­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/4/2016, 10:27
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2017" password "forumdessports".

État des blessures:
http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html


Cliquez pour afficher les formations:

Cliquez pour afficher le règlement:

Classements antérieurs:

Archives:



TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 TROPHEE2017
Grand Gagnant 2016-2017:
DRINKBEER

David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2017, 11:12
Trois attaquants aux trois premiers rangs du draft! Je suis un peu surpris. Je pense qu'il va y avoir encore quelques échanges entre la fin du draft et le début de la saison.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2017, 11:15
En effet, c'est surtout le choix d'Avsmaniac qui m'a surpris...
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/8/2017, 10:07
Les équipes sont à jour dans le post original.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/8/2017, 10:40
Petit survol des structures des formations:

Un back-up partout, c'est à dire 6 avants, 4 défenseurs, 3 gardiens:
6 pooleurs sur 15. Des gens responsables. Le genre de personnes à s'assurer contre les inondations en plein désert.

7 avants, 4 défenseurs, 2 gardiens:
5 pooleurs sur 15. Des gens très aventureux, le genre à faire du motocross pas de casque dans un pit de sable. Un bon risque de se péter la gueule, mais si ça marche leur affaire, ça va marcher en cibole.

7 avants, 3 défenseurs, 3 gardiens:
3 pooleurs sur 15. Plus raisonnables que les cools en motocross, mais plus aventureux que les chickens avec un backup partout. Le genre de monde à faire du plein-air un peu extrême, pis de juste parler de ça tout le temps à tout le monde.

8 avants, 3 défenseurs, 2 gardiens:
Rigodon. Le genre de gars à faire des back-flips en motocross, pas de casque, sur un fil de fer qui traverse un volcan, de nuit, pendant un tremblement de terre et un orage électrique.
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/8/2017, 10:45
Hahahahaha excellent !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/8/2017, 11:01
Très bon!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/8/2017, 20:51
8 avants, 3 défenseurs, 2 gardiens:
Rigodon. Le genre de gars à faire des back-flips en motocross, pas de casque, sur un fil de fer qui traverse un volcan, de nuit, pendant un tremblement de terre et un orage électrique.


============


c'est surement parce qu'il a hâte de goûter à l'arc-en-ciel :-/
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/8/2017, 21:06
Loll
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/8/2017, 21:10
Quand même surprenant qu'il en est autant avec seulement 6 attaquants, c'est très fréquent d'en avoir 2-3 de blessé à chaque année. Qu'un goaler se blesse c'est rare que sa soit toute l'année et il peut se reprendre parce que le coach va faire moins joué le backup à son retour de blessure.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/8/2017, 21:12
Drinkbeer, t'es au courant que tu as droit d'afficher un mini-trophée sous ton Avatar?   Profites-en, car ça n'arrivera peut-être plus de sitôt...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/8/2017, 23:11
J'ai toujours eu 6 attaquants et j'ai jamais eu deux blessés en même temps, de mémoire.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/8/2017, 23:24
rockstar a écrit:Qu'un goaler se blesse c'est rare que sa soit toute l'année et il peut se reprendre parce que le coach va faire moins joué le backup à son retour de blessure.

Une blessure à un gardien peut être fatale dans ce pool,,,
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/8/2017, 23:25
Parle s'en entre autre à Ramon, dans ma mémoire t'avais aussi plusieurs blessé à l'attaque mais p-e que j'ai tord... J'espère au moins dans ceux qui ont 6 attaquants qu'ils ont pas de recrue.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/8/2017, 23:32
De toute façon si t'a un goaler blessé et tu y va avec un backup qui joue pas comme gardien numéro 1 tu gagnera pas le pool pareil. J'ai hésité en fin de première round à p-e prendre Darling mais ensuite sa valait pas le coup.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/8/2017, 03:55
Ramon a écrit:Drinkbeer, t'es au courant que tu as droit d'afficher un mini-trophée sous ton Avatar?   Profites-en, car ça n'arrivera peut-être plus de sitôt...

??

Je vois un trophée sous mes messages pourtant... et il restera là longtemps! Je crois avoir l'équipe pour défendre mon titre.

Pour ce qui est des gardiens, une blessure est fatale si tu n'as pas de back-up. Tu peux toujours t'en sortir si tu as des blessures et que tu roules à 4 attaquants ou 2 défenseurs durant une courte période de temps, mais tu seras rapidement dans la marde si tu roules à 1 gardiens. D'ailleurs, j'adore mon trio de gardiens. Ça va prendre beaucoup de malchance pour que des blessures me sortent de la course.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/8/2017, 09:41
rockstar a écrit:De toute façon si t'a un goaler blessé et tu y va avec un backup qui joue pas comme gardien numéro 1 tu gagnera pas le pool pareil. J'ai hésité en fin de première round à p-e prendre Darling mais ensuite sa valait pas le coup.

j'ai 6 attaquants dont 2 recrues et c'est ben correct de même....j'ai tout de même 3 attaquants qui ont fait plus de 70 pts l'an dernier et si c'était pas de la blessure de eichel j'en aurait eu 4......de mes 4 premiers attaquants j'ai un potentiel certain s'ils demeurent en santé de 300 pts et ils ont tous moins de 30 ans à part malkin à 31 ans....je suis convaincu d'avoir la meilleur offensive après celle de avs.....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/8/2017, 20:56
keyser söze a écrit:

rockstar a écrit:De toute façon si t'a un goaler blessé et tu y va avec un backup qui joue pas comme gardien numéro 1 tu gagnera pas le pool pareil. J'ai hésité en fin de première round à p-e prendre Darling mais ensuite sa valait pas le coup.



j'ai 6 attaquants dont 2 recrues et c'est ben correct de même....j'ai tout de même 3 attaquants qui ont fait plus de 70 pts l'an dernier et si c'était pas de la blessure de eichel j'en aurait eu 4......de mes 4 premiers attaquants j'ai un potentiel certain s'ils demeurent en santé de 300 pts et ils ont tous moins de 30 ans à part malkin à 31 ans....je suis convaincu d'avoir la meilleur offensive après celle de avs.....

Idem pour moi....6 attaquants donc 2 rookies car je crois que mes 4 autres vont dépasser les 300 pts....


Aussi en défense j'en ai dropper 2 (Larsson/Nurse) qui m'ont donné 30 points COMBINÉ.....je les remplace par Josi et Zaitsev qui peuvent combiné m'en donné 100.....


Après 3 saisons les 2 seuls joueurs qui me reste de mon petit repêchage spécial après tous.....Draisaitl et Mantha
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/8/2017, 21:29
8 avants, 3 défenseurs, 2 gardiens:
Rigodon. Le genre de gars à faire des back-flips en motocross, pas de casque, sur un fil de fer qui traverse un volcan, de nuit, pendant un tremblement de terre et un orage électrique...


God one David !! :mdr
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/8/2017, 21:30
en effet pirate, toi aussi tu as tout une attaque......surtout en raison de mcdavid, draisaitl et matthews
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/8/2017, 22:22
J'ai fini premier au niveau de mes attaquants l'an dernier et je compte bien que sa se reproduise encore cette année sauf que cette fois en plus j'ai 4 défenseurs de qualité.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/8/2017, 15:36
L'année que Price s'est blessé, j'avais deux gardiens...
Ovechkin a fait que dalle cette saison également.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/8/2017, 15:40
Ouin....l'après draft est pas mal plus tranquille que l'avant draft pour les trades lol 


Ok pour vous réveiller je mets McDavid sur le marché.......bin non c'est une joke lol
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/8/2017, 16:10
C'est ce que je disais les transactions sont rare après le draft alors ceux qui ont repêcher des joueurs dans l'optique de faire des trade sont dans m***e, on a juste à penser à PetitCastor et ses 25 goaler de l'an dernier Wink lol
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/8/2017, 20:44
Le pirate des glaçes a écrit:Ouin....l'après draft est pas mal plus tranquille que l'avant draft pour les trades lol 


Ok pour vous réveiller je mets McDavid sur le marché.......bin non c'est une joke lol

ok, eichel contre mcdavid et ton 3eme choix l'an prochain......

je t'offre ça car je t'aime bien....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/8/2017, 22:32
keyser söze a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:Ouin....l'après draft est pas mal plus tranquille que l'avant draft pour les trades lol 


Ok pour vous réveiller je mets McDavid sur le marché.......bin non c'est une joke lol



ok, eichel contre mcdavid et ton 3eme choix l'an prochain......

je t'offre ça car je t'aime bien....

Câlisse une chance tu m'hait pas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/8/2017, 23:22
rockstar a écrit:C'est ce que je disais les transactions sont rare après le draft alors ceux qui ont repêcher des joueurs dans l'optique de faire des trade sont dans m***e, on a juste à penser à PetitCastor et ses 25 goaler de l'an dernier Wink lol

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll et j'ai chialé contre ça... car ça donne rien d'avoir plus de 3 gardiens si ce n'est que pour nuire aux chances des autres d'avoir un bon back up.. donc 3 devrait-être la limite absolu selon moi...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/8/2017, 00:47
Si tous le monde est d'accord je serais pour d'instaurer un nouveau règlement à partir du pool 2018-19, ceux qui ont déjà 2 gardiens numéro 1 dans son alignement n'ont pas le droit d'en prendre un 3e qui a été #1 de son équipe l'année d'avant(Celui avec le plus de points) comme ça sa permettrait à plus de monde d'avoir 2 bon goaler.

Mettons qu'à partir du draft de l'été prochain t'a 3 gardiens #1 tu vas devoir en dropper un assurément. Par contre tu peux toujours prendre un backup qui est numéro 2 de son équipe ou un potentiel de gardien partant... De cette façon sa permettrait d'équilibrer un peu plus les formations.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/8/2017, 02:13
rockstar a écrit:Si tous le monde est d'accord je serais pour d'instaurer un nouveau règlement à partir du pool 2018-19, ceux qui ont déjà 2 gardiens numéro 1 dans son alignement n'ont pas le droit d'en prendre un 3e qui a été #1 de son équipe l'année d'avant(Celui avec le plus de points) comme ça sa permettrait à plus de monde d'avoir 2 bon goaler.

Mettons qu'à partir du draft de l'été prochain t'a 3 gardiens #1 tu vas devoir en dropper un assurément. Par contre tu peux toujours prendre un backup qui est numéro 2 de son équipe ou un potentiel de gardien partant... De cette façon sa permettrait d'équilibrer un peu plus les formations.

Je trouve ça trop ambiguë....qui est #1 a Detroit? Howard ou Mrazek? Un année ça peut être l'un et l'année d'après c'est l'autre.....est où la ligne? 

Je préfère l'idée de Rigodon de 3 goalers max même si 4 ou plus me dérange aucunement
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/8/2017, 05:57
En total désaccord avec ça! Ceux qui veulent des bons gardiens ont juste à en repêcher un quand c'est le temps ou être prêt à payer le prix dans un échange. N'enlevons pas le côté stratégique. Ça fait partie de ma stratégie pour cette année d'avoir 3 gardiens numéro un. Je ne veux pas me faire sortir de la course en raison de blessures. Et pour ça, j'ai du sacrifier quelque chose ailleurs. J'aime bien avoir 2 réservistes en attaque et j'ai du en sacrifier un cette année.

Je répète, n'enlevons pas le côté stratégique. Si toutes les équipes étaient bâties sur le même moule, ça serait plate. Et en plus, ce serait bien difficile à gérer comme règlement. En tk, si je suis obligé de dropper des joueurs contre mon gré et que je ne peux pas bâtir mon équipe à mon goût, je songerai à quitter le pool...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/8/2017, 05:58
Le pirate des glaçes a écrit:



rockstar a écrit:Si tous le monde est d'accord je serais pour d'instaurer un nouveau règlement à partir du pool 2018-19, ceux qui ont déjà 2 gardiens numéro 1 dans son alignement n'ont pas le droit d'en prendre un 3e qui a été #1 de son équipe l'année d'avant(Celui avec le plus de points) comme ça sa permettrait à plus de monde d'avoir 2 bon goaler.

Mettons qu'à partir du draft de l'été prochain t'a 3 gardiens #1 tu vas devoir en dropper un assurément. Par contre tu peux toujours prendre un backup qui est numéro 2 de son équipe ou un potentiel de gardien partant... De cette façon sa permettrait d'équilibrer un peu plus les formations.





Je trouve ça trop ambiguë....qui est #1 a Detroit? Howard ou Mrazek? Un année ça peut être l'un et l'année d'après c'est l'autre.....est où la ligne? 

Je préfère l'idée de Rigodon de 3 goalers max même si 4 ou plus me dérange aucunement

Je l'est expliqué dans mon dernier message, on fait sa simplement avec celui qui a fait plus de points l'année précédente. Rendu l'été prochain celui qui va avoir fait le plus de points entre Howard et Mrazek va être considéré #1.

De 3 goaler max(possiblement 3 #1) sa va être pareil que maintenant parce que personne va prendre 4 de toute façon et il a 31 goaler numéro 1 dans ligue et on est 15 poolers. Au bout du compte moi je m'en fou parce que d'implanter ce nouveau règlement m'avantage pas mais la majorité des poolers.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/8/2017, 06:01
Le coté stratégique va demeurer parce que tous le monde va avoir la possibilité de prendre un 3e gardien et je suggère pas de commencer de cette façon cette année mais en 2018-19.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/8/2017, 06:08
En désaccord quand même. Moi au contraire, je trouve que la rareté des gardiens rend le pool plus intéressant. Ça a donné de gros échanges tel Gibson vs Stamkos et 1st overall! Ils sont durs à obtenir ce qui fait que c'est difficile de bâtir une équipe gagnante. Pis c'est ben correct de même!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/8/2017, 08:07
Entièrement contre cette proposition de règlement.  Si quelqu'un veut trois, quatre ou même cinq gardiens (#1 ou non), c'est son foutu problème.

Va-t-on commencer à limiter le nombre d'attaquants de 70 pts et + qu'on peut avoir?    "Eh, tu as 4 attaquants qui ont fait 70 pts l'an passé, tu vas devoir en flusher un!"

Après tout, ils sont rares aussi ces attaquants.   Plus rare que des gardiens #1...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/8/2017, 08:23
j'endosse les propos de drinkbeer et ramon.....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/8/2017, 08:55
Totalement contre aussi, je trouves pas que sa fait de sens.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/8/2017, 08:57
rockstar a écrit:



Je l'est expliqué dans mon dernier message, on fait sa simplement avec celui qui a fait plus de points l'année précédente. Rendu l'été prochain celui qui va avoir fait le plus de points entre Howard et Mrazek va être considéré #1.

Donc si Price ce blesse pour 8 mois, Montoya deviens le no1 du canadiens Razz
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/8/2017, 09:27
Si Price se blesse 8 mois sa confère un avantage à ce pooler pour l'an prochain parce que Price serait considérer comme 2e même si dans les fait sa reste un numéro, comme je dis je voulais mettre sa au plus simple.

Je suis pas trop sur que vous comprenez à 100% d'après les réponses ce que je souhaitais qu'on mettre en place... Je voulais que sa augmente le challenge de ce pool et diminue l'importance des gardiens. C'est correct on va continuer à se battre pour la victoire avec pratiquement les 4 même poolers année après année...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/8/2017, 09:41
pour diminuer l'importance du gardien on devrait mieux équilibrer la formation en poste.......normalement durant un match il y a 3 attaquants 2 défenseurs et 1 gardien.....pour mieux équilibrer le tout et si on veut toujours 2 gardiens en poste pourquoi pas alors 6 attaquants et 4 défenseurs!!??.....on augmenterait aussi les équipes de 13 à 15 joueurs bien entendu.....

évidemment ça modifierait les pointages et par conséquent les records, mais anyway la LNH l'a déjà fait en passant de 50 matchs à 70 et ensuite à 80 et puis 84 pour redescendre à 82, en plus des losers points en surtemps....

moi c'est une suggestion juste comme ça, je trouve le pool très bien comme il est et amusant tel qu'il est....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/8/2017, 09:46
Sauf que là Keyser on passe d'un petit changement ce je proposais à un très gros changement avec ce que tu proposes... Le pool est quasiment parfait de la façon qu'il est présentement.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/8/2017, 09:54
oui mais le mien est beaucoup mieux défini: 6 attaquants-4 defs-2 goalies, that's it that's all.......

tandis que toi il faut établir des paramètres, définir constamment qu'est-ce qu'un gardien #1.....beaucoup d'ambiguité et de controverse à l'horizon.....

de toute façon tu l'as dit, le pool est quasiment parfait comme il est....pourquoi alors le modifier!!??


Dernière édition par keyser söze le 18/8/2017, 10:05, édité 1 fois
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/8/2017, 10:00
Il a aucune ambiguïté à avoir tous se ferait très simplement comme j'ai expliqué. La stratégie va être encore plus poussé parce que certain vont se demander s'ils vont prendre le backup d'un de ses gardien numéro 1 ou un autre qui joue plus de match comme second ailleurs.

Je veux que plus de poolers participe au cours de la saison et quand t'es presque assuré de pas gagné le pool rapidement dès le début il en a plusieurs qui disparaît malheureusement.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/8/2017, 10:12
ceux qui disparaissent, et j'en fait parti, sont ceux qu'à partir de décembre n'ont quasiment aucune chance d'accéder au podium.....dans le fond c'est un moyen de participation quelconque car tu laisses ton équipe à la dérive en conséquence d'une forme de tankage "honnête"....ce qui serait du tankage malhonnête, comme les maple leafs en 2015-2016, c'est si l'an dernier en décembre j'aurais débarqué malkin et krug en faveur de reilly smith et cody ceci.....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/8/2017, 10:21
Faut pas oublier qu'on a aussi un classement cumulatif de toute les saisons, pour ma part je ferais jamais de tankage j'ai quand même ma place de numéro 1 à conserver dans ce classement et Je me donne toujours aussi un petit challenge personnel d'en dépasser le plus possible d'ici la fin.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/8/2017, 18:31
Honnêtement Rockstar, je n'aime pas du tout l'idée. Je ne vois pas trop ce que ça pourrait amener de positif au pool. Je ne crois pas que ça améliorerait la participation. Même si c'est quand même vrai qu'on perd de l'intérêt quand on n'est plus dans la course, je crois tout de même que ceux qui ne participent presque pas ne participeraient pas plus. Je ne crois pas que ça empêcherait Gainzbarre ou Price31 de disparaître pendant des mois.


Tu as mentionné aussi que ce sont toujours les 4-5 mêmes qui se battent pour le titre. Mais je ne crois pas que ce soit le cas. Ramon a fini 1er une année avant de finir dernier l'année suivante. Murphys est passé de la 1ere à la 13e place. Moi, j'ai su remonter le classement en 3 ans. Pirate est en train de faire la même chose. Au contraire, je trouve que le classement bouge pas mal et qu'il y a une certaine parité, les blessures aidant à créer cette parité bien entendu.


Personnellement, je trouve que c'est parfait comme c'est là. Les gardiens sont à la fois très rares et très importants ce qui fait que c'est très difficile d'en acquérir un bon. Pis c'est parfait comme ça! Regarde ce que Ramon a du sacrifier pour Gibson. Moi, j'ai du sacrifier Drouin et Huberdeau pour Talbot. Ça te donne de la gestion à faire dans ton équipe et moi j'adore ça! Je comprend que dans ce que tu propose, on pourrait quand même avoir un 3e gardien. Mais d'avoir un Al Montoya dans mon club, je ne sais pas, ça me dit pas grand chose.


En plus ça pourrait créer de la marde. D'être obligé de dropper un joueur contre mon gré, ça me ferait chier. Surtout après avoir sacrifer deux très bons jeunes.


Tsé, dans le fond, je comprend ton idée. Tu veux permettre à tous les poolers d'avoir un bon groupe de gardiens. Mais je ne comprend pas pourquoi. Si le fait d'avoir acquis un 3e gardien numéro un nuit à un autre pooler, ben je ne pourrais pas être plus content! Nous sommes en compétition. Mon but n'est pas d'aider les autres. Mon but, c'est de tous vous planter!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/8/2017, 21:01
drinkbeer a écrit:Ramon a fini 1er une année avant de finir dernier l'année suivante.

Contraire, je suis passé de dernier à premier....

Je suis d'accord avec tout le reste.  

J'ai aussi déjà pensé à l'idée que suggère Keyser, soit d'ajouter un attaquant et un défenseur qui compte (dans mon idée, je rajoutais même un joueur de plus "dans la boîte"),  mais je suis rapidement revenu à la formule actuelle, plus stratégique.  En ajoutant des joueurs, on va tous se retrouver avec des stratégies similaire....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/8/2017, 22:11
Le pool est parfait comme ça....

Y a un draft et des périodes d'échange pour combler les trous de votre formation...

Besoin d'un goaler? Draft un jeune et soit patient...la patience est une vertu....sinon arrête de faire ton Oncle Picsou et offre le prix demandé pour un #1....

C'est un pool gratuit....comme le dit Drinkbeer et Ramon si on tombe dans la facilité et le nivelage par le bas en enlevant les options stratégiques ça va devenir plate.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/8/2017, 22:39
Ouf! je croyais pas faire une grande discussion avec ma réponse...

Mais mettons que je repêche 4 gardiens qui sont en feu ça me donne rien puisque je peux que faire un changement de formation par semaine donc je me ramasse avec 2 gardiens ''hot'' sur le banc puisque mes 2 autres leur équipe ne joue pas... donc ça sert à rien SI aucun de mes gardiens se blesse... mais bon si moi avec aucun ''backup'' les 2 se blessent je suis dans la m... pas à peu près ahaha !

Mais bon je vois pas le but d'en avoir plus que 3... sinon ''tinker'' pour un échange...

Mais bon je suis d'accord avec vous ce pool est vraiment dur à gagner et je vous souhaites à tous des blessures en masse et une saison de misère pour que je gagne ce pool ahaha !! beer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/8/2017, 23:01
[size=49]La seule modification que je peu voir c'est la période d'échange si l'après-draft continue d'être mort comparativement à l'avant-draft....faudrait penser à ajouter du temps "officiel"....on aurait juste à créer un post pour confirmé et mettre son équipe a jour....[/size]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/8/2017, 23:09
Il y a quand même eu énormément de transactions cette année.   L'an passé non plus, il n'y a pas eu d'échanges après le draft.

C'est assez normal également.  Tu voudrais donner plus de temps, mais quand?   avant le draft?  Ça reviendrait à repousser celui-ci.  Il me semble que cette année tout le monde avait hâte qu'il commence...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/8/2017, 23:17
Ramon a écrit:Il y a quand même eu énormément de transactions cette année.   L'an passé non plus, il n'y a pas eu d'échanges après le draft.

C'est assez normal également.  Tu voudrais donner plus de temps, mais quand?   avant le draft?  Ça reviendrait à repousser celui-ci.  Il me semble que cette année tout le monde avait hâte qu'il commence...



Non pas besoin de repousser le draft....quand moi et Ricko ont a fait notre trade c'était pas officiel au vue du pool alors on a gardé ça pour nous avec une promesse....toi tu l'a su car on négociait pour le joueur que j'ai donné a Ricko....ensuite tu as fait la même chose avec Price31 je crois.....c'est juste pour enlever les promesses et les échanges cachés.....le Tigre n'aurait rien à faire car un post serait créer et gérer par tous.....

Si tu me demande quand? Si ce serait juste de moi dès les playoffs terminé
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/8/2017, 00:22
rockstar a écrit:Faut pas oublier qu'on a aussi un classement cumulatif de toute les saisons, pour ma part je ferais jamais de tankage j'ai quand même ma place de numéro 1 à conserver dans ce classement et Je me donne toujours aussi un petit challenge personnel d'en dépasser le plus possible d'ici la fin.

étant donné que je suis arrivé dans le pool à l'An 3 de ce dernier j'en ai rien à faire du classement cumulatif, et c'est sans doute la même chose pour ladislav.....

moi je veux être le premier qui gagne 2 années consécutives, c'est mon objectif.....et si drinkbeer gagne l'an prochain je voudrai être le premier qui en gagne 3 consécutifs....

anyway, prendre en main une équipe qui a fini avant-dernier l'année précédent est un beau défi très amusant en ce qui me concerne :-D ....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/8/2017, 00:33
pour moi le début des échanges serait à la fin de la saison régulière, au moment qu'on ai prit connaissance de l'ordre du repêchage....
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/8/2017, 01:06
Le déséqulibre, comme l'a dit Keyser, a été créé au jour un du pool. 5 attaquants, 3 défenseurs et 2 gardiens qui , par le systême de point, sont les plus payant. De là la rareté. Changer le réglement viendrait simplement invalider plusieurs choix qui ont été pris par certains poolers. Oui il y a déséquilibre. Mais il est connu et fait partie de la stratégie.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/8/2017, 03:07
C'est correct moi qui voulais faire la Mère Theresa de tous les poolers avec cette proposition lol, on va continuer comme ça pour moi sa change absolument rien.

Par contre que j'en vois plus un se plaindre que son pool va mal à cause de ses goaler vous avez juste pas été assez stratégique dans vos choix si je me fie aux commentaires tous monde semble d'accord là-dessus...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/8/2017, 14:50
Nan, le débalancement a été quand on est passé de 10 à 15 en laissant deux gardiens obligatoires. À 10 ça donnait pas mal deux gardiens #1 à chaque.
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum