­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

3/2/2015, 01:55
Rappel du premier message :

Barfman a écrit:Où est Lemz? Diaz a scorer son premier but de la saison heeeeee heeeeee heeeeeeLaughing

Aucune idée mais j'espère qu'il va bien !! Suspect


Dernière édition par LeRigodonRouge le 27/10/2020, 00:30, édité 1 fois

petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

14/12/2015, 15:19
RJC a écrit:Ouin il est dans le champs et de loin ce Raymond Bolduc .
Juste cinq matchs a la grosse vache des Mooseheads a.k.a Kelly Bent pour s'en prendre a Joe Veleno qui selon moi sera la tête d'affiche pour la QMJHL pour les prochains deux trois ans .
En plus il donne 15 matchs de suspension a Bokondji Imama pour venir en aide au jeune de 15 ans contre un "repeat offender" de vinght ans avec une moyenne de 3 points par saison .
Bravo a Imama thumb up thumb up

Salut...

Le geste de Imama a la base j'ai pas de trouble avec, mais il aurait du arrete de varger quand les arbitres sont arrivés, pas oubliger d'échapper 3-4 droites sur les juges de lignes mettons...
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

14/12/2015, 15:49
petitCastorDeVicto a écrit:

RJC a écrit:Ouin il est dans le champs et de loin ce Raymond Bolduc .
Juste cinq matchs a la grosse vache des Mooseheads a.k.a Kelly Bent pour s'en prendre a Joe Veleno qui selon moi sera la tête d'affiche pour la QMJHL pour les prochains deux trois ans .
En plus il donne 15 matchs de suspension a Bokondji Imama pour venir en aide au jeune de 15 ans contre un "repeat offender" de vinght ans avec une moyenne de 3 points par saison .
Bravo a Imama thumb up thumb up

Salut...



Le geste de Imama a la base j'ai pas de trouble avec, mais il aurait du arrete de varger quand les arbitres sont arrivés, pas oubliger d'échapper 3-4 droites sur les juges de lignes mettons...


Moi je vois juste un coup de poing sur un des juges .
Selon les rumeurs au Harbor Station a Saint John je pense que Darrell Young et Danny Flynn sont d'accord avec moi .
Anyway on passe le message drette là ,a la Lique et les goons .....on ne touche pas a Veleno .
Bent se cache derrière les officiels lorsque il affronte Imama .

Salut...
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

14/12/2015, 15:50
RJC a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:



RJC a écrit:Ouin il est dans le champs et de loin ce Raymond Bolduc .
Juste cinq matchs a la grosse vache des Mooseheads a.k.a Kelly Bent pour s'en prendre a Joe Veleno qui selon moi sera la tête d'affiche pour la QMJHL pour les prochains deux trois ans .
En plus il donne 15 matchs de suspension a Bokondji Imama pour venir en aide au jeune de 15 ans contre un "repeat offender" de vinght ans avec une moyenne de 3 points par saison .
Bravo a Imama thumb up thumb up

Salut...





Le geste de Imama a la base j'ai pas de trouble avec, mais il aurait du arrete de varger quand les arbitres sont arrivés, pas oubliger d'échapper 3-4 droites sur les juges de lignes mettons...




Moi je vois juste un coup de poing sur un des juges .
Selon les rumeurs au Harbor Station a Saint John je pense que Darrell Young et Danny Flynn sont d'accord avec moi .
Anyway on passe le message drette là ,a la Lique et les goons .....on ne touche pas a Veleno .
Bent se cache derrière les officiels lorsque il affronte Imama .

Salut...
Perso je trouve qui a varger trop longtemps, mais effectivement, je ne critiquerai jamais le fait qu'il soit sorti du banc pour le defendre thumb up
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

14/12/2015, 16:04
petitCastorDeVicto a écrit:

RJC a écrit:



petitCastorDeVicto a écrit:





RJC a écrit:Ouin il est dans le champs et de loin ce Raymond Bolduc .
Juste cinq matchs a la grosse vache des Mooseheads a.k.a Kelly Bent pour s'en prendre a Joe Veleno qui selon moi sera la tête d'affiche pour la QMJHL pour les prochains deux trois ans .
En plus il donne 15 matchs de suspension a Bokondji Imama pour venir en aide au jeune de 15 ans contre un "repeat offender" de vinght ans avec une moyenne de 3 points par saison .
Bravo a Imama thumb up thumb up

Salut...







Le geste de Imama a la base j'ai pas de trouble avec, mais il aurait du arrete de varger quand les arbitres sont arrivés, pas oubliger d'échapper 3-4 droites sur les juges de lignes mettons...






Moi je vois juste un coup de poing sur un des juges .
Selon les rumeurs au Harbor Station a Saint John je pense que Darrell Young et Danny Flynn sont d'accord avec moi .
Anyway on passe le message drette là ,a la Lique et les goons .....on ne touche pas a Veleno .
Bent se cache derrière les officiels lorsque il affronte Imama .

Salut...


Perso je trouve qui a varger trop longtemps, mais effectivement, je ne critiquerai jamais le fait qu'il soit sorti du banc pour le defendre thumb up


Sortir du banc pour défendre un jeune de ton équipe cela me rappel les bons vieux jours le PetitCastordeVicto
Very Happy
Salut...
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

14/12/2015, 23:05
Bonne transaction des Penguins Rob Scudery contre Trevor Daley, sa va amener plus d'offensive dans les 2 première paire de défenseur. Daley à Chicago jouait beaucoup moins qu'à Dallas la raison de sa baisse de production offensive, trop de profondeur à ce niveau avec cette équipe.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

15/12/2015, 08:24
rockstar a écrit:Bonne transaction des Penguins Rob Scudery contre Trevor Daley, sa va amener plus d'offensive dans les 2 première paire de défenseur. Daley à Chicago jouait beaucoup moins qu'à Dallas la raison de sa baisse de production offensive, trop de profondeur à ce niveau avec cette équipe.

Reste que Daley a perdu son poste a chicago il avait pas l'air du defenseur de l'an passé du tout, mais somme tout, vous obtenez le meilleur défenseur des deux, c'est pas pas rien que vous retenez une partie du salaire a Rob thumb up
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

16/12/2015, 04:49
Quand un joueur subis une seul saison décevante en étant avec une des équipes qui ont le plus de profondeur à sa position, je suis pas trop inquiet qu'il rebondisse pour retourner au niveau qu'il était ou du moins s'en approcher. Pour ce qui est de Rob Scudery j'espèrais seulement qu'on s'en débarrasse en l'envoyant au ballotage s'il le faut, d'ou ma surprise qu'on est été chercher Daley en retour. Normal de devoir donner une parti de son salaire je m'attendais qu'on doivent l'éponger au complet ou sinon de le garder comme un poids pour l'équipe...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

28/1/2016, 14:55
Lulu va avoir besoin de lunette...

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

28/1/2016, 15:21
Ouin j'ai vu ca hier , Lucic devant le filet il est pas tassable , mange des coups mais bouge pas d'un cil , sinon Lecavalier est complètement transformer , transporte la rondelle , joue avec conviction et va dans les coins et plus important il produit , le changement de décor lui a été très profitable , un peu gênant pour Hextall
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

28/1/2016, 17:46
je savais que lecavalier avais encore du bon hockey dans le corps! les flyers lui on jamais donner une chance depuis sa blessure (premiere blessure) il jouais sur la 4e ligne sa dit tout!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

28/1/2016, 18:27
j'ai remis ta signature Price mais je trouve pas celle qui était en gif blablabla
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

28/1/2016, 23:42
LeRigodonRouge a écrit:j'ai remis ta signature Price mais je trouve pas celle qui était en gif blablabla  

merci mon rigodon !!!! et bon 3e anniversaire en avance pour le forum des sports!!!! nice cheer
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

24/4/2016, 13:32
Bizarre le nouveau classement sa sert presque à rien de finir premier de conférence, les 2 meilleurs équipe de l'est Penguins et Capitals vont s'affronter en 2e round pendant que Tampa Bay va se la couler douce jusqu'en final de l'est.

Mais bon au final c'est plus les Caps qui sont désavantagé parce que les Penguins eux aurait affronté pareil les meilleurs avec les Rangers, Tampa Bay et probablement Caps en final de l'est dans un classement plus logique et les Caps affronterais les Islanders en 2e round.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

24/4/2016, 14:15
rockstar a écrit:Bizarre le nouveau classement sa sert presque à rien de finir premier de conférence, les 2 meilleurs équipe de l'est Penguins et Capitals vont s'affronter en 2e round
Sa fait plus de series entre rivalite ! Sa adonne que les deux meilleurs sont dans la meme division sinon sa arriverait pas... Quand meme moin pire qu'une premiere ronde st-louis chicago et la vs san jose
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

24/4/2016, 16:09
Pas faux
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

24/4/2016, 18:15
Même s'ils ont démontré leur supériorité de bonne façon les Penguins affrontait quand même les Rangers en 1ère round, si les Penguins gagne la coupe il aurons pas eu un parcours facile loin de là.

Dans l'ouest que sa soit St-Louis ou San Jose j'ai aucunement peur de ces 2 équipe. Par contre Chicago l'équipe qui nous a donné le plus de difficulté cette saison c'est une autre paire de manche j'espère qui vont perdre le 7e match...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

24/4/2016, 18:34
Sa reste aussi une question de style, Dallas risque aussi d'être un très bon adversaire s'il rencontre les Penguins en final.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

24/4/2016, 19:02
Pis Washington?  Ils ne te font pas peur?  Ça va être toute une série selon moi.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

24/4/2016, 19:07
Je parlais de l'Ouest c'est sur que les Caps me font po mal plus peur que la majorité des équipes lol


Dernière édition par rockstar le 24/4/2016, 19:20, édité 1 fois
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

24/4/2016, 19:17
C'est aussi qu'à chaque fois qu'on les a affronté cette saison même si on a gagné un match de plus qu'eux les Caps jouait extrêmement physique pour arracher la tête des joueurs et on ressortait amoché à chacun des match pour ça que j'aurais préféré les rencontré en final de l'Est...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

24/4/2016, 19:36
Aucunement peur de St-Louis et San Jose pas comme si cetait des deux piques quand meme
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

24/4/2016, 20:11
Aucunement peur dans le sens que mon équipe est encore meilleur et plus équilibré que nos 2 final de coupe Stanley je pense pas que ces 2 équipes pourrait nous battre mais sa veut pas dire que sa serait facile non plus...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

24/4/2016, 20:15
rockstar a écrit:Aucunement peur dans le sens que mon équipe est encore meilleur et plus équilibré que nos 2 final de coupe Stanley je pense pas que ces 2 équipes pourrait nous battre mais sa veut pas dire que sa serait facile non plus...
Peut pas dire que ta pas confiance en ton equipe en tout cas !! Si vous passer Washington c'est  a walk in the park !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

24/4/2016, 20:17
rockstar a écrit:Aucunement peur dans le sens que mon équipe est encore meilleur et plus équilibré que nos 2 final de coupe Stanley

Oui mais les guérisons de blessure pourraient vous faire mal!   Laughing
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

24/4/2016, 20:29
D'après moi Mike Sullivan va continuer avec Murray que Fleury soit en santé ou non il a toujours eu ce goaler en très haute estime depuis qu'il l'a coacher en AHL mais si Fleury reviens il a pu rien à perdre et tout à gagner sa confiance devrait être assez forte pour le reste des série et dans ce temps là il est plus qu'excellent sa jamais été ses habilités technique son problème mais sa force mental.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

25/4/2016, 13:39
Tavares .... WOW
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

25/4/2016, 13:46
Black21 a écrit:Tavares .... WOW

Il est en beast mode lui !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

25/4/2016, 13:50
Je donne pas cher de la peau des Islanders contre Tampa Bay...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

25/4/2016, 13:52
Ouin , ya rien de plus spectaculaire de voir un joueur de son niveau produire en série et ce lever quand le moment est arriver , là où la pression est à son maximum , trop souvent on a vu des joueurs de concession " dormir " et de pas être à la hauteur lors des séries , pour un fan ya rien de pire que de voir ton meilleur s'éteindre en série
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

25/4/2016, 16:01
C'est drôle, moi je crois qu'il ne faut pas sous-estimé les Isles. 

Une très bonne équipe, physique et avec un gardien.... surprenant.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

25/4/2016, 16:29
Pas faux
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

25/4/2016, 16:30
Murphys a écrit:C'est drôle, moi je crois qu'il ne faut pas sous-estimé les Isles. 

Une très bonne équipe, physique et avec un gardien.... surprenant.

Tout peut arriver mais selon moi ils sont une bonne coche en-dessous du Lightning...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

10/5/2016, 23:41
Pour ceux qui pensait que Kessel était une mauvaise transaction pour les Penguins, depuis le début des séries éliminatoire le trio Bonino, Kessel et Hagelin est de loin le meilleur de l'équipe.

Maintenant va falloir un peu plus de support offensif de Malkin et Crosby pour la suite parce qu'en plus Tampa on eu un parcours très facile comparer au Pens qui ressorte de la série contre les Caps assez amoché. Encore une fois tout un match de Murray qui a fait les arrêts clé au bon moment.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

12/5/2016, 12:57
À ceux qui ont écouté Dallas-Blues hier...

Avez-vous le souvenir d'un gardien qui a autant coûté la victoire dans un 7e match que Lehtonen hier? Si ce n'était pas du hors-jeu microscopique qui a été à l'origine d'un but refusé, il aurait laissé passé les 3 derniers shots de la première période, 2 d'angles complètement fermés et un d'un petit tir poignet de la bleue.

Les Stars étaient dans le coup hier... par moment les Blues touchaient pas à la rondelle pendant des 2-3-4 minutes. C'est rare que les gardiens soient responsable à 100% d'une défaite, mais là c'est pas mal ça. Je pense pas que Lehtonen, ni Niemi d'ailleurs, vont passer des prochaines semaines très joyeuses.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

12/5/2016, 13:03
David Bengale a écrit:

Avez-vous le souvenir d'un gardien qui a autant coûté la victoire dans un 7e match que Lehtonen hier? 


Cristobal Huet avait donné un gros cadeau sur un tir qui avait dévié au point d'origine sur la palette de Ryder, le point d'origine étant quasiment la ligne bleue...

Cela avait éliminé le CH...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

12/5/2016, 13:10
Ouin, mais là c'est un mauvais but (ok, en prolongation, c'est plus assassin comme mauvais but).

Et aucun des tirs qui ont battu Lehtonen n'ont dévié. Il n'a même pas cette excuse là.

Mais alors que c'est 1-0 (et le premier but c'était pas un but de grand calibre non plus), que les Stars tiennent tête et embouteillent les Blues dans leur zone plus souvent qu'autrement, c'est 3 excessivement mauvais buts back à back (même si y'en a juste deux qui ont compté... mentalement, Lehtonen l'a quand même donné, le tir de Tarasenko de la ligne de but).

Des mauvais buts au pire moment y'en a beaucoup (humhuhmMarcAndréFleuryhumhuhmhum) mais la performance de Lehtonen hier c'était même pas du niveau de ma ligue de garage. J'exagère même pas.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

12/5/2016, 17:52


Beau souvenirs nice
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

14/5/2016, 14:12
rockstar a écrit:Pour ceux qui pensait que Kessel était une mauvaise transaction pour les Penguins, depuis le début des séries éliminatoire le trio Bonino, Kessel et Hagelin est de loin le meilleur de l'équipe.

Maintenant va falloir un peu plus de support offensif de Malkin et Crosby pour la suite parce qu'en plus Tampa on eu un parcours très facile comparer au Pens qui ressorte de la série contre les Caps assez amoché. Encore une fois tout un match de Murray qui a fait les arrêts clé au bon moment.

  Suspect - Les Penguins n'ont pas eu besoin de *CRYBABY* ( qui ressemble drôlement à Tomas Plekanec depuis le début des séries ) ou du gros sans-dessein MALKIN ( une sorte de Lars Eller sur les stéroïdes ) pour envoyer l'équipe de la Grosse Vache en vacances : "PORKY " a décidé de prendre les choses en main !!  Wink

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 29  beer2
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

14/5/2016, 19:00
LeRigodonRouge a écrit:

Beau souvenirs nice



En parlant de souvenir..............:-)

   Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

15/5/2016, 01:01
jpitou a écrit:
En parlant de souvenir..............:-)

Razz    nice
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

17/5/2016, 00:28
Crosby a fait le but gagnant en prolongation pour la victoire, reste maintenant Malkin à débloquer offensivement. Par contre même quand ces 2 joueurs ne s'inscrivent pas au pointage au moins ils contribuent dans d'autres aspect du jeu et c'est ça l'important contrairement à par exemple Kuznetsov avec les Caps...


Lemzky a écrit:


rockstar a écrit:Pour ceux qui pensait que Kessel était une mauvaise transaction pour les Penguins, depuis le début des séries éliminatoire le trio Bonino, Kessel et Hagelin est de loin le meilleur de l'équipe.

Maintenant va falloir un peu plus de support offensif de Malkin et Crosby pour la suite parce qu'en plus Tampa on eu un parcours très facile comparer au Pens qui ressorte de la série contre les Caps assez amoché. Encore une fois tout un match de Murray qui a fait les arrêts clé au bon moment.



  Suspect - Les Penguins n'ont pas eu besoin de *CRYBABY* ( qui ressemble drôlement à Tomas Plekanec depuis le début des séries ) ou du gros sans-dessein MALKIN ( une sorte de Lars Eller sur les stéroïdes ) pour envoyer l'équipe de la Grosse Vache en vacances : "PORKY " a décidé de prendre les choses en main !!  Wink

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 29  beer2
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

18/5/2016, 23:36
Le monde dans les médias vire fou avec les goalers dans l'ouest mais à mon avis on est supérieur à ce niveau dans l'est, si les penguins passe Tampa le gardien adverse en grande final va voir c'est quoi se faire bombarder par une équipe rapide lol. Kessel sa pas d'allure comment il est dominant sans lui les Penguins serait probablement out des séries depuis longtemps.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

19/5/2016, 08:30
rockstar a écrit:Le monde dans les médias vire fou avec les goalers dans l'ouest mais à mon avis on est supérieur à ce niveau dans l'est, si les penguins passe Tampa le gardien adverse en grande final va voir c'est quoi se faire bombarder par une équipe rapide lol. Kessel sa pas d'allure comment il est dominant sans lui les Penguins serait probablement out des séries depuis longtemps.

Oui et non Elliot est vraiment mais vraiment dominant, mon choix pour le con smith jusqua maintenant
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

19/5/2016, 14:45
Elliot est pas mauvais mais surestimé à mon avis, plus facile de bien paraître quand l'équipe adverse patine pas et on a vue dans le dernier match comment sa été moins bien pour lui...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/5/2016, 16:49
Avec 18 saisons sous la ceinture (tous avec les Sens) Chris Phillps annonce sa retraite .
Assez rare de nos jours 18 saisons avec le même club .

Bonne retraite beer

Salut...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/5/2016, 23:14
Yessir !! Finalement final de Coupe Stanley malgré tous thumb up. Sa aurait été dommage de se faire sortir après avoir dominé pratiquement tous les matchs, Vasilevskiy tout un goaler lui aussi il m'a fait garder mon stress jusqu'à la dernière seconde lol, il a permis de garder son équipe dans les matchs tous le long.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/5/2016, 23:53
Yes ir ! je suis content pour toi Rockstar et maintenant la Coupe aux Pens beer
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

27/5/2016, 00:30
LeRigodonRouge a écrit:Yes ir ! je suis content pour toi Rockstar et maintenant la Coupe aux Pens beer

Merci beer sa risque d'être tout une final en perspective, pour ceux qui voit déjà la Coupe à San
Jose, Penguins son aussi une équipe en mission depuis déjà quelques mois et bien meilleur qu'en 2009 sa va être serré mais les Pens devrait gagner ça en 7 thumb up thumb up thumb up
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

28/5/2016, 10:28
beer2


Dernière édition par Lemzky le 7/6/2016, 21:39, édité 1 fois
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

28/5/2016, 17:37
Un penguin est beaucoup plus rapide qu'un requin ils vont p-e réussir à en bouffer 2 ou 3 lol mais pour le reste ils seront pas capable de suivre le rythme thumb up
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/6/2016, 11:27
Je vois aller Brent Burns et je trouve que Pk Subban est un bien meilleur défenseur que lui, même chose pour Letang qui fait beaucoup plus la différence pour son équipe dans tous les aspect du jeu il est bien moins unidimentionnel et pour ce qui est de Vlasic il m'impressionne pas énormément lui non plus.

Il a de très mauvais choix qui a été fait pour équipe Canada. Il reste juste un match a gagné pour les Pens rien est joué tant que c'est pas fini mais à date l'Est a repris ses lettres de noblesse, les Sharks pour le moment est la pire équipe que les penguins ont affronté en série et à part le gardien même les Rangers était meilleur.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/6/2016, 12:58
rockstar a écrit:Je vois aller Brent Burns et je trouve que Pk Subban est un bien meilleur défenseur que lui, même chose pour Letang qui fait beaucoup plus la différence pour son équipe dans tous les aspect du jeu il est bien moins unidimentionnel et pour ce qui est de Vlasic il m'impressionne pas énormément lui non plus.

Il a de très mauvais choix qui a été fait pour équipe Canada. Il reste juste un match a gagné pour les Pens rien est joué tant que c'est pas fini mais à date l'Est a repris ses lettres de noblesse, les Sharks pour le moment est la pire équipe que les penguins ont affronté en série et à part le gardien même les Rangers était meilleur.

Les sharks connaisent leur pire séries jusqu'a maintenant pendant ce temps le jeux des Pens a continué de s'améliorer ! Belle surprise !

Bravo a ton équipe !  beer
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/6/2016, 13:58
petitCastorDeVicto a écrit:

rockstar a écrit:Je vois aller Brent Burns et je trouve que Pk Subban est un bien meilleur défenseur que lui, même chose pour Letang qui fait beaucoup plus la différence pour son équipe dans tous les aspect du jeu il est bien moins unidimentionnel et pour ce qui est de Vlasic il m'impressionne pas énormément lui non plus.

Il a de très mauvais choix qui a été fait pour équipe Canada. Il reste juste un match a gagné pour les Pens rien est joué tant que c'est pas fini mais à date l'Est a repris ses lettres de noblesse, les Sharks pour le moment est la pire équipe que les penguins ont affronté en série et à part le gardien même les Rangers était meilleur.



Les sharks connaisent leur pire séries jusqu'a maintenant pendant ce temps le jeux des Pens a continué de s'améliorer ! Belle surprise !

Bravo a ton équipe !  beer

Merci  beer
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/6/2016, 21:39
rockstar a écrit:
- Il reste juste un match à gagner pour les Pens... rien n'est joué tant que ce n'est pas fini, mais à date l'Est a repris ses lettres de noblesse. San Jose pour le moment est la pire équipe que les Penguins ont affronté en Séries; et à part le gardien, même les Rangers étaient meilleurs.
Embarassed - Entièrement d'accord avec toi Rockstar ... l'histoire se répète à chaque année pour les Sharks : Ils sont incapables de perdre leur statut de LOSERS en Séries !! Et faudrait pas juste blâmer JOE THORNTON ... tout le monde semble avoir les deux pieds dans le même patin chez les "Perchaudes" !! Reste maintenant à souhaiter que tout se termine jeudi à Pittsburgh ... BRAVO LES PENGUINS !!  nice

Razz   ***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 17
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/6/2016, 22:15
Selon moi les Sharks ont prouvé cette année qu'ils ne sont pas les chokeux qu'on a tant dépeints, ou encore moins des losers.

Comme les Bills de Buffalo qui ont perdu 4 superbowls en ligne.  Faut quand même être assez winner pour se rendre si loin.  En bout de ligne, une seule équipe sur 30 gagne la Coupe.

Force est d'admettre que les Penguins sont la meilleure équipe des présente séries, et c'est loin d'être une surprise.  Une attaque comptant Crosby et Malkin, et appuyée de plusieurs bons éléments, notamment Kessel qui démontre ce qu'on a longtemps attendu de lui, doit être prise au sérieux.   Ajoutons à cela une défensive sérieuse qui complémente bien l'attaque et un gardien surprenant, les Penguins sont loin d'être des imposteurs dans ces séries.

Bravo au coach Sullivan.

Quant aux Sharks, peut-être ont-ils laissé beaucoup d'énergie dans leurs luttes contre les Kings, les Prédateurs et les Blues.  

Anyway, go Pens go!!!
Contenu sponsorisé

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 4 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum