­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Av's Power !

4/10/2015, 21:59
Rappel du premier message :

Bon retour berni

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

12/11/2015, 14:28
Ca se défend , par contre Iginla est plus jeune , plus robuste même pas mal plus , Iginla jette encore les gants et est encore pas vilain à ce petit jeu , meilleur leader aussi du moins à mes yeux , les 2 amène encore une bonne production de point , moi je prends Iginla bin avant Jagr , amène plus de chose sur la glace selon moi
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

12/11/2015, 15:47
@SNstats: Most Goals Since 2009-10:
#Caps Ovechkin - 264
#TBLightning Stamkos - 261
#NHLDucks Perry - 209
#Avs Iginla - 187
#Pens Kessel - 187
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

12/11/2015, 17:14
@hockeyfights: Cody Beach vs Duncan Siemens from Chicago Wolves at San Antonio Rampage Nov 8, 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

12/11/2015, 17:14
Stuart blesser
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

12/11/2015, 18:26
Après Dater Mackenzie parle de la possibilité que les AVS échangent Duchene , perso je serais énormément déçu
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

12/11/2015, 18:48
Selon TSN Ottawa intéresser à Duchene
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

12/11/2015, 20:54
Si Duchene est échangé, après avoir perdu coup sur coup O'Reilly et Stastny, moi je decroche.
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

12/11/2015, 21:01
Il va y avoir bcq de rumeur sur Colorado en raison de leur mauvais début de saison. Personnellement je crois en aucune rumeur. Du blabla journalistique.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

12/11/2015, 21:46
En parlant de Duchene, c'est lui qui marque le but gagnant, son 9ieme pt à ses 6 derniers matchs, dont 6 buts...
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

12/11/2015, 21:49
Est-ce le début d'une longue série de victoire. On va le savoir samedi mais je me garde une petite réserve.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

12/11/2015, 21:56
J'espère que Landeskog sera pas suspendu pour son coup sur le "rat"... Devrais recevoir une medaille plutôt...
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

12/11/2015, 23:55
Et le rat lui n'a reçu que 2 minutes pour son coups de poing. Boston avec les veilles mentalités ...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

13/11/2015, 08:19
Black21 a écrit:Après Dater Mackenzie parle de la possibilité que les AVS échangent Duchene , perso je serais énormément déçu

Si c'est a Montreal je serais pas decu
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

13/11/2015, 08:20
Sans farce vous aimez les gros def... on a Tinordi Razz Je sais que Black est un fan !
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

13/11/2015, 09:10
Il y a juste a Montréal pour croire que toute les autres équipes de la ligue sont des épais finis  Laughing , un coups partit demander crosby contre un choix de 6eme rounds Crying or Very sad Landy ne devrait pas être suspendu il a fait aucun geste pour toucher la tête. Pas de sa faute si Marchand est un nain. Regardez bien le corps 2 sec avant l'impact il ne bouge pas du tout. Le 5 minutes était nettement exagéré. Dans le pire des cas 4 minutes. Marchand lui aurait du avoir 5 minutes pour assaut.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

13/11/2015, 09:18
MongoleFier a écrit:Il y a juste a Montréal pour croire que toute les autres équipes de la ligue sont des épais finis  Laughing , un coups partit demander crosby contre un choix de 6eme rounds Crying or Very sad Landy ne devrait pas être suspendu il a fait aucun geste pour toucher la tête. Pas de sa faute si Marchand est un nain. Regardez bien le corps 2 sec avant l'impact il ne bouge pas du tout. Le 5 minutes était nettement exagéré. Dans le pire des cas 4 minutes. Marchand lui aurait du avoir 5 minutes pour assaut.



Ya bien juste toi pour croire que je pensais sincerement echange Tinordi contre Duchene.. tu porte bien ton nickname Wink

Mais globablement c'est juste normale, jusqu'a un certain point bien sur, de sur evaluer nos bon joueurs et de sous-evaluer nos moin bon...

Stay j'ai deja lu ici que Varlamov avait rien a envié a Price !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

13/11/2015, 10:03
Je viens de visionner l'incident Landeskog / Marchand et bien que je déteste aussi Marchand, je pense que Landeskog mériterait une petite suspension.

Il s'agit d'un coup à la tête.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

13/11/2015, 11:29
LeRigodonRouge a écrit:Personnellement si j'avais le choix je prendrais Jagr avant Iginla..


Moi aussi
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

13/11/2015, 11:33
petitCastorDeVicto a écrit:

MongoleFier a écrit:Il y a juste a Montréal pour croire que toute les autres équipes de la ligue sont des épais finis  Laughing , un coups partit demander crosby contre un choix de 6eme rounds Crying or Very sad Landy ne devrait pas être suspendu il a fait aucun geste pour toucher la tête. Pas de sa faute si Marchand est un nain. Regardez bien le corps 2 sec avant l'impact il ne bouge pas du tout. Le 5 minutes était nettement exagéré. Dans le pire des cas 4 minutes. Marchand lui aurait du avoir 5 minutes pour assaut.





Ya bien juste toi pour croire que je pensais sincerement echange Tinordi contre Duchene.. tu porte bien ton nickname Wink

Mais globablement c'est juste normale, jusqu'a un certain point bien sur, de sur evaluer nos bon joueurs et de sous-evaluer nos moin bon...

Stay j'ai deja lu ici que Varlamov avait rien a envié a Price !

C'était bien évident ici que castor ne parlait pas de Tinordi contre Duchene. Tu parlais + d'un package deal castor?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

13/11/2015, 11:48
berni!!! a écrit:



petitCastorDeVicto a écrit:





MongoleFier a écrit:Il y a juste a Montréal pour croire que toute les autres équipes de la ligue sont des épais finis  Laughing , un coups partit demander crosby contre un choix de 6eme rounds Crying or Very sad Landy ne devrait pas être suspendu il a fait aucun geste pour toucher la tête. Pas de sa faute si Marchand est un nain. Regardez bien le corps 2 sec avant l'impact il ne bouge pas du tout. Le 5 minutes était nettement exagéré. Dans le pire des cas 4 minutes. Marchand lui aurait du avoir 5 minutes pour assaut.









Ya bien juste toi pour croire que je pensais sincerement echange Tinordi contre Duchene.. tu porte bien ton nickname Wink

Mais globablement c'est juste normale, jusqu'a un certain point bien sur, de sur evaluer nos bon joueurs et de sous-evaluer nos moin bon...

Stay j'ai deja lu ici que Varlamov avait rien a envié a Price !





C'était bien évident ici que castor ne parlait pas de Tinordi contre Duchene. Tu parlais + d'un package deal castor?



Je vois pas comment un echange Duchene a Montreal serait possible. Je crois pas que Roy échangerait Duchene contre des choix et prospect, il doit vouloir du présentement selon moi.

Donc un échange du genre Tinordi - Mccaron et premier choix et pas possible pour cette raison, mais aussi pour la masse salariale du ch.

Mais pareil, l'avalanche a déja perdu O'reilly et Stastny comme joueur de centre, Mackinnon - Duchene - Soderberg est une ligne de centre assez dominante, je vois pas pourquoi Roy briserai cela... a moin d'inclure Galchenyuk


Dernière édition par petitCastorDeVicto le 13/11/2015, 13:52, édité 1 fois
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

13/11/2015, 13:51
Ramon a écrit:Je viens de visionner l'incident Landeskog / Marchand et bien que je déteste aussi Marchand, je pense que Landeskog mériterait une petite suspension.

Il s'agit d'un coup à la tête.

Il l'a pas touché à la tête et n'a pas bougé un centime le bras. Marchand est petit tout simplement par contre son coups de poings mérite une suspension sinon les joueurs vont se faire justice.
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

13/11/2015, 13:53
petitCastorDeVicto a écrit:

MongoleFier a écrit:Il y a juste a Montréal pour croire que toute les autres équipes de la ligue sont des épais finis  Laughing , un coups partit demander crosby contre un choix de 6eme rounds Crying or Very sad Landy ne devrait pas être suspendu il a fait aucun geste pour toucher la tête. Pas de sa faute si Marchand est un nain. Regardez bien le corps 2 sec avant l'impact il ne bouge pas du tout. Le 5 minutes était nettement exagéré. Dans le pire des cas 4 minutes. Marchand lui aurait du avoir 5 minutes pour assaut.





Ya bien juste toi pour croire que je pensais sincerement echange Tinordi contre Duchene.. tu porte bien ton nickname Wink

Mais globablement c'est juste normale, jusqu'a un certain point bien sur, de sur evaluer nos bon joueurs et de sous-evaluer nos moin bon...

Stay j'ai deja lu ici que Varlamov avait rien a envié a Price !

Je parlais au sence large des féfannes du Canadien et pas à toi directement. Comme tu le dis si bien ton nick te va à ravir également. Crying or Very sad

Quand une équipe va mal ... c'est normale que les journaleux inventent des rumeurs.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

13/11/2015, 13:55
MongoleFier a écrit:

Ramon a écrit:Je viens de visionner l'incident Landeskog / Marchand et bien que je déteste aussi Marchand, je pense que Landeskog mériterait une petite suspension.

Il s'agit d'un coup à la tête.



Il l'a pas touché à la tête et n'a pas bougé un centime le bras. Marchand est petit tout simplement par contre son coups de poings mérite une suspension sinon les joueurs vont se faire justice.

Je n'ai pas vu le coup de poing de Marchand et peut-être qu'il mérite aussi une suspension.

Mais le coup de Landeskog est définitivement un coup à la tête.  Le fait que Marchand soit petit n'a rien à voir.  Il faut responsabiliser les joueurs et la seule façon est de punir, que le coup soit intentionnel ou non.  Quand un joueur en atteind un autre avec un bâton élevé, il y a punition automatique même si c'est involontaire.  Il devrait en être ainsi pour les coups à la tête.

C'est la seule façon que les joueurs vont peut-être faire l'effort de tenter d'éviter ce genre d'incident.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

13/11/2015, 14:26
Bon , Landy va être sûrement suspendu , j'espere que non mais la tête a été toucher , on va voir

Pour Duchene je capote , Dater a sorti la nouvelle en premier lui qui a des contacts privilégiés avec les AVS , quelque jours plus tard Mackenzie et Dreger qui sont sûrement les 2 journaleux les plus pesant dans le monde du Hockey confirme la nouvelle , Mackenzie a dit que plusieurs dirigeant de la LNH lui ont dit que Duchene était dispo , pire encore Dreger dit que ses contacts de Ottawa lui ont rapporter que les AVS eux même ont appeler les sénateurs pour leurs offrir Duchene , très dure de croire que tout ca est de la pure foutaise

Terrible comme nouvelle , je vois ça comme une possibilité de trade à la Segin , Stasny , Oreilly et maintenant Duchene pas de sens sérieux , la seule bonne News c'est que depuis que Dater a sorti la nouvelle Duchene a exploser , Sakic a dit en entrevu cette semaine qu'il y avait un seul intouchable à Denver et c'était Mackinnon ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

13/11/2015, 14:43
Tout les médias ont rapporter la rumeur sur Duchene , vraiment partout , Roy et Sakic ont pas le choix pour calmer le jeu et rassurer à la fois les fans et Duchene ils doivent faire une sortie et dire que tout ca est de la foutaise et que Duchene est la pour rester

En prenant pour acquis que Ottawa nous donneront pas Karlsson quel joueur que les AVS veulent pour être prêts à sacrifiée Duchene ? Comprends pas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

13/11/2015, 14:47
Pour le match d'hier on perdait 2 à 0 sur la route , très grosse victoire pour nous , Berra est complètement transformer , Soderberg a jouer son meilleur match de la saison et Grigo à fait la grosse passe sur le but gagnant
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

13/11/2015, 14:54
Black21 a écrit:Tout les médias ont rapporter la rumeur sur Duchene , vraiment partout , Roy et Sakic ont pas le choix pour calmer le  jeu et rassurer à la fois les fans et Duchene ils doivent faire une sortie et dire que tout ca est de la foutaise et que Duchene est la pour rester

En prenant pour acquis que Ottawa nous donneront pas Karlsson quel joueur que les AVS veulent  pour être prêts à sacrifiée Duchene ? Comprends pas

Sa serait probablement un package. Avoir encore O'reilly, échanger Duchene ne serait pas si fou. Mais la vous etes pu dans un situation de posséder 4 joueur de centre top 6 (Mackinnon, Duchene, Stastny et O'reilly).

En même temps amene un Turris et un Ceci(Je crois pas qui sois disponible un ti-gars d'ottawa).

Mais anyway je mettrai un ti-brun que Duchene ne sera pas échanger cette année !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

13/11/2015, 15:09
Ouin , Stasny et Oreilly ont peu être pour ou contre mais ca été 2 cas compliquer , Stasny on a rien eu pour lui , très difficile à défendre comme move mais les AVS avait une grosse saison et rentrait en série et Stasny disait au médias quil était prêts à accepter moins d'argent pour rester à Denver , on connaît la suite , par contre c'est un flop depuis qu'il est à ST Louis , c'est le joueur le plus payer du club et l'an passée il a eu une saison misérable et cette année il est blesser , pas sûr que ST Louis lui offrirait encore pareille contrat , a été utiliser souvent sur le 3e trios

Pour Oreilly le gars ne voulait que du $$$$ , il a signer un contrat démentiel avec Buffalo avec des clauses de fou , par contre les AVS sont perdant à court et moyen terme dans se trade , Zadorov va prendre quelque année avant d'atteindre un certain niveau

Pour Duchene j'aime pas ca , pas ca du tout , un package deal me fait peur , si ya trade j'aimerais autant du 1 contre 1 , de la bombe contre de la bombe mais je veux pas échanger Duchene
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

13/11/2015, 15:43
@NHLPlayerSafety: Boston's Brad Marchand has been fined $5,000 for roughing Colorado's Gabriel Landeskog.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

13/11/2015, 15:45
@NHLPlayerSafety: Colorado's Gabriel Landeskog has been suspended 2 games for an illegal check to the head of Boston's Brad Marchand. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

13/11/2015, 18:10
Tes pas honnête Castor. Si tu te rappelles, j'ai dit ça quand Varlamov était le meilleur gardien de la LNH, soit en 2013-2014....
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

13/11/2015, 18:16
Depuis ce temps, l'un a grimpé son jeu de deux crans et l'autre a régressé...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

13/11/2015, 19:04
avsmaniac a écrit:Tes pas honnête Castor. Si tu te rappelles, j'ai dit ça quand Varlamov était le meilleur gardien de la LNH, soit en 2013-2014....

Non avsmanic je parle meme pas de toi.. Ni de black dailleurs, oui c'etait durant la meilleur annee de Varlamov par contre ... Anyway mon but est pas de viser personne juste de dire que en tant que fan c normale que nous surestimond nos joueurs favoris !
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

13/11/2015, 19:37
2 matchs de suspensions pour l'un et l'autre 5000$ j'aime cette ligue. Crying or Very sad
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

13/11/2015, 20:37
MongoleFier a écrit:2 matchs de suspensions pour l'un et l'autre 5000$ j'aime cette ligue. Crying or Very sad

Honnetement je suis d'accord avec cette decision... tu es a peu pres le seul qui s'attendais pas a une suspension.. serait tu fefannes comme tu dis Razz
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

13/11/2015, 23:23
petitCastorDeVicto a écrit:

MongoleFier a écrit:2 matchs de suspensions pour l'un et l'autre 5000$ j'aime cette ligue. Crying or Very sad



Honnetement je suis d'accord avec cette decision... tu es a peu pres le seul qui s'attendais pas a une suspension.. serait tu fefannes comme tu dis Razz
T'a finit de me chercher le clown.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 01:24
Qui cherche qui au juste Electro?
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 07:00
Ramon a écrit:Qui cherche qui au juste Electro?

Électron Suspect  Un con reste un con il faut croire n'est-ce pas Suspect Mon cousin poss;ede un nickname similaire tu veux qu'il vienne aussi, il aime bien le hockey beer
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 08:24
MongoleFier a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:



MongoleFier a écrit:2 matchs de suspensions pour l'un et l'autre 5000$ j'aime cette ligue. Crying or Very sad





Honnetement je suis d'accord avec cette decision... tu es a peu pres le seul qui s'attendais pas a une suspension.. serait tu fefannes comme tu dis Razz


T'a finit de me chercher le clown.
Tu n'es meme pas capable de prendre les insultes que toi meme tu lances ? Sa va bien !!! Ce n'est que des farces prends pas de meme Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 11:59
MongoleFier a écrit:

Ramon a écrit:Qui cherche qui au juste Electro?



Électron Suspect  Un con reste un con il faut croire n'est-ce pas Suspect 

T'as bien raison Electro!   Je te ferai remarquer que tu tais banni à vie de ce site, alors à ta place j'essaierais de faire plus attention si tu souhaites rester ici avec ton nouveau nick.

Ton cousin!  Très drôle!   Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 15:43
@JFChaumontJDM: #Avs: Nathan MacKinnon se relève rapidement après une 2e saison difficile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 15:44
@JFChaumontJDM: #Avs: Patrick Roy: une barque à redresser au Colorado

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 15:45
@JFChaumontJDM: Les trios probables de l'Avalanche :

Grigorenko-MacKinnon-Duchene
Comeau-Soderberg-Iginla
McLeod-Mitchell-Martinsen
Everberg-Street-Skille

Grosse chance pour Grigo , a lui d'en profiter
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 15:59
Reste que sans Landy , Tanguay et un jeune de talent comme Rentanen les trios font dure , le talent est très limiter
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 16:02
Black21 a écrit:@JFChaumontJDM: Les trios probables de l'Avalanche :

Grigorenko-MacKinnon-Duchene
Comeau-Soderberg-Iginla
McLeod-Mitchell-Martinsen
Everberg-Street-Skille

Grosse chance pour Grigo , a lui d'en profiter

Comment joue Duchene a l'aile ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 16:30
Il mixe avec Mackinnon , Duchene est en feu actuellement , Duchene contrairement j'imagine a d'autre adore vraiment mais vraiment Denver , on se rappelle je jour de son draft les photos de sa chambre quand il était jeune où on voyait les murs remplis de poster des AVS , dans son cas sait pas de la foutaise il veut du moins je pense vraiment rester à Denver , pour ça que les rumeurs semble l'avoir fouettée , comme il le dit aujourd'hui dans les médias il veut rester absolument et la seul façon à ses yeux c'est de produire comme il en est capable
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 16:35
Plusieurs ont critiquer les propos de Sakic d'avoir nommer que Mackinnon dans les intouchables du club , plusieurs moi le premier auraient aimer quil nomme les Duchene , Landy et Jonhson mais quand ta une fiche de crotte comme la notre et que le club joue souvent très mal pas le choix je pense pour Sakic de tenir pareil propos , en même temps ca lance un message

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 16:41
@TVASports: VIDÉO | La suggestion... particulière d'une légende : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas fou , par contre peux pas croire qu'on peut pas rapetisser un brin l'équipement des gardien et ce sans nuire à leurs sécurités
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 16:58
@ColAvalanchenew: If Matt Duchene trade rumors were an Avalanche ploy, they worked - Yahoo Sports (blog) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 17:26
Bon match ce soir Black Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 17:29
Merci , toi aussi
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 18:18
Black21 a écrit:Il mixe avec Mackinnon , Duchene est en feu actuellement , Duchene contrairement j'imagine a d'autre adore vraiment mais vraiment Denver , on se rappelle je jour de son draft les photos de sa chambre quand il était jeune où on voyait les murs remplis de poster des AVS , dans son cas sait pas de la foutaise il veut du moins je pense vraiment rester à Denver , pour ça que les rumeurs semble l'avoir fouettée , comme il le dit aujourd'hui dans les médias il veut rester absolument et la seul façon à ses yeux c'est de produire comme il en est capable

Bizarre il a dit hier en entrevue que le CH etait son equipe d'enfance
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 18:56
Sans Landeskog et Tanguay et avec deux joueurs "suspects" sur le top 6, je m'attends pas à grand chose face au club #1 de la LNH...

Espérons seulement un match solide...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 19:43
avsmaniac a écrit:Sans Landeskog et Tanguay et avec deux joueurs "suspects" sur le top 6, je m'attends pas à grand chose face au club #1 de la LNH...

Espérons seulement un match solide...

C'est souvent ces match la qu'un club devient dangereux a mon avis
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 20:06
L'Avalanche mène mais ce fut loin d'être une grande période... Le CH a dominé 80% de la période...seul le 1er trio joue du hockey solide...
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum