- petitCastorDeVicto
TRASH-TALK DU POOL KEEPER!
22/4/2016, 10:27
Rappel du premier message :
CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2017" password "forumdessports".
État des blessures: http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html
Grand Gagnant 2016-2017: DRINKBEER
CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2017" password "forumdessports".
État des blessures: http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html
- Cliquez pour afficher les formations:
Sélections:
Ramon- Matt Duchene (18)
- Nathan McKinnon (40)
- Jamie Benn (60)
- Filip Forsberg
- Ryan O'Reilly
- Jonathan Huberdeau
- Conor Sheary
- Erik Karlsson
- Justin Faulk (80)
- Morgan Rielly
- Frederik Andersen
- John Gibson
- Ryan Miller
Ricko Balboa- Bryan Little
- Dylan Larkin
- Alex Wennberg
- Mikko Rantanen
- Evgeny Kuznetsov
- Matthew Tkachuk
- Sebastian Aho
- Matt Dumba
- Thomas Chabot
- Jacob Trouba
- Brandon Montour
- Brendan Holtby (99)
- Andrei Vasilevski
Rigodon- Ryan Getzlaf (23)
- Aleksander Barkov
- Sean Monahan
- Tyler Toffoli
- Pierre-Luc Dubois
- Mark Stone
- Nolan Patrick
- Jason Spezza
- Shea Weber (16)
- Alex Pietrangelo (38)
- Dougie Hamilton
- Sergeï Bobrovsky (58)
- Thomas Greiss (26)
Gainzbarre- Alex Ovechkin (4)
- Patrick Laine
- John Gaudreau
- Mitch Marner
- Mike Hoffman
- Jeff Skinner
- Brent Burns (84)
- Mark Giordano
- Zach Werenski
- Charlie McAvoy
- Carey Price (24)
- Robin Lehner
- Calvin Pickard
David Bengale- John Tavares (5)
- Jordan Eberle (42)
- Alex Galchenyuk (45)
- Vincent Trochek
- William Nylander
- Mika Zibanejad
- Duncan Keith (65)
- Sami Vatanen (25)
- Shea Theodore
- Oscar Klefbom
- Jonathan Quick
- Steve Mason
- Jacob Markstrom
Keyser söze- Evgeny Malkin (6)
- Jesse Puljurjavi
- Phil Kessel (13)
- Tyler Seguin (55)
- Jack Eichel
- Dylan Strome
- Torey Krug (26)
- Marc-Édouard Vlasic
- Seth Jones
- Olli Juolevi
- Craig Anderson (35)
- Semyon Varlamov (46)
- Anthony Stolarz
Petitcastor- Patrick Kane (7)
- Jonathan Toews (12)
- Ryan Johansen
- David Pastrnak
- Kyle Connor
- Jake Guentzel
- Vadim Shipachev
- Oliver Ekman-Larsson (67)
- Kevin Shattenkirk (94)
- Nick Leddy
- Marc-André Fleury (27)
- Connor Hellebuyck
- James Reimer
Murphys- Claude Giroux (8.)
- Jaden Schwartz
- Ryan Strome
- Sam Bennett
- Robby Fabbri
- Nico Hischier
- Nick Schmaltz
- Dustin Byfuglien (48)
- Aaron Ekblad
- John Klingberg
- Cale Makar
- Ben Bishop
- Pekka Rinne (63)
Sportmaniac2009- Taylor Hall (9)
- Nick Ritchie
- Max Domi
- Logan Brown
- Matt Zuccarello
- Alexander Steen
- Jonathan Drouin
- PK Subban (10)
- Rasmus Ristolainen
- Justin Schultz
- Petr Mrazek
- Antti Raanta
- Juuse Saros
Rockstar- Nicklas Backstrom (30)
- Artemi Panarin
- Anze Kopitar (31)
- Nikita Kucherov
- Clayton Keller
- Brock Boeser
- Mikael Granlund
- Kris Letang
- Drew Doughty
- Colton Parayko
- Ryan Ellis
- Tuukka Rask (19)
- Matt Murray
Ladislav- Jeff Carter
- Vladimir Tarasenko
- Derek Stepan
- Sam Reinhart
- Viktor Arvidsson
- Timo Meier
- Ivan Provorov
- T.J. Brodie
- Ryan Sutter
- Jacob Chychrun
- Cory Schneider
- Michael Hutchinson
- Scott Darling
Price31- Gabriel Landeskog
- Patrik Hornqvist
- James Van Riemsdyk
- Ondrej Palat
- Kyle Okposo
- Ryan Nugent-Hopkins
- Artturi Lehkonen
- Ryan McDonagh
- Keith Yandle (54)
- Cam Fowler
- Mikhail Sergachev
- Henrik Lundqvist
- Malcom Subban
Drinkbeer- Joe Pavelski
- Blake Wheeler
- Jakub Voracek
- Mark Scheifele
- Nikolaj Ehlers
- Alexander Radulov
- Tyson Barrie
- Shayne Gostisbehere
- Victor Hedman
- Jake Gardiner
- Jake Allen
- Devan Dubnyk
- Cam Talbot
Avsmaniac- Max Pacioretty
- Logan Couture
- Tyler Johnson
- Brandon Saad
- Sidney Crosby
- Steven Stamkos
- Brad Marchand
- Brent Seabrook
- John Carlson
- Jaccob Slavin
- Mathias Ekholm
- Brian Elliott
- Mike Smith
Pirate des Glaces- Auston Matthews
- Leon Draisaitl
- Anthony Mantha
- Connor McDavid
- Brayden Schenn
- Tyson Jost
- Noah Hanifin
- Roman Josi
- Julius Honka
- Nikita Zaitsev
- Corey Crawford (22)
- Martin Jones
- Jimmy Howard
- Matt Duchene (18)
- Cliquez pour afficher le règlement:
POOL-KEEPER
13 joueurs sélectionnés.
Les joueurs sélectionnés doivent être déjà repêchés par une équipe de la NHL.
Habillés en tout temps:
5 attaquants
3 défenseurs
2 gardiens
Attaquants et défenseurs : 1 point = 1 point
Gardiens : 2 pts victoire, 1 point Déf en prol/fus, +3pts bonus pour blanchissage, buts et passes comptent.
C'est possible de modifier votre alignement une fois par semaine. Le changement se fait le dimanche soir, donc actif le lundi matin.
Vos changements doivent arriver avant dimanche 23:59, sinon le changement sera fait le dimanche suivant.
Dates importantes:
De la fin de la saison au 15 juillet: Transactions autorisées avec équipes débalancées et choix de draft
Du 15 juillet au 1er août: Drops, transactions autorisées avec équipes débalancées, mais pas de choix de draft
1er août au 30 août: Draft. Limites de temps à établir. Gel des transactions.
Fin du draft au début de la saison: Transactions équipes balancées, sans choix.
Transactions:
Autorisées selon les dates ci-haut. Aucune transaction pendant la saison. Des choix automatiques de 4ème ronde et plus seront donnés aux équipes qui doivent compléter à 13 joueurs après le drop. Les équipes qui ont plus de 13 joueurs au moment de dropper se verront couper les choix les plus tardifs afin d'arriver à 13 joueurs après le draft. (Ex: Une équipe de 15 joueurs, qui en droppe 3, n'aurait droit qu'à son choix de première ronde.)
- Classements antérieurs:
2013-2014
2014-20151 rockstar 625 2 petitcastor 616 3 Rigodon 597 4 berni 596 5 David Bengale 593 6 Gainzbarre 589 7 Sportmaniac2009 586 8 Murphys 554 9 Kostbrosownz 552 10 Ramon 521
2015-20161 Ramon 645 2 kostbrosownz 636 3 Murphys 635 4 Gainzbarre 615 5 Canadian fan 6 609 6 rockstar 607 7 petitCastorDeVicto 600 8 sportmaniac2009 586 9 jst12 577 10 David Bengale 569 11 Rigodon 532 12 drinkbeer 511 13 Price31 486 14 berni 459 15 Le pirate des glaces 304
1 Murphys 634 2 Rockstar 625 3 Ramon 604 4 Kostbrosownz 592 5 PetitcastordeVicto 589 6 David Bengale 575 7 Sportmaniac2009 568 8 Drinkbeer 557 9 Avsmaniac 525 10 Gainzbarre 519 11 Keyser söze 514 12 Le Rigodon Rouge 502 13 Canadian fan 6 467 14 Pirate des Glaces 379 15 Price31 368
2016-2017RNK Name TTL 1 drinkbeer 667 2 rockstar 630 3 Ricko Balboa 614 4 Gainzbarre 605 5 Rigodon 566 6 Ramon 554 7 Pirate des Glaces 529 8 avsmaniac 524 9 sportmaniac2009 523 10 petitcastordeVicto 509 11 David Bengale 494 12 Keyser söze 489 13 Murphys 487 14 canadian fan 6 485 15 price31 436
- Archives:
Archive 2014-2015
Étape 1: Inscription des nouveaux
Étape 2: Délestage des joueurs
Étape 3: Repêchage d'entrée
Étape 4: Repêchage
Archives générales
Première partie du Trash talk (2014)
Deuxième partie du Trash talk (mi-2014 et 2015)
Troisième partie du TT (début 2015 à avril 2016)
Classement final 2014
Post du draft initial:
Grand Gagnant 2016-2017: DRINKBEER
- Ramon
Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!
19/7/2016, 11:42
David Bengale a écrit:En fait, par défaut, le forum envoie un courriel lorsqu'un membre reçoit un MP. Faudrait juste écrire à ceux qui sont pas trop présents en MP, et ils devraient recevoir ce courriel.
J'ai jamais reçu de courriel lorsqu'on m'a envoyé un MP. En fait, je ne sais plus quelle adresse j'ai mis (si tant est que j'en ai mis une) en m'inscrivant ici....
Anyway moi je viens faire mon tour régulièrement alors je ne serai sûrement pas celui qui va "staller" le pool...
- Ramon
19/7/2016, 11:45
Ok... en vérifiant mon profil, j'ai vu que je m'étais inscrit avec une vieille adresse que je n'utilise plus. Je ne sais pas si ça se change, mais je ne trouve pas comment.
David, peux-tu la changer pour celle que je t'ai envoyée en MP ?
Merci...
C'est fait. -DB
David, peux-tu la changer pour celle que je t'ai envoyée en MP ?
Merci...
C'est fait. -DB
- Le pirate des glaçes
23/7/2016, 12:29
Hier j'ai rencontré Mathews....très bonne entrevue....beaucoup de positif....
Ce matin c'était Murray.....y semblait triste....comme si son sort était scéllé....j'ai tenté de lui remonter le moral
C'est le tour de Laine cette après-midi....
J'ai hâte au draft
Ce matin c'était Murray.....y semblait triste....comme si son sort était scéllé....j'ai tenté de lui remonter le moral
C'est le tour de Laine cette après-midi....
J'ai hâte au draft
- rockstar
23/7/2016, 12:47
Le draft pourrait débuter dès maintenant si ceux qui reste donnait leur joueurs à dropper... Attendez pas trop à dernière minute non plus.
P.S Murray est loin d'être triste parce qui sait qu'il va surement aller dans une équipe qui peut gagner à chaque année lol
P.S Murray est loin d'être triste parce qui sait qu'il va surement aller dans une équipe qui peut gagner à chaque année lol
- Le pirate des glaçes
23/7/2016, 14:02
Qu'est-ce qui arrive si quelqu'un donne pas de nouvelle dépassé le 1er aout?
Son équipe est gelé pour 1 an?
- rockstar
23/7/2016, 14:20
Le pirate des glaçes a écrit:Qu'est-ce qui arrive si quelqu'un donne pas de nouvelle dépassé le 1er aout?
Pas à ce point là lol mais j'imagine qu'on prendrais comme réponse qu'il veut pas dropper de joueurs et pour ceux qui ont échangé des choix de repêchage il va avoir la responsabilité de faire attendre les autres.
Si l'attente est trop longue va falloir éventuellement que quelqu'un choisi à sa place dans ceux qui pense qui sont les moins important à dropper dans son pool... On va espéré pas en arrivé là lol
- David Bengale
25/7/2016, 15:13
Come on, les retardataires. 6 jours encore!
J'ai écris un MP à ceux qui ont pas droppés encore. Ils vont ben finir par se connecter...
J'ai écris un MP à ceux qui ont pas droppés encore. Ils vont ben finir par se connecter...
- petitCastorDeVicto
25/7/2016, 20:50
Je drop Mikael Granlund, Ondrej Pavelec et Gustav Nyquist
- Ramon
25/7/2016, 21:44
Voici le "classement perpétuel" à jour...
Les points sont calculés en fonction de la moyenne par saison pour tenir compte du fait que certains en ont joué une de moins.
Les points sont calculés en fonction de la moyenne par saison pour tenir compte du fait que certains en ont joué une de moins.
Rockstar | 14,3 |
Murphys | 12,7 |
Ramon | 12,0 |
Petitcastor | 11,7 |
Kostbros | 11,0 |
Gainzbarre | 8,7 |
D.Bengale | 8,7 |
Canadian fan | 8,0 |
Avsmaniac | 8,0 |
Sportsmaniac | 7,7 |
Drinkbeer | 6,5 |
Rigodon | 6,3 |
Keyser Soze | 5,3 |
Price31 | 2,0 |
Pirate des glaces | 1,5 |
- Ramon
25/7/2016, 21:45
CALCUL DES POINTS | ||
Rang | Points | Pts bonus |
1 | 15 | 5 |
2 | 14 | 3 |
3 | 13 | 2 |
4 | 12 | 2 |
5 | 11 | 2 |
6 | 10 | 1 |
7 | 9 | 1 |
8 | 8 | 1 |
9 | 7 | 1 |
10 | 6 | 1 |
11 | 5 | 0 |
12 | 4 | 0 |
13 | 3 | 0 |
14 | 2 | 0 |
15 | 1 | 0 |
- rockstar
25/7/2016, 22:20
Intéressant comme classement sa te force à ne pas t'assir sur tes laurier même si tu sais que t'a plus aucune chance de gagner le pool, malgré que dans ma 2e saison après la blessure d'un de mes gardiens même sans ce classement perpétuel je me donnait quand même le défi de monter les échellons jusqu'à la fin mais sa rajoute un plus supplémentaire
- rockstar
25/7/2016, 22:23
À mon avis on devrait aussi inclure ce classement en dessous des règlements et des autres classement de chaque saison.
- keyser söze
26/7/2016, 19:50
Ramon a écrit:Voici le "classement perpétuel" à jour...
Rockstar 14,3 Murphys 12,7 Ramon 12,0 Petitcastor 11,7 Kostbros 11,0 Gainzbarre 8,7 D.Bengale 8,7 Canadian fan 8,0 Avsmaniac 8,0 Sportsmaniac 7,7 Drinkbeer 6,5 Rigodon 6,3 Keyser Soze 5,3 Price31 2,0 Pirate des glaces 1,5
euh, il serait bien de mentionner que j'ai joué seulement la dernière saison, et que mon équipe a tout de même grimpé de 3 rangs à ma seule saison
- keyser söze
26/7/2016, 19:56
rockstar a écrit:Le pirate des glaçes a écrit:Qu'est-ce qui arrive si quelqu'un donne pas de nouvelle dépassé le 1er aout?
Pas à ce point là lol mais j'imagine qu'on prendrais comme réponse qu'il veut pas dropper de joueurs et pour ceux qui ont échangé des choix de repêchage il va avoir la responsabilité de faire attendre les autres.
Si l'attente est trop longue va falloir éventuellement que quelqu'un choisi à sa place dans ceux qui pense qui sont les moins important à dropper dans son pool... On va espéré pas en arrivé là lol
faut absolument que le draft commence le 1er aout d'une façon ou d'une autre, mon opinion.....
le draft va surement durer dans les 2 semaines minimum.....et il ne faut pas oublier qu'il nous restera par la suite jusqu'au 30 septembre pour compléter des échanges, et il y a fort à parier que la fin du draft risque de créer une 2eme vague d'échanges....
- Ramon
26/7/2016, 20:05
keyser söze a écrit:
euh, il serait bien de mentionner que j'ai joué seulement la dernière saison, et que mon équipe a tout de même grimpé de 3 rangs à ma seule saison
Oui mais ta concession a quand même disputé trois saisons. Tu n'as pas seulement hérité des joueurs de Berni, mais aussi de son historique!
- Ramon
26/7/2016, 20:08
keyser söze a écrit:
faut absolument que le draft commence le 1er aout d'une façon ou d'une autre, mon opinion.....
le draft va surement durer dans les 2 semaines minimum.....et il ne faut pas oublier qu'il nous restera par la suite jusqu'au 30 septembre pour compléter des échanges, et il y a fort à parier que la fin du draft risque de créer une 2eme vague d'échanges....
Le draft va même durer plus de deux semaines si on se fie au passé...
Mais faut pas exagérer non plus, on est en plein mois de juillet, plusieurs sont en vacances. Je relance mon idée: il serait bien que chacun donne son adresse e-mail à David afin qu'il puisse nous rejoindre autrement que via le forum. Pour ma part, c'est déjà fait.
- rockstar
26/7/2016, 20:25
David Bengale avait déjà demandé l'email de chacun par le passé et je lui avais moi aussi envoyé par mp mais il a eu des nouveaux qui s'est ajouté au pool qui l'on p-e pas donné.
Par contre de nos jour l'adresse email est moins populaire qu'auparavant c'est pas mon cas mais c'est pas tous le monde qui le consulte régulièrement maintenant c'est plus Skype, Facebook, twitter...
Par contre de nos jour l'adresse email est moins populaire qu'auparavant c'est pas mon cas mais c'est pas tous le monde qui le consulte régulièrement maintenant c'est plus Skype, Facebook, twitter...
- lerigodonrouge
27/7/2016, 08:40
Ramon a écrit:keyser söze a écrit:
Le draft va même durer plus de deux semaines si on se fie au passé...
Mais faut pas exagérer non plus, on est en plein mois de juillet, plusieurs sont en vacances. Je relance mon idée: il serait bien que chacun donne son adresse e-mail à David afin qu'il puisse nous rejoindre autrement que via le forum. Pour ma part, c'est déjà fait.
SI David veut le E-mail de ceux qui sont dans le ''POOL'' il peut les avoir sans problème..
- Ramon
27/7/2016, 08:43
LeRigodonRouge a écrit:
SI David veut le E-mail de ceux qui sont dans le ''POOL'' il peut les avoir sans problème..
Si tant est qu'ils ont fourni leur vraie adresse, ou que celle-ci soit encore active...
- lerigodonrouge
27/7/2016, 09:47
Ramon a écrit:LeRigodonRouge a écrit:
Si tant est qu'ils ont fourni leur vraie adresse, ou que celle-ci soit encore active...
Rendu là ceux qui ne se prensenteront pas passeront leur tour.. je veux bien croire que c'est l'été et que c'est les vacances mais prendre un petit 2 minutes pour venir voir sur le forum n'est pas la fin du monde..
- Ramon
27/7/2016, 10:09
Sauf que si on fait chier 4 ou 5 personnes avec notre empressement et qu'ils décident de lâcher le pool, ça fout un peu tout en l'air...
- David Bengale
27/7/2016, 10:27
Murphys m'a répondu, il est encore en hésitation, mais il devrait dropper à temps, je pense.
Les autres je sais pas.
Ça sert à rien de partir un draft si tout le monde est pas là pour drafter non plus. Et on est pas siiiiiii pressés que ça non plus... La plupart des drafts se font en septembre.
Les autres je sais pas.
Ça sert à rien de partir un draft si tout le monde est pas là pour drafter non plus. Et on est pas siiiiiii pressés que ça non plus... La plupart des drafts se font en septembre.
- lerigodonrouge
27/7/2016, 11:25
Comme nous l'an passé.. ta raison David y'a rien qui presse pis en plus y'a rien à gagner dans ce pool !!!
- drinkbeer
27/7/2016, 11:33
Voici mes drops :
Justin Schultz
Seth Jones
Nail Yakupov
Justin Schultz
Seth Jones
Nail Yakupov
- rockstar
27/7/2016, 13:56
Voici la liste de ceux qui ont annoncé leurs joueurs délester et ceux qui ne l'ont pas encore fait. On débute le draft le 1er août veuillez complété vos drops avant cette date limite.
----------------------------------------------------------------
rockstar : Nicklas Kronwall, Damon Severson et Nick Foligno
Ramon : Dennis Wideman
Le pirate des glaces : Tatar, Burakovsky et Perron
keyser söze : Matt Moulson, Cody franson et Cam Ward
Daved Bengale : Bjugstad, Nichushkin et Myers
Kostbrosownz : Marko Dano, Thomas Vanek, Olli Maatta, Adam Larsson
avsmaniac : Miller, Backes et Trouba
LeRigodonRouge : Marleau, Bernier, Hammond
Petitcastor : Mikael Granlund, Ondrej Pavelec et Gustav Nyquist
Drinkbeer : Justin Schultz, Seth Jones et Nail Yakupov
CF6 : James Wisniewski, Mark Streit, Marian Hossa
Murphys : Cam Fowler
Gainzbarre : Okposo, Ryan, Johnson
Price31 : Mike Smith, Alex Chiasson, Carl Soderberg
Sportmaniac2009 :
----------------------------------------------------------------
rockstar : Nicklas Kronwall, Damon Severson et Nick Foligno
Ramon : Dennis Wideman
Le pirate des glaces : Tatar, Burakovsky et Perron
keyser söze : Matt Moulson, Cody franson et Cam Ward
Daved Bengale : Bjugstad, Nichushkin et Myers
Kostbrosownz : Marko Dano, Thomas Vanek, Olli Maatta, Adam Larsson
avsmaniac : Miller, Backes et Trouba
LeRigodonRouge : Marleau, Bernier, Hammond
Petitcastor : Mikael Granlund, Ondrej Pavelec et Gustav Nyquist
Drinkbeer : Justin Schultz, Seth Jones et Nail Yakupov
CF6 : James Wisniewski, Mark Streit, Marian Hossa
Murphys : Cam Fowler
Gainzbarre : Okposo, Ryan, Johnson
Price31 : Mike Smith, Alex Chiasson, Carl Soderberg
Sportmaniac2009 :
- Ramon
27/7/2016, 14:31
Il manque ceux de Castor (voir ci-haut)
___
Passe moins de ligne entre chaque nom, ça va prendre moins de place...
___
Passe moins de ligne entre chaque nom, ça va prendre moins de place...
- rockstar
27/7/2016, 14:43
CF6 m'a aussi dis qu'il allait dropper ses joueurs d'ici jeudi.
- rockstar
27/7/2016, 14:55
Reste donc à savoir si notre chassseur national(de Pokémon Go ?), sportmaniac à old archer qui s'est pas connecté depuis le 7 juillet et notre bon vieux Gainzbarre français qui est très occupé présentement dans sa panoplie de fabrication de pain baguette vont pouvoir arrivé à temps pour délester leurs joueurs d'ici le 1 août...
- lerigodonrouge
27/7/2016, 16:34
Qu'est-ce qui fait nioc nioc ?
Un canard qui nage à l'envers....
Un canard qui nage à l'envers....
- Ramon
27/7/2016, 16:39
Qu'est-ce qui fait toin toin?
Un tanard
Un tanard
- lerigodonrouge
27/7/2016, 16:55
Deux brins d'herbe sont devant une station service, l'un dit à
l'autre :
Gazon !
l'autre :
Gazon !
- Ramon
27/7/2016, 16:58
Pourquoi les corbillards ne font pas le plein chez Esso?
Parce qu'ils préfèrent chez Ultramar (Ultra-mort... ok s'cuzez)
Parce qu'ils préfèrent chez Ultramar (Ultra-mort... ok s'cuzez)
- Canadian fan 6
27/7/2016, 17:07
Je drop:
James Wisniewski
Mark Streit
Marian Hossa
James Wisniewski
Mark Streit
Marian Hossa
- lerigodonrouge
27/7/2016, 17:20
Salut Cf6 !!
- lerigodonrouge
27/7/2016, 17:21
Deux chinois jouent aux quilles. Le premier, Ling, lance sa
boule et fait un abat. Son ami lui dit alors : C'est beau Ling !
boule et fait un abat. Son ami lui dit alors : C'est beau Ling !
- Canadian fan 6
27/7/2016, 17:44
LeRigodonRouge a écrit:Salut Cf6 !!
Salut mon ami, j'espère que t'as un bel été jusqu'à date.
- lerigodonrouge
27/7/2016, 17:59
Yes! fait beau tout roule !Canadian fan 6 a écrit:LeRigodonRouge a écrit:Salut Cf6 !!
Salut mon ami, j'espère que t'as un bel été jusqu'à date.
- lerigodonrouge
27/7/2016, 18:12
Qu'est-ce qui est noir et très dangereux ?
Un Ours avec une mitraillette...
- Murphys
28/7/2016, 13:46
Bon......... Honnêtement j'hésite en TA. J'ai des vieux joueurs, je devrai en dropper un jour. Mais je viens de gagner. Je vais laisser une autre chance à mes vétérans et à mes jeunes(surtout un) qui tardent à éclore.
Bref... Je drop un joueur qui n'a pas été dans mon alignement pour un seul match l'an dernier...
- Cam Fowler.
Fin. J'aurai donc le tout dernier choix ! lol
Bref... Je drop un joueur qui n'a pas été dans mon alignement pour un seul match l'an dernier...
- Cam Fowler.
- Ramon
28/7/2016, 13:54
Murphys a écrit:
Tu n'auras pas le tout dernier choix car je dois en sélectionner un après les trois rondes de draft... peut-être y en a-t-il d'autres qui sont dans cette situation.
Ce que je constate en regardant les drops jusqu'ici, c'est qu'il y a beaucoup de défenseurs.... Ce ne seront donc pas seulement les gardiens qui seront en demande cette année.
Ce qui me réconforte en l'acquisition de Karlsson et ça devrait réconforter aussi Canadian fan avec l'acquisition de Provorov!
- David Bengale
29/7/2016, 10:02
Nota bene à CF6: Tu droppes 3 joueurs, mais tu n'as droit qu'à un choix de 2ème ronde. Ton 1er est parti chez Ramon, et ton choix de 3ème ne peut exister parce que tu aurais 14 joueurs.
Si tu veux ton choix de 3ème, faudrait dropper un autre joueur.
- Gainzbarre
29/7/2016, 20:47
Drop
Okposo
Ryan
Johnson
Okposo
Ryan
Johnson
- rockstar
29/7/2016, 21:24
Il reste maintenant seulement 2 personnes qui doit dropper des joueurs à l'approche du repêchage le 1er août Sportmaniac2009 et Price31.
- David Bengale
31/7/2016, 18:09
On peut commencer le draft quand même, du moins jusqu'à la sélection potentielle de sportmaniac.
price31 a échangé son choix de 1ère, donc il est obligé d'en dropper 3 anyway. Donc je vais faire l'ordre de repêchage demain, et on peut commencer à drafter. Si vous avez des choix en tête qui pourraient être droppés par l'un ou l'autre, par contre, vous pouvez attendre de voir leur drop.
Si ça prend trop de temps avant leur retour, on statuera sur ce qu'on fait avec ça.
price31 a échangé son choix de 1ère, donc il est obligé d'en dropper 3 anyway. Donc je vais faire l'ordre de repêchage demain, et on peut commencer à drafter. Si vous avez des choix en tête qui pourraient être droppés par l'un ou l'autre, par contre, vous pouvez attendre de voir leur drop.
Si ça prend trop de temps avant leur retour, on statuera sur ce qu'on fait avec ça.
- rockstar
31/7/2016, 18:54
Avec le 1er choix au total je sélectionne Matt Murray, next Pirate des Glaces
- Le pirate des glaçes
31/7/2016, 19:37
Le club de hockey Pirate est fier de repêché....du Zurich SC de Suisse.....Auston Matthews!
Next Ramon!
Next Ramon!
- Ramon
1/8/2016, 03:14
J'y vais avec Louis Domingue, des Coyotes.
- Canadian fan 6
1/8/2016, 08:43
David Bengale a écrit:Nota bene à CF6: Tu droppes 3 joueurs, mais tu n'as droit qu'à un choix de 2ème ronde. Ton 1er est parti chez Ramon, et ton choix de 3ème ne peut exister parce que tu aurais 14 joueurs.
Je crois qu'il est trop tard pour faire un autre "drop". J'ai sûrement mal compris car je croyais qu'il importait peu au début le nombre de joueurs d'abord que j'avais le compte avant le début de la saison. Tant pis pour moi. Merci de l'information.
- Canadian fan 6
1/8/2016, 08:46
Je ne regrette pas mon move.Ramon a écrit:
Ce qui me réconforte en l'acquisition de Karlsson et ça devrait réconforter aussi Canadian fan avec l'acquisition de Provorov!
- David Bengale
1/8/2016, 11:30
CF6, c'est pas trop tard pour dropper si tu voulais.
Et c'était équipe non-équilibrée jusqu'au drop. Le drop et le repêchage servent à rééquilibrer le tout.
Et c'était équipe non-équilibrée jusqu'au drop. Le drop et le repêchage servent à rééquilibrer le tout.
- lerigodonrouge
1/8/2016, 11:40
Les Drabes Rouge sont fière de repêcher Pierre-Luc Dubois.
Je pouvais pas le laisser passer...
Je pouvais pas le laisser passer...
- David Bengale
1/8/2016, 11:48
Continuons ici: https://www.forumdessports.com/t1276-draft-2016
- Canadian fan 6
1/8/2016, 13:04
David Bengale a écrit:CF6, c'est pas trop tard pour dropper si tu voulais.
Merci David mais je vais resté comme je suis présentement. Un choix en 2e ronde.
- price 31
3/8/2016, 11:34
desole jai une des dernieres semaines asser mouvementé
donc je doit dropper 3 joueurs?
sa va etre
mike Smith
alex Chiasson
carl soderberg
donc je doit dropper 3 joueurs?
sa va etre
mike Smith