­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Team Avsmaniac, Team Castor Empty Team Avsmaniac, Team Castor

26/5/2021, 21:25
La période de transactions étant commencée, il faudrait statuer pour la dissolution des équipes. Ça a un gros impact sur la valeur d’un choix de 1e ronde.


Pour Avsmaniac, je crois que c’est évident qu’on dissout. Pour Castor, étant donné qu’il a mentionné vouloir continuer il n’y a pas longtemps, je crois qu’on pourrait garder son équipe. Au pire, Rigodon pourra lui envoyer un courriel, il me semble qu’il avait vite répondu la dernière fois malgré que sa dernière connexion remontait à très longtemps. En plus, ça rendrait ça moins drastique en ne dissoudant pas 2 équipes en même temps.

Donnez votre opinion svp pour qu’on puisse statuer là-dessus.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Team Avsmaniac, Team Castor Empty Re: Team Avsmaniac, Team Castor

26/5/2021, 21:40
Je suis en faveur de la dissolution du team de Avs....

Castor j'attendrait...Il s'est manifesté récemment et il sait normalement c'est quand les drops et le draft, et s'il ne se manifeste pas d'ici cette période on garde le statut quo pour une autre année et l'an prochain on dissout son team....Je sait que dans ce dernier cas certains diront que il a dans son team de bons joueurs qui seraient orphelins pendant 2 ans, mais je pense que c'est mieux que de dissoudre 2 teams en même temps....

Etk ce sont mes suggestions...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Avsmaniac, Team Castor Empty Re: Team Avsmaniac, Team Castor

26/5/2021, 21:55
Je pense que si le Castor ne se manifeste pas après que Rigodon ne lui ait envoyé un courriel, car là dernière fois il avait répondu rapidement, on dissout son club.

S’il se manifeste, on lui donne le choix mais il devra se commettre un peu plus, c’est-à-dire un minimum, c’est-à-dire au repêchage et aux drops ayant précédé le sus-mentionné repêchage....

Sans réponse et engagement de sa part, je ne vois pas pourquoi on laisserait aller ce club dans une deuxième année d’errance....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Avsmaniac, Team Castor Empty Re: Team Avsmaniac, Team Castor

26/5/2021, 21:59
Et s’il faut qu’on avertisse Castor par courriel au moment où le repêchage commencera, pour être sûr qu’il n’ait pas oublié, on trouvera un moyen d’y arriver.  Je ne vois vraiment pas comment par contre...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Team Avsmaniac, Team Castor Empty Re: Team Avsmaniac, Team Castor

27/5/2021, 00:13
keyser söze a écrit:Je suis en faveur de la dissolution du team de Avs....

Castor j'attendrait...Il s'est manifesté récemment et il sait normalement c'est quand les drops et le draft, et s'il ne se manifeste pas d'ici cette période on garde le statut quo pour une autre année et l'an prochain on dissout son team....Je sait que dans ce dernier cas certains diront que il a dans son team de bons joueurs qui seraient orphelins pendant 2 ans, mais je pense que c'est mieux que de dissoudre 2 teams en même temps....

Etk ce sont mes suggestions...

Keyser résume parfaitement mon opinion sur le sujet.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Team Avsmaniac, Team Castor Empty Re: Team Avsmaniac, Team Castor

27/5/2021, 02:19
J'abonde pas mal dans le meme sens que Ramon personnellement. Je suis pas chaud a l'idee de garder le club de Castor une autre annee sur des ''maybe''.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Team Avsmaniac, Team Castor Empty Re: Team Avsmaniac, Team Castor

27/5/2021, 05:42
Dissoudre 2 teams en même temps va nuire à l'équilibre du pool pour un an ou deux....Ça fait trop de gros stocks sur le même draft, les premiers à choisir vont drafter des jeunes en ascension et les derniers à choisir vont prendre les gros cogneurs....

Dans l'optique que on oublie ça pour Avs le meilleur scénario est le retour du Beaver, sinon on dissout ça en deux ans...Juste mon opinion....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Avsmaniac, Team Castor Empty Re: Team Avsmaniac, Team Castor

27/5/2021, 08:13
keyser söze a écrit:Dissoudre 2 teams en même temps va nuire à l'équilibre du pool pour un an ou deux....Ça fait trop de gros stocks sur le même draft, les premiers à choisir vont drafter des jeunes en ascension et les derniers à choisir vont prendre les gros cogneurs....

Dans l'optique que on oublie ça pour Avs le meilleur scénario est le retour du Beaver, sinon on dissout ça en deux ans...Juste mon opinion....

Au contraire, ça va aider l’équilibre du pool.  Même s’il y a plusieurs bons joueurs qui se rajoutent au draft, chaque pooler ne peut qu’en repêcher un par ronde, à moins bien sûr de transiger pour acquérir des choix mais pour ça il faut payer le prix.

De plus, le repêchage est plutôt pauvre cette année en terme de talent.  L’ajout de plusieurs joueurs vient compenser.

Mais je pense que la balle doit être dans le camp de Castor.  Il faut qu’il réapparaisse et qu’il s’engage à participer, et non pas devoir endurer un club-fantôme pour une autre année...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Avsmaniac, Team Castor Empty Re: Team Avsmaniac, Team Castor

27/5/2021, 09:34
Ramon a écrit:Mais je pense que la balle doit être dans le camp de Castor.  Il faut qu’il réapparaisse et qu’il s’engage à participer, et non pas devoir endurer un club-fantôme pour une autre année...

C'est mon opinion aussi. S'il n'est pas minimalement impliqué et qu'il faut toujours courir et attendre après lui, j'aime mieux dissoudre son équipe.

On est pas une gang très patient sur les délais au draft, je vous rappelle. Si on doit attendre un 72h officiel pour Castor qui donne aucune nouvelle après qu'on lui aie donné une chance de garder son équipe en s'impliquant, ça va cause dla petite bisbille, je le sens venir.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Avsmaniac, Team Castor Empty Re: Team Avsmaniac, Team Castor

27/5/2021, 09:43
David Bengale a écrit: je le sens venir.


Team Avsmaniac, Team Castor 5917ae1bfe663cf3-1200x675
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Avsmaniac, Team Castor Empty Re: Team Avsmaniac, Team Castor

27/5/2021, 09:50
Ce serait bien si :

1) Tout le monde pouvait se prononcer sur la question  (vous êtes où les autres?)

2) Rigodon pouvait envoyer un courriel immédiatement à Castor pour lui demander de venir se manifester et prendre une décision une fois pour toute.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Team Avsmaniac, Team Castor Empty Re: Team Avsmaniac, Team Castor

27/5/2021, 10:15
En effet,, le mieux serait de lui envoyer un courriel le plus tôt possible lui demandant sa réponse définitive et en lui envoyant les dates où il faudrait qu’il soit un peu plus présent.

Nous en avions discuté la dernière fois et en général, on était prêts à être patients avec Castor s’il décidait de rester car chaque pooler qu’on perd fait mal au pool n’ayant pas de remplaçants.

Mais il est vrai que s’il reste, il devra faire au moins un effort pour ne pas nous faire attendre une semaine à chaque fois qu’il faut qu’il soit présent comme pour les drops et draft.

Je dirais que s’il ne se manifeste pas d’ici une semaine ou s’il prend la décision de quitter, je crois qu’on devrait dissoudre. Vrai que ça serait gros pour le pool de dissoudre 2 équipes à la fois mais si Castor décide de quitter, je ne crois pas utile de garder son équipe gelée pour une 2e année.

L’idéal serait qu’il reste et qu’il vienne faire son tour régulièrement. Ça ne demande presque pas de temps. 5 minutes par jour...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Team Avsmaniac, Team Castor Empty Re: Team Avsmaniac, Team Castor

27/5/2021, 11:57
Ce serait bien si :

1) Tout le monde pouvait se prononcer sur la question  (vous êtes où les autres?)

2) Rigodon pouvait envoyer un courriel immédiatement à Castor pour lui demander de venir se manifester et prendre une décision une fois pour toute.


Selon moi on flush les deux équipes 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Team Avsmaniac, Team Castor Empty Re: Team Avsmaniac, Team Castor

28/5/2021, 10:44
J'ai envoyé un mail à Castor ce matin...

Pour ce qui est de l'équipe de AVS on dissout...
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Team Avsmaniac, Team Castor Empty Re: Team Avsmaniac, Team Castor

3/6/2021, 17:20
Ça fait une bonne semaine que Rigodon a envoyé un courriel à Castor et nous n’avons toujours pas de nouvelles. Jusqu’à quand attendons-nous avant de rendre la dissolution officielle?

Présentement, ça rend les négociations pour les transactions difficiles car nous ne connaissons pas la réelle valeur d’un 1e choix...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Avsmaniac, Team Castor Empty Re: Team Avsmaniac, Team Castor

3/6/2021, 21:04
Il ne s’est pas connecté depuis le 21 avril.  S’il s’était connecté dans la dernière semaine sans se prononcer, je dirais tant pis pour lui, mais là on peut peut-être lui laisser un peu plus de temps.

Est-ce que Rigodon devrait lui envoyer un autre courriel?  Je pense que oui.

Peut-être croit-il que les transactions ont lieu seulement après les séries, comme avant, dans ce cas on devrait peut-être attendre à la fin des séries, à moins qu’il ne réponde avant.

Bref, avant de dissoudre son club, il serait préférable de lui laisser toutes les chances possibles de se manifester.  En tout cas c’est mon opinion...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Team Avsmaniac, Team Castor Empty Re: Team Avsmaniac, Team Castor

3/6/2021, 21:26
Avec 3 premiers choix c'est un commentaire qui t'honore Ramon.

Mais ça sent pas bon.

Y en a d'autres qui sont discret mais sur le piton pour le pool. Rockstar dit nous allo pour prouver ce que je dis.

Quand c'est rendu que c'est nous qui le force....faut décrocher.

Quant à moi je lui donne jusqu'à fin des playoffs. Si y a pas de signe de vie. Bye bye.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Avsmaniac, Team Castor Empty Re: Team Avsmaniac, Team Castor

3/6/2021, 21:51
Le pirate des glaçes a écrit:Avec 3 premiers choix c'est un commentaire qui t'honore Ramon.

J’aurais fait ces échanges même si aucun club n’était dissous.  Ok, peut-être pas Newhook car pour lui j’ai hésité longtemps.  Disons que moi et Drinkbeer avons négocié très serré.

Et contrairement à ce que tu as mentionné dans le post des transactions, je ne suis pas en reconstruction.  Juste un petit reset pour te vaincre comme du monde l’an prochain.  Wink   J’ai sacrifié du futur pour un meilleur présent...

Quant à Castor, je suis d’accord avec ta dernière phrase.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Team Avsmaniac, Team Castor Empty Re: Team Avsmaniac, Team Castor

3/6/2021, 22:03
Ramon a écrit:Et contrairement à ce que tu as mentionné dans le post des transactions, je ne suis pas en reconstruction.  Juste un petit reset pour te vaincre comme du monde l’an prochain.  Wink   J’ai sacrifié du futur pour un meilleur présent...

T'inquiète je le sais bien.

Surtout avec 2 équipes dissouts....tu va faire tout un upgrade.

Tu passes à la maison de brique. Le château?

J'ai pas dit mon dernier mot. Very Happy
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Team Avsmaniac, Team Castor Empty Re: Team Avsmaniac, Team Castor

4/6/2021, 02:59
OK je lui renvois un E-mail...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Team Avsmaniac, Team Castor Empty Re: Team Avsmaniac, Team Castor

4/6/2021, 03:08
Message envoyé...

Ici Rigodon... je viens en te parlant au nom de tous les participants du Forum pour te demander comment tu vas... et nous faire signe de vie...pour nous dire que tout va bien dans ta vie... on aimerait savoir si tu poursuit le ''Pool'' avec nous aussi !

Téka! ça serait super que tu nous donnes de tes nouvelles buddy ! t'es disparu comme ça sans rien dire...

@+ j'espère !

Moi et la gang du Forum des Sports !!! beer
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Avsmaniac, Team Castor Empty Re: Team Avsmaniac, Team Castor

5/6/2021, 09:06
Salut! Je suis in et out ces temps-ci, j'ai des grosses strechs de tournage de 5-6 jours et j'ai 0 temps pour checker le forum pendant ces jours là. Si jamais je suis pas là un bout pis que vous avez besoin d'un vote, considérez moi comme "je m'abstiens", ça va pas fucker votre compte et moi je suis à l'aise de suivre la majorité (moins moi).

Yeah. Merci Rigodon d'avoir réécris aussi! Avais-tu réécris à Avs aussi, au cas?
Contenu sponsorisé

Team Avsmaniac, Team Castor Empty Re: Team Avsmaniac, Team Castor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum