­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

3/2/2015, 01:55
Rappel du premier message :

Barfman a écrit:Où est Lemz? Diaz a scorer son premier but de la saison heeeeee heeeeee heeeeeeLaughing

Aucune idée mais j'espère qu'il va bien !! Suspect


Dernière édition par LeRigodonRouge le 27/10/2020, 00:30, édité 1 fois

rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/6/2016, 11:27
Je vois aller Brent Burns et je trouve que Pk Subban est un bien meilleur défenseur que lui, même chose pour Letang qui fait beaucoup plus la différence pour son équipe dans tous les aspect du jeu il est bien moins unidimentionnel et pour ce qui est de Vlasic il m'impressionne pas énormément lui non plus.

Il a de très mauvais choix qui a été fait pour équipe Canada. Il reste juste un match a gagné pour les Pens rien est joué tant que c'est pas fini mais à date l'Est a repris ses lettres de noblesse, les Sharks pour le moment est la pire équipe que les penguins ont affronté en série et à part le gardien même les Rangers était meilleur.
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/6/2016, 12:58
rockstar a écrit:Je vois aller Brent Burns et je trouve que Pk Subban est un bien meilleur défenseur que lui, même chose pour Letang qui fait beaucoup plus la différence pour son équipe dans tous les aspect du jeu il est bien moins unidimentionnel et pour ce qui est de Vlasic il m'impressionne pas énormément lui non plus.

Il a de très mauvais choix qui a été fait pour équipe Canada. Il reste juste un match a gagné pour les Pens rien est joué tant que c'est pas fini mais à date l'Est a repris ses lettres de noblesse, les Sharks pour le moment est la pire équipe que les penguins ont affronté en série et à part le gardien même les Rangers était meilleur.

Les sharks connaisent leur pire séries jusqu'a maintenant pendant ce temps le jeux des Pens a continué de s'améliorer ! Belle surprise !

Bravo a ton équipe !  beer
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/6/2016, 13:58
petitCastorDeVicto a écrit:

rockstar a écrit:Je vois aller Brent Burns et je trouve que Pk Subban est un bien meilleur défenseur que lui, même chose pour Letang qui fait beaucoup plus la différence pour son équipe dans tous les aspect du jeu il est bien moins unidimentionnel et pour ce qui est de Vlasic il m'impressionne pas énormément lui non plus.

Il a de très mauvais choix qui a été fait pour équipe Canada. Il reste juste un match a gagné pour les Pens rien est joué tant que c'est pas fini mais à date l'Est a repris ses lettres de noblesse, les Sharks pour le moment est la pire équipe que les penguins ont affronté en série et à part le gardien même les Rangers était meilleur.



Les sharks connaisent leur pire séries jusqu'a maintenant pendant ce temps le jeux des Pens a continué de s'améliorer ! Belle surprise !

Bravo a ton équipe !  beer

Merci  beer
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/6/2016, 21:39
rockstar a écrit:
- Il reste juste un match à gagner pour les Pens... rien n'est joué tant que ce n'est pas fini, mais à date l'Est a repris ses lettres de noblesse. San Jose pour le moment est la pire équipe que les Penguins ont affronté en Séries; et à part le gardien, même les Rangers étaient meilleurs.
Embarassed - Entièrement d'accord avec toi Rockstar ... l'histoire se répète à chaque année pour les Sharks : Ils sont incapables de perdre leur statut de LOSERS en Séries !! Et faudrait pas juste blâmer JOE THORNTON ... tout le monde semble avoir les deux pieds dans le même patin chez les "Perchaudes" !! Reste maintenant à souhaiter que tout se termine jeudi à Pittsburgh ... BRAVO LES PENGUINS !!  nice

Razz   ***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 17
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/6/2016, 22:15
Selon moi les Sharks ont prouvé cette année qu'ils ne sont pas les chokeux qu'on a tant dépeints, ou encore moins des losers.

Comme les Bills de Buffalo qui ont perdu 4 superbowls en ligne.  Faut quand même être assez winner pour se rendre si loin.  En bout de ligne, une seule équipe sur 30 gagne la Coupe.

Force est d'admettre que les Penguins sont la meilleure équipe des présente séries, et c'est loin d'être une surprise.  Une attaque comptant Crosby et Malkin, et appuyée de plusieurs bons éléments, notamment Kessel qui démontre ce qu'on a longtemps attendu de lui, doit être prise au sérieux.   Ajoutons à cela une défensive sérieuse qui complémente bien l'attaque et un gardien surprenant, les Penguins sont loin d'être des imposteurs dans ces séries.

Bravo au coach Sullivan.

Quant aux Sharks, peut-être ont-ils laissé beaucoup d'énergie dans leurs luttes contre les Kings, les Prédateurs et les Blues.  

Anyway, go Pens go!!!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

8/6/2016, 13:06
Il a encore rien de fini dans la série j'espère que les Penguins vont pas les prendre à la légère au prochain match, d'après moi sa va se finir en 6 ou en 7, le Conn Smythe va aller soit à Matt Murray ou Phil Kessel du coté de Pittsburgh et si les Sharks l'emporte sa sera sans aucun doute Martin Jones qui rends cette série plus serré que la réalité.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

9/6/2016, 14:06
rockstar a écrit:Il a encore rien de fini dans la série j'espère que les Penguins vont pas les prendre à la légère au prochain match, d'après moi sa va se finir en 6 ou en 7, le Conn Smythe va aller soit à Matt Murray ou Phil Kessel du coté de Pittsburgh et si les Sharks l'emporte sa sera sans aucun doute Martin Jones qui rends cette série plus serré que la réalité.

Je vois pas comment on pourrait ne pas donner le Smith a Murray perso, si murray sans fait spotter 10 les deux prochain match et que Kessel marque un tour chapeau au setptieme match avec Fleury dans les buts p-t....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

12/6/2016, 23:18
Yesssir la Coupe Stanley est de retour à Pittsburgh Coupe  avec un parcours difficile ou on a pas eu de passe droit en affrontant les meilleurs équipe de la première round à la final, Rangers, Capitals, Tampa Bay et San Jose mais malgré tous on a dominé pratiquement tous les match de A à Z. Cette Coupe est de loin plus satisfaisante et beaucoup plus mérité qu'en 2009. thumb up thumb up thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

12/6/2016, 23:25
Félicitations aux Penguins!   Plus mérité qu'en 2009?   Je ne crois pas mais certainement plus satisfaisante!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

12/6/2016, 23:36
Merci beer. Je dis plus mérité qu'en 2009 parce que Détroit avait mieux joué dans l'ensemble même si on a gagné au final parce qu'on a été plus opportuniste et les Caps avait joué un jeu égal avec Pittsburgh comparé à cette année. Cette fois on a dominé chacune des équipes et on a pas affronter d'équipe facile comme les Hurricanes en final de l'Est de 2009.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

12/6/2016, 23:42
C'est une façon de voir les choses!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

13/6/2016, 14:51
rockstar a écrit:Yesssir la Coupe Stanley est de retour à Pittsburgh Coupe  avec un parcours difficile ou on a pas eu de passe droit en affrontant les meilleurs équipe de la première round à la final, Rangers, Capitals, Tampa Bay et San Jose mais malgré tous on a dominé pratiquement tous les match de A à Z. Cette Coupe est de loin plus satisfaisante et beaucoup plus mérité qu'en 2009. thumb up thumb up thumb up


Way to go Pens Very Happy et les fans !! Le Barfman sera  content ,wherever he is Razz

beerbeer

Salut...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

13/6/2016, 17:05
tres content que les Pens aient gagner une autre coupe Very Happy
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

13/6/2016, 21:27
félicitations au pingouins!! je suis bien content, une equipe avec un beau style de jeu rapide et beau a voir jouer!!! juste le fait qu'ils ont sortit les caps , sa fesait deja mes series!beer beer beer
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

13/6/2016, 21:44
- J'en r'viens pas tabarnack : LE *BRAILLARD INVISIBLE* QUI GAGNE LE TROPHÉE CONN SMYTHE !!!! Totalement INCROYABLE !! En tk, c'est clair qu'il est le chouchou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la LNH !! pitone

---» C'est encore pire que le désastre de 1968 : La recrue JACQUES LEMAIREqui avait obtenu 13 points en 13 matchs ... SEPT buts, dont DEUX consécutifs en prolongation ( le 1er avait éliminé les Black-Hawks dans le 5ème match de la 2ème ronde !! ) ... et qui avait gagné le Conn Smythe ?? GLENN HALL, le gardien des Blues ... qui avaient été balayés en 4 parties par le CH dans la Finale baptême !!! Mad


=============================================================================================

- C'est injuste pour certains co-équipiers, notamment le gardien MATT "MIRACLE" MURRAY qui a sauvé les Penguins à plusieurs reprises !! thumb up


- Et que dire de PORKY : 10 BUTS ... 12 PASSES ... +5 ( Crybaby a fini avec 6 maigres buts et un pitoyable -2 sti !!! )  blablabla

- Même Kriss Letang ( 15 points et +6 ) aurait dut être considéré avant bébé 87 ... fouille


---» Pour terminer, je dirais que ma blonde a bien résumé tout ça en une seule phrase :
*ÇA C'EST UNE SAISON DE MARDE À OUBLIER LE PLUS VITE POSSIBLE !!!!*  splash


***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 15


Dernière édition par Lemzky le 18/6/2016, 17:31, édité 1 fois
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

14/6/2016, 15:54
Il en  a 4 qui méritais le Conn Smythe pratiquement autant que sa soit Murray, Crosby, Kessel ou Letang. Avec le recul et me remémorant chacun des rounds le plus méritant est sans aucun doute Letang qui a été excellent round après round sans relâchement malgré qu'il était toujours le joueur numéro 1 visé par l'équipe adverse on essayait toujours de lui arracher la tête et malgré tous il revenait encore plus fort dans tous les aspect du jeu.

Que sa soit Crosby ou Kessel ils ont eu une ou 2 série plus difficile et Murray avant la final je lui donnait pour sur mais son vis à vis Martin Jones était tellement dominant que sa en devenait un peu gênant de lui donner surtout qu'il a connu un mauvais match dans le 5e.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

14/6/2016, 15:58
Je l'aurais aussi donné à Letang, mais en bout de ligne c'est pas la fin du monde.  Sans Crosby, les Penguins n'auraient pas gagné la coupe selon moi, donc ce n'est pas comme s'il avait "volé" le trophée.

Il ne faut pas oublier que si Kessel a eu autant d'occasions (qu'il a su saisir, faut lui donner ça), c'est que l'attention des équipes adverses était avant tout portée sur les trios de Crosby et Malkin.  

Quant à Murray, il aurait aussi été un bon choix car sans lui, les Penguins ne se rendaient même pas en finale.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

14/6/2016, 15:59
Finalement, toute cette histoire démontre une chose :  pour gagner la Coupe Stanley, il faut plusieurs joueurs avec des performances digne du Conn Smythe!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

14/6/2016, 19:12
Ramon a écrit:Quant à Murray, il aurait aussi été un bon choix car sans lui, les Penguins ne se rendaient même pas en finale.

C'est pas mal la definition du Smythe pour moi !

Perso Murray et Letang avait maudite bonne avance sur Crosby ! Mais anyway c'est loin d'etre le trophee le plus important !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

16/6/2016, 12:30
***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 13413635_10154271883372533_3318028768896715628_n
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

18/6/2016, 16:52
petitCastorDeVicto a écrit:

Ramon a écrit:Quant à Murray, il aurait aussi été un bon choix car sans lui, les Penguins ne se rendaient même pas en finale.

C'est pas mal la definition du Smythe pour moi !

Perso Murray et Letang avait maudite bonne avance sur Crosby ! Mais anyway c'est loin d'etre le trophee le plus important !

À part la Coupe Stanley qui est très loin devant en importance le Conn Smythe reste quand même dans les plus important, plusieurs légendes du hockey ont accru leur notoriété en remportant ce trophée. Par contre après avoir vue les votes on remarque que Letang en a pratiquement pas reçus, c'est l'histoire de sa carrière un des défenseurs les plus sous-estimé p-e s'il mesurait 6p3 et n'était pas Québécois il serait reconnu un peu plus à sa juste valeur...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/7/2016, 13:13
Un autre Kane accusé de harcèlement...   Vas-t-il remporter le championnat des compteurs l'an prochain lui-aussi?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

2/10/2016, 19:20
Le mal pour un bien de la blessure de Matt Murray c'est qu'un autre peut se faire valoir et prouvé qu'il peut être second dans la nhl. Tristan Jarry 2 jeu blanc en 2 match préparatoire.

Il va surement débuter la saison et après le retour de Murray qui devrait pas trop tarder sa deviendra clair qu'on peut se permettre d'échanger Fleury plus tôt que tard. Le fait que Fleury va jouer plusieurs match en début de saison va aussi servir à mieux le vendre à d'autre équipe.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

2/10/2016, 19:26
Il va être difficile à échanger Fleury.  Spécialement si Bishop est aussi sur le marché...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

2/10/2016, 19:45
Faut pas sous-estimer le nombre d'équipe qui veulent faire les séries et être tenter d'aller chercher un goaler qui a pas été exclus des séries depuis 10 ans d'affilé. Pas sur que Bishop est tant plus intéressant sur le marché, je trouve qu'on le surestime de beaucoup et il va être bien plus cher à aller chercher que Fleury.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

2/10/2016, 19:52
Bishop a 29 ans et est UFA à la fin de la saison.  Le Lightning ne pourra pas exiger la lune pour un joueur qui va tomber UFA.

Fleury a 31 ans et a encore deux autres années de contrat après celle-ci.

Peut-être que Fleury n'a pas manqué les séries depuis 10 ans, mais il traîne encore un peu une réputation négative de ses déboires répétés en séries.

Personnellement, je prendrais Bishop avant Fleury si j'étais un DG qui se cherche un gardien.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

3/10/2016, 00:41
oh oui moi aussi...moi Fleury, sans rien lui enlever, j'ai pas une grande confiance en ce gars-la
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

3/10/2016, 08:13
J'ai bien dit pas sur que Bishop est tant plus intéressant, il l'est mais pas au point de demander autant en retour comme Yzerman souhaite faire. À part à Tampa Bay sa carrière n'a jamais été très reluisante on l'a d'ailleurs vue à la coupe du monde, sa grandeur lui sert très bien c'est sa plus grande qualité...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

3/10/2016, 09:30
Puisque tu sembles au courant, il demande quoi en retour de Bishop, Yzerman?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

3/10/2016, 10:09
Il demandait Galchenyuk pour Drouin avant qui connaisse des bonnes série sa laisse voir comment il va demander pour Bishop. C'est pas un secret pour personne Yzerman est très gourmant quand vient le temps de négocier pour une transaction. Il veut toujours avoir le gros bout du bâton dans tous les aspects de sa job de DG sans aucun compromis même quand vient le temps de resigner ses joueurs...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

3/10/2016, 10:19
Bah c'etait tout affait normal qui commence en demandant Galchenyuk.... Il tiens son bout Yzerman, d'ailleurs plusieurs DG devrait faire pareil dans la nego de contrat... mais quand tu regardes sont historique transaction il fourre pas a coup de perche de 12 pieds l'autres DG a chaque fois...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

3/10/2016, 10:32
Rutherford a pas tenu sont bout et a même eu l'air fou avec l'échange de Després et a fait des transactions qui paraissait de 4 trente sous pour une piastre ou même perdante mais qu'au final ces joueurs fitait mieux dans l'organisation des Penguins et permis de remporter la coupe.

Pour Galchenyuk contre Drouin on sait pas comment sa commencé dans les négociations mais on sait que sa fini avec cette offre... Par exemple j'aimais bien Neal mais Hornqvist un joueur plus complet qui se place devant le filet nous a été bien plus utile en série même chose avec Bonino versus Sutter... ou Hagelin vs Perron.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

3/10/2016, 10:36
Tu peux pas comparer la situation de Drouin avec celle de Bishop, come on!   Pour Drouin, c'était tout-à-fait normal qu'Yzerman demande la lune, on parle ici d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] overall voué à un grand avenir.

Pour Bishop, on parle d'un gardien qui tombe UFA à la fin de la saison
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

3/10/2016, 23:38
Yzerman ne panique jamais....la folie de Toronto pour Stamkos....minuit moins dix signature d'un excellent contrats. Drouin? Tu te mets en avant de l'équipe le jeune? Va réfléchir! Kucherov reçoit un pont d'or de la KHL? Checké bin à minuit moins dix du début de saison....

Je crois fortement que Tampa va garder Bishop toute la saison.....y sont "contender" et avec 2 numéro 1 y se préviennent d'une mauvaise surprise en séries...à moins qu'une équipe soit prête a donner un vétéran gardien de qualité pour seconder le jeune russe et un appât de qualité pour que Yzerman morde......
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/10/2016, 08:38
Le pirate des glaçes a écrit:Je crois fortement que Tampa va garder Bishop toute la saison.....y sont "contender" et avec 2 numéro 1 y se préviennent d'une mauvaise surprise en séries...à moins qu'une équipe soit prête a donner un vétéran gardien de qualité pour seconder le jeune russe et un appât de qualité pour que Yzerman morde......

C'est ce que je pense aussi, et même chose pour Fleury.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/10/2016, 09:21
Garder Fleury pour perdre Murray par la suite dans l'expansion j'en doute. D'après moi il ne fera plus parti des Penguins d'ici la date limite des échanges...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/10/2016, 09:30
rockstar a écrit:Garder Fleury pour perdre Murray par la suite dans l'expansion j'en doute. D'après moi il ne fera plus parti des Penguins d'ici la date limite des échanges...

Encore une fois, il y a d'autres moyens de protéger un joueur que l'on veut garder.  Ton DG n'a qu'à offrir quelque-chose au DG de Las Vegas...

Sinon, que Pittsburgh protège Murray et prenne le risque de se faire voler Fleury, ce qui serait quand même très surprenant.  Mais est-ce que ça vous dérangerait tant que ça de perdre Fleury pour rien?  Dans le contexte du plafond salarial, un petit 5.75M$ de lousse qui tombe du ciel, ça se prend plutôt bien.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/10/2016, 09:59
Sa me dérange pas de perdre Fleury pour rien mais il a une clause de non mouvement limité qui fait qu'il est impossible de protégé Murray et être le Dg de Las Vegas je ferais le sourd d'oreille et attendrait de voir s'il va être disponible parce qu'il va jamais avoir mieux que lui dans une négociation quelconque avec Rutherford. Si sa devient plus ardu de l'échanger à cause de son salaire les Penguins pourrait toujours en payer une parti.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/10/2016, 10:05
Et si Fleury s'arrange pour rester avec les Pens ? Vous aurez pas le choix d'échanger Murray !! Razz
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/10/2016, 10:05
rockstar a écrit:Sa me dérange pas de perdre Fleury pour rien mais il a une clause de non mouvement limité qui fait qu'il est impossible de protégé Murray et être le Dg de Las Vegas je ferais le sourd d'oreille et attendrait de voir s'il va être disponible parce qu'il va jamais avoir mieux que lui dans une négociation quelconque avec Rutherford. Si sa devient plus ardu de l'échanger à cause de son salaire les Penguins pourrait toujours en payer une parti.

Ok, en effet ça complique les choses.  Je ne vois pas qui, pour l'instant, pourrait être intéressé par Fleury.  Il va falloir une blessure à un gros club sans back-up fiable pour créer une demande...   genre Chicago.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/10/2016, 10:13
Encore la chicago peuvent pas se permettre le salaire de Fleury pour 3 ans avec Crawford
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/10/2016, 10:16
Il est clair que peu importe où Fleury irait, les Pens devront prendre du salaire en retour.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/10/2016, 10:41
Il y a quand meme des equipes qui ont besoin de goaleurs avec de l'espace nécessaire. Calgary, Buffalo, Flyers... mais Fleury veut-il aller la ? C'est sa la question il controle sa destiner un peu..

Mais anyway s'il garde pas une partie du salaire il auront un moin grand retour.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/10/2016, 10:53
Quand Calgary finira par s'entendre avec Gaudreau, ils n'en auront plus de cap space...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/10/2016, 13:52
Avec les depart de Wideman et Engelland a la fin de la saison c'est deja 8 millions de moin. Faut les remplacer bien sur mais avec leur role du remplacant sa pour pas mal moin d'argent, sans oublie que le 2.5 de Elliot serait pu la non plus.. ya moyen de fitter sa en masse
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

6/10/2016, 00:28
Bonne nouvelle Matt Murray semble se rétablir de sa blessure à sa main plus rapidement que prévu thumb up

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/10/2016, 12:24
Mike Condon avec les Pens ! Pas tres surpris !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/10/2016, 12:35
petitCastorDeVicto a écrit:Mike Condon avec les Pens ! Pas tres surpris !


Condon on Pens...   (ok je ne la ferai pas celle-la...)
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/10/2016, 12:45
Les Penguins sont fin prêt en vue de l'éventuel échange de Fleury, ils vont avoir un second qui a de l'allure pour peu cher. Le jeune Tristan Jarry est excellent mais c'est mieux pour lui de jouer plus de match en AHL. Par contre c'est nous maintenant qui vont être pogner avec les joke plate de condom loll
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/10/2016, 12:50
Il manque un gros détail à régler pour l'échange de Fleury...   Qui en veut à ce prix?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/10/2016, 12:53
Ramon a écrit:Il manque un gros détail à régler pour l'échange de Fleury...   Qui en veut à ce prix?

5.75 pour un numero c'est pas mal le prix en fait
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/10/2016, 12:53
Ramon a écrit:Il manque un gros détail à régler pour l'échange de Fleury...   Qui en veut à ce prix?

Un échange de gros salaire pour un autre dans le deal...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/10/2016, 12:55
5.75 pour un numero c'est pas mal le prix en fait, c'est pas Price, Holtby, Crawford, etc mais sa reste un numero 1. Ya toujours l'option des pens de paye une petite partie du salaire, mais il devrait plutot demande moin pour et pas paye de salaire.

Bishop peut nuire au pens par contre !

Ou prendre un gros salaire en retour aussi.. une equipe qui ce bat pour atteindre les plafond pourrait etre interesser ! P-t Arizona quand il va etre convaincue que Domingue n'est pas un numero 1 Razz
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

17/11/2016, 11:18
Rogatien Vachon au Hockey Hall of Fame   Very Happy  enfin .

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

17/11/2016, 11:25



beer

Salut...
Contenu sponsorisé

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 5 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum