenu son premier point lors du dernier match en se faisant complice sur l'un des buts de son équipe. Donc, il n'aura fallu que seulement 3 parties pour que Drouin trouve le fond du filet. Selon plusieurs experts, Drouin serait l'un des principaux acteurs pour gagner le trophée Calder remis aux joueurs recrus le plus méritant durant la saison régulière
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/10/2014, 11:44

Le marché des agents libres est peu intéressant pour les besoins en défensive de Ron Hextall
CSNPhilly : Sarah Baicker rapporte qu'en ce moment, le marché des agents libres comporte peu de joueurs de qualité pouvant prendre dans l'immédiat les places laissées vacantes par les défenseurs Braydon Coburn et Andrew MacDonald qui sont actuellement sur la liste des blessés. De plus, avec une marge de manoeuvre de seulement deux millions de dollars sur sa masse salariale, Ron Hextall est limité pour faire une acquisition majeure par le biais d'une transaction.

Toutefois, quelques rumeurs en provenance de Philadelphie mentionnent le nom de Ryan Whitney comme potentiel remplaçant. Le défenseur de 31 ans a disputé sept parties la saison dernière avec les Panthers de la Floride passant la presque majorité de la saison 2013-2014 dans la ligue américaine de Hockey
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/10/2014, 12:10

Ryan Whitney déjà de retour?
Philadelphia daily news : © Arrivé sur le vieux continent hier après avoir signer un pacte d'une saison avec le HC Sotchi, Ryan Whitney pourrait aussitôt revenir en dans la LNH après qu'une équipe se soit enquéri de ses services dernièrement.

Effectivement, avec les blessures à Braydon Coburn et Andrew MacDonald chez les Flyers, Ron Hextall tenterait de mettre la main sur un défenseur d'expérience pour assurer la fiabilité de sa brigade défensive prochainement. Ainsi, l'ancien gardien vedette aurait contacté Ryan Whitney pour savoir s'il était intéressé de combler un poste au sein de sa formation.

Jusqu'à présent, Hextall a opté pour le rappel de Shayne Gostisbehere qui devrait jouer ce soir son premier match dans la LNH. Toutefois les ponts sont loin d'être coupés entre les clans Hextall et Whitney même si un contrat n'a pas encore été signé.

Après avoir été ignoré par les 30 équipes cet été, Ryan Whitney s'est tourné vers l'Europe pour poursuivre sa carrière. Le défenseur a paraphé une entente d'un an qui lui permet de revenir dans la LNH à tout moment.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/10/2014, 12:11

David Perron sera-t-il échangé ?
Selon les dires de Nick Kypreos de Sportsnet, les Oilers ne devraient pas sacrifier Nail Yakupov ou Jordan Eberle dans une future transaction afin de combler les besoins de l'équipe. Selon lui, les Oilers devraient transiger David Perron pour un joueur de centre afin de venir aider la ligne de centre déficiente du club canadien. Perron qui dispute présentement sa deuxième saison avec les Oilers, suite à une transaction avec les Blues de St-Louis impliquant notamment Magnus Paajarvi-Svensson. Cette saison, le joueur québécois n'a toujours pas trouvé le fond du filet en 8 parties, mais il a obtenu 5 passes durant cette séquence.

Donc pour Kypreos, avec la qualité des ailiers disponibles à Edmonton, le club canadien se doit de sacrifier Perron dans une transaction afin de se trouver un centre pouvant évoluer sur les deux premiers trios de l'équipe.


David Perron - (LW) - EDM - [ 26 ans ]

Saison PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2014-2015 8 0 5 5 0.63 -5 3,813$ M
2013-2014 78 28 29 57 0.73 -16 3,813$ M
2012-2013 78 28 29 57 0.73 -16 3,813$ M
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/10/2014, 12:12

Jeff Petry serait dans la mire des Flyers
Elliotte Friedman rapporte que le défenseur des Oilers d'Edmonton, Jeff Petry, serait dans la mire des Flyers de Philadelphie. Toutefois, la formation américaine n'a pas assez d'espace sous le plafond pour accueillir le salaire de 3,075 M$ du défenseur de 27 ans. C'est donc dire qu'une transaction entre Edmonton et Philadelphie ne devrait pas survenir à court terme à moins que les Oilers absorbent une partie du salaire de Petry ou que les Flyers offrent un haut salarié en retour.

Jeff Petry - (D) - EDM - [ 26 ans ]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/10/2014, 12:14

Rumeurs et infos de Bruce Garrioch
Ottawa Sun : Bruce Garrioch rapporte que si jamais les Hurricanes décidaient d'échanger le joueur étoile, Eric Staal, plusieurs équipes pourraient alors se manifester dans ce dossier. Le journaliste avance le nom des Coyotes de l'Arizona comme formation qui pourrait tenter d'obtenir l'aîné Staal. La formation américaine miserait alors sur un duo Staal-Vermette en attaque. Les Coyotes disposent également de jeunes joueurs intéressants pour la Caroline. Toutefois, la priorité à court terme pour Don Maloney est de prolonger le contrat d'Antoine Vermette. Dans un autre ordre d'idées, Garrioch croit que la retraite risque d'être la seule option possible pour Martin Brodeur qui espère toujours recevoir un appel d'une équipe. Le vétéran de 42 ans souhaite poursuivre sa carrière dans la LNH en tant que gardien #1 seulement. Le journaliste croit que seule une formation désespérément à la recherche d'un vétéran auxiliaire pour épauler un jeune portier pourrait lui faire signe. Chez le Canadien, Garrioch affirme que Marc Bergevin souhaiterait s'entendre avec Gallager et Galchenyuk le plus tôt possible afin d'éviter de se retrouver dans la même situation qu'avec P.K. Subban. Du côté des Oilers, le vénérable journaliste avance que la direction de l'équipe serait toujours à l'écoute des propositions pour Jordan Eberle. Dans le dossier de Tyler Myers, l'éditorialiste mentionne qu'en plus des Red Wings de Détroit, les Ducks et les Oilers auraient également contacté les Sabres au sujet du défenseur de 24 ans. Le DG de l'équipe, Tim Murray, ne souhaite pas se départir de son arrière sans avoir obtenu ce qu'il désire, soit deux espoirs et un choix au repêchage.

Un prix relativement élevé, mais qui ne devrait pas poser problèmes pour Anaheim et Edmonton qui possèdent plusieurs bons jeunes joueurs. Bruce Garrioch rapporte également que les Sénateurs et les Coyotes ont entretenu des discussions au sujet de Jared Cowen. Finalement, il mentionne que les Jets aimeraient ajouter de la profondeur en attaque et qu'ils devront bientôt s'interroger sur l'avenir de Ladd et Byfuglien à Winnipeg. Les deux joueurs pourraient devenir UFA à l'été 2016 et si les Jets souhaitent conserver leurs services, ils devront fort possiblement les surpayer surtout si l'équipe n'arrive pas à connaître du succès.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/10/2014, 12:21
Stars Trying the Get Tyler Myers out of Buffalo. Montreal and Edmonton.


Eklund

Sources are telling me the Stars have made inquiries to the Sabres in an attempt to land defenseman Tyler Myers...who you have to admit would fit perfectly with the sort of team Jim Nill is building in Dalllas.

Also...
I am told the asking price the Oilers are asking from Montreal for Eberle is indeed very high...one key play in the deal would be Montreal defenseman Alexei Emelin. The original asking price had been a deal that included Tinordi...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/10/2014, 12:59
Serait-ce que les Oilers ont finalement compris qu'ils devaient améliorer leur ligne bleue?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/10/2014, 13:17
Berni selon moi Edmonton à 2 gros problèmes plus urgent que la defs , de 1 le staff du coach au dg c'est très mauvais , du moins leurs bilan est atroce , le coach à l'air d'un gars très spécial et le dg avec un contrat de fou à Pouliot et la sélection de Yakupov doit payer pour ses erreurs dont la plus grosse le choix du coach voilà 2 ans ,

Le 2ème plus gros problème se situe dans les buts , ont sait tous que ça prends un solide n.1 dans cette ligue et Edmonton ça fait très longtemps qu'il en ont pas

La defs est certe problématique mais ils ont quelque prospect interessant dont Nurse qui sent vienne , par contre les jeunes defs c'est très long

Aussi la ligne de centre m'apparaît fort problématique
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/10/2014, 13:36
de 1 le staff du coach au dg c'est très mauvais ....right on
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/10/2014, 13:43
@theScoreNHL: Report: Oilers' 3-game win streak saved Dallas Eakins's job [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum