­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Avec perspective ... Empty Avec perspective ...

20/11/2014, 13:58
... George Parros n'a pas été si pire que ça avec le Canadien. Les membres de hockeyfights.com ont placé Parros comme étant le 8e meilleur bagarreur de la LNH en 2013-2014, alors qu'il avait été 6e l'année précédente.

Mais, comme on le sait, à Montréal, si tu gagnes pas tous tes combats, t'es la risée de la ville. C'est ainsi qu'avec un respectable record de 3-3-3 contre des redoutables joueurs comme Orr (3 fois),  Bordeleau, etc, Parros fut la risée des partisans et des journalistes. Il fut même critiqué par le clown et mangeux-de-tourbe en chef, Georges Laraque, un des joueurs les plus ridicules à avoir endossé le chandail du CH dans l'histoire.

Avec perspective ... Parros

Après ça on se demande pourquoi les joueurs ne veulent pas venir jouer à Montréal.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Avec perspective ... Empty Re: Avec perspective ...

20/11/2014, 14:28
T'as encore rien compris toi.   Misère...   Je comprends pourquoi tu mets une photo en signature qui prend le 3/4 de l'espace de tes messages, c'est pour masquer le vide qu'il y a dans le quart restant.


Ok une autre fois :  On n'en veut pas de goons qui sont une nuisance sur la glace et qui ne servent qu'à se battre.  Que Parros gagne ou perde ses bagarres, cela importe peu (même si on souhaiterait évidemment qu'il les gagne) si en bout de ligne il n'est pas capable de tenir son bout comme joueur de hockey.

Comprends-tu un peu mieux là?    Comprends-tu un peu mieux la position majoritairement défendue?

Non hein?...   je l'savais...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Avec perspective ... Empty Re: Avec perspective ...

20/11/2014, 14:37
Des gars comme Prust ou Weise sont beaucoup plus utiles que les Parros, Orr, Laraque, Scott de ce monde.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Avec perspective ... Empty Re: Avec perspective ...

20/11/2014, 18:25
Instigator rule > goons

... pis l'évolution. yoda
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Avec perspective ... Empty Re: Avec perspective ...

20/11/2014, 19:37
Gainzbarre a écrit:Des gars comme Prust ou Weise sont beaucoup plus utiles que les Parros, Orr, Laraque, Scott de ce monde.


Il n'y a qu'une poignée de clubs qui pensent comme ça. Montréal, NJ, Toronto, Tampa Bay, Detroit, Caroline, Nashville, Dallas, et nouvellement, Pittsburgh et Philadelphie. (surtout des clubs de l'association de l'est, je vous l'accorde).

Dans la majorité des autres clubs, tu trouveras soit un bagarreur qui n'est là que pour se battre certains soir, soit aucun bagarreur ne jouant pas, en raison de blessure... tu veux une liste exhaustive?

Anaheim: Tim Jackman
Arizona: BJ Crombeen
Boston: Aucun. Mais Chara ou Lucic peuvent se battre contre n'importe qui.
Buffalo: Cody McCormick
Calgary: Brian McGrattan, Brandon Bollig, Deryk Engelland (et pourtant ils ont leur 1e saison gagnante en plusieurs années)
Caroline: Aucun
Chicago: Brandon Mashinter, Dan Carcillo
Coclorado: Patrick Bordeleau (blessé)
Columbus: Jared Boll
Dallas: Aucun
Detroit: Aucun
Edmonton: Luke Gazdic
Floride: Shawn Thornton
Los Angeles: Jordan Nolan
Minnesota: Stu Bickel
Montréal: Aucun
Nashville: Aucun
New Jersey: Aucun
New York Islanders: Matt Carkner (blessé), Eric Boulton, Brett Gallant (AHL)
New York Rangers: Dylan McIlrath (AHL), Tanner Glass
Ottawa: Aucun, mais Chris Neil est là.
Philadelphie: Aucun
Pittsburgh: Aucun
San Jose: John Scott
St-Louis: Ryan Reaves
Tampa Bay: Aucun
Toronto: Aucun
Vancouver: Tom Sestito
Washington: John Erskine

Ce sont 10 équipes sur 30 qui ne croient pas nécessaire le rôle du "enforcer", ou 33%. Mais les médias et leurs journulistes, en raison de leur agenda féminisant, ont réussi à vous faire croire que c'était une ère de dinosaures, une ère du passé, en raison de l'instigateur...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Avec perspective ... Empty Re: Avec perspective ...

20/11/2014, 19:55
Je dois avouer que Murray a un talent rare.   Celui d'écrire avec arrogance et condescendance pour tenter de passer pour intelligent, mais en prouvant à chaque fois l'étendue de ses limites cervicales.

Faut le faire!

Le gars est clairement imbu de lui-même, tente d'utiliser le ricochet littéraire pour se vanter, mais réussit ironiquement à atteindre l'effet contraire:  celui de prouver à quel point il peut être con!!   Laughing
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Avec perspective ... Empty Re: Avec perspective ...

20/11/2014, 20:15
Et de volontairement pas remarquer qu'en environ un an, on est passé de presque 100% des équipes avec des enforcers à 66%, tout en continuant à croire dur comme fer à une philosophie qui s'écroule, c'est aussi assez spectaculaire.

Tu devrais investir dans Nortel, Murray.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Avec perspective ... Empty Re: Avec perspective ...

20/11/2014, 20:16
Ou dans Bre-X...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Avec perspective ... Empty Re: Avec perspective ...

20/11/2014, 20:24
Murray3 a écrit:
Il n'y a qu'une poignée de clubs qui pensent comme ça. Montréal, NJ, Toronto, Tampa Bay, Detroit, Caroline, Nashville, Dallas, et nouvellement, Pittsburgh et Philadelphie. (surtout des clubs de l'association de l'est, je vous l'accorde).

Montréal: 1er dans l'est
NJ: 11e dans l'est
Toronto: 8ème dans l'est
TB: 2ème dans l'est
Detroit: 6ème dans l'est
Caroline: 14è dans l'est
Nashville: 2ème dans l'Ouest
Dallas: 13ème dans l'ouest
Pittsburg: 3ème dans l'est
Philadelphie: 13ème dans l'est

Vous voyez le pattern évident?

Je vous le donne en milles:
Les enforcers, ça a calicement pas rapport sur la performance d'une équipe.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Avec perspective ... Empty Re: Avec perspective ...

20/11/2014, 20:35
Faudrait pousser l'étude plus loin en comparant les différentiels buts pour/buts contre de chacune de ces équipes, tout en trouvant une façon de considérer le temps de glace de ces dits enforcers....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Avec perspective ... Empty Re: Avec perspective ...

20/11/2014, 20:38
Tiens, un beau petit but de Dale Weise.   Je me demande si un Parros aurait eu le talent nécessaire pour contribuer de la sorte.


(inquiète-toi pas Murray, je ne me le demande pas pour vrai)
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Avec perspective ... Empty Re: Avec perspective ...

20/11/2014, 20:45
David Bengale a écrit:
Murray3 a écrit:
Il n'y a qu'une poignée de clubs qui pensent comme ça. Montréal, NJ, Toronto, Tampa Bay, Detroit, Caroline, Nashville, Dallas, et nouvellement, Pittsburgh et Philadelphie. (surtout des clubs de l'association de l'est, je vous l'accorde).


Montréal: 1er dans l'est
NJ: 11e dans l'est
Toronto: 8ème dans l'est
TB: 2ème dans l'est
Detroit: 6ème dans l'est
Caroline: 14è dans l'est
Nashville: 2ème dans l'Ouest
Dallas: 13ème dans l'ouest
Pittsburg: 3ème dans l'est
Philadelphie: 13ème dans l'est

Vous voyez le pattern évident?

Je vous le donne en milles:
Les enforcers, ça a calicement pas rapport sur la performance d'une équipe.

Bordel de merde man c'est Pittsburgh avec un H! Wink

Quasiment aussi pire que Lemiuex (anglos de boards)
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Avec perspective ... Empty Re: Avec perspective ...

20/11/2014, 22:32
Ramon a écrit:Je dois avouer que Murray a un talent rare.   Celui d'écrire avec arrogance et condescendance pour tenter de passer pour intelligent, mais en prouvant à chaque fois l'étendue de ses limites cervicales.

Faut le faire!

Le gars est clairement imbu de lui-même, tente d'utiliser le ricochet littéraire pour se vanter, mais réussit ironiquement à atteindre l'effet contraire:  celui de prouver à quel point il peut être con!!   Laughing

thumb up thumb up beer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Avec perspective ... Empty Re: Avec perspective ...

20/11/2014, 22:39
murray, je me rapelle que tu as toi meme vivement critiquer paros l'an dernier et tu as meme duit qu'il etais mur pour la  retraite alors charie pas trop
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Avec perspective ... Empty Re: Avec perspective ...

20/11/2014, 23:29
price 31 a écrit:murray, je me rapelle que tu as toi meme vivement critiquer paros l'an dernier et tu as meme duit qu'il etais mur pour la  retraite alors charie pas trop

D'où l'intérêt général que suscite son sujet; tout le monde s'en souvient.  Laughing
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Avec perspective ... Empty Re: Avec perspective ...

21/11/2014, 02:26
ZÉRO Crédible. 0
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Avec perspective ... Empty Re: Avec perspective ...

21/11/2014, 06:23
David Bengale a écrit:Vous voyez le pattern évident?

Je vous le donne en milles:
Les enforcers, ça a calicement pas rapport sur la performance d'une équipe.

Tu as raison. C'est donc pour cette raison que ceux qui affirment que si on avait un goon à la place de Drayson Bowman, on perdrait plus de matchs. Ce sont les autres qui font cette équation, moi, j'ai rien à expliquer, sinon que le goon n'a pas tant d'impact sur le résultat final d'une partie (et encore moins d'une saison), et tu viens de le faire pour moi.

David Bengale a écrit:Et de volontairement pas remarquer qu'en environ un an, on est passé de presque 100% des équipes avec des enforcers à 66%, tout en continuant à croire dur comme fer à une philosophie qui s'écroule, c'est aussi assez spectaculaire.

Tu devrais investir dans Nortel, Murray.

L'an dernier, ça allait comme ceci:

Anaheim: Tim Jackman
Arizona: Paul Bissonnette
Boston: Shawn Thornton
Buffalo: John Scott
Calgary: Brian McGrattan, Kevin Westgarth
Caroline: Aucun
Chicago: Brandon Bollig
Colorado: Patrick Bordeleau
Columbus: Jared Boll
Dallas: Aucun
Detroit: Aucun
Edmonton: Luke Gazdic
Floride: Krys Barch
Los Angeles: Jordan Nolan
Minnesota: Aucun
Montréal: George Parros
Nashville: Aucun
New Jersey: Aucun
NY Islanders: Eric Boulton, Matt Carkner
NY Rangers: Aucun
Ottawa: Matt Kassian
Philadelphie: Jay Rosehill
Pittsburgh: Deryk Engelland
San Jose: Aucun
St-Louis: Ryan Reaves
Tampa Bay: Aucun
Toronto: Colton Orr, Frazer McLaren
Vancouver: Tom Sestito
Washington: John Erskine
Winnipeg: Anthony Peluso

Donc... 9/30 qui ne croient pas nécessaire d'avoir ce genre de joueur, ou 30% des équipes...

price31 a écrit:murray, je me rapelle que tu as toi meme vivement critiquer paros l'an dernier et tu as meme duit qu'il etais mur pour la  retraite alors charie pas trop

J'ai trop de respect pour les gars qui jettent les gants pour avoir critiqué vivement George Parros et ce qu'il faisait sur l'équipe, cependant, j'ai cru tout au long de l'année qu'il devait se protéger en raison de ses deux blessures, en prenant sa retraite plutôt qu'en s'essayant de nouveau. Surtout à l'âge qu'il est rendu. Et j'ai surtout dit qu'à la place d'aller chercher des goons déclinants comme on fait depuis des années (Odjick, Langdon, Laraque, Parros...), il serait temps d'aller en chercher un dans la ligue américaine, de 22-23 ans, qui a tout à prouver et qui se battra comme si c'était sa dernière chance de rester dans la LNH. Un moment donné, il faut se donner la chance de développer nos propres joueurs, avec un sentiment d'appartenance pis toute.

Ramon a écrit:Tiens, un beau petit but de Dale Weise.   Je me demande si un Parros aurait eu le talent nécessaire pour contribuer de la sorte.
(inquiète-toi pas Murray, je ne me le demande pas pour vrai)

Dale Weise est un bon joueur. .. il ne joue plus vraiment sur le 4e trio. Moi je me demande plutôt si Drayson Bowman aurait pu faire ça, avec ses 4 buts en 70 matchs l'an dernier. (en passant, un goon comme Kevin Westgarth a pu faire 4 buts en 36 matchs, Shawn Thornton a pu en faire plus en moins de matchs, tandis que le défenseur et goon Deryk Engelland aura pu en faire 6 en 50 quelques matchs).
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Avec perspective ... Empty Re: Avec perspective ...

21/11/2014, 10:02
OK. Je suis prêt à monter Stefan Fournier, mais est-il assez bon pour jouer 4min par match ?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Avec perspective ... Empty Re: Avec perspective ...

21/11/2014, 18:23
J'ai trop de respect pour les gars qui jettent les gants pour avoir critiqué vivement George Parros et ce qu'il faisait sur l'équipe,

Avec un peu de chance mon pote Lemz a peut-être des copiers-collés de toutes les fois où il l'a fait  Laughing Laughing
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Avec perspective ... Empty Re: Avec perspective ...

21/11/2014, 20:29
Gainzbarre a écrit:OK. Je suis prêt à monter Stefan Fournier, mais est-il assez bon pour jouer 4min par match ?

Stefan Fournier c'est pas un enforcer. Razz

Moi j'irais en chercher un du côté de la AHL, mais dans un autre club ... un Brett Gallant, Joel Rechlicz, ou encore mieux, puisque québécois, Pierre-Luc Leblond:

Contenu sponsorisé

Avec perspective ... Empty Re: Avec perspective ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum