­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sujet d'été....  Quel chandail aimeriez-vous avoir? Empty Sujet d'été.... Quel chandail aimeriez-vous avoir?

12/8/2015, 00:19
Vous gagnez un concours.  Comme grand prix, vous avez droit à cinq chandails de votre choix...

1) Un gilet du CH, avec le nom et numéro d'un joueur actuel...

2) Un gilet d'un joueur actuel d'une autre équipe que le CH (nom + numéro)

3) Un gilet du CH, avec un nom d'un ancien joueur

4) Un gilet d'un ancien joueur d'une autre équipe que le CH

5) Un gilet de votre choix, avec quelque-chose n'ayant jamais existé!


Quels seraient vos choix?  Et surtout, pourquoi?



Voici les miens....

1) Subban - 76 - Parce que c'est le joueur le plus spectaculaire du CH actuel
2) Toews - 19 - Parce que j'ai toujours voulu un gilet des Hawks, et Toews vient de la Beauce (à 50%) comme moi.
3) Joe Malone - 7 - Parce qu'il était tellement sympathique, un criss de scoreur et le #7 est mon numéro!
4) Luc Robitaille - 20 - Gilet des Kings édition 93, noir et argent - Parce qu'il est tellement sympathique, et un criss de scoreur!
5) Un gilet du CH, #27, avec Guerrero comme nom!   Parce-ce qu'il fut le meilleur joueur de l'histoire des Expos!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sujet d'été....  Quel chandail aimeriez-vous avoir? Empty Re: Sujet d'été.... Quel chandail aimeriez-vous avoir?

12/8/2015, 00:23
Un gilet du CH avec Gretzky #99 serait assez cool aussi!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Sujet d'été....  Quel chandail aimeriez-vous avoir? Empty Re: Sujet d'été.... Quel chandail aimeriez-vous avoir?

12/8/2015, 09:31
[size=34]1) Un gilet du CH, avec le nom et numéro d'un joueur actuel...[/size]
Mmm... Voyons voir... Le plus populaire... J'hésite entre Price ou Subban pour la valeur de revente. Very Happy

[size=34]2) Un gilet d'un joueur actuel d'une autre équipe que le CH (nom + numéro)[/size]
Evgeni 'Geno' Malkin ou Phil Kessel, encore une fois j'hésite... Un apporte une version 'légère' de Mario et l'autre l'effet 'new shiny toy'.

[size=34]3) Un gilet du CH, avec un nom d'un ancien joueur[/size]
J'hésite entre Guy Lafleur et Patrick Roy... Tant de bons souvenirs.

[size=34]4) Un gilet d'un ancien joueur d'une autre équipe que le CH[/size]
Mario Lemieux parce que c'était le plus talentueux et qu'il a 'sauvé' deux fois la franchise des Penguins.

[size=34]5) Un gilet de votre choix, avec quelque-chose n'ayant jamais existé![/size]
[size=40]Imprimé sur le chandail "Satan aurait du porter le 666"[/size]


[size=40]Un clin d'oeil à Miroslav qui a gagné une coupe avec les Penguins.[/size]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Sujet d'été....  Quel chandail aimeriez-vous avoir? Empty Re: Sujet d'été.... Quel chandail aimeriez-vous avoir?

12/8/2015, 09:38
Ramon a écrit:Un gilet du CH avec Gretzky #99 serait assez cool aussi!

Ouf! Vraiment pas puisqu'il a vanté les mérites de Harper tout en omettant le fait que ce parti musèle la liberté de presse, le budget des scientifiques etc... Pas très cool lol pis en plus tout ce qu'il dit est politically correct.

Mario Lemieux est un bien meilleur choix, il ne parle pas souvent aux médias mais son rêve de jeunesse était de porter le chandail du CH...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sujet d'été....  Quel chandail aimeriez-vous avoir? Empty Re: Sujet d'été.... Quel chandail aimeriez-vous avoir?

12/8/2015, 09:58
Je m'en fout un peu des opinions politiques de Gretzky, c'est le joueur que j'aimais.  J'aimais aussi Mario bien sûr...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Sujet d'été....  Quel chandail aimeriez-vous avoir? Empty Re: Sujet d'été.... Quel chandail aimeriez-vous avoir?

12/8/2015, 10:03
1) Un gilet du CH, avec le nom et numéro d'un joueur actuel... 67 parce que MaxPac est mon joueur préféré..

2) Un gilet d'un joueur actuel d'une autre équipe que le CH... John Tavares parce que c'est tout un joueur !

3) Un gilet du CH, avec un nom d'un ancien joueur.. Beliveau pour l'ensemble de son oeuvre.. ou Chris Nilan parce qu'il s'est prit en main !

4) Un gilet d'un ancien joueur d'une autre équipe que le CH... Joe Sakic avec les Nordiques de Québec car il représentait la fin des bas fond pour les Nordiques..

5) Un gilet de votre choix, avec quelque-chose n'ayant jamais existé! un gilet des Bruins avec un gros tas de marde comme logo et le No.33 avec le nom Charogne dans le dos...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Sujet d'été....  Quel chandail aimeriez-vous avoir? Empty Re: Sujet d'été.... Quel chandail aimeriez-vous avoir?

12/8/2015, 10:09
Au fait, je viens de remarquer que ce sujet de discussion se trouve à être le 666ème dans le forum CH! Pis j'ai choisi un chandail de Miroslav SATAN avec le # 666 sans le savoir!

Evil or Very Mad - "Mouhahahahahaaaaa!!!"
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Sujet d'été....  Quel chandail aimeriez-vous avoir? Empty Re: Sujet d'été.... Quel chandail aimeriez-vous avoir?

12/8/2015, 10:15
Barfman a écrit:Au fait, je viens de remarquer que ce sujet de discussion se trouve à être le 666ème dans le forum CH! Pis j'ai choisi un chandail de Miroslav SATAN avec le # 666 sans le savoir!

Evil or Very Mad - "Mouhahahahahaaaaa!!!"

:m:
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sujet d'été....  Quel chandail aimeriez-vous avoir? Empty Re: Sujet d'été.... Quel chandail aimeriez-vous avoir?

12/8/2015, 10:22
C'est fort ça!   The number of the beast!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Sujet d'été....  Quel chandail aimeriez-vous avoir? Empty Re: Sujet d'été.... Quel chandail aimeriez-vous avoir?

12/8/2015, 10:25
LeRigodonRouge a écrit:



Barfman a écrit:Au fait, je viens de remarquer que ce sujet de discussion se trouve à être le 666ème dans le forum CH! Pis j'ai choisi un chandail de Miroslav SATAN avec le # 666 sans le savoir!

Evil or Very Mad - "Mouhahahahahaaaaa!!!"





:m:



Metal  Cool Metal
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Sujet d'été....  Quel chandail aimeriez-vous avoir? Empty Re: Sujet d'été.... Quel chandail aimeriez-vous avoir?

12/8/2015, 10:28
Ramon a écrit:C'est fort ça!   The number of the beast!

Bon ça y est, je m'en vais regarder le vidéo d'Iron Maiden sur YouTube drette la!  frottegauche
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Sujet d'été....  Quel chandail aimeriez-vous avoir? Empty Re: Sujet d'été.... Quel chandail aimeriez-vous avoir?

12/8/2015, 14:39
# 1 P.K Subban 76 ,le leader du CH
# 2 Corey Crawford . Le jersey des Hawks est selon moi le plus beau et Crawford ne se traine jamais les pieds .
# 3 Larry Robinson avec son numéro 19 .
# 4 Bobby Clarke dans son jersey # 16 du orange and black des Flyers et son jersey de Team Canada série 72 vs les Russes .
# 5 Un jersey du CH avec le nom et numéro 12 de Terry Bradshaw !!

Salut...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Sujet d'été....  Quel chandail aimeriez-vous avoir? Empty Re: Sujet d'été.... Quel chandail aimeriez-vous avoir?

12/8/2015, 15:37
1) Brendan Gallagher
2) Sydney Crosby
3) Patrick Roy
4) Mario Lemieux
5) Jersey du CH avec le 68 de Jagr pcq cest mon joueur préféré de tout les temps avec Lemieux et que je ne voudrais pas avoir son jersey des Panthers Razz
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Sujet d'été....  Quel chandail aimeriez-vous avoir? Empty Re: Sujet d'été.... Quel chandail aimeriez-vous avoir?

12/8/2015, 19:33
1-price
2-keith
2-roy
4-brodeur
5-un chandail des blackhawks mais avec le petit indiens des chips yum yum devant  et  le nom yum yum  l'arriere
et comme numero 99 cens 

ok jai un gout de chips a soir ....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Sujet d'été....  Quel chandail aimeriez-vous avoir? Empty Re: Sujet d'été.... Quel chandail aimeriez-vous avoir?

12/8/2015, 20:41
Pour répondre au sujet je remplace CH par Penguins

1) Evgeni Malkin 71
2) Anze Kopitar 11
3) Mario Lemieux 66
4) Maurice Richard 9
5) Chandail en or des Penguins Muhammad Ali 1
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Sujet d'été....  Quel chandail aimeriez-vous avoir? Empty Re: Sujet d'été.... Quel chandail aimeriez-vous avoir?

13/8/2015, 02:47
1) Un gilet du CH, avec le nom et numéro d'un joueur actuel....

Quand le meilleur joueur de la planète Hockey se trouve dans ton club le choix devient évident......#31


2) Un gilet d'un joueur actuel d'une autre équipe que le CH (nom + numéro)

#97 Connor McDavid........«Quels seraient vos choix?  Et surtout, pourquoi?»........veux tu vraiment que je te réponde Ramon?


3) Un gilet du CH, avec un nom d'un ancien joueur

#7 Morenz........je suis un grand amateur d'histoire et de religion (tout en restant libre-penseur) et lui c'est notre Abraham...


4) Un gilet d'un ancien joueur d'une autre équipe que le CH

#77 de Raymond Bourque dans l'uniforme de l'Avalanche.........pour quand j'irai à Boston.....


5) Un gilet de votre choix, avec quelque-chose n'ayant jamais existé!

Un gilet des Nordiques avec le #33 de Patrick Roy.........
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Sujet d'été....  Quel chandail aimeriez-vous avoir? Empty Re: Sujet d'été.... Quel chandail aimeriez-vous avoir?

13/8/2015, 03:16
1) Un gilet du CH, avec le nom et numéro d'un joueur actuel
#67 Max Pacioretty, car il n'a jamais peur de dire ce qu'il pense. Et, de plus, il livre la marchandise !

2) Un gilet d'un joueur actuel d'une autre équipe que le CH (nom + numéro)
#21 Antoine Roussel, car il est notre seul représentant et qu'il se donne corps et âme sur la glace !

3) Un gilet du CH, avec un nom d'un ancien joueur
#5 Guy Lapointe, j'adore le personnage de ''Pointu'' ! En plus de l'avoir rencontré à quelques reprise !!
Je trouve qu'il a été snobé trop longtemps par l'organisation. Je ne l'ai malheureusement jamais vu jouer..

4) Un gilet d'un ancien joueur d'une autre équipe que le CH
Sergei Fedorov avec les Wings. Un joueur formidable, électrisant!

5) Un gilet de votre choix, avec quelque-chose n'ayant jamais existé!

Un gilet des Nordiques avec le #0 de Marcel Aubut.
Quel minable opportuniste......
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Sujet d'été....  Quel chandail aimeriez-vous avoir? Empty Re: Sujet d'été.... Quel chandail aimeriez-vous avoir?

13/8/2015, 22:46
moi j'aimerais bien avoir le #40 de steve kozary....
Contenu sponsorisé

Sujet d'été....  Quel chandail aimeriez-vous avoir? Empty Re: Sujet d'été.... Quel chandail aimeriez-vous avoir?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum